AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Shae Elendris
Le Monde de Dùralas a précisément 3773 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 28 Fév 2024 - 10:21
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Retour aux sources [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:55
Séparation du contenu
Quelques semaines après la Résurrection de Nina

**

Les chansons grivoises résonnent au sein de mes oreilles tandis que je reste assise devant la taverne bondée de monde. A même le sol, mon séant embrassant la poussière des pavés, j’inspire une petite goulée d’air, semblant de courage face à ce ras-de-marré humain. Tohubohu émotionnel, je ne me sens pas prête à retourner immédiatement à l’intérieur. Le brouhaha ambiant m’oppresse légèrement. Tout est semblable à un trop : trop pesant, trop bavard, trop de bruit. L'atmosphère crache à la gueule des voyageurs qui osent partir à sa rencontre une ambiance joviale, dégoulinante de sincérité. L'alcool n'aidant probablement pas les gentes à bien se tenir, l'ambiance semble s'échauffer peu à peu à l'intérieur.

Avoir goûté à la mort semble rendre ma vie un poil trop fade ces derniers temps.

Je prends conscience qu’avoir géré une meute de loups, très tôt, plutôt que de profiter de la vie a été une erreur capitale. Je les ai conduits à la mort. Pas un seul jour ne se passe sans que je pense à eux. Eux tous. Ces Hommes qui m’ont accordé leur confiance la plus pure. Confiance que j’ai piétiné, bafoué, à grands coups de savates sans la moindre once de respect. Un caprice de gamine, d’épaules peu solides pour supporter le poids de la vie, je me pensais capable de tout et aujourd'hui je suis rien. Rien que l'ombre de moi-même, formée au maniement des armes, entourée pour quelques semaines encore de mes soeurs avant d'entamer ma quête personnelle : retrouver l'autre moitié du pendentif qui s'ancre au sein de mon buste.

Avec calme je me relève. Je viens épousseter les voilages de ma jupe d’un revers de la main : depuis combien de temps ne me suis-je pas pouponnée ainsi ? Les cheveux relevés en un chignon, quelques mèches bouclées rebelles viennent s’en extirper. Je porte une jupe haute, soutenue par un ceinturon en cuir. Enfoncé entre les plis de mon bas, je porte un haut ample aux tons ocres, mordorés. D’épaisses bottines viennent compléter ma tenue dissimulant toujours une dague... au cas où... !

Morte, je revenue à la vie et décidée ce soir à profiter de la vie qui me tends les bras pour la seconde fois. Dernière goulée d’air, je viens pousser d’une épaule la porte de la taverne embrassant la vie à pleine bouche. Je franchis le seuil et relève le regard, scrutant les protagonistes tout autour de moi. Fanfare, tambours, la vie bat son plein ici-bas. M’approchant du comptoir, je viens commander une chope. J’esquisse un sourire en reconnaissant certains intervenants : les mêmes têtes encore et toujours d’il y’a cinq ans. Un visage familier se distingue de la masse. Je relève ma dextre et agite légèrement cinq de mes doigts en la direction de Jack. Que fait-il à Stellaraë ? Je commande une seconde chope et me saisissant des deux je viens jouer des coudes pour pourfendre la foule lui tendant son dû en affichant un petit sourire: comme j'ai hâte de croiser sa dulcinée ! A elle aussi, je me permettrai de lui payer une chope tantôt ! Où se cache t-elle ? Je jette un regard aux environs pensant que ce couple d’amoureux ne m’a jamais porté préjudice par le passé. Nous avons échangé au coin du feu, vaguement, brièvement avec une bienveillance sincère, rare et surtout appréciable. J’ai pris soin d’eux et ce soir, il m’évoque l'un de mes rares souvenirs plaisants du passé. Je ne peux m’empêcher de lui lancer, un sourire greffé aux lèvres :
« Voilà mon naturiste préféré ! »

Comprendra qui pourra. Portant mon godet contre le sien, je viens boire une première gorgée. Ma louve est éteinte depuis mon passage à Château-Rouge. Aucun risque pour moi, ici, de faire des dégâts à qui que ce soit alors je me laisse aller à une seconde gorgée. Je savoure la sensation de l'alcool qui coule le long de mon gosier.

Retour case départ après que la vie m’eut tabassé un peu plus fortement que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:50
Séparation du contenu
Et en quelques semaines, bien des choses pouvaient se passer… un Lycan pouvait s’écarter de sa meute adoptive pour passer ses soirées seuls à enfiler des bouteilles de rhum les unes après les autres sans se soucier de ce qui l’entourait ou de ce qui se passait autour lui. Mort lui aussi en quelques sortes à l’intérieur. Comme éteint. Ne repassant à Stellaraë que pour s’occuper des créatures du Cirque. Ce pour quoi il était payé, restant juste assez sobre pour correctement faire son travail et s’éclipsant ensuite. Habituellement il était entouré de nombreuses personnes dans cette taverne, riait de bon cœur et partageait des verres avec qui voulait boire. Mais depuis plusieurs semaines, cet homme qui se tenait là assit le nez dans son verre, dans sa tenue de pirate, n’avait plus vraiment le goût pour ça… il buvait, buvait, buvait… rien de plus. Puis quand tout se passait bien, comprendre que personne ne venait lui chercher des noises, il rentrait parfois à sa roulotte ou dormait non loin dehors quand la route lui était trop difficile ou trop longue. Il faisait tout son possible pour ne pas croiser qui hier encore, faisait battre son cœur. Il l’esquivait même. Pas qu’il lui en veuille non. Pas spécialement. Mais il savait qu’elle n’avait pas besoin qu’il lui parle pour qu’elle ressente des choses qu’il ne voulait pas lui imposer. Et ce soir ne faisait pas exception à la règle. Si la Louve l’avait vu sous son meilleur jour à Spelunca, aujourd’hui elle le verrait les yeux hagards, une bouteille de rhum presque terminée face à lui pour compagne, mal rasé…
Typiquement la tête d’une âme errante et perdue ayant succombé à ses vieux démons revenus plus forts encore qu’avant d’entrevoir une lumière au fond du tunnel. Alors quand il fut interpellé, il se dit que c’était encore une de ces filles faciles qui voulait terminer sa soirée de la meilleure des façons. Son regard se posa un instant sur elle, et presque machinalement il ressortit avec un sourire une de ses vielles phrases habituelles.


« Oh! Mais quelle vision de… »

Il plissa un peu les yeux. Il avait faillit ne pas la reconnaître. Ce qui fit qu’il écarquilla les yeux un peu plus, surpris de cette rencontre.

« Nina?! Mais? Qu’est ce que tu fais ici? »

Lui demanda t’il en trinquant avec elle avant d’en boire une grosse rasade. Au point où il en était de toute façon un peu plus ou peu moins.

« J’ai faillis pas te reconnaître. »

L’alcool ou la tenue? Peut être un peu des deux qui sait…

« Ça me fait plaisir de te revoir en tous cas. »

Ajoute t’il néanmoins sincèrement à son intention.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 18:33
Séparation du contenu
Je jette un regard aux alentours intriguée par la question qui naît au sein de mon esprit : où se trouve Holy ? Le sourire qui peignait jusque alors mon visage s'amoindri, tend à disparaître, lorsque je regarde réellement Jack pour qui il est actuellement. Je porte mes yeux vairons en sa direction détaillant sa tenue puis son visage. Les traits de son faciès sont tirés par la fatigue des mauvais jours. Ses lèvres esquissent un sourire par politesse mais son regard ne s’illumine pas d’une étincelle de vie quelconque. Son être tout entier semble mort davantage que vivant et surtout lorsqu’il s’exprime c’est l’odeur tenace de l’alcool qui vient effleurer mes narines. Une barbe négligée vient marquer ses joues. Je les devine légèrement creusées au travers des poils qui viennent les couvrir. En un souffle, je lance :
« Je passe le temps, Jack, je passe le temps... »


Rabaissant mon godet, cessant de picoler, j’esquisse un geste du visage l’invitant à me suivre. A l’abri des regards et surtout des oreilles curieuses, je viens prendre place sur un vieux banc au sein de la taverne. Epousant de mon dos le mur, je  prends appui contre et croise mes jambettes. Je lisse les étoffes de mon bas et au sommet de mes genoux, je dépose ma chope et entrelaces mes doigts autour du godet. Je porte un regard sur la démarche de Jack. J’essaye de comprendre, de saisir la gravité de la situation mais il semblerait que mon acolyte d'un soir supporte l’alcool au-delà de toute raison. L’immense peine, tristesse, qu’il dégage me frappe de plein fouet. Son pas est lent, résigné. Il n’a plus envie de se battre et cette simple idée resserre franchement ma gorge déjà nouée. Hésitante, ne sachant véritablement pas dans quoi je m’engage, je lui souffle :
« Que se passe t-il Jack, Holy… ? »

Je peine à finir ma phrase. Je crains de sauter à pieds joints, la tête la première, dans un sujet épineux, houleux. Le brouhaha autour de nous s’éloigne. Les fêtards se dirigent ivres vers le comptoir. A l’écart des gai-lurons, l’atmosphère entre Jack et moi-même semble propice aux confidences. J’espère sincèrement que sa compagne est toujours vivante et ne s’est pas aventurée, à tort, dans des histoires sordides au sein de Spelunca… elle aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 19:30
Séparation du contenu
Elle passait le temps? Et bien… lui aussi… ou plutôt le temps lui passait dessus et glissait sur lui, jusqu’à ce que la Taverne ne ferme ses portes jusqu’au lendemain. Un éternel recommencement en somme. Un coude qui se levait pour porter son godet à sa bouche, boire, puis se reposait d’un geste presque mécanique sur la table de bois vernies qui avait du voir des centaines de pauvres types comme lui que la vie n’avait pas épargnée, ou bien encore de joyeux drilles, passants leurs soirées en charmante compagnie. Il en fut ainsi pour lui fut un temps d’ailleurs. Jusqu’à ce qu’il rencontre Holy. A partir de là il s’était toujours bien tenu… enfin plus vraiment depuis quelque temps il fallait bien l’avouer. Mais il n’avait plus vraiment goût à grand chose si ce n’est les combats d’arènes où il arrivait bien souvent ivre et encaissait les coups sans trop broncher. Il ne les sentait même pas vraiment grâce à l’alcool qui emplissait son sang. Un Vampire qui le mordrait serait sans doute ivre mort ensuite. Une idée qui tendait à le faire rire tiens! Mais bref. Le fait est qu’il voyait la louve lui faire signe de le suivre à l’écart. Il arqua un sourcil perplexe. Pourquoi diable voulait elle bouger? Il avait sa table déjà. Mais soit… après tout, celle là ou une autre… il se leva donc en titubant un peu, attrapant le fond de sa bouteille qu’il termina avant de la montrer au tavernier et de lui faire signe de ramener la petite soeur en désignant ensuite Nina. Ce dernier acquiesça puis soupirait en secouant lentement la tête tout en nettoyant ses verres avec son vieux torchon. Il rejoint finalement Nina pour s’asseoir face à elle. Holy… quoi Holy… que répondre à ça? Son regard se posa dans les yeux vairons de son homologue un moment, toujours les yeux plutôt vitreux et finalement il regarda le bois de la table en soupirant.

« Holy est… enfin elle ressent très fortement les sentiments et les émotions… »

Difficile de rassembler ses idées correctement et d’expliquer tout ça de façon compréhensible.

« Elle est très malade…je pensais naïvement que sentir mes sentiments et lui apporter mon soutien lui serait bénéfique… lui donnerait la force de lutter, mais en fait… je la faisais souffrir plus qu’autre chose… et c’est bien la dernière chose que je voulais pour elle alors… quand elle m’a dit que j’étais plus un poids qu’un soutien pour elle, j’ai décidé de la laisser continuer sa route seule… »

Et il s’en voulait pour ça. Ce qui s’était passé dans ce foutu château et même les mots durs qu’elle avait eut à son encontre, ne lui faisait pas autant de mal que de ne pas avoir tenu la promesse qu’il lui avait faite. Mais ce qui était fait était fait et puis… elle n’avait pas forcément cherché à lui parler ensuite… elle devait donc être mieux loin de lui. Il s’était écarté d’elle par amour rien de plus. Et de fait du cirque où il n’assurait plus qu’un service minimum, fuyant rapidement ensuite pour retourner se terrer au canari jaune…rien que d’y penser ses poings se serraient et ses phalanges blanchissaient. Ce qui était fait était fait à présent… il ne pouvait qu’espérer qu’elle réussisse à vaincre cette maladie qui la rongeait. Finalement il jeta un regard vers le tavernier à nouveau en fronçant les sourcils, levant son coude pouce vers sa bouche, avant de lui faire signe de s’activer avec sa commande. Cette fois le Tavernier leva les yeux au ciel puis attrapant la bouteille de rhum sous le bar avant de se diriger vers leur table.

« Et toi alors? Qu’est ce qui t’amène aussi loin de Spelunca? »

Demanda t’il à Nina pour peut être noyer le poisson ou bien changer de sujet qui sait…




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 20:04
Séparation du contenu
Je l’observe, l’écoute, avec attention et sans l’ombre d’un jugement acquiesce ses propos. Je ne peux pas m’empêcher de retenir légèrement ma respiration lorsque il fait mention d’une maladie quelconque chez Holy : est-elle... morte ?! L’idée effleure brièvement mon esprit et le suspens est à son comble. Jack tarde à me délivrer la suite de l’histoire empruntant des chemins sinueux pour m’expliquer leur histoire d’amoureux transits. La bouche sèche, je porte ma chope à mes lèvres et m’autorise deux gorgées supplémentaires durant son récit. Je ne cesse pas de scruter son regard, ses émotions, priant une divinité quelconque pour que la jeune femme ne soit pas éteinte, morte. En soi... des morts il y’en a tous les jours ! Partout ! Humains, lycans, vampires, nains, elfes, tous connaissent et embrassent la mort au moment venu. Lorsque le destin s'abat et ôte la vie, tous ploient genou. Mais cette Holy a été un peu plus gentille, un peu plus douce que mes dernières rencontres -Saigo, Sobek pour ne pas les citer-. L’espoir de la recroiser et de continuer à broder l’avenir avec elle m’enthousiasmait au plus haut point et j’ai bien peur de devoir tirer un trait sur cette doucereuse idée.

Enfin Jack daigne de m’indiquer qu’elle continue sa route seule. Je laisse un franc soupir de soulagement franchir le seuil de mes lèvres, rassurée à l’idée qu’elle soit bien vivante. Je prends une nouvelle gorgée de ma bière, terminant mon godet, manquant de m’étouffer face à sa question. Troublée, je viens passer une main sur l’arrière de mon crâne bredouillant :
« Euh. Spelunca appartient au passé. »

Je scrute ses yeux, me demande s’il est en l’état de retenir quoi que ce soit. J’aimerais sur le ton de l’humour et de la plaisanterie lui asséner les hauts-faits des derniers jours. J'aimerais lui confier, sous couvert d'humour bien entendu, que j’ai tué ma meute, que je suis revenue à la vie et que désormais tout va bien car je suis bien entourée par un groupe de sorcières. Mais je m’abstiens de lui dire la vérité pour le moment détournant mon regard vers le tavernier qui vient débarrasser les chopes et nous tendre un godet à chacun. Le tavernier se charge de remplir les contenants, s’apprêtant à repartir avec la bouteille. Ah non, non, non ! Je fronce les sourcils, contrariée et viens me saisir de la bouteille. S’en suit un petit conflit avec le gérant du lieu qui refuse de me lâcher sa putain de bouteille. Je fronce de plus belle les sourcils, encore plus mécontente, encore plus contrariée ! Grognant entre mes dents :
« Je te paie ta bouteille ! Lâche-là ! Aller ! Lâche ! »

Le voyant réticent j’extirpe quelques piécettes de la bourse qui pend à ma jupe longue. Je me saisis de sa main libre, y glisse les pièces et enfin il daigne de lâcher la bouteille ! Victorieuse, je brandis mon trophée à bout de bras et sers aussitôt un godet à Jack puis un à moi-même, reprenant :
« Je disais donc que Spelunca appartient au passé. Holy appartient au passé. Triquons donc à l’avenir ! »

Oh l’amour ! Que de souffrances par amour, que d’actes manqués par amour. La mort accidentelle de Lou me permet d'affirmer ce soir, avec ce second verre de courage qui vient glisser au sein de mon gosier, que l’amour est une belle merde ! Et que mon sevrage de cinq temps au sein des cavernes de Spelunca me rend pompette bien trop rapidement à mon goût. L'alcool fait rosir mes joues et me donne un sentiment de toute puissance non négligeable. L'alcool délie les langues, invite à la confidence. Je rabaisse un peu le coude à l'idée de trop me confier et lui souffle :
« J’ai rencontré ici, il y’a un sacré bout d’temps maintenant, une divinatrice. Peut-être que tu connais une divinatrice dans ton entourage ? »

Je me penche en sa direction et murmure sur le ton de la confidence :
« Crois-moi, celle-ci ne m’a pas loupé dans ses prédictions la gueuse. »

Je me redresse et ne résiste pas au fait de boire à nouveau, remplissant les verres. Un rire amer franchit le seuil de mes lèvres tandis que j’ajoute :
« Elle se nomme la Rose du Désert et ce qu’elle m’a prédit pique. Pique fort fort fort comme les épines d’une rose. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle ne s’est pas trompée la renarde ! Tu devrais peut-être lui demander de te tirer les cartes. Elle passe parfois ici, au Canari Jaune et je suis persuadée que l’avenir auquel tu prétends Jack n’est pas à la hauteur de celui qui se dessine pour toi. Tu mérites mieux, Holy mérite mieux et je mérite mieux. Nous méritons tous mieux que cet avenir de merde ! »

Philosophie et alcool, partie une.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 20:49
Séparation du contenu
« Et le passé est plein de fantômes qui hantent ton âme… et tu pourras faire ce que tu veux, y’aura toujours un moment où tu les reprendras en pleine gueule… »

Rétorque Jack sans vraiment s’adresser à Nina, plus perdu dans ses pensées qu’autre chose. Ce n’est que quand le Tavernier arriva, que son regard se posa sur elle et lui, esquissant un léger sourire en voyant la scène. C’était cocasse il fallait bien le dire. En temps normal il serait intervenu, mais même pour ça, il n’en avait pas vraiment la force. Alors il laissa la louve se débrouiller à négocier la bouteille complète. Il l’aurait sans doute lâché plus facilement si Jack n’en avait pas descendu une déjà à lui tout seul. Mais il savait aussi que laisser trop boire un homme dans son état risquait de provoquer des bagarres… son sourire s’éteint lorsqu’elle lui dit qu’Holy appartenait au passé. Non… elle n’appartiendrait jamais au passé… pas pour lui en tous cas. Quoiqu’elle puisse penser de lui, il savait très bien que si elle arrivait là maintenant et lui demandait son aide, il lui apporterait sans hésiter. Mais bon… il n’avait pas spécialement de se lancer dans un débat sur l’amour. Et son avenir il ne le voyait que bien sombre pour le moment. Cependant il cogna tout de même son godet contre celui de Nina en forçant un sourire avant de descendre son verre comme si c’était de l’eau et de claquer sur la table. Puis finalement quand il lui parla de la Rose du Désert, il éclata de rire.

« Si je la connais?! Bien sûr que je la connais! Elle travaille au Cirque! C’est une amie. Mais d’un autre côté, je pars du principe qu’on est tous maître de son destin! »

Il attrape la bouteille pour se resservir un nouveau verre, puis plonge son regard vitreux dans celui de la Louve en reposant la bouteille.

« Parce que je vais te dire une bonne chose Nina… celui qui sera l’Alpha de Jack joli-coeur Moinow, il est pas né et ouais… je vais sûrement pas laisser un jeu de cartes me dicter ce que je dois faire de ma vie. Je suis un Lycan libre moi. Un vieux loup solitaire sans meute. Je vis comme je l’entends et là où me porte les vents désormais. »

Parce que quitte à philosopher autour d’un verre d’alcool ou même de plusieurs, il avait toujours été libre finalement. Beaucoup de monde avait gravité autour de lui, mais aucune meute ne l’avait vraiment acceptée. Il avait nouer des pseudo amitiés, des contacts, avait respecté certaines personnes, mais même quand tout semblait aller pour le mieux, il avait toujours des détracteurs qui l’avaient jugés sans même le connaître. Alors aujourd’hui il s’était promis de vivre au jour le jour et advienne que pourra. La vie était faite de rencontres après tout. Pour le meilleur comme pour le pire d’ailleurs. Mais plus jamais il ne se jetterai dans le vide en amour pour s’écraser comme une fiente de mouette sur le pont d’un navire.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 21:31
Séparation du contenu
Et hop, nouvelle rasade commune ! Etonnée, je clame théâtrale dans l'âme à cause ou grâce à tout l'alcool qui flotte dans mon estomac vide de toute nourriture :« Quoi ? Une amie ?! » m’esclaffais-je surprise « ... comme nos contrées sont petites ! Tout l'monde connaît tout l'monde ?! » Sur un ton un peu plus sérieux je m’interroge à mi-voix fronçant légèrement les sourcils, demandant: « Le cirque ? Quel cirque ? Il existe un cirque à Stell' ? »

Jamais je n'ai eu vent d’un cirque. Lorsque j'étais isolée à Spelunca il faut dire que je suivais que très peu les divertissements des Hommes : ma préoccupation principale était la vie de mon campement, la survie des miens dans de bonnes conditions. L’alcool me pousse présentement à penser que leur mort m’a retiré une sacrée épine du pied ! Plus de surcharge émotionnelle, plus de soucis à m'faire pour l'avenir... Libérée de mes contraintes j'ose noyer mes pensées anxiogènes, culpabilisantes, une nouvelle fois dans l'alcool réconfortant, reprenant une gorgée.

Peut-on apprécier quelqu’un et être en désaccord avec lui ?
Assurément :
« La liberté Jack ? Vraiment ?! Tu crois en la liberté mais tu ne crois pas en un jeu d’cartes ?! Tu t’moques de moi ? »

Intimement persuadée qu’ici personne n’est véritablement libre et intimement persuadée que les cartes disent la vérité je me relève soudainement, poussant brusquement le banc sur lequel je me trouve contre le mur. Quelques regards méfiants se tournent vers moi face à la précipitation de mon geste. D’un geste de la main je les rassure : je ne vais pas lui cogner la gueule au Moinow. J’ai été suicidaire une fois à Château Rouge, pas deux ! On m’y reprendra plus ! J’avance jusque à une table voisine. Je me saisis de dés taillés dans l'ébène et de cartes dans un sale état. Il faut dire que le jeu encorné a été laissé à la disposition des voyageurs et des ivrognes... Je préférais, de mémoire, les cartes d'Eyara mais ce jeu-ci fera parfaitement l'affaire.

Cherchant le regard du loup, je viens empoigner l’une de ses mains. Toujours debout, j’y glisse les dés au centre de sa paume et referme chacun de ses cinq doigts contre, lançant d'un ton empli de plaisanterie :
« Jette moi ça, Jack Moinowww ! »

J’esquisse un sourire et pendant qu’il prend la décision de lancer ou non les dés, je viens encore siroter un peu d’alcool supplémentaire. Posant ensuite mon godet sur un coin de la table, je viens battre les cartes en rythme pour bien les mélanger. Sous son regard je dépose trois cartes face contre la table et continue mes indications hasardeuses, ne sachant aucunement ce que je fais ! J’y mets suffisamment de conviction pour gagner en crédibilité malgré l’alcool qui coule à flot dans mes veines et lui bredouille :
« Et euh ! Tire une carte là ou là dedans. Choisis bien hein ! »

Je sépare le tas de cartes en deux parts égales et lui laisse le choix entre le tas de gauche et le tas de droite. Intimement, je me persuade que le tas de gauche est lié au cœur et le tas de droite à la raison. A partir de là, à moi le charabia mon p'tit pote !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyMar 9 Jan 2024 - 23:12
Séparation du contenu
Au départ quand Nina répéta « une amie », Jack fronça légèrement les sourcils se préparant à lui répéter que ce n’était qu’une amie oui, trop habituée à ce que sa réputation de sa réputation de saute balcon le rattrape. Mais il n’en était rien cette fois. Ce qui lui redonna un peu plus le sourire.

« Ben ouais. Le Cirque. Tu sais avec des artistes qui donnent des représentations pour amuser le public. »

Lui explique t’il comme si elle ne savait pas ce qu’était un cirque avant d’enchaîner.

« Je m’occupe de la ménagerie là bas, Eyara elle fait des représentations à dos de bestioles volantes et… ah oui la Rose du Désert s’appelle en fait Eyara au fait. Et Holy est aussi artiste au Cirque. C’est elle qui m’a fait rejoindre le cirque quand je l’ai rencontré. C’est en quelques sortes devenu ma meute. Enfin… c’était… »

Dit il en descendant presque entièrement un nouveau godet de rhum. Il secoue ensuite la tête au sujet des jeux de cartes. Elle n’avait pas réellement compris ce qu’il voulait lui expliquer. Mais c’est vrai que ses propos étaient peut être trop imbibés d’alcool pour être vraiment cohérents et compréhensibles…

« Nannn… c’est pas ce que j’ai dit. »

Il tapote son index sur la table en regardant Nina.

« Ce que j’ai dit c’est que chacun était maître de son destin. Un grain de sable peut tout changer. Et ce grain de sable peut être le fait de croire en ces conneries de bonnes femmes que sont le tirage des cartes. De toute façon j’aime pas tout ce qui est magique… si je m’en étais tenu loin, j’aurais eut bien moins de merdes tu peux me croire. »

Lorsqu’elle se leva d’un bond, il ne broncha même pas. Pas même une petite lueur lupine dans ses yeux qui gardèrent leur couleur noisette. Il ne fit même pas attention aux regards qui se posaient vers eux à vrai dire. Soit il savait qu’elle ne tenterait rien contre lui, soit il s’en foutait totalement. Va savoir. Il se contenta de la regarder un peu perplexe il faut le dire se diriger vers une table voisine. Il l’avait peut être vexée après tout. Ce qui lui fit hausser nonchalamment les épaules avant qu’il ne retourne le nez dans son godet. Elle lui mit les dés dans une main et il la regarda à nouveau perplexe. Qu’il lance ça? Mais pourquoi faire? Un ange passa perdu qu’il était dans ses yeux vairons dans l’incompréhension la plus totale. Finalement, il lança donc les dés dans la taverne qui atterrirent sur des gens attablés non loin. Forcément, cela eut pour effet de les faire se lever et se plaindre. Jack tourna la tête vers eux et leva une main vers eux.

« Ça va… ça va j’ai assommé personne que je sache? Z’allez pas commencer à m’emmerder? Je vais me fâcher sinon… »

Sous les regards assassins de ces personnes qui finalement reposèrent leurs séants pour retourner à leurs affaires, il reposa ensuite les yeux sur Nina en haussant les épaules.

« C’était pas franchement une bonne idée ton truc faut croire. Après ça voulait peut être dire que ça devait déclencher une bagarre remarque, je suis pas un expert? »

Dit il avec un sourire et une lueur jaune qui apparut dans ses yeux avant de disparaître. Puis finalement ayant oublié sa connerie il se concentre sur les cartes présentées devant lui en se grattant la tête.

« Eyara fait pas trop comme ça je crois. Mais euh… celle là ? »

Dit il en posant son index sur le paquet de gauche sans vraiment avoir cherché à choisir quoique ce soit.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyVen 12 Jan 2024 - 21:53
Séparation du contenu
Doucement, la bouteille se vide. Je viens me ressaisir du col de la piquette et incline légèrement le contenant vers nos godets : rien. Rien ne s’écoule, la bouteille que nous venons de commander est déjà vide et j’esquisse une petite grimace honteuse en la direction de Jack : oups ! Soit la personne de l’autre côté du comptoir nous a refilé une bouteille vide soit nous avons su acquérir tous les deux une descente digne des plus grands pigeons …

Puisque le Cirque était sa meute et ne l’est vraisemblablement plus je décide de ne pas m’étaler sur cette discussion afin de ne pas remuer inutilement le couteau dans la plaie. Je me dis néanmoins qu’un petit divertissement pourrait me faire le plus grand bien dans les prochains jours et je décide de laisser l’idée d’un passage pour voir les différentes  représentations dans un coin de mon esprit. Après tout si Jack, Holy et Eyara s'y trouvent pourquoi n'irais-je pas les soutenir en passant leur faire un petit coucou ?

Puis vint le moment où Jack récupère les dés et les balance de façon hasardeuse : merde ! Le con !!! Je retiens mon souffle en observant la trajectoire des dés. Ils effectuent un demi arc de cercle et viennent rencontrer le faciès des gens attablés non loin. Merde, merde, merde. Je me tourne dos à eux en regardant Jack avec des gros yeux, l'air de lui dire : qu'est-ce que tu viens de faire mon con ?! L’alcool fait son effet et je pince doucement mes lèvres entre elles pour me retenir de pouffer comme une mal-élevée. Je ne prends pas le risque de m’attirer des problèmes plus que j’ai pu en avoir au courant des derniers jours. Face à Jack, je tire une chaise du bout de ma chausse et je viens y prendre place en plissant les yeux répétant sur un ton mesquin, provoquant, alcoolisé :
« Eyara fait pas trop comme ça je crois. »

Je ravale ma fierté, je me retiens de lui dire que je ne suis pas Eyara au lieu de quoi je dis :
« Les dés ont dérivé de leur trajectoire initiale c’est-à-dire la table car ils ont été appelés ailleurs, pour une autre mission : celle de venir s’échouer sur la gueule de ces types, là-bas. Voyons voir ce que disent les cartes à ce propos...» Je marque une petite pause, observe la première carte retournée : « Deux de cœur… »

Aller Nina, bouge-toi le cul et invente une belle histoire pour le réconforter. C'est ton moment, brille de mille feux ! Et surtout, affiche un air assuré afin qu'il puisse se raccrocher à tes propos ! Je m’élance, spontanément, espérant que mes mots fassent sens avec tout l’alcool qui baigne désormais dans mon estomac :
« Tu as choisi instinctivement le paquet de gauche donc le côté du cœur. Un cœur entre en jeu. Tu pioches un cœur avec le deux. Un second cœur entre en jeu et le chiffre deux entre en jeu lui aussi. »

Ma main se tend au dessus de la table tandis que je plie trois de mes doigts pour en brandir deux en sa direction !
Spoiler:

« ... Le deux signifiant que ton cœur est partagé entre deux sentiments mais ! N’oublie pas les dés qui ont volé au travers de la taverne tantôt. Nous parlons là de l’amour ! De deux cœurs qui sont faits pour être ensemble qui vont emprunter des chemins diamétralement opposés pour… »

Je tire à mon tour une carte et la retourne :
« ... Se rejoindre Jack. Le trois de trèfle signifie dans trois mois, sous le signe de la chance, vous allez vous retrouver. »

J’hausse doucement mes épaules. L'histoire me semble plausible. Va t-elle se réaliser ? J'ai un petit et léger doute mais j'espère avoir apaisé les maux de son coeur quelques instants durants. Rassemblant les cartes sur la surface de l'ébène, je viens les mélanger avant de les distribuer à la hâte :
« Aller. Une partie ! Dis-moi à quoi tu veux jouer. Celui qui perds paie sa bouteille Jackette. »

Le lâcher-prise me fait un bien fou. L'espace d'un petit instant je me sens réellement vivante... La première fois depuis de très nombreuses et longues années.
Nombre aléatoire (1,2) :
2
1.Jack gagne
2.Nina gagne
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58
Séparation du contenu
En effet. Les dés avaient été appelés sur une autre table. Au moins les paroles de Nina avaient eu le don de le faire desserrer ses zygomatiques légèrement et souffler du nez. Il voyait bien que l’alcool faisait son effet sur elle. Mais merde, ce léger sourire lui faisait beaucoup de bien. Il écoutait ensuite son histoire au sujet des cartes tirées. Il aurait aimé que tout ce qu’elle lui racontait soit vrai… mais au fond de lui il le savait. Si leurs cœurs avaient un temps battus à l’unisson, aujourd’hui chaque cœur battait seul de son côté. Si tant est que le sien batte encore réellement… un voile de tristesse passa dans son regard un petit moment où les paroles de la Louve résonnaient à ses oreilles plus comme un bourdonnement désagréable qu’autre chose. Il revoyait Ludmila dans son esprit et la façon dont avait finit. Par sa faute… puis Holy… et encore une fois, il avait été plus un poids qu’un soutien. En clair malgré tous ces efforts, à chaque fois quelque chose allait de travers.
Alors trois mois ou pas, cela ne changerait pas grand chose… il était destiné à vivre en solitaire. Passer dans la vie des gens, puis disparaître. C’était ainsi et il commençait à le comprendre. Ses poings se serrèrent un instant sur la table, son regard devint même jaune. Mais fort heureusement, il savait tout de même garder le contrôle dans la majeure partie des situations. Il se répétait mentalement son mantra avant de soupirer et de sourire finalement à Nina. Un sourire sincère. Après tout elle n’avait cherché qu’à lui donner de l’espoir, même si c’était maladroit.


« Tu sais je crois que trois mois ou dix ans ne changeront rien Nina… premièrement parce qu’on ne peut pas protéger quelqu’un de lui même quand il veut pas être protégé et deuxièmement parce que y’a trop de gens qui gravitent autour de ce cœur qui devrait me rejoindre comme tu dis,  pour qu’on puisse vivre sereinement sans que je sois constamment jugé… »

En tant normal il ne lui aurait jamais confié ça. Mais il faut dire que le rhum aidait bien. D’ailleurs alors qu’il attrapa à son tour la bouteille, il s’aperçut tout comme Nina qu’elle était vide… quelle tristesse… elle lança donc un jeu avec les cartes pour savoir qui payait la prochaine. Il la laissa couper et distribuer puis la partie se lança. Nina gagnait cette manche. Bon si la partie s’éternisait, il allait mourir de soif lui! Alors finalement il dit.

« T’as gagné! C’est moi qui paye la prochaine. »

A ces mots il se leva en titubant puis pointa un index sur les Nina qui lui faisaient face. Parce qu’elles commençaient à être nombreuses d’un coup.

« T’as qu’à distribuer le temps que je revienne. Mais éh ! Tu triches pas hein! Je te surveille du coin de l’œil! »

Il eut un rire un peu niais alors qu’il lui tournait le dos pour tituber vers le comptoir ou le tavernier blasé le voyait arriver en soupirant. Jack tapa du poing sur le comptoir et chanta.

« Tavernier un p’tit coup on a soif! Tavernier une bouteille on a soif! Tavernier! Tavernier! Tavernierrrrrr!!! Tavernier une bouteille on a soiiiifff!! »

Se faisant il s’accouda nonchalamment le coude sur l’épaule d’un orque plutôt costaud et le regarda avec un sourire.

« Ça va mon pote? »

« Dégages ton coude de mon épaule avant que je te fasse manger le comptoir ivrogne! »

Grogna l’orc. Jack retira son coude de son épaule en levant les mains devant sa poitrine avec une mine qui montrait clairement qu’il se foutait de sa gueule.

« Ohhh pardon Monseigneur… heuheuheu!! Bon tavernier! Elle vient la petite sœur, ou faut que je vienne la chercher?! »

Le tavernier grommela et fit glisser une bouteille sur le bois vernis du comptoir alors qu’une petite bourse d’or glissait en sens inverse. Il choppa la bouteille au passage puis se pencha son visage tout proche de celui de l’orc.

« Bonne soirée MonSeigneur… »

Et après une révérence ridicule il retourna à la table ou se trouvait Nina, brandissant glorieusement la précieuse bouteille avant de tirer sur le bouchon avec ses dents pour le cracher sur le côté qui tomba tout près ben… des dés finalement. Jack rit bêtement avant de s’asseoir.

C’est fou comme les gens sont stressés ici à Stellaraë hein? »

Dit il à Nina en servant grassement les deux godets.

« A la santé des remèdes de Pirates! »

Ajoute t’il en levant son verre pour le descendre.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptySam 13 Jan 2024 - 16:19
Séparation du contenu
Confidence pour confidence je fanfaronne gaiement à l’idée d’avoir gagné ! J’en fais des caisses, je chantonne, je crie, je hurle aux loups ma victoire tandis que je l’observe se relever, un peu flou, un peu hésitant dans sa démarche. Pauvre petit chou ! Je ferme brièvement les yeux tentant de me stabiliser moi aussi. Se moquer est une chose, assumer les conséquences de sa boisson en est une autre. Ce n’est pas tout de clamer sa victoire, il me faut rester un minimum sobre aussi pour pouvoir rentrer sans me tromper de chemin plus tard.

Tandis qu'il s'éloigne, je lance en sa direction :
« J’triche jamais ! Oh ! Non mais ! Tu as pris Nina pour qui toi ?! »

Je redistribue un peu à la hâte les cartes sans oser soulever l’une d’entre-elles. Après tout je n’ai qu’une seule parole et je viens de clamer que je ne triche pas alors je m’y tiens et je ne triche pas ! Sage comme une image, je me relève de ma chaise pour accueillir Jack comme il se doit : je laisse délibérément mes deux mains fermement ancrées sur le bord de la table. Tout titube, tout flanche, tout fout l'camp mais pas suffisamment encore pour que je m’effondre. J’observe l’alcool s’extirper de la bouteille afin de remplir nos deux godets et je reprends le chant à sa suite d'une voix cassée par la fatigue et l'alcool :
« Un p’tit coup on à soif ! On a soiiiif ! »

J’esquisse un large sourire avant de me laisser retomber sur la vieille chaise grinçante saisissant le godet à mon tour. Je viens claquer mon contenant contre celui de Jack alors qu’il s’apprête à descendre son verre. Je ricane en voyant le liquide flancher au sein du godet et opine du chef après deux trois gorgées :
« Ils sont si tendus ! Un ami disait souvent t’es tendue Nina mais qu’est-ce que t’es tendue ! Mais j’t’assure qu’ils sont bien plus tendus que moi ! »

Un hoquet s’extirpe d’entre mes lèvres mais je décide d’en faire fit. Retournant mes cartes je les observe puis observe Jack lui murmurant :
« T’es foutu mon gars ! Hahaha ! Je vais gagner une seconde fois. »

Et je lance la première carte d’une longue série sur la table avant de m’interroger avec un léger décalage par rapport à la réalité :
« ... Mais ! ... à la santé des pirates ?! Vous fréquentez ces gens-là M’sieur ? »

Soudainement il capte mon attention. Je le dévisage légèrement me demandant comment pareil bonhomme peut se tenir auprès de tels malfrats. Il me semblait être une âme pure incapable d'escroquer, de voler quiconque ! Je retourne mes cartes, face contre la table, plante mes deux coudes sur l’ébène et niche mon visage au sommet de mes mains croisées : raconte-moi tout ça que j’comprenne un peu les tenants et les aboutissants en nos terres mon chou.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptySam 13 Jan 2024 - 17:37
Séparation du contenu
Même la chance semblait lui chier dessus en ce moment… du moins c’est ce qu’il se disait en voyant son jeu. Si on dit qu’après la pluie vient le beau temps, et bien Jack semblait en pleine tempête au milieu de la mer. Et pas forcément parce son corps tanguait sous les effets du rhum. Il fit une moue en entendant Nina comme quoi il était foutu. C’est vrai que vu son jeu, il était pas prêt de gagner ce tour de cartes non plus. Bon… réfléchissons… finalement il choisit la carte la plus faible de son jeu pour lui laisser l’emporter sur ce tour, avant de relever la tête vers elle à sa question. Il posa ses cartes doucement face cachée contre le bois de la table et soupira.

« Pour ça faudrait que je t’explique toute l’histoire de ma vie Nina… et je t’assure qu’elle est pas vraiment joyeuse ou même intéressante… »

Dit il en prenant une inspiration le regard vague. Il n’aimait pas vraiment parler de son passé. A vrai dire il n’y avait actuellement qu’une seule personne qui le connaissait entièrement. Mais comme il avait bu, il rechigna moins à se confier, non sans terminer son verre avant de le taper deux fois sur la table pour que Nina lui remette une tournée.

« Je suis né à Kastellin à la base. Enfin pas loin du moins… je vais pas te raconter que je traînais avec des mauvais garçons et tout ce qui s’est passé parce que c’est pas important. Ce qui est important, c’est que c’est là bas que j’ai fait la connaissance de ma première compagne et que c’est aussi là bas que… je me suis fait mordre par un loup… »

Sa voix s’éraillait un peu en parlant alors il reprit son verre pour en prendre une grosse rasade afin de se reprendre.

« Elle était fille de noble famille et moi petit paysan qui travaillait comme garçon d’écurie pour son père. On s’est rapproché finalement et… on est tombé amoureux… mais suite à la morsure de ce loup, le soir de ma première transformation je… »

Il serra ses poings sur la table jusqu’à blanchir ses phalanges.

« Je l’ai tué… elle et toute sa famille sur le domaine… un vrai carnage… suite à cela j’ai quitté la ville pour aller vivre en ermite dans la forêt proche d’Ishtar. Je contrôlais pas mes transformations… j’étais incapable de me maîtriser. Pendant environ trois ans j’ai vécu loin de la civilisation. Et en même temps je me punissais pour ce que j’avais fait. Puis finalement, j’ai décidé de me rapprocher d’Ishtar… j’ai finis par me tourner vers l’alcool, les femmes et le dépotoir…c’est un autre Lycan qui m’a repéré et est devenu mon mentor… un frère loup. Il m’a appris à me maîtriser et à me battre. J’avais déjà un peu mal tourné à cette époque. Je travaillais soit sur les navires marchands pour les protéger des Pirates, soit de mèche avec les Pirates pour leur donner des informations sur les chargements intéressants et récupérer une partie du butin… ils voulaient me recruter et j’ai bien faillit accepter… puis j’ai rencontré Holy… j’ai arrêté mes conneries. Tout… mais aujourd’hui je m’en fous… prendre la mer me fera peut être du bien… j’y serais peut être plus à ma place qu’au cirque à faire mon possible pour l’éviter… »

Explique t’il en haussant les épaules à la fin. De toute façon sa décision était prise. Il étouffait de plus en plus à rester à Stellaraë. Sentir la présence d’Holy lui rappelait trop de souvenirs et son odeur si présente au cirque lui faisait plus de mal que de bien. Et puis il pouvait largement gérer les deux. Il était habitué à s’occuper de la ménagerie maintenant, il savait comment gérer ses absences du cirque. Et puis de toute façon, il manquerait à personne au Cirque, son absence se remarquera que s’il ne s’occupe pas des animaux après tout.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:54
Séparation du contenu
Elle laisse son menton porté au sommet de ses mains croisées, l’observant en tentant de garder ses yeux grands ouverts. La fatigue et l’alcool l’amènent à faiblir tout doucement mais elle se fait violence pour écouter ce qu’il lui partage. Les deux individus semblent étrangement lucides malgré les nombreux godets d'alcool qui coulent au coeur de leurs veines !
Un soupir de mécontentement s’extirpe d’entre les lèvres de Nina tandis qu’elle décroise ses mains pour remplir les verres, grommelant d'une voix à peine audible :

« Et s'il te plaît, c'pour les loups ?! »

Elle croise à nouveau ses mains et dépose au sommet de ses doigts entrelacés son menton. Attentive, elle écoute Jack lui conter son histoire. Cette dernière fait écho à sa propre histoire mais la jolie jeune femme se retient bien de le lui dire, attendant qu'il termine son récit. Nina relève ses cartes, jette un coup d'œil silencieux à celles-ci avant d'abattre une carte sur la table. Déglutissant, elle porte le godet à ses lèvres pour se donner une gorgée de courage :
« J'ai été mordue et j'ai tué celle que j'aimais plus qu'une amie durant un soir de pleine lune. Tout était confus. Tout l'est toujours. Elle se nommait Lou. »

Nina laisse le silence gagner l'atmosphère et terminant son godet d’un trait retourne abattre quelques cartes sur l'ébène de la table, poursuivant :
« Je suis partie vivre à Spelunca voulant me racheter une conscience. J’ai pris soin d’accompagner de nombreux loups les soirs de pleine lune durant leur transition afin qu'ils ne commettent jamais l'irréparable à leur tour. Je les ai aimé, plus que tout au monde. J’ai veillé nuit et jour sur les esprits les plus faibles. »

Elle cesse d'abattre des cartes avec colère et à son tour, se sont ses poings qui trinquent. Ses ongles s'enfoncent au sein de ses paumes, ses phalanges blanchissent et un léger tremblement vient agiter ses poings fermés. L'émotion noue sa gorge tandis que le processus de deuil avec l'ouverture de la parole fait son oeuvre :
« Mais j'ai échoué. Ils sont morts. Je suis morte. Je n'ai plus de meute et je suis de retour à Stellaraë. Nous sommes deux âmes en peine ! Mais je suis persuadée que l’avenir s’annonce brillant hein ! Il faut juste... Lui laisser une chance, n’est-ce pas ? »

Elle fait taire ses pensées intrusives, celles qui tournoient à l'infini au sein de son esprit disloqué. Elle fait taire ses réflexions douloureuses à l’aide d’une nouvelle et grande rasade d’alcool. S’enfonçant au fin fond de sa chaise, elle vient croiser ses jambettes semblant réfléchir à son avenir, à ce que sa suite de vie va inscrire au sein de son existence tangible. Jouant avec le liquide au sein de son verre, elle fait tourner encore et encore le contenant. Elle patiente quelques instants avant d’abattre son verre sur la table face à l’évidence qui vient de naître en son sein. Impulsion nouvelle de vie, elle lance totalement bourrée :
« Je veux apprendre à naviguer, à voyager, à me repérer sur la mer ! Je veux apprendre à mener un bateau ! Guider un équipage ! Et promis ce n'est pas pour descendre la réserve de rhum que je t’en fais part hahaha ! Quoi que ! »

Un hoquet franchit le seuil de ses lèvres tandis qu’elle abat ses dernières cartes.

Nombre aléatoire (1,2) :
1
1.Jack gagne
2.Nina gagne
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyVen 19 Jan 2024 - 18:00
Séparation du contenu
A son tour Jack écoutait Nina sans jamais l’interrompre. Se contentant de boire son godet avec une mine sérieuse, acquiesçant de temps à autres et venant même poser une main sur son avant bras quand il la voit serrer ses poings, avec empathie et un sourire bienveillant pour l’encourager à continuer. Parfois vider son sac faisait du bien, même si sur le moment c’était douloureux. Il était bien placé pour le savoir lui même… leurs histoires étaient presques similaires. Comme pour beaucoup de Therians sans doute d’ailleurs. Ceux qui n’avaient pas été accompagnés pour leur première transformation du moins… c’est ce qu’il pensait de tout cela. Il abattait ses cartes une à une tout en répondant.

« Ce que tu as fait pour tous ces loups. C’est très bien. Ils ont eut de la chance de t’avoir. »

Lui souffle t’il sur un ton bienveillant. Et n’ayant pas compris l’allusion à la mort de Nina il reprit.

« Je suis mort aussi… j’erre comme une coquille vide depuis des semaines moi aussi. Comme un corps dénué d’âme… mais tu rebondiras. Comme je l’ai déjà fait par le passé. Peut être même que tu aimeras à nouveau qui sait. Je te souhaites vraiment de trouver ton bonheur dans le futur. Tu le mérites Nina. »

Puis en abattant sa dernière carte, un léger sourire ourle légèrement ses lèvres. Avec un jeu de merde pareil, il ne s’attendait pas à gagner! C’est dingue comme parfois, avec une bonne stratégie, une partie pouvait être renversée. Finalement il prit son verre en main en tapotant ses cartes et dit.

« Je viens de gagner cette manche d’ailleurs. Hehehe! »

Il porta ensuite le verre à ses lèvres, mais aux mots de la Louve il manqua de s’étouffer. Il toussa légèrement se tapant sur le torse de son poings pour faire passer.

« Mais Nina? Au cas où tu serais pas au courant, les Pirates sont pas vraiment ce qu’on pourrait appeler des gens fréquentables? Et les abordages c’est souvent dangereux… Enfin je pourrais te présenter si tu veux mais… tu es bien sure de toi? Je veux dire… tu es bienveillante, à l’écoute des autres… tu pourrais faire sans doute pleins d’autres choses avec de telles qualités? Alors pourquoi vouloir me suivre là dedans? C’est un chemin bien souvent sans retour tu sais…»

Ce n’est pas qu’il refusait mais plus qu’il ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait vraiment la pousser à vouloir apprendre tout ça. Ah si Holy était là elle trouverait sans doute les mots pour la dissuader elle… d’ailleurs si elle était là, il en aurait sans doute prit une derrière la tête à parler de rejoindre les Pirates remarque…mais le fait est qu’elle n’était pas là justement, et que lui n’avait ni les mots, ni la force de protester plus qu’il ne venait de le faire.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyDim 11 Fév 2024 - 10:41
Séparation du contenu
Jack lui coupe l’herbe sous le pied: l’envie de voyager lui est refusée sous prétexte que les pirates sont des gens peu fréquentables et que les abordages sont souvent dangereux. Mais le danger en ces Terres n’est-il pas représenté par l’imprévisibilité de la jeune femme qui lui fait face ? N’est-elle pas aussi peu fréquentable que ces bandits ?! ... Un doux sourire vient se dessiner sur son faciès venant pourfendre ses joues de deux fossettes malicieuses. Sarcastique, elle souffle :
« Etouffe-toi, tu as bien raison. Comme ça si tu meurs et becte la table en tombant tout le monde pensera que je suis à l’origine de ta mort. Je pourrais alors rejoindre les pirates en bonne méchante et à moi les aventures ! Youpi ! »

Elle marque une pause avant de s'enquérir de l'état de santé de son ami de beuverie. Son ton est plus sérieux et son sourire est retombé. Presque paniquée, elle lui demande :
« Ça va ? Je rigolais, tu sais ? D'accord. Bon. Ne refais plus jamais ça hein ! »

Son regard scrute les personnages aux environs avant de se porter sur Jack. Nina se penche au travers de la table. Le plat de ses mains vient s’implanter sur l’ébène tandis que sa chaise chute au sol dans son dos. Elle s'est probablement relevée un peu trop vite et ainsi redressée Nina cherche le regard de Jack. Elle peine. Il faut dire qu’un œil part à gauche et l’autre à droite avec tout l’alcool qu’elle a ingurgité.
« Jack. » dit-elle avant de réfléchir au sens réel des propos qu’elle s’apprête à lui offrir, bredouillant « Je. Heum. »

Elle affiche une petite moue dubitative : merde, que voulait-elle dire ? Nina se relève, cessant de se maintenir appuyée sur la table. Quelques secondes défilent. Elle réfléchit encore et encore et soudainement, un éclair de lucidité vient frapper sa personne. Miracle ! Nina se souvient et avec un temps de latence tente de le rassurer maladroitement : « Mais toi aussi Jack tu mérites de retrouver ta Holy-Douce ! Et d’être heureux ! Les situations sont parfois passagères. J’ai bon espoir pour vous ! » Elle maintient son idée malgré ses contestations précédentes, butée, persuadée qu'ils vont se retrouver.

Sa phrase se termine en un hoquet tandis qu’elle ferme ses jolis yeux dans l’espoir vain de se stabiliser. Sa tête lui tourne, décrivant des arcs de cercle à l’infini au sein de sa caboche. Ses mains se relèvent légèrement au niveau de ses hanches. Ses doigts s’écartent les uns des autres comme si l'ancienne cheffe de meute prenait appui sur un comptoir qu’elle seule semble voir. Entre ses lèvres se faufile un léger sifflement ponctué d’un : « Oh l'sanglier ! »

Mais de quel sanglier parle t-elle ?! Est-elle tombée sur la tête ?! Vogue t-elle au travers de l'Immatériel ?! Que nenni ! Elle est simplement ronde comme un ballon ! Ses yeux se rouvrent. Après plus de cinq belles années sans alcool il faut dire que tout lui tape à la tête. L’un de ses index se tend vers la porte d’entrée tandis qu’elle souffle :
« De l’air. »

Elle jette vaguement un coup d’œil en la direction de Jack avant de se faufiler entre les ivrognes pour atteindre l’extérieur. L’air frais vient happer son visage et lui remet doucement les idées en place. Une question flotte néanmoins dans son esprit : pourquoi vouloir rejoindre les pirates ? Probablement pour apprendre. Nina dédie sa nouvelle vie à l’apprentissage. Les Autres et leurs spécificités mais aussi le monde qui l’entoure, semblent être les deux nouveaux leitmotivs à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyDim 11 Fév 2024 - 13:10
Séparation du contenu
Jack une fois remit de ses émotions, toussant une dernière fois, acquiesce quant à son état.

« Ça va ouais… j’ai juste avalé de travers. »

Le rassure t’elle avec un léger sourire et quelques larmes au bord des yeux.

« Me fais plus des coups comme ça. C’est quoi ses idées saugrenues?! »

Rit il ensuite en attrapant son godet pour faire couler. Puis il la vit se lever, enfin essayer. D’ailleurs était ce elle qui tenait la table ou l’inverse? Difficile à dire. Est ce qu’elle le regardait lui, ou est ce qu’elle regardait quelqu’un d’autre. Ses yeux semblaient regarder partout et nul part. Bon… visiblement c’était lui qu’elle regardait. Alors il bougeait un peu sa tête vers la droite et vers la gauche pour essayer de capter un de ses œil au moins. Ca avait l’air d’être un truc solennel tant elle peinait à lui cracher le morceau. Alors suspendu à ses lèvres, il attendait patiemment que ça sorte.

« Tuuuu? »

Dit il pour l’encourager à continuer. Et au final ce qu’elle lui sortait était certes gentil mais assez surréaliste. Si bien que cela lui tira un soupire. Si elle l’avait chassé de sa vie c’était pas pour revenir vers lui en s’excusant, le prendre dans ses bras et lui dire qu’elle lui manquait. Ça c’était dans les contes pour enfants. Là on était dans la vraie vie. Et c’était juste une belle tartine de merde qu’il fallait manger par petits morceaux chaque jour… il sourit timidement cependant comprenant bien qu’elle ne cherchait qu’à lui remonter le moral.

« Merci Nina… »

Il n’y croyait pas une seconde. Mais bon. L’espoir était quelque chose que l’on pouvait se permettre après tout. Cela ne faisait de mal à personne. Sauf peut être à celui qui le gardait en lui… et lui n’en avait plus vraiment. Cette dernière flamme vacillante d’espoir s’était éteinte quand il avait vu Holy pour la dernière fois. La dureté de ses paroles, son regard… c’est à ce moment là qu’il avait compris qu’il avait échoué… que sa maladie avait prit plus de terrain qu’il ne l’imaginait et que malheureusement, lui ne pouvait plus rien pour la sauver… elle sombrait et il ne pouvait que regarder impuissant l’obscurité dans laquelle elle s’enfonçait… alors à quoi bon continuer de lutter… il ne pouvait que faire ce qu’il avait fait… la laisser pour ne pas encore plus l’enfoncer plus profondément que ce qu’il avait déjà fait malgré lui. Tout à ses pensées il entendait ensuite Nina parler de… sanglier? Il releva la tête perplexe vers elle.

« Balivernes! Y’a pas de sangliers à …Stellaraë…hey! Mais Nina attends où tu vas?! »

Dit il en se redressant, titubant, se rattrapant à la table…

« Et merdeuuu… »

Il commença à se diriger vers la sortie de la taverne, s’arrêta en levant un index, se retourna et revint vers la table pour attraper la bouteille de rhum et enfin l’emporter avec lui pour quitter la taverne. Il chercha la louve du regard, puis se rapprocha d’elle à nouveau. Il l’attrapa par le bras pour la maintenir et lui dit.

« Tout va bien? Tu devrais peut être aller te reposer? T’as un endroit pour dormir au moins? Si tu veux je te laisse mon lit dans la roulotte. Moi de toute façon faut que je m’occupe des bestioles avant l’aube. Et sinon, ben je peux te raccompagner. Je vais pas te laisser errer dans cet état dans les ruelles. »

Lui proposa t’il. Avant l’aube c’était dans pas très longtemps, mais quand tout le monde dormait sauf Azriel, ça lui permettait d’éviter de croiser Holy. Il pourrait toujours se reposer après.




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 150
Expérience : 730
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535101100/1100Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyDim 25 Fév 2024 - 13:59
Séparation du contenu
Être ronde comme un ballon, être murgée comme un goret, être beurrée comme une biscotte ou encore avoir les bisons qui courent sous le scalp, les expressions pour décrire l’état dans lequel se trouve présentement Nina ne manquent pas. Elle est gauche, maladroite, titube légèrement. Ses mains semblent se raccrocher dans le vide à des objets invisibles, tablettes et supports lui permettant de se maintenir de ses dix doigts écartés. Ses pieds manquent de s’emmêler parfois et ses yeux peinent à faire la mise au point sur ce qui lui fait face. Ceux qui lui font face sont doublés d’office: une Nina ivre est une Nina qui voit double, qui louche et qui a la langue bien plus pendue qu’à l’accoutumée. Elle inspire de grandes goulées d’air, laissant l’air frais parcourir ses poumons. Sa tête est douloureuse mais l’air extérieur semble atténuer légèrement les maux qui l’affublent.

Sa meute n'est plus qu'un lointain souvenir tandis qu'elle se met en marche, âme en peine, errante au service de la Nuit. Attrapée par le bras, elle fait volte-face et glisse sa main libre sur celle qui semble la maintenir en place. Tout en fronçant les sourcils :
« T’as encore une bouteille, toi ? » gazouille-t-elle en désignant de son menton la bouteille de rhum que le pirate tient dans sa main libre. Relâchant la dextre qui s’est abattue sur son bras Nina se défait de l’étreinte en agitant légèrement son bras et continuant de froncer les sourcils, elle répond à côté de ses propres pompes :
« Je veux rejoindre les pirates pour apprendre ! Je peux apprendre la vie sur la mer, je veux apprendre à nager et je veux apprendre à libérer la louve en moi. »

Elle marque une pause consciente vaguement de sa confidence et du fait que sa louve ne resurgisse plus depuis quelques temps. Nina finit par ajouter :
« Je n’ai pas sommeil. »

Comme ces enfants qui se refusent à dormir alors que leurs paupières tombent et que les bâillements s’enchaînent, Nina esquisse quelques pas sur les pavés. Ses bottes manquent de s’accrocher et pestant, elle plie légèrement l’une de ses jambes. Se tenant sur un pied, elle tente d’ouvrir la bottine qui s’offre à elle. L'ancienne cheffe de meute titube et se rattrape à Jack en rigolant, empoignant l’un des poignets de l’homme. A l’aide de son autre main elle parvient à défaire sa bottine et réserve le même sort à son autre chaussure, les retirant pour marcher pieds nus. Elle relâche Jack, courbe le dos pour ramasser ses bottines et manque d’embrasser le sol à pleine bouche.

Lorsqu’elle se redresse, le dos bien droit et les chaussures en main, Nina semble réfléchir. Elle esquisse quelques pas et le désigne d’un geste du menton :
« Et toi, tu t’es vu dans ton état ? Tu transpires la tristesse. T'es devenu qu'un loup triste. Tu vas te faire voler tes affaires à la moindre occasion ! Moi j'reste avec toi pour le moment. »

Un hoquet franchit le seuil de ses lèvres et ses sourcils se froncent de mécontentement à nouveau tandis qu’elle se fait violence pour marcher droit, sans tituber ou chanceler. Ses épaules se réhaussent et elle répète :
« J’n’ai pas sommeil. Je veux voir les bestioles du cirque. »

Nina se tourne en sa direction tandis que son regard semble plus ou moins se stabiliser, cessant de loucher et de voir flou. Elle observe Jack, cherche son regard et affichant des yeux doux ajoute :
« S’il te plaît ? »

Un léger sourire vient broder ses lèvres. Nina semble déterminée à faire de cette nuit d'ivresse une nuit de découvertes en commençant par le cirque et en enchaînant par les pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 274
Expérience : 1039
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Retour aux sources [PW Jack] 644535102144/2144Retour aux sources [PW Jack] 242396barresante02  (2144/2144)
Vitesse: 351
Dégâts: 1087

Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:41
Séparation du contenu
« Ben ouais! On l’avait pas finit. J’vais pas la laisser au tavernier non? On l’a payé cette bouteille. »

Répond Jack en en buvant une nouvelle rasade. Elle semblait bien décidée à rejoindre les pirates. Ça enchantait pas vraiment le Lycan à vrai dire, mais bon… il l’avait déjà mise en garde et si elle était déterminée… en revanche il fronçait légèrement les sourcils quand elle lui parlait de sa louve qu’elle n’arrivait pas à libérer. Puis finalement il haussait les épaules.

« Tu veux dire que tu maîtrise pas ta louve? Ou que t’arrives juste pas à te transformer? N’importe comment je peux t’aider si tu veux. Je suis expert! Pour les pirates puisque t’as l’air d’y tenir je t’aiderai aussi…»

Termine t’il sa phrase résigné… il l’a rattrapait ensuite comme il pouvait alors qu’elle tentait de retirer ses bottes. Pourquoi? Ça il savait rien… mais bon. La récupérer avant qu’elle n’aille embrasser le sol lui semblait une bonne idée. C’était un loup triste en effet… il n’allait pas la contredire sur ce point. Son regard se voilait légèrement alors qu’il regardait le ciel à présent en soupirant doucement.

« La seule petite lumière que j’avais dans l’obscurité perpétuelle de mon âme torturée, s’est éteinte que veux tu… »

Marmonna t’il. Puis il reposa le regard sur Nina.

« Mais hé…regarde moi bien. »

Dit il en faisant tourner son index autour de son visage.

« Celui qui veut tenter de me voler par la force il est pas né! Parce que déjà j’ai d’quoi refroidir ses ardeurs. »

Ses yeux changeaient de couleur pour prendre une teinte dorée et ses pupilles se fendaient comme un prédateur.

« Pis si ça suffit pas… »

Il ouvrit sa main en entier laissant apparaître de longues griffes acérées à la place de ses ongles.

« Je suis capable de pas me transformer totalement si je veux mais quand même profiter de certaines aptitudes de Lycan. Je suis un expert de la transformation j’te dis. Et même si vraiment je laisse exploser la bête qui sommeille en moi… BOOM! »

Il mima une explosion en faisant un grand cercle avec ses bras tout en faisant deux pas vraiment maîtrisés en arrière.

« Je fais un carnage… hehehe! »

Tout fier de son explication qui avait été longue, ça lui avait donné soif. Alors il leva de nouveau le coude, pour boire une nouvelle rasade de rhum. Elle lui demandait d’aller voir les bêtes du cirque en essayant de jouer de son charme naturel. Lui offrant un joli sourire et en lui faisant les yeux doux. Ce qui fit rire Jack.

« T’as pas besoin de tous ces artifices avec moi tu sais? On va aller les voir ensemble les bestioles du cirque t’inquiètes pas! Et quand on sera à Ishtar, on s’occupera de ta louve si tu veux. Et de te faire rencontrer les pirates, ça te va? »

Il lui offrit son bras galamment bien que titubant pour la mener vers le chapiteau et la ménagerie si elle le voulait. Qui tiendrait qui, là était toute la question… mais au pire ils se tiendraient tous les deux…




Forme lupine de Jack
Retour aux sources [PW Jack] Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour aux sources [PW Jack] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PW Jack]   Retour aux sources [PW Jack] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [PW Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources et remous dans l’onde [solo]
» [Duel] Sslozmek contre Frank (and Stein?) le retour du retour
» [Duel] Sslozmek contre J'ai-Vos-Dents le retour du retour
» [JDR] Retour sur le JDR
» De retour [PW Saigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Au Canari jaune [Zone communautaire]-