AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 17 Avr 2024 - 21:00
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 614
Expérience : 5393
Masculin Âge RP : 26

Politique : 135
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 644535102697/2697[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 242396barresante02  (2697/2697)
Vitesse: 1235
Dégâts: 1882

[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
MessageSujet: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyDim 19 Mar 2023 - 17:20
Séparation du contenu
La missive était parvenue à la Tour Noire, écrite de la main d'un certain Solomon de la Tour Rougepierre. Un rapport, faisant état d'une momie réanimée, sortie de la pyramide de Toramarusama avec de sombres desseins. Le commanditaire semblait sincèrement inquiet et promettait une belle bourse aux mercenaires qui sauraient anéantir cette menace avant qu'elle n'en devienne réellement une.

Malheureusement pour Solomon, Lédéhi avait tendance à sonner creux depuis bien des lunes. La plupart des mercenaires avaient désertés, avaient péris ou ne prenaient simplement plus la peine de se présenter au QG de la Congrégation. Aussi, Saigo avait-il fini par récupérer le contrat, s'assurant qu'il était toujours de mise en envoyant Corbac vers la Tour Rougepierre. La moitié de la prime tout de suite, le reste plus tard, c'était toujours comme ça qu'il fonctionnait. Quand son fidèle corbeau revint avec la bourse accrochée à la patte, l'Exécuteur ne perdit pas de temps pour se mettre en route.

Il avait été rejoint par une elfe noire, d'apparence peu bavarde. Un trait de caractère qui convenait très bien au stryge noir, peu adepte des grandes conversations. Le Parricide ne considérait pas avoir besoin d'aide pour cette mission, mais ce serait l'occasion de jauger cette nouvelle venue, qu'il n'avait encore jamais vu à l'œuvre.

Pour lutter contre l'air chaud du désert d'Harena, l'Élu avait d'abord attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval. Il avait ensuite passé une chemise en lin, bleu nuit, qui protégeait sa peau du soleil sans l'étouffer. Nulle veste, ni protection autre que la fabrique de ses vêtements. Un pantalon noir et des bottes de voyages complétaient l'attirail. Pour beaucoup, c'était de la folie de déambuler dans le désert sans armure ni arme. Mais depuis sa résurrection, Saigo avait forgé son corps non seulement pour encaisser tout type d'attaque, mais aussi pour tuer. Il était l'armure. Il était l'arme. Il était l'Élu du Dragon Blanc.

Alors qu'il approchait de la pyramide, surplombant l'entrée du tombeau du haut d'une dune, le stryge noir apostropha sa coéquipière d'un ton sérieux :

Prudence quand on y sera. On a beau avoir été payé en avance, les Gardiens sont encore supposés contrôler les environs. Restons à l'affût d'un éventuel piège et ne nous éternisons pas.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Alyena Ombrenuit
Assassin

Assassin
Alyena Ombrenuit

Messages : 535
Expérience : 2324
Âge RP : 350

Politique : 15
Titres:

(Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 644535102200/2200[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 242396barresante02  (2200/2200)
Vitesse: 1096
Dégâts: 1663

[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:08
Séparation du contenu
Voilà que sa première mission de la C.O tombait… bien qu’Ombrenuit ne passait pas la majeure partie de son temps au QG, elle se forçait tout de même à y faire un tour fréquemment. Faire acte de présence là bas était nécessaire pour ses affaires après tout. Et ce jour là elle avait bien fait de y rendre puisqu’un contrat était disponible . Une espèce de momie réanimée récemment qui semblait poser quelques soucis dans le désert et qui nécessitait une intervention expéditive. Parfait! Elle serait accompagnée d’un autre compère. Un Stryge noir qui l’avait rejoint sur place… bien que cette race ne jouissait pas de la meilleure réputation qui soit, qui était elle pour juger elle? L’elfe noire qui faisait partie aussi des races peu appréciées? C’est donc sans à priori négatif qu’elle s’était présentée au point de rendez vous vêtue de sa tenue habituelle. Une tenue sombre, ses deux dagues aux manches ornés d’une tête de corbeau à la ceinture et son foulard rouge sang recouvrant en grande partie son visage ne laissant apparaître qu’un glacial regard céruléen. La route jusqu’à la pyramide fut des plus silencieuse d’ailleurs. Ce qu’Ombrenuit trouva des plus appréciable. Elle n’était pas du genre causante de toute façon et il en allait de même pour le Stryge noir visiblement. Alors sous le soleil de plomb du désert, ils économisèrent leurs forces et leur souffle ainsi.

C’est finalement rendus sur une dune surplombant le tombeau, qu’ils s’arrêtèrent. Alyena posa un genou dans le sable pour observer les environs tout en appuyant son avant bras dessus. Le Stryge la prévint que les Gardiens étaient supposés être toujours dans le coin. Et bien voilà qui donnerait un peu de challenge à cette mission le cas échéant… néanmoins elle répondit d’un ton neutre à son compère.


« J’ai pas l’habitude de traîner dans le coin une fois le boulot accomplis de toute façon… on fait le boulot, on prend une preuve et on débarrasse le plancher… »

Dit elle en se redressant si elle ne repérait aucun mouvement suspect.

« En route… »

Ajouta t’elle ensuite en posant ses mains sur ses dagues commençant à descendre doucement la dune de sa démarche féline toujours à l’affût d’un mouvement anormal ou de quelque chose qui attirerait son attention. Faire le boulot, récupérer une preuve, laisser sa marque sur le corps et décamper rapidement. Voilà son plan. Simple, rapide , efficace et sans fioritures…
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8748
Expérience : 30605
Féminin

[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:40
Séparation du contenu
[CONTRAT #B02] Saigo, Alyena Ombrenuit - Samrès II


Contexte:

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 1809

Saigo : 2427
Vitesse : 1235
Dégâts : 3764 (Marqueur : 0%)
Capacités spéciales :
  • Pugiliste : le Tueur de Géants: Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.

  • Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.

  • Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il  peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.

  • Dissuasion : évite la prison à coup sûr.

  • Rapidité : Une attaque supplémentaire sur les momies.

  • Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).

  • La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.


  • Alyena Ombrenuit : 640
    Vitesse : 574
    Dégâts : 297
    Capacités spéciales :
  • Rapidité : Une attaque supplémentaire sur les momies.


  • CONTRE


    Vitesse des ennemis : 750

    Samrès II : 2000
    Vitesse : 500
    Dégâts : 1000
    Capacités spéciales :
  • Animiste d'outre-tombe : Invoque deux momies qui combattent à ses côtés. Est intouchable tant qu'elles sont en vie. [Imblocable]

  • Morsure morbide : le joueur touché est empoisonné et perd 100 de vitalité/tour.


  • Momie A : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 250
    Capacités spéciales : /

    Momie B : 500
    Vitesse : 125
    Dégâts : 250
    Capacités spéciales : /
    Revenir en haut Aller en bas
    Saigo
    Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

    Saigo

    Messages : 614
    Expérience : 5393
    Masculin Âge RP : 26

    Politique : 135
    Titres:

    (Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 644535102697/2697[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 242396barresante02  (2697/2697)
    Vitesse: 1235
    Dégâts: 1882

    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:29
    Séparation du contenu
    Imitant la prudence de son alliée du jour, Saigo entreprit également de descendre la dune, en direction de l'entrée de la pyramide. Toutefois, plutôt que de risquer de laisser des traces dans le sable, le stryge noir déploya ses ailes et s'éleva de quelques centimètres dans les airs, se laissant flotter jusqu'à l'entrée du dédale antique. Il entra d'un pas vif, déterminé à contrer toute tentative d'attaque surprise, tout en partant du principe qu'Alyena couvrirait ses arrières le cas échéant.

    Plusieurs torches sur les murs étaient allumées. Cela ne plaisait pas à l'Exécuteur, quand bien même il était satisfait de pouvoir se repérer dans le tombeau. Toutefois, cela lui confirmait que la pyramide abritait des ennemis, qu'il se ferait une joie d'abattre.

    Il ne fallut que quelques minutes au duo de la congrégation pour parvenir dans une salle plus vaste que les couloirs qu'ils empruntaient jusqu'alors. Là encore, les lieux étaient bien éclairés par des torches accrochées aux murs. Mais surtout, leur cible était là. Une momie, chétive mais bien "vivante", se déplaçait d'une démarche gauche entre deux sarcophages en marmonnant des paroles dans une langue que Saigo ne comprenait pas. Quelques instants plus tard, deux autres momies émergèrent de leurs sépultures, et s'avancèrent lentement vers la sortie. Droit sur les deux mercenaires.

    Ça me rappelle des trucs que j'aime pas du tout... grommela Saigo.

    Les souvenirs de son propre retour à la vue affluaient et le faisait grimacer. Il se revoyait, cadavérique, faible, pathétique, s'extirper difficilement de quatre planches en bois. La difficulté qu'il avait éprouvé pour remarcher, courir, se battre, s'engager sur la Voie. Le tout, jusqu'à devenir ce qu'il était aujourd'hui. L'Élu de Mahriser. Ses poings s'enveloppèrent d'une brume blanche, dont les volutes tournoyaient mollement autour de ses avant-bras jusqu'à ses coudes. Au diable jauger la nouvelle. Cette foutue momie avait rendu le contrat personnel. Sans un mot, l'Exécuteur se jeta sur les momies.

    Quelques instants plus tard, les trois morts-vivants n'étaient plus qu'un tas inanimé de bandelettes et d'ossements. Prélevant une desdites bandelettes, Saigo apposa le sceau de la Congrégation et la confia à Corbac.

    Vas à la Tour Rougepierre et dit à Solomon de nous envoyer le reste de la prime en vitesse. Et un bonus pour avoir tenté de nous faire croire que ces trucs étaient une réelle menace.

    Alors qu'il quittait la pyramide et faisait route vers Lédéhi, Saigo se remémora que Corbac n'était qu'un corbeau et n'était donc pas capable de parler. Tant pis, pas de bonus...

    [Problème réglé]






    Soon they will all remember...

    :mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

    ...Just how terrifying I really am.


    Dernière édition par Saigo le Lun 20 Mar 2023 - 17:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 12182
    Expérience : 40213

    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyLun 20 Mar 2023 - 15:29
    Séparation du contenu
    Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Stryge N' :
    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Yyt3 [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Cr_sn10 [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Yyt3
    Revenir en haut Aller en bas
    Alyena Ombrenuit
    Assassin

    Assassin
    Alyena Ombrenuit

    Messages : 535
    Expérience : 2324
    Âge RP : 350

    Politique : 15
    Titres:

    (Fantôme, Warg d'Alyena [Modifié] +350, v+300, 150))

    Stats & équipements
    Vitalité:
    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 644535102200/2200[Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] 242396barresante02  (2200/2200)
    Vitesse: 1096
    Dégâts: 1663

    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:03
    Séparation du contenu
    Alors qu’ils descendaient prudemment la dune, Ombrenuit put voir que les ailes de Stryge ne servaient pas qu’à faire joli. Et c’était en effet très pratique pour ne pas laisser de traces. Bien que le vent du désert les balayeraient bien vite. Sans doute une habitude qu’il avait. Elle en seconde position dans la pyramide laissant son allié passer devant. En fait il avait prit lui même les devants. Alors si ce dedale était piégé, autant que ce soit lui qui tombe dedans plutôt qu’elle après tout… elle se contenta donc de marcher dans ses pas tout en se demandant quels pouvaient être les talents des assassins de la C.O. Ce Stryge était musculeux et massif ça elle le voyait bien. Mais souvent, la force se gagnait au détriment de la vitesse. Mes torchère allumées dans la crypte laissaient à penser qu’elle était effectivement habitée. Et alors que le duo pénétrait dans une vaste salle, la cible était là. Juste après que son collègue ait marmonné qu’il n’aimait pas l’endroit. En même temps, à quoi s’attendait il dans un lieu pareil? Ça puait le cadavre et le renfermé… quoi d’autre?
    Toutefois à la vue des momies, les dagues d’Ombrenuit quittèrent leur fourreau dans un balai étincelant de métal.


    « Je… »

    Elle allait proposer de pendre celle de droite et lui celle de gauche avant de terminer par le roi des tombes mais n’eut guère le temps de finir sa phrase que déjà toutes les momies avaient été déchiquetées avec une force et une vitesse impressionnante par son allié, ce qui la laissa bouche bée. Comme un instant de flottement où elle resta figée ses dagues en mains avant de marmonner en elfe noir.

    « Bordel… c’est impressionnant… »

    Si le Stryge noir ne comprenait pas l’elfique noir, il pourrait au moins en juger au ton qu’elle était impressionnée. Et ça ce n’était guère commun pour l’elfe noire. Elle n’était pas du genre à ressentir la peur ou se laisser impressionner facilement mais là… elle devait reconnaître que son allié avait une puissance terrifiante… Elle rangea finalement ses dagues au fourreau non sans avoir inspecté les lieux du regard des fois qu’un ennemi sortit de nulle part ne vienne les attaquer, puis plus par habitude et principe, alors que Saigo apposait un sceau de la Congrégation sur une bandelette pour la donner à son corbeau, elle jeta nonchalamment une rose noire comme la nuit sur ce qui restait des momies. Sa marque personnelle pour signer ses crimes… elle acquiesça simplement aux derniers mots de son collègue de travail du jour et le suivit sans un mot, l’observant discrètement en chemin pendant le retour à Lédéhi. Comment c’était possible une puissance et une vitesse pareille…
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Juge
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Juge

    Messages : 8748
    Expérience : 30605
    Féminin

    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] EmptyMar 21 Mar 2023 - 1:05
    Séparation du contenu
    [CONTRAT #B02] Saigo, Alyena Ombrenuit - Samrès II


    Les joueurs l'emportent. Grâce à vous, Samrès II ne pourra pas lever l'armée qu'il tentait de faire... Votre commanditaire vous en remercie.

    Rendez-vous dans votre faction pour les gains.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    MessageSujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]   [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [CONTRAT CO] L'honneur des cadavres [PW Alyena, Sslozmek & Circë]
    » Association sous contrat [Pw Tamel, Circë et Alyena][PAUSE]
    » [Contrat CO] Un mutant averti en vaut un seul qui va mourir [PW Alyena, Circë, Sslozmek]
    » [Contrat]Ese
    » La Genèse ou la Fin? [Contrat]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Pyramide de Toramarusama-