AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3853 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 18 Mai 2024 - 13:24
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Alyena Ombrenuit
Saigo
6 participants
AuteurMessage
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 616
Expérience : 5351
Masculin Âge RP : 26

Politique : 135
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102707/2707[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2707/2707)
Vitesse: 1245
Dégâts: 1892

[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
MessageSujet: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyMar 6 Juin 2023 - 20:41
Séparation du contenu
Il était tard dans la nuit lorsque le corbeau s’était présenté à la volière de Lédéhi. Portant à sa patte une missive écrite soigneusement, à la plume d’oie, portant un sceau que Saigo n’avait pas reconnu. Pourtant, le stryge noir connaissait assez bien les principales maisons résidents aux abords des deux Tours et autour du lac Fresha. Au pied des Baldors, à l’orée de la forêt de sapins ou plus au sud, le long de la route vers Ishtar, de nombreux campements humains, plus ou moins sédentaires, peuplaient les environs. Ce que l’Exécuteur n’avait pas anticipé, c’est que l’un d’eux abrite autre chose que des paysans un peu neuneu et des marchands espiègles et véreux.

“À l’attention de Lédéhi et de qui voudra bien lire.

Mon nom est Steinein. Je suis un scientifique et je réalise des travaux sur la création de nouveaux êtres.”


Saigo, en lisant cette première phrase, avait levé les yeux au ciel. Il avait beau lui-même être le fruit de rituels de magie noire, il ne pouvait s’empêcher de considérer que vouloir créer des êtres vivants autrement que par le processus normal, c’était chercher les emmerdes.

"Des années de recherches, de travaux, ont mené à la naissance de mon chef d’oeuvre : Fraktal. Je pensais avoir trouvé la clé pour créer la vie à partir du néant. Quel ne fut pas mon désespoir lorsque ma création s’est transformée en monstre. Je souhaitais seulement offrir au village un nouveau travailleur, plus fort, plus endurant, plus efficace dans les champs. Mais me voilà désormais avec un monstre qui a fait fuir femmes et enfants, en plus de menacer les plus braves de mes camarades. Il en a déjà abattu plusieurs, comme s’il leur ôtait leur énergie vitale… J’implore, par la présente, l’aide de la Congrégation de l’Ombre pour mettre fin à la peur qui règne sur mon village et éliminer ma création. La récompense saura être à la hauteur des risques encourus.”


Encore un savant fou qui veut faire l’œuvre du Dieu Dragon à sa place… avait soupiré Saigo.

Dès le lendemain matin, il avait présenté le contrat aux mercenaires présents à Lédéhi. Il emmena avec lui Alyena Ombrenuit, l’elfe noire, qui avait prouvé être une valeur sûre et professionnelle lors de leurs précédentes rencontres. Avec eux, deux nouveaux venus avides de faire leur preuve, une vampire et un naga. Ce serait l’occasion pour Saigo de voir de quoi le sang neuf était fait. La mission se déroulant non loin de la Tour Noire, l’Exécuteur n’avait laissé le soin à personne d’autre que lui de mener l’opération. Tout au long du trajet, il avait marché en tête, sans chercher à faire la conversation. Les trois autres mercenaires avaient eu l’occasion de lire la missive de Steinein, ils savaient de quoi il en retournait et ce qui serait attendu d’eux.

Lorsqu’ils parvinrent au village désigné par le commanditaire, le stryge noir ne fut pas surpris de trouver les lieux déserts. C’était, comme il s’y attendait, un simple campement semi-nomade. Une douzaine de huttes, toutes similaires, au bord du lac Fresha. Le village y revenait sans doute à la fin de chaque hiver, pour bénéficier d’un été plus doux qu’à Ishtar, où il s’établissait en attendant le retour des beaux jours.

Les cabanes formaient un cercle presque parfait. Au centre de celui-ci, une haute pile de bois devait faire office de grand feu de joie, autour duquel les villageois devaient partager leurs repas et leurs soirées. Enfin, ceux qui étaient encore en vie. Pour l’heure, nulle trace de Fraktal, mais Saigo percevait les traces de magie résiduelles dans l’air. Elles étaient épaisses, signe qu’elles étaient récentes. Mais surtout, elles étaient sombres, viciées. Steinein n’avait pas été très précis sur les méthodes employées par son monstre pour tuer. Mais à voir les traces qu’il laissait derrière lui, ça n’était sans doute pas le genre de magie qu’on enseigne à l’Académie.

Fouillons les huttes. Décréta Saigo. S’il est à l’intérieur d’une d’elle, signalez-vous et n’attaquez pas seuls. Au boulot, faisons ça vite et bien.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 551
Expérience : 2400
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102210/2210[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2210/2210)
Vitesse: 1106
Dégâts: 1673

[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyMar 6 Juin 2023 - 23:20
Séparation du contenu
Alyena revenait juste de son entraînement matinal et rejoignait sa chambre pour un brin de toilette lorsqu’elle croisa le Stryge noir dans le couloir armé d’un nouveau contrat. Après de simple salutations d’usage et plutôt courtes il faut bien le dire, car ni l’un ni l’autre n’étaient du genre causant, il se contenta de lui tendre le contrat dont elle se saisit pour le parcourir du regard.

« À l’attention de Lédéhi et de qui voudra bien lire.

Mon nom est Steinein. Je suis un scientifique et je réalise des travaux sur la création de nouveaux êtres.

Des années de recherches, de travaux, ont mené à la naissance de mon chef d’oeuvre : Fraktal. Je pensais avoir trouvé la clé pour créer la vie à partir du néant. Quel ne fut pas mon désespoir lorsque ma création s’est transformée en monstre. Je souhaitais seulement offrir au village un nouveau travailleur, plus fort, plus endurant, plus efficace dans les champs. Mais me voilà désormais avec un monstre qui a fait fuir femmes et enfants, en plus de menacer les plus braves de mes camarades. Il en a déjà abattu plusieurs, comme s’il leur ôtait leur énergie vitale… J’implore, par la présente, l’aide de la Congrégation de l’Ombre pour mettre fin à la peur qui règne sur mon village et éliminer ma création. La récompense saura être à la hauteur des risques encourus. »

Une fois la lecture de la lettre faisant office de contrat, elle la replia et la redonna à Saigo tout en disant de son ton calme habituel.


« Laisse moi cinq minutes le temps de me rafraîchir et on va… »

C’est à ce moment qu’elle apprit qu’ils ne seraient pas que tous les deux pour ce contrat. Deux autres membres de la Congrégation les accompagneraient cette fois. Bien qu’elle n’en voyait pas spécialement l’utilité, elle se contenta de hocher la tête. On avait pas l’habitude de poser des questions dans la Congrégation des Ombres. Et elle la première, détestait quand les gens posaient trop de questions.
Mais quand elle découvrit, qui seraient les nouveaux membres qui les accompagneraient, un léger rictus amusé se dessina sous son foulard carmin. Un Lézard qu’elle commençait à voir bien souvent à force et une autre jeune femme à la peau si glabre qu’il était aisé de penser qu’elle soit un Vampire. D’ailleurs sa tête lui disait quelque chose… était ce cette femme nonchalante voyageant de nuit qu’elle avait croisé en Perracie? C’était bien possible…en tout cas elle lui ressemblait pas mal… mais cette nuit là, elle ne l’avait pas très bien vue…

Et ils prirent donc le chemin ensemble. L’Executeur en tête de file comme à son habitude, Ombrenuit non loin et toute aussi causante que lui. Elle se permit juste un mot à son intention.


« Au moins ça nous change de ces foutues pyramides… »

Dit elle tout en marchant. Puis une fois sur les lieux, elle observa les huttes de son regard céruléen, quelques mèches blondes dépassant de sa capuche, ondulants au vent. Ordre était donné de fouiller les huttes.  Et aux mots du Stryge noir, elle se contenta d’un hochement de tête, alors que ses dagues ornées d’une tête de corbeau, quittaient leurs fourreaux. C’était donc une dague dans chaque main, que de sa démarche féline et discrète, elle se dirigea vers une première hutte, écoutant d’abord près de cette dernière, avant de relever légèrement la peau servant de porte sur le côté, pour y jeter un œil…rien dans celle ci… elle passa donc à la suivante…
Revenir en haut Aller en bas
Circë Andirral
Guérisseuse

Circë Andirral

Messages : 211
Expérience : 1069
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

Politique : 15
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 64453510395/395[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (395/395)
Vitesse: 338
Dégâts: 335

[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyMer 7 Juin 2023 - 11:14
Séparation du contenu
Circë rentre à lédéhi après une partie de chasse dans les marais et par les originaux que le goût des animaux est imbuvable. Elle tuerait pour tremper ses crocs dans de l'humain ou encore mieux dans de l'elfe, surtout de l'haut-elfe. Une fois qu'on a goutté le merveilleux sang de ses arrogants millénaires, on ne peut plus s'en passer.

Alors que la vampire est dans ses pensées, un stryge noir d'une belle stature, lui tend une lettre. Interloquée, elle prend la lettre et la lit.

« À l’attention de Lédéhi et de qui voudra bien lire.

Mon nom est Steinein. Je suis un scientifique et je réalise des travaux sur la création de nouveaux êtres.

Des années de recherches, de travaux, ont mené à la naissance de mon chef d’oeuvre : Fraktal. Je pensais avoir trouvé la clé pour créer la vie à partir du néant. Quel ne fut pas mon désespoir lorsque ma création s’est transformée en monstre. Je souhaitais seulement offrir au village un nouveau travailleur, plus fort, plus endurant, plus efficace dans les champs. Mais me voilà désormais avec un monstre qui a fait fuir femmes et enfants, en plus de menacer les plus braves de mes camarades. Il en a déjà abattu plusieurs, comme s’il leur ôtait leur énergie vitale… J’implore, par la présente, l’aide de la Congrégation de l’Ombre pour mettre fin à la peur qui règne sur mon village et éliminer ma création. La récompense saura être à la hauteur des risques encourus. »


Tu lances un regard de dégoût sur la lettre et la rends au propriétaire.

"- Pff, les hommes et leur délire de grandeur. Comme si les vampires ne leur suffisaient pas, ils se créaient un nouveau prédateur maintenant. Bien, j'en suis."

Elle suit le stryge sans poser plus de questions. Elle a déjà sur elle tout ce dont elle a besoin et préfère ne pas vérifier si le mauvais caractère des stryges noir se vérifie. Durant la marche pour rejoindre le lieu de leur mission, elle rencontre un naga qu'elle ne connaît pas et une elfe noire qui lui est plus familière. Elle n'en est pas certaine, à cause, de la capuche, mais il lui semble l'avoir déjà rencontré. Elle ne cause pas pendant le voyage, elle est ici pour faire son taf, pas plus. La présence d'Alyena n'aide pas non plus à dénouer sa langue. Elle suit l'elfe noire derrière le stryge dont elle laisse la première place et ne se permet une phrase que quand l'assassin à la rose noir se permet de faire visiblement référence à une mission précédente.

"- ...Où a une belle nuit de brume en Pérracie."

Elle voulait juste savoir si c'était elle, l'assassin qui lui a donné un conseil qui avait une forme de menace. Une fois sur place, la vampire encapuchonné et les autres reçoivent l'ordre de fouiller les lieux. La rouquine marche discrètement, sortant son katana de son fourreau. Elle cache la lame sous sa cape afin qu'un éclair furtif d'un reflet ne vienne pas trahir sa présence. Quelques cheveux roux ondulent avec grâce alors qu'elle s'avance vers la première hutte qu'elle doit fouiller. Ses yeux vert brillant et son teint pâle lui donnent encore un air ésotérique, comme si un fantôme hantait ce campement. Mais l'avantage de ses sens vampirique fait qu'elle voit dans le noir comme en plein jour. Elle soulève prudemment un pan de la peau qui sert de porte, mais rien, cette hutte est vide. Elle ne s'attarde pas et se rend à la suivante.




Fiche de combat de Circë:
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 761
Expérience : 3131
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102855/2855[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2855/2855)
Vitesse: 983
Dégâts: 1192

[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyMar 13 Juin 2023 - 22:20
Séparation du contenu
    Lédehi possédait sa propre forge où les filles et fils de l’Ombre pouvaient fabriquer et entretenir leurs armes. Le dos courbé et les yeux rivés sur son épée à la fine courbure, l’homme lézard actionnait à l’aide d’une pédale, une lourde pierre ronde en granite fixée à un chevalet. Il s’en servit pour aiguiser le tranchant de son arme avec précaution. Les nombreux combats qu’il avait menés lui avaient fait subir de lourdes contraintes si bien qu’elle n’était bonne qu’à trancher du beurre. Une fois qu’il l’eut affûté à sa convenance, il passa un chiffon imbibé d’huile sur la lame ce qui lui donna un éclat similaire à celui qu’elle avait lorsqu’on la lui avait offerte pour ses travaux d’artisan forgeron. Il ne la possédait que depuis quelques mois mais cela lui sembla presque une éternité. Il avait parcouru tellement de chemin en si peu de temps. Il se sentait plus fort, plus accompli. L’homme lézard qui découvrait le Monde commençait à en comprendre les ficelles et avait même fini par rejoindre l’une des factions les plus puissantes et les plus influentes de tout Dùralas.

    Alors qu’il rangeait son arme dans son fourreau et entrepris de compter ses flèches, il aperçut l’humaine au masque noir qui l’avait accueilli,  glisser subrepticement un petit parchemin dans sa sacoche. L’homme lézard reporta son attention sur l’objet puis leva la tête vers l’assassine. Mais celle-ci avait déjà tourné les talons et disparu entre les fumées de la forge. L’homme lézard se leva de sa chaise et déroula le papier. Un message succinct y était écrit : Il y faisait mention d’une mission à laquelle Sslozmek était convié à participer. Lui ainsi que deux autres recrues récentes afin de tester leur efficacité.

    L’homme lézard replia le parchemin et s’activa.  Après avoir calculé qu’il lui restait bien une trentaine de flèches potables, il retourna dans ses quartiers où il prépara sa tenue de voyage. Il emporta bien sûr sa sacoche, un sac plus léger que celui qu’il utilisait habituellement pour parcourir de longues distances ainsi que sa dague de rituels, son épée courbe et l’arc ancien des Ifelssessh. C’est avec fierté et honneur qu’il s’en servira pour abattre la cible du contrat. Il s’agissait d’une expérience ratée d’un humain se sentant pousser des ailes et se croyant plus puissant que la vie elle-même. Ses prétentions le menèrent alors à être à l’origine d’une abomination qui n’avait nul lieu d’exister semant mort et destruction plutôt que d’accomplir bêtement les tâches pour lesquelles elle avait été créée. Si Sslozmek voulait absolument anéantir la créature, il se disait qu’il fallait également se débarrasser  de celui qui l’avait fait naître au risque qu’il recommence. Mais ce genre d’initiative était probablement mal vu à la congrégation de L’Ombre, d’autant plus que c’était lui le commanditaire.

    Il s’agissait de sa première mission et l’adversaire qu’ils allaient affronter était probablement bien plus coriace que ce qu’il avait déjà combattu à l’arène pour qu’il y ait besoin de quatre assassins. A moins que la mission ne soit qu’une routine et que ce contrat ne soit simplement qu’un test pour le tester lui et les autres nouvelles recrues en conditions réelles. Lorsqu’il se joignit au groupe en fin de journée à l’entrée de Lédehi, il reconnut d’abord Ombrenuit. Décidément, Sslozmek semblait marcher dans les mêmes traces que l’elfe noire. Il la salua brièvement, presque rassuré de voir un visage familier même si leur lien ne s’apparentait pas vraiment à de l’amitié.  Avec eux, un stryge noir d’une stature encore plus imposante que l’homme lézard les attendait ainsi qu’une jeune humaine au teint pâle et à la chevelure de feu. Elle était dotée d’une incroyable beauté qui ne laissa pas l’homme lézard indifférent. Il s’attarda sur son visage peut être un peu trop longtemps pour ne pas se faire remarquer avant de reporter son attention sur sa sacoche. Il plongea sa main à l’intérieur et caressa le livre de sa bien-aimée dont la couverture était constituée de ses écailles bleu-vert.

    D’un accord tacite, il ferma la marche du convoi et resta silencieux tout le long du voyage. A vrai dire, ses compagnons de route ne semblaient pas beaucoup plus loquaces que lui. Néanmoins, le silence qui d’habitude l’aurait pesé, ne semblait cette fois-ci pas l’importuner. Il resta figé dans ses pensées tournées en partie vers sa fille.

    Grâce à son arc, il parvint à chasser deux lapins qu’il dépeça et partagea avec le reste du groupe. Il découvrit dans le même temps que l’humaine était en réalité une vampire qui avait préféré chasser elle-même sa proie pour se repaître de son sang. L’homme lézard en eut un frisson en imaginant des crocs se planter dans sa gorge et boire son essence vitale jusqu’à ce que mort s’ensuive.

    Après plusieurs heures de marche, ils parvinrent enfin au campement de nomade qui semblait à première vue désert. Le monstre  avait peut-être fuit ou alors, comme devait le supposer le stryge, il se cachait dans l’une des huttes. Le groupe se sépara alors et Sslozmek jeta son dévolu sur l’une d’entre elle. Il y entra et constata qu’elle était plutôt en désordre, signe qu’elle avait été quittée dans la précipitation ou qu’un combat y avait eu lieu. Son dernier soupçon fut confirmé lorsqu’il découvrit le cadavre d’un homme. Sa peau semblait avoir séchée sur son corps rabougris. Il n’y avait aucune trace de pourriture mais le cadavre semblait comme momifié. L’homme lézard, ne voyant aucun autre détail, décida de sortir en vitesse, mal à l’aise à cause du défunt et de sa mort mystérieuse.

    Tout le Monde semblait avoir fouillé une hutte, lorsque Sslozmek cru percevoir des bruits de pas précipités. Peut-être s’agissait-il d’un nomade, mais le naga avait des doutes. Il recula alors lentement en dégainant son épée. Un monstre, à la peau verdâtre et craquelée surgit d’entre deux huttes, il le regarda avec une faim dévorante alors que ses doigts crochus étaient tendus vers lui. L’homme lézard recula à nouveau en hurlant :

- ICI !!

    La créature avisa les compagnons du naga et décida de se retrancher dans une hutte plutôt que d’attaquer. L’homme lézard se tint prêt. Il jugea plus utile de sortir son arc. Pendant que les autres pourraient tenter de l’encercler et de le débusquer il lui sera alors facile de le cribler de flèches s’il sortait de sa cachette.




Slots RP 3/3



Fiche combat
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 1:28
Séparation du contenu
[CONTRAT #C01] Saigo, Alyena Ombrenuit, Circë Andirral, Sslozmek Hann - Fraktal


[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Nikola-matkovic-paradise-lost

Contexte:

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 3127

Saigo : 2427
Vitesse : 1235
Dégâts : 3764 (Marqueur : 0%)
Capacités spéciales :
  • Pugiliste : Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Dissuasion : évite la prison à coup sûr.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).


  • Alyena Ombrenuit : 1390
    Vitesse : 979
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Wakizachi : CC +25%


  • Circë Andirral : 285
    Vitesse : 205
    Dégâts : 310
    Capacités spéciales :
  • Guérisseuse : Peut utiliser le dé - soin.

  • Katana : CC +25%


  • Sslozmek Hann : 2365
    Aura : 200
    Vitesse : 708
    Dégâts : 947
    Capacités spéciales :
  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.

  • Katana : CC +25%

  • Résistant comme la roche : +160 de vitalité

  • Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice" ; Élément de la panoplie de Lunatique de la Convergence.

  • Livre magique : l'effet dépend du tour
    tours:


  • CONTRE


    Fraktal : 3646
    Vitesse : 1790
    Dégâts : 50% (1823)
    Capacités spéciales :
  • Création corrompue : Utilise le dé - corrompu. Tape et régénère 50% de ses dégâts en vitalité.

  • Insensible : Les réductions de dégâts n'ont aucun effet contre Fraktal, de même que les malus impactant la vitalité ou la vitesse (autres que les dégâts classiques).

  • Pierre de Viktor : Si la vitalité doit tomber à 0, alors Fraktal est protégé jusqu'au tour suivant avec 1 point de vitalité, insensible aux autres attaques.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Circë.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Saigo
    Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

    Saigo

    Messages : 616
    Expérience : 5351
    Masculin Âge RP : 26

    Politique : 135
    Titres:

    (Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102707/2707[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2707/2707)
    Vitesse: 1245
    Dégâts: 1892

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:48
    Séparation du contenu
    Saigo avait beau avoir pris les devants sur ce contrat, et avait beau être - de loin - le mercenaire le plus expérimenté du groupe, il fut surpris de constater que personne ne contesta ses directives. Le quatuor de mercenaires se sépara et fouilla les huttes du village, sans grand succès. Saigo lui-même trouva, dans l’une des habitations, des traces de lutte : meubles renversés, table brisée, flaques de sang. Sans doute était-ce là que Fraktal avait été créé par Steinein. Là aussi qu’il avait perdu le contrôle de sa créature.

    Force était de constater que le village était totalement à l’abandon, et l’Exécuteur se préparait à orchestrer la traque du monstre. Il était difficile d’imaginer où il avait pu filer ? Aux abords du lac Fresha, pour chasser ? Vers les Baldors ou la forêt de sapins pour se cacher ? À moins qu’un lien magique ne l’unisse à son créateur et le pousse à tout le temps retourner vers lui. Mais finalement, l’alerte fut donnée par le naga. Émergeant entre deux cabanes, le monstre revenait au bercail, d’une démarche incertaine. C’était comme un nouveau-né qui apprenait à marcher. Sauf que le nouveau-né faisait deux mètres et avait l’air d’avoir une maladie grave.

    En avisant leur cible, Saigo n’hésita pas un instant. Ses bras s’enveloppèrent d’une fine brume blanche, les runes sur son corps se mirent à luire d’une lueur rouge sang et son regard se fixa sur sa proie. Mahriser s’animait en lui. Le Dieu Dragon, de toute évidence, abhorrait les créations contre-nature, aussi prêtait-il sa force à son héraut pour abattre cette menace.

    Au diable tester les compétences des nouveaux venus. Le stryge noir, égal à lui-même, fonça tête baissée sur Fraktal et bondit. Dans un craquement sonore, son poing s’écrasa contre la joue du monstre, et la tête de la bête pivota à 180 degrés, provoquant le dégoût de Saigo. Ce dernier avisa son poing enveloppé de brume.

    La force du Tueur de Géant est fascinante…

    L’Exécuteur n’eut pas le temps d’en dire plus. La carcasse de Fraktal, mollement tombée au sol, s’animait à nouveau. Lentement, la tête retournée pivotait à nouveau pour retrouver sa position naturelle. Le monstre se remettait debout en poussant des grognements qui n’avaient rien d’humain. Comment Steinein en était-il arrivé à se satisfaire d’une telle bête ?

    Je te tuerais autant de fois qu’il le faut… grommela Saigo en repartant à l’attaque.

    Mais cette fois, son coup de poing, bien qu’il transperça la chair pourrie de l’abomination, ne sembla pas causer le moindre dégât…






    Soon they will all remember...

    :mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

    ...Just how terrifying I really am.


    Dernière édition par Saigo le Ven 16 Juin 2023 - 17:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:48
    Séparation du contenu
    Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Stryge N' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cc_sn10 [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_sn10
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyena Ombrenuit
    Assassin

    Assassin
    Alyena Ombrenuit

    Messages : 551
    Expérience : 2400
    Âge RP : 350

    Politique : 15
    Titres:

    (Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102210/2210[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2210/2210)
    Vitesse: 1106
    Dégâts: 1673

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:32
    Séparation du contenu
    « Donc tu as survécue finalement… j’aurais pas miser une pièce là dessus… »

    Rétorquait Ombrenuit de sa voix froide. Vu sa nonchalance pour elle, l’affaire était pliée d’avance pour la Vampire…mais soit… on en tirerait peut être quelque chose de celle là finalement qui sait…

    Et puis finalement hutte après hutte elle continuait son observation. Sa dague écartait doucement peau après peau afin de vérifier qu’hormis des traces de combats et des objets brisés aucun monstre ne pointe le bout de son nez. De sa démarche féline, elle se dirigeait vers une autre hutte quand soudain le lézard cria. La cible était repérée! Et déjà elle voyait Saigo s’élancer tel un aigle pour frapper cette chose. Bien sûr, elle se précipita à sa suite, mais voyant le monstre tomber la tête retournée elle soupira doucement.


    « Ça valait le coup de faire le chemin… »

    Marmonna l’elfe noire voyant que le combat était terminé. Mais alors qu’elle ré glissait ses dagues dans leurs fourreaux, la bestiole immonde se releva et sa tête se remit en place. Malgré d’autres coups du Stryge elle ne tombait pas.

    « C’est quoi ce bordel…

    Bien vite ses dagues quittèrent à nouveau leurs fourreaux alors qu’elle se précipita dans son dos pour lui planter ses armes dans le cou avec force et détermination. Mais bien que du sang gicle, alors qu’elle reculait d’un bond, la bête était toujours debout. C’était à ne rien y comprendre…


    Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 16 Juin 2023 - 18:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 18:32
    Séparation du contenu
    Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    Circë Andirral
    Guérisseuse

    Circë Andirral

    Messages : 211
    Expérience : 1069
    Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

    Politique : 15
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 64453510395/395[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (395/395)
    Vitesse: 338
    Dégâts: 335

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:25
    Séparation du contenu
    Ombrenuit répond avec, en fait, Circë n'en sait rien, de l'ironie ? De l'arrogance ? Elle ne sait pas comment qualifier ses mots et ne cherche pas à en savoir plus. Les assassins sont tout particulier, genre sociopathe.

    Enfin, la CO est composée de plein de gens bizarre, même le lézard semble l'être aussi. Il s'est attardé sur le visage de Circë avec un regard que la vampire connaît que trop bien, rien de bien gênant jusqu'à qu'ils se mettent à mettre sa main dans sa sacoche et caresse quelque chose. Mais que peut-il bien caresser et que pense-t-il ? Peut-être à arracher la peau du visage de la rouquine pour en faire personne ne sait quoi ? Sûrement que l'esprit de la paysanne travaille tout seul, elle s'imagine probablement des choses, mais elle préfère rester méfiante. La Confrérie est connue pour être un refuge de psychopathe.

    Après avoir fouillé une des huttes, elles passent par une autre. Une table et un lit renversé, des traces de griffure, mais entièrement vide. Quelques taches de sang et une odeur de cadavre renfermé, mais pas de corps, donc quelqu'un est mort et a été transporter après être resté moisir ici un certain temps. C'est alors que la vampire recule déranger par l'odeur que l'homme lézard se met à crier, il aurait trouvé le mutant. La vampire, lame au clair, abandonne sa recherche pour courir vers leur cible.

    Elle voit Saigo lui donnait un coup formidable, mais la créature fait un mouvement de 180 degrés avec sa tête et se relève comme si de rien était. Cette chose est-elle seulement tuable ? Le stryge ne se pose pas cette question et frappe à nouveau, la transperçant sans que cela ne semble l'affecter. Circë se rapproche et mord son doigt au moment où Ombrenuit attaque et au moment où le sang de la vampire se met à parler tandis que Circë psalmodie des paroles dans un babillage d'elfique incompréhensible pour elle, le coup de l'assassine lance sur elle des gouttes de sang de la créature qui rentre en contact avec le sien. Elle avance son bras pour tirer un petit cristal de sang à grande vitesse pour blesser le monstre. Mais bien que le cristal part, il tombe au sol au pied du mutant tandis que Circë ressent des vertiges. Une odeur de pourri emplit ses poumons et de la sueur froide perle sur ses tempes.

    Se sentant défaillir, la vampire lance.

    "- Qu'est-ce qui se passe ?.... Son sang...?"




    Fiche de combat de Circë:


    Dernière édition par Circë Andirral le Ven 16 Juin 2023 - 19:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 19:25
    Séparation du contenu
    Le membre 'Circë Andirral' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Vampire' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Ec_vam10
    Revenir en haut Aller en bas
    Sslozmek Hann
    Rôdeur

    Sslozmek Hann

    Messages : 761
    Expérience : 3131
    Masculin Âge RP : 38

    Politique : 15
    Titres:

    (Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102855/2855[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2855/2855)
    Vitesse: 983
    Dégâts: 1192

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 20:46
    Séparation du contenu
        Une fois que l’homme lézard eut averti ses coéquipiers, le stryge noir, dans une charge fulgurante abattit le monstre sans aucune difficulté. Les épaules de Sslozmek, qui avait alors préparé son arc, s’affaissèrent de dépit. Il en allait de même pour tous les autres qui se demandaient pourquoi ils étaient venus si Saigo pouvait se charger de la créature à lui seul. Sa puissance semblait sans aucune mesure à tous les adversaires qu’il avait affronté. Il va sans dire qu’il ne valait mieux pas mettre en colère le stryge qui semblait imprégné d’une puissante magie et était d’une efficacité redoutable.

        Mais alors que l’homme lézard, se sentant plus inutile que jamais, rangeait sa flèche barbelée dans son carquois, la créature se releva comme si de rien n’était. Pourtant, le naga en était certain, aucun être vivant n’aurait pu survivre à un tel coup. Le scientifique avait accompli une sorte de prodige en donnant la vie à une créature capable de vaincre la mort. Cet homme ne devait pas recommencer une telle chose. S’il concevait une armée de ces monstres, ne serait-ce même qu’une troupe d’une trentaine, il pourrait sans difficulté acquérir des régions entières par la force. Cela dit, il avait tout de même fait appel à la Congrégation de l’Ombre pour détruire sa créature, signe probable qu’il regrettait ses actes et qu’il n’allait pas recommencer. Ou peut-être allait-il tenter de peaufiner sa formule pour créer un être plus stable, quitte à jouer à nouveau aux apprentis sorcier et risquer de causer la mort de nombreuses autres personnes.

        Néanmoins, l’heure n’était pas à décider du sort de leur commanditaire mais bien de mettre un terme à la menace qu’il avait créé. Ombrenuit s’était également jointe à la partie et s’était glissée derrière la créature qui semblait restée focalisée sur Saigo. Des gerbes de sang rouge sombre giclèrent lorsqu’elle lui trancha la gorge mais le monstre ne semblait pas avoir besoin de respirer ni même de son sang pour rester debout. Sslozmek profita du mouvement de recul de l’assassine pour décocher l’une de ses flèches barbelée qui se planta dans l’épaule de Fraktal et s’enfonça profondément jusqu’à ce qui devrait être son cœur. Le monstre eut un sursaut mais rien qui ne put le mettre à terre. Du moins, pas encore. La vampire, quant à elle, ne semblait pas bien se porter après avoir mordu le monstre.  Sslozmek s’étonna de l’audace de cette action et ne put qu’imaginer le goût du sang de la créature qui devait être encore plus détestable que celui des naga ou des animaux. Mais la vampire ne semblait pas en danger immédiat. L’homme lézard préféra donc encocher une seconde flèche plutôt que de lui porter assistance. Eliminer la menace avant de soigner les potentiels blessés était la meilleure chose à faire dans cette situation. Malgré les signes de faiblesse apparents de Fraktal, il ne savait pas combien de coups de poings, de dagues et de flèches la créature allait encore encaisser mais il n’allait pas tarder à le savoir.




    Slots RP 3/3



    Fiche combat


    Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 17 Juin 2023 - 0:12, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 16 Juin 2023 - 20:46
    Séparation du contenu
    Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Naga' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_nag10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8764
    Expérience : 30680
    Féminin

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 23 Juin 2023 - 2:24
    Séparation du contenu
    Viktor attaque Saigo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 23 Juin 2023 - 2:24
    Séparation du contenu
    Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Corrompu' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Abso_c13
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8764
    Expérience : 30680
    Féminin

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 23 Juin 2023 - 2:25
    Séparation du contenu
    [CONTRAT #C01] Saigo, Alyena Ombrenuit, Circë Andirral, Sslozmek Hann - Fraktal


    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Nikola-matkovic-paradise-lost

    Contexte:

    Les joueurs débutent le combat.

    Vitesse des joueurs : 3127

    Saigo : 604
    Vitesse : 1235
    Dégâts : 3764 (Marqueur : 45%)
    Capacités spéciales :
  • Pugiliste : Le Tueur de Géants : Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Dissuasion : évite la prison à coup sûr.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).


  • Alyena Ombrenuit : 1390
    Vitesse : 979
    Dégâts : 450
    Capacités spéciales :
  • Wakizachi : CC +25%


  • Circë Andirral : 285
    Vitesse : 205
    Dégâts : 310
    Capacités spéciales :
  • Guérisseuse : Peut utiliser le dé - soin.

  • Katana : CC +25%


  • Sslozmek Hann : 2365
    Aura : 200
    Vitesse : 708
    Dégâts : 947
    Capacités spéciales :
  • Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.

  • Katana : CC +25%

  • Résistant comme la roche : +160 de vitalité

  • Sorcellerie : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième) et permet de distiller des potions de niveau "novice" ; Élément de la panoplie de Lunatique de la Convergence.

  • Livre magique : l'effet dépend du tour
    tours:


  • CONTRE


    Fraktal : 1824 [Paralysé ce tour-ci grâce au poing de Ki]
    Vitesse : 1790
    Dégâts : 50% (1823)
    Capacités spéciales :
  • Création corrompue : Utilise le dé - corrompu. Tape et régénère 50% de ses dégâts en vitalité.

  • Insensible : Les réductions de dégâts n'ont aucun effet contre Fraktal, de même que les malus impactant la vitalité ou la vitesse (autres que les dégâts classiques).

  • Pierre de Viktor : Si la vitalité doit tomber à 0, alors Fraktal est protégé jusqu'au tour suivant avec 1 point de vitalité, insensible aux autres attaques.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x Circë.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Saigo
    Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

    Saigo

    Messages : 616
    Expérience : 5351
    Masculin Âge RP : 26

    Politique : 135
    Titres:

    (Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102707/2707[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2707/2707)
    Vitesse: 1245
    Dégâts: 1892

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 23 Juin 2023 - 11:16
    Séparation du contenu
    Malgré les assauts des quatre mercenaires de la Congrégation, rien ne parvint à abattre pour de bon le monstre de chair putride face à eux. Sans relâche, Fraktal se relevait et continuait sa marche en avant, d'un pas lourd et d'un grognement emprunt d'une haleine putride. Soudainement, la lenteur de l'abomination se mua en une attaque surprise. Sa paume frappa le plexus de Saigo et l'envoya dans les airs jusqu'à s'écraser contre l'une des huttes, qui implosa à l'impact. Le stryge noir grogna de douleur, mais il sentait qu'il n'y avait pas que ça.

    Il avait déjà eu affaire à ce genre de magie, sous bien des formes. Rekhan, Jack Rosenthal, Harzhan... maintenant qu'il y pensait c'était très stryge noir de pactiser avec des démons. Mais là n'était pas la question. Fraktal se nourrissait bel et bien de l'énergie vitale de ses proies pour mieux se ressourcer. Ce qui signifiait qu'il aurait beau lui arracher son pseudo-cœur, ça n'aurait aucun effet. Le point positif, c'est qu'après des années à avoir connu ces magies démoniaques, Saigo savait très bien comment les contrecarrer. Alors qu'il s'extirpait des décombres de la hutte, il hurla à l'intention de ses alliés.

    Pas le choix, faut couper la tête !

    L'avantage, c'était que l'elfe noire, avec ses dagues, et la vampire en mordant le cou avaient déjà entamé le travail. Le naga, avec ses flèches, pourrait continuer à distraire le monstre le temps pour Saigo de revenir au contact. Mais le stryge noir était conscient qu'ils avaient peu de temps à perdre. Alors il sentit, une fois de plus, la brume blanche envelopper ses bras. Il concentra toute sa force, toute son énergie au creux de ses mains, puis se propulsa en avant. De son bras gauche, il usait du Zéphyr, empoignant les volutes de magie résiduelle qu'il avait lui-même produit en étant victime de l'assaut de Fraktal. Dans son poing droit, toute la puissance du Dragon Blanc dans un seul coup.

    L'impact fut assourdissant. La vitesse générée par le Zéphyr combinée à la puissance du coup de poing fit littéralement exploser la tête de l'abomination, qui s'écroula mollement sur le sol. Morte, cette fois.

    Tâche de ne pas te relever cette fois.

    [Je fais péter les marqueurs pour justifier l'overkill]






    Soon they will all remember...

    :mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

    ...Just how terrifying I really am.


    Dernière édition par Saigo le Mer 28 Juin 2023 - 10:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 23 Juin 2023 - 11:16
    Séparation du contenu
    Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Stryge N' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Ec_sn10 [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_sn10
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyena Ombrenuit
    Assassin

    Assassin
    Alyena Ombrenuit

    Messages : 551
    Expérience : 2400
    Âge RP : 350

    Politique : 15
    Titres:

    (Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102210/2210[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2210/2210)
    Vitesse: 1106
    Dégâts: 1673

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyJeu 29 Juin 2023 - 1:09
    Séparation du contenu
    Le combat durait et cette saloperie était toujours debout malgré les coups répétés de ses assaillants. Et alors que la vampire s’est plaignait du goût du sang, Ombrenuit rétorqua.

    « Ça t’apprendra à planter tes crocs n’importe où. »

    Le ton n’était ni agressif, ni amusé d’ailleurs juste factuel. Mais alors que le combat continuait Saigo fut violemment projeté contre une hutte la faisant exploser. Ce qui dit pour effet de faire écarquiller les yeux à l’assassin. Elle le savait solide, mais ce coup là elle aurait pas aimé le prendre…

    « Saigo! Ça va aller?! »

    Demanda t’elle. Bien qu’elle n’ait pas l’habitude de se préoccuper de l’état de ses coéquipiers en règle générale. Cette histoire commençait à sentir aussi bon qu’un touriste qui se baladerait seul à Nik Vikaë. Mais fort heureusement, le Stryge se releva et ordonna de couper la tête de l’abomination. Ses dagues étaient tranchantes, mais pas au point de pouvoir trancher une tête… toutefois, elle pouvait commencer le travail et à force d’acharnement, elle finirait par en avoir raison. Elle se jeta donc sur le monstre attrapant sa tête d’une main pour profiter de son élan et tourner autour en plantant sa dague profondément avant de sauter en arrière. Ça ne suffirait pas ce coup ci. Mais déjà le Stryge noir revenait a l’assaut et faisait exploser la tête de la bête. Elle jeta une rose noire sur le cadavre avant de dire.

    « Couper ou exploser sa tête marche aussi faut croire… quoiqu’il en soit, une fois la prime en poche je vais avoir une petite conversation avec le commanditaire… »

    Parce qu’il fallait lui faire passer l’envie de retenter ce genre d’expérience… ce qu’elle fit d’ailleurs. Lorsqu’ils auraient empoché leur prime, elle lui tendrait une rose noire lui demandant de la garder précieusement en lui expliquant que si l’idée stupide lui venait de retenter ce genre d’expérience, elle reviendrait lui trancher la gorge et celle ci servirait de vase à cette rose qu’il tenait à présent en main… visiblement, cela était assez clair pour qu’il n’ait pas l’envie de poursuivre ses travaux tout de suite…


    Dernière édition par Alyena Ombrenuit le Ven 30 Juin 2023 - 12:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyJeu 29 Juin 2023 - 1:09
    Séparation du contenu
    Le membre 'Alyena Ombrenuit' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Elfe' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_elf10
    Revenir en haut Aller en bas
    Circë Andirral
    Guérisseuse

    Circë Andirral

    Messages : 211
    Expérience : 1069
    Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 87 ans depuis sa naissance, 26 ans pour toujours

    Politique : 15
    Titres:


    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 64453510395/395[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (395/395)
    Vitesse: 338
    Dégâts: 335

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 30 Juin 2023 - 23:32
    Séparation du contenu
    Circë voit sa magie être drainé aussi vite qu'elle qui suce un pauvre sanglier. Elle essaye de se dépêtrer en reculant rapidement. Alyena fait sa remarque d'un ton neutre. Serrant pour ne pas l'inviter cordialement à bien vouloir pratiquer le sexe avec sa propre génitrice, elle lui lance.

    "- Cette saloperie pompe mon mana, ma magie est en train de se faire aspirer."

    Elle grommelle, la situation n'est pas des plus engageantes. Le stryge prit son envol en un seul coup-de-poing de la part de l'abomination, de pas engageante, cela en devient critique. Ni elle, ni ses coéquipiers, hormis la stryge, n'avait les moyens de survivre à une telle attaque. Même l'elfe noire s'en inquiète. Bon, le stryge s'en relève et ordonne qu'on coupe court à cette situation en retirant la tête, ceux que Circë aurait bien aimé faire, si elle arrive à être moins sonnée. Elle profite de l'assaut d'Alyena pour charger sur la créature, perdu pour perdu, autant y allez à fond. Elle s'accroche à la première chose en psalmodiant des choses dans un baragouin qu'elle-même ne comprend que vaguement. Elle manipule de son mieux le sang de la créature pour l'obliger à se cristalliser dans le corps, faisant sortir de fin cristaux rouge sang de sa jambe dans un sinistre craquement, laissant ses excroissances apparaître. Mais au même moment, la tête de l'abomination explose, le chef était revenu pour l'achever. Circë se retire, du sang avait coulé sur sa joue. Alyena expose son plan à base de rose noire et de vase, elle ferait une merveilleuse décoratrice d'intérieur. Circë glisse son doigt sur le sang et baragouine d'autres mots dans un haut-elfique approximatif, la magie n'est pas clair et stable, mais le sang se décompose en quatre petites gouttes distinctes, avant de tombé au sol.

    "- Mmmh, on dirait que c'est le sang de plusieurs personnes différentes. Je ne sais pas ce que ce timbré a fait, mais si ce monstre se nourrit d'être humain, on dirait plutôt qu'il les assimile."

    La vampire reste dans sa posture de réflexion, puis abandonne.

    "- Bon, tant qu'il ne recommence pas."




    Fiche de combat de Circë:


    Dernière édition par Circë Andirral le Ven 30 Juin 2023 - 23:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyVen 30 Juin 2023 - 23:32
    Séparation du contenu
    Le membre 'Circë Andirral' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Vampire' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Uyo3
    Revenir en haut Aller en bas
    Sslozmek Hann
    Rôdeur

    Sslozmek Hann

    Messages : 761
    Expérience : 3131
    Masculin Âge RP : 38

    Politique : 15
    Titres:

    (Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 644535102855/2855[Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] 242396barresante02  (2855/2855)
    Vitesse: 983
    Dégâts: 1192

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptySam 1 Juil 2023 - 9:05
    Séparation du contenu
        Le monstre semblait impossible à vaincre en plus d’être doué d’une force incommensurable. Même Sslozmek, qui avait de la puissance dans les bras n’aurait pu réaliser ce que Fraktal avait fait. D’un violent coup de poing, il envoya le stryge s’écraser contre l’une des huttes. Stupéfait, Sslozmek fit un pas en avant vers le stryge noir avant d’entendre Ombrenuit s’inquiéter de sa santé. Il tourna la tête vers elle, avec une pointe de jalousie mélangée à de l’incompréhension. Il aurait été à la place du stryge, il se serait probablement prit une réflexion plutôt qu’elle s’inquiète pour son sort.  Il reprit ses positions alors que finalement Saigo se releva de sa blessure. L’homme lézard décocha une nouvelle flèche en direction du cou de l’abomination sans bander l’arc au maximum afin que celle-ci se plante sans le traverser. L’assassine, quant à elle, avait entamé sa gorge qui semblait se reformer tant qu’on ne la frappait pas. Au moins, sa flèche resterait plantée et fragiliserait son cou. La vampire, quant-à elle, immobilisa le monstre une bonne fois pour toute. Mort ou non, il n’irait nulle part avec sa jambe dans un tel état. Le travail d’équipe payait. Tandis que le monstre encaissait coups après coups, ce fut le stryge qui, finalement revenu à la charge, acheva la créature avec un coup de poing chargé d’une magie étrange. La tête du monstre explosa sous l’impact et, ce qu’il en restait, s’arracha de son cou pour s’écraser non loin d’une hutte. Le corps mollasson du monstre s’affaissa et la magie qui l’avait créé sembla s’évaporer dans un nuage de vapeur noirâtre. Sslozmek poussa un soupir de soulagement. Il ne voulait plus jamais affronter une créature de ce type. Cet homme, ce sorcier, ne devait pas filer dans la nature sans qu’un avertissement plus concret lui soit donné. Il se tourna vers Ombrenuit, dont son avis sur la question convergeait avec le sien. Il lui fit comprendre avec un signe de tête qu’il était d’accord avec elle et qu’il l’accompagnerait volontiers pour mener la discussion avec le créateur de Fraktal.

    -Tant qu’il ne recommence pas , répéta l’homme lézard sur un ton plus sinistre, tout en gardant les yeux rivés sur l’elfe noire.

        Si la Congréation de L’ombre avait accompli sa mission, peut-être que les Corbeaux, eux, n’en avaient pas encore terminé. Bien sûr, il n’en faisait pas encore partie, mais cela n’allait peut être pas tarder.




    Slots RP 3/3



    Fiche combat


    Dernière édition par Sslozmek Hann le Sam 8 Juil 2023 - 18:58, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12290
    Expérience : 40530

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptySam 1 Juil 2023 - 9:05
    Séparation du contenu
    Le membre 'Sslozmek Hann' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Naga' :
    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Cr_nag10
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8764
    Expérience : 30680
    Féminin

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] EmptyMer 12 Juil 2023 - 5:29
    Séparation du contenu
    Fin du combat

    Les joueurs l'emportent. RDV dans votre QG pour les récompenses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]   [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [CONTRAT CO] L'honneur des cadavres [PW Alyena, Sslozmek & Circë]
    » Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]
    » [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]
    » "Il n'y a qu'une seule vertu, la justice ; un seul devoir, de se rendre heureux ; un seul corollaire, mépriser quelquefois la vie." [PW Cylicia Condoris]
    » [Duel] Sslozmek Hann CONTRE Alyena Ombrenuit

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: Le lac Fresha-