Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Dim 19 Mar 2023 - 22:20
La missive était parvenue à la Tour Noire, écrite de la main d'un certain Solomon de la Tour Rougepierre. Un rapport, faisant état d'une momie réanimée, sortie de la pyramide de Toramarusama avec de sombres desseins. Le commanditaire semblait sincèrement inquiet et promettait une belle bourse aux mercenaires qui sauraient anéantir cette menace avant qu'elle n'en devienne réellement une.
Malheureusement pour Solomon, Lédéhi avait tendance à sonner creux depuis bien des lunes. La plupart des mercenaires avaient désertés, avaient péris ou ne prenaient simplement plus la peine de se présenter au QG de la Congrégation. Aussi, Saigo avait-il fini par récupérer le contrat, s'assurant qu'il était toujours de mise en envoyant Corbac vers la Tour Rougepierre. La moitié de la prime tout de suite, le reste plus tard, c'était toujours comme ça qu'il fonctionnait. Quand son fidèle corbeau revint avec la bourse accrochée à la patte, l'Exécuteur ne perdit pas de temps pour se mettre en route.
Il avait été rejoint par une elfe noire, d'apparence peu bavarde. Un trait de caractère qui convenait très bien au stryge noir, peu adepte des grandes conversations. Le Parricide ne considérait pas avoir besoin d'aide pour cette mission, mais ce serait l'occasion de jauger cette nouvelle venue, qu'il n'avait encore jamais vu à l'œuvre.
Pour lutter contre l'air chaud du désert d'Harena, l'Élu avait d'abord attaché ses longs cheveux noirs en queue de cheval. Il avait ensuite passé une chemise en lin, bleu nuit, qui protégeait sa peau du soleil sans l'étouffer. Nulle veste, ni protection autre que la fabrique de ses vêtements. Un pantalon noir et des bottes de voyages complétaient l'attirail. Pour beaucoup, c'était de la folie de déambuler dans le désert sans armure ni arme. Mais depuis sa résurrection, Saigo avait forgé son corps non seulement pour encaisser tout type d'attaque, mais aussi pour tuer. Il était l'armure. Il était l'arme. Il était l'Élu du Dragon Blanc.
Alors qu'il approchait de la pyramide, surplombant l'entrée du tombeau du haut d'une dune, le stryge noir apostropha sa coéquipière d'un ton sérieux :
Prudence quand on y sera. On a beau avoir été payé en avance, les Gardiens sont encore supposés contrôler les environs. Restons à l'affût d'un éventuel piège et ne nous éternisons pas.
Sujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Lun 20 Mar 2023 - 0:08
Voilà que sa première mission de la C.O tombait… bien qu’Ombrenuit ne passait pas la majeure partie de son temps au QG, elle se forçait tout de même à y faire un tour fréquemment. Faire acte de présence là bas était nécessaire pour ses affaires après tout. Et ce jour là elle avait bien fait de y rendre puisqu’un contrat était disponible . Une espèce de momie réanimée récemment qui semblait poser quelques soucis dans le désert et qui nécessitait une intervention expéditive. Parfait! Elle serait accompagnée d’un autre compère. Un Stryge noir qui l’avait rejoint sur place… bien que cette race ne jouissait pas de la meilleure réputation qui soit, qui était elle pour juger elle? L’elfe noire qui faisait partie aussi des races peu appréciées? C’est donc sans à priori négatif qu’elle s’était présentée au point de rendez vous vêtue de sa tenue habituelle. Une tenue sombre, ses deux dagues aux manches ornés d’une tête de corbeau à la ceinture et son foulard rouge sang recouvrant en grande partie son visage ne laissant apparaître qu’un glacial regard céruléen. La route jusqu’à la pyramide fut des plus silencieuse d’ailleurs. Ce qu’Ombrenuit trouva des plus appréciable. Elle n’était pas du genre causante de toute façon et il en allait de même pour le Stryge noir visiblement. Alors sous le soleil de plomb du désert, ils économisèrent leurs forces et leur souffle ainsi.
C’est finalement rendus sur une dune surplombant le tombeau, qu’ils s’arrêtèrent. Alyena posa un genou dans le sable pour observer les environs tout en appuyant son avant bras dessus. Le Stryge la prévint que les Gardiens étaient supposés être toujours dans le coin. Et bien voilà qui donnerait un peu de challenge à cette mission le cas échéant… néanmoins elle répondit d’un ton neutre à son compère.
« J’ai pas l’habitude de traîner dans le coin une fois le boulot accomplis de toute façon… on fait le boulot, on prend une preuve et on débarrasse le plancher… »
Dit elle en se redressant si elle ne repérait aucun mouvement suspect.
« En route… »
Ajouta t’elle ensuite en posant ses mains sur ses dagues commençant à descendre doucement la dune de sa démarche féline toujours à l’affût d’un mouvement anormal ou de quelque chose qui attirerait son attention. Faire le boulot, récupérer une preuve, laisser sa marque sur le corps et décamper rapidement. Voilà son plan. Simple, rapide , efficace et sans fioritures…
Sujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Lun 20 Mar 2023 - 3:40
[CONTRAT #B02] Saigo, Alyena Ombrenuit - Samrès II
Contexte:
Une créature, appartenant auparavant à Toramarusma, s'est échappée de la pyramide de laquelle elle est issue. Depuis elle tente de lever une armée et de marcher sur les tribus du désert, puis Stellaraë, puis le monde... (Mais elle tombe facilement en lambeau pour le moment).
Pugiliste : le Tueur de Géants: Contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant/démon, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%.
Robe de l'archi-mage : peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Dissuasion : évite la prison à coup sûr.
Rapidité : Une attaque supplémentaire sur les momies.
Poing de Ki : À chaque CC, la cible est étourdie et saute son prochain tour. De plus, si le Pugiliste est équipé d'un ceste, il voit ses dégâts de base augmenter de 10% en début de combat. (effectif avant l'activation d'une posture).
La Plume Noire millénaire d'Asmodéa : A chaque attaque réussie, la cible voit la première fois sa vitesse divisée par deux pour le reste du combat. De plus, tous les effets négatifs de l'équipe adverse sont réduits de moitié tant que le détenteur est en vie.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Lun 20 Mar 2023 - 20:29
Imitant la prudence de son alliée du jour, Saigo entreprit également de descendre la dune, en direction de l'entrée de la pyramide. Toutefois, plutôt que de risquer de laisser des traces dans le sable, le stryge noir déploya ses ailes et s'éleva de quelques centimètres dans les airs, se laissant flotter jusqu'à l'entrée du dédale antique. Il entra d'un pas vif, déterminé à contrer toute tentative d'attaque surprise, tout en partant du principe qu'Alyena couvrirait ses arrières le cas échéant.
Plusieurs torches sur les murs étaient allumées. Cela ne plaisait pas à l'Exécuteur, quand bien même il était satisfait de pouvoir se repérer dans le tombeau. Toutefois, cela lui confirmait que la pyramide abritait des ennemis, qu'il se ferait une joie d'abattre.
Il ne fallut que quelques minutes au duo de la congrégation pour parvenir dans une salle plus vaste que les couloirs qu'ils empruntaient jusqu'alors. Là encore, les lieux étaient bien éclairés par des torches accrochées aux murs. Mais surtout, leur cible était là. Une momie, chétive mais bien "vivante", se déplaçait d'une démarche gauche entre deux sarcophages en marmonnant des paroles dans une langue que Saigo ne comprenait pas. Quelques instants plus tard, deux autres momies émergèrent de leurs sépultures, et s'avancèrent lentement vers la sortie. Droit sur les deux mercenaires.
Ça me rappelle des trucs que j'aime pas du tout... grommela Saigo.
Les souvenirs de son propre retour à la vue affluaient et le faisait grimacer. Il se revoyait, cadavérique, faible, pathétique, s'extirper difficilement de quatre planches en bois. La difficulté qu'il avait éprouvé pour remarcher, courir, se battre, s'engager sur la Voie. Le tout, jusqu'à devenir ce qu'il était aujourd'hui. L'Élu de Mahriser. Ses poings s'enveloppèrent d'une brume blanche, dont les volutes tournoyaient mollement autour de ses avant-bras jusqu'à ses coudes. Au diable jauger la nouvelle. Cette foutue momie avait rendu le contrat personnel. Sans un mot, l'Exécuteur se jeta sur les momies.
Quelques instants plus tard, les trois morts-vivants n'étaient plus qu'un tas inanimé de bandelettes et d'ossements. Prélevant une desdites bandelettes, Saigo apposa le sceau de la Congrégation et la confia à Corbac.
Vas à la Tour Rougepierre et dit à Solomon de nous envoyer le reste de la prime en vitesse. Et un bonus pour avoir tenté de nous faire croire que ces trucs étaient une réelle menace.
Alors qu'il quittait la pyramide et faisait route vers Lédéhi, Saigo se remémora que Corbac n'était qu'un corbeau et n'était donc pas capable de parler. Tant pis, pas de bonus...
[Problème réglé]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Lun 20 Mar 2023 - 22:06, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13270 Expérience : 42439
Sujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Lun 20 Mar 2023 - 20:29
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Contrat CO] Le Pharaon s'éteint [PW Alyena] Lun 20 Mar 2023 - 23:03
Alors qu’ils descendaient prudemment la dune, Ombrenuit put voir que les ailes de Stryge ne servaient pas qu’à faire joli. Et c’était en effet très pratique pour ne pas laisser de traces. Bien que le vent du désert les balayeraient bien vite. Sans doute une habitude qu’il avait. Elle en seconde position dans la pyramide laissant son allié passer devant. En fait il avait prit lui même les devants. Alors si ce dedale était piégé, autant que ce soit lui qui tombe dedans plutôt qu’elle après tout… elle se contenta donc de marcher dans ses pas tout en se demandant quels pouvaient être les talents des assassins de la C.O. Ce Stryge était musculeux et massif ça elle le voyait bien. Mais souvent, la force se gagnait au détriment de la vitesse. Mes torchère allumées dans la crypte laissaient à penser qu’elle était effectivement habitée. Et alors que le duo pénétrait dans une vaste salle, la cible était là. Juste après que son collègue ait marmonné qu’il n’aimait pas l’endroit. En même temps, à quoi s’attendait il dans un lieu pareil? Ça puait le cadavre et le renfermé… quoi d’autre? Toutefois à la vue des momies, les dagues d’Ombrenuit quittèrent leur fourreau dans un balai étincelant de métal.
« Je… »
Elle allait proposer de pendre celle de droite et lui celle de gauche avant de terminer par le roi des tombes mais n’eut guère le temps de finir sa phrase que déjà toutes les momies avaient été déchiquetées avec une force et une vitesse impressionnante par son allié, ce qui la laissa bouche bée. Comme un instant de flottement où elle resta figée ses dagues en mains avant de marmonner en elfe noir.
« Bordel… c’est impressionnant… »
Si le Stryge noir ne comprenait pas l’elfique noir, il pourrait au moins en juger au ton qu’elle était impressionnée. Et ça ce n’était guère commun pour l’elfe noire. Elle n’était pas du genre à ressentir la peur ou se laisser impressionner facilement mais là… elle devait reconnaître que son allié avait une puissance terrifiante… Elle rangea finalement ses dagues au fourreau non sans avoir inspecté les lieux du regard des fois qu’un ennemi sortit de nulle part ne vienne les attaquer, puis plus par habitude et principe, alors que Saigo apposait un sceau de la Congrégation sur une bandelette pour la donner à son corbeau, elle jeta nonchalamment une rose noire comme la nuit sur ce qui restait des momies. Sa marque personnelle pour signer ses crimes… elle acquiesça simplement aux derniers mots de son collègue de travail du jour et le suivit sans un mot, l’observant discrètement en chemin pendant le retour à Lédéhi. Comment c’était possible une puissance et une vitesse pareille…