AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3837 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 2 Mai 2024 - 5:27
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une mission commune. [Saigo/Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:20
Séparation du contenu
L'orquette s'était rendue sur Kastalinn pour aller se farcir quelques vilains brigands croisés une nuit alors qu'elle rentrait dans son logement d'une nuit. En effet, elle avait passé une petite soirée en bonne compagnie dans une taverne et en ressortait un peu pompette. Et c'est pour dire, quand on voit la carrure de la bête, il en fallait des litres d'alcool... mais c'est ça, les rencontres inopinées. Elle avait croisé des artisans qu'elle avait rencontré lors d'un concours de forgeron avec qui elle s'était bien entendu et ils l'avaient invitée à boire un verre avec eux.
Tout ça pour dire qu'elle était rentrée seule (sans grande crainte) mais n'avait pas pensé au fait que l'ivresse pouvait lui jouer des tours. Elle était tombée bêtement dans un traquenard.
Coincée dans une ruelle, désarmée, trop titubante pour faire un gros plaquage bien ciblé, entourée de 5 brigands, elle s'était faite dépouiller de sa bien vide bourse.
A peine de quoi se payer un coup, mais si ça leur faisait plaisir...

Le lendemain, alors qu'elle avait finalement réussi à rejoindre son lit de fortune dans un "hôtel" passable, elle se souvint de quelques détails sur ces hommes qui avaient tous un signe en commun, un collier avec une pierre verte.
Elle se renseigna et mena son enquête durant le début de la journée, bien décidée à leur faire payer cet affront et réussi à avoir les éléments qu'elle souhaitait, c'est à dire, l'endroit où elle pourrait les retrouver.

Elle s'y pointa vers 11h et défonça la porte de leur QG. Ils étaient là, tous les 5 autour d'une table en bois, sirotant une boisson non identifiée, interloqués.
Sur leur table tronait leur maigre butin de la veille au soir, quelques bijoux, pièces d'or ET la bourse de Nova.

Armée jusqu'aux dents, l'orque s'avança. Les gars ne bougèrent pas d'un poil, se lançant des regards pour savoir qui serait le premier à dégainer mais personne n'osa. Elle s'approcha de la table, récupéra sa bourse qu'elle remplit de toutes les pièces présentes. Elle attrapa également les bijoux et autres babioles scintillantes. En somme, le voleur fut volé.

Un problème, messieurs ? J'ose espérer que vous n'y voyez aucun inconvénient, hein.

Les 5 têtes étaient baissés, analysant la propreté de leurs bottes respectives.

Très bien, bonne journée.

Et l'orque quitta les lieux, satisfaites.

A la sortie des lieux, au détour d'une ruelle, elle croisa une gamine, 16-17 ans environ, assise par terre. Faisait-elle la quête ? Aucune idée, mais Nova lui déposa les bijoux fraichement récoltés à ses pieds. La jeunette se leva, attrapa les épaules de Nova et se mit sur la pointe des pieds pour lui déposer un bisou sur la joue.

Ces brigands m'ont déjà dépouillée plus d'une fois, des enfoirés... merci, merci...

Elle glissa le présent sous sa jupe longue et déguerpit dans une autre rue.

Nova ne savait plus trop quoi faire. Ni où aller.

Une main se posa sur son épaule et l'orquette aux aguets attrapa la main, la tordit et plaqua la personne contre un mur en pierre. C'était un elfe, ou un stryge blanc dont les ailes n'étaient pas encore sorties, difficile de les différencier... Il avait une mission à confier à Nova et lui en fit part en lui racontant ses besoins dans le creux de l'oreille.

La mission fut acceptée d'un serrage de main en bonne et due forme.

Elle quitta alors la ville pour rejoindre les alentours de la ville, ayant une mission bien précise. Il était quoi... 11h30 ? Le ventre commençait à crier famine, mais elle préféra aller remplir la quête donnée par l'autre (qui promettait d'être fortement récompensée) histoire de s'occuper, et décuver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:20
Séparation du contenu
Saigo s'était éveillé le cœur léger. La veille, il avait tué un inconnu, massacré un stryge noir indigne de sa race, puis il avait été à la taverne et avait réussi à provoquer une bonne vieille bagarre générale. Un beau spectacle de coups de poings, de pieds, de chopes à moitié remplies, de dents volantes, de traces de sang, d'insulte et de vomi. Une bonne soirée, en somme. Une soirée dont il était ressorti seul, puisque le bon Exécuteur qu'il était avait purgé l'endroit sans réfléchir. La taverne étant coutumière des rixes nocturnes, personne ne se poserait de question avant plusieurs heures. D'ici là, le Faucheur serait loin. Personne ne penserait à le soupçonner.

Il était en route pour quitter Kastalinn lorsqu'il fut interpellé par un homme. Richement vêtu, l'air pressé et prétentieux. Saigo le catalogua immédiatement comme un indésirable. Néanmoins, il se retint de lui ouvrir la gorge tout de suite, et écouta ce qu'il avait à dire.

Vous me semblez être un féroce guerrier ! Que diriez-vous de travailler pour moi ?

Non. J'ai rien à y gagner.

Mais détrompez-vous ! Le temps de remplir une simple mission, et vous repartez chez vous avec une bourse remplie d'or !

De l'intérêt de ta "mission" dépend le sort de ta gorge.

Vous ne serez pas déçu, je vous l'assure. Mes escla... employés se font massacrer comme de vulgaires insectes ces derniers temps. Les rares à être rentrés m'ont fait part de la présence de deux monstres terrifiant. Ma requête est simple, je les veux mort. Je peux garder ma gorge s'il-vous-plaît ?

Bon. C'est partit alors. Soupira le stryge noir.

Ces deux monstres avaient intérêts à valoir le coup. L'Exécuteur s'ennuyait ces derniers temps. Depuis son retour de Wystéria, il n'avait plus grand-choses à se mettre sous la dent en termes d'adversaires de valeur.

Alors qu'il passait les portes Nord de Kastalinn, le Faucheur distingua une silhouette familière dans la masse. Deux mètres, deux gourdins à la ceinture, chevelure de feu... Pas de doute, c'était Nova. Il ne l'avait pas revu depuis leur rencontre sur l'île mystérieuse, et il ne s'en portait pas plus mal. De ce fait, Saigo décida de l'ignorer et de continuer son chemin vers le lieux des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 12:43
Séparation du contenu
Les portes de la ville avaient été dépassées depuis quelques minutes déjà et Nova regardait autour d'elle les quelques marchands ambulants qui avaient déposé leurs victuailles et autres objets à vendre sur des tapis ou tables de fortune. Ils n'étaient probablement pas autorisés à vendre à l'intérieur, pour quelle raison ? L'orque haussa les épaules, seule dans sa tête et ses pensées. Elle tentait de se rappeler quel était le chemin à prendre pour rejoindre le coin qui lui avait été annoncé.

Après l'olivier mort, il lui fallait prendre un petit chemin de terre à sa droite, mais il n'y avait que ça, des chemins de terre... Elle emprunta le premier qui lui apparu sous les yeux, si elle ne trouvait pas, c'était pas bien grave, elle ferait autre chose.

Plus elle marchait, moins elle entendait le brouhaha de la ville. Le brouillard matinal ne s'était pas complètement dissipé et l'orque n'aimait pas trop ça, c'était toujours sujet à y croiser des trucs pas cool. Mais elle fut rassurée en croisant une petite famille de lapins qui traversaient le chemin devant elle.

Avant de pénétrer dans le gros nuage blanc, elle jeta un œil derrière elle et au loin, elle distingua une silhouette qui avait pris le même petit chemin qu'elle. Nova soupira et décida finalement d'attendre de mieux voir. Pas de traquenard aujourd'hui.


Dernière édition par Nova Avon le Sam 17 Sep 2016 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 14:08
Séparation du contenu
Pour une fin d'été, il faisait étonnamment frais. Au nord de Kastalinn, un épais voile de brouillard empêchait de distinguer les sombres montagnes de Kanaan. Saigo prenait son temps, il n'était guère pressé d'accomplir sa mission. D'autres se seraient précipités, arguant que des gens étaient sûrement en train de mourir alors qu'eux étaient en chemin, mais l'Exécuteur, lui n'en avait strictement rien à faire. Qu'est-ce qu'une poignée de paysans mort pouvait bien lui faire ? Il ne faisait ça que pour l'argent.

Il avait repéré la haute silhouette de Nova depuis quelques minutes, et avait décidé de la laisser s'éloigner avant de se mettre au boulot. Lorsqu'elle eut disparu une première fois de son champ de vision, le Faucheur reprit la route. Les pointes acérées qui ornaient ses dagues venaient frapper son armure flambant neuve dans un cliquetis métallique des plus doux pour les oreilles du stryge noir. Il prenait la route du Nord, celle indiquée par l'homme d'affaire. Le chemin à suivre était aisé : à droite après l'olivier mort.

Soudainement, Saigo aperçut de nouveau la silhouette de la peau-verte devant lui. Nova marchait d'un bon pas, sur le même sentier. Allait-elle au même endroit ? Ce serait une sacrée coïncidence. Elle se retourna. Il y avait une bonne centaine de mètres entre eux, mais peut-être l'avait-elle déjà reconnu. Dans le doute, l'Exécuteur rabattit sa capuche sur son visage. Ses ailes trahiraient ses origines, mais si l'orquette ne distinguait pas son visage, peut-être qu'il n'aurait pas à lui parler.

Parvenu à sa hauteur, le Faucheur se rendit subitement compte qu'en plus de ses ailes, son armure et ses dagues uniques en leurs genre trahissaient également son identité. Tout en soupirant, il retira son couvre-chef et se tourna vers Nova.

Tiens, tiens, comme on se retrouve...

Ce préambule se voulait neutre, mais les yeux de Saigo, et le ton employé, montrait bien que le stryge noir n'était pas fou de joie à l'idée de retrouver son alliée sur Wystéria.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 14:30
Séparation du contenu
Plus la sombre personne s'approchait de Nova, puis sa carrure, son armure, ses armes, son allure lui rappelait quelqu'un... puis pas n'importe qui. C'était un stryge noir qui avait eu affaire à elle et Dragnizzo il y a quelques temps déjà, mais qu'elle avait croisé beaucoup plus récemment, il y a quelques semaines à peine à Wystéria. Oui, oui, c'était le stryge, l'acolyte de Styx, dont elle ignorait toujours le nom. Ou bien elle l'avait oublié, de toutes façons, ce mec était totalement inintéressant...
Elle se contenterait de "petit chat", histoire qu'il ai au moins un dénominatif.

Tiens, tiens, comme on se retrouve...

En effet, les grands esprits se... retrouvent. En forme depuis Wystéria ? Je pensais pas te revoir dans le coin aussi tôt, on aurait presque pu repartir ensemble.

Satisfaite d'avoir identifié son "suiveur", elle entra finalement dans le mur de brouillard qui lui faisait face. Il était très haut et Nova n'avait pas d'ailes, puis elle ne savait pas exactement ce qu'elle y trouverait. Elle avait eu pour mission de buter des intrus qui foutaient la merde dans ce coin. "Pas très dangereux" qu'il disait, c'était à voir.
Le brouillard jouait en la défaveur des attaquants.

Dis, tu veux pas balayer un peu ce bordel avec tes grands ailes ? Demanda Nova sans réellement savoir si le stryge avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 15:33
Séparation du contenu
Les quelques paroles de Nova laissèrent l'Exécuteur totalement indifférent. Repartir avec l'orque, et puis quoi encore ? Rejoindre la Garde Zéphyr ? Quelle idée stupide. Il aurait essayé de l'égorger dans son sommeil à coup sûr. Peut-être qu'il aurait du le faire d'ailleurs. Tant pis, cela ne servait à rien d'y repenser maintenant. Saigo était en route pour une mission qualifiée de "très dangereuse" par son employeur, il aurait besoin de toute sa concentration.

De ce fait, il emboîta le pas de Nova, et pénétra dans l'immense nuage blanc. Il aimait bien ce genre de climat, qui annulait les avantages des uns comme des autres. Il pouvait se faire attaquer à tout moment, mais l'inverse était également possible. À moins qu'il soit sur le point d'affronter une créature s'appuyant sur son odorat pour se repérer. Mais ça, il le saurait bien assez tôt.

La remarque de l'orque, qu'il espérait de tout cœur comme étant une simple boutade, lui fit lever un sourcil, et pousser un soupir. Il ne prit même pas la peine d'y répondre, préférant se focaliser sur les sens dont il pouvait encore se servir. Dans une telle purée de pois, autant avancer les yeux fermés. Le Faucheur tentait de déceler une odeur, d'entendre un cri, humain ou bestial. Plusieurs fois, il mit un genou à terre et posa une main au sol, tentant d'en capter les vibrations qui pourraient indiquer le déplacement d'un gros morceau à proximité. Cela le ralentissait, mais c'était un sacrifice nécessaire au bon déroulement des opérations.

Malgré sa progression effectuée au ralenti, le stryge noir apercevait toujours - bien que difficilement - Nova. Décidément, ils semblaient bel et bien se rendre au même endroit. Un seul moyen d'en avoir le cœur net.

T'es ici pour affaires ? Demanda froidement l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 15:41
Séparation du contenu
Finalement, tous les deux avaient pris la même direction.
Ils avaient peut-être eu écho du même soucis qui régnait dans les parages pour qu'ils se retrouvent à deux dans un même trou du cul de la forêt. Ou bien, c'était un gros piège et Nova allait se faire décapiter par Saigo et ses petits copains... L'orque resta sur ses gardes, d'autant plus que le stryge n'avait même pas daigné répondre à sa question et surtout n'avait pas souhaité faire du vent avec ses ailes pour virer ce brouillard, ce qui mettait Nova encore plus dans le doute sur la suite des événements...

Alors qu'elle progressait à tâtons pour se repérer dans cette épaisse fumée noire naturelle, elle voyait de temps en temps et ceci du coin de l’œil, que le stryge tentait de ressentir une quelconque présence. Comment pouvait-il percevoir quelque chose, sachant qu'une orque de 100lg faisait déjà vibrer les arbres qui apparaissaient ça et là.

T'es ici pour affaires ?

Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? Il ne répondait pas à ses questions ni même ne brochait alors il pouvait aller se faire cuir un œuf. Trop concentrée, Nova tendit l'oreille en entendant un très léger son, comme celui d'une épée qui se ferait sortir de son fourreau au ralenti maximum.

Elle attrapa alors ses gourdins et s'arrêta net.
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 17 Sep 2016 - 22:53
Séparation du contenu
Le brouillard était de plus en plus dense. Saigo peinait à distinguer les formes à plus de deux mètres. Il fallait avancer plus vite, mais dans le même temps, demeurer prudent pour ne pas tomber dans un traquenard. Tous ses sens étaient en alerte. À l'extrême limite de son champ de vision, sur sa gauche, il gardait un œil sur Nova, qui ne progressait pas plus vite. Il pourrait en profiter pour... Non. Il n'était pas là pour ça. Attaquer maintenant ne lui apportait rien. L'orquette était un sacré morceau, si quelqu'un lui voulait du mal, sans doute serait-il prêt à allonger une belle somme pour sa tête.

Le silence était seulement brisé par quelques légères bourrasque de vent, les pas des deux protagonistes et... un bruit métallique ? Saigo tendit immédiatement l'oreille, se figea et se prépara à parer à toute éventualité. Bien lui en prit, car la peau-verte avait également entendu le bruit et s'était immédiatement équipée de ses deux gourdins, avant de se tourner dans sa direction.

L'Exécuteur n'eut qu'un seul réflexe. Il effectua un bond en arrière, tout en déployant ses griffes et en dégainant ses dagues. Il se mit en garde, prêt à esquiver l'attaque de l'orquette. Celle-ci ne vint pas. Au lieu de ça, les deux combattants se retrouvaient face à face, armés, tendus comme des lions en cage, aucun n'osant le moindre mouvement. Le Faucheur s'efforçait d'établir une stratégie sur le tas. Ses précédentes rencontres avec Nova lui avait appris qu'il ne pouvait pas tenir un combat au corps-à-corps continu. S'il voulait avoir ses chances, il devrait exploiter son avantage de vitesse, virevolter autour de l'orque, et prendre garde à ne pas se faire toucher. Mais ça, c'était seulement si elle engageait le combat.

Tout doucement, l'assassin mit ses mains en évidence devant lui, la pointe de ses lames pointées vers le ciel. Son ton était calme et se voulait convaincant :

C'était pas moi, ce bruit, j'ai pas de fourreaux. T'as rien à craindre de moi, pas maintenant, pas aujourd'hui.

Sans se départir d'une extrême prudence dans chacun de ses mouvements, ainsi que d'une extrême lenteur, Saigo replaça ses dagues autour de son cou, et retira ses griffes. Néanmoins, il gardait le tout à portée de main. Il s'agissait maintenant de découvrir l'origine de ce bruit. Il scrutait le brouillard, mais bien sûr, la purée de pois l'empêchait de distinguer quoi que ce soit. Il se détourna de Nova, non sans se retourner régulièrement pour s'assurer qu'elle ne l'attaquerait pas en traître. Il n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, le stryge noire savait très bien qu'il avait à faire à une combattante expérimentée. De son côté, il se mit à quatre pattes sur le sol, tel un prédateur guettant le moment opportun pour bondir sur sa proie.

Hormis le fait qu'il était potentiellement ladite proie, cette position lui permettait de percevoir toutes les vibrations du sol. Si quelque chose venait, il le sentirait avant de le voir. Et ça pourrait bien le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:30
Séparation du contenu
Spoiler:


Plus un son, plus un mouvement. Tout était devenu glacial et figé. Même le vent avait arrêté de naviguer entre les branches des arbres et attendait peut-être le moment propice pour refaire son apparition.
Le stryge eut un mouvement un peu affolé lui aussi. Il avait attrapé ses armes et était en position d'attaque, guettant l'orque et les environs. Pourquoi la regardait-elle, elle ne faisait rien, elle ne lui voulait rien, juste en finir avec cette situation peu convenable.

C'était pas moi, ce bruit, j'ai pas de fourreaux. T'as rien à craindre de moi, pas maintenant, pas aujourd'hui.

Les pupilles de Nova s'élargirent lors des derniers mots du stryge noir... pas aujourd'hui... quand ? Alors quand ? Il voulait réellement se frotter à elle ? Avait-il les couilles de s'y mettre seul ou ferait-il appel à ses petits copains... Encore un gars de la CO ça... L'orque pencha légèrement la tête à droite, puis à gauche, avec toute la lenteur et la concentration qu'elle nécessitait.
Elle ne voulait pas être prise en traître, des paroles, des paroles, mais les actes racontaient autre chose... Elle guettait le stryge qui faisait mine d'écouter au sol, les vibrations... L'orque tapota du pied, le faisait glisser sur le sol en ôtant les feuilles mortes sous ses pieds... Provocation ? Un peu.

Qu'était-il venu foutre ici ? Comment deux être avaient-ils pu se retrouver sur une même mission ? Un même type aurait-il fait appel à deux personnes pour se foutre sur la tronche avec quelque chose de "pas trop dangereux" ?
Nova ne le sentait pas, elle ne voulait pas avoir le stryge dans les pattes, autant le buter là, maintenant, l’empaler contre un arbre avant qu'il ne se retourne contre elle, accompagné qui plus est.
Avait-il réellement digéré l'agression qu'il avait subit alors qu'elle se trouvait avec Dragnizzo...
Les malfrats... ces enflures...

Le bruit métallique qui avait été entendu quelques temps plus tôt se transforma en un ricanement aiguë, une sorte de couinement, comme les hyènes. Nova leva les yeux, elle entendait ce son depuis la cime des arbres à présent, il venait, disparaissait. Les feuilles tombaient.
L'orque s'approcha de Saigo, gourdins en main, d'un pas décidé.

Vous êtes combien... dit-elle une première fois en murmurant.

VOUS ETES COMBIEN BORDEL ?! Lâcha l'orque paniquée et en colère. J'vais tous vous buter, tous, tous...

Ses narines grossissaient et rapetissaient à un rythme effréné, sa cage thoracique prenait une ampleur énorme lorsqu'elle se gonflait. Ses gourdins bouillonnaient dans ses mains et se levaient doucement.

Puis là, quelque chose de lumineux sur son bras attira son attention. Le tatouage des régulateurs, il brillait très légèrement. C'était toujours le cas lorsqu'elle était en présence d'abominations.

Et alors qu'elle n'était qu'à 1m de Saigo et que les deux se défiaient du regard, quelque chose passa entre leurs jambes, touchant les tibias de l'orque qui baissa la tête. Ses pieds n'étaient même pas visibles tellement que le brouillard était présent. Elle releva la tête et fixa Saigo.
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:33
Séparation du contenu
Il avait rarement été aussi tendu. Même dans des situations compromises, même lorsqu'il s'était retrouvé aux portes de la mort, Saigo n'avait pas été aussi tendu. Toujours à même le sol, il tentait de capter quoi que ce soit, mais rien. En ce sens, il n'était pas aidé par la peau-verte, qui s'évertuait à réduire ses efforts à néant. Lorsqu'elle le fit glisser intentionnellement en balayant les feuilles mortes sous ses pieds, il se redressa d'un bond.

Bordel m'oblige pas à...

VOUS ÊTES COMBIEN BORDEL

Ce n'est qu'à cet instant que l'Exécuteur remarqua un phénomène étrange. Le temps semblait figé autour d'eux. La brume était fixe, le vent ne soufflait plus, aucun son parasite ne venait troubler le paysage auditif. Mais surtout, le Faucheur avait face à lui une Nova prête à réduire chaque parcelle de son corps en purée. De nouveau, il sortit ses armes et se mit sur la défensive. Pour l'heure, il avait la vision périphérique suffisamment affûtée pour observer à la fois le regard de l'orquette et ses bras armés. À cet distance, si elle tentait quoi que ce soit, il pourrait faire un dash préventif et porter un coup incapacitant.

Putain mais de quoi tu parles ?! On est les deux seules personnes à trois bornes à la ronde !

Ça ne suffisait pas à calmer l'orquette. Cette dernière était à la fois effrayée et hors d'elle. L'assassin, de son côté, commençait doucement mais sûrement à perdre son calme. Il avait été entraîné dans les pires conditions possibles, dans les tréfonds de la Tour Noire. Il avait été mis face à des situations plus terrifiantes les unes que les autres. Cela avait fait de lui un guerrier sans peur, et pourtant... Pourtant à cet instant, il sentait l'angoisse monter. Bloqué dans cette purée de pois, il ne pouvait pas gérer à la fois la menace qui se profilait, et Nova. Pas le choix, il allait devoir prendre le taureau par les cornes, et régler son compte à la peau-verte.

Elle s'approchait inexorablement du stryge noir, mais n'amorçait aucune attaque. Ses gourdins gargantuesques pendaient au bout de chacun de ses bras, mais aucun ne se dressait face à Saigo. Ce dernier était en garde, jambes fléchies, ailes semi-déployées, prêtes à l'usage. Cinq mètres. Quatre. Trois. Deux. Un. À cette distance, les dagues et les griffes de l'assassin seraient immanquablement plus rapide que les gourdins de la peau-verte.

Il s'apprêtait à lancer une attaque surprise lorsqu'une légère lumière le stoppa dans son élan. Une marque sur le bras de Nova luisait légèrement, éclairant faiblement la brume d'une lueur inquiétante. Au même instant, les deux guerriers, face à face, sentirent quelque chose à leurs pieds. Nova baissa soudainement la tête, alors que Saigo sentait quelque chose lui caresser le mollet. À l'instinct, il se retourna et planta l'une de ses dagues là où il avait senti la présence. À haute vitesse, la lame s'enfonça dans la terre meuble. Il n'y avait rien.

Bordel de merde.

L'Exécuteur comprenait son erreur à l'instant. Les souvenirs de sa première rencontre avec Nova, dans la forêt de Sylfaën, remontaient en même temps que l'image de l'acolyte de l'orquette. Le magicien. La marque sur le bras de Nova. Cette brume. Comment avait-il pu raté l'évidence même ? C'était un piège !

Dans un premier temps, Saigo avait effectué un premier dash, pour mettre de la distance entre lui et la peau-verte. Il lui avait tourné le dos une fraction de seconde, et elle n'en avait pas profité, c'était étrange. La bourrasque générée par ses ailes fit virevolter la brume, qui se reforma immédiatement, toujours plus dense. Il y avait désormais six mètres en lui et l'orquette. Il ne pouvait qu'en deviner la silhouette. Mais il voyait clair dans son jeu. Depuis le début, elle avait du faire appel au "noble" pour confier au stryge noir cette mission foireuse. Puis elle l'avait attiré dans cette brume magique, sûrement générée par son acolyte magicien. Et maintenant, elle venait de recevoir le signal par le biais de cette marque étrange sur son bras. D'autres ennemis devaient être dissimulés dans la brume. Ils pouvaient surgir à tout moment. C'était mauvais.

Bouillonant de rage, Saigo commenta pourtant d'un ton extrêmement calme :

Alors c'était ça depuis le début... Bravo. Beau jeu d'acteur, Nova. Vas-y. Ramène tes petits alliés. Puisque vous avez décidé que je tombais aujourd'hui, je vous emporterais tous avec moi six pieds sous terre !

Déterminé à honorer sa parole, l'Exécuteur se mit en position de garde, prêt à vendre chèrement sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptySam 24 Sep 2016 - 14:06
Séparation du contenu
Bam, une envolée. Le stryge avait déguerpi, il avait été cramée, cet imbécile, son plan tombait à l'eau, Nova les avait repérés, lui et ses petits copains... Mais la discrétion de Saigo était à revoir, il était si prévisible. La brume, la forêt, le type chelou en ville, les brigands, tout, tout, depuis hier c'était eux... Nova préférait le voir ainsi, loin d'elle. Elle ne voulait pas attaquer la première, elle attendrait que ses bras soient levés, armes prêtes à frapper pour lui planter son Bébé entre les côtes, afin qu'elles s'écartent puis craquent...
Elle recula de deux pas, discrètement et vint se cacher derrière un arbre, dos contre lui. Elle craignait moins le stryge que ceux qu'elle ne voyait pas... elle se frotta les yeux à plusieurs reprises, comme si la brume était sur ses pupilles uniquement. C'était agaçant et stressant à la fois.

Puis elle baissa une nouvelle fois la tête pour regarder son bras, au bout duquel elle tenait son jouet. La marque brillait, toujours très légèrement. Elle tourna son bras vers l'intérieur afin de ne pas se faire repérer par celle-ci.

Alors c'était ça depuis le début... Bravo. Beau jeu d'acteur, Nova. Vas-y. Ramène tes petits alliés. Puisque vous avez décidé que je tombais aujourd'hui, je vous emporterais tous avec moi six pieds sous terre !

Quoi ? Il était sérieux là ? Voilà qu'il se faisait passer pour une victime, pauvre elfe noir va...

Fous toi de ma gueule, enfoiré... lâcha t'elle par dessus son épaule, tentant de regarder dans la direction de la voix de Saigo.

J'te préviens, j'vous pète la gueule à tous, un par un... à commencer par... TOI.

Nova venait de donner un coup sur le tronc de l'arbre en face d'elle, dans un bruit mât. En retirant le gourdin enfoncé dans le bois, elle réalisa qu'il y avait une touffe de poils gris collé à son jouet, elle venait de manquer une proie à peine visible, aux contours indissociables.

T'as des potes poilus maintenant ? Des loups-garous ? Montrez-vous, bordel...

Tout en restant sur ses gardes, Nova décida de continuer à marcher à reculons, pour garder un visuel vers là où se trouvait Saigo tout en espérant quitter la brume.

En quelques pas, elle passa le nuage qui se retrouva comme un mur face à elle. Elle se sentait mieux, apaisée, plus sereine. Mais à sa droite, elle vit un bout de queue filer dans la brume à son tour...

Saigo, sors ! Tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:58
Séparation du contenu
Cette brume avait décidément un effet plus que néfaste sur le moral des deux protagonistes. Le stress était maximal, et les deux combattants étaient sur la défensive, aucun des deux ne semblant vouloir frapper le premier. Dans cet environnement, la précision était drastiquement réduite, et il apparaissait évident que l'Exécuteur était encerclé. Les alliés de Nova l'avaient piégé, et il ne semblait pas y avoir d'issue possible. Et cette foutue brume... le Faucheur devait garder son sang-froid.

Il inspira un grand coup, ses yeux balayant toutes les directions à la recherche du moindre signe d'activité ennemie. Il gardait un œil sur ce qu'il jugeait être la position de Nova. Malgré son manque de vitesse, le climat laissa la possibilité à l'orquette de lancer un assaut surprise. La voix de cette dernière lui parvint soudainement :

J'te préviens, j'vous pète la gueule à tous, un par un... à commencer par... TOI.

Le bruit d'un gourdin qu'on écrase sur quelque chose. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Saigo l'avait percée à jour, pourquoi tenait-elle tant à continuer son petit manège ? Il était évident qu'elle avait donné un coup dans le vide, au sol, ou quelque chose du genre. Le stryge noir répliqua, à bout de nerf.

T'épuise pas Nova ! J'ai bien compris que vous m'aviez pris au piège, alors garde ton énergie pour le moment ou je te planterais !!

Combien pouvaient-ils être ? Pour avoir une idée, il aurait fallu quadriller la superficie du nuage de brume. L'Exécuteur supposait que toutes les issues étaient bloquées, restaient à savoir de combien d'issues il disposait ? Si le nuage était carré, alors il y avait entre quatre et huit personnes qui guettait sa sortie, en plus de Nova. Si la nuage était plus rond, ou plus étendue, il pouvait peut-être s'attendre à dix personnes. Mais la peau-verte avait-elle les moyens et les relations pour monter un tel effectif ? Peut-être bien. Dans tous les cas, l'assassin ne tomberait pas sans combattre.

T'as des potes poilus maintenant ? Des loups-garous ? Montrez-vous, bordel...

Elle n'en démordait pas. Ça en devenait ridicule. Ou alors... c'était un autre signal pour signifier à ses alliés qu'ils allaient devoir avancer dans le brouillard pour accélérer les choses ? Cela pouvait jouer en la faveur de Saigo. Il redoubla de concentration, guettant la moindre silhouette présente aux alentours. Qui allait se faire planter en premier ?

Saigo, sors ! Tout droit !

Sérieux ? Tu penses sincèrement que je vais me faire avoir par un piège aussi stupide ?!

Les informations données par la peau-verte se contredisaient. Elle demandait à ses alliés d'avancer, avant d'intimer à l'Exécuteur de sortir ? Ou alors... elle voulait seulement l'attirer plus vite dans le traquenard. Soudainement, une forme, sur la droite du Faucheur. Le premier ennemi était enfin visible mais... il était bien plus rapide que prévu. Saigo eu à peine le temps de réagir, et esquiva d'extrême justesse la charge d'un ennemi qui n'avait rien d'humain. Ce déplacement impromptu l'avait désorienté, et son calme s'était évaporé. Ses déplacements devenaient imprécis, sa garde révélait des failles, le manque de visibilité le poussait à la panique. Finalement Nova avait raison, il devait sortir, vite.

La bête chargea à nouveau. Cette fois, Saigo ne l'avait pas vu venir, et s'il parvient à encaisser la charge pour en minimiser les dégâts, il fut projeté dans les airs à haute vitesse. À nouveau, il utilisa ses ailes, non pas pour se propulser, mais pour se stabiliser. Sa vitesse fut suffisante pour lui permettre de sortir du nuage de brume. Il atterrit fermement sur le sol, dagues en main. Nova était juste sur sa gauche. Mais elle était seule...

Où sont les autres ? Murmura l'Exécuteur pour lui-même. Puis, levant un regard fou vers l'orquette, il hurla comme rarement : OÙ SONT LES AUTRES ?. Enfin, tout en demeurant face à Nova, Saigo tourna la tête dans toute les directions, guettant l'arrivée des alliés de son ennemie. Je sais que vous êtes là... grognait-il. Allez... ramenez-vous que je vous découpe.

Dans sa rage, Saigo entendit à peine le hurlement bestial à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:47
Séparation du contenu
Nova qui était toujours à l'extérieur du nuage écoutait attentivement afin de percevoir un son. Si Saigo sortait, par où arriverait-il ? Si il se faisait attaquer, fallait-il que l'orquette l'aide ? Ah bordel... c'était quoi cette fumée de merde, d'où elle sortait ?

Sérieux ? Tu penses sincèrement que je vais me faire avoir par un piège aussi stupide ?!

Ah l'boulet...

Le mec était dans la même paranoïa que dans celle où était Nova quelques secondes plus tôt. Persuadé qu'il allait se faire attaquer par elle et ses petits potes. D'ailleurs, Nova n'avait pas de réels amis, c'était d'un triste en y repensant...
L'orque secoua la tête pour sortir de ses pensée et se retrouva face à la réalité. Un stryge noir parano dans une fumée blanche toxique qui te fait tourner la tête et te met en garde pour un rien, des bestioles étranges qui se faufilent dedans... Et puis merde...

L'orque déchira un bout de son... de sa... de sa tenue ? Et elle l'enroula autour de son visage pour tenter d'inhaler le moins possible. Pourquoi ne le laissait-elle pas dans la merde, ce con ? Il voulait pas sortir, tant pis pour sa gueule. Mais nan, trop "gentille" elle pénétra à nouveau dans la fumée, Bébé dans la main droite, Gamin à la taille, main gauche sur le nez. La première minute qu'elle passa à tâter les arbres se déroula pas mal, elle ne percevait rien, ne se sentait pas plus méfiante et... un son. Dans le doute, Nova recula rapidement, sachant par où passer sans se cogner et elle arriva à nouveau hors du nuage. Trop risqué, qu'il se fasse bouffer tout seul. Moins de 10 secondes plus tard, elle fut rejoint par... lui. Saigo en personne.

OÙ SONT LES AUTRES ?Je sais que vous êtes là... Allez... ramenez-vous que je vous découpe.

T'es totalement pété mon gros. On peut voir que les stryges sont bien sensibles à la magie dis-donc. Y'a pas d'autres ou en tout cas, ils sont pas avec moi, et j'ose espérer qu'ils ne sont pas avec toi non plus. Ils ont pas l'air vraiment cool... Donc t'es mignon, mais tes p'tites épées, tu les baisses illico sinon tu t'en manges une dans la gueule.

Nova fronça les sourcils, elle avait dégainé à nouveau ses armes, baissé son tissus et voulait que l'autre revienne à la réalité. Face à face, les deux êtres se toisaient, prêts à en découdre, toujours sans faire le premier pas.

Toutefois, le regard de Nova quitta celui du stryge, distrait par un... quelque chose qui bougeait dans son champ de vision périphérique. Une touffe de poils dépassa à nouveau du nuage en une fraction de seconde. Nova lança sans hésiter un de ses gourdins dans cette direction et un gros "KAÏ KAÏ" brisa le silence tendu.

Ok. Ça va deux minutes.

Puis elle plongea sans réellement réfléchir, à l'intérieur du nuage, dans un premier temps pour récupérer son jouet et secondement pour péter la gueule de ce truc qui risquait de leur bondir dessus sans qu'ils ne le voit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:09
Séparation du contenu
Début du combat Saigo & Nova - Ennemi(s)

L'équipe des joueurs commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2252

Equipe A :

Nova Avon : 2262
Vitesse : 1036
Dégâts : 3507
Bonus : Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes pour le combat (Armures comprises). (en l'occurrence, les deux armes actuelles de Nova).

Saigo : 2035
Vitesse : 1216
Dégâts : 1040
Bonus : Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de Saigo, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (seulement sur l'adversaire attaqué).
Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 2200

Zweimaul : 1400 [700 de base]
Vitesse : 800 [400 de base]
Dégâts : 500 [250 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Wesen, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Wesen : 1200 [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Mode hardcore activéWesen incrusté : 1200 [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Bon courage Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:01
Séparation du contenu
Les paroles de Nova permirent à Saigo de reprendre un petit peu ses esprits. Sans pour autant baisser sa garde, il parvint à calmer sa respiration, à réguler le flux d'adrénaline dans son organisme. Ses pupilles dilatées revinrent à la normale, sa paranoïa s'estompa. L'emprise de la brume magique n'était plus effective, maintenant qu'il était dehors. C'était donc ça... une forme de magie qui plonge ses victimes dans l'anxiété, la peur d'être attaqué. La brume était tellement épaisse qu'elle aveuglait ceux qui se perdaient dans le nuage, les rendant plus sujets à la peur d'une embuscade. C'était là une magie qui ne pouvait être maniée que par un être qui se nourrissait de la peur des autres...

On peut voir que les stryges sont bien sensibles à la magie dis-donc.

Non... mais moi si.

En effet, Saigo n'était pas un Exécuteur comme les autres. Il avait été "créé" au cours d'un rituel de magie noire, dont il ne comprenait pas les rouages. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il était un concentré de ses plus proches alliés et de ses plus farouches ennemis, avec les ailes de la Mort elle-même dans le dos. Cette naissance, qu'on pourrait aisément qualifier d'hérétique, avait offert au Faucheur un lien privilégié avec Onze, mais aussi avec la magie en général. Un lien qu'il n'avait jamais exploité avant sa première rencontre avec son créateur. L'Exécuteur-en-Chef lui avait appris beaucoup de choses, à la dure. Mais surtout, il lui avait appris à contrôler son psyché pour se rendre imperméable à une forme de magie identifiée. C'était une capacité que l'assassin n'avait pas eu le loisir d'utiliser. Jusqu'à maintenant.

Car en plus de la brume magique, il y avait plusieurs monstres dans la zone. Finalement, le noble lui avait peut-être bien proposé une vraie mission. Et l'orquette venait d'effectuer une grosse erreur. Dans le but d'atteindre l'un de leurs ennemis, elle avait tenté un lancer de gourdin qui s'était avéré inefficace. La voilà qui était forcée de replonger dans la brume. Serait-elle insensible à ses effets ? Saigo n'avait aucun moyen d'en être sûr. Mais lui avait un contrat à honorer. Aussi fonça-il tête baissée à l'assaut.

L'opacité des lieux était toujours un problème. Pourtant, l'Exécuteur progressait à un rythme trop rapide pour être prudent. Son esprit était concentré sur le fait qu'il se trouvait dans un environnement magique. Cette brume est magique. Elle pousse à la paranoïa et cherche à m'effrayer. Se répétait-il. Pour l'heure, Saigo ne maîtrisait pas assez bien cette capacité pour se permettre de se passer de ce genre de phrases. Mais c'était efficace, l'assassin parvenant à rester calme. Il tentait de pister les traces de la peau-verte, ce qui s'avérait plus qu'ardu. Cependant, il parvint à la distinguer, légèrement sur sa gauche. De la droite, une forme assez impressionnante, rampante. Une sorte de long serpent, mais poilu. Avec de grosses griffes. Et des bois de cerf. Une belle saloperie.

Au vu de la situation, l'Exécuteur ne prit même pas la peine d'utiliser ses yeux d'Analyste, dont la précision était quasiment annulée par le brouillard. Bondissant sur l'abomination, le stryge ne manqua pas sa cible. Ses dagues rencontrèrent sensiblement des points vitaux, et tuèrent sur le coup. Emporté dans son élan, Saigo roula agilement sur le côté, pour se retrouver face à face avec Nova. Deux cris successifs informèrent l'improbable duo que le combat ne faisait que commencer.

Voilà les autres... Commenta le stryge noir, mi-ironique, mi-désabusé.

[Attaque Wesen]


Dernière édition par Saigo le Mar 4 Oct 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12222
Expérience : 40360

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:01
Séparation du contenu
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Une mission commune. [Saigo/Nova]  Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:11
Séparation du contenu
Spoiler:


Nova s'était frayée un chemin tant bien que mal entre les arbres qui semblaient se resserrer autour d'elle. Cette ambiance était pesante, lourde. La respiration de l'orque devenait plus insistante, le bruit de son cœur - qui cherchait de l'oxygène - glissait entre ses dents et faisait battre la brume. Finalement, du bout du pied, Nova tomba sur ce qu'elle cherchait : sa masse. Elle se pencha pour l'attraper, mais la pointe de celle-ci semblait être coincée dans un quelque chose. Elle tira, tira... la masse était bien dans quelque chose. Quelque chose de mou, quelque chose de... craquant. C'était devenu craquant lorsqu'elle avait tiré à l'aide de ses deux mains.
La masse au dessus de la tête, ayant été amenée là avec l'élan du mouvement, elle remarqua qu'un liquide noirâtre coulait sur ses doigts puis sur ses poignets jusqu'à arriver à ses coudes.
Le visage de Nova était levé. Ses grands yeux verts regardaient la masse, évitant de jeter un œil au sol pour distinguer dans quoi elle avait été plantée. Sa bouche était semi ouverte, ses yeux plissés pour tenter de mieux voir... puis une goutte tomba sur le coin de sa bouche. Elle lâcha son arme de sa main droite pour ôter la perle qui glissait à présent sur son menton. Elle la porta finalement à la bouche et du bout de sa langue, elle lécha son doigt.

Elle connaissait ce goût, elle savait de quoi il s'agissait.

Nova baissa alors son arme de sa main gauche qui la tenait jusqu'alors toujours au dessus de sa tête. Elle reprit l'arme avec son autre main puis baissa la tête. Du coin de l’œil, elle apercevait son bras sur lequel reposait toujours son tatouage lumineux. Elle ferma les yeux un court instant puis fit craquer sa nuque d'un mouvement de rotation. En les rouvrant, elle vit une paire d'ailes noires glisser au sol à ses pieds, comme traînées dans les feuilles mortes et la terre fumante. Une bête affamée avait emporté le corps avec elle dans la forêt...

Le stryge. Elle avait tué le stryge. Comment était-ce possible ? Il avait été là, quelques secondes plus tôt avec elle dehors. Il n'avait pas pu se prendre la masse... à moins que...

Nova se retourna brutalement, les mains à présent recouvertes de ce liquide noir qui s'était propagé sur elle. Elle avança d'un pas très méfiant, posant délicatement un pied devant l'autre, observant le sol afin de ne pas se faire entendre en marchant sur une branche... morte.
Mais tout s'enchaîna très vite autour d'elle, des bruits mâts se firent entendre. Celui d'une lame contre des ossements entourés d'une chair fraîche. Et là, face à elle, le stryge.

L'orque l'observa des pieds jusqu'à la tête, comme elle le pouvait. Il n'était pas si difficile à voir dans cette brume blanche. Ses yeux perçaient les siens. Des épées... elles aussi étaient recouvertes de ce liquide noir, comment...

Puis une douleur vive se manifesta. Alors que le stryge n'avait pas bougé d'un poil, Nova porta ses mains à son ventre et les releva tremblottantes jusqu'au niveau de ses yeux. Il l'avait tranchée. La partie haute du corps de Nova se détacha du bas et tomba au sol. Elle voyait les pieds immobiles de Saigo. A la hauteur actuelle de son visage, il n'y avait pas de brume... ses pupilles reprirent leur forme initiale et Nova prit une grande respiration, profitant de cet air plus respirable.

Bordel, c'est quoi ça...

Elle reprit conscience et regarda ses pieds, qui étaient finalement toujours attachés au reste de son corps. Ses boyaux ne sortaient pas de son ventre, le liquide noir qu'elle avait eu sur les mains avait disparu, rien de tout cela n'avait réellement eu lieu ?
Elle s'allongea plus confortablement sur le dos, les feuilles venant se mêler à sa chevelure de feu. Elle regarda la cime des arbres, ou plutôt, dans leur direction. Puis elle tourna la tête vers Saigo.

Je crois que cette brume est vraiment maudite...

Puis son regard se porta à nouveau sur les armes du stryge.

Des abominations. Ce sont des abominations...


Dernière édition par Nova Avon le Dim 9 Oct 2016 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12222
Expérience : 40360

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:11
Séparation du contenu
Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Une mission commune. [Saigo/Nova]  Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:27
Séparation du contenu
Zweimaul attaque à 500 sur Saigo.
Wesen attaque à 800 sur Nova.

Combat Saigo & Nova - Ennemi(s)

L'équipe des joueurs commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2252

Equipe A :

Nova Avon : 1462
Vitesse : 1036
Dégâts : 3507
Bonus : Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes pour le combat (Armures comprises). (en l'occurrence, les deux armes actuelles de Nova).

Saigo : 1535
Vitesse : 1216
Dégâts : 1040
Bonus : Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de Saigo, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (seulement sur l'adversaire attaqué).
Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1500

Zweimaul : 1400 [700 de base]
Vitesse : 800 [400 de base]
Dégâts : 500 [250 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Wesen, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Wesen : MORT [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Mode hardcore activéWesen incrusté : 1200 [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Bon courage Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:45
Séparation du contenu
Un des ennemis était tombé, mais le combat ne faisait que commencer. Engagés sur un terrain qui ne jouait pas à leur avantages, Saigo et Nova semblaient en mauvaise posture. Le stryge demeurait confiant : les deux étaient bien trop bon guerriers pour mourir ici.

Alors qu'il retirait ses lames de la carcasse qu'il venait d'occire, l'Exécuteur remarqua quelque chose : le sang de la bête n'était pas rouge. À la place, c'était une substance noirâtre, visqueuse, qui s'écoulait lentement le long de sa dague. Quel genre de créatures saignait ainsi ?

Hé, Nova, tu saurais pas...

Un bruit sourd. La peau-verte venait de s'écrouler sur le sol. Elle marmonna deux phrases, signe qu'à défaut d'être en pleine forme, elle était encore en vie. Finalement, c'était peut-être elle qui souffrait le plus de la brume magique, quoi qu'elle en dise. L'esprit toujours imperméable, bien qu'il devait se concentrer pour garder le contrôle, le Faucheur s'approcha lentement de sa camarade d'infortune. D'un côté, il se fichait bien qu'elle y reste, ce n'était pas son problème. Mais les circonstances faisaient que les deux gourdins de Nova ne seraient pas de trop pour se débarrasser de ce qu'elle nommait "des abominations".

Que ce soit des abominations, des hommes ou des lapins ne changent rien. Rétorqua froidement l'assassin. Tendant une main ferme à l'orque, il ajouta : Debout. C'est eux ou nous, alors au boulot.

Focalisé sur la rouquine, le stryge noir ne remarqua qu'au dernier moment un mouvement vif droit devant lui. Un sifflement dans l'air, rapidement suivi par un second. Saigo tenta d'esquiver, mais il fut touché à l'avant-bras. Son sang venait se mêler à celui de la première abomination. Laissant échapper un juron, l'Exécuteur se concentra au maximum, comme il l'avait fait plus tôt. Il tentait de capter le moindre mouvement, le moindre bruissement de feuillage, le moindre changement du vent. Dagues en mains, jambes solidement ancrées au sol, une de chaque côté de Nova, tête baissée, yeux fermés, le Faucheur inspira un grand coup. Les secondes s’égrainèrent. Dix, vingt, trente...

Soudainement, l'indice tant attendu. Saigo releva brusquement la tête. Sur la gauche ! Il perçut le mouvement avant de le distinguer, mais il l'accueillait comme il se devait. En pivotant avec son pied gauche, Saigo enjamba Nova de sa jambe droite pour se positionner face à l'abomination qui arrivait. Dans le même temps, il changea sa prise sur sa dague, la saisissant comme on tiendrait un poignard. La saloperie se déplaçait très vite, aussi le stryge noir lança-il son bras armé dans un fauchage horizontal, à peine positionné de manière adéquate. La vitesse de la rotation, ajoutée à l'amplitude du mouvement de bras, rencontra immédiatement le corps lancé et bondissant de l'abomination. La force du contact stoppa nette l'avancée du bras de Saigo, mais ce dernier eut la force nécessaire pour ne pas reculer. Après un dixième de seconde de résistance, la lame s'enfonça dans la chair ennemie, tranchant son corps en deux. Le sang noir et visqueux vint éclabousser le visage et le bras droit de l'assassin, qui eut pour seule réaction de reprendre sa prise initiale sur sa dague.

En espérant que Nova fasse le boulot...

[Attaque Wesen incrusté]


Dernière édition par Saigo le Lun 17 Oct 2016 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12222
Expérience : 40360

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:45
Séparation du contenu
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Une mission commune. [Saigo/Nova]  Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Nova Avon
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 3246
Expérience : 3390
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535101192/1192Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (1192/1192)
Vitesse: -104
Dégâts: 3507

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:04
Séparation du contenu
Une paluche se pointa au dessus de la tête de l'orque. Elle hésita un très court instant puis se décida à lever la sienne afin de saisir cette tendue. Mais non, finalement, les abominations en avait décidé autrement. Une bestiole fonça droit sur Saigo qui se trouvait au dessus d'elle, une perle de sang attérit sur le visage de l'orquette qui se protégeait alors le visage à l'aide de ses deux bras. Elle tentait de se concentrer sur sa respiration afin de ne pas se faire avoir par la brume environnante. Comment il faisait, lui, pour y résister ?
Elle baissa sa garde et ouvrit à nouveau les yeux. Le stryge noir était penché au dessus d'elle, avec les yeux clos, la tête baissée. C'était... bizarre. Puis les choses s'accélérèrent, Saigo était plus rapide qu'elle pour le coup, et surtout mieux positionner pour faire face aux attaques ennemies. Nova ne trouvait pas le temps ni ne chopait le bon coche pour se relever et s'atteler à la tâche d'exécution.

Finalement à quatre pattes, Nova releva la tête pour observer l'état du stryge qui avait l'air de plutôt bien s'en sortir. Vu sa tronche et la couleur du liquide qui lui coulait dessus, il venait de mettre la branlée à un sale être.

Respirer, respirer, pas trop profondément, on n'sait jamais avec cette brume de merde.

Nova se releva, regarda son bras. La luminosité de son tatouage était moindre. Elle apprenait alors à l'observer et en conclu que plus le tatouage était lumineux, plus il y avait d'être à évincer. Et ce n'était pas selon la proximité de la chose. Et pourtant, dans la caverne avec Hevoria... L'orque haussa les épaules. De toutes façons, il en restait, sinon il se serait éteint.

Tu peux me rappeler pourquoi on est là ? C'est une putain de perte de temps cette merde...

Nova se mit dos à Saigo, histoire d'observer à eux deux un espace plus large. Elle s'avança de quelques pas, tendit l'oreille et s'accroupit.

En une fraction de seconde, l'orque fit un bon en arrière, se tenant fermement le visage de sa main gauche et poussa un cri qui fit taire les arbres. Son dos venait de glisser sur quelques mètres et était ensanglanté, mais ce n'était rien comparé à la blessure que venait de lui infliger un gros connard. Elle ôta sa main de son visage et regarda tout le sang qui se trouvait dessus.

L'enfoiré...

Une grosse balafre allait du milieu gauche du front de Nova jusqu'à sa joue. L'entaille était profonde et ne s'arrêtait pas de saigner. Elle arracha alors un bout de tissus de sa jupe pour s'en faire un bandeau de fortune en quelques secondes à peine. Elle se redressa en furie, sans même capter Saigo. Elle attrapa à nouveau ses deux gourdins dans ses deux mains et soufflait des narines tel un taureau en plein combat.







Dernière édition par Nova Avon le Mer 2 Nov 2016 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12222
Expérience : 40360

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyDim 30 Oct 2016 - 10:04
Séparation du contenu
Le membre 'Nova Avon' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Orc' :
Une mission commune. [Saigo/Nova]  Ec_orc10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMer 2 Nov 2016 - 0:43
Séparation du contenu
Zweimaul attaque à 500 sur Saigo.

Combat Saigo & Nova - Ennemi(s)

L'équipe des joueurs commence le combat/le tour

Vitesse de la première équipe : 2252

Equipe A :

Nova Avon : 1462
Vitesse : 1036
Dégâts : 3507
Bonus : Force naturelle : Annule le poids des 2 armes les plus lourdes pour le combat (Armures comprises). (en l'occurrence, les deux armes actuelles de Nova).

Saigo : 1035
Vitesse : 1216
Dégâts : 1040
Bonus : Analyse de l'adversaire : Tant que la vitalité de l'adversaire est supérieure à celle de Saigo, les dégâts de ce dernier sont augmentés de 60% (seulement sur l'adversaire attaqué).
Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC.

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 800

Zweimaul : 1400 [700 de base]
Vitesse : 800 [400 de base]
Dégâts : 500 [250 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Wesen, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Wesen : MORT [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre

Mode hardcore activéWesen incrusté : MORT [600 de base]
Vitesse : 700 [350 de base]
Dégâts : 800 [400 de base]
Bonus : Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvestre
Butin : 1 essence sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Titres:

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Une mission commune. [Saigo/Nova]  644535102467/2467Une mission commune. [Saigo/Nova]  242396barresante02  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  EmptyMer 2 Nov 2016 - 1:30
Séparation du contenu
Dos à dos, Nova et Saigo observaient les alentours, tentaient de localiser le dernier ennemi. Car il n'en restait plus qu'un, c'était une quasi-certitude. L'orquette avait fini par se relever, et se questionnait sur la raison de leur présence ici. Il était vrai que pendant un moment, l'Exécuteur avait complètement oublié qu'il était là pour un contrat, donné par un inconnu, et qu'il était payé pour le massacre d'abominations qu'il était en train de faire.

Toi je sais pas, mais moi je bosse, ma grande.

Un intense cri de douleur fut la seule réponse qu'il reçut. Nova était touchée, et semblait-il assez salement. C'était une vraie dure à cuire pourtant. Sa réaction était tellement inattendue que le Faucheur baissa sa garde à son tour, seulement pour se faire attaquer à son tour. Une paire de croc vint lui écorcher le pectoral gauche, outrepassant la protection du stryge, qui laissa échapper un grognement de douleur. Des cicatrices sur le corps, il en avait des milliers, mais se faire mordre, c'était toujours douloureux, peu importe qu'on soit entraîné ou non.

Le bâtard...

Blessé à son tour, Saigo redoubla d'attention. Il allait débusquer cette saloperie, il allait trouver ses points faibles, et il allait lui faire mal. Oh, il n'allait pas la faire souffrir, il allait la tuer. Purement et simplement. Pour s'amuser, il y avait les cachots de la Tour Noire.

Ses yeux d'Analystes se mirent à légèrement briller. Acquéraient-ils une nouvelle puissance lorsque l'assassin était en mauvaise posture ? Peut-être. Toujours était-il que malgré la brume, Saigo voyait mieux. Bien mieux. Il ne mit pas longtemps à repérer les déplacements de la bête. On aurait dit une espèce de loup, mais en plus petit, plus allongé. Avec six pattes. Une queue hérissée de poils. Une autre bouche au bout de la queue. Et des crocs acérés. Bref, la parfaite petite saloperie. Rapide, en plus. La Milice doit vraiment s'éclater avec ce genre de proie. se dit Saigo.

Grâce à sa vision, l'Exécuteur retrouvait sa position favorite : celle du prédateur. Plus besoin d'attendre anxieusement une attaque en espérant la parer, le stryge noir pouvait repasser à l'attaque. Faussant compagnie au dos de Nova, il s'aventura dans l'inconnu, ses yeux lui permettant d'éviter de marcher sur quelque chose de bruyant. Les dagues bien en main, le Faucheur n'eut pas à patienter bien longtemps avant de pouvoir porter une attaque. À peine besoin de prendre connaissance des points faibles. Toute abomination qu'elle était, la bête n'était protégée que par son pelage. Et avec la qualité des dagues de Saigo, autant dire qu'elle n'était pas protégée du tout. Les dagues lacérèrent la peau de l'abomination, le sang noir s'écoula dans l'herbe humide, et Saigo répéta l'opération jusqu'à ce que son ennemi ne soit plus qu'une charpie difforme. Le visage totalement ensanglanté, les dagues pendant au bout des mains, l'assassin se retourna vers Nova et s'esclaffa.

C'est comme ça qu'on fait.

[Attaque et tue le Zweimaul, fin du combat]


Dernière édition par Saigo le Mer 2 Nov 2016 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
MessageSujet: Re: Une mission commune. [Saigo/Nova]    Une mission commune. [Saigo/Nova]  Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission commune. [Saigo/Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trois c'est bien, quatre c'est trop. [PW Nova, Saigo]
» Trois pierres pour un insecte [PW Nova Avon, Saigo]
» Une histoire peu commune
» [Zone communautaire] La salle commune
» [Zone communautaire]La salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Archives-