AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3912 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 16 Juil 2024 - 3:35
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche10605/605La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:59
Séparation du contenu
-Bonjooouuuur!
Une voix douce et légèrement amusée tira le jeune gorille de son sommeil, auquel il répondit des brumes de ses yeux à peine entrouverts:
-Lisa?
-Émélia, je le crains, faites attention a ne pas tomber. répondit l'intéressée en riant
Keel se laissa pendre à l'un des poutres entre lesquelles il avait dormi devant la fenêtre du grenier d'une haute maison
-J'imagine que je ne me suis pas magiquement réveillé a... il fouilla un instant dans sa mémoire embrumée ... Sylfaen?
-Plutôt rue du moulin, essayez du côté de la porte ouest, vous aurez plus de chance.
Il émit un sourire penaud et inclina doucement la tête en s'excusant auprès de la jeune femme, qui semblait plutôt enjouée de cette animation matinale inhabituelle, et se lança sur le toit mitoyen dans un mouvement fluide.
Il sauta de toit en toit, provoquant hilarité ou grognements des passants, en se donnant des gifles mentales: Il avait du chemin a faire et une futaie à trouver.

Il arriva rapidement à ladite porte Ouest et questionna un garde un peu à l'écart. Le plus simple semblait d'accompagner un marchand ou des voyageurs qui étaient toujours ravis d'avoir de la compagnie dans les vastes plaines, et si l'idée lui déplaisait, il fallait admettre qu'elle lui éviterait de se perdre encore: L'énorme ver de sable de la dernière fois avait été une bien piètre expérience en la matière.
Il se mit donc à la recherche de personnes visiblement sur le point de franchir les limites de la ville mais qui ne comptait pas déjà un équipage trop nombreux...




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Cyd
Néophyte

Cyd

Messages : 16
Expérience : 341
Masculin Âge RP : 21

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche10125/125La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: -5
Dégâts: 366

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptySam 20 Fév 2021 - 4:28
Séparation du contenu
Cela faisait déjà une bonne semaine que Cyd était en stand-by à Kastalinn. Comme le font plusieurs purificateurs, il avait entamé il y a déjà quelques mois de ça un voyage dans le monde afin de gagner en expérience tout en répandant le bien autour de lui. Il  était maintenant temps pour lui de changer de paysage et, se rappelant des cartes du monde qu'il avait dû apprendre par cœur lors de son apprentissage, il se décida à mettre le cap sur Sylfaen. On disait de cette forêt qu'elle était la plus belle et il avait bien l'intention d'en juger de ses propres yeux.

Il se dirigeait maintenant vers la porte Ouest en empruntant les rues de la cité qui se remplissaient petit à petit. C'était une matinée radieuse, mais bien qu'il n'y avait aucun nuage dans le ciel, les rayons du soleil peinaient à réchauffer le jeune stryge.

Arrivé à la sortie de la ville, il se mit en quête d'un groupe de marchand qu'il pourrait accompagner. Au fil des derniers mois, il avait su apprécier un peu de compagnie lors de ses missions d'escorte, si bien que c'en était devenu un petit rituel de voyage. Du coin de l'œil, il aperçu un petit vieux qui avait toutes les peines du monde à soulever sa marchandise sur sa charrette.

"Bonjour monsieur. Auriez-vous besoin d'aide?" m'enquis-je.

D'abord surpris, il me lança :

"Oh ça serait me rendre un grand service. Vous savez, normalement c'est mon fils qui le fait mais il est tombé malade, alors je le remplace. Avec quelques années de moins ça ne m'aurait posé aucun problème, mais il faut croire que j'ai pris un coup de vieux."

"Ce n'est rien. Mais où est-ce que vous vous dirigez, peut-être pouvons nous faire un bout de route ensemble?" répondis-je en chargeant la cargaison.

"Je vais en direction d'Endorial. Je serais enchanté de faire le voyage avec vous."

"Quelle chance, je dois également m'y rendre."

La discussion continuait entre les deux futurs compagnons de route tandis qu'un jeune thérianthrope simiesque, qui venait d'interroger le garde en faction, observait de loin les groupes de voyageurs qui s'apprêtaient à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Corrompu

Corrompu
Toz

Messages : 126
Expérience : 1599
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00

Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche102279/2279La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 227
Dégâts: 33%

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptySam 20 Fév 2021 - 20:36
Séparation du contenu
Où est-ce que je suis, déjà ? Aaaah, oui ! C'est vrai, hihi... Sur la plaine d'Aràn, selon ma carte ! Boarf, je ne sais, encore une fois, plus combien de temps je marche. Pas que je risque de me fatiguer, certes ! Heureusement, j'ai prévu plusieurs gourdes de mixtures différentes, pour mon plus grand plaisir... Je viens d'ailleurs d'en finir une, et qu'est-ce que je me sens puissant et rapide ! Je suis sûr que je pourrais rentrer dans ma grotte dans les cinq minutes suivantes... Si je savais par où aller !!!

Eeet oui... Perdu... Encore ! Toujours dans ma quête de recueillir le plus d'espèces de champignons mortels pour les vivants, mais merveilleux pour moi, je suis parti sur cette étendue certes verte, mais tout de même bien plus appréciable que cette fichue forêt beaucoup trop dense et vivante à mon goût. Direction plein nord donc, avant de dégotter une sorte de grande route. À force de passages, c'est visiblement devenu une véritable ligne directe, certainement entre... Endorial, et... Kastalinn ? Oui, c'est ça ! Bref, ça, c'est parfait pour moi, et je ne me suis pas plus embêté, commençant à la suivre tranquillement, bien encapuchonné pour ne pas être embêté. Au moins, la meilleure des choses, c'est que j'ai trouvé mes précieux, que je me suis empressé d'enfourner dans un grand sac que je tiens désormais sur mon dos, par-dessus mon épaule. Je crois bien qu'il n'y a plus de place dedans, ce fut une excellente récolte, hihi !

Bon, seulement, le problème désormais, c'est qu'à chaque fois je me suis éloigné de la route pour fouiller les alentours, et ramasser ces ressources. Tant et si bien, qu'à la fin, je n'ai même plus su retrouver dans quel sens j'avançais, et duquel je venais ! Alors voilà, je me suis mis à déambuler aléatoirement, tremblant d'excitation sous le délicieux effet de ma décoction, mixant marche, course, et danse, et n'allant pas vraiment droit non plus... Mais ça, ce n'est qu'un détail, ahah !

« T'inquiètes, Poupouille ! Hihi ! On va bien finir par rentrer chez nous ! »

Mon adorable petite calebasse, avec son sourire faisant craquer plus d'uns, continue toujours à me suivre grâce à ses racines. C'est vraiment agréable d'avoir sa compagnie, au moins je ne souffre pas de solitude. Le point le plus positif, c'est qu'elle ne mange pas mes champignons ! Ni mange tout cours d'ailleurs, elle doit certainement se nourrir comme toutes les autres plantes normales... Mais elle, c'est la meilleure ! Après, je peux bien la rassurer autant que je veux, ce n'est pas l'énorme masse que je vois à l'horizon qui va m'aider... C'est un mur que je vois, là ? Hihi, clairement, ce ne sont pas les marais ! Je prends quand même le temps de m'y rapprocher de très, très prêt, afin d'être sûr, sait-on jamais, mais non, vu le brouhaha audible de très loin, et les vivants passant cette énooorme porte ouverte dans les deux sens, ça doit être cette fameuse Kastalinn ! Heureusement, je ne m'y tiens pas non plus trop prêt, il ne faut pas exagérer.

« Par les chausses de mon ancêtre ! Rah... Crotte de faune ! Hihi ! »

Bon, bah zut, hein ! Je ne me rappelle même plus s'il faisait nuit ou jour quand je suis parti, pourtant, j'affirme ne pas avoir abusé de mes substances. Je suis un perrack qui sait se tenir, et limiter sa consommation, moi ! Voyons le bon côté des choses, maintenant que je sais où je suis, je sais désormais dans quel sens suivre cette maudite route, alors allons-y... Je vais entamer ma deuxième gourde, tiens, et prendre mon temps pour en profiter pleinement. Je ne suis pas pressé, après tout... Hehe !




La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 17b97611

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_113La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_212
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche10605/605La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyLun 8 Mar 2021 - 16:34
Séparation du contenu
"Je vais en direction d'Endorial. Je serais enchanté de faire le voyage avec vous."

Ce mot. Endorial. Il lui était familier, il l'avait entendu alors qu'il regardait le livre de l'homme-chat dans cette taverne. Il ne parvenait plus a savoir si c'était au même endroit que ça destination, mais c'était au moins dans la bonne direction. Restait a approcher le marchand et il si il ne faisait pas vite, il risque au mieux de louper le coup, au pire que d'autres rejoignent la troupe.

Une caisse se souleva devant le marchand et un jeune homme à la carrure un brin trop forte pour son âge et recouvert de poils apparu en dessous:
-Bonjour, pardon d'avoir écouté mais... ce Endorial où vous allez, c'est proche de Sylfaen?
Il vit que le marchand regardait sa caisse après s'être remis de ces émotions et repris donc:
-Oh pardon, je vous pose ça dans la charrette?
-Oui, mettez celle-là sur le bord. Avec vous deux nous allons pourvoir partir rapidement, c'est une bonne chose. Ravis de vous accueillir avec nous. Le marchand oublia ensuite complètement la question du jeune homme à propos de leur destination alors qu'il surveillait attentivement le déplacement de son chargement par ses deux nouveaux manutentionnaires.
-Bonjour, je suis Keel et je suis agoraphobe. Et vous ? Vous portez une armure pour ne pas que les gens vous voit? Le jeune thérianthrope s'était donc tourné vers l'imposant personnage qui ramassait des caisses sur le même tas que lui, espérant que lui au moins pourrait l'aider.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Corrompu

Corrompu
Toz

Messages : 126
Expérience : 1599
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00

Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche102279/2279La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 227
Dégâts: 33%

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyMar 9 Nov 2021 - 12:13
Séparation du contenu
« Oooooh, mais qu'est-ce donc que ceci ? Hihi ! »

Alors que je m'apprête à repartir vers ma maison, j'aperçois tout un attroupement au loin, et je peux affirmer que ce n'est pas une hallucination ! Oui, je sais, j'étais censé être déjà partis, mais j'ai aussi dit que je n'étais pas pressé, alors je fais comme j'ai envie, hihi ! Je m'approche tranquillement en sautillant, mon sac de champignons toujours sur l'épaule, évitant de mon mieux de me mettre à danser bien que c'est tentant, histoire de ne pas trop attirer l'attention, et j'observe tout cela un peu plus clairement. Des vivants sont en train de ranger de grosses caisses sur des chariots, certainement dans le but de partir ensuite.

« Je crois qu'on a trouvé quelque chose d'intéressant, Poupouille ! »

Vu la route où ils sont, c'est certain qu'ils partent vers Endorial. Ça pourrait être l'occasion pour moi de rentrer tranquillement dans ma grotte au passage, sans un effort ! Bon, ça ne m'affecte pas physiquement, mais vous n'imaginez pas à quel point c'est fatiguant mentalement, oulala... Hihi ! Je me demande ce qu'ils transportent... Peut-être des choses qui se vendent cher ? Certainement pas des champignons en tout cas, malheureusement.

« Ho ho ! Je crois avoir une idée géniale, même pour moi ! »

Qu'est-ce que je suis content d'avoir une intelligence bien au-delà de la moyenne ! Je sais comment lier l'utile à l'agréable, ça va être amusant... Et rentable ! Hihihi ! Je veille à être bien caché par ma capuche, il ne faudrait pas leur faire peur, et je me pschitt un peu de parfum aux champignons de ma création, afin de camoufler ma merveilleuse odeur. Je crois que je ne peux pas être plus prêt !

« Eeeeeeh Oooooooh ! Du chariooot ! Hihi ! »

Je n'avais pas dit que je ne voulais pas trop attirer l'attention ? Boarf, je ne sais plus ! J'arrive à leur niveau désormais, ma Poupouille accrochée à mon sac, plein de force et d'assurance.

« La route est dangereuse en ce moment, des créatures ont été aperçues s'en prenant à de pauuuuvres marchands sans défenses ! »

On commence par chauffer un peu l'auditoire, hihi ! Les têtes inquiètes qui s'affichent me confirme que j'ai visé juste !

« Mais ne vous inquiétez pas, hihi ! Ce n'est pas parce que je vous arrive à la ceinture, et que je suis plus beau, que je ne suis pas non plus très puissant ! Je vais vous protéger jusqu'à destination... ! Moyennant quelques petites finances, bien évidemment ! C'est d'accord ? Parfaaaait ! Vous ne le regretterez pas, hihi ! »

Je ne crois pas qu'il m'ait répondu entre temps, mais je suis sûr que la tête que mon interlocuteur fait en ce moment vaut pour un oui, alors ça me va ! Je jubile intérieurement, si ça se trouve, ils sont très riches, et je vais me faire couvrir d'or en arrivant ! Hihihihi ! Quelle idée de génie j'ai eu ! Je me déplace tranquillement vers la première charrette avec de la place que je vois, jette mon sac et m'installe confortablement à côté. Aaaah, ça va être mieux que de marcher ! Je sors alors la hache à double tranchant que j'avais trouvé je ne sais plus où de ma ceinture, la pose sur l'épaule pour faire le menaçant, et pointe un doigt vers la route, après avoir bu un peu de ma gourde. Il ne va même pas avoir de perte de temps, comme apparemment toutes les caisses sont chargées !

« Je suis prêt, on peut y alleeeer, hihi ! »

Je suis sûr que tout va bien se passer pour moi !




La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 17b97611

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_113La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_212
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche10605/605La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyDim 5 Déc 2021 - 4:30
Séparation du contenu
L'imposante armure n'avait pas répondu, Keel se demanda si il avait du mal a parler aussi. Ça semblait être un mix de problème très peu pratique au quotidien. Il se reconcentra donc sur le chargement de la charrette et alors que le petit équipage allait partir, un garde vint parler à l'homme muet. Ce dernier échangea rapidement avec le marchand avant de suivre le garde. Il savait donc parler, mais pourquoi n'avait il pas répondu à sa question? était-ce impoli de parler des problèmes qu'on a?
Le jeune garçon se retourna la question dans la tête pendant une bonne partie du temps où la charrette passait la porte et le pont bondé de la porte Sud, le tourment de sa réflexion l'empêchant heureusement de céder à sa phobie. Il repris contenance lorsqu'un petit être vert grimpa à bord avant de poser une hache sur son épaule et de pointer la route du doigt. Il semblait avoir du mal a tenir ses phrases qui sortait de sa bouche presque trop vite pour ses lèvres et son esprit. Un point attira son attention:
-On peut être payé pour protéger les gens? Est-ce que c'est ça "tout travail mérite valise?"... non, molaire... auriculaire? Je ne retrouve plus le mot...
Keel repartit alors à marmonner énonçant de nombreux mots proche mais sans parvenir a trouver le bon.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Corrompu

Corrompu
Toz

Messages : 126
Expérience : 1599
Masculin Âge RP : Plus de 500 ans

Politique : 00

Titres:

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche102279/2279La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (2279/2279)
Vitesse: 227
Dégâts: 33%

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyDim 1 Mai 2022 - 2:50
Séparation du contenu
-On peut être payé pour protéger les gens? Est-ce que c'est ça "tout travail mérite valise?"... non, molaire... auriculaire? Je ne retrouve plus le mot...

Je pars aussitôt dans un fou rire, après l'avoir regardé de biais. Hihi ! C'est qui, lui ? Il faisait partie de ce convoi ? Ah ! Je crois qu'il était l'un de ceux qui chargeait ce chariot, justement ! Il est un peu bizarre, quand même, plus que moi, en tout cas... Au moins, il est bien drôle à énumérer plein de mots à la chaîne, sans réussir à trouver le bon ! Je me décide à lui venir en aide, tout de même, et gratuitement ! C'est qu'il me fait de la peine.

« Salaire, petit, SAL-AIRE, hihi ! »

Comment a-t-il fait pour oublier un mot aussi important que celui-ci ? Bon, pas aussi important que '' argent '' ou '' or '', mais tout de même ! Bref, je ne lui en tiens pas rigueur, il a l'air d'être jeune et passablement inexpérimenté, ahah !

« Eeeet oui ! C'est bien ça ! C'est pour ça qu'avec mon travail actuel, consistant à vous protéger durant ce dangereux trajet vers la forêt, je vais en obtenir un bon ! »

Je garde bien ma capuche baissée, il ne faudrait tout de même pas que je me fasse démasquer ! Au moins, mon apparence visible n'a pas l'air de le déranger, et mon merveilleux parfum aux champignons fait vraisemblablement son office ! Hihi, que je suis doué !

« Allez, viens, Poupouille ! »

Je fais signe à mon amie de monter, et elle s'empresse de se placer dans mon dos, bien à l'abri. Qu'est-ce qu'elle est trop mignonne ! Il ne faudrait pas partir et l'oublier, tout de même ! Le vieux marchand, de son côté, n'a pas vraiment l'air de savoir trop quoi faire, ni comment réagir... Ce n'est pourtant pas compliqué, il suffit de se mettre en route ! Peut-être est-ce grâce à mon regard brillant de rouge, ou juste à mon sourire rassurant de dents pointues, mais il se décide finalement. Hihihi, que le voyage commeeeeence !




La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 17b97611

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_113La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Rp_212
Revenir en haut Aller en bas
Keel
Marcheur des futaies

Keel

Messages : 83
Expérience : 1101
Masculin Âge RP : 17

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Gauche10605/605La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] 242396barresante02  (605/605)
Vitesse: 371
Dégâts: 280

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] EmptyMar 21 Nov 2023 - 9:13
Séparation du contenu
La curiosité de Keel pour les mots et les concepts se déversa sur son interlocuteur une bonne part du trajet, aussi bien sur les tenants et aboutissants du mercenariat (du moins les concepts de bases) que sur l'étrange "poupouille" qui les accompagnaient. Il avait bien tenté d'obtenir le nom de l'animal mais son maître semblait persister à l'appeler par son espèce pour une raison inconnue.

Le tranquille périple interrogatoire fut interrompu lorsque le jeune homme se tourna brusquement vers un pan de désert au nord du chariot. Après quelque minutes de silence a regarder les dunes, une nouvelle question franchit les lèvres de Keel:
-Dites m'sieur, est-ce que le sable d'ici il peut respirer?
Il pointa ensuite le pan de sable auquel il faisait allusion, à quelques vingt pas du chemin.




Dialogues: ffaa00
Sous sa forme simiesque, Keel est un gorille adolescent; et sous sa forme humaine, il ressemble à ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
MessageSujet: Re: La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]   La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

La ruée vers l'or vert [PW Cyd, Toz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vers une autonomie des factions ?
» JDR- COMBAT- LA ROUTE VERS LE BOSS
» En route vers le 100.000e message !
» l'information vers l'objectif [pw Wyrm]
» Vers Wystéria ... ou non [ pw Sargas, Dilon, Silence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-