AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Somembamb
Le Monde de Dùralas a précisément 3859 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 24 Mai 2024 - 23:45
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 L'aria de la Digue [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 245
Expérience : 1893
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535101895/1895L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:14
Séparation du contenu
L'aria de la Digue [PW Jack] Brunhi10

Dans la pénombre tamisée de la taverne, Marania se sentait comme un joyau éclatant au milieu d'un amas de rochers. Sa longue robe rouge, taillée dans un tissu luxueux qui ondulait à chacun de ses mouvements, attirait tous les regards. Elle aimait à penser que chaque pli de sa robe incarnait une note de musique, une mélodie à elle seule.

Sa peau d'écailles bleues, luisant faiblement à la lumière vacillante des torches, semblait refléter les abysses marins d'où elle était issue. Son regard d'un rouge profond, presque hypnotique, scrutait chaque recoin de la salle avec une curiosité insatiable. Les cheveux d'un noir de jais, retenus en une tresse complexe ornée de coquillages et de perles, encadraient son visage aux traits fins et délicats.

À son cou pendait un pendentif en forme de coquillage, symbole de son lien indéfectible avec les profondeurs océaniques. Autour de son poignet, elle portait des bracelets en corail finement ouvragés, évoquant les récifs sous-marins qui abritaient tant de secrets. Mais son accessoire le plus précieux était sans conteste le Carillon Sitlantéen, ce bâton de mage orné de motifs marins, qui vibrait doucement à ses côtés, comme impatient de révéler sa magie.

Alors qu'elle attendait le passage du serveur, Marania observait avec amusement les va-et-vient des clients de la taverne. Certains étaient des habitués, des visages familiers qui semblaient faire partie intégrante du décor. D'autres étaient des voyageurs de passage, des âmes en quête d'aventures et de récits à raconter. Et puis, il y avait les autres pirates, ces êtres au tempérament aussi tumultueux que les flots qu'ils sillonnaient.

Enfin, le tavernier s'approcha d'elle, un sourire fatigué aux lèvres, essuyant machinalement un verre ébréché.

« Bonsoir, belle dame », lança-t-il d'une voix rauque, marquée par des années passées à côtoyer les bruits de la mer. « Que puis-je vous servir ce soir ? »

Marania lui rendit son sourire, étincelant de malice.

« Bonsoir, mon ami », répondit-elle d'une voix douce mais empreinte d'une autorité naturelle. « Je vous saurais gré de m'apporter un verre de rhum d'origine abyssale, accompagné de quelques fruits exotiques, s'il vous plaît. »

Le tavernier hocha la tête, semblant apprécier la demande inhabituelle de la cantatrice abyssale.

« Bien sûr, ma dame », acquiesça-t-il, avant de s'éclipser dans l'arrière-salle.

Marania observa les flammes des torches danser au rythme de sa propre impatience. Elle se sentait vivante dans cet univers tumultueux, où chaque instant était une nouvelle mélodie à composer. Et alors que les murmures de la taverne semblaient se fondre en une symphonie chaotique, elle se laissa emporter par le frisson de l'aventure qui l'attendait au loin, sur les flots déchaînés de l'océan.

Le tavernier revint bientôt avec le rhum et la coupelle de fruits, qu'il déposa devant Marania avec un léger sourire. Elle lui adressa un signe de tête reconnaissant et attrapa délicatement le verre entre ses doigts agiles.

« Merci, mon ami », dit-elle d'une voix chaleureuse.

Elle sortit ensuite son porte-monnaie en peau de crocodile des marais, orné de plumes de perroquets, et en sortit quelques pièces qu'elle déposa sur le comptoir en guise de paiement, avant de se lever avec grâce pour poursuivre ses affaires.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


L'aria de la Digue [PW Jack] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535102174/2174L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyLun 19 Fév 2024 - 12:32
Séparation du contenu
Jack alternait beaucoup les voyages entre Stellaraë pour assurer son poste à la ménagerie du cirque, et Ishtar pour paradoxalement se tenir loin du Cirque mais surtout d’Holy… et ce soir, il était comme à son habitude à la Digue du fût, assît à une table avec un énième verre de rhum. Cet endroit lui rappelait de bons souvenirs comme de mauvais. Symbole d’une vie passée compliquée, qui s’était l’espace de ce qui lui avait semblé un battement de cil, améliorée avant que l’enfer dont il était sortit ne lui revienne de plein fouet en pleine face. Tout se bousculait dans sa tête, tout déconnait et lui le premier. Il perdait pieds dans les méandres de son esprit torturé…
Il n’arrivait pas à l’oublier. Quoiqu’il fasse, à chaque fois le visage angélique de son aimée revenait le hanter. L’alcool l’aidait l’espace d’un instant comme un placebo à ne plus y penser, mais à son réveil elle revenait…inlassablement… à chaque fois qu’il voyait de longs cheveux blonds, plus rarement une paire d’yeux vairons, tout cela lui rappelait ce qu’il avait laissé malgré lui derrière lui. Alors le regard perdu dans son verre, il ne prêtait que peu d’attention à ce qui l’entourait. Seul à une table, ce fut finalement une démarche gracieuse et une jolie robe rouge qui attira son attention. Il releva la tête, l’esprit légèrement embrumé, la bouche entre ouverte prêt à lui parler. Mais ce n’était pas elle… encore une fois, un fantôme venait de passer. Oh et puis merde! Il avait envie de discuter un peu… alors fidèle à ses vieilles habitudes du passé, il reprit le genre de phrases qu’il utilisait dans sa vie passée. Juste pour attirer son attention et espérer un peu discuter rien de plus. Si elle partait et bien tans pis… il ne tenterait pas de la retenir plus que cela. Il replongerait simplement le nez dans son verre et re boirait encore et encore jusqu’à l’oublier le temps que les effets de l’alcool soient dissipés…


« Tant de grâce, tant d’élégance! Quel port altier! Vous êtes assurément une divinité des Abysses?! Ou bien une de ces légendaires sirènes qui attirent les marins imprudents pour les faire se noyer? »

Dit il avec un sourire de façade à l’attention de l’Abyssale. Puis si elle se retournait aux compliments, il lui désignerait élégamment de la main la chaise en face de lui.

« Partagerez vous la compagnie d’un homme esseulé le temps d’un verre ou deux? »

Lui proposerait il courtoisement.




Forme lupine de Jack
L'aria de la Digue [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 245
Expérience : 1893
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535101895/1895L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:43
Séparation du contenu
Dans la chaleur et l'agitation de la taverne, la voix de l'homme parvint jusqu'à Marania, douce et pleine d'admiration. Elle tourna la tête avec élégance pour le détailler du regard. Un homme grand et robuste, mais aux yeux d'une curiosité enfantine. Un humain.

Elle lui adressa un sourire poli, mais son regard trahissait une pointe d'amusement face à ses comparaisons audacieuses.

« Merci pour vos compliments, monsieur », répondit-elle d'une voix cristalline. « Mais je crains de vous décevoir, je ne suis ni une divinité des Abysses, ni une sirène. Je suis simplement Marania, la cantatrice de Sitlantà. »

L'homme sembla peut-être légèrement décontenancé par sa réponse, mais il persista dans sa tentative de conversation en lui proposant de partager un verre.

Marania hocha la tête avec un léger sourire. La taverne était bondée ce soir-là, et elle était toujours avide de nouvelles rencontres.

« Je vous accompagnerai volontiers », répondit-elle, sa voix portant une légère mélodie. « Mais je vous préviens, je ne partage pas souvent mes fruits exotiques, alors profitez-en tant que vous le pouvez. »

Elle se glissa gracieusement à la table de l'homme, posant son verre et son assiette devant elle. Son regard de rubis se posa sur lui avec une curiosité bienveillante, attendant qu'il se présente à son tour.

« Je suis Marania », commença-t-elle, dévoilant quelques bribes de son histoire avec fierté. « Ancienne cantatrice de Sitlantà, femme d'un militaire abyssal, et désormais aquamancienne pirate. Et vous, monsieur, qui a l'honneur de partager la compagnie de la célèbre Marania ce soir ? »

Elle inclina légèrement la tête, attendant avec impatience sa réponse. Dans le bruit de la taverne, elle était prête à savourer chaque instant de cette rencontre inattendue, prête à découvrir les secrets que cet homme mystérieux pouvait bien dissimuler derrière son sourire charmant. Marania attendit avec une curiosité piquée la réponse de l'homme, son regard rouge pétillant d'anticipation. Elle se demandait quelles histoires il pouvait bien avoir à partager, quelles aventures avaient façonné cet étranger assis devant elle.

Pendant un bref instant, elle se perdit dans les méandres de ses propres pensées, laissant son imagination vagabonder vers des horizons lointains. Mais bientôt, elle revint à la réalité, son attention se recentrant sur l'homme en face d'elle, attendant patiemment qu'il se présente. Elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine impatience, une soif insatiable de découvertes et de nouvelles expériences. Après tout, chaque rencontre était une opportunité de tisser de nouveaux liens, de découvrir de nouveaux horizons, de vivre de nouvelles aventures.

Et alors que la taverne continuait de résonner des rires et des conversations de ses occupants, Marania se sentit emportée par le tourbillon de l'inconnu, prête à savourer chaque instant de cette rencontre fortuite.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


L'aria de la Digue [PW Jack] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535102174/2174L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 25 Fév 2024 - 11:49
Séparation du contenu
« Ohhh une femme, qu’elle soit simple travailleuse de la terre ou cantatrice de renom, peut toujours apparaître comme une divinité aux yeux de quelqu’un qui sait la regarder avec attention j’en suis certain… je suis sûr que votre voix si mélodieuse a déjà su en envoûter plus d’un n’est ce pas? »

Répondait Jack en portant son verre à ses lèvres avec un sourire mutin. Lui même avait connut sa divinité il n’y a pas si longtemps. Un passé proche et encore bien douloureux. Il la laissait s’asseoir ensuite avec grâce en reposant doucement son verre sur la table de bois vernis, qui avait du en voir passer des ivrognes comme lui, qui noyaient leur chagrin dans l’alcool pour oublier. De sa main paume vers elle, secouait doucement la tête.

« N’ayez crainte, vos fruits n’ont absolument rien à craindre de moi, tant qu’ils ne sont pas macérés dans l’alcool. »

Rit il légèrement avant de découvrir que finalement, il avait face à lui quelqu’un faisant partie de l’organisation de ceux qu’il recherchait. Quelle aubaine. Quoiqu’un peu surpris qu’elle ne le reconnaisse pas et que lui même ne la reconnaisse pas d’ailleurs.

« Et bien enchanté. Je suis Jack Moinow. Mais ici à Ishtar on me connaît plus sous le sobriquet de joli-cœur. Ne vous offensez pas de ma question mais… cela fait longtemps que vous êtes pirates? J’ai beaucoup travaillé avec eux, il y a de cela quelques années et je ne crois pas vous avoir déjà rencontré? »

Demande t’il après s’être présenté. Puis il leva son verre vide à l’intention du Tavernier en faisant un deux avec son index et son majeur, désignant Marania et lui même pour lui faire comprendre qu’il fallait deux verres de rhum. Ce dernier hocha la tête alors que Jack reposait ses yeux marrons et rendus légèrement vitreux par l’alcool sur la cantatrice.

« Et concernant mon histoire… je crains que vous ne la trouviez particulièrement ennuyeuse et triste… ancien garçon d’écurie, puis combattant du dépotoir, avant de partir travailler pour le Cirque à Stellaraë et plus récemment, heureux propriétaire d’une boutique d’armes ici même à Ishtar… »

Résuma t’il en haussant les épaules, appuyant ses coudes sur la table.

« Pour tout vous dire je cherchais essentiellement Kaïna ce soir. C’est avec elle que je travaillais essentiellement par le passé. Mais peut être sauriez vous où je pourrais la trouver?»




Forme lupine de Jack
L'aria de la Digue [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 245
Expérience : 1893
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535101895/1895L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 3 Mar 2024 - 14:29
Séparation du contenu
Assise à la table de l'homme qui se présentait comme Jack Moinow, Marania écoutait ses paroles avec une attention feinte. Son sourire énigmatique masquait les pensées qui se bousculaient dans son esprit. Certes, elle était mariée depuis des décennies, mais l'idée que sa voix puisse envoûter les cœurs laissait une trace d'amusement dans son regard. C’était bien loin de sa vie, une réalité dans laquelle son époux préférait les hommes aux femmes. « Oh, vous savez, la musique a le pouvoir de toucher l'âme », répondit-elle d'une voix douce, laissant planer le mystère autour de son passé et de son présent conjugal. « Il m'est arrivé de chanter des mélodies qui ont su captiver l'attention de certains, en effet. »

Lorsque Jack évoqua son appétit pour les fruits macérés dans l'alcool, Marania ne put retenir un léger rire cristallin. « Vous avez raison, les fruits confits au rhum sont une véritable délectation », admit-elle, sa voix portant une légère mélodie. « Mais je ne doute pas que vous saurez apprécier ceux-ci tout autant. »

Cependant, lorsque Jack se présenta sous le sobriquet de « joli-cœur » et posa des questions sur les pirates, Marania sentit son intérêt s'aiguiser. Elle se prêta à la conversation, masquant habilement ses propres motivations derrière un voile de courtoisie. « Enchantée, Jack », répondit-elle avec un sourire taquin. « Je suis relativement nouvelle dans l'univers des pirates, mais je peux vous assurer que les enjeux sont aussi captivants que les mélodies que je chante. »

Lorsque Jack évoqua Kaïna, la Capitaine pirate, Marania se pencha légèrement en avant, ses yeux rubis brillant d'une lueur de curiosité. C’était un nom connu dans la communauté. « Kaïna... » murmura-t-elle, laissant planer un instant de silence. « On dit qu'elle est partie à Wystéria. Mais entre nous, les rumeurs sont parfois aussi changeantes que le flux des marées. »

Elle observa attentivement la réaction de Jack, cherchant à déceler la moindre trace d'émotion sur son visage. Pourtant, derrière son masque d'indifférence feinte, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelles étaient les véritables motivations de cet homme mystérieux. Et alors que la taverne continuait de résonner des rires et des conversations des autres clients, Marania se préparait déjà à naviguer dans les eaux tumultueuses de l'intrigue et de l'aventure. Marania posa alors une question à Jack, curieuse de mieux connaître cet homme au sobriquet enfantin de "joli-cœur".

« Dites-moi, Jack, comment s'appelle votre boutique d'armes à Ishtar ? Je suis sûre que vous devez vendre des pièces fascinantes », demanda-t-elle, son regard pétillant d'intérêt. Elle lui expliqua ensuite sa propre expérience dans la fabrication d'armes en bois pour les guerriers abyssaux de Sitlantà, soulignant qu'elle avait trouvé cette activité profitable mais éphémère.

« C'était une expérience intéressante, mais je ne me voyais pas en faire ma carrière », ajouta-t-elle avec un sourire. « Et vous, quelles merveilles proposez-vous dans votre boutique ? » Elle attendit avec impatience la réponse de Jack, curieuse de découvrir les secrets que renfermaient les étals de sa boutique d'armes à Ishtar.




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


L'aria de la Digue [PW Jack] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535102174/2174L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 10 Mar 2024 - 14:54
Séparation du contenu
Oh Jack savait pertinemment que la musique pouvait avoir un pouvoir énorme sur ceux qui prenait la peine de l’écouter. Holy savait l’apaiser après les combats, même quand il était dans une rage noire… elle devait avoir plus ou moins les mêmes pouvoirs, car sa voix avait quelque chose d’apaisant elle aussi. Il se contentait d’acquiescer avec un léger sourire à ces propos, tout en portant son verre à ses lèvres, puis le reposait délicatement sur le bois vernis de la table avant de prendre finalement un fruit qu’elle lui proposait.

« Bien… dans ce cas je prends juste un de ses délicieux fruits. Je m’en voudrais de vous offenser en m’acharnant à refuser. »

Et c’est vrai qu’ils étaient sucrés et délicieux. Alors qu’elle lui confiait être nouvelle dans le monde des Pirates, il souriait toujours légèrement. L’écoutant sans l’interrompre, déçu d’apprendre que Kaïna était sans doute partie pour Wysteria.

« Oh… voilà qui est bien dommage… mais sans doute aurais je d’autres occasions de la recroiser, maintenant que je passe plus de temps à Ishtar. C’est qu’on en a passé des soirées à boire ensemble! »

Rit il de bon cœur.

« En tous cas si vous la recroisez, n’hésitez pas à lui passer mes meilleurs sentiments et lui dire qu’une bonne bouteille de rhum l’attendra toujours. Voir plusieurs. »

Parce qu’une seule bouteille c’était bien peu quand on passait la soirée avec elle. À peine une mise en bouche…pour la suite, il répondait calmement à la question de l’abyssale, bien que son regard se voilait un peu, se faisant plus pensif.

« C’est la Forge de JHoly-Coeur… dans les quartiers un peu mal famé d’Ishtar. J’y vends surtout des armes, mais aussi quelques petites choses plus exotiques sous le comptoir… »

Lui confiait il avec un regard malicieux. Tout ce qui se forgeait en armes, il pouvait le faire. Pour peu qu’on lui donne les ingrédients dont il avait besoin ou qu’il se les procure…et d’ailleurs il passait des heures et des heures à forger dans son arrière boutique qui résonnait aux sons du lourd marteau qui venait heurter l’enclume…




Forme lupine de Jack
L'aria de la Digue [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marania
Diva des Abysses

Marania

Messages : 245
Expérience : 1893
Féminin Âge RP : Environ 1300

Politique : 08
Titres:

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535101895/1895L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (1895/1895)
Vitesse: 266
Dégâts: 755

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:32
Séparation du contenu
Alors que Marania observait Jack accepter finalement un morceau de fruit de l'assiette, un sourire de satisfaction éclaira son visage. La politesse était un art souvent négligé, même dans les quartiers les plus turbulents d'Ishtar. « La politesse est un atout précieux, même parmi les pirates », commenta-t-elle avec un léger rire. « Vous avez bien raison de ne pas vouloir m'offenser. »

Puis, lorsque Jack mentionna ses soirées passées en compagnie de la capitaine Kaïna, la diva ne put s'empêcher de rire franchement. « Ah, la légendaire réputation de Kaïna en matière de fête et de rhum n'est plus à faire ! » s'exclama-t-elle avec amusement. « Je ne manquerai pas de lui transmettre vos salutations, ainsi que votre offre généreuse de bouteilles multiples. »

Lorsque Jack évoqua sa boutique, la "Forge de JHoly-Coeur", dans les quartiers mal famés d'Ishtar, Marania arqua un sourcil d'intérêt. Des choses plus exotiques, sous le comptoir ? Voilà qui éveillait sa curiosité. « Des choses plus exotiques, dites-vous ? » demanda-t-elle avec un sourire taquin. « Voilà qui est intrigant ! Les armes ne sont pas vraiment ma tasse de thé, mais je suis toujours curieuse de découvrir de nouvelles curiosités. »

Au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, la cantatrice se laissait envelopper par l'atmosphère envoûtante de la taverne pirate. Les rires joyeux, les éclats de voix, le tintement des verres résonnaient comme une symphonie chaotique, une mélodie propre à l'univers des corsaires et des flibustiers. Des bardes locaux, habillés de guenilles colorées et ornés de bijoux bruyants, se mêlaient habilement à la foule, leur musique envoûtante emplissant l'air de notes vibrantes et enjouées. Les mélodies des flûtes, des accordéons et des tambours racontaient des histoires de mer et d'aventures, transportant les âmes des pirates vers des horizons lointains et mystérieux.

Marania se laissait bercer par ces sons familiers, son esprit vagabondant au gré des airs enivrants. Elle se sentait vivante, vibrante, comme une partie intégrante de cette symphonie pirate qui résonnait à travers la taverne. Dans cet univers tumultueux, chaque note semblait lui chuchoter des secrets, chaque mélodie lui murmurait des promesses d'aventure et de liberté. Elle se laissait porter par la musique, laissant ses soucis et ses préoccupations se dissoudre dans l'océan de son esprit.

Pourtant, même au cœur de cette effervescence, son esprit restait vif et alerte, toujours à l'affût du moindre indice, de la moindre opportunité qui pourrait se présenter. Elle savait que dans cet univers impitoyable des pirates, il fallait être prêt à saisir sa chance au vol, à naviguer avec adresse entre les flots tumultueux de l'intrigue et de la trahison. La demi-murène, baignant dans l'ambiance enivrante de la taverne pirate, se tourna de nouveau vers Jack avec un sourire malicieux.

« Dites-moi, Jack, » commença-t-elle, sa voix empreinte de curiosité, « avez-vous déjà navigué sur les mers tumultueuses en quête de trésors et d'aventures palpitantes, ou êtes-vous un homme des terres, préférant observer le tumulte des océans depuis la sécurité de la côte ? »




Marania chante en #7FFFD4
Une représentation en cours !


L'aria de la Digue [PW Jack] Signat10
@Montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 336
Expérience : 1355
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
L'aria de la Digue [PW Jack] 644535102174/2174L'aria de la Digue [PW Jack] 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] EmptyDim 7 Avr 2024 - 23:16
Séparation du contenu
« Tout comme le respect. »

Compléta Jack.

« Il n’est jamais bon d’offenser une divinité des océans lorsque l’on veut prendre la mer n’est ce pas? »

Sourit il avec un regard malicieux. Certes elle lui avait dit ne pas en être une. Mais il avait toujours un peu gardé ses vieux réflexes de beau parleur. Et son surnom de « Joli-cœur » n’avait pas été usurpé. Il se souvenait d’ailleurs avoir maintes fois fait la cour à Kaina par le passé, lors de leurs beuveries. Et elle n’était pas en reste lorsqu’il s’agissait d’alcool gratuit à ce niveau. Ce qui le fit sourire de plus belle.

« Je ne doute pas qu’elle se souvienne de Joli-coeur. »

Répondait il levant son verre. Concernant sa boutique et ne manquant pas la lueur d’intérêt dans le regard de l’Abyssale il se pencha légèrement vers elle pour lui souffler.

« Si vous voulez les voir, il suffira de passer à ma boutique… je fais une petite réduction aux Pirates… après tout c’est un peu grâce à eux que j’ai pu me l’offrir… »

Il fallait dire que cela faisait longtemps à présent que Jack ne s’était pas permis de sourire un peu. Et cela lui faisait le plus grand bien. La Digue du Fut était devenue son repaire en quelques sortes et l’ambiance particulière du lieu lui permettait d’oublier ce qui le rongeait depuis sa séparation avec Holy. Pour un temps du moins… jusqu’à ce que les effets de l’alcool ne s’estompent et que son visage ne lui revienne en pleine face dans ses pensées torturées… mais pour l’heure il profitait du moment en compagnie des plus agréables qui plus est. Il laissait le silence s’installer entre eux, se contentant de boire son verre, observant la demi-murène s’imprégner de l’ambiance sans la déranger. Jusqu’à ce qu’elle ne revienne vers lui d’elle même.

« J’ai travaillé pour les Pirates ou au contraire contre eux pour protéger les navires marchands par le passé. Alors je pense que l’on peut dire que oui. J’ai déjà affronté les mers tumultueuses… on peut dire que j’ai eu une vie bien remplie. »

Dit il avec un fin sourire.

« Et vous alors? Je me doute que vous avez déjà affronté les mers tumultueuses mais qu’en est il des terres? »

Demande t’il en retour.




Forme lupine de Jack
L'aria de la Digue [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: L'aria de la Digue [PW Jack]   L'aria de la Digue [PW Jack] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aria de la Digue [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOLO]A la recherche de la digue
» Généalogie de Jack Moinow
»  Jack et le Tavernier [PW Holy]
» Retour aux sources [PW Jack]
» [Halloween : Part II] Jack'o' Piñata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Port d'Ishtar [Zone communautaire] :: La Digue du Fût [Zone communautaire]-