Hilda AlfdóttirVölva
Messages : 530 Expérience : 2859 Âge RP : 32
Politique : 00 - Titres:
Dragonnière de bronze (Guilde)
Cheffe des Anârciens (Guilde)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Racketteuse de friandises (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (1755/1755) Vitesse: 530 Dégâts: 587
| Sujet: Fiche d'Hilda Alfdóttir Ven 7 Juin 2024 - 22:44 | | | Vitesse de l’équipe : 1095 Hilda Alfdóttir : 1955Vitesse : 630Dégâts : 787 708Capacités spéciales : Animiste : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.Immunité Animiste : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.Récolteur d'âmes : À chaque combat gagné dans le cadre d'un RP normal, d'arène, de quête, l'animiste gagne.
- Nombre d’âmes gagnées :
- 1 âme par joueur/créature normale vaincu(e) - 10 âmes par BOSS vaincu - 20 âmes par ARCHI-BOSS vaincu - X âmes par événements spéciaux
Toutes les 100 âmes récoltées : l'animiste gagne 10 points/statistique.
Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie] : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (489), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.Bouclier nordique : +10% de dégâts en cas de RP dans le NordCoiffe d'essence invocatoire : +50/stats pour les invocations.Critique II : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.Sabbat : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.Malus : Coup fantomatique (Convergence) : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (79). De plus, vous recevez 5% (40) de ces dégâts à chacun de vos coups.Cercueil (Convergence) : Le joueur ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.Teiwaz, Ours gardien : 376Vitesse : 155Dégâts : 181Capacités spéciales : / Is, Marmotte gardienne : 376Vitesse : 155Dégâts : 181Capacités spéciales : / Uruz, Taureau gardien : 376Vitesse : 155Dégâts : 181Capacités spéciales : / - Code:
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<em>Vitesse de l’équipe</em> : 1095
<strong class="elfe">Hilda Alfdóttir</strong> : <strong class="vitalité">1955</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">630</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">[strike]787[/strike] 708</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Animiste</em> : Peut invoquer jusqu'à 3 invocations qui se répartissent 50% des stats de base.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Immunité Animiste</em> : Intouchable tant que des invocations sont vivantes.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Récolteur d'âmes</em> : À chaque combat gagné dans le cadre d'un RP normal, d'arène, de quête, l'animiste gagne.
[spoiler="Nombre d’âmes gagnées "] - 1 âme par joueur/créature normale vaincu(e) - 10 âmes par BOSS vaincu - 20 âmes par ARCHI-BOSS vaincu - X âmes par événements spéciaux
Toutes les 100 âmes récoltées : l'animiste gagne 10 points/statistique.[/spoiler]</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Cheffe de maison [lié à l'Institut de magie]</em> : Peut lancer, une fois par combat, un dé - mage bonus en plus de ses attaques.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Régénération</em> : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (489), sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.</li> <li class="capacité_spéciale inactive"><em>Bouclier nordique</em> : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord</li> <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Coiffe d'essence invocatoire</em> : +50/stats pour les invocations.</li> <li class="capacité_spéciale"><em>Critique II</em> : La valeur des Coups Critiques est augmentée de 10%.</li> <li class="capacité_spéciale imblocable"><em>Sabbat</em> : La première fois que l'adversaire est touché par un CR ou un CC des joueurs véhiculés, il devient Maudit. Ce statut empêche la cible de recevoir des buffs (soin, gains de vitesse ou de dégâts) jusqu'à la fin du combat.</li>
<span class="bestiaire-champ">Malus</span> : <li class="capacité_spéciale active"><em>Coup fantomatique (Convergence)</em> : Les dégâts que vous infligez sont réduits de 10% (79). De plus, vous recevez 5% (40) de ces dégâts à chacun de vos coups.</li></ul> <li class="capacité_spéciale active"><em>Cercueil (Convergence)</em> : Le joueur ne peut utiliser aucun objet (remède, poison, parchemin), ni aucun artefact, ni aucun porte-bonheur.</li></ul>
<strong class="invocation">Teiwaz, Ours gardien</strong> : <strong class="vitalité">376</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Is, Marmotte gardienne</strong> : <strong class="vitalité">376</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : /
<strong class="invocation">Uruz, Taureau gardien</strong> : <strong class="vitalité">376</strong> <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">155</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">181</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : / Dernière modification : 16-01-2025
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze *Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique* Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau |
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