AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Moineau
Le Monde de Dùralas a précisément 4102 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 22 Jan 2025 - 2:35
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
 

 Fiche d'Hilda Alfdóttir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 530
Expérience : 2859
Féminin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Fiche d'Hilda Alfdóttir Gauche101755/1755Fiche d'Hilda Alfdóttir 242396barresante02  (1755/1755)
Vitesse: 530
Dégâts: 587

Fiche d'Hilda Alfdóttir Empty
MessageSujet: Fiche d'Hilda Alfdóttir   Fiche d'Hilda Alfdóttir EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:44
Séparation du contenu
Vitesse de l’équipe : 1095

Hilda Alfdóttir : 1955
Vitesse : 630
Dégâts : 787 708
Capacités spéciales :
  • Animiste : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.

  • Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.

  • Récolteur d'âmes : À chaque combat gagné dans le cadre d'un RP normal, d'arène, de quête, l'animiste gagne.

    Nombre d’âmes gagnées :

  • Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.

  • Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (489), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.

  • Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord

  • Coiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.

  • Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.

  • Sabbat : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.


  • Malus :
  • Coup fantomatique (Convergence) : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (79). De plus, vous recevez 5% (40) de ces dégâts à chacun de vos coups.

  • Cercueil (Convergence) : Le joueur ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.


  • Teiwaz, Ours gardien : 376
    Vitesse : 155
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Is, Marmotte gardienne : 376
    Vitesse : 155
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Uruz, Taureau gardien : 376
    Vitesse : 155
    Dégâts : 181
    Capacités spéciales : /

    Code:
    <em>Vitesse de l’équipe</em> : 1095

    <strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1955</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">630</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]787[/strike] 708</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> :
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Récolteur d'âmes</em> : À chaque combat gagné dans le cadre d'un RP normal, d'arène, de quête, l'animiste gagne.

    [spoiler="Nombre d’âmes gagnées "]
    - 1 âme par joueur/créature normale vaincu(e)
    - 10 âmes par BOSS vaincu
    - 20 âmes par ARCHI-BOSS vaincu
    - X âmes par événements spéciaux

    Toutes les 100 âmes récoltées : l'animiste gagne 10 points/statistique.[/spoiler]</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (489), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li>
    <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li>
    <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li>
    <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li>
    <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Sabbat</em> : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.</li>

    <span class="bestiaire-champ">Malus</span> :
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence)</em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (79). De plus, vous recevez 5% (40) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul>
    <li class="capacité_spéciale active"><em>Cercueil (Convergence)</em> : Le joueur ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.</li></ul>

    <strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">376</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

    <strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">376</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

    <strong class="invocation">Uruz, Taureau gardien</strong> : <strong class="vitalité">376</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong>
    <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /

    Dernière modification : 16-01-2025




    Fiche d'Hilda Alfdóttir 862c4910

    Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze

    *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

    Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
    Revenir en haut Aller en bas
    https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
     

    Fiche d'Hilda Alfdóttir

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Fiche de Skolgom
    » Fiche d'Alba
    » Fiche Axe
    » Fiche de Qo'o
    » Fiche Kli-Cti

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Accueil :: Espace des membres :: Fiche de statistiques-