AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3832 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 27 Avr 2024 - 2:17
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le désert est servi [PW Mohana et Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] 644535105094/5094Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] Empty
MessageSujet: Le désert est servi [PW Mohana et Saigo]   Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:27
Séparation du contenu
Ali Pourquoi s'était-il aventuré dans les contrées étouffantes du désert d'Harena ? Ah oui, pour trouver un ou deux élémentaires de sable, voire même quelques requins. Le Gardien avait entendu dire que ces bestioles proliféraient dans le coin et qu'il fallait s'en occuper avant qu'elles ne causent des problèmes à la population de Stellaraë, et des environs d'ailleurs - comme les orcs. Ainsi, c'était en tant que Gardien que Dougal Keane mourrait de soif et de chaud sous un soleil de plomb. En plus, comble du malheur, il n'avait pas apporté le moindre camarade de la Garde avec lui. Lui qui se plaignait d'effectuer les tâches de sa faction seul, il ne pourrait pas se permettre de l'ouvrir après ça. Surtout qu'il était sur la zone d'action de la Garde ; il pouvait tout à fait demander à l'un de ses compagnons de l'accompagner.
- Je suis pathétique. Je vais expédier ça vite fait et rentrer boire un coup avec les autres et leur proposer une petite virée.

Ali Le rôdeur regarda autour de lui pour observer les environs. Des dunes de sables, quelques amas rocheux et des étendues plus arides. Un nuisible ensablé ? Non monsieur, rien à l'horizon. Les fourbes devaient sûrement se camoufler attendant patiemment une proie pour surgir sans qu'elle ne puisse réagir. Ce détail rappela au Gardien de rester prudent ; on ne savait jamais sur quoi l'on pouvait tomber en territoire hostile. Et même si on s'attend à une certaine faune, on se retrouve avec une complètement inattendue. C'étaient les joies de la vie !



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] 644535102467/2467Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] 242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] Empty
MessageSujet: Re: Le désert est servi [PW Mohana et Saigo]   Le désert est servi [PW Mohana et Saigo] EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:35
Séparation du contenu
Saigo trottinait à bon rythme à travers les dunes du désert de Harena. Après ses dernières péripéties près du QG de la Congrégation, il avait grandement besoin de se remettre en forme. Et quoi de mieux qu'un entraînement en conditions extrêmes pour cela? Un docteur normal lui aurait sûrement interdit de faire quoi que ce soit. Cela faisait à peine dix jours que l'Exécuteur avait réchappé de justesse à une altercation avec un congénère. Il regagnait lentement ses forces, mais pas assez vite pour lui. Il se devait de donner son maximum pour son Ombre, à tout instant. Et pour l'heure, son maximum était ridiculement faible.

Alors, vêtu de son armure légère et équipés de manière à pouvoir se défendre, l'assassin avait mis le cap au Nord. Le désert de Harena était réputé pour sa chaleur étouffante, et force était de constater qu'il n'usurpait pas les rumeurs. Sous un soleil de plomb, Saigo était trempé de sueur. Ses réserves d'eau était bien entamée, et la nuit n'était pas prête d'arriver.

Soudain, une silhouette pointa à l'horizon. Un homme. Seul. Dix jours plus tôt, le stryge noir aurait attaqué tête baissée. Mais il avait appris à la dure que cela pouvait être une très mauvaise idée. Maintenant son rythme de croisière, il vira en direction de cet inconnu. Contrairement à Rekhan, il ne semblait pas aux portes de la mort, tout juste affecté par la chaleur et le manque d'eau. Il était armé, ce qui d'une certaine manière rassura Saigo. Une épée signifiait moins de chance pour son porteur d'utiliser une quelconque magie farfelue contre laquelle l'Exécuteur ne pouvait pas se défendre. Toutefois, le fait qu'il se trouvait seul dans cette zone hostile sous-entendait une grande force. Il se trouvait dans la zone des Gardiens, et cet inconnu en avait la carrure. Peut-être même un gradé. Les caravanes marchandes et les patrouilles de débutants fonctionnent toujours à plusieurs. Lui non. Alors soit il était suicidaire, soit il était suffisamment puissant pour s'en sortir comme un grand. Saigo jugea préférable de ne pas s'avancer sur le sujet.

Il n'était plus qu'à une trentaine de mètres de l'homme et désormais, il hésitait sur la marche à suivre. Quel intérêt avait-il à l'aborder? Il n'était pas à 100% de ses capacités, surtout avec cette chaleur, un combat ne le favoriserai sans doute pas. Si vraiment il fallait le tuer, seule une attaque surprise ferait le travail. Aussi Saigo se décida à abandonner tout air belliqueux. Il valait mieux maintenir l'illusion pour l'instant. Parvenu à la hauteur de cette nouvelle rencontre, le stryge solitaire lança, la gorge sèche:

Vous auriez pas un peu de flotte?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le désert est servi [PW Mohana et Saigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [POULE E] Saigo - Fara, chevalière du désert
» [DUEL]Saigo - Mohana
» Geysers du désert (PW Ekyo) [PAUSE]
» Le voyage d'une Rose du Désert.
» Rencontre inopinée dans le désert ... [PW Aldran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Archives-