[Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel]
4 participants
Auteur
Message
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Dim 10 Mai 2020 - 17:16
La Congrégation de l'Ombre avait du travail. Manifestement, les temps avaient bien changés depuis la mort de Saigo. Au crépuscule de sa première vie, le stryge noir était le fier numéro deux d'une armée d'assassins incroyablement dangereux. Ils avaient triomphé dans la guerre des factions, aidés par la calamité Nadsuhydr. Ils avaient la puissance, ils avaient l'argent, ils avaient la confiance, en bref, ils étaient intouchables. Certes, leur groupe avait subi quelques déconvenues sur la fin... mais personne n'aurait osé trahir Styx.
Les temps avaient bien changé. En dix-huit mois, nul n'avait su s'imposer comme la nouvelle tête d'affiche des la Congrégation. Les morts successives de Saigo et de Styx, ainsi que les départs de Shakti et de cette petite peste de Yuli avaient grandement affaiblis la faction. Axe, la plus expérimenté de ceux qui étaient toujours là, avaient assumé tant bien que mal un rôle de régente. Depuis peu, c'était Equinoxe, le naga rouge, qui avait pris le contrôle de la désormais Forteresse, avec Garràn comme bras-droit. Ajoutez à cela Valphégas, et vous obtenez des leaders que l'Exécuteur avait bien du mal à respecter. Il n'était pas le seul.
Personne n'aurait osé trahir Styx. Pourtant, aujourd'hui, on avait rapporté à Lédéhi qu'un guetteur, Sir Knught, avait vendu des informations confidentielles de la Congrégation à ses ennemis. Le genre d'incartades qui ne pouvait se régler que dans le sang. Mais surtout, l'incident démontrait bien que la CO avait perdu de sa superbe, et n'était désormais plus le groupe dominant qu'il avait été. Maintenant, le premier péquenaud venu pensait pouvoir glaner quelques PO dans le dos de l'Ombre. Il était temps d'envoyer un message clair, et de rappeler tout le monde à l'ordre.
Pour se faire, Saigo n'était pas seul. Il ne connaissait pas le vampire qui l'accompagnait, hormis le fait que son nom était Azriel. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Le stryge noir était sur de sa force, confiant en ses capacités. Qu'importe l'équipier, tant que Knught ne respirait plus à la fin, ça lui convenait.
Les éclaireurs de la Congrégation avaient repéré le Guetteur dans l'Oasis. Cela suggérait qu'il travaillait avec les Gardiens. La faction de Stellaraë avait toujours été l'adversaire principal de la CO, en raison de la proximité géographique de leurs bastions. Mais finalement, cela importait peu. Sir Knught était un homme mort, et Saigo allait s'en assurer.
L'Oasis était l'endroit parfait pour une embuscade. Au cœur du désert, une large étendue d'eau était le point de passage obligé des voyageurs, venus se désaltérer ou simplement monter un camp. Une barrière naturelle donnait un faux sentiment de sécurité. Ce n'était pas un forêt, loin de là, plutôt un bois, un anneau de feuillage autour du lac. Les deux mercenaires, une fois le guetteur localisé, pourraient bondir hors de leurs cachettes pour prendre leur ennemi par surprise.
Ils ne tardèrent pas à se retrouver en position. Agenouillé au bord de l'eau, le Guetteur remettait son masque sur son visage, après s'être hydraté. Il était seul, vulnérable, et en infériorité numérique. Caché dans les hauteurs d'un arbre, Saigo fixa le vampire silencieusement. Il l'interrogeait du regard, comme s'il lui demandait s'il était prêt. À son signal, l'Exécuteur se lancerait sur Knught à l'aide du Zéphyr, et initierait le combat.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Azriel
Fondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 848 Expérience : 3932 Âge RP : 180 ans
Politique : 59
Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Lun 11 Mai 2020 - 4:26
Azriel, alors dans les couloirs de la Congrégation, avait entendu parlé d'une affaire à régler, une histoire de traître. Compte tenu de la façon de penser du vampire, il n'avait pas fallu beaucoup le forcer pour qu'il soit embarqué dans cette vendetta. Ce qu'il n'avait pas calculé, c'était que le voyage l'enverrait en plein désert d'Harena. Lui qui, de part sa naissance, aimait la fraîcheur des grottes, se retrouvait à arpenter un maudit désert. Malgré le port de sa tenue la plus légère, sous son masque il se liquéfiait. Encore une idée brillante...
Pour cette mission, il faisait équipe avec Saigo, le stryge noir. L'individu ne semblait absolument pas le reconnaître. Pourtant, Azriel n'était pas prêt d'oublier leur première rencontre à l'arène de BaldorHeim. Le combat avait été aussi court qu'humiliant pour le vampire... Rien que d'y penser, son nez redevenait douloureux. Au final, c'était peut-être mieux si le stryge ne se souvenait pas de lui. Peut-être aurait-il ainsi une chance de faire bonne impression.
Les deux comparses étaient restés dans les alentours de l'Oasis, point de passage obligatoire dans la chaleur du désert. Leur cible, un espion connu sous le nom de Sir Knught avait fini par se montrer, engoncé dans une armure dont la simple vue faisait transpirer Azriel encore davantage. Il devait vraiment avoir une case en moins pour se balader ici dans cette tenue. Et c'est probablement cette case en moins qui l'avait amené à trahir ses engagements auprès de la Congrégation. Une décision tout à fait regrettable.
Azriel échangea un regard avec son comparse, lequel attendait son signal. Knught s'était arrêté pour se désaltérer, pensant l'endroit sûr, mais il n'en était rien. Préalablement à son arrivée, Azriel avait miné l'endroit : un certain nombre de ses cartes de Tarot, le Piège, avaient été parsemé tout autour de l'Oasis. Et leur cible se trouvait juste à côté de l'une d'elle. Voyant Saigo prêt, Azriel lui donna le signal de se lancer. Pendant ce temps, un claquement de doigts de sa part activa le piège : le sable sous la botte du guetteur vibra, avant de s'enrouler autour de sa cheville et de durcir. Oh bien sûr, un adulte n'aurait pas de mal à s'en défaire : il suffisait de tirer avec assez de force. Mais d'ici à ce qu'il le comprenne, il serait immobilisé, et il aurait le genou de Saigo sur ses cervicales. Ou ailleurs. Toujours est-il que l'attaque en piqué du stryge allait laisser une marque.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Pugiliste : Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
HydroCyno : Si la vitalité descend en dessous de 750 et que Saigo n'est pas mort, elle est régénérée la première fois.
Arbre vert : L’Arbre Vert perd 24% (604) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Prévention : Lorsque le Guetteur fait un Échec Critique, la prochaine attaque subie est réduite de 50% (s'il fait deux Échecs Critiques en un jet les deux prochaines attaques subies seront donc réduites de 50%) sauf si l'adversaire fait un Coup Critique. Dans ce cas, tous les dégâts sont subis.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Sam 23 Mai 2020 - 18:35
Il fallait attendre le bon moment. La cible était là, devant eux, isolée, facile à atteindre. Mais les chasseurs de la Congrégation devaient tout de même s'armer de patience, pour s'assurer qu'il n'y aurait pas le moindre imprévu. Une bonne préparation était nécessaire. Sir Knught n'était pas le seul à disposer d'informations précieuses. Les registres de la Congrégation recelaient également de tout le nécessaire pour savoir à quoi s'attendre, venant d'un traître. Son armure lourde n'entravait pas son excellente mobilité, et on pouvait parfois le confondre avec un mirage, à cause des conditions extrêmes du désert de Harena.
Le but était donc d'infliger de lourds dégâts, si possible létaux, le plus vite possible. L'agilité était le propre des Guetteurs, et s'il venait à se douter de l'arrivée de la Faucheuse, le traître aurait tôt fait de devenir un adversaire de taille. Il ne pourrait pas fuir, cependant. L'attente de leur proie avait permis à Saigo d'assimiler l'environnement magique de l'Oasis. Grâce au Zéphyr, il voyait les courants magiques dont il pourrait se servir. Aussi rapide soit Knught, il ne pourrait pas semer l'Exécuteur.
Du côté d'Azriel, la préparation s'était résumée à piéger les lieux. Le vampire utilisait des cartes magiques. Comme Styx. Mais la comparaison, à ce qu'il avait vu, s'arrêtait là. Restait maintenant à voir comme son allié du jour se battait. Avec confiance, Saigo attendait le signal, caché dans les feuillages. Lorsque celui-ci arriva, il n'hésita pas un instant. Ses doigts se refermèrent doucement sur un mince filet de magie résiduelle. Il se projeta avec célérité sur le Guetteur, soudainement pris de court par le piège de l'arlequin. Le sable sous ses pieds enferma sa cheville. Une entrave qui devait permettre à l'Exécuteur de placer un coup de genou dans la tempe de leur cible. Il arrivait vite sur le futur cadavre, genou en avant, prêt à frapper. Que le contrat commence.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13089 Expérience : 42174
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Sam 23 Mai 2020 - 18:35
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Dim 24 Mai 2020 - 4:45
La scène avait été très rapide, mais Azriel l'avait vu comme s'il le monde autour de lui tournait au ralenti : quand Knught posa le pied sur la carte cachée sous le sable, elle s'activa, insufflant de la magie dans chaque petit grain, qui s'enroulèrent autour de la cheville du Guetteur, interloqué. Le temps qu'il baisse la tête pour s'enquérir de la raison de son immobilité, Saigo sautait de sa cachette, prêt à délivrer un coup de genou direct sur sa cible. Et cela ne manqua pas : le guetteur commença à bouger sa tête, mais bien trop tard. Il ne put qu'encaisser une violente attaque en pleine tempe.
Sous la violence du choc, l'enchantement sur le sable se rompit, et Knught fut propulsé un peu plus loin. Il se rattrapa au dernier moment, à la surprise d'Azriel. Le bougre était costaud, il devait bien le reconnaître. Mais le vampire avait connu... pire. Par derrière, un sous-fifre sauta sur le guetteur, et pesait de tout son petit poids sur le casque de sa cible. Surpris, il baissa sa garde, tentant de comprendre ce qui lui arrivait. Azriel profita de cette diversion pour sortir à son tour de sa cachette et envoyer une lame enchantée issu d'une de ses cartes droit sur Knught. Il tenta une esquive, mais le coup lui entailla méchamment le flanc.
- Alors comme ça, on a la langue un peu trop pendue ?
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Dim 31 Mai 2020 - 13:04
La longue oreille droite de l'elfe remua, dérangée par un soufflement d'un étrange sentiment. Sans se hâter, Sin Knught positionna son masque sur son visage, comme il avait coutume de se montrer, et rabattit sa capuche lui rendant sa coiffure habituelle. Il avait de la visite sinon l'atmosphère ne serait pas aussi tendue. Toutefois, le guetteur n'avait pas le temps de se préparer, il était peut-être même trop tard...
Une prise magique attrapa sa cheville et l'instant d'après l'elfe au masque fut frappé par le genou d'un stryge noir particulièrement agile ; une caractéristique propre à sa race. L'attaque fut si tonitruante que Sin fut projeté au sol, délivré par la même de l'enchantement au sol. Le guetteur sentait le coup résonner dans sa tête et ne put reprendre ses esprits qu'on vint l'attraper pour restreindre ses mouvements. Cette chose était différente des créatures vivantes qu'il avait pu combattre. Ou peut-être n'était-ce que le coup reçu qui lui jouait des tours. L'embuscade fut violente, ne lui laissant que peu de répit. Néanmoins, l'homme aux oreilles pointues se dégagea de ses opposants et repéra l'individu qui lui avait infligé l'importante entaille au flan. Il transpirait la soif de sang ; un être aux dents pointues. L'issue du combat était sûrement déjà décidée, mais Sin Knught voulait emporter le vampire dans sa tombe. Il n'y avait pas de doute, il avait affaire à la Congrégation de l'Ombre. - C'est aussi un moyen d'obtenir des informations de ma part...
Malgré sa blessure, le guetteur se rua sur sa cible aux besoins nutritifs sanguins. Il roula sur les obstacles qui se dressaient sur sa route et plongea avec toute la vitesse que lui permettait sa condition sur le vampire, espérant le transpercer de sa lame.
Pugiliste : Posture de la mante : Contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%.
HydroCyno : Si la vitalité descend en dessous de 750 et que Saigo n'est pas mort, elle est régénérée la première fois.
Arbre vert : L’Arbre Vert perd 24% (604) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Arbre Vert ou l’arlequin est K.O.
Prévention : Lorsque le Guetteur fait un Échec Critique, la prochaine attaque subie est réduite de 50% (s'il fait deux Échecs Critiques en un jet les deux prochaines attaques subies seront donc réduites de 50%) sauf si l'adversaire fait un Coup Critique. Dans ce cas, tous les dégâts sont subis.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Mar 2 Juin 2020 - 15:44
Dans le plus pur style de la Congrégation, tout était allé très vite. Trop vite pour le guetteur, qui s'était retrouvé en bien mauvaise posture. D'abord, Saigo l'avait sonné d'un coup de genou, porté à l'arrière du crâne. Puis, alors que l'entrave magique générée par Azriel se dissipait au niveau de sa cheville, l'un des sbires du vampire s'occupait de gêner les mouvements du traître. Le vampire avait à son tour porté une attaque, quasiment létale. La plaie béante au niveau du flanc, si elle n'était pas traitée rapidement, serait probablement fatale pour Sin Knught.
Déjà, d'autres sous-fifres du vampire apparaissait dans l'oasis. Alors qu'il avait atterrit deux mètres après l'impact, un genou dans l'eau, Saigo se releva lentement. Le guetteur avait trahi, il allait être puni. Pour le stryge noir, c'était suffisant. Il pourrait bien le torturer, pour le plaisir, pour bien lui faire comprendre qu'il avait commis une erreur fatale. Mais quel intérêt ? L'homme masqué allait mourir, et l'Élu n'avait que faire de ses dernières paroles.
D'un pas mesuré, il se rapprocha de la cible, qui avait tenté un baroud d'honneur honorable, mais bien futile. D'un coup de pied, il le débarrassa de son arme. Puis il s'agenouilla à son chevet, le regard mauvais. Son genou appuyait sur la plaie ouverte dans l'armure du futur défunt. Sans une once de pitié dans son regard, ni même un poil de sadisme, il retira son genou, pour mieux laisser sa main, puis son avant-bras, s'immiscer dans les entrailles du guetteur. Il ne le frappait pas, il demeurait silencieux. Il lui faisait simplement mal. Le vampire ou ses sbires se chargeraient bien assez tôt du coup final.
Il s'agirait de mourir maintenant. Puisse Mahriser avoir pitié du misérable que tu es.
Brusquement, il retira son bras et se détourna. Il passa une main sur son visage, et laissa le sang du guetteur maculer sa peau, et couler jusqu'à son torse. Une fois que Sir Knught aurait expiré son dernier souffle, Saigo se servirait de son sang pour marquer son armure du signe de la Congrégation. Mission accomplie.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Mar 2 Juin 2020 - 16:06, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13089 Expérience : 42174
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Mar 2 Juin 2020 - 15:44
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Sam 6 Juin 2020 - 4:41
Le duo avait réussi à mettre le guetteur à terre. Une plaie béante parcourait son torse, et il n'allait pas tenir très longtemps. Néanmoins, il mériterait un châtiment exemplaire. Plus que quiconque, Azriel était sensible aux questions de loyauté, et de trahison.
Visiblement, Saigo lui laissait l'honneur d'achever Sin, sans toutefois oublier de lui fouiller les entrailles - au sens littéral du terme. Sûrement une coutume stryge noir. Bref, le mot de la fin revenait au vampire. Mais il n'avait pas envie de le laisser s'en sortir avec une mort digne. Ni de se salir les mains sur une telle basse besogne.
Azriel prit son deck et chercha l'élément dont il avait besoin : la carte du Sable. En l'activant, il redonna vie au sable comme il l'avait fait quelques minutes auparavant, et créa des liens qui enserrèrent les poignets et les chevilles de Sin.
- Les enfants, dit-il à l'adresse de ses sous-fifres, notre ami ici présent a eu la langue un peu trop pendue. Vous connaissez la punition pour les gens bavards.
Sur son ordre, les petites créatures commencèrent à ramasser du sable, et à le verser sur le masque du guetteur leur précieux butin. Bien sûr, le casque le protégea un peu, mais rapidement, sa tête fut intégralement recouverte d'un monticule de sable de plusieurs centimètres. Incapable de se libérer, le traître manqua rapidement d'air, et suffoqua, avant de s'immobiliser, inerte, pendant que les sous-fifres continuaient de recouvrir sa tête de sable dans les tintements de grelots et la bonne humeur.
- Voilà. J'espère que cette petite expérience vous servira dans votre prochaine vie sur les bienfaits du silence.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : Lilas
Sujet: Re: [Contrat CO] Sir Knught, double lame pour un double jeu [PW Azriel] Dim 14 Juin 2020 - 12:26
Ainsi charcuté et enseveli sous un sable suffocant, le guetteur aux longues oreilles Sin sentit sa lueur sacrée de vie lui échapper. Il ne pensait pas que les choses se passeraient ainsi avec la Congrégation de l'Ombre ; il s'attendait à tout autre traitement, bien que son intégrité soit abîmé. Mais que pouvait-il faire de plus face à tant de barbarie ? Alors que une nuit rouge mais curieusement apaisante s'installait doucement en lui, l'elfe ne put s'empêcher de penser à sa succession. Aujourd'hui, il suffoquait, mais demain serait l'avènement d'un nouveau Sin Knught. « Le guetteur nordien est mort, vive le guetteur ! » Ne serait-ce pas une douce mélodie ?
Puis, un souffle saccadé de sable fut propulsé à la surface au niveau de ses voies respiratoires. Sin n'en avait pas fini car il avait une mission essentielle : révéler ses ultimes informations. Comment pouvait s'en aller l'esprit tranquille s'il ne dévoilait pas un temps soit peu son identité ? Ce ne serait pas très loyal envers sa caste. Animé par une étrange vitalité, son visage, ou plutôt son masque, émergea doucement de l'ensevelissement de sable et ses yeux gorgées de sang cherchèrent une silhouette à qui s'adresser. Il n'avait que peu de temps, mais ce serait suffisant pour dévoiler la plus capitale des informations : J'ai baisé ta mère avec mes potes de la Tour !
Un ultime râle qui le coucha et l'éteignit. Sin était mort mais sa mission était remplie, ou plutôt ses missions étaient remplies. Il était temps de tourner la page.
Cela faisait plusieurs jours que le guetteur avait été assassiné mais l'information lui était parvenue à l'instant même du fait de sa connexion forte avec l'elfe. Tout le rituel avait déjà été préparé, il ne restait que les formalités et celles-ci se trouvaient, ironiquement, sur les lieux où avait gît le corps de l'ancien informateur. Ce dernier avait, comme chacun de ses prédécesseurs, enfoui les dernières informations capitales de sa profession dans un coffre magique enfoui dans l'oasis où il avait habitude de se rendre. Ce n'était pas pour rien qu'on trouvait facilement et régulièrement Sin ici.
Le trésor caché fut trouvé et descellé à l'aide d'une incantation secrète protégée par un serment inviolable. Lorsqu'on officiait dans ce milieu, on ne pouvait laisser la place au hasard ou à la fuite d'informations. Tout était contrôlé de façon à faire tourner cette affaire. Dans ce coffre étaient disposés de petits parchemins à brûler une fois lecture faite, divers objets et artéfacts personnels et le masque. Sin Knught retrouvait son droit de vie et elle en ferait bon usage. Le maître était compétent et la disciple assez pour porter ce nom. Que Sin soit un homme ou femme n'avait aucune importance. Par contre, il fallait que la lignée elfique soit conservée, de même que les affiliations. Sin Knught était mort, mais Sin Knught était vivante.
< Contrat mené à bien par la Congrégation de l'Ombre >