Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Samy Le Monde de Dùralas a précisément 4055 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 6 Déc 2024 - 5:25 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 613 Expérience : 3892 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3429/3429) Vitesse: 1096 Dégâts: 2009
| Sujet: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Jeu 6 Juil 2023 - 3:41 | | | Depuis qu'il s'était intéressé aux populations environnantes, Khlyk'Ti avait pris conscience de la variété de population qui s'était instaurée sur Dùralas IV. A l'origine, il n'y avait qu'eux, les Xentomorphes, ainsi que quelques dérivés, mais rien de semblables aux Dùranautes. Puis les colons de l'espace étaient arrivés avec leur technologie et leurs engins futuristes, en changeant complètement la physionomie du monde. Bien sûr, à cette époque-là, le fantassin n'existait pas encore. Mais même avec le sang de stryge noir qui coulait dans ses veines, il ressentait les mêmes émotions que ses congénères autochtones, parce qu'il restait très proche d'eux.
En apprenant l'existence des différences races chez les Dùranautes, le village de Khlyk'Ti avait pu établir une carte indiquant qui vivait où. Ainsi le nord de Dùralas IV était majoritairement occupé par des Humains et des Djöllfulins, tandis que le sud était plutôt habité par plusieurs races qui différaient selon la région. Il y avait notamment des Stryges, bien évidemment, mais pas que. Quant aux mers, puisqu'elles occupaient plutôt de la moitié de la planète, elles étaient occupées par les Abyssaux, ces êtres humanoïdes étranges, à la peau souvent bleutée. Les Abyssaux avaient permis l'installation de stations balnéaires aux quatre coins du globe, rendant certaines zones presque désertes attractives. Les Xentomorphes avaient d'abord vu cela d'un mauvais œil, avant de comprendre qu'il s'agissait là d'une aubaine afin d'agrémenter le commerce et enrichir les peuplades alentours.
Le village de mi-stryge, mi-xentomorphe se trouvait pas très loin des côtes malgré la localisation sableuse et le climat chaude. Il était à environ 2 ou 3h de route, ce qui faisait qu'il n'était pas rare de s'y rendre (et d'autant plus avec les véhicules créés et mis à disposition par les colons !).
Un jour, alors que Khlyk'Ti et deux congénères partaient en expédition, ils reçurent une information selon laquelle il y avait du grabuge sur la côte. On attaquait la station balnéaire, ou un message de ce type. Il s'agissait peut-être d'un acte politique, et dans ce cas cela ne les regardait pas, mais il pouvait aussi s'agir d'une attaque afin d'atteindre les villes et villages xentomorphes, et dans ce cas il pouvait s'agir d'un danger quasi imminent pour les hommes-insectes. Aussi les trois fantassins décidèrent-ils d'adopter la fonction d'éclaireur l'espace d'une journée. Ils se rendraient sur place afin d'épier la situation et de prévenir les populations locales si nécessaire. Il fallait surtout rester à bonne distance du conflit, c'était la meilleure chose à faire....
C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent en route pour la mer, à trois sur une moto-volante suffisamment bien aménagée pour accueillir jusqu'à cinq personnes. Ils iraient ainsi plus vite qu'à pied ou en volant (même si les Xentomorphes ne manquaient pas d'endurance).
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 270 Expérience : 2155 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Dim 9 Juil 2023 - 20:57 | | | Le paysage était déroutant et pourtant magnifique dans le regard de l’Abyssale Neutre Shelara. Déroutant, car elle n’avait encore jamais vu ces grandes îles artificielles créées pour monter des logements de vacances à dimensions variables. Magnifique, tout simplement, puisque le sable sur lequel elle se tenait présentement était une importation d’un autre endroit de Dùralas IV, d’une couleur rosée, et Shelara le trouvait tout à fait exotique. Et vu la taille de cette plage qui entourait le complexe, elle n’osait même pas imaginer l’investissement que cela avait pu représenter lors de sa construction.
Appartenant à l’aile diplomatique de Sitlantà de Dùralas I, notre demi-murène du futur était en mission de repérage dans cette immense station balnéaire. Le Maire de la ville originelle des Abyssaux voulait un compte-rendu sur la qualité des installations et le respect des normes aquatico-environnementales en vigueur sur les deux planètes. Tout cela dans le but d’offrir des séjours aux meilleurs partenaires commerciaux de la nation. Vous comprendrez bien rapidement pourquoi Shelara a joué des coudes pour récupérer ce dossier en particulier. Elle allait passer quelques jours de vacances au frais de Sitlantà en abusant de sa position autant que possible. Et en plus, c’est elle qui allait avoir le dernier mot sur l’importance ou non de nouer des liens avec cet établissement.
Ainsi, la voici qui déambule sur la plage, laissant son robot photographe prendre les clichés nécessaires pour son rapport. Glissant avec aisance sur le sable rose, sa solitude est interrompue par un employé de l’hôtel le plus proche. L’Abyssal, très probablement de la Muse, courait vers elle à toute vitesse, ahanant des mots que la diplomate n’arrivait pas à comprendre puisqu’il courait sans s’arrêter. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui vouloir celui-là ? Shelara le regardait arriver d’un œil pour le moins circonspect.
- Chère diplomate Shelara, vous… Vous êtes invitée à regagner le plus rapidement possible… Le… L’intérieur de l’hôtel. - Pourquoi donc ? Ne suis-je pas libre de mes mouvements ? Expliquez-vous par la Muse !
La demi-murène n’était pas des plus aimables, mais elle ne comprenait pas l’urgence immédiate de retourner aussi vite dans un des confortables intérieurs. Le pauvre domestique était encore en train de respirer bruyamment pour reprendre son souffle, ce qui retarda encore de quelques instants les explications. Tout cela agaçait Shelara qui n’avait pas encore daigné bouger d’une écaille.
- Nous avons une attaque sur la côte au nord. Il n’y a encore que très peu d'informations. Pour votre sécurité, veuillez me suivre. - Bon, très bien, puisque c’est un cas de force majeure. - Oui, une alerte a été donnée aux environs, nous n’avons aucun doute sur la rapidité d’action de nos voisins. Allons-y, le directeur de l’hôtel a déjà prévu de vous dédommager avec des boissons gratuites.
C’était une drôle d’idée bien saugrenue que de proposer des boissons gratuites durant une attaque dont on ne connaissait ni l’ampleur ni la force de frappe. Enfin, elle n’allait pas risquer ses écailles en restant bêtement sur cette plage et rangea le petit robot photographe avant de glisser vers la résidence. Elle avait désormais hâte de savoir ce qui se tramait sur la côte nord !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 613 Expérience : 3892 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3429/3429) Vitesse: 1096 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Lun 10 Juil 2023 - 4:41 | | | Khlyk'Ti venait de stopper la moto-volante. Ils étaient arrivés sur le nord de la côte, et s'étaient mis suffisamment loin de la station pour observer de loin ce qu'il se passait. Effectivement, les dires de l'éclaireur étaient vrais. On voyait des hommes, surtout humains, habillés comme ceux du nord, la "Confédération" comme ils aimaient s'appeler, en train de courir après des étranges êtres à la peau pâle ou bleutée. Ces derniers ripostaient à coups de feu ou d'épée-laser, mais ils étaient débordés. Et puis, ils ne devaient pas être aussi bien entraînés que cette double-dizaine de Confédérés.
Le fantassin échangeait en même temps avec ses congénères. Ils parlaient en xentomorphe, donc d'extérieur cela pouvait faire penser à des sortes de cliquètements, mais ils discutaient bel et bien. Ils s'étaient mis d'accord sur la nature des attaquants : il s'agissait des humains qui avaient colonisé jadis Dùralas IV. Des anciens nordiques et nordiens de Dùralas I, qui avaient décidé de s'installer dans le nord de Dùralas IV afin d'y vivre une vie aisée et tranquille. Si la plupart cherchait la paix, d'autres étaient plus ambitieux, et leur désir d'expansion allait plus loin que l'hémisphère nord. C'était, à Stàralas, une récurrence chez les Humains... Entre les Veilleurs stellaires et ces guerriers agressifs.
De la fumée se dégageait de certains bâtiments de la station. Un de ces étranges êtres bleutés fuyait. Il courait dans leur direction. Ils le regardèrent arriver, prêts à intervenir.
- Partez, fuyez, ils veulent notre mort !
Khlyk'Ti l'arrêta en l'empoignant fermement et l'attirant vers lui alors qu'il passait non loin d'eux.
- Que se passe-t-il ici ? Allons, parlez.
- Les Confédérés ! Les Hommes du Nord ! Ils n'en ont pas assez, ils veulent prendre nos stations, ce sont nos seuls revenus d'argent. Fuyez, ou ils vous tueront.
- Et puis quoi ? Aujourd'hui vos stations ? Demain, nos villages ? Certainement pas. Avez-vous des femmes et des hommes qui savent se battre ?
- Je... Vous n'y pensez pas ? Nous avons été pris par surprise. Nous sommes plus nombreux qu'eux, mais moins bien entraînés. Ils ont des mitrail-8, des fusils tirant en rafale.
- Nous sommes des Xentomorphes, nous valons trois de ces hommes chacun. Allons, voyons ce qu'il en est.
Le fantassin tenait son esprit belliqueux de son père stryge noir. Il savait que ses acolytes seraient d'accord avec lui, aussi s'était-il permis de s'avancer. Ils seraient discrets, mais ils allaient s'approcher de la station balnéaire assaillie afin de repérer plus précisément les lieux, et d'intervenir en fonction. L'abyssal -dont ils ignoraient toujours la race- se tenait derrière eux, les guidant, mais prêt à fuir si la situation dégénérait.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 270 Expérience : 2155 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Ven 14 Juil 2023 - 17:25 | | | L’ensemble du personnel du complexe touristique, ainsi que les invités de marque, se tenaient bien sagement dans une salle de réunion surplombant les alentours. Depuis les baies vitrées, Shelara pouvait voir la plage d’où elle venait, mais également la fameuse plage se situant au nord, celle d’où arrivait l’attaque surprise. Le domestique n'avait pas menti, la situation était difficile pour les Abyssaux qui se battaient vaillamment contre des envahisseurs dont la diplomate ne reconnaissait pas encore les insignes. La seule chose qu’elle pouvait distinguer avec précision, c’est que les deux camps échangeaient des coups de feu, et s’affrontaient à l’épée laser avec force et violence.
Le Directeur de l’ensemble touristique, une Abyssal de la Muse au nom simple de Marinus, regardait la scène d’un air désespéré. Sa tête, aux couleurs d’un poisson-clown, exprimait la crainte et une faiblesse de caractère face à l’ennemi. Pathétique, se disait calmement Shelara qui comptait bien sortir vivante de ce piège à mérou. Autour d’elle se tenait des vieilles dames friquées et des domestiques sans prétention. Pas de quoi pavoiser avec une telle audience dans un tel contexte. Néanmoins, il allait falloir trouver une solution rapide pour ralentir la progression des assaillants en attendant que d'éventuels voisins viennent aider à tenir le front. Une idée lui vint en visualisant une grande quantité d’algues portées par les courants marins jusqu’à la plage.
- Nous allons aider ceux qui nous défendent ! Je refuse de rester ici bêtement à attendre de laisser mes écailles à nos envahisseurs. Venez tous, nous allons fabriquer des pièges avec les algues. Nous sommes des Abyssaux, oui ou non ?!
Quelle bête question ! Evidemment, qu’ils sont tous des abyssaux. Mais cela ne signifie pas qu’ils sont tous courageux ou inconscients. Glissant pour sortir de l’hôtel, Shelara constate qu’elle est suivie par quelques membres du personnel et d’une vieille riche. Le petit groupe se déplace aussi vite que possible vers les vagues pour se saisir des algues. Sur la peau écailleuse d’un Abyssal, ces algues glissent facilement, mais sur la peau d’un humain, ou sur du tissu, les algues sont collantes et peuvent créer un ralentissement non-négligeable. Enfin, on peut toujours l’espérer.
- En priorité, tentons de récupérer des algues brunes et des algues filamenteuses. Nous allons les tresser et en faire des filets au sol, mais nous n’avons pas beaucoup de temps !
Shelara prend la tête des opérations avec diplomatie. Ce qu’elle espère vivement, c’est que les algues sous forme de filets vont s’accrocher aux pieds et aux jambes des envahisseurs s’ils arrivent jusqu’à eux. Cela devrait les ralentir et les déséquilibrer, donnant au moins un effet de surprise en faveur des Abyssaux. La coordination fonctionne plutôt bien puisque plusieurs pièges sont déposés rapidement et camouflés avec du sable. Alors que Shelara tresse un nouveau piège, elle voit un nouveau groupe s’approcher à l’arrière de la bataille. Elle serait bien incapable de dire à quelle espèce appartient ces mercenaires, mais ils sont armés et dans le doute, ils peuvent potentiellement être des alliés !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 613 Expérience : 3892 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3429/3429) Vitesse: 1096 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Ven 4 Aoû 2023 - 4:23 | | | - C'est par là, suivez-moi ! Mais si il y a le moindre souci je prendre la poudre de coquillage...
Le guide des trois xentomorphes n'était visiblement pas des plus téméraires. Mais cela était compréhensible, dans le village de Khlyk'Ti certains également n'empruntaient pas la voie guerrière et préféraient une profession plus calme,comme les artisans. Et puis, ils étaient attaqués chez eux alors qu'ils semblaient pacifiques... C'était tout à fait normal.
Le petit groupe avançait à tâton, faisant des haltes lorsqu'ils entendaient des nouveaux bruits ou des gens arriver dans leur direction. Mais les rares fois où il y eut des personnes, ce furent des visiteurs ou des travailleurs de la station balnéaire qui essayaient de prendre de la distance par rapport à la scène de cambriolage qui avait lieu en temps réel.
Bientôt la troupe parvint jusqu'à une plage, aux abords de l'hôtel de la station. Plusieurs individus s'affairaient. Les Xentomorphes s'arrêtèrent, sur leurs gardes, prêts à intervenir.
- Des Abyssaux, ils sont des miens !
Lança le guide après un certain temps d'observation. Les hommes-insectes maintinrent leurs armes et s'avancèrent, Khlyk'Ti prenant toujours les devants par rapport à ses deux camarades. Arrivé à leur hauteur, le fantassin décida de les interpeller.
- Eh, là ! Vous autres, vous n'êtes pas blessés ? Que faites-vous, car nous avons vu plusieurs visiteurs et travailleurs partir au loin ? Que se passe-t-il ici au juste ? Nous sommes alertés par l'attaque à des kilomètres à la ronde.
Les bruits de tir et les cris continuaient dans les bâtiments annexes, où ils devraient certainement rentrer s'ils souhaitaient en terminer avec ce remue-ménage.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 270 Expérience : 2155 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Lun 7 Aoû 2023 - 10:18 | | | Shelara regarde les nouveaux guerriers avec un mélange de surprise et de reconnaissance pour leur arrivée providentielle. Les xénomorphes insectes pourraient être d’une grande aide dans la défense du complexe hôtelier. Elle s’approche de celui qui semble être le leader, prenant soin de ne pas perturber les pièges d’algues nouvellement installés.
- Je suis Shelara, diplomate et médecin en mission ici pour évaluer cet endroit. Nous sommes en train de préparer la défense contre une attaque. Votre arrivée est plus que bienvenue. Les visiteurs et travailleurs que vous avez vu partir sont, je l’espère, en sécurité et ont été évacués vers des zones protégées.
La demi-murène désigne les pièges d’algues avec un sourire reconnaissant.
- Nous avons créé ces pièges pour ralentir les ennemis qui essaient d’approcher par la plage. Ils devraient nous offrir un peu de temps supplémentaire pour nous préparer à leur arrivée. Votre soutien serait extrêmement précieux dans cette situation.
Après cela, elle prend une pause pour observer les xénomorphes insectes avec curiosité.
- Cependant, nous devons travailler ensemble pour élaborer une stratégie efficace. Nous pourrions utiliser vos compétences et votre connaissance de cette planète pour repousser l’attaque. Si nous pouvons coordonner nos efforts, nous avons une meilleure chance de protéger cet endroit.
Impatiente, elle attend avec anticipation la réponse de ce nouveau protagoniste, prête à écouter leurs suggestions et à collaborer pour défendre le complexe hôtelier contre cette menace inattendue. Et surtout, pour sauver ses écailles.
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel |
| | | Ragnör LüpusànghrënTechnophile
Messages : 613 Expérience : 3892 Âge RP : 112
Politique : 227 - Titres:
Ingénieur (Faction)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre technophile préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3429/3429) Vitesse: 1096 Dégâts: 2009
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Mer 6 Sep 2023 - 19:41 | | | La dame se présenta comme étant diplomate et médecin. Elle détailla qu'elle avait affrété une équipe pour miner le sol avec des pièges faits d'éléments marins, et qu'ils auraient certainement besoin d'aide. Khlyk'Ti regarda à chaque explication les directions indiquées par l'abyssale. Elle semblait s'y connaître et semblait surtout sincère.
Une coiffure -si on pouvait appeler cela ainsi- trônait au-dessus de sa tête, faisant penser vaguement à une couronne de coraux qui auraient été taillés en pointe. Elle arborait en outre une pigmentation de peau tantôt bleutée, tantôt rosie, et des yeux violacées dont l'éclat rappelait les perles présentes en fond de mer.
- Nous réfléchissons, lança Khlyk'Ti sans même se présenter. Il se retourna vers ses deux congénères et se mit à échanger dans des bruits de cliquetis qu'ils créaient avec leur bouche. L'échange ne dura guère, et les choses furent vite choisies. Il se retourna alors vers la médecin.
- Moi, Khlyk'Ti, Xentomorphe, confirme que nous participerons à l'effort de guerre. Quand doit-on se battre ? Nous sommes prêts à en découdre. Ces gens pourront-ils combattre avec nous ? Car ils ne semblent pas armés.
En tout cas, nous pouvons éradiquer ces humanoïdes sans l'ombre d'un doute.
Le fantassin présentait ici la fierté et l'assurance propre à son peuple, il ne remettait pas en doute leur victoire sur l'affrontement à venir.
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : - ►► ◄◄ Triple-compte de Dilon |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 270 Expérience : 2155 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] Sam 9 Sep 2023 - 16:34 | | | Shelara observa les xénomorphes insectes, son visage exprimant désormais un mélange de soulagement et d’appréhension. Leur présence représentait un espoir inattendu dans cette situation critique. Les yeux de l’Abyssale erraient entre les xénomorphes et les travailleurs qui avaient aidé à poser les pièges d’algues. Ces derniers étaient visiblement inquiets et peu préparés pour un affrontement.
- Merci, Khlyk’Ti. Je vais parler aux travailleurs et aux visiteurs pour voir qui est prêt à se battre. Certains d’entre eux peuvent être capables de fournir une aide précieuse, même sans armes.
Shelara se dirigea en glissant vers le groupe d’Abyssaux, rassemblant rapidement ceux qui étaient prêts à combattre. Elle leur expliqua la situation, soulignant l’arrivée des xénomorphes insectes comme alliés inattendus. La diplomate encouragea ceux qui se sentaient capables de participer à la défense à se préparer rapidement.
Pendant ce temps, Shelara réfléchit à une stratégie de défense. Elle rassembla les volontaires (certains armés de simples ustensiles de cuisine ou de jardinage) autour d’elle et commença à organiser les rôles et les responsabilités. De plus, elle fit appel à la connaissance des xénomorphes insectes de la planète pour définir les points stratégiques où ils pourraient repousser l’attaque des Hommes du Nord de manière efficace.
Une fois cette préparation initiale terminée, Shelara se tourna vers le fantassin principal, le fameux Khlyk’Ti.
– Nous devons mettre en place des postes de guet sur la plage pour surveiller l’approche de l’ennemi. Nous devons également stocker des fournitures médicales et des équipements d’urgence dans un endroit sûr. Et surtout, nous devons rester unis et communiquer efficacement.
Elle espérait que cette coalition improbable entre Abyssaux et xénomorphes insectes serait suffisante pour repousser l’attaque imminente des Hommes du Nord et protéger le complexe hôtelier.
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] | | | |
| | | | De l'eau pour les Abyssaux [Pw Shelara] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|