AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:08
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 686
Expérience : 2524
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102825/2825[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyLun 29 Jan 2024 - 1:27
Séparation du contenu

C'est partie pour le village Djöllfulin

Après un rapide passage à Sylfaën afin d’avoir une petite discussion avec Urua et lui permettre de ramener sa route et son cheval à Stellaraë, l’harenienne avait pris la route du nord. Afin de voyager plus vite avec sa marmaille, elle avait finalement opté pour l’achat de selle pour Vroska et Shakab, sa griffonne et son hippogriffe. Ainsi, la maman était plus solidement cramponnée sur son animal au pelage de feu, ayant des lanières sur la selle pour s’attacher et éviter de tomber. C’était exactement le même principe pour la selle de l’autre créature volante, mais cette fois, adaptée à la taille de PetitTembour. Eyara n’avait pu le laisser seul au Cirque. L’enfant avait besoin de découvrir le monde et de parfaire ses connaissances. Et puis, Holy le lui avait confié aussi, donc il n’était pas question de le laisser à Stellaraë. Ses filles bien emmaillotées et installées tout contre elle, l’arlequine était partie en direction des sombres montagnes de Kanaan.

Voilà un moment, l’harenienne avait entendu une rumeur comme quoi un peuple de cette région possédait un artisanat bien différent de celui traditionnel de Dùralas. Étant sur le point d’ouvrir sa boutique en plein cœur de Stellaraë, la maman se doutait que l’ajout d’armes exotiques pourraient être un atout somme toute intéressant. Et puis, cela lui permettrait également d’en apprendre plus sur un autre peuple, voilà de quoi parfaire ses propres connaissances.

Après quelques jours de voyage sans le moindre problème, le petit groupe était enfin en approche du village Djöllfulin. Curieuse, elle mit pied à terre à quelques mètres de là, afin d’éviter de blesser qui que ce soit lors de l'atterrissage. L’arlequine ordonna aussitôt à PetitTembour de conduire Shakab par la bride, tandis qu’elle faisait de même avec Vroska. Tout le long du trajet à pied, Eyara sentait une petite odeur bien familière qui lui chatouillait les narines, sans arriver à savoir laquelle. La maman resta prudente. Il y avait quand même trois enfants avec elle, ce n’était pas le moment de baisser sa garde. Heureusement, ses derniers combats à l’arène l'avaient rendue plus forte, la mettant également un peu plus en confiance en ses capacités. La jeune femme arriva finalement à l’entré du village, sans le moindre problème, encore une fois.

Deux gardes surveillaient la grande porte. Mais alors qu’Eyara s’approchait d’eux sans le moindre signe de violence, la jeune femme reconnu enfin l’odeur. La renarde lâcha d’un ton froid en regardant autour d’elle :

- Jack …

Code par Liliebia sur Epicode


Dernière édition par Eyara Kilab le Dim 4 Fév 2024 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 361
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102214/2214[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:05
Séparation du contenu
En ce moment, Jack allait surtout où le vent le portait… il errait plus qu’il ne vivait réellement. Il multipliait les aller retour entre Stellaraë et Ishtar, pour s’occuper à la fois de ses affaires et de la ménagerie du Cirque. Il était aussi repassé par Kastalinn pour se rendre sur la tombe de Ludmila. Se rendait fréquemment à l’arène de Baldorheim, le plus souvent ivre d’ailleurs… mais ces derniers jours, venant d’Ishtar en wyverne, il était repassé par le cirque afin de s’occuper des bêtes. Ça n’avait été qu’une halte dans un périple plus long qui le mènerait dans les sombres montagnes de Kanaan. Car en effet, il avait entendu parler d’un peuple y vivant qui maîtrisait un artisanat particulièrement exotique. Ce qu’il trouvait intéressant pour lui qui comptait peut être ouvrir une boutique d’armes à Ishtar. Les armes exotiques se vendraient comme des petits pains. Alors il avait cheminé sur les sentiers de chèvre avec une petite fée posée sur son épaule.

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Img_1312

« Tu peux me dire ce que tu comptes faire dans ces montagnes Jack? »

« Il y a un peuple qui habite dans ces montagnes qui maîtrise un artisanat particulier. J’aimerais qu’il me l’apprenne. »

« C’est pour ça que t’es à peu près sobre aujourd’hui… »

« Minerva ce genre de remarques… »

« Oui bon ça va… en même temps c’est la vérité… »

Marmonnait la fée pendant que le Lycan soupirait. Il vit passer au dessus de sa tête à bonne hauteur deux créatures volantes qu’il cru reconnaître. « Tiens… étrange…j’ai cru que… bah… je dois rêver… » songea t’il en continuant son chemin. Finalement il finit par arriver proche de l’entrée du village. Cette fois il reconnu Eyara, ses filles et Petit Tambour. Haussant les sourcils il s’avança vers eux et les salua.

« Et bien si je m’attendais à ça… Ça va vous? Qu’est ce qui vous amène dans le coin? »

Demanda t’il en ébouriffant gentiment les cheveux de Petit Tambour.

« Elles ont bien grandis les petites. Toi aussi Petit Tambour! T’es bientôt un homme dis donc! »

Plaisantait il avec le jeune garçon bien que ses yeux trahissaient un humour feint. Un masque de joie de vivre qu’il avait apprit à porter pendant des années et qu’il était parvenu à ressortir plus ou moins depuis peu.




Forme lupine de Jack
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 686
Expérience : 2524
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102825/2825[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyDim 4 Fév 2024 - 0:31
Séparation du contenu

C'est partie pour le village Djöllfulin

Décidément, ce lycanthrope était partout. D’abord, à l’arène, ensuite Holy lui parlait de leur rupture. Que venait-il faire ici, dans le nord ? Elle qui pensait être tranquille un moment, voilà que l’harenienne devrait le supporter ici aussi. Il était clair que la jeune femme ne l’aiderait en rien t’en qu’ils n’auraient pas eu une discussion. Sauf que ce n’était ni l’endroit, ni le moment pour cela. D’abord, il lui fallait entrer dans le village et trouver l’endroit où elle pourrait loger avec sa petite famille pour les prochains jours.

- Elles ont bien grandis les petites. Toi aussi PetitTembour! T’es bientôt un homme dis donc!

- Bonjour, m’sieur Jack ! Je …

- Viens, vul’sol*, nous devons aller nous présenter aux gardes.

Le ton de la renarde était froid. Bien que surpris, l’enfant lui obéit tout de même. Heureusement, le petit groupe était suffisamment éloigné pour que les gardes ne les entendent pas. Ce n’était pas le moment de donner une mauvaise impression. Ignorant royalement le lycanthrope et tirant sur la longe de sa griffonne, la maman marcha la courte distance les séparant du village, réfléchissant à ce qu’elle dirait. Tout ce qu’Eyara savait sur eux, c’était que la plupart des djöllfulins vivaient dans ce village reculé au fin fond des sombres montagnes de Kanaan. Les seuls membres de cette race que l’arlequine avait croisée, c’était Rowtag, l’un des membres du Cirque de l’Éclipse et l’un des professeurs de l’Institut de magie, mais la jeune femme ignorait son nom, n’ayant pas encore suivit son cours. Au final, Eyara ignorait si l’un d’eux venait de ce village.

Devant les gardes, elle s’inclina légèrement pour les saluer, faisant signe à l’enfant de faire de même.

- Trolam’skra**, messieurs. Je m’appelle Eyara, et voici PetitTembour. Nous aimerions vous offrir un échange culturel entre nos peuples. Voyez-vous, je suis originaire du désert d’Harena et le petit à grandi à la Tour Blanche. J’aimerais parfaire son éducation sur le monde et lui permettre d’être respectueux envers tous, tout comme moi je suis prête à partager mes connaissances sur ma région également.

Voilà qui était dit. Elle n’avait pas besoin d’en dire plus à eux, car sûrement que quelqu’un de plus haut placé viendrait lui parler. Du moins, c’est ce que l’arlequine s’attendait, car c’est ainsi que cela fonctionnait dans son clan.

*HRP : Se prononce Voul-Zol
**HRP : Se prononce Trolam-zkra

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 361
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102214/2214[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyDim 4 Fév 2024 - 1:05
Séparation du contenu
Le faux sourire de Jack s’effaçait en voyant la réaction de la renarde. Il secoua la tête avec un soupire pendant que Minerva elle, qui n’avait pas la langue dans sa poche  toujours assise sur son épaule lui disait.

« Ah ouais tu mentais pas quand tu disais que t’avais jamais été vraiment accepté au Cirque en fait! Moi qui pensais que tu exagérais! »

Jack secoua la tête et répondit à la petite fée.

« Laisse tomber Minerva… »

« Laisser tomber?! Mais c’est quand même pas de ta faute à un moment! »

« Écoutes… je te demande de laisser tomber alors tu laisse tomber. D’accord? S’il te plaît…Et une fois devant les gardes, tu te tais d’accord? Non mieux. Tu vas aller dans ma poche de chemise. »

La petite fée croisa les bras avec une moue boudeuse puis finalement se glissait dans la poche du Lycan en dispersant un peu de poudre rouge. Jack essuya son épaule de sa main.

« Je te remercie… »

Lui dit il en s’avançant à son tour vers les gardes pour les saluer. Il s’efforça de reprendre un sourire avenant face à eux et s’inclina poliment. Puisque la renarde ne souhaitait pas se soucier de lui, il ferait de même. Il ne se connaîtrait pas puisque c’est ce qu’elle voulait. Aujourd’hui il était fatigué de tout ça et n’avait pas la force de chercher à comprendre ni même de s’expliquer sur ce qu’il suspectait être le résultat de leur séparation avec Holy. Il laissa donc parler Eyara avant de s’inclure dans la conversation.

« Bonjour peuple Djöllfulin. Je me nomme Jack Moinow. Enchanté de faire votre connaissance. »

Il sortit doucement ses sabres d’abordage dans son dos qu’il déposa devant eux en signe de paix. En même temps ce n’est pas comme s’il en avait besoin. Mais bon… eux ne le savaient pas après tout…

« Je viens en paix. Je suis donc prêt à vous confier mes armes. J’aimerais en apprendre plus sur les coutumes d’un peuple qui reste pour moi bien mystérieux encore. Et en échange je suis prêt bien sûr à partager avec vous ma propre culture si vous le souhaitez. Je suis forgeron de métier.

Il savait qu’eux aussi maîtrisaient une certaine forme de forge. C’était d’ailleurs l’objet de sa visite. Mais pour l’heure, il n’en était pas là. Il devait avant tout obtenir l’autorisation d’entrer dans le village.




Forme lupine de Jack
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8785
Expérience : 30780
Féminin

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyLun 19 Fév 2024 - 5:11
Séparation du contenu
C'était une belle journée. Les deux djöllfulins chargés de surveiller les portes de la ville s'échangeaient des plaisanteries dans leur langue natale. Il s'agissait d'une histoire d'un katana qui rencontrait un shuriken... Une blague qui déchirait dans le village, et ce n'était pas peu dire car ce peuple était habituellement calme et sérieux.

Une personne vint finalement à eux. Enfin, elles étaient plusieurs. Elle se présenta. Elle parla du désert d'Harena, puis de la Tour Blanche. Ils connaissaient le premier, mais pas le deuxième. Ils la regardèrent d'un air suspicieux. Un deuxième voyageur qui suivait vint à leur rencontre. Il proposa de déposer les armes. C'était une sage décision, et une proposition honorable que de pénétrer chez eux sans équipement. L'un des gardes resta devant eux, se positionnant de sorte à obstruer complètement l'entrée. Quant au deuxième, il rentra à l'intérieur du village.

L'attente dura une bonne minute, qui dut paraître bien longue pour les visiteurs. Puis il revint bientôt, accompagné d'un autre djöllfulin, à l'aspect reluisant et présentable. Ses habits étaient élégants, et il semblait moins effrayant que les gardes postés à l'entrée (en même temps ils étaient des adeptes de Lagmarù...).

« Bonjour à vous, visiteurs. Je suis Chanveasna Punlok, le Grand Ambassadeur. Comprenez que je ne peux vous laissez rentrer dans notre village uniquement si je connais l'identité de toutes les personnes qui s'y présentent. Je connais le déset d'Harena, et je suis sincèrement honorer de vous rencontrer, Jack et Eyara. Néanmoins... Vous dites que cet enfant vient de la Tour blanche. Pouvez-vous m'en dire davantage ? J'ai besoin d'informations claires pour rassurer nos habitants. »

Le Grand Ambassadeur avait indiqué cela sur un ton calme, attendant de voir ce qu'on allait lui dire. Les deux gardes acquiesçèrent également. Ils ne laisseraient pas rentrer n'importe qui...


Chanveasna s'exprime en #FF6633.
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 686
Expérience : 2524
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102825/2825[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2825/2825)
Vitesse: 945
Dégâts: 400

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyLun 19 Fév 2024 - 15:38
Séparation du contenu

C'est partie pour le village Djöllfulin

- Bonjour à vous, visiteurs. Je suis Chanveasna Punlok, le Grand Ambassadeur. Comprenez que je ne peux vous laissez rentrer dans notre village uniquement si je connais l'identité de toutes les personnes qui s'y présentent. Je connais le désert d'Harena, et je suis sincèrement honoré de vous rencontrer, Jack et Eyara. Néanmoins... Vous dites que cet enfant vient de la Tour blanche. Pouvez-vous m'en dire davantage ? J'ai besoin d'informations claires pour rassurer nos habitants.

Il fallait dire que les gardes étaient impressionnants. Alors, quand leur chef se présenta à eux, la jeune femme fut heureuse de constater que leur chef semblait moins effrayant et plus soigné. S’inclinant de nouveau afin de le saluer, enjoignant l’enfant humain d’une douzaine d’année qui l’accompagnait à faire de même, elle lança :

- Trolam’skra, messire Punlok. Je suis Eyara, du clan Kilab. Je vous présente PetitTembour, protégé du Cirque de l’Éclipse. C’est l’enfant qui provient de la Tour Blanche, il sera plus en mesure que moi de vous en parler. Tu veux bien, vul’sol ?

- Si, bien sûr, mam’zelle Eyara ! Alors, comme elle a dit, je m’appelle PetitTembour. J’ai été recueilli il y a quelques années par une Stryge blanche du nom de Cylicia, qui m’a ramené chez elle à la Tour Blanche. C’est un endroit dans le sud des montagnes des Baldors, pas loin du lac Fresha. Là-bas, je suis devenu Premier Tambour dans leur ordre et où j’ai appris à vénérer Morkez, leur dieu dragon. Elle m’a ensuite confié au Cirque, et c’est mam’zelles Holy et Eleonore qui s’occupait de moi, jusqu’à ce que mam’zelle Eyara prenne la relève. Je pris moins le dragon maintenant, puisqu’on m’a parlé de d’autres dieux, et mam’zelle Eyara aimerait bien que je pense à autre chose à mon âge, même si je suis déjà grand ! Et je suis devenu joueur de flûte aussi à la place !

Il avait lancé la dernière phrase avec un grand sourire sur le visage, prouvant qu’il aimait bien jouer de cet instrument. La renarde lui donna une petite tape sur l’épaule, contente qu’il ai bien défendu son point de vue et fière de lui. S’il y avait bien une chose qu’elle voulait que l’enfant développe, c’était bien celui d’avoir son propre point de vue, mais aussi d’être capable d’exprimer son opinion. PetitTembour n’avait sans doute pas tout dit, mais au moins avait-il nommé le principal.

- Pour continuer sur la lancée de l’enfant, et comme j'ignore si vous connaissez les deux peuples Stryges, il y a les Stryges blancs et les Stryges noirs. C’est un peu facile à dire, mais en même temps véridique, mais la plupart des Stryges blancs sont tournés vers le bien et résident dans la Tour Blanche, de ce que j’ai appris. La Tour Noire, où vit l’autre variante, est à éviter. Ne m’y étant jamais rendu moi-même, je ne peux que rapporter des rumeurs, je préfère donc éviter d’aborder l’autre Tour si vous n’y voyez pas d’inconvénients. Je n’ai pas envie de nuire à d’éventuels visiteurs Stryges noirs qui pourraient avoir un bon font. PetitTembour à grandit dans la Tour des Pacificateurs donc.

Il n’y avait plus grand chose à dire sur le sujet à son avis, les dés étaient lancés, et la jeune femme espérait qu’aucun d’eux n’ai dit une bourde. Au fond de l’esprit de l’arlequine, une crainte face aux deux gardes imposants était toujours présente, et elle sentait que c’était le cas du protégé d’Holy également. Au moins, les jumelles étaient tranquilles bien collées à leur mère par son système de foulard. Comme à son habitude, la maman sentait Loona, dans son dos, regarder partout autour de ses yeux bleu. Jamila avait plutôt enfoui son visage contre elle, trop d'inconnus se présentant autour de la petite tout d’un coup. Portant son regard vers Jack afin que celui-ci poursuive la discussion avec l’Ambassadeur, la renarde adoucit son regard, ne voulant pas nuire à son image, même si au fond de son cœur ce n’était que ce qu’il méritait.

Code par Liliebia sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 361
Expérience : 1606
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Gauche102214/2214[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] 242396barresante02  (2214/2214)
Vitesse: 391
Dégâts: 1277

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptyLun 19 Fév 2024 - 17:07
Séparation du contenu
Et bien assez paradoxalement, c’était plus à une mère accompagnée de trois enfants de montrer patte blanche plutôt que lui. En tant normal, cela l’aurait sans doute amusé, mais pas aujourd’hui. Il se contentait d’attendre tranquillement qu’Eyara et PetitTambour aient terminé leur laïus. Si les gardes étaient plutôt impressionnants, Jack ne les craignaient pas vraiment. Ils n’avaient aucune raison de s’en prendre à eux après tout. Il avait même déposé ses armes à leurs pieds en signe de pacifisme. Il n’était donc pas une menace pour eux. Et pendant tout ce temps, lui se contentait d’écouter. Laissant la renarde se dépatouiller avec ses explications au sujet des Stryge et de la Tour Blanche. Il faisait juste un léger sourire à la petite qui se trouvait dans son dos de temps en temps. Puis quand ce fut son tour, et que donc un silence s’installa il sembla surpris.

« Ah! Euh… oui pardon. Quant à moi je suis né proche de Kastalinn, d’une humble famille de travailleurs de la terre. Mais je pense que vous devez connaître cette ville humaine? Celle ci n’étant pas vraiment éloignée. »

Dit il sans un regard pour la renarde.

« Puis j’ai vécu ensuite un temps à Ishtar et à présent à Stellaraë. »

Il alternait entre les deux villes au final, mais dire qu’il vivait à Stellaraë faciliterait sans doute les choses. La réputation d’Ishtar n’étant pas vraiment la meilleure qui soit. Mais au moins jouait il la carte de l’honnêteté.

« Bien sûr si vous avez d’autres questions, je me ferai un plaisir d’y répondre. »

Dit il en inclinant poliment la tête avec tout son bagou de Pirate ou de négociateur Ishtarien au choix…




Forme lupine de Jack
[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8785
Expérience : 30780
Féminin

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] EmptySam 6 Avr 2024 - 2:32
Séparation du contenu

Équilibre diplomatique

Bilan : @Eyara Kilab et @Jack Moinow sont invités à en apprendre plus sur la culture djöllfuline. Chanveasna Punlok accepterait volontiers d'en apprendre plus sur leurs endroits d'origine.

Récompenses :
10 Points de réputation

1 Topaze pour Jack et 1 opale pour Eyara

25 points d'expérience

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]   [Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] C'est partie pour le village Djöllfulin [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4e quête de Koross : l'avatar du dieu Djöllfulin [TERMINE]
» [Pâques] Quête de Jack Moinow
» [Quête] En route pour le Grand Nord
» [Quête estivale n°4] Combien faut-il de combattants pour éradiquer deux Abyssaux ? [PW Mohana, Moradund et Rethe]
» [Quêtes] Artisanat djöllfulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan-