AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nébuleuse
Le Monde de Dùralas a précisément 2126 jours !
Dùralas, le Lun 26 Aoû 2019 - 11:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Time comes one day for all of us. [pw Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juviel Eterna
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Juviel Eterna

Messages : 293
Expérience : 733
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche250/250Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Time comes one day for all of us. [pw Tigris] Empty
MessageSujet: Time comes one day for all of us. [pw Tigris]   Time comes one day for all of us. [pw Tigris] EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:12





Niveau principal, ses comparses le jonchant d'un regard lointain ne l'approchèrent pas. D'aucun n'avait l'idée de côtoyer un non stryge hormis dans l'étage requis et encore moins un exécuteur. Juviel sourit, reput de la satisfaction de porter fièrement le nom de stryge bien que la plupart ne le voyait pas ainsi. Levant les yeux vers le ciel, arpentant les nombreuses ailes noires de ses frères, caressant le doux désirs qu'un jour par un quelconque miracle il pourrait s'élancer dans les airs et franchir ce cap de reconnaissance à laquelle il aspirait tant, il avança, ses bottes clapotant sur le sol rigide, vers la porte, petite bourse de trente piécettes en poches.

Bien qu'officiellement accepté, le fait d'avoir des frères ne considère pas le besoin de s'aimer entre eux. L'un des stryges noirs, Orga, membre de la phalange noire se dressa devant Juviel, un air de défi. Orga n'avait jamais aimé l'elfe des glaces et profitait de sa situation pour s'en prendre à lui, sachant pertinemment que Juviel ne tenterait rien contre un membre authentique de l'illustre race draconnique. Il s'empara de l'épée de Juviel sans que ce dernier ne bronche.

- J'ai appris ton départ, ce soir nous avons une bien belle raison de festoyer !

Son rictus orgueilleux ne faisait qu'attiser le désir de l'elfe-stryge de l'envoyer personnellement dans les cachots pour s'occuper de lui ouvrir sa cage thoracique avec amour.

- Celle de ne plus voir ta gueule ah ah ah !

Après un bon raclement de gorge, il leva l'épée de Juviel en l'air.

- C'est une bien belle épée que tu as là elfe !

Cette fois, bien que l'elfe ne parlait peu, il ne put s'empêcher de saisir l'occasion donné.

- Elle te plait ? Tu l'as veut dans la gorge Orga ?

La phalange noire ne put s'empêcher d'ancrer ses pieds dans le sol, prête au moindre signe d'agressivité du non-stryge. Il avait beau ne pas le tenir en estime, loin de là, il n'oubliait pas qu'il était un exécuteur et que de par son statut, s'en mettre dos un n'avait rien de bon augure pour sa survie. Mais il fit mine de l'ignorer et continua en gloussant :

- Attends que j'y ajoute ma petite touche personnelle pour l'embellir …

Il posa la pointe sur le sol et donna un grand coup de pied pour briser la lame dans un léger fracas et émit un petit rire mi-satisfait mi-dubitatif, ne sachant pas réellement quelles les conséquences de son acte. Juviel quant à lui ne réagit pas, la voix tremblante d'Orga lui convenait pour comprendre la peur du fanfaron fier de sa bêtise pour vainement tenter d'attirer l'attention. Il ramassa le reste de l'épée et s'assura de son tranchant puis la rangea dans son fourreau.

- Mon cher Orga. Je suis de sortie aujourd'hui alors … Ne t'éloigne pas trop de la tour, je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.

Et sans prononcer plus de mot et avança, la phalange s'écartant de son passage, et poussa les portes de la Tour Sombre, la lumière de jour frappant sa peau glacée et sortit.

Le ciel était clair, lumière tapante d'une vivacité oisive sur les larges étendues du lac de Fresha et du paysage aux abords de la Tour Noire, rien ne pressait, un pèlerinage, il aurait le temps qu'il faut, aucune restriction suite à la règle une du code de la mort. Alors il se dirigea vers les ruines de la Tour Grise, afin de méditer.

Une fois dedans, l'immensité et le calme était bouleversant, comme si Meruyk bien qu'absent inondait toujours le lieu de son aura protectrice de neutralité, de sagesse, vraiment différent de celle dont il venait. Il s'approcha d'un petit point d'eau, son souffle froid visible à ses profondes respirations lente et soutenu au dessus de l'eau, il s'agenouilla, ôtant son manteau long derrière lui. Il ne disposait pas des outillages des cachots, alors il se saisit de son épée brisée, et commença à se scarifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tigris
Habitant(e)

Tigris

Messages : 88
Expérience : 238
Féminin Âge RP : 150

Politique : 01
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche100/100Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

Time comes one day for all of us. [pw Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Time comes one day for all of us. [pw Tigris]   Time comes one day for all of us. [pw Tigris] EmptyMer 24 Avr 2019 - 18:14

Bon une fois de plus, elle marchait. Une fois de plus, elle réfléchissait au monde. Une fois de plus, elle errait de part en part des terres. Pas besoin de se répéter, elle savait exactement pourquoi elle errait. N'était elle pas Rahenkar ? Noble louve, elfe inconnue d'elle même à la recherche de son passé. Aussi, l'âme tumultueuse, elle avançait dans ce paysage désert, un pas après l'autre, toujours un pas après l'autre, cycle répétitif mais qui à force d'avance l’entraînait la plupart du temps instinctivement vers des situations bien précises. D'ailleurs était ce son imagination mais ne sentait elle pas l'odeur du sang planer non loin de sa position. Relevant la tête, elle huma l'air et fermant les yeux et se fiant à ses sens, elle commença à se diriger sous le soleil. L'air était vif, bien que clair le ciel était chargé d'un vent qui se manifestait par une brise légère mais incessante, laquelle remuait quelques peu l'eau du lac non loin de là.

Elle se concentra à nouveau, l'odeur du sang devenait de plus en plus présente. Accélérant le pas, elle se mit à trotter, néanmoins sur ses gardes, les ruines se présentant de plus en plus nombreuses. Surement un ancien monument, une ancienne tour à vue de nez mais brusquement, au milieu des décombres, elle s'arrêta. Cela sentait le sang, cela sentait l'eau et cela sentait autre chose. Un autre être, un être qu'elle n'avait jamais vu. Et cet être était blessé visiblement. Prudemment, elle s'approcha donc. Et peu à peu avisa que c'était l'être lui même qui se blessait, ou plutôt il était totalement absorbé par l'action de créer des lignes de sang sur lui. Alors tout en demeurant sur le qui vive, bien que d'apparence nonchalante et en demeurant quelques peu distante, elle posa son regard sur l'autre être qui certainement l'avait perçue depuis un bon moment, et attaqua simplement par un


" Bien le bonjour. Beau temps non ? Le rouge se marie plutôt bien au paysage mais il y a d'autres façons de faire ne croyez vous pas ? A moins que je n'interrompe quelque chose ? "  




La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juviel Eterna
Habitué(e) du pays

Habitué(e) du pays
Juviel Eterna

Messages : 293
Expérience : 733
Masculin Âge RP : + 100 ans, la vingtaine âge humain

Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559870510-barre-vie-gauche250/250Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1559871461-barre-vie-rouge  (250/250)
Vitesse: 47
Dégâts: 504

Time comes one day for all of us. [pw Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Time comes one day for all of us. [pw Tigris]   Time comes one day for all of us. [pw Tigris] EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:23

Cela faisait du bien, la douleur mêlé à l'odeur du sang qui s’immisçait avec l'humidité du lieu, timbre caverneux et poussiéreux. Autrefois siégeait fièrement l'illustre origine des stryges, image éternelle de la neutralité et de la diplomatie, il n'y avait pas meilleure figure au temps de jadis que les stryges gris pour palier aux problèmes en Dùralas, du moins jusqu'à maintenant. Ce qui était advenu de la scission, les stryges noirs en avaient tiré le meilleur des trois dieux dragons. Si tout avait un début et une fin, agir pour la destruction n'était qu'un acte bienfaisant, participant au cycle naturel des choses et en définitive, un acte de foi.

Une autre blessure et son sang perlait le long de son corps quand il leva la tête en humant l'air. Une autre odeur s'était étrangement invité, des bruits de pas discret se rapprochait petit à petit, non, plus vite qu'il ne l'aurait cru. Il remit son long manteau et tenta de se mettre derrière un pilier mais trop tard, il était découvert.

« Merde … Comme un bleu … »

Pour sa première sortie en dehors de la Tour Noire, ce fut une déception de sa part d'être si visible. C'était un premier affront à son éducation. Il prit une profonde inspiration alors qu'une voix féminine s'éleva puis rangea son épée brisée dans son fourreau et sortit de sa cachette.
Il s'avança le regard dur envers celle qui vint l'interrompre son rituel hebdomadaire.

- Je crois que les dieux ont des desseins que certains cherchent en vain à comprendre.

Il l'étudia de haut en bas et inversement. Il avait le cœur légèrement serré en constatant que comme lui, il s'agissait d'une elfe. Mais leurs peaux et leurs yeux étaient différent, il sut instantanément qu'il s'agissait d'une sylvaine.

- Et je crois qu'il est inutile de s'étonner interrompre quelque chose après l'avoir interrompu de gré.

Il plongea son regard dans le sien. Prêt à dégainer s'il le faut pourtant, brandir une arme dans ce lieu saint est interdit, autant pour les stryges blancs que pour les stryges noirs ou tout autre espèce. De combat, il n'y aura lieu dans ce sanctuaire.

- Vous êtes bien loin de chez vous elfe. Il fait assez froid pour quelqu'un de Sylfaën.

Elle apparaissait peu dangereuse mais Juviel avait entendu nombre histoire sur la garde de Zéphir et l'histoire de son propre peuple ne lui donnait nullement l'envie d'être sympathique envers elle. Dùralas dans son intégralité connaissait le mépris que les elfes sylvains portaient sur chaque peuple et chaque race. Ces êtres « parfaits » …

- Qu'est-ce que vous faites ici ?




Time comes one day for all of us. [pw Tigris] 1549834202-signajuviel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Time comes one day for all of us. [pw Tigris] Empty
MessageSujet: Re: Time comes one day for all of us. [pw Tigris]   Time comes one day for all of us. [pw Tigris] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Time comes one day for all of us. [pw Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» All Time Low
» In my Time. Dick Cheney.
» Our time is running out [ Silk ].
» IT'S TIME TO BE BAD~ ft. syssoï
» Ivy S. Cobb • That's the time where I'm suppose to put a quote so cool •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Ruines de la Tour Grise [Zone communautaire]-