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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 19:38

Village des elfes


Le village des elfes se situe dans le Nord de la forêt Sylfaën. Peu de gens le savent, mais ce petit village était l'ancienne ville d'Endorial, qui a été déplacée pour des raisons géographiques. Maintenant, il reste quelques maisons faites de bois et de pailles habités par les elfes nostalgiques du bon vieux temps.

Pour des raisons de patrimoine culturel, cette zone est surveillée par la Garde Zéphyr.
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Le Juge
Personnage Non Joueur

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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mer 6 Nov 2013 - 19:40

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)
Image:
 
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1200 ; Dégâts : 750
Capacités spéciales ? Utilisé le Dé - Elfe
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Farfadet
Image:
 
Famille : Petits Peuples
Description : Ces petits êtres sylvestres vivent cachés dans les troncs d'arbres. Ils mesurent moins de 30 centimètres. Ils sont espiègles et malins, c'est pour cela qu'ils aiment jouer des petits tours aux voyageurs qu'ils croisent.
Statistiques de base : Vitalité : 85 ; Vitesse : 80 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales : /
Butin : /



Korrigan
Image:
 
Famille : Petits Peuples
Description : Cousins des farfadets, ils sont tout de même un peu plus grands et plus robustes. Ils aiment également les tours facétieux, qu'ils exercent sur les promeneurs égarés.
Statistiques de base : Vitalité : 110 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 45
Capacités spéciales : Vol : Au bout du 3eme tour, le Korrigan vole l'arme la plus puissante du joueur, et l'utilise à sa place.
Butin : /



Renard
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /



Renard à neuf queues {Espèce protégée}
Image:
 
Famille : Canidés
Description : Les renards à neuf queues sont des animaux presque mystiques du fait de leur rareté. Ils sont plus gros que les renards roux communs, mais également plus majestueux, plus sages et plus intelligents. Leurs queues sont souvent recherchées par les braconniers.
Statistiques de base : Vitalité: 300 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 75
Capacités spéciales : Illusion de vitesse : Sauf en cas de CC, le renard ne se fait jamais toucher lors du premier tour.
Butin : x1 queue de renard



Singe volant
Image:
 
Famille : primates
Description : Le singe volant est quasiment introuvable dans nos contrées. On en trouve seulement quelques uns qui parcourent ce qui reste du village des elfes.
Statistiques de base : Vitalité : 550 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 200 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 180 de vitalité, 200 de vitesse)



Élémentaire originel {Archi-Boss}
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Famille : Humanoïdes/Divinités [Classe magique]
Description : L’Élémentaire originel est un être qui est considéré par certains comme une Divinité humaine. On ne sait pas quand elle est apparue, ni pourquoi. On considère souvent cet être comme le créateur des éléments, ainsi que des magies dites "élémentaires". De ce fait, l'Elementaire originel est un être très puissant et très mystérieux. Amical ou agressif ? On ne sait pas, mais il vaut mieux éviter ce genre de rencontre. Les rumeurs prétendent qu'il apparaîtrait une fois par an dans l'ancien village des elfes, au coeur de la forêt Sylfaën.
Statistiques de base : Vitalité : 8888 ; Vitesse : 777 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales : Barrière élémentaire : L’Élémentaire originel ne peut pas être touché par les éléments, de ce fait, le dé des mages n'a aucun effet sur lui. En revanche, les Ensorceleurs, avec leur magie du vide, voient leurs dégâts multipliés par deux contre lui. [Si cette capacité est désactivée, les mages peuvent lancer leur dé, mais les ensorceleurs n'ont pas les dégâts x2]
Puissance des éléments : Chaque joueur touché perd 250 de vitesse, 250 de dégâts, 250 de vitalité/tour (non-cumulable)
Attaque multi-élémentaire : Tous les 5 tours, le membre attaqué perd 3000 de vie, au lieu de 1500.
Butin : ???
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