AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3843 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mer 8 Mai 2024 - 23:57
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:58
Séparation du contenu
Déjà plus d'une semaine qu'ils voyageaient pour atteindre le centre de Dùralas. Le désert d'Harena n'accordait aucune pitié au voyageur, son sable mordant et brûlant les yeux à chaque coup de vent qui pouvait passer. Ce n'est que la nuit que les deux voyageurs avaient un peu de répit et ce malgré la fatigue de la marche durant des journées épuisantes sous la soleil ardent. Aryana détestait les endroits aussi chauds, elle ne disait pas non à un peu de soleil et une brise estivale, mais là c'était trop pour elle, elle avait l'impression de suffoquer et de fondre à chaque pas qu'elle faisait dans le sable.

La stryge aux ailes grises se faisait de l'ombre avec ses ailes qu'elle avait l'impression de faire rôtir. Ekyo quant à lui, l'avait suivit surtout par inquiétude, il lui avait pourtant bien dit qu'elle ne supporterait pas une telle chaleur, mais têtue, elle n'en fit qu'à sa tête. Mais pourquoi était-elle venue ici ? Pourquoi s'infliger une telle souffrance ? Pour atteindre Stellaraë et surtout, accéder à la bibliothèque, elle avait tellement de choses à y lire, mais bon dieu quelle idée de conserver des milliers d'ouvrages dans un climat aussi sec et brûlant. Son pouvoir de cryomancie s'était littéralement enfuie de son corps en sentant sa propriétaire atteindre un tel niveau de chaleur corporelle, même se pouvoir givrant ne pouvait lui faire redescendre sa température.

Fort heureusement, sa souffrance fut apaisée en partie quand ils arrivèrent en ville, il faisait toujours aussi chaud, mais au moins ils avaient atteint leur but. Aryana manqua d'ailleurs plusieurs fois de faire une insolation mais elle voulait rassurer Ekyo, qui lui n'avait pas vraiment de gros soucis avec cette température. Ils traversèrent un marché, assez grand qui s'étendait sur de nombreuses rues. On aurait dit une grande braderie, il y avait de tout, de la vente, de la location, de l'achat. Avant de se rendre à la bibliothèque ils firent cependant une petite pause pour se restaurer, surtout s'hydrater, manger puis aussi se laver, laissant la sieste de côté, il faisait trop chaud pour dormir de jour.

De retour sur le marché, les deux jeunes gens marchaient côte à côte, la stryge se sentait mieux et surtout rafraîchit, sa température corporelle s'était stabilisée. Aryana jetait un coup d'oeil le long des étalages, des bijoux, des pierres précieuses, des tapisseries et diverses soieries. Puis un stand d'antiquités l'interpella, elle quitta le petit chemin terreux pour s'en approcher, le vendeur faisait du bruit pour essayer d'amener des clients et quand la jeune fille s'en approcha il l’accosta.

-Oh regardez belle jeune fille ! Regardez toutes ces belles antiquités ! Des plus anciennes aux plus rares, il y en a de toutes sortes ! Laissez-vous tenter tout est peu cher !

Le marchand lui montrait son étalage, le regard mystique de la stryge aux ailes grises se fixa sur un étrange masque. Elle sentait une sorte d'aura, de la magie s'en écoulait, ce n'était pas un simple masque. Elle le prit délicatement entre ses mains et l'observa comme hypnotisée, happée par l'énergie magique qu'il dégageait elle avait du mal à détourner les yeux de cet objet que le marchand désignait comme un "artefact rare et ancien."




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyDim 19 Fév 2017 - 22:30
Séparation du contenu
Il lui avait fallu plusieurs jours pour localiser le catalyseur qui lui servirait pour son expérience suivante. Le masque de Eloria, imprégné de la magie de l’antique illusionniste, ferait une base parfaite pour stabiliser son prochain essai. Il essayait de s’en convaincre du moins, car il l’avait aussi pensé pour ce qui était de l’orbe qui lui avait servi pour l’expérience précédente, qui avait été un lamentable échec. Dire qu’il se donnait tout ce mal pour créer une troupe de méta-humains capables de l’aider à repousser les démons…

Il avait pris la direction de la capitale, Stellaraë, au milieu du désert. La chaleur y était accablante, et il détestait cette chaleur qui le faisait transpirer. Face aux éléments, il se sentait de nouveau mortel, et cette sensation était des plus désagréables. La chaleur faisait onduler l’air devant lui, et c’est dont au travers de vagues qu’il vit les murs de la ville se dessiner au loin. Il ajusta son cache-œil, qui masquait son œil gauche démoniaque, et se rendit en ville. Il lui fallait encore trouver le masque, son dernier propriétaire, un homme d’Endorial qui était désormais mort (les autorités ont conclu à un suicide), lui avait assuré l’avoir vendu à un antiquaire de la ville. Il lui fallait encore le trouver, et la foule qui se massait pour le marché n’arrangeait pas ses affaires. On le regardait de travers, sa race n’était pas des plus appréciées ici, comme nulle part ailleurs. Difficile alors de masquer ses grandes ailes noires pour ne pas être discriminé.

Il préféra passer par les ruelles, moins fréquentées. Il ne savait pas où il allait, il devait trouver quelqu’un capable de lui indiquer la route à suivre. Cette personne vint littéralement à lui, sous la forme d’un forban, un détrousseur. Voilà pourquoi certaines ruelles sont peu empruntées. Mais Harzhan ne craignait pas le surin de l’homme, pas plus que les deux hommes qui coupaient sa retraite. Il ne voulait pas se faire remarquer, attirer l’attention en tuant quelqu’un n’était pas une bonne idée s’il voulait le masque. Les bandits comprirent leur erreur lorsque le démon saisit le chef à la gorge et le souleva de terre comme s’il avait été fait de paille. Il se montra de suite plus coopératif, et lui indiqua la route à suivre. Les bandits ne sont pas connus pour leur témérité, la mort leur fait peur.

Arrivé en vue de la boutique, il se prépara à entrer. Il pouvait sentir d’ici la magie du masque, il touchait au but. Il entra discrètement, s’il pouvait, il l’achèterait, comme précédemment nul besoin de se faire remarquer. Mais un problème se dressa devant lui, sous la forme de deux personnes, dont l’une observait le masque qu’elle tenait dans les mains avec une attention toute particulière, elle semblait fascinée. Il s’approcha, elle ne tourna pas les yeux, mais son compagnon, si. Elle était une stryge, mais ses ailes étaient grises. Fascinant, mais elle tenait ce pourquoi il était ici dans ses mains, alors la partie « étude » de cette mutation attendrait. Lui avait le teint pâle, un homme bien bâti, mais pas une menace pour un démon immortel. Il pouvait les broyer quand bon lui semblait, si cela s’avérait nécessaire. Ce ne fut que lorsqu’il lui adressa la parole qu’elle tourna les yeux vers lui aussi, comme sortant d’un rêve.

« Excusez-moi, messieurs dames, j’ai fait une longue route pour ce masque. Il me serait fort désagréable de devoir repartir sans. Pourriez-vous me le laisser je vous prie ? Je vous en serais fort reconnaissant. »

Nul besoin de menaces, il usait simplement d’un tour de démon, distillant dans ses mots doucereux sa magie qui avait pour but d’inciter ses interlocuteurs à obtempérer. Pas très puissant, pas nécessairement efficace, le but de la manœuvre était qu’ils aient l’impression de le faire d’eux même, alors que c’était lui qui les y avait poussés, tel un démon poussant progressivement un malheureux mortel vers l’hérésie.




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101368/1368Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyDim 19 Fév 2017 - 23:30
Séparation du contenu
C'est au moment où Aryana lui dit qu'elle voulait aller à la bibliothèque de Stellaraë qu'il sentait les ennuis et galères lui monter au nez, rien que le trajet serait une épreuve ! Le soleil du désert assommait Aryana sous le regard hébéter d'Ekyo, prêt à la rattraper vu que son pas n'était pas sûr… il l'avait bien prévenu mais impossible de lui faire abandonner l'idée. C'est donc après plusieurs regrets qu'ils arrivent enfin à Stellaraë !

Le vampire passa le voyage sans soucis bien qu'il fût content d'être arrivé à destinations et de pouvoir se rafraîchir et faire le plein d'énergie, sa soif de sang était calme il avait prévu avant le voyage. La ville lui parut grande, fourmillant de monde. Ils ne se dirigèrent pas de suite vers la grande bibliothèque ils firent un tour au marché du coin. C'est suite à l'appelle aguicheur d'un vendeur qu'Aryana se figea devant un masque qui semblait particulier, Ekyo avait remarqué qu'elle avait cette étrange habitude de rester concentrée sur ses trouvailles dans les marchés. C'était généralement sur des objets magiques ou ayant un lien avec elle où ses pouvoirs.

C'est au moment où un individu rentra dans la boutique qu'il sentie le début des ennuis lui chatouiller les narines… C'était un homme, assez grand avec un air sombre et sérieux, tout comme ses grandes ailes d'un noir profond ! Oh que oui, tout ça ne sentait vraiment pas bon. Pour couronner le tout il s'adressa à Aryana lui demandant aussi gentiment qu'inquiétant de lui remettre le masque sous prétexte qu'il avait fait une longue route pour celui-ci. Il n'avait pas l'air de venir pour Aryana mais réellement pour le masque, elle relevait à peine la tête qu'Ekyo salua l'homme.

"Bonjour, vous semblez avoir également fait une longue route ! Vous cherchiez ce masque en particulier ? Oh vous êtes peut-être un collectionneur ? A-t-il une certaine valeur à vos yeux ou une histoire particulière ?"

Ekyo se sentait écrasé par cette personne qu'il ne pourrait pas simplement berner, mieux vaux jouer la prudence et paraitre le plus diplomatique possible. Son objectif était de laisser Aryana faire sa visite en paix, mais il ne voudrait pas les embarquer dans un sombre destin pour un masque mystérieux.




Je connais ton futur Invité.
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Combo_10
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:12
Séparation du contenu
« Excusez-moi, messieurs dames, j’ai fait une longue route pour ce masque. Il me serait fort désagréable de devoir repartir sans. Pourriez-vous me le laisser je vous prie ? Je vous en serais fort reconnaissant. »

La voix grave d'un homme fit perdre l'emprise hypnotique qu'avait le masque sur la jeune fille. Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme si elle sortait d'un rêve, elle semblait confuse et déboussolée, l'homme en face d'elle pouvait le lire dans son regard. On aurait dit qu'elle venait de sortir d'un long cauchemar, mais pourtant il continuait pour elle, Aryana recule instinctivement en voyant les grandes ailes noires de l'homme, un stryge noir ? Pourtant il dégageait une aura bien plus imposante et puissante qu'un simple stryge. Il n'avait pas l'allure d'un Adepte, ou d'un Exécuteur, que faisait-il là ?

Puis sous sa demande, elle était prête à obtempérer, après tout elle ne faisait que regarder elle ne comptait rien acheter, mais cet homme ne lui inspirait aucune confiance, à croire qu'elle devenait parano à chaque fois qu'elle voyait un stryge noir, elle avait peur qu'on la ramène de force dans la Tour. Son regard fut cependant, de nouveau attiré par le masque tandis qu'elle entendit Ekyo prendre la parole à son tour alors qu'elle-même n'avait pas prononcé un mot depuis l'arrivée de l'homme aux ailes d'ébènes.

"Bonjour, vous semblez avoir également fait une longue route ! Vous cherchiez ce masque en particulier ? Oh vous êtes peut-être un collectionneur ? A-t-il une certaine valeur à vos yeux ou une histoire particulière ?"

Le vendeur était rester caché derrière son comptoir, bien trop impressionné par l'arrivée de l'homme bien plus grand que lui. Les yeux violets de la stryge dérivèrent vers l'autre stryge noir, il n'avait d'un stryge que les ailes et encore celles-ci étaient bien plus grandes que celles de la jeune fille. Cependant malgré la voix mielleuse prise par l'homme, elle sentait quelque chose de mauvais en lui, il ne comptait sûrement pas utiliser ce masque comme décoration d'intérieur, surtout que vu son regard insistant, il avait dû ressentir lui aussi cet afflux magique qui parcourait cette antique relique. Vu la situation, même à deux ils n'étaient clairement pas en position supérieure, vu sa carrure il pouvait ne faire qu'une bouchée des deux voyageurs.

Aryana était tiraillée par deux sentiments, celui d'obéir à la demande de l'homme et ainsi, sûrement éviter les ennuis. L'autre était de garder ce masque loin de cet homme louche et mystérieux. Elle le fixa dans les yeux, ouvrant la bouche pour en laisser sortir ses mots.

-Qu'allez-vous en faire..?

Sa voix ne tremblait pas, mais on pouvait clairement ressentir que sa confiance n'était pas de la partie. Elle ne paniquait pas, pas pour le moment, mais elle ressentait une légère boule de stress se former dans le creux de son ventre, elle ne voulait pas risquer de mettre en danger Ekyo qui était venu spécialement pour garder un oeil sur elle. C'est dans ce genre de situation, Aryana le savait, que l'un de ses pouvoirs se manifestait, visiblement, la cryomancie était encore en train de bouder sa maîtresse de l'avoir embarqué dans un tel bain de chaleur. C'est donc le second qui se manifesta, le masque réagit d'ailleurs à cette manifestation soudaine, la télékinésie. Des objets de la boutique commençaient à quitter leurs socles ou leurs vitrines pour léviter, lentement mais sûrement, son pouvoir était capricieux, et il s'amusait au plus grand malheur du vendeur qui tentait de rattraper ses bibelots et autres vieilleries.

Aryana regarda partout autour d'elle, reculant encore qu'elle fit tomber un vase, ce vase fût stoppé par son pouvoir à un petit centimètre du sol. Son pouvoir fit valdinguer le vase, le faisant tourner en l'air de manière circulaire, c'était comme si de petits diablotins invisibles avaient envahis le magasin, mais là c'était bien son pouvoir, qu'elle ne maîtrisait pas, qui avait décidé de passer un petit coup au propriétaire. Pour ne pas vraiment arranger les choses, elle sera le masque contre elle, prise d'une soudaine panique, elle avait peur de faire du mal ou de blesser. La stryge aux ailes grises recroquevilla ses ailes contre elle-même comme pour se protéger de son propre pouvoir, en proie à une certaine crise de panique naissante.




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyLun 20 Fév 2017 - 0:55
Séparation du contenu
« Bonjour, vous semblez avoir également fait une longue route ! Vous cherchiez ce masque en particulier ? Oh vous êtes peut-être un collectionneur ? A-t-il une certaine valeur à vos yeux ou une histoire particulière ? »

Le démon accorda à peine un regard à son interlocuteur. Il aurait pu lui répondre, simplement, mais s’enliser dans le mensonge ainsi n’aurait eu aucun intérêt. Il espérait que la stryge lui donne simplement le masque, sans faire d’histoires. Après tout, il ne devait pas représenter grand-chose pour elle. Elle semblait effrayée, il savait qu’il faisait souvent cet effet, la faute à sa vraie nature. Il aurait pu les tuer tous les deux en un mouvement, un ordre aux ombres et ils étaient morts. Mais il prit son mal en patience et tendit la main, attendant qu’on lui donne le masque. Un instant, elle parut prête à lui céder, mais elle recula et serra le masque contre elle, comme pour le protéger.

« Qu'allez-vous en faire..? »

Des objets se mirent alors à bouger tout autour. Harzhan faillit réagir au quart de tour, pensant à une attaque, et manqua de les tuer tous les deux. Mais l’expression sur le visage de la stryge lui indiqua qu’elle non plus ne contrôlait rien, elle semblait paniquée. Son accompagnateur aussi semblait assez surpris. Harzhan sourit, la situation était ridicule, il se trouvait confronté à deux novices, de simples mortels sans importance. Alors que le vendeur s’agitait en tous sens, le démon braqua son regard sur la stryge apeurée. Il se savait en position de force, autant en jouer.

« Ce que je compte en faire ne vous regarde pas. Je suis prêt à être magnanime si vous me le donnez sans histoires, peut-être même que je vous donnerais des explications. »

Il laissa son énergie se répandre tout autour, oppressante, insistante, puissante. Mais la stryge semblait ne pas pouvoir se calmer, de plus en plus d’objets volaient de plus en plus vite dans la pièce. L’un fonça sur Harzhan avant de se fracasser sur sa protection magique. Même l’ami de la stryge semblait inquiet. Il devait agir, sinon ce remue-ménage attirerait l’attention et il serait certainement soupçonné de quelque chose. Il n’avait pas vraiment envie de se mettre la garde à dos. Il commença par faire un geste vers le marchand, et celui-ci s’écroula, évanoui. Les esprits faibles étaient si facilement influençables… La stryge devait se calmer pour que tout rentre dans l’ordre, et il avait une solution assez brutale, mais bien plus sure qu’un sort de sommeil. Il infusa plus de magie dans ses mots, lesquels devinrent envahissants, obsédants, presque hypnotiques.

« Il faut vous calmer, je ne vous veux aucun mal. Je vous donnerais toutes les explications en temps voulu, mais calmez-vous pour le moment, reposez ces objets. Je veux simplement le masque, calmez vous, et nous pourrons parler calmement. Vous n’avez pas à me craindre… »

Il n’usait que rarement de son pouvoir démoniaque pour contraindre les humains. Mais c’était bien pratique parfois, il y était peut-être allé un peu fort, à voir comment la stryge réagissait à cela. Il regarda l’homme, sur qui il n’avait pas focalisé ses pouvoirs.

« Vous devriez l’aider. J’y suis peut-être allé un peu fort elle risque d’être groggy, je ne sais pas… Mais on devrait aller voir ailleurs, prenez le masque avec vous et trouvons un meilleur endroit pour discuter. »




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101368/1368Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:32
Séparation du contenu
C’est après un étrange regard porté par le stryge envers son ami et se mit à serre le masque contre elle est à reculé.

" Qu'allez-vous en faire..? "

Aryana c’était mis paniquer et Ekyo voyais le magazine se transformer en tempête d’objet en tout genre, il ne voulait pas brusquer son ami qui risquerait de prendre peur et d’agrandir le cataclysme. Il se prépara donc a usé de ça chronomancie, il l’activera si une personne serai en danger, mais pour cela il devait rester concentrer sur les objets qui volaient, vu le nombre impossible de bouger il restait focaliser sur lui, Aryana et le vendeur. Le stryge essaya de raisonner Aryana, il avait bien saisi la situation, elle avait perdu le contrôle.

"  Ce que je compte en faire ne vous regarde pas. Je suis prêt à être magnanime si vous me le donnez sans histoires, peut-être même que je vous donnerais des explications. "

Il voulait calmer la situation au plaisir d’Ekyo mais à l’instant d’après l’une des pièces fonçais sur l’homme, Ekyo aurai utilisé son pouvoir s’il n’avait pas vu que l’objet d’explosé face à un mur invisible ! Le vendeur tomba dans les pommes après un regard de l’individu.
Ils devaient avoir un pouvoir pour que d’un seul regard il fasse autant d’effet, à moins que ça soit une prestance naturelle… Il insista de nouveau.

"Il faut vous calmer, je ne vous veux aucun mal. Je vous donnerais toutes les explications en temps voulu, mais calmez-vous pour le moment, reposez ces objets. Je veux simplement le masque, calmez-vous, et nous pourrons parler calmement. Vous n’avez pas à me craindre… "

Le vampire avait compris qu’il devait agir, le stryge l’encouragea même !

"Vous devriez l’aider. J’y suis peut-être allé un peu fort elle risque d’être groggy, je ne sais pas… Mais on devrait aller voir ailleurs, prenez le masque avec vous et trouvons un meilleur endroit pour discuter."

Ekyo activa donc son pouvoir de chronomancie, il contrôlait parfaitement son pouvoir, il l’avait aiguisé à la chasse. Il figea le temps et posa à terre tous les objets volants non-identifiés, s’assurant un instant que le vendeur ne soit pas tombé la tête ma première et récupéra Aryana et le masque, il portait son amie comme une princesse en faisant attention à ne pas froissé ses ailes. Elle était pâle on aurait dit un visage d’une poupée, très reposé. Une fois mie a terre les objets et tenant fermant Aryana, il laissa le temps reprendre son cours. Certaine poteries roulaient sur le sol, il avait réussi son coup! C’est avec un mal de tête qu’il aborda le stryge.

"Désolé pou…" Il fut coupé par le bruit d’un vase s’écrasant au sol, il avait dû être trop haut et Ekyo ne l’avait pas remarqué, son mal de crane lui avait obligé de s’exécuter " Ah. J’ai dû oublier celui-ci ! Ça va il était moche de tout manière. Euh oui pour le temps de réaction, ce n’est pas mon genre de faire attendre, j’ai essayé de me rattraper du mieux que possible !  Enfin j’aimerais savoir pourquoi mon amie était tant focalisé sur se masquer, notre but premier est d’apprendre le plus possible. Une auberge vous conviendra ?"

Il hocha la tête pour acquiescer, Ekyo regardait l’air des passants ahuris, leur tête semblait avoir vu un mirage ! Ils partaient donc rapidement vers auberge la plus proche et demande une chambre pour se poser et allongé Aryana, qu’Ekyo avait précisé ivre.

"Merci d’avoir accepté, a première vues je vous ai pris pour un stryge noir banal et j’aurais voulu savoir si vous en saviez sur l’organisation… mais vous me paraissez être plus… sombre ? T’es quoi enfaîte ?!"

Ekyo avait a peine fini sa phrase d’étonnement et d’interrogation, qu’il déclencha aussitôt son pouvoir, pour prévenant tout risque, cette question était direct mais il faillait savoir à qui ‘il avait affaire ! Il ralentit le temps pour prévoir et retourne dans le passé pour annuler l’action si le stryge réagirait mal, au même moment il aperçut du coin de l’œil que les paupières d’Aryana commençaient à se mouvoir.




Je connais ton futur Invité.
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Combo_10
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:29
Séparation du contenu
La dernière chose qu'Aryana aperçu et entendit, fut la voix du stryge noir en face d'elle, sa voix était puissante, sa prestance imposait à quiconque de lui obéir, quiconque pouvant poser les yeux sur lui.

"Il faut vous calmer, je ne vous veux aucun mal. Je vous donnerais toutes les explications en temps voulu, mais calmez-vous pour le moment, reposez ces objets. Je veux simplement le masque, calmez-vous, et nous pourrons parler calmement. Vous n’avez pas à me craindre… "


Après cela, plus rien. Elle sentit ses muscles flancher, ses jambes ne la soutenaient plus et elle chuta vers l'avant prête à se manger le sol. C'est sans compter sur la réactivité d'Ekyo et de son pouvoir qui fit ralentir la course du temps qu'elle évita cette rencontre avec le plancher du magasin. La chute de la stryge et des objets qui l'entouraient furent tous en suspend, ainsi, il pu rattraper la jeune fille et permettre aux différents bibelots de se poser au sol sans cassure. Ah, sauf un, un malheureux vase qui se brisa en morceaux. Aryana n'avait plus conscience de rien après cela, ni des voix ou des mouvements qu'on pouvait lui faire faire, ou même la température extérieure, tout cela était bien loin pour elle.

La stryge rêvait, semblant être prisonnière d'un rêve, elle restait cependant inerte, seul quelques petits mouvements de ses ailes grises pouvaient être suspects vu que c'était la seule partie de son corps qui bougeait. Ekyo et l'homme aux ailes noires s'étaient installés dans une chambre à l'abri des regards, le plus jeune des deux qui la tenait la déposa sur un lit. Après ses ailes mouvantes, ce fut ses paupières qui bougèrent, non pas pour s'ouvrir mais pour se froncer légèrement, elle bougea sur le côté, tournant de droite à gauche la tête comme emprise d'un mal magique.

La seule chose qu'elle avait effleuré de puissant et de magique restait ce masque qui était posé à côté d'elle sur le lit, un afflux magique semblait le parcourir constamment. Son pouvoir n'était pas anodin, il était assez puissant pour créer des illusions cauchemardesques aux personnes imprudentes pouvant le manipuler. Malgré sa part de neutralité, son esprit se faisait envahir par cette vague de magie illusoire, elle voulait courir et s'échapper mais elle était encore trop faible mentalement pour s'extirper de ce piège et surtout, contrer cette magie qui semblait bien trop obscure pour elle. En proie à un mal invisible, elle se revoyait enchaînée dans la Tour Noire, soumise aux expériences de ces stryges extrémistes, elle criait et hurlait intérieurement elle ne voulait pas revivre les tortures qu'elle avait subie.

D'extérieur, elle se faisait de plus en plus inquiétante, elle bougeait de temps à autre puis soudainement, elle se leva, non pas maître de son corps, elle semblait possédée par cet artefact maléfique. Elle ouvrit subitement les yeux, la totalité de ses yeux étaient d'un blanc transparent, comme en transe ou bien aveugle, son esprit lui résistait et se débattait avec cette magie, son corps déambulait de droite à gauche avant de finalement rencontrer une impasse. Son corps tomba sur celui de l'autre stryge comme s'il s'était littéralement jeté dans ses bras, la magie qui l'habitait était puissante et cela pouvait se ressentir rien que par la possession du corps d'Aryana. Son esprit tremblait et bouillonnait, son âme hurlait et tirait sur ses chaînes invisibles, son visage se redressa vers celui du stryge noir, elle avait des marques qui partaient de ses yeux, descendant le long de ses joues, comme si elle était en train de pleurer, supplier qu'on la libère de cette emprise démoniaque.




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:21
Séparation du contenu
Le résultat de sa magie fut même pire qu’escompté, et la jeune fille s’évanouit, promptement rattrapée par l’homme qui l’accompagnait. Celui-ci se révéla surprenant d’ailleurs, car pour éviter que les pots, qui n’étaient plus soumis à la magie de la stryge, se fracassent au sol, il arrêta momentanément le temps. Harzhan n’en laissa rien paraître, mais il n’avait été que très partiellement affecté. C’était une magie utile mais pas encore suffisamment développée pour arrêter des personnes avec plus de pouvoirs. Il tenait la stryge dans ses bras, et le masque à la main. Il aurait pu le lui prendre immédiatement, cela aurait été plus simple, mais quelque chose le retint. En effet, si cette stryge était issue d’une quelconque expérience, alors peut-être qu’il pourrait apprendre quelque chose d’utile pour ses propres desseins…

« Ah. J’ai dû oublier celui-ci ! Ça va il était moche de tout manière. Euh oui pour le temps de réaction, ce n’est pas mon genre de faire attendre, j’ai essayé de me rattraper du mieux que possible ! Enfin j’aimerais savoir pourquoi mon amie était tant focalisé sur se masquer, notre but premier est d’apprendre le plus possible. Une auberge vous conviendra ? »

Harzhan se contenta de hocher la tête, il ne perdait rien hormis du temps, et il en avait beaucoup devant lui. Le jeune homme l’emmena dans une auberge de la ville où ils prirent une chambre, allongèrent la stryge, et attendirent son réveil. Puis le jeune homme l’interpella, avec plus d’insolence qu’il ne devrait.

« Merci d’avoir accepté, a première vues je vous ai pris pour un stryge noir banal et j’aurais voulu savoir si vous en saviez sur l’organisation… mais vous me paraissez être plus… sombre ? T’es quoi enfaîte ?! »

En même temps, Harzhan sentit qu’il préparait quelque chose avec sa magie. Il se rapprocha, dominant de sa taille et de sa puissance l’homme face à lui, prêt à en finir. Sa magie temporelle n’était pas assez puissante pour l’affecter totalement, pas encore…

« Je ne suis pas un simple stryge, mais tu n’en sauras rien de plus. Et je serais toi, je ne penserais même pas à essayer d’user de ta magie contre moi ! »

C’est un mouvement qui sauva la vie de son interlocuteur, derrière. La stryge se réveillait. Elle regarda de nouveau le masque posé à côté d’elle, comme captivée. Puis Harzhan décela une note de peur dans son visage. Elle se leva d’un bond, les yeux d’un blanc laiteux, et marcha avec difficulté. Sa démarche n’était pas due à son malaise, elle semblait marcher contre son gré. Harzhan comprit ce qu’il se passait, il n’avait pas envisagé la possibilité que le masque soit suffisamment puissant pour contrôler une personne. Mais pourquoi elle ? Il y avait quelque chose de particulier, car à ce jour il ne lui avait semblé entendre aucune rumeur de possession par celui-ci. En tout cas, c’était une bonne nouvelle pour ses expériences.

La stryge trébucha et tomba contre lui, il la saisit par la taille, classique pour ne pas heurter les ailes il connaissait bien le souci. Elle tremblait alors que ses muscles se tendaient, elle leva des yeux humides de larmes vers lui. Elle n’était pas encore totalement perdue, elle luttait pour rester maîtresse de son corps et de son esprit. Certainement malgré elle, son corps tenta de s’extirper de ses bras, mais il la tenait fermement contre lui. Ce genre de magie n’avait pas de secrets pour lui, une magie noire des plus classiques, bien que puissante. Si le propriétaire du masque avait été là, Harzhan n’aurait sans doute rien pu faire, mais un simple objet, même puissamment enchanté, ne pouvait rivaliser avec son expertise en matière de magie noire. Seulement la solution passerait par sa magie démoniaque, mais il y avait peu de chances qu’ils puissent en déduire quoi que ce soit, peu de gens savent l’utiliser à un tel niveau.

Elle commenca à lui porter des coups sur le torse, faibles, elle résistait toujours contre la magie du masque. Harzhan ôta d’une main son bandeau, révélant son œil gauche, rouge sur fond noir, fendu d’une pupille verticale. La marque des démons. Cette vue captiva la possédée, alors que sa magie écrasante venait à lui et envahissait la chambre. L’air sembla lourd, chargé de magie. Il lui suffisait de la soustraire aux liens magiques que le masque avait tissés entre lui et l’esprit de la stryge. Il se pencha vers elle et murmura l’incantation à son oreille, dans une langue incompréhensible, la langue des démons.

« Ash nek’to rel khf’ith’ix… Akar. »

A ces mots, les yeux de la stryge s’écarquillèrent alors que son corps se cambra violement vers l’arrière. Sa bouche s’ouvrit et elle poussa un gemissement de douleur. Harzhan pouvait les voir, les flux de magie qui la reliait au masque, qui se flétrissaient et mourraient. La volonté du masque était contrainte de quitter son corps, il s’accrochait à son pantin, mais la volonté démoniaque était plus forte. Tous les muscles de la stryge se détendirent, comme si elle avait de nouveau sombré dans l’inconscience, Harzhan ne la lâcha pas. Il adressa un signe à son compagnon, pour qu’il ne s’inquiète pas. C’était juste le temps que l’esprit de la stryge reprenne sa place. Au bout d’un court instant, elle plissa les paupières, et commença à ouvrir les yeux…




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101368/1368Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:23
Séparation du contenu
Activer son pouvoir n’était peut-être pas la meilleure des idées, il aurait dû continuer de jouer la carte de la prudence et du respect.

"Je ne suis pas un simple stryge, mais tu n’en sauras rien de plus. Et je serais toi, je ne penserais même pas à essayer d’user de ta magie contre moi !"

Cet homme était d’un tout autre niveau, contrairement à ce qu’Ekyo croyait sa magie n’était pas absolue. Il aurait mieux fait de faire un tour à la bibliothèque de la ville pour en apprendre plus, il n’avait jamais eu de maître ou mentor pouvant lui apprendre les détails et limite de son pouvoir. Cette erreur manqua d’être fatale. Aryana commençais à s’agiter ce qui interpella le stryge et Ekyo, elle s’avança vers le stryge noir comme possédé, elle ne répondait pas. Le vampire avait cru voir que les pupilles de son amie étaient devenues blanche, elle lui était maintenant de dos et avais trébuché sur le stryge sombre, ce qui fit craindre le pire à Ekyo. Mais Aryana n’était pas elle-même, son corps convulsait montrant sa lutte intérieure.

Ekyo eu une réponse indirecte à la question maladroite, lorsque le stryge noir révéla son œil gauche cachée sous son bandeau, la pièce fut prise par les ombres, une atmosphère pesante l’avait remplis. Son œil était rouge sur fond noir, fendu d’une pupille verticale. Le vampire avait déjà vu cet œil dans certaine livre parlant de légende, c’était la marque des démons. Le stryge sombre avait donc un lien avec les démons, impossible de savoir à quel point il était dangereux, Ekyo connaissait ce sujet que par des légendes… Après avoir révéler son œil il murmura à l’oreille d’Aryana.

"Ash nek’to rel khf’ith’ix… Akar."

Ekyo perçut à peine ce qui lui semblait une incantation, qui provoqua une réaction immédiate dans le corps de son amie, Ekyo assista impuissant à l’exorcisation de son amie. Il ne pouvait rien faire, tout échappait à son contrôle, la dernière fois qu’il avait ressentie cette sensation c’était la fois où il s’était sentie mourir immobile dans la neige. Un sentiment détestable au plus haut point.

Après quelque seconde le corps d’Aryana qui s’était cambré en arrière laissant Ekyo voir les yeux de son amie perdaient leur teinte blanche et retrouvée leur belle couleur d’origine. Aryana était maintenant calmer, le stryge-démon fit un signe au vampire pour le rassurer, avec l’atmosphère de la pièce encore chargé de magie sombre et son œil découvert, il était aussi rassuré d’un marchant fait prisonnier par un Exécuteur lui disant que tout se passerai bien…

Ekyo avait changer d’objectif après cette scène, se débarrasser du masque, se séparer "amicalement" du stryge le plus vite possible et se rendre à la bibliothèque pour apprendre plus sur le monde qui l’entourai et ses magies pour devenir plus fort. Il avait été inutile à Aryana et n’aurait pas été en mesure de se protéger lui-même, il lui faillait devenir plus puissant, par n’importe quel moyen et le plus vite serait le mieux.




Je connais ton futur Invité.
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Combo_10
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyMar 21 Fév 2017 - 14:56
Séparation du contenu
"Ash nek’to rel khf’ith’ix… Akar."

Des mots, prononcés dans un langage qu'elle ne comprenait pas, les seules qu'elle put entendre lors de son état de possession. Peu après, elle sentit son esprit reprendre le dessus, pouvant ressentir la magie démoniaque qui l'imprégnait, il l'aidait à se défaire de cette emprise malsaine qui quitta son corps, forcé, pour retourner au plus vite dans le masque. Ce dernier vacilla légèrement quand les illusions qui emprisonnaient Aryana s'effacèrent, elle retrouva peu à peu son énergie, arrivant à tenir un peu plus sur ses jambes, ses yeux papillonnèrent pour s'ouvrir lentement. La première chose qu'elle aperçu fut les yeux d'Harzhan, surtout celui qui était différent, elle resta bloquée dessus, à la fois fascinée et impressionnée, elle n'avait vu cette description orbitale que dans des mythes ou des légendes sur les démons.

La stryge pensait même rêver encore, mais elle sentit qu'il la tenait, sûrement dans l'attente qu'elle puisse elle-même marcher. Surprise aussi de la position de ses mains, peu de gens faisaient attention aux ailes de stryges, après tout il en était un, cela paraissait plus logique qu'il s'y connaisse en la matière vu qu'il en avait lui aussi. D'un regard, elle lui assura qu'elle pouvait se tenir debout, maîtresse de son corps, elle se recula du stryge à l'allure mystérieuse. Bien sûr, avant de se reculer, elle n'avait pas oublié de lui susurrer un "Merci", d'une voix douce et timide, les yeux baissés.

Cependant elle ne retourna plus près du lit, n'osant plus s'approcher de ce masque maléfique, elle alla s'asseoir à côté d'Ekyo qui avait failli frôler la crise cardiaque devant son état, elle le rassura, de quelques mots et d'un regard. La stryge aux ailes grises avait encore un peu mal au crâne quand elle regardait le masque, son regard fila sur le stryge à l'allure démoniaque qui les fixaient tous les deux.

-Je ne sais pas ce que vous allez en faire.. Mais prenez-le.. Vous êtes venu pour ça apparemment..

La pauvre fille semblait encore bouleversée par sa précédente possession, elle avait revu des choses qu'elle n'aurait préféré ne plus jamais revoir. Le masque semblait avoir une volonté propre qui, au contact des mains de Harzhan, s'essouffla progressivement comme si elle était aspirée en même temps que la magie qui le parcourait. Aryana regardait cette scène, non pas avec peur mais avec curiosité, elle le savait que la curiosité était un vilain défaut, mais c'était plus fort qu'elle. Elle voulait en savoir plus sur cette personne mystérieuse qui l'avait sauvé comme si c'était une routine pour lui de soumettre cette magie.

-Qui êtes-vous au juste..? Ou plutôt.. qu'est-ce que vous êtes ?




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:54
Séparation du contenu
La stryge revint progressivement à elle, elle semblait fébrile, mais au moins elle était en vie. Elle releva les yeux vers lui. Bien sûr, son œil gauche ne manqua pas de la choquer, mais elle ne fit aucune remarque, curieusement. Elle semblait aller mieux, Harzhan la lâcha doucement, pour s’assurer qu’elle n’allait pas tomber à la première occasion. Elle baissa vivement les yeux, comme si elle venait de remarquer qu’elle le dévisageait à cause de son œil. Elle s’éloigna, en lâchant néanmoins un remerciement timide, et rejoignit son compagnon.

Harzhan les laisse discuter un moment, profitant de cette pause pour remettre son bandeau et masquer ses sombres pouvoirs. Ils avaient laissé le masque de côté, compréhensible de la part de la stryge. Il s’en saisit, un léger picotement parcourut ses doigts, rémanence de la puissante magie qui habitait celui-ci. Mais la puissante magie noire qui avait enchanté le masque était inutile contre lui, il la sentait se réduire à son contact. La stryge avait dû le voir faire, car elle lui parla à nouveau.

« Je ne sais pas ce que vous allez en faire.. Mais prenez-le.. Vous êtes venu pour ça apparemment… »

Elle aurait pu se passer de cette remarque, ils n’auraient de toute façon pas pu l’empêcher de le prendre. Elle continuait de le dévisager, il savait par expérience ce que cela voulait dire : elle avait des questions. Il aurait pu partir sans demander son reste, mais quelque chose le retint avec eux. Après tout, une discussion ne pouvait pas mener à quelque chose de mal. Comme il s’y attendait, la question finit par tomber.

« Qui êtes-vous au juste..? Ou plutôt.. qu'est-ce que vous êtes ? »
« Je me nomme Harzhan, et je suis un expert en magie noire. Le masque que vous avez touché était imprégné de la magie occulte de son ancien porteur, ou plutôt de son ancienne porteuse, Eloria l’illusionniste. Nul doute que cette magie latente a cherché à vous posséder, il devait certainement s’agir d’un fragment de la volonté de sa porteuse qui cherchait une nouvelle enveloppe. Eloria devait être bien plus qu’une simple illusionniste de talent, si vous voulez mon avis. On peut donc dire que je suis un chasseur de reliques occultes, je les conserve et évite que ce qui vous est arrivé n’arrive à d’autres personnes. Quant à la raison pour laquelle vous êtes la seule à avoir été possédée par la magie du masque, je ne me l’explique pas, désolé, je n’ai pas réponse à tout. »

Il était bien sûr hors de question de leur révéler la vraie raison pour laquelle il récupérait de tels objets, pas plus qu’il ne leur dirait ce qu’il est réellement. S’ils avaient deviné quelque chose, il les laisserait faire leurs déductions, il ne vendrait pas la mèche lui-même. Nombre de choses devaient rester enfouies, pour le moment du moins. Ses secrets et son existence en faisaient partie. Il prit une chaise et s’assit face à eux, un sourire aux lèvres.

« Et vous, que faites-vous ici, dans cette ville ? Vous voyagez ensemble ? »




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101368/1368Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:03
Séparation du contenu
Aryana ayant récupéré ses esprits elle remercia le stryge-noir de son exorcisme, elle retourna auprès d’Ekyo le rassurant. Oui oui, c’était lui qui se faisant rassuré…Malgré l’inversion de l’action il était bien content que ça soit fini. Le ton du dialogue s’adoucit et suite à une question, mieux formulé d’Aryana, Harzhan se présenta, sans préciser son côté démons qu’Ekyo avait cru percevoir, le pourquoi de son intérêt pour le masque, d’où venait-il expliquant par la même occasion pourquoi Aryana s’était fait posséder. Il semblait tout connaitre même s’il finit son explication sur une note plus humble, le vampire en fut surpris. Le stryge sombre se posa tranquillement sur une chaise, il avait eu ce qu’il voulait, mais se demanda qui était ses interlocuteurs depuis leur rencontre en retour à la question d’Aryana.

"Et vous, que faites-vous ici, dans cette ville ? Vous voyagez ensemble ?"

"Je m’appelle Ekyo et voici Aryana, nous nous connaissons depuis notre enfance et étions en visite à Stellaraë pour découvrir la bibliothèque et en apprendre plus  sur nos pouvoirs, l’origine de certaines organisations ou même agrandir nos connaissances."

Il se tourna vers son amie en lui proposant de rajouter quelque chose sur leurs conditions actuelles après tout c’est elle qui avait insisté pour venir dans cette ville.

"Mhm…"

C’est pendant sa réflexion, Ekyo entendit des bruits d’arme et d’armure s’entrechoquer de l’autre côté de la porte montant les escaliers. Le vampire regarda le stryge-noir, il avait également entendu, ça devait être des gardes. L’accident dans la boutique avait belle est bien surpris plus d’un passant et vu qu’il avait pris l’auberge la plus proche, certaines personnes ont dû signaler l’évènement étrange en indiquant notre passage, l’aubergiste avait dû indiquer la position de la chambre des trois fugitifs après que les garded les aient préalablement décrits.

Ekyo déclara tout bas :
"Ah. Il semble qu’on ai attiré un peu trop l’attention, je propose donc une retraite stratégique par le front arrière."
Tout en disant cela il présenta la fenêtre il insista ses interlocuteurs à prendre les devants, par politesse évidemment !

Harzhan haussa d’un sourcil puis ouvrit normalement la fenêtre, ce qui déçut un peu Ekyo, il s’attendait à un peu plus de spectacle, mais bon cela aurait fait trop de bruit, il plaça une chaise sous la poignée et suivie le pas d’Aryana qui avait évidemment compris la situation. Enfin « suivre le pas », fallait le dire vite ! Les deux stryges c’était montré majestueux à planer au-dessus de la ville vers la sortie la plus proche, eux !
Ekyo se contenterai de sauter de toit en toit les regardant avec envie.

Le ressentie d'Ekyo:

Ils arrivèrent donc à l’extérieur de la ville assez rapidement, les gardes devaient à peine se rendre compte que la pièce était vide avec une fenêtre ouverte.




Je connais ton futur Invité.
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Combo_10
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000


Dernière édition par Ekyo le Mer 22 Fév 2017 - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptyMer 22 Fév 2017 - 0:28
Séparation du contenu
"Ah. Il semble qu’on ai attiré un peu trop l’attention, je propose donc une retraite stratégique par le front arrière. "

Aryana comprit, du moins elle faisait confiance à Ekyo, les sens d'un stryge n'étaient pas aussi aiguisés que ceux des vampires. Elle suivait les deux hommes, regardant derrière elle pour vérifier qu'ils n'avaient rien oubliés. Avec un ton d'une insistance à peine visible, Ekyo invitait les deux êtres ailés à passer en premier, bien entendu qu'il faisait ça par simple respect, c'est évident. Harzhan sortit en premier, Aryana ne tarda pas à le suivra, déployant ses ailes grises qui se réchauffèrent sous le soleil désertique. Tous deux planèrent et arrivèrent en premier à l'extérieur de Stellaraë, la stryge replia ses ailes de manière à ce qu'elles lui fassent de l'ombre, déjà mal à l'aise à cause de la chaleur.

Dans l'attente d'Ekyo, son regard se reporta sur Harzhan qui avait désormais le masque en sa possession. Pourquoi restais t-il ? Il avait eu ce qu'il voulait, y avait-il encore quelque chose qui l'intéressait ici ? Elle n'eut pas le temps de lui poser cette question qu'Ekyo arriva, dévalant un toit habilement l'air de rien, ses pieds rattrapant parfaitement sa chute à son arrivée dans le sable. Désormais à l'extérieur de la ville, ils avaient pu échapper à un contre-temps qui aurait été fâcheux pour tous. Alors qu'ils étaient enfin en "sécurité", Aryana cru voir un mirage à travers le désert, une sorte de tâche noire qui s'approchait deux en déambulant les bras en l'air.

-Euh.. Je pense qu'on est pas tellement tranquille ici..

Aryana fit signe d'un regard à ses deux compagnons qu'ils se faisaient littéralement charger par des gnomes. Elle sortit son arc lentement, plissant les yeux, croyant même rêver pourtant ça ne l'était pas, préparant déjà une flèche au cas où, préférant rester derrière Harzhan qui avait l'air bien plus apte à résister aux coups.




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 1:00
Séparation du contenu
Combat Harzhan / Aryana / Ekyo - Chef des Gnomes / Gnomes

L'équipe Ennemis commence le tour

Vitesse de la première équipe : 213

Equipe A :

Harzhan : 2256
Vitesse : 1
Dégâts : 36%
Bonus : Corruption : Harzhan utilise le dé corrompu. Il tape et se régénère 36% (813) de sa vitalité.

Aryana : 115
Vitesse : 130
Dégâts : 38

Ekyo : 110
Vitesse : 104
Dégâts : 28

Ennemis : 

Vitesse cumulée de l'équipe B : 320

Chef des Gnomes : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 100
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Butin :/

Gnome A : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Butin :/

Gnome B : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Butin :/

Gnome C : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Butin :/

Gnome D : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Butin :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 1:19
Séparation du contenu
Chef des gnomes attaque à 100x2 sur Harzhan.
Gnome A & B attaquent à 25x2 sur Harzhan.
Gnome C attaque à 25 sur Ekyo.
Gnome D attaque à 25 sur Aryana.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 9:34
Séparation du contenu
"Je m’appelle Ekyo et voici Aryana, nous nous connaissons depuis notre enfance et étions en visite à Stellaraë pour découvrir la bibliothèque et en apprendre plus sur nos pouvoirs, l’origine de certaines organisations ou même agrandir nos connaissances."

Des amis d'enfance donc, soit, Cela n'aidait pas vraiment Harzhan qui aurait voulu en savoir plus sur la raison de la couleur des ailes de la stryge. Au moins il savait déjà leurs noms, c'était une chose. Mais avant qu'il puisse faire évoluer la situation, il entendit du bruit dans les escaliers. Il aurait dû s'y attendre, à ce qu'on lui envoie une patrouille après l'incident dans la boutique d'antiquités, mais il avait espéré ne pas être reconnu par le tavernier.

"Ah. Il semble qu’on ai attiré un peu trop l’attention, je propose donc une retraite stratégique par le front arrière. "
"Sans blague... Bon suivez moi, et essayez de ne pas vous faire distancier, Ekyo."

En vérité, Harzhan aurait bien tué les gardes, mais c'était courir des risques inutiles. Il prit son envol après avoir ouvert la fenêtre, imité par Aryana. Le soleil les dardait de ses rayons, Harzhan l'ignora et continuait de palner le plus loin possible, puis marcha tranquillement jusqu'à l'extérieur de la ville. Le tout, c'était de ne pas avoir l'air d'être en fuite, et tout irait bien. Et en effet tout allait bien, ils sortirent tous trois sans encombres.

"Euh.. Je pense qu'on est pas tellement tranquille ici.."

Harzhan regarda l'horizon, il y avait en effet des formes qui se rapprochaient, dans l'air ondulant sous l'effet de la chaleur. Une blague pour un être comme lui. Il se retourna, Aryana était pâle comme un linge, la chaleur l'affectait surement mal, et il se dit que c'était vraisemblablement une petite nature. Il laissa les formes venir jusqu'à eux. Un gros gnome guidait de sa massue quatre petits gnomes, c'en était presque pitoyable.

"Bon, occupez vous des petits, tâchons de finir ça vite."

Le gros gnome le frappa de sa massue alors que deux petits gnomes s'accrochèrent à ses bras pour les grignoter. Harzhan ne fit même pas appel au pouvoir contenu dans son anneau. Faire appel à la matière noire contre ces frêles créatures serait une insulte. Il asséna un coup aux petits gnomes pour les faire lâcher prise, mais sa cible était bien sûr le chef. il le saisit au visage, le souleva. Les légères contusions qui résultaient des coups de massue disparurent alors que le chef se débattait en tous sens, puis plus rien, ses muscles se relachèrent, et Harzhan laissa tomber la carcasse desséchée de son sang au sol.

"Franchement, je déteste les gnomes. Ils sont juste bons à servir d'appât pour la pèche aux requins."

[Attaque le chef gnome]




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Sam 25 Fév 2017 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12276
Expérience : 40481

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 9:34
Séparation du contenu
Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Abso_c13
Revenir en haut Aller en bas
Ekyo
Guetteur

Ekyo

Messages : 364
Expérience : 1709
Masculin Âge RP : 21

Politique : 66
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101368/1368Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1368/1368)
Vitesse: 1008
Dégâts: 772

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 14:48
Séparation du contenu
Ekyo avait à peine le temps de se remettre de sa course qu’Aryana les averties qu’il y avait un contre temps.

" Euh.. Je pense qu'on est pas tellement tranquille ici.. "
Une ombre se dirigeait effectivement vers eux !
" Bon, occupez vous des petits, tâchons de finir ça vite."

C’était des gnomes, quatre petit et un plus gros. Le plus corpulent et deux petit se ruèrent sur Harzhan, c’était un choix plus que douteux que de s’attaquer à lui directement. L’un des deux restant se jeta sur Ekyo qui avait jeté un œil à son amie qui semblait loin du meilleur de sa forme. Le gnome visant le vampire s’accrocha à son dos, Ekyo grogne de mécontentement et jeta violemment la crapule en direction des murailler qui fut quelque peu sonné, le suceur de sang tira rapidement son arc et décocha une flèche qui empala le gnome au mur au niveau de son torse.

Ayant fini avec ce dernier il se retourna pour voir le reste du groupe et apporter son aide, le chef des gnomes était par terre, son corps était le même que la faim d’un repas de vampire qui n’aurait laissé aucune goutte. Mais évidemment il s’inquiétais plus pour Aryana…

[Attaque le Gnome C ]




Je connais ton futur Invité.
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Combo_10
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sans_t10
-Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12276
Expérience : 40481

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 14:48
Séparation du contenu
Le membre 'Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Vampire' :
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Cr_vam10
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 14:49
Séparation du contenu
Malgré la chaleur de l'environnement, la stryge n'était pas non plus du genre à abandonner devant un obstacle. Elle n'était pas faible mentalement bien au contraire, avec tout ce qu'elle avait vécu précédemment. Elle banda son arc, inspirant assez fort, elle cherchait de l'air pour ne pas tourner de la tête, il fallait qu'elle reste concentrée, même si ses mains suaient de part la chaleur, elle restait fermement debout et immobile. Sa flèche ancrée dans sa ligne de mire, elle visa le petit gnome qui s'était attaqué à elle, cristallisant par sa simple pensée la pointe de sa flèche pour qu'elle se recouvre de glace coupante. Première et étrange fois, que son pouvoir lui obéissait ainsi sans broncher, à croire qu'elle progressait sans s'en rendre compte. Avant de lancer sa flèche, elle prononça quelques mots en elfique, comme si elle les murmurait au gré du vent.

Sa flèche se planta en plein dans la trachée du gnome qui faisait maintenant la fontaine avec son sang, il se vidait progressivement alors qu'il courrait dans tous les sens en hurlant de douleur, plus il courrait, plus son sang coulait sur le sable, la flèche plantée dans son cou allait sûrement l'achever vu tout le sang qu'il perdait.

Aryana eut un moment d’inattention sur ce petit combat, écarquillant les yeux en voyant la carcasse du plus gros des gnomes à terre devant Harzhan. Décidément, il était bien trop fort pour eux, ils n'auraient jamais pu faire quoi que ce soit contre lui, Ekyo et elle. Elle recula un peu, ayant récolté une légère blessure par le gnome qu'elle avait attaqué peu après, ce n'était pas très grave, à croire qu'elle avait l'habitude de ce genre de blessure.



[Attaque Gnome D]




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313


Dernière édition par Aryana Faenarya le Sam 25 Fév 2017 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12276
Expérience : 40481

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 14:49
Séparation du contenu
Le membre 'Aryana Faenarya' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8758
Expérience : 30650
Féminin

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 17:42
Séparation du contenu
Tour 2 du combat Harzhan / Aryana / Ekyo - Chef des Gnomes / Gnomes

L'équipe des joueurs attaque en première.

Vitesse de la première équipe : 213

Equipe A :

Harzhan : 2206
Vitesse : 1
Dégâts : 36% (813)
Bonus : Corruption : Harzhan utilise le dé corrompu. Il tape et se régénère 36% (813) de sa vitalité. Si il est au maximum de sa vie (2256), il ne regagne que 18% (407).

Aryana : 90
Vitesse : 130
Dégâts : 38

Ekyo : 85
Vitesse : 104
Dégâts : 28

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 200

Chef des Gnomes : MORT
Vitesse : 120
Dégâts : 100
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.


Gnome A : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.

Gnome B : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.

Gnome C : 22
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.

Gnome D : 3
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus : Rapidité : Peut attaquer 2x Harzhan.
Revenir en haut Aller en bas
Harzhan
Habitant(e) bavard(e)

Habitant(e) bavard(e)
Harzhan

Messages : 455
Expérience : 2016
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 12
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535102276/2276Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (2276/2276)
Vitesse: 289
Dégâts: 40%

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 19:08
Séparation du contenu
Le chef gnome devenu une carcasse desséchée, Harzhan n'avait plus rien à craindre des autres gnomes. Pourtant, deux d'entre eux s'approchèrent, ceux qu'il avait écartés. Harzhan s'accroupit pour être à leur hauteur. En fait, ça le faisait rire de les voir essayer de prendre leur courage à deux mains pour l'attaquer. La peur, voilà ce qui lui permettait de dominer les faibles. Voir leur chef adoré se faire tuer d'un coup ne devait pas être une expérience amusante.

Si ils ne frappaient pas, posaient les armes et fuyaient, il était prêt à leur laisser la vie sauve. Mais, s'encourageant mutuellement, comme s'ils pouvaient le vaincre, ils frappèrent. Excédé, Harzhan leva un doigt, et en même temps une ombre d'un gnome trahit son maître, l'empalant sur une pique ténébreuse. Harzhan soupira, c'était vraiment ennuyeux.

[Attaque gnome A]




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 1447448471-1447447780-signature-harzhan1
Dialogues de Harzhan: #990000


Merci a Mohana pour le kit Sourire


Dernière édition par Harzhan le Sam 25 Fév 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12276
Expérience : 40481

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 19:08
Séparation du contenu
Le membre 'Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Abso_c13
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Aryana

Messages : 295
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

Politique : 23
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 644535101526/1526Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 242396barresante02  (1526/1526)
Vitesse: 805
Dégâts: 820

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] EmptySam 25 Fév 2017 - 19:34
Séparation du contenu
Il vivait encore ?! Mais quel est donc ce pouvoir !? Comment ce faisait-il que le gnome courait encore dans la mêlée ! Aryana soupira et ne se donna même la peine de retirer une flèche, elle s'approcha du gnome qui était rampant à présent et lui écrasa la flèche dans la gorge. Du sang de gnome gicla un peu partout autour d'elle, la stryge se pencha en avant pour récupérer sa flèche dans la gorge écrasée du gnome. Elle l'essuya comme si le combat était fini mais la garda à la main au cas où elle allait devoir en planter un qui lui sauterais dessus.

Son regard se tourna sur Harzhan qui était visiblement très, mais alors très très ennuyé par ce "combat". Ses yeux tournèrent ensuite sur Ekyo qui allait également finir son petit attaquant sans aucun soucis. Il en restait donc deux.. ou un ?


[Attaque Gnome D]




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] 50824_s

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Divide14


Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313


Dernière édition par Aryana Faenarya le Sam 25 Fév 2017 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
MessageSujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]   Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Partitions d'une douce Symphonie
» Lieu d'artisanat - Pêche de poisson d'eau douce
» Ekyo
» Harzhan, âme sombre
» [PNJ]Ekyo - Rabclaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Stellaraë :: Archives-