AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hisokarte
Le Monde de Dùralas a précisément 3212 jours !
Dùralas, le Mar 16 Aoû 2022 - 20:33
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:09
Séparation du contenu
BaldorHeim

Description des Lieux et monstres présents Baldor11
Source : Praines

BaldorHeim est l'une des quatre cités principales de Dùralas avec Endorial, Stellaraë et Kastalinn. Elle est la plus grande ville du côté Est de Dùralas. Perchée à 2000 mètres d'altitude, ce n'est plus la facile à accéder. Elle ne possède pas de remparts comme Kastalinn, mais le milieu montagnard et les falaises à côté desquels elle est construite en font des remparts naturels. C'est ici que sont organisés la plupart des événements sportifs. Pour préserver une bonne entente dans cette ville riche et sportive, BaldorHeim est surveillée par ce que nous appelons les Kazhariens.

Cette zone est surveillée par les Kazhariens.


Dernière édition par Le Juge le Jeu 11 Nov 2021 - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8080
Expérience : 28101
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:13
Séparation du contenu

Créatures présentes dans ces lieux


Les statistiques des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les statistiques sont fixes.

Kazharien (PnJ)
Image:
Famille : humanoïdes [Aventurier]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales :

     
  • Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".


Butin : 5 points de faction pour les joueurs d'une autre faction.



Brigadier (PnJ)
Image:
Famille : humanoïdes [Aventurier]
Description : Les Brigadiers sont les personnes juste en dessous de l'Impérator dans la hiérarchie. Expérimentés, ils n'hésitent pas à remettre en place quiconque qui défieraient leur autorité ou celle du roi des Nains.
Statistiques de base : Vitalité : 2700 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 2400
Capacités spéciales :

     
  • Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".

  •  
  • Tranquillité : En cas de victoire contre un Brigadier, vous ne pourrez plus être dérangés par les Khazariens durant ce RP.

  •  
  • Chaque personnage en mode "hardcore" invoque un Khazarien supplémentaire.


Butin : 15 points de faction pour les joueurs d'une autre faction.



Citoyen éméché (PnJ)
Spoiler:
Famille : humanoïdes
Description : Habitant d'une cité ayant consommé trop d'alcool à la taverne, souvent agressif
Statistiques de base : Vitalité : 80 ; Vitesse : 60 ; Dégâts : 20
Capacités spéciales : /
Butin : /



Citoyen (PnJ)
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Habitant d'une cité.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Vitesse : 70 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /



Bira Choppe-sans-Fond {{ Espion }}
Image:
Famille : Humanoïdes [Furtif]
Description : Certains noms parmi les plus grands habitués des tavernes de BaldorHeim résonnent sur toutes les lèvres, c'est le cas de Bira qui a gagné son nom lors de ses sept victoires consécutives au grand concours de beuverie de BaldorHeim, avant d'en être radié. Il festoie en continu dans les établissements de la cité des montagnes et écoute les conversations dont il garde jalousement les informations. Il a un talent fou pour s'attirer la protection des Khazariens lorsque la situation empire pour lui.
Statistiques de base : Vitalité : 1400 ; Vitesse : 1800 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales :

     
  • Nain : Attaque avec le "Dé - Nain".

  •  
  • Bière naine : L'effet de la bière augmente sa vitesse et ses dégâts de 100 à chaque tour.

  •  
  • Baldor-Heimois : Peut provoquer l'intervention de PnJ Khazariens.


Butin : Les dernières informations qu'il a pu glaner.



Loup préhistorique des montagnes
Image:
Famille : Canidés
Description : Très recherchés pour leur fourrure, les loups préhistoriques des montagnes ont été longtemps chassés et tués par des tanneurs, leur peau se revendant cher. Cette race est désormais éteinte, ou presque : certains individus sont restés congelés et sont conservés dans une glace magique. Il arrive que celle-ci fonde et que les loups reprennent vie. Ayant sommeillé pendant des centaines d'années, ils ont souvent du mal à retrouver leur rapidité d'antan, ce qui en font des animaux peu dangereux.
Statistiques de base : Vitalité : 250 ; Vitesse : 280 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales : /
Butin : /



Détrousseur
Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 65
Capacités spéciales :

     
  • Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.


Butin : x2 Perle OU x3 Morceau de charbon OU bourse de 5 pièces d'or (aléatoire).



Voleur
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales :

     
  • Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.


Butin : x1 Topaze OU x2 Perle OU x4 Morceau de charbon OU bourse de 10 pièces d'or (aléatoire).



Cambrioleur
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :

     
  • Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.


Butin : x1 Lapis-lazuli OU x6 Perle OU x10 Morceau de charbon OU bourse de 50 pièces d'or (aléatoire).



RattKönig
Image:
Famille : Abominations
Description : Les égouts de BaldorHeim sont parfois infestés d'immondices qui nécessitent un nettoyage conséquent. On y trouve par exemple des RattKönigs. Aussi appelés "Roi des rats", ces créatures sont en fait composées d'une dizaine de rats qui se sont assemblés afin de former un rat géant. Pestilence garantie.
Statistiques de base : Vitalité : 3333 ; Vitesse : 2222 ; Dégâts : 1111
Capacités spéciales :

     
  • Roi des rats : Les dégâts subis sont réduits de 90%.

  •  
  • Peste et collé-rat : Les ennemis perdent 20% de vitalité à la fin du T1, 30% à la fin du T2, 40% à la fin du T3, etc. Les joueurs ayant fait un CC durant le tour sont immunisés.

  •  
  • Maladie : Si le joueur fait 3 EC au cours du combat, il devient malade et tombe dans l'état Infecté.


Butin : ??? + 15 points de faction


Dernière édition par Dougal Keane le Dim 24 Oct 2021 - 15:07, édité 1 fois (Raison : Espion !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: BaldorHeim-