AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3908 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 12 Juil 2024 - 15:23
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Gymnastique artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Père Tungstène

Messages : 463
Expérience : 12017
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Gymnastique artistique Gauche104500/4500Gymnastique artistique 242396barresante02  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

Gymnastique artistique Empty
MessageSujet: Gymnastique artistique   Gymnastique artistique EmptyLun 1 Juil 2024 - 3:11
Séparation du contenu
Gymnastique artistique


Gymnastique artistique 396777c2519e51438b7add7cf4d0dce2

La gymnastique artistique est une épreuve où la rédaction sera récompensée plutôt que les actions. Il vous suffira de rédiger un RP d'au minimum 5 lignes (possible avec tous vos comptes). Une seule participation par personne et possibilité de l'étoffer au fur et à mesure du concours. A partir du 10e message posté sur le sujet vous aurez la possibilité de voter pour le RP que vous préférez en sachant que vous ne pourrez pas voter pour l'un de vos comptes, et que si vous avez plusieurs comptes participants alors vous devrez accorder vos votes à différents personnages. Possibilité de changer une seule fois de vote/compte.

Plusieurs choses à savoir :

- Vous devez voter si vous participez, sinon les points reçus ne seront pas comptabilisés.

- Vous devez attendre 10 messages pour voter.

- Si vous avez plusieurs comptes participants, vous devez subdiviser vos votes en plusieurs candidats (qui ne sont pas vos comptes).

- Le classement se fera à la fin en fonction des votes reçus.

- Les votes sont à envoyer par MP à @Père Tungstène.

Bon courage... Et que le meilleur gymnaste brille !  :fuite:   
Revenir en haut Aller en bas
Adiel Van Cullen
Assassin

Assassin
Adiel Van Cullen

Messages : 56
Expérience : 883
Âge RP : 210 ans

Politique : 00
Titres:

(Cheval commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
Gymnastique artistique Gauche10495/495Gymnastique artistique 242396barresante02  (495/495)
Vitesse: 360
Dégâts: 266

Gymnastique artistique Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique artistique   Gymnastique artistique EmptyDim 7 Juil 2024 - 14:13
Séparation du contenu
- Tamara & Adiel -

Gymnastique artistique Vu1u



- Je serais bien incapable de faire un truc comme ça ! Impossible ! La course, le saut d’obstacle… même le lancer ça oui… mais la gymchépakoi… non !
- Tu nous y a inscrit, je vois pas pourquoi tu ne le ferais pas… C’est ton problème non ?
- Je t’aurais bien dit que oui, mais quand je me serais bien largement ridiculisé avec mon déhanché à la Géant en plein décuvage, ce serait NOTRE et particulièrement ton problème.

- Conversation interne entre Tamara et Adiel. -

Le corps se fige, raide. Les yeux sont clos, le dos précédemment légèrement vouté en avant se redresse lentement. Le port de tête se fait plus altier, princier. La respiration est moins saccadée et les mains qui étaient agitées se joignent pour s’entrelacer.

Quand Adiel ouvre les yeux, il réprime, les dents serrées, un bâillement. Il prend peu à peu conscience de la réalité autour de lui. Alors, il y a beaucoup de monde, pas étonnant que Madhi ne se soit absolument pas montré, et compréhensible que Tamara ait cherché du renfort. Pour une fois, elle avait bien fait. C’était déjà assez stupide de sa part de participer à de tel activité… barbare… Il ne fallait pas non plus se rendre encore plus ridicule en la laissant faire le pitre.  

En voyant d'autres participants, Adiel grimace. Ce n’était pas du tout son fort les acrobaties comme ça… Mais il avait un bon équilibre, de la grâce et une volonté de bien faire très impressionnante. Du moins, de son point de vue.

Au bout d’un moment, il baisse les yeux sur ses vêtements et s’il ne fait aucune remarque, être en pantalon souple avec un haut du même acabit ne l'enchante pas. Quand ce fut à son tour, c’est avec une élégance non feinte qu’il se présente sur la piste. Il y avait un tronc fin, solide et légèrement surélevé du sol. Il n’avait pas le vertige…

D’un bond de la souche, il monte sur la solide branche. Les bras écartés, Adiel trouve rapidement l’équilibre et traverse la poutre d’un pas sûr et léger. Puis, avec assurance, il effectue un petit saut. Rien de bien fou, juste assez pour quitter le bois durant quelques secondes, puis, il retombe sur ses pointes en pliant les genoux.

Selon lui, c’était parfait, évidemment. Encouragé par la musique, les applaudissements mais surtout par lui-même, il réitère son action mais cette fois, il tend une jambe en avant et l’autre en arrière. Les bras écartés sur le côté pour encore plus de prestance, il lève la tête comme pour offrir son visage au ciel, toutefois bien heureux de ne pas être ébloui par le soleil.  

[peut-être à suivre…]




Gymnastique artistique Test
Le blabla : Adiel : #FED003 / Tamara : #FF7F00 / Madhi : #8E5700
Revenir en haut Aller en bas
Carmina Von Darken
Arlequine

Carmina Von Darken

Messages : 179
Expérience : 937
Âge RP : 2272 ans

Politique : 00
Titres:

(Archibald, pégase noir décédé de Carmina [Modifié] +300, v+250, 100)

Stats & équipements
Vitalité:
Gymnastique artistique Gauche101045/1045Gymnastique artistique 242396barresante02  (1045/1045)
Vitesse: 821
Dégâts: 310

Gymnastique artistique Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique artistique   Gymnastique artistique EmptyMar 9 Juil 2024 - 0:09
Séparation du contenu
Enfin une épreuve artistique! Où se mêlerait grâce, beauté et élégance…. Et Carmina en avait à revendre! Sous son sort de beauté éternelle, dans sa belle robe noire au décolleté envoûtant et avec son sourire enjôleur, nul doute qu’elle ferait sensation et laissera loin derrière les autres concurrents ! Alors bien sûr, elle s’était inscrite à cette épreuve. De loin celle qu’elle avait le plus de chances de remporter selon elle. Mais avant cela, elle avait dû répéter sa chorégraphie encore et encore. Avec quelques unes de ses petites poupées. Un spectacle son et lumière! Qu’elle donnerait cette fois à la tombée de la nuit. Sauf si les organisateurs souhaitaient lui servir de dîner bien sûr… c’est qu’il faisait soif avec cette chaleur.

Alors une fois sa chorégraphie prête, c’est le port altier qu’elle s’avançait devant le jury. Elle se fendit tout d’abord d’une élégante révérence devant eux, puis regarda les ménestrels en hochant la tête. Alors que la musique commençait, elle agitait de façon élégante ses mains tout en marmonnant dans une langue oubliée. Bientôt, un portail rougeoyant se matérialisait à ses côtés. Il tournoyait sur lui même, avant que de petites poupées ne commencent à en sortir les unes après les autres. Dans un ballet gracieux, Carmina et ses poupées commencèrent à danser, les volants de leurs robes tournants contre leurs jambes de façon élégante. La vampire au sourire enjôleur jouait avec les émotions du public.

Mais ce n’était pas un spectacle de danse. Elle devait bien réaliser quelques figures. Alors tout en dansant les poupées se plaçaient les unes contre les autres, préparant une véritable rampe de lancement pour Carmina, qui toujours altière, s’élançait vers elles. Un appui, deux appuis, trois appuis et le pied de Carmina venait se poser dans leurs petites mains avant de se faire projeter en l’air dans un salto avant! La réception fut parfaite et les poupées reprenaient leur danse autour d’elle. Carmina effectua une magnifique roulade ensuite. Un geste maîtrisé et plein de grâce avant de se redresser. Au milieu des poupées, elle enchaînait souplement bon nombre de figures, jusqu’à ce que le bouquet final n’arrive. Pas moins de dix poupées montèrent les unes sur les autres pour former une pyramide. Carmina prit une inspiration alors que la foule retenait son souffle. Puis finalement elle s’élança, grimpant habilement en prenant ses appuis sur ses petites poupées afin d’atteindre le sommet de la pyramide et de sauter en arrière. Un tour, deux tours et… elle retombe sur ses pieds sous les acclamations du public se redressant dans une parfaite réception puis saluant avec ses poupées le jury avant que ces dernières ne s’échappent l’une après l’autre par le portail qui disparaissait ensuite. La musique s’arrêtait et Carmina après une autre révérence quittait la scène pour laisser place à un autre concurrent…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Aethery
Nouvel(le) habitant(e)

Gabriel Aethery

Messages : 26
Expérience : 161
Masculin Âge RP : 20

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Gymnastique artistique Gauche10105/105Gymnastique artistique 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 110
Dégâts: 53

Gymnastique artistique Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique artistique   Gymnastique artistique EmptyMer 10 Juil 2024 - 0:08
Séparation du contenu
Gabriel s’étirait, assis sur le sol, en attendant qu’arrive son tour. Une épreuve de gymnastique artistique le mettait dans une position hybride : ce qui était demandé était à la fois très proche du cirque et paradoxalement très éloigné. Il y avait beaucoup moins de place - si ce n’est aucune - à la narration, à la mise en place d’un personnage... En face de lui était un jury et non un public et c’était là toute la différence.

Il avait choisit de se produire aux anneaux : deux anneaux de bois suspendus dans les airs par deux longues sangles. Il n’avait eu que peu de temps pour s’entraîner et il s’était vite rendu compte que c’était ces derniers qu’il allait avoir le plus de transfert de compétences. Cela lui rappelait les sangles aériennes.

Un tonnerre d’applaudissement retentit pour célébrer le candidat qui précédait le jeune thérian. Il se releva prestement et se joignit de bon coeur aux acclamations avant de s’avancer d’un pas souple vers la scène. Il s’arrêta juste devant, ferma un instant les yeux, respira doucement. Le circassien avait opté pour une tenu sobre : un pantalon bleuté assez large maintenue par une ceinture noire à sa taille. Ses pieds et son torse était nus.

- Gabriel Caelether ! appela l’un des membres du jury. Gabriel avait bien entendu donné un faux nom. Il ne tenait pas plus que ça à que sa performance atteigne les oreilles de son père.

Il ouvrit les yeux, releva doucement la tête, étirant le cou pour se grandir, avoir une stature gracieuse et digne. Une musique mélancolique s’éleva. Suivant non-chalament le rythme, Gabriel s’avança tranquillement vers les anneaux, le regard fixé sur eux.

Il s’arrête en dessous et tends son bras droit vers le ciel, comme s’il cherchait à s’aggriper à l’un des anneaux - qu’il sait pertinemment être hors de porté. Ses doigts dansent dans l’air, ses pieds s’archent, la distance s’amenuie mais ne s’annule pas.
Un ralenti de la musique concorde avec son bras qui redescend, son regard qui se baisse et son corps qui s’affaisse, on le croirait prêt à s’effondrer et que le musicien va finir sa phrase par un silence, mais c’est un sursaut, une note piquée, qui arrive ! Suivit d’un autre. A chaque son, le corps Gabriel se raidit, semble se gonfler de détermination.

Et soudain la tête de Gabriel se relève et il bondit, suffisamment haut pour que ses deux mains saisissent les anneaux.
La musique reprend un rythme plus régulier, sur un air aérien.

Un sourire illumine le visage de Gabriel. Il est dans son élément. Son numéro peut commencer.

[à suivre, probablement ^^]




À la recherche de la frontière entre l'homme et le lion
~~~
Gymnastique artistique Signature-resized
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gymnastique artistique Empty
MessageSujet: Re: Gymnastique artistique   Gymnastique artistique Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Gymnastique artistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: La plage :: [EVENT ESTIVAL]Les Jeux dùralassiens-