AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Rogan
Le Monde de Dùralas a précisément 3864 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 29 Mai 2024 - 22:04
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

Ragnör Lüpusànghrën

Messages : 584
Expérience : 3839
Masculin Âge RP : 112

Politique : 222
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe 644535103389/3389Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe 242396barresante02  (3389/3389)
Vitesse: 1081
Dégâts: 1969

Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe Empty
MessageSujet: Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe   Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe EmptyMar 27 Juin 2023 - 0:10
Séparation du contenu


Khlyk'Ti

Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe 10050617de0fd71cfe1178065daf9ce4

Âge : 45 années dùralassiennes

Sexe : Hermaphrodite

Race : Stryge noir (mais hybridation Xentomorphe)

Profession : Fantassin

Faction : Aucune



Qui aurait pu croire qu'une race insectoïde à intelligence humanoïde habiterait sur l'une des planètes conquises par les Dùralassiens ? Qui aurait pu penser qu'un Stryge noir aurait pu s'enticher d'une représentante Xentomorphe (période féminine) ? Qui aurait pu IMAGINER que l'union entre les deux êtres était possible, et qu'elle pourrait donner naissance à une progéniture hybride ? Personne, à vrai dire. C'est certain.

Khlyk'Ti est né(e) il y a 45 années dùralassiennes sur la planète nommée "Dùralas IV" par les Dùranautes. Il s'agit d'un humanoïde de grande taille, environ deux mètres, soit à peu près comme les Stryges noirs. Comme le veulent les règles d'hybridation entre deux espèces, Khlyk'Ti a surtout pris physiquement du penchant féminin, et donc son apparence est similaire à celle d'un insecte, si l'on excepte le fait qu'il soit bipède, et qu'il ne possède que quatre pattes (ou deux bras et deux jambes).

A l'instar de ses compagnons xentomorphes, Khlyk'Ti possède une paire de petites ailes rattachées dans le milieu du dos, là où devraient se trouver les omoplates. Mais en plus de cela, grâce à la génétique et aux caractéristiques physiques de son père, Khlyk'Ti a également développé deux grandes ailes de la même matière que les petites au niveau des omoplates, mais beaucoup plus grandes et larges. Contrairement à ses compatriotes, Khlyk'Ti est capable de voleter plus haut, plus longtemps, et avec des battements d'aile beaucoup plus rapides que la moyenne.

Son visage est caractéristique de cette race extra-terrestre : il est assez marqué, de couleur kaki comme le reste de son corps, et possèdes deux pics qui remontent sur le sommet du crâne. On pourrait les accaparer à des antennes, mais ils sont beaucoup plus robustes et piquants. Il possède deux yeux dépourvus de pupille d'un noir de jais, bien que selon l'exposition à la lumière diurne on semble pouvoir y déceler des éclats rougeoyants.

Khlyk'Ti est hermaphrodite, comme ceux de sa tribu. Les Xentomorphes ont un métabolisme particulier : ils sont tantôt mâle, tantôt femelle et, comme la nature est bien faite, leur genre se modifie en fonction de leurs besoins, mettant ainsi en "stagnation" l'autre système reproductif. Ainsi, si les Xentomorphes sont en période de reproduction, chacun arborera le genre convenu en fonction de ses désirs et de sa façon de pensée. Par ailleurs, si le Xentomorphe doit changer de fonction (soit pour les besoins d'une profession, soit pour une période précise) alors le genre pourra s'en voir modifier.

La plupart des Xentomorphes ont souvent un genre dominant, ainsi, naturellement, ils adopteront plutôt une posture mâle ou une posture femelle, dégageant des phéromones de différente nature. Le corps peut s'en voir également modifié. Cela ne se crée pas instantanément, mais en cas d'éveil de l'autre penchant, alors le corps évolue au bout de plusieurs semaines.

Si Khlyk'Ti est passé par plusieurs genres, notamment au stade développement de l'adolescence, il adopte désormais régulièrement le genre mâle. Cela s'explique notamment par le fait qu'il soit un fantassin de sa cité sur Dùralas IV, et que sa manière de penser ressent le besoin d'avoir une musculature développée et une agressivité accrue pour pouvoir exercer correctement sa fonction. C'est ce qui explique ce genre dominant chez lui.




Khlyk'Ti a une manière de pensée plutôt simple. Curieusement, elle s'assimile à la fois à la pensée strygienne noire, et à la fois à la pensée xentomorphe. Il faut dire que les deux ne sont finalement pas si différents : tout comme les Stryges noirs, les Xentomorphes n'apprécient pas et se méfient des étrangers. Cela concerne les autres membres de leur espèce s'ils ne font pas partie de la même caste ou de la même cité, mais aussi (et encore plus) les individus qui ne sont pas issus de la même race.

Ainsi Khlyk'Ti se montrera plutôt belliqueux à l'encontre de ceux qui ne lui ressemblent pas. Par ailleurs, Khlyk'Ti est un individu qui sait suivre les ordres lorsqu'il en reçoit un, et qui a l'esprit patriotique : il n'hésitera pas à mettre hors d'état de nuire, voire à tuer, s'il considère son interlocuteur comme un ennemi.

Mais Khlyk'Ti peut aussi être raisonné. Il parle couramment le Dùralassien et le Kling'mor'xen, la langue de sa race. "Khlyk'Ti" veut d'ailleurs dire "guerrier farouche" dans sa langue... Tout était prédestiné. Il aime par ailleurs sa famille, sa mère, son père, ses nombreux frères et soeurs (il faut dire que les Xentomorphes ont un taux de mortalité infantile élevé, aussi font-ils 5 à 7 individus par portée ; pour une gestation un peu plus rapide que celle des Humains).

Khlyk'Ti n'a jamais quitté Dùralas IV, parce qu'il s'agit de sa maison et qu'il en est chauvin. Il a beau avoir une allure primitive, il se débrouille bien avec les technologies récentes importées par "ceux du ciel"... Mais il préfère faire sans lorsqu'il le peut.




*Station Stàralas 1.0.1, nous approchons de l'objectif PSSSHT*

*Station Stàralas 1.0.1, vous me recevez ? Nous approchons de l'objectif, nous allons débarquer sur la planète conquise par le CNN PSSSHT*

*Station Stàralas 1.0.1 nous n'avons pas de signal PSSSHT. Nous sommes attendus, visiblement. Le vaisseau va bientôt se poser, et les autochtones nous attendent de pied ferme. Je crains qu'une lutte ne soit inévitable...*


Ce furent les derniers mots qu'indiqua Sogaï, le général de la Marisher Air Force, avant d'arriver sur Dùralas IV. La planète avait déjà été peuplée il y a plusieurs années de cela, par la Confédération des Nordiques et Nordiens qui y avaient trouvé un havre de paix convenable. Ils avaient fait parvenir des rapports à Dùralas I, selon lesquels Dùralas IV était au moins aussi luxuriante et abondante en termes de ressources, de paysages, de confort, que ne l'était la terre natale... Qui décrépissait néanmoins depuis un certain temps. Depuis qu'Oméga Darius y imposait sa tyrannie.

Les Stryges noirs, qui avaient bien développé leur technologie spatiale pour être en avance sur les Stryges blancs, avaient décidé suite à une demande de la Matriarche Noire de trouver une autre planète sur laquelle la majorité raciale pourrait immigrer et vivre pleinement sa vie sans se soucier des représentants extérieurs. Pour cela il fallait trouver une planète grande, pas trop peuplée, et qui posséderait toutes les ressources nécessaires pour vivre. Dùralas IV était apparue comme une évidence, avec ses mers, ses continents, sa faune et flore locales. Mais les Stryges noirs avaient omis un détail : la CNN s'était installée dans le nord de la planète, quand leur flotte venait d'atterrir au sud, là où il faisait chaud et où les Dùralassiens n'avaient pas trop oser se rendre...

Ce sont donc aux Xentomorphes, ces étranges êtres humanoïdes à tête d'insecte, qu'ils avaient été confrontés. Au début les relations se passèrent relativement bien, jusqu'à ce qu'un conflit éclate, créant une guerre froide entre les Dùralassiens de la Marisher Air Force et la race insectoïde. La guerre dura une année, où il fut plus question de coups de feu ci et là que de vraies batailles. Ce fut Sogaï qui mit fin à cette lutte. Ce dernier cherchait vainement une solution car pour une fois l'objectif du pilote n'était point de faire la guerre, mais de trouver la paix...

Aux termes de discussions houleuses et d'accords commercieux, Sogaï se rapproche d'une Xentomorphe au penchant féminin. Il la trouvait tellement belle, atypique, exotique... Qu'il ne put s'empêcher d'en tomber amoureux. Et pourtant, croyez-moi, les Stryges noirs ne sont pas taillés pour les amourettes. Mais leur idylle permit deux grands événements : d'une part, la guerre prit fin, et les Stryges noirs purent ériger une nouvelle ville dans l'hémisphère sud de Dùralas IV, dans une région contenant un désert appelé le "Sarara" pour les autochtones... Et d'autre part, la naissance -inattendue et soudaine- d'un enfant Xentomorphe aux ailes aussi grandes que celles d'un Stryge... Ils l'appelèrent Khlyk'Ti , guerrier farouche, car il était destiné à préserver la paix dans cette contrée.


Notez également que ses frères et sœurs ne subirent pas d'hybridation, et gardèrent les penchants xentomorphes....

Depuis Khlyk'Ti est resté sur Dùralas IV, y a fait sa jeunesse, y a grandi, et déambule dans le Sarara en inspection et chassant tout intrus qui s'y trouverait. Il a un faible pour les armes blanches telles que les lances, mais son père lui a également enseigné l'art des armes à feu... Donc tenez-vous sur vos gardes, si vous avez lu jusqu'ici !




Statistiques et inventaire

Niveau et expérience : 20 (50 expérience)
Vitalité : 1420
Vitesse : 205
Dégâts : 965
Capacités spéciales : /

Crédits : 252

Casque équipé :

Armure équipée : Plastron du fantassin (+810)

Bottes équipées :

Armes équipées :

1.

2.

3.

4.

5.




Vos aventures RP et les RPs métier

Recensement des aventures RP


  1. RP 1 (Pw Shelara - Dùralas IV)
  2. ...
  3. ...
  4. ...
  5. ...
  6. ...
  7. ...
  8. ...
  9. ...
  10. ...



Recensement des Rps métier (récolte de Strygium)



Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)


  1. Fahima Kilab (15 exp - victoire)
  2. Shoma (10 exp - défaite)
  3. E.X.O 2.3 (25 exp - victoire)
  4. ...
  5. ...
  6. ...
  7. ...
  8. ...
  9. ...
  10. ...



Recensement des achats (avec débit/vente)


  1. Plastron du fantassin (- 848 crédits)
  2. ...  (+/- xx crédits)
  3. ...  (+/- xx crédits)
  4. ...  (+/- xx crédits)
  5. ...  (+/- xx crédits)
  6. ... (+/- xx crédits)
  7. ... (+/- xx crédits)
  8. ... (+/- xx crédits)
  9. ... (+/- xx crédits)
  10. ... (+/- xx crédits)





Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe Drapea24

Couleur des dialogues : #008080

RP en cours :
:lgarou: - :lgarou:

►► :jedifight: ◄◄

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.forumactif.org
 

Khlyk'Ti - mi-Stryge noir, mi-Xentomorphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoires d'un Stryge Noir ...
» Des hommes-rats, un Stryge Noir et une Djollfuline, qu'est-ce qu'il peut y avoir de mal ? [PW Garràn] [PAUSE]
» La stryge miniature.
» -Les niaiseries d'une stryge-
» [Solo] Chasse au stryge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Fermé pour l'instant) :: Centre Dùralassien d'Informations (C.D.I) :: Base de données des citoyens-