AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sielk Morkmane
Technophile

Sielk Morkmane

Messages : 120
Expérience : 1175
Masculin Politique : 00
Titres:

( G.O.L.E.M +360, 150, v+290, contre-coup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Gauche10690/690Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] 242396barresante02  (690/690)
Vitesse: 516
Dégâts: 360

Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Empty
MessageSujet: Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]   Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] EmptyLun 10 Juil 2023 - 16:38
Séparation du contenu
Sielk était en train de bricoler dans son atelier lorsque Beaf Hidus, son espion entra discrètement. Le chef de clan leva à peine la tête. Beaf ne revenait que lorsqu'il avait des informations. Aussi efficace qu'il soit, sa tâche n'était pas aisée et par conséquent, il était rare de le voir au village. Pas besoin de lui demander, il allait en venir aux faits de lui-même. Effectivement, le faux borgne et bossu prit rapidement la parole.

"J'ai repéré un des hommes que vous cherchez. Un certain Taab Owlet. Je l'ai vu embarquer sur un navire en direction de Wystéria.

-Bien, je vais m'occuper de lui. Toi, occupe toi de trouver les autres."

Ce Taab, il faisait partie des hommes qui avaient enlevé Sielk lorsqu'il était bébé et l'avaient forcé à éliminer des membres de son clan sans qu'il soit au courant. Lorsqu'il l'avait découvert, il avait tué ceux qui n'avaient pas eu le temps de fuir mais, le gros de l'organisation avait réussi à s'enfuir. Depuis, il les traquait dans le but de mettre un terme à leurs méfaits. Jusque là, aucune piste mais, voilà que la chance tournait. Peut-être allait il trouver leur base? Non, ces hommes étaient des chasseurs de thérianthropes. Ils allaient probablement sur Wystéria pour s'en prendre aux Rakshasas. Ils étaient nombreux sur cette île. En tout cas, Sielk était bien déterminé à mettre fin à leurs agissements.

Rufus avait entendu la conversation. Il savait qu'il ne retiendrait pas son neveu. Il l'aurait bien accompagné mais, il n'était pas un grand combattant. Juni n'était hélas pas au village en ce moment. Dommage car la barbare aurait suivi Sielk sans hésiter. Elle était totalement dévouée au chef de clan. Plus qu'un chef, elle voyait en lui un ami et peut-être même plus encore. Enfin, avec ces deux là, on était pas sorti de l'auberge. Elle n'était pas très douée avec les mots et Sielk n'était pas doué pour se rendre compte qu'on lui tournait autour. Un de ces quatre, il devrait peut-être leur filer un coup de main. En attendant, la priorité n'était pas là. Sielk risquait de se retrouver dans une situation délicate si il ne trouvait pas une solution. Dulen savait manier l'épée mais, il était insupportable. Le chef de clan ne méritait pas cela. C'est alors que Rufus trouva la solution. Il partit écrire une lettre à l'attention de la Congrégation de l'Ombre.

"Bonjour, je vous contacte afin de placer un contrat sur la tête d'un certain Taab Owlet. Vous pourrez le trouver sur l'île de Wystéria. Un homme du nom de Sielk Morkmane le traque également. Je me moque que ce soit vous ou lui qui abattiez messire Owlet. Tant que le dénommé Sielk Morkmane reste en vie, vous serez grassement récompensés. R.M."

Il se rendit alors au pigeonnier et expédia la lettre. Il ne connaissait que trop bien l'adresse puisqu'il leur avait déjà confié des missions par le passé. C'était d'ailleurs pour cela que la tâche de Beaf était si ardue. Quelques unes de ses cibles avaient déjà été éliminées.

Quelques jours plus tard, Sielk arriva à Ishtar. Il se rendit au port et se renseigna afin de trouver un navire qui irait à Wystéria. On lui conseilla alors vivement de d'abord rendre visite aux Pirates puis, on lui indiqua un navire marchand qui allait partir à la tombée de la nuit. Cela laissait donc le temps au jeune homme d'aller s'affranchir d'une salutation aux Pirates.




Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Sielk10
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Gauche10395/395Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]   Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] EmptyMar 11 Juil 2023 - 20:55
Séparation du contenu
Circë était à la base de la congrégation des ombres quand elle a vue le message d'un certain R. M. pour protéger son ami lancer dans une traque. Une mission qui n'est pas rare si la destination, Wysteria, n'y était pas mentionné. Wysteria, le continent lointain, il était l'œuvre de légende pour ceux qui n'ont jamais eu les moyens de s'y rendre.

La vampire avait prit le message et était rentré dans la chambre d'Alyena, elle n'était pas là, elle lui a juste envoyer le contrat avec la note.

"Récompense et destination intéressante. De quoi représenté un défi. Je te laisse si tu veux joindre. On se retrouve à Ishtar.

Circë."


Circë et Alyena n'était pas aussi proche que cela, mais avec le lézard et le stryge noir, ils représentent les membres les plus actifs actuellement. Alors autant faire en sorte de gardez un bon rapport. Puis elle part pour Ishtar afin d'arriver quelques jours plus tard. Elle se rend au quartier du port avec l'elfe noire à la rencontre de son patron et des pirates. Elle se rapproche d'un homme qu'elle se rappelle avoir rencontré avec un sourire.

"- Bonjour, je suis Circë Andirral, nous nous sommes déjà rencontré je crois."

Elle lui tend la main pour qu'il la serre.

"- Votre ami nous a envoyé un message, vous chercher des mercenaires ? Je suis une guérisseuse mercenaire, en dehors de mes activités de vendeuse de crêpe."




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 573
Expérience : 2606
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Gauche102230/2230Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] 242396barresante02  (2230/2230)
Vitesse: 1156
Dégâts: 1723

Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]   Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] EmptyMer 12 Juil 2023 - 17:07
Séparation du contenu
Ombrenuit avait bien été occupée ces derniers temps à Nik Vikaë. Ce qui fait qu’elle avait passé un bon moment loin de Lédéhi. Mais elle faisait de son mieux pour y passer assez régulièrement en général. De toute façon, les membres de la Congrégation savaient où ils pouvaient la contacter quand elle n’était pas là. C’est d’ailleurs a l’Auberge du Pendu qu’elle avait reçu le contrat. Et pour une fois là Vampire avait fait clair, net et concis dans son message… comme elle aimait. Un lieu où la retrouver et le contrat joint pour les informations. Voilà qui lui convenait parfaitement. Elle avait donc quitté le village elfique de ruffians pour se rendre au port d’Ishtar rapidement. Il y’avait foule sur le port à cette heure ci. Entre les marins qui déchargeaient les vivres et marchandises  des navires marchands, et les pirates qui déchargeaient les vivres et marchandises des navires marchands eux aussi… il lui fallut donc un certain temps pour repérer sa partenaire de chasse. En trois cent cinquante années, elle ne s’était jamais rendue la bas. En même temps il faut dire qu’elle n’avait jamais rien eut à y faire. Ce serait l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

Elle se dirigea donc vers la Vampire qui semblait déjà en conversation avec un humain. Ça devait être leur client… de sa démarche féline elle avança alors vers eux et entendit une bribe de phrase de Circë, ce qui lui fit lever les yeux au ciel.
Vendeuse de crêpes… ça c’était vendeur pour les mercenaires de la Congrégation. Avec ça pas de doutes que le client aurait confiance… quoiqu’il en soit c’est dans sa tenue sombre et cachée derrière son foulard carmin ne laissant entrevoir que deux yeux bleu glacier, ainsi que quelques mèches presqu’en blanche dépassant légèrement de sa capuche, qu’elle s’adressa à Circë.


« C’est notre client je suppose?… »

Car Ombrenuit ne s’embrassait pas de choses futiles telles que saluer les gens ou chercher à faire la conversation. Bien qu’elle se présenta tout de même avant que l’a Vampire ne lui invente un quelconque métier débile… »

« Je suis Ombrenuit. Je m’occupe des cibles gênantes. »

Ajoute t’elle d’un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Empty
MessageSujet: Re: Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]   Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CONTRAT CO] L'honneur des cadavres [PW Alyena, Sslozmek & Circë]
» [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]
» Sous le voile de Nyx [PW Alyena Ombrenuit][TERMINE]
» "Les corbeaux entre eux ne se crèvent pas les yeux." [PW Tamel Alona] [PAUSE]
» Two girls one prophète [PW Charlotte & Circë] [PAUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Mers & Océans :: Les Mers maudites-