AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 11:02
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

 

 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 16 Déc 2023 - 16:40
Séparation du contenu
Une porte se ferme. Une nouvelle s’ouvre vers un monde qui n’attend que d’être exploré. Des liens se brisent. L’air emplit tes poumons d’une nouvelle énergie.

Ne m’oublie pas.

Comment le pourrais-je alors que tes serres me lacèrent le cœur ?



La culpabilité. Sentiment idiot qu’un bon bain chaud et une paisible nuit de sommeil ne sauraient balayer. Mes effets étant arrivés dans la nuit par portail Elisien, je pus enfin revêtir une tenue digne d’être porté dans un château. De la soierie elfique aux teintes changeantes suivant la lumière qui la traversait. L’ocarinharpe retrouva également sa place dans mon dos, irradiant déjà d’une magie délicieuse. Une exploration minutieuse de Château-Rouge plus tard me permit d’en conclure que beaucoup trop de pièces étaient fermées à clef et crocheter des serrures était un passe-temps passablement ennuyeux.

Aussi m’étais-je rabattu sur les cuisines avant de retourner dans la luxueuse chambre que j’occupais munit d’un plateau remplit d’une multitude de gâteaux, biscuits et autres sucreries. Lune, louve de brume miniature, c’était assise sur le bureau, me fixant intensément alors qu’une pile de parchemin était apparu.

« Oh non… Pas encore ! » Grondais-je, certaine d’être débarrassée des nombreux problèmes qui me harcelaient depuis la veille. Je feuilletais rapidement les lettres envoyées par hibou pour la plupart, ou par Mi. Mon regard s’arrêta sur une missive communiquant à tous les Zéphyriens un problème récurrent de Rédempteur d’Homme-bête. Pourquoi la garde Zéphyr en aurait quelque chose à faire ? Ils semblaient s’étendre en dehors de Spelunca, chassant des thérianthropes qu’ils qualifiaient de « rare ».

La forêt de Sylfaen en abritant une certaine quantité, la garde voulait supprimer le mal à la racine et par conséquent mettre un terme aux agissements d’un certain Potap Kohl. Un originel à la tête d’une escouade de chasseurs de lycan aux ambitions démesurés.

« Pourquoi pas… On est sur place, les rédempteurs semblent être un problème pour tout le monde. Et je commence sacrément à m’ennuyer dans ce château. »

De par ma nature, les espaces clos avaient tendance à me rendre nerveuse et j'avais bien besoin de me changer les idées. Aussi, ni une ni deux, je partis frapper à la porte du seigneur de ces terres. Un page me fit patienter, me détaillant avec le dédain du parfait domestique jaloux de la royauté. L’attente fut terriblement longue alors que je le foudroyais du regard, lui renvoyant l’image de la parfaite poupée, la tête haute, ne bougeant pas d’un iota alors que la lumière vacillante des chandelles faisait onduler des teintes pourpres sur ma robe cintrée.

« Bonjour, votre illustre majesté ensorcelante Sir Sobek Elpoemer Grey. Je tenais tout d’abord à vous remercier de votre hospitalité. Vous êtes un hôte remarquable. Articulais-je une fois face à l’empereur de Spelunca. J’avais retenu la leçon, bien qu’un large sourire amusé vint étirer mes traits alors que je lui présentais une gracieuse révérence. Loin de moi l’idée de vous importuner dans le fastidieux travail qui vous incombe. Mais je me demandais si par tous les hasards vous accepteriez de vous joindre à moi pour une partie de Chasse. » La malice dans mon regard traduisait parfaitement le sens de ce mot. Il ne s’agissait pas de cerf ou de biche en l’occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 16 Déc 2023 - 20:29
Séparation du contenu
Les brumes de l'Immatériel où résidait Sobek Elpoemer dansaient au-dessus de sa tête, tandis que des astres infinis s'étendaient à ses pieds.

Il rêvait depuis des années, depuis que Styx était entré en lui. La plupart des arcanistes, lui y compris, s'interrogeaient sur la nature des phénomènes qui se produisent lors d'une possession par des entités aussi complexes que les humanoïformes que sont les Dévoreurs ; longtemps on supposa que le sort réservé aux pactisants (volontaires ou non) était du même accabit que le processus de Dévoration. L'âme se dissolvait progressivement, assimilée dans une poche de l'Immatériel qui servait de ventre à l'entité, et ne subsistait de l'individu que ses caractéristiques physiques et mentales manufacturées, usurpées, par le Dévoreur.
Ces derniers étant aussi rares que secrets, et, le peu que l'on eut répertorié exhibant des comportements très différents, l'intrigue demeurait à ce jour entière.

Mais pas pour Sobek.
Marchant au travers de nuées nuageuses dont les formes changeaient aussi souvent que les courants marins, ses pas faisant bouger les étoiles sous ses pieds sans que jamais elles ne s'entrechoquent, il rêvait. Le temps ici ne s'écoulait pas, et lui-même ne s'en souciait guère car à chaque enjambée il se déparait à des horizons nouveaux ; les vestiges de la Guerre de Natsuhydr, ses légendes et toutes les ficelles derrière son apparition, la joie d'une famille quand elle accueillait un nouveau-né et le théâtre des émotions qui fusait durant des actes complets, symphoniques, rien que pour lui. Toute l'Histoire du fleuve d'Ether coulait en les parois de l'Immatériel, et lui, dans ses plus simples habits, la barbe grande, le corps maigre, déambulait innocemment à la recherche de connaissances qui lui étaient encore inconnues.
Car telle était la nature de l'échange qu'il avait convenu avec Styx ; l'éternité de savoirs pour une enveloppe charnelle.
L'Exilé, des peuples nomades des Cavernes, fils d'une chamane et d'un alchimiste, lui dont le nom empruntait à un crocodile de légende qui jadis régissait les eaux ne désirait que se noyer dans le Savoir. Nulle existence n'eut été aussi gaie que celle-ci, à errer sans but si ce n'est celui de découvrir, perdu entre les salles liminales couronnées de tonnerres galactiques et aux fenêtres doucement tapotées de pluies mémorielles.

Là, au coeur de Dùralas dans un observatoire que Styx avait façonné pour lui, Sobek Elpoemer vivait désormais. Il n'était jamais interrompu par sa moitié, à qui il laissait docilement la pleine possession de ses facultés physiques. Sobek ne désirait pas nuire à ses propres occupations en se livrant à une guerre psychique douteuse, et déjà vue milles fois en roleplay qui plus est.
Il rit à sa propre blague, comme il s'était assis au milieu d'un village d'Ishtar, parmi les pêcheurs, à les regarder lancer et ramener leurs lignes.

Il resta un moment à observer, une pipe au coin de ses lèvres dont les volutes de fumée venait parfois se perdre dans sa longue barbe noire, le soleil se couchait, et les pêcheurs, infatigables poursuivaient le geste. Appât, crochet, lancer de ligne, puis patienter.
Alors qu'un d'entre eux, extatique de sa journée productive, remontait un grand poisson, une main se posa sur son épaule. Des doigts longs, mous, aux ongles acérés ; Styx.

Sa forme ici était différente de celles que lui connaissent les Dùralassiens. Plus proche de celle qu'il avait jadis revêtue, celle d'un arlequin bouffon, plutôt que de l'Empereur Vampire (une blague, à n'en point douter, étant donnée la ressemblance intrinsèque des deux rôles, Sobek en était certain)  le Dévoreur était même pour Sobek une vision d'effroi à chaque visite.
Heureusement ces dernières étaient rares.
Grand, maigre, glabre, et aux au crâne oval en démesure, le Dévoreur était une gélatine géante à la bouche gigantesque éternellement fixée en un sourire dément. Ses yeux, deux gâteaux avec en leur centre une pépite de chocolat unique.
Asexué, son bas-ventre présentait en guise de nombril une boule de coton. Il arborait au cou une fraise de soie élégante, noire, irisée d'une étrange lueur orange.

Ce monstre mettait mal à l'aise, même sans dire un mot.
- Tu n'es pas sensé interrompre mes déambulations, Styx. Mais tu es le bienvenu ici.

La créature semblait s'intéresser de très près aux façons de faire des pêcheurs, elle aussi. Comme si... essayait-il d'imiter, en s'assayeant de la même manière que Sobek, sa propre façon d'observer ? Il parla sans déttacher son regard de la mer. Lorsque sa bouche de dessin animé s'ouvrait, seul un vide fulgurant de couleurs n'existait dedans. Sa voix était absente d'émotions. Une toile vierge qui attend qu'on la peigne.
- Je viens t'informer que notre contrat va devoir être modifié dans ses termes, Sobek Elpoemer. Nous allons accueillir un autre en nous.

Sobek savait ; pour Adam, et pour tous ceux qu'il avait mangé. Il savait aussi des choses qu'il préférait oublier, et d'autres qui auraient rendu Styx sympathique à qui pouvait faire abstraction de sa nature. Styx était en Sobek, mais Sobek était en Styx aussi, et cela lui donnait une perspective nouvelle sur bien des choses. Mais celle-ci, il l'ignorait.
- Ne devrait-on pas pouvoir se passer de communiquer oralement ? Je devrais savoir ce que tu vas m'annoncer avant que...
- Oh mais tu sais. Fais un effort.

La Mer d'Ishtar, ses cabanes de paille et son village paisible furent souillés de rouge. Un soleil noir s'érigea dans le ciel, éclipsé par un astre moribond, et des cadavres vinrent s'échouer sur les rivages de la plage. Dans l'écume, et parmi la horde de macchabés, Sobek vit quelque chose remuer. Geindre comme un nouveau-né, avant de marcher péniblement, découvrant comment on se servait de jambes. Découvrant la gravité, le Monde.
C'était eux.
Mais.

Impossible ! Styx se mit à rire, une moquerie elle aussi anémique d'amusement, une pâle reproduction de joie.
- Un nouveau spectacle de marionnettes, où un Homme et un Dieu, manipulés par les fils d'un Dévoreur apprennent à cohabiter. J'espère qu'il ne te réduira pas en cendres, mais si c'est le cas... alors notre marché aura été honoré.  
- Non, tu m'as promis... Sobek se tut, tandis que l'illusion prémonitoire d'un futur apocalyptique disparaîssait sous ses yeux. Styx avait raison, il avait eut son corps, et Sobek avait eut ses recherches tranquilles, aucun laps de temps n'avait été mentionné à l'époque.
- L'homme sage sait se méfier du diable plus que du démon, car si on peut faire confiance au démon pour mentir constamment, le diable ne profère jamais toute la vérité. Des paroles de ton père... Oh, pardon. Notre père.

Le page réveilla Sobek Elpoemer Grey, agité dans son sommeil. Il fit entrer Holy, qui lui proposa une partie de chasse, laquelle il s'empressa d'accepter. Il était surexcité si bien qu'il frappa dasn ses mains :
- Oh bonjour, votre adorable boule de poil Dame Holy à l'ocarinharpe symphonique ! Je vous accompagne bien entendu dans une entreprise d'action avec un enthousiasme à peine dissimulé, huhuhu. Où allons-nous ?

Sobek Elpoemer Grey arborait néanmoins une larme à l'œil droit de sa sieste. Manifestation du captif qui sommeillait là.




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyDim 17 Déc 2023 - 15:38
Séparation du contenu
Je le fixais un instant alors que je sentais une Présence s’effacer peu à peu, je levais ma main, inconsciemment, vers son visage comme aimanté par une force invisible… Écrasé par l’aura de l’entité Styx, je pris quelques secondes afin d’ériger un mur de briques autour de ma propre conscience. Me reconnectant à moi-même dans un clignement de paupière, je remarquais ma main figée à mi-hauteur. Je finis mon geste en tapant dans mes mains dans un sourire joyeux, afin que mon absence passe inaperçue.

« Parfait ! Retrouvons-nous à l’entrée du château dans un moment alors, je dois me changer. Oh et il faudrait qu’on nous selle des chevaux, je veux la jument blanche, elle est adorable ! » Et je partis joyeusement vers ma chambre.

Je pris le temps d’enfiler mon armure en écaille de cuir noir parsemé d’azur. Le plus impressionnant était sûrement les gants équipés d’ingénieuses griffes en métal, rétractables par un complexe mécanisme technophile, ainsi que tous les autres gadgets invisibles au premier coup d’œil dissimulés dedans. Mon casque reptilien à la visière relevée sur la tête, je rejoins l’entrée sans passé inaperçue.

« Ma faction m’a envoyé une missive. Et je pense que les rédempteurs d’hommes-bêtes sont autant un problème pour toi que pour moi. Arrête-moi si je me trompe. Mais ils capturent des thérianthropes pour les torturer. Ils se fichent des lois du massif et en plus ils se planquent dans des ruines isolées pour pas qu’on les trouve.
Or, j’ai plus ou moins la localisation d’un originel qui a eu la mauvaise idée de chasser du thérian à Sylfaen. Je dois les libérer, s’ils sont encore en vie, et pas devenus fous… Et on doit mettre un terme aux agissements de ce Potap Kohl et de ses sbires.
» Annonçais-je une fois à cheval. Comme s’il s’était agi du détail d’une mission que j’annonçais à un coéquipier de la Garde. Déformation professionnelle…

Le moindre bruit me faisait tourner la tête dans une direction différente, j’analysais chaque odeur grâce à mon odorat de limier. Et je commençais déjà à imaginer un plan de bataille.
Lune planait au-dessus de nous, observant aussi les alentours. On commençait à s’éloigner de Château-Rouge et des villages civilisés de la région.
L’atmosphère calculatrice de la chasse se fit ressentir alors que j’étais campée dans un mutisme plein de réflexion et de concentration. Je jubilais, appréciant de ne penser à rien d’autre qu’à mon objectif, tel le chien de chasse lancé sur la piste de sa proie. C’était presque terrifiant, venant de moi qui, il y a quelques jours à peine, aurait rechigné à aller décapiter du vampire. Mais tous ces entraînements, cette formation militaire, ne devrait certainement pas servir à rien. N’est-ce pas ?
Et puis, il était certainement nécessaire de se salir les mains afin de construire un monde meilleur…
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMer 20 Déc 2023 - 11:30
Séparation du contenu
Il ne fallut pas plus d'un claquement de doigts à Sobek Elpoemer Grey, lorsqu'Holy partit vivement se changer, pour revêtir son équipement de combat. Dévoré un instant par des flammes noires, ses vêtements virèrent du blanc au noir complet, du tissu au cuir, et sur ses hanches des sacs à munitions se greffèrent. Balles incendiaires, fumigènes, de gaz toxique ou à ricochet, celles-ci teintaient tandis qu'il avançait vers ses écuries.

Les animaleries de Château-Rouge étaient particulièrement fournies; intrinsèquement liées aux expériences de l'Université Impériale, on avait alloué un budget faramineux à l'importation d'espèces zoologiques exotiques. Les cavaliers autorisés à disposer de l'arsenal de montures pouvaient trouver ici ce qu'ils désiraient, et toutes les créatures avaient été dressées à l'obéissance totale. Passant devant son ancienne Manticore, Catastrophe, qu'il gratifia d'une gratouille sous le cou (une grosse gratouille pour une grosse fifille), Sobek se saisit des rennes de son étalon Pur-Sang Speluncien. D'une robe exclusivement noire, vampirisé, l'équidé avait été nommé Réglisse, mais il évitait bien entendu de répéter à voix haute ce sobriquet enfantin. Comme tous ses familiers, il disposait de quelques enchantements magiques et de propriétés singulières, mais celles-ci ne méritaient pour l'instant pas d'être mentionnées. On dira simplement que Réglisse se nourrissait de foin uniquement pour les apparences.

Alors qu'il l'enfourchait, d'une agilité cavalière qu'il avait acquis à force de nombreuses chasses à cour, parfois à l'homme mais souvent au gibier, Styx alla retrouver Holy en faisant trottiner l'étalon. Il écouta son discours en faisant jaillir de ses manches les différentes tiges de métal noir, sidérite et alliages, qui constituaient son fusil de précision technophile qu'il assemblait avec une expertise diabolique. Son entraînement d'assassin à l'œuvre, il lui fallait moins de quinze secondes pour tenir son arme en main, qu'il allait nonchalamment faire passer au-dessus d'une épaule, main sur la crosse.  

Capable d'abattre une cible sur cinq kilomètres sans que les balles ne perdent en vélocité ou que les arcs de tir ne courbent, Main-de-Dieu, bien que prototype bêta, s'était déjà avéré mortel en bien des situations. Il estimait d'ailleurs que même les guerriers les mieux armurés ne sauraient résister à l'impact de ses projectiles s'il réussissait à viser la tête. Avec la même précision que son fusil, les souvenirs de Styx lui rappelaient les différentes fiches de ses services secrets, et l'individu nommé par Holy lui était familier. Il opérait au sein du Massif, navigant entre trois cachettes, perpétuellement surveillé par ses espions. On attendait souvent avant d'exécuter les ennemis de la Nation, afin que cela ne coïncide avec une annonce de hausse des taxes ou de loi martiale, mais il vit en la mention de la Garde Zéphyre une occassion diplomatique.
- Alors je vous couvrirais à l'aide de tirs de suppression, Holy. L'activité des Rédempteurs s'est faite ténue ces derniers temps, une occasion de supprimer le mal à la racine pendant qu'il est endormi. Si mes informations sont exactes, notre cible se trouve à une demi-heure au galop, dans la direction du pic que vous apercevez à l'Ouest. Potap est grossier dans ses agissements, et la discrétion qu'il emploie est à la hauteur des rustres activités auxquelles il se livre ; trafic de louveteaux, vente d'organes lycans sur le marché noir... sombre personnage. Peut-être pourriez-vous m'arranger une audience avec les Seigneurs Sylvestres, leur assurant la sympathie de ma châtellenie, après notre petite excursion ?

Ajouta-t-il en plantant une balle de grand calibre dans son fusil. Si elle venait à toucher un point vital, l'obus était conçu pour exploser en grenaille à l'intérieur de sa cible pour des dégâts internes allant de l'implosion totale à l'hémorragie interne. Mortel, donc.




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:58
Séparation du contenu
La ménagerie de Château-Rouge n’avait rien à envier au Cirque. Ma visite curieuse de la propriété m’avait presque en premier lieu amené aux écuries. Presque, car les cuisines étaient sûrement l’endroit le plus important d’un édifice quel qu’il soit. Venait ensuite les écuries.
Hégésippe, mon amour de péryton bizarre, aurait très bien pu sortir de l’une de ses cages. Certaines semblaient tout droit sorti d’un laboratoire, la plupart d’un mauvais rêve. Pour sûr qu’Azriel serait envieux de se procurer quelque uns de ces spécimens. La pensée m’avait fait sourire, puis mon sourire c’était effacer pour ne laisser place qu’à un profond soupir de lassitude.

« Pfff t’en pense quoi toi, hein ? Ré…glisse ? Eh bien, en voilà un nom qui fout la frousse… » Dis-je en flattant le naseau de l’étalon noir qui avait levé la tête à ma vue, après avoir lu la plaque pratiquement cachée dans un coin de la porte du box de l’animal.

Je lui tandis nonchalamment une carotte, me ravisant à la vue de la rangée de dents qu’il me présenta. Rangeant mon triste légume, je sortis à la place un morceau de viande d’un sac en cuir. Vivement conseiller par la cuisinière avec qui j’avais longuement discuté du régime alimentaire des pensionnaires des lieux.

« J’avoue ne pas avoir osé demander l’origine de cette viande, mais tiens, régale toi. » Le cheval, s’il pouvait être appelé ainsi, goba le morceau avec l’appétit d’un tigre avant de venir fouiller mes poches, « ben tiens, prends tout tant cas faire. » Le sac ne survit pas longtemps aux assauts de l’équidé. Il s’ébroua satisfait, et je pus enfin passer à un autre box.
C’est ainsi que je la vis, petite pouliche blanche à la tête d’hippocampe, elle ne semblait pas encore avoir subi la moindre expérimentation et accepta la carotte que je lui tendis avec joie.



Ce fut déjà en selle, flattant son encolure immaculée, que j’observais le seigneur de ces terres me rejoindre. Son attirail était impressionnant, et Réglisse, si on oubliait son nom, imposait la prestance due au rang de Sa Sainteté du massif.
Mon rapport terminé, j’observais du coin de l’œil le montage vif et complexe de l’arme de mon ami, écoutant à mon tour les informations dont il me fit part.

« Eh bien… J’espère que tu vises aussi bien que ce que tu parles… Votre Altesse des obus… J'aimerais mieux pas me prendre un tir perdu. M’amusais-je avant de reprendre mon sérieux.
Le Seigneur Sylvestre Erressea ainsi que le Seigneur Sylvestre Urua ne devraient pas être fermés à la discussion. J’organiserais ça à notre retour sans faute. Me laisser agir sur vos terres, et m’accompagner dans ma mission et un gage non-négligeable d’une potentielle future entente entre la garde Zéphyr et la royauté de Château-Rouge. Je saurais l’appuyer lourdement auprès de mes supérieurs, Roi Sobek.
Fort bien, si les mondanités sont terminées. Allons-y, Styx.
Terminais-je d’un ton plus léger, contrastant largement avec mon attitude précédente. »

J’élançais ma pouliche au galop, prenant garde à ce qu’elle puisse tenir l’allure et trottant par moment afin de la laisser reprendre son souffle.
Des ruines commençaient à se dessiner dans le décor, le massif semblait pris d’une éternelle torpeur en ce lieu déserté. Même les mauvaises herbes semblaient rechigner à pousser, certainement la raison pour laquelle les villages avoisinants n’abritaient plus âme qui vives désormais. La configuration du terrain était telle qu’il serait difficile d’approcher le manoir à demi effondré où semblait s’être établie Potap et ses sbires. Après avoir immobilisé nos montures, abritées par les vestiges d’une maison familiale, je descendis de cheval.

« Je vais voir ce qu’il en est. Commençais-je en rabattant la visière de mon casque devant mon visage, ne laissant plus qu’apparaître mes prunelles bicolores. Si y’a moyen d’entrer… Ou de les faire sortir et évaluer leurs nombres.
Il fait encore jour, ils ne seront pas vigilants. Je reviens.
»

Mes talents d’éclaireuses ne me seraient pas inutiles, me déplaçant dans les ombres des ruines, j’approchais peu à peu du manoir, étendant mes sens au maximum afin de pouvoir sentir une mouche voler à vingt mètres. Diantre, des mouches, ce n'est pas ce qui manquait. Mais les compter ne nous avancerait à rien dans la chasse.
Ayant eu la malchance de rencontrer des pièges anti-lycan, je me méfiais à chaque pas de tomber sur l’une des inventions vampires, inodores et invisibles dont ils étaient friands. J’avais presque atteint un mur de la bâtisse alors que mon pied ripa sur un objet métallique. Je me jetais instinctivement sur le côté, roulant sur le sol paillé autour du manoir, déclenchant sur mon passage toute une série de piège aux mâchoires acérée se refermant les uns après les autres dans le vide en des claquements bruyants.

« Et merde ! » Balançais-je avant de sauter sur un rocher épargné par la paranoïa des rédempteurs.

Alertés, quatre vampires lourdement armés sortirent par la porte encore debout des ruines. Des lances-filets, des arbalètes et autres armes de visées furent braquées sur moi.

« Au moins, je me demanderais plus comment vous faire sortir. Grondais-je immobile alors qu’ils me jaugeaient, je n’avais pas l’allure des lycans qu’ils avaient l’habitude d’attraper. Aussi se demandaient-ils s’il fallait me tuer sur le champ, ou tenter de me capturer à leurs risques et périls. Surtout que j’étais seule, et eux quatre.

En l’état, ils avaient toutes leurs chances. Un « ponc » Sourd résonna, sautant de mon rocher, j’esquivais in extrémis un filet qui partit attraper un arbre mort non loin. « Vous me prenez pour un pokemon ou quoi ? » Balançais-je avant de sauter sur le dos de Lune. La louve ailée nous propulsa en dehors de la zone de pièges en quelques battements d’ailes. M’étant nos nouveaux amis dans l’angle de tir parfait de Styx. Le combat pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8733
Expérience : 30549
Féminin

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyJeu 21 Déc 2023 - 19:11
Séparation du contenu
Styly Contre Les Rédempteurs d'Homme-Bête


L'initiative revient à Styly.

Vitesse : 2716

Holy : 3742 1871
Mirage : 1000
Vitesse : 917 458
Dégâts : 1102 551
Capacités spéciales :

  • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

    liste des partitions:

  • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%

  • Mirage (pendentif de l'oasis) : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.

  • Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)



Lune Compagnon d'Holy : 2806
Vitesse : 687
Dégâts : 826
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
    Partitions:
  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%

  • 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
    - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques,
    - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis,
    - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)


  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%



Loup de Spelunca illusoire Invocation de Lune : 500
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Capacités spéciales : /


Sobek E. Grey : 2279
Vitesse : 1271
Dégâts : 3220
Capacités spéciales :

  • Machiavel (panoplie) : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)

  • Exorcisme (arme sacrée) : Vole et annule une capacité adverse

  • Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour

  • Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%

  • Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]

  • Force brute (volée) : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Rapidité : Peut faire 2 actions/t




contre



Vitesse des Rédempteurs : 1280

Rédempteur d'homme-bête 1 : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi Volée

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 2 : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 3 : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 4 : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Rédempteur d'homme-bête 5 : 2425
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:03
Séparation du contenu
Sobek Elpoemer n'avait pas traîné, voyant Holy se faire éclaireuse, le vampire avait sauté de son cheval pour aller se poster en hauteur sur un rocher surplombant la scène. Aidé par ses caractéristiques vampiriques lui prodiguant à la fois une force et une agilité surhumaine, il ne lui fallut pas plus de quelques minutes pour bondir de rocher en rocher, dégainant finalement son fusil une fois destination atteinte. Son ouïe lui indiqua qu'il était dans les temps ; son alliée, furtive jusqu'ici semblait habituée aux exercices d'infiltration.
Une note mentale qu'il prendrait soin de se remémorer, si les circonstances l'exigeaient.

Un air glacial lui balayait le visage, comme il adoptait une position couchée, joue sur son arme, bras sur le canon et la détente. Le silence en le massif était total, impérieux, et comme à leur habitude les pics désaxés qui s'étendaient sur des kilomètres renvoyaient une aura d'une souveraineté atypique, angoissante, et tandis qu'un cigare d'herbe elfique apparaissait par magie sur le coin de ses lèvres, Styx se dit qu'il se sentait très bien ici.
Alors il retint son souffle, lorsque du manoir remontèrent une série de bruits sourds, tantôt métalliques, tantôt organiques, signifiant à la fois le début de leur embuscade et l'approche du tir d'ouverture.

Bientôt c'était une Holy toute en armure qui courait, pourchassée par une horde de Traqueurs de Lycans armés jusqu'aux dents. Balayant l'horizon de sa lunette, activant le sang vampirique pour qu'il ne décuple sa vitesse, Styx en compta cinq.
L'instant d'après la tête du dernier à franchir la porte explosait sous son premier tir.

Son amie, quant à elle, survolait la scène en une distraction dont il aurait aimé apprécier l'élégance, s'il n'avait pas le regard planté dans la lunette de son fusil.
Son deuxième tir manqua le cœur du chasseur qui tentait de lancer un filet, destiné à faire cesser son vol à la Zéphyrienne, mais lui arracha tout de même la main gauche.

Alors, il cessa de retenir son souffle.
La fumée se déversait dans ses poumons, le rendant extatique, et d'un même geste il jetait le cigare et se munissait de deux nouvelles balles qu'il fourrait dans le canon du fusil.
- Holy, attaque Tonnerre ! Lança-t-il, sans trop savoir pourquoi.

[Première attaque sur le 1, deuxième sur le 2]




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Mar 2 Jan 2024 - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMar 2 Jan 2024 - 14:03
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ec_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:16
Séparation du contenu
La détonation me fit sursautée, me clouant sur place. Le bruit sourd bourdonna un moment à mes oreilles à l’ouïe surdéveloppée, tandis que tous cherchaient l’origine du tir. Je n’avais jamais entendu pareil son auparavant. Un cinquième rédempteur était sorti de la bâtisse en ruine. Et ce fut la dernière action qu’il eut l’opportunité d’effectué dans son existence. Son corps sans vie et sans tête roula mollement au sol.
Ce laps de temps aurait pu être à mon avantage, quelques secondes qui auraient pu être mises à profit. Mais le temps s’allongea et je restais figé dans le silence jusqu’au prochain tir qui me ramena enfin dans l’instant. Un nouveau filet vola au-dessus de ma tête, dévié par la balle. L’odeur du sang explosa dans mes narines, je réagis enfin. J’ignorais si j’avais plutôt la nausée, ou une furieuse envie de tous les réduire en charpie, la magie bourdonna dans l’air, fourmilla dans mes doigts et fit vibrer les Ondes dans un concerto mélodieux.

« Attaque … Quoi ? » Bredouillais-je perplexe. « Ok… »

Lune me prêta sa force, créature vaporeuse s’enroulant autour de moi, et ensemble on invoqua la Tempête. Puisant toujours plus dans la Source, ma peau bleuit, infusée par la magie pure. Le vent se leva, l’électricité crépita et alors que j’esquivais moult projectiles, des éclairs bleus partirent en tous sens de mes mains, se répercutèrent sur chacun des vampires en de vives lumières discontinues. Une Brume légère se répendit dans l'atmosphère, propageant un doux parfum envoutant.
Un double, un mirage, de moi-même, se dessina dans le brouillard et fit face aux sens perturbés de nos proies, tandis que je disparus momentanément entre les roches et les ombres des ruines.  

Holy - EC
Lune - Active la partition Beat'hoven, les méchants s'attaque entre eux au prochain tour


Dernière édition par Holy le Jeu 4 Jan 2024 - 17:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:16
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ec_thy10

--------------------------------

#2 'Attaque - Abyssal' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 1469609488-cc
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8733
Expérience : 30549
Féminin

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 3:47
Séparation du contenu
Rédempteur 1 attaque Holy (Casse l'aura de Holy).

Rédempteur 3 attaque Lune. Lune est KO.

Rédempteur 4 attaque le loup, qui disparaît de toute manière avec l'attaque sur Lune.

Rédempteur 5 attaque Sobek et inflige 25% des dégâts.


Dernière édition par Le Juge le Sam 6 Jan 2024 - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 3:47
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cc_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cc_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ec_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Ec_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8733
Expérience : 30549
Féminin

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 3:58
Séparation du contenu
Styly Contre Les Rédempteurs d'Homme-Bête - T2


L'initiative revient à Styly. Les hommes-bêtes s'infligeront 25% de leurs dégâts en s'attaquant entre eux.

Vitesse : 1729

Holy : 3742 1871
Vitesse : 917 458
Dégâts : 1102 551
Capacités spéciales :

  • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

    liste des partitions:

  • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%



Lune Compagnon d'Holy : 0
Vitesse : 687
Dégâts : 826
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
    Partitions:
  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%

  • 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
    - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques,
    - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis,
    - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)


  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%




Sobek E. Grey : 1825
Vitesse : 1271
Dégâts : 3220
Capacités spéciales :

  • Machiavel (panoplie) : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)

  • Exorcisme (arme sacrée) : Vole et annule une capacité adverse

  • Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour

  • Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%

  • Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]

  • Force brute (volée) : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Rapidité : Peut faire 2 actions/t




contre



Vitesse des Rédempteurs : 1280

Rédempteur d'homme-bête 1 : 268
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi Volée

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 2 : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 3 : 1393
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 4 : 1393
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Rédempteur d'homme-bête 5 : 1393
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 11:21
Séparation du contenu
L'affrontement avait commencé. Leur équipe avait l'avantage de l'embuscade, si bien que la première victime contribua grandement à amenuiser la violence de la riposte adverse : car les Rédempteurs étaient une faction intestine à Spelunca dont il ne fallait négliger la force.

Extrémistes, leur groupuscule avait vu le jour dans les graines de la haine raciale, et bien que pathétiques en justifications intellectuelles à leur guérilla ils s'avéraient parfois redoutables d'efficacité. Bruts, désorganisés et non rompus aux arts de la guerre, la plupart étant des plus basses lignées du royaume ; bien que vaguement cliché, la notion d'idéologies personnelles définies par des caractéristiques sociales données à la naissance était souvent avérée.
L'Empereur méprisait les Rédempteurs. Ils n'étaient que bellicisme et obscurantisme, leurs desseins en soit ne posaient qu'un problème éthique mais leurs actions, elles, se chiffraient en pertes sèches. Bâtiments squattés, propriétaires pris en otage, trafiques d'armes (non affilié aux réseaux de la Congrégation) n'étaient que la pointe de l'iceberg de la nuisance que ces terroristes infligeaient à Spelunca. Laissons de côté les retombées diplomatiques et de santé publique.

Lorsqu'une grenade aveuglante explosa devant lui, Sobek Elpoemer Grey eut le réflexe de souffler sur la poussière du sol, atténuant les malus liés à la contre-attaque. Son entraînement d'assassin, et ses réflexes vampiriques prirent le dessus.

Sa vue se remis presque instantanément, assez longtemps pour permettre à l'un des quatre survivants de se glisser dans un angle mort. Arrivant à la vitesse que seule le virus permettait d'atteindre, son fraternel opposant tenta de lui planter une dague dans les côtes tandis qu'il roulait sur le côté.
La lame fut déviée par ses griffes, mais vint tout de même caresser sa joue. Styx ne broncha pas, mais ses yeux se firent électriques, et tandis qu'il achevait une agile réception il balaya le Rédempteur, lui tordit le poignet qui enserrait le poignard et utilisa ce dernier pour lui ouvrir la gorge. Encore trois d'entre eux.

Un bruit grandissant montait en contre-bas, signe qu'Holy et Lune étaient très certainement en danger et il faudrait agir vite. Profitant d'être de nouveau seul, ayant éliminé le seul adversaire qui lui avait donné chasse -un écueil mortel- il courut vers le bord de la pierre, ramassa dans le même mouvement son fusil, et sautait dans le vide.
Pendant sa chute, il visa. Le temps se dilata un instant comme sa respiration se bloquait et ses doigts frémissaient sur la gâchette ; un des Rédempteurs achevait Lune, et Styx, être Immatériel, sut que cela pouvait déstabiliser Holy. Le lien entre les deux aussi puissant qu'il était, les reliait également dans les moments de faiblesse, un désavantage de combat qu'ils ne pouvaient présentement se permettre.
Il décida donc de changer rapidement de cible, pour tuer celui qui se tenait le plus près de son alliée ; ainsi si elle venait à ressentir la douleur de Lune, Holy aurait le champ libre à quelques moments de récupération. Le cas inverse se produisant, la vue dégagée lui permettrait d'user pleinement de ses pouvoirs.

Achevant son acrobatie, l'Empereur terminait sa chute et se réceptionnait pareil à un chat. Sans effort.
Ah, que le combat s'avérait stimulant !
[Attaque le 3 et le 4]




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Sam 6 Jan 2024 - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 11:21
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cr_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cc_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 16:11
Séparation du contenu
Un des rédempteurs disparut de mes perceptions magiques… Les autres s’acharnaient sur mon Mirage qui, transpercé par une lame, disparut dans un nuage de poussière étouffant.

Une douleur indescriptible me déchira le cœur alors que Lune disparut dans la Brume, touchée en plein cœur par un carreau d’arbalète qui tomba dans un bruit assourdissant au sol. Bien que cet état n’était que temporaire, perdre Lune dans un moment pareil n’était certainement pas ma meilleure stratégie… Le temps sembla se figer un instant, alors que le Vide creusa un cratère sans fond dans ma poitrine. Tout ralenti, les sons, les images. Ma perception de l’espace diminua drastiquement alors que je tentais d’avaler de l’air. Fixant les rédempteurs sans les voir. Les runes abyssales gravées sur mon armure s’activèrent, s’illuminant de lumières turquoise. Un des vampires tomba à terre avant même d’avoir pu me toucher. Je remerciais silencieusement Styx de m’avoir rejoint.
Respirant bruyamment, je tentais de reprendre mes esprits. Embrumé, brouillé par les Ombres grandissantes. Mon âme se rétracta un peu plus dans la faible lueur qui brillait encore en moi. Inefficace en l’état.

Alors que le Calme revint… Mon énergie changea. Un cliquetis métallique retentit alors que des griffes métalliques sortirent de mes gantelées de cuir. Il n’était plus que deux.
La Brume se transforma, s’assombrit, menaçante, je me mouvais avec une aisance gracieuse dans les Ombres qu’elle produisait et avec le calme serein d’un prédateur, j’assaillis le premier à ma portée. Esquivant, frappant, ripostant. Mais même affaiblis, le vampire était plus fort que moi, plus rapide, il semblait anticiper le moindre de mes mouvements comme s’ils étaient écrits à l’avance. Alors le calme fit place à la frustration et à la rage. Grondant quasiment à chaque coup de griffe, je me jetais presque sur lui. Jusqu’au moment où mes armes ne rencontrèrent plus aucune résistance et s’enfoncèrent vivement dans sa poitrine.

Son agonie ne dura qu’une fraction de seconde, mais je me délectais avec attention de la vie disparaissant de ses yeux pourpres, jusqu’au bout.
Il n’y a pas si longtemps, j’étais persuadée que les Rédempteurs d’Hommes-Bête n’étaient plus que des légendes servant à faire peur aux jeunes lycans qui refusaient d’obéir à la meute. Qu’ils avaient été éradiqués par les Frères-Loups et qu’aujourd’hui les chasseurs n’existaient plus.
Pourtant ils étaient bien réels.

Ils étaient face à moi. Comme la gangrène au cœur de la peur, de la misère. Je les détestais, je les haïssais au plus profond de mes entrailles. Ne pouvaient-ils simplement vivre une vie somme toute des plus ordinaires ? Au lieu de vivre dans la clandestinité d’une existence cruelle et malhonnête ? Ils avaient choisi leur affiliation, ils ne choisiraient pas leur mort.


...

je tue le 1 et je blesse le dernier qui ne peut pas attaquer à cause de Beat'hoven
J'active une autre Beat'hoven (au cas où~)


Dernière édition par Holy le Sam 6 Jan 2024 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptySam 6 Jan 2024 - 16:11
Séparation du contenu
Le membre 'Holy' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cr_thy10
Revenir en haut Aller en bas
L'Arbitre
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
L'Arbitre

Messages : 1149
Expérience : 2579
Masculin Âge RP : 66

Politique : 01
Titres:


Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:49
Séparation du contenu
Styly Contre Les Rédempteurs d'Homme-Bête - T3


L'initiative revient à Styly. Les hommes-bêtes s'infligeront 25% de leurs dégâts en s'attaquant entre eux.

Vitesse : 1729

Holy : 3742 1871
Vitesse : 917 458
Dégâts : 1102 551
Capacités spéciales :

  • Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques

    liste des partitions:

  • Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.

  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%

  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%

  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%

  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%



Lune Compagnon d'Holy : 0
Vitesse : 687
Dégâts : 826
Capacités spéciales :

  • Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
    Partitions:
  • Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%

  • 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
    - Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques,
    - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis,
    - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)


  • Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%


  • Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%


  • Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%




Sobek E. Grey : 1825
Vitesse : 1271
Dégâts : 3220
Capacités spéciales :

  • Machiavel (panoplie) : Augmente les dégâts et bonus des dagues, griffes, arcs et arbalètes (480) de {points_politiques}% (max 200). (appliqué)

  • Exorcisme (arme sacrée) : Vole et annule une capacité adverse

  • Foudre : Dès que l'adversaire est touché, il perd 402 de vitesse/tour

  • Chasseur religieux : Si le Conjurateur est équipé de deux arbalètes ou d'une arbalète à deux mains, alors la valeur des Coups Critiques est augmentée de 100%

  • Adrénaline : Le joueur gagne (niveau x 15) de dégâts en début de combat. [Imblocable]

  • Force brute (volée) : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Rapidité : Peut faire 2 actions/t




contre



Vitesse des Rédempteurs : 1280

Rédempteur d'homme-bête 1 : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi Volée

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 2 : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 3 : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Rédempteur d'homme-bête 4 : 0
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Rédempteur d'homme-bête 5 : 842
Vitesse : 320
Dégâts : 1815
Capacités spéciales :

  • Vampire : Utilise le dé - vampire

  • Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule

  • Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi

  • Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat

  • Beat'Hoven : Ne peut pas attaquer un tour sur 2

  • Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction


Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededuralas.org
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:51
Séparation du contenu
La chute du vampire s'acheva sur une réception plutôt stylée, sans effort, il avait sauté du haut de son rocher pour tirer une balle dans le Rédempteur qui menaçait Holy, et à présent la Zéphyrienne semblait encaisser le plus rude de l'affrontement.

Tandis que silencieusement, à la manière de ses méthodes de dévoreur et assassin, Styx avait planté et arrosé de balles le champ de bataille la Virtuose semblait se donner à cœur joie dans la mêlée : une à une ses défenses tombaient. D'abord son mirage, puis Lune.
La déferlante d'énergie noire qu'il aperçut, et que ses babines gouttèrent avec délectation -lui rappelant là son foyer Immatériel- ne fut qu'une réponse naturelle à l'affront que ces coupe-jarrets causaient à son alliée de circonstances.
Il avait beau ne pas être dupe sur où lui et Holy se positionnaient sur l'échiquier Dùralassien, Sobek comprenait et compatissait à sa douleur en combat.

Il s'avança donc en marchant vers le dernier survivant à la rage canine de la thérianthrope pour se rapprocher jusqu'à se tenir au-dessus du rédempteur restant. Une énorme blessure à la cuisse, béante, qu'il enserrait de ses mains l'avait rendu incapable de se déplacer.

L'instant d'après, comme Sobek Elpoemer Grey se penchait sur lui et lui plantait le canon de son fusil au milieu du front, il décidait d'abréger ses souffrances.
Son costume noir fut tâché de sang, d'éclats d'os, et un bout de cervelle vint même lui coller à la joue. D'une griffe acérée, il plantait la viande et la mangeait joyeusement.
- Félicitations, Holy ! C'est la première fois que je vois un membre de la Garde Zéphyr se battre, et waouh, vous êtes aussi badass qu'on le dit ! Clap clap clap ! Euh, mais... Lune ça va aller ?

Demanda-t-il en se curant les canines d'un morceau de cerveau resté coincé.




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy


Dernière édition par Sobek E. Grey le Ven 2 Fév 2024 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 11873
Expérience : 39197

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:51
Séparation du contenu
Le membre 'Sobek E. Grey' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cc_vam10 Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8733
Expérience : 30549
Féminin

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyLun 19 Fév 2024 - 4:33
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 30 points d'expérience, 25 pièces d'or. Etant donné que le combat aurait dû être plus compliqué (je me suis rendu compte que vous auriez dû avoir l'invocation des subalternes, des goules, des chauve-souris, etc... Ce qui triple le nombre d'ennemis et donc aurait rendu le combat beaucoup plus complexe), je vais couper la poire en deux sur les récompenses.

Les joueurs remportent donc également 90 minerais de fer et 25 points de faction chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Holy
L'Aubergiste ♦ Mélomancienne

L'Aubergiste ♦ Mélomancienne
Holy

Messages : 1392
Expérience : 7030
Féminin Âge RP : 21

Politique : 154
Titres:

(Lune, âme et compagnon abyssale d'Holy ; +50% stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535103742/3742Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (3742/3742)
Vitesse: 917
Dégâts: 1102

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyMar 20 Fév 2024 - 12:11
Séparation du contenu
Le bruit sourd de la détonation près de moi me fit sursauter, me faisant totalement sortir de la transe bestiale qui me brouillait l’esprit. Chienne de la lune, louve de la nuit, je redevins totalement Holy alors que l’odeur du sang me faisait tourner la tête et la vue des lambeaux de corps m’étouffait un haut-le-cœur. Alors je me concentrais sur une tâche simple qu’était de ranger mes griffes d’adamantium, ignorant le liquide poisseux que je désespérais déjà de devoir nettoyer plus tard et la gourmandise frugale de mon ami à mes côtés.

« Oh… Heu… Si tu le dis, la garde Zéphyr se vante surtout de posséder les meilleurs champs de salade, si tu veux mon avis. Répondis-je avec amusement, décidée à rester vague au sujet de la faction pour laquelle je travaillais. Lune… Devrait s’en remettre. »

Le calme revenu dans mon esprit, petit aparté dans notre mission loin d’être terminé, j’en fis appel à la Source et à ma volonté. Les ombres menaçantes se rétractèrent dans les recoins du monde et le holypower emplit l’espace. « Lune… » Petite lumière azurée, elle apparut face à moi et peu à peu reprit forme et contenance. Louveteau sautillant puis louve affirmé, elle changea de forme un bon nombre de fois avant de se stabiliser dans la Brume de ma magie. Si le lien ténu qui nous unissait s’affaiblissait à chaque fois que nous faisions des vagues de ce genre, notre connexion toute neuve à l’Immatériel semblait le renforcer peu à peu. Une balance fragile qu’il ne serait pas anodin d’étudier.

« Si tu es prêt, nous pouvons continuer. A moins que tu préfères prendre un goûter avant. » Minaudais-je au Styx alors que je m’étais tourné vers les portes du manoir en ruine. « J’ignore ce que l’on va trouver là-dedans mais… Peu importe… » Coupant ma phrase en son milieu, pensive et pleine de doutes, j’espérais seulement ne pas imploser avant la fin de la journée. Beaucoup trop de pensées se bousculaient, s’entrechoquaient dans le voile de mon esprit. J’espérais que… J’espérais que… J’espérais que quoi au juste ?

Il n’était plus temps de tergiverser, mais plutôt d’activer le mode nettoyage intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 422
Expérience : 3760
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 193
Titres:

(Lazarus, chat sphinx (modifié) de Sobek +350, v+300, 150))

Stats & équipements
Vitalité:
Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 644535102279/2279Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 1271
Dégâts: 888

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:30
Séparation du contenu
Sobek Elpoemer Grey, dont les traits avaient commencé à se faire plus malicieux au fur et à mesure de son utilisation des pouvoirs Immatériels, signe de la barrière ténue qui séparait son être du Styx, s'avança, l'expression béate de surprise vers les ruines du vieux manoir. Il répondit à Holy d'un ton machinal, puisque transpercé de visions, là face à la bâtisse.

Comment ne l'avait-il pas vu avant ?
- Non, je suis rassasié. Ils sont immondes, de toute façon, leurs rêves n'offrent que de basiques satisfactions.

Pour comprendre ce qui agitait l'Empereur, il fallait remonter le sablier du Monde jusqu'à quelques mois en arrière ; où, lors de son accomplissement des rîtes d'Adam pour endosser la chape d'Élu, Styx avait ingurgité une relique de sang divin dans un pari fou de mourir, ou transcender son essence.
Le processus de raffinement du sang aurait pu anihiler ses atomes, confronté à l'organisme de Dévoreur qu'il présentait ; mais il était sorti de la Chapelle Originelle, un sourire aux lèvres, et les iris brillantes d'éclats que seul un Agneau pur pourrait exhiber.

Il avait alors compris qu'Adam l'avait réellement choisi au milieu de toutes ses mascarades et facéties usurpatrices. Les faveurs du Dieu Vampire signifiaient l'avaient altéré, jusqu'à dans sa magie, et désormais, en observant la réalité il y décelait parfois des épiphanies. De la même manière que ses yeux étaient capables de viser avec une précision léthale une forme éloignée, il s'était ouvert à des perceptions extrasensorielles.
Jusqu'ici on s'accordait à dire, au cours des colloques mathémagiques et alchimiques des Académies Impériales, que le "sixième sens" était un abus de langage ; il désignait les endroits où les avancées technologiques ne suffisaient pas à expliquer des phénomènes pourtant aujourd'hui en partie connus. L'immatériel, par exemple.

Pour Styx, c'était le Calice qui l'appelait.
Le Sang d'Adam pulsait en lui et cherchait à redevenir entité unique.
La renaissance du Messie, et l'avènement de la Lune de Sang.

Au-dessus du manoir, battant de la même manière qu'un cœur amoureux, une Lune ornée d'un œil iridescent hurlait de joie aux oreilles de Sobek Elpoemer Grey. Sans s'en rendre compte dans son avancée vers les ruines, le conjurateur avait transformé l'aura autour de lui et gagné une brillance somptueuse. Saint Sobek voyait l'avenir, et elle était ici.
L'épiphanie s'évanouissait aussi subitement qu'elle ne l'avait foudroyé, et il reprenait des airs joyeux en remplissant de balles son fusil.
- Les Dieux chantent Holy ! Le futur nous a appelé ici, prenons garde, les épreuves de ceux qui régissent la réalité sont souvent impitoyables.

D'une main il levait deux doigts, et tout d'un coup la surface du manoir brillait intensément, l'instant d'après, une complainte bestiale, courroucée, s'élevait en réponse au sort de détection de vie. Le voilà, le combat de boss.




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]   Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pas vers la paix de ce Royaume [PW Sobek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume des Oubliés
» Le Royaume des Oubliés, Une Nouvelle Vie commence pour vous !
» Nous rêvons tous d'un monde en paix [PW Coltis Nuussian]
» Vers une autonomie des factions ?
» La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca :: Ouest du massif-