AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 15:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 185
Expérience : 1386
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 62
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1133/1133  (1133/1133)
Vitesse: 319
Dégâts: 1183

MessageSujet: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Lun 24 Sep 2018 - 21:29

Baldwin ne tenait plus. Plusieurs aventures eurent lieu depuis sont arrivé à Stellaraë. Il avait beaucoup progressé, s'était fait une place chez les Gardiens, s'était entraîner à la capture. Maintenant, il se sentait prêt comme jamais, avec une pleine confiance en lui et son ami Ashcal. Il était temps de réaliser son souhait depuis son départ de la Tour Blanche : rejoindre les Dragonniers. Pour se faire, il devait capturer une monture encore plus dangereuse qu'un lion géant, et il avait jeté son dévolu sur cette créature qu'était l'hippogriffe.

Cette bête vivait dans les fjords, à l'ouest des plaines d'Aràn. Mi-aigle, mi-cheval, les hippogriffes étaient peu nombreux, aussi, il serait difficile d'en dégotter un, mais il avait tout son temps. Dans tous les cas, les Dragonniers se trouvaient aussi dans les plaines, donc ça lui facilitait la tache, en quelque sorte. S'équipant complètement, armes et armure, plus des vivres pour le trajet, il prévint les Gardiens, puis ils se mirent en route. Cette fois-ci, il ne prit pas le transport en wyverne, sinon il aurait dû partir seul, et il n'avait pas non plus prévu de s'arrêter en ville. Il comptait dormir à la belle étoile, comme lors de son premier trajet, jusqu'à atteindre son but. Puis, une fois que tout sera réglé, il repartira vers le sud, et ensuite continuera son voyage vers le sud-est, cherchera des ressources pour forger, et se dirigera vers BaldorHeim.. Beaucoup d'options s'ouvriront à lui, une fois qu'il pourra voler, et il se disait qu'il aurait tout le temps de passer un peu partout. Le plus dur, à chaque fois, sera de décider où.

Le trajet se passa dans la tranquillité. Quand ils ne campaient pas, s’entraînant, se sustentant, et dormant, ils filaient à toute allure. Les sables du désert finirent par laisser place à l'herbe verte des plaines. Cet environnement était tout nouveau pour Ashcal, qui n'était pas encore sortit du désert. De ce fait, une multitude de nouvelles sensations, de nouvelles odeurs, lui parvinrent, qu'il prit le temps d'imprégner.

« - Bienvenue sur les plaines d'Aràn ! Tu verras, c'est un coin agréable ! »

Ce fut, de ce fait, au bout de quelques jours qu'ils parvinrent aux fjords. Baldwin n'y était jamais allé non plus, car il n'avait pas assez confiance en ses capacités à ce moment-là. Il était resté cantonné à Kastalinn et aux plaines elles-mêmes. Mais maintenant, c'était différent. Comme à son habitude, désormais, ils restèrent là, découvrant ce nouveau paysage, et sa vue magnifique. De grandes étendues d'eau, remplaçant des glaciers gigantesques qui avaient fondu bien avant sa naissance, serpentaient entre les collines verdoyantes. Les rayons du soleil se reflétaient sur la surface aqueuse, créant des reflets sublimant ce tableau. Au loin, un petit village côtier suivait le cours de son existence paisible. Il fallut une bonne demi-heure pour qu'ils reprennent leur marche, au pas, savourant ce qui les entourait.

La vie grouillait. Des troupeaux de chevaux sauvages courraient à l'horizon, un renard passait devant eux à toute vitesse, fuyant la grosse bête qui envahissait son territoire, et quelques gnomes couraient à bonne distance, n'osant pas s'approcher. Tant mieux, car il ne voulait pas avoir à en venir aux armes. En passant derrière un monticule, ils tombèrent nez à nez avec une autre bête peuplant cette zone. Le stryge ne la connaissait pas, n'en avait jamais entendu parlé, ni lu nul part. Il s'agissait d'un loup, mais ailé, entièrement d'un blanc immaculé. Le nord possédait vraiment beaucoup de belles surprises à découvrir, et il se promit d'en faire le tour, un jour. Ce loup les observa, puis s'envola au loin. Tout en le suivant des yeux, son regard fut attiré par une masse plus sombre, passant à côté, assez proche pour la discerner. Il la pointa du doigt, soudain encore plus joyeux.

« - Regarde ! Là-haut ! C'est un hippogriffe ! Vite, suivons-le ! »


C'est prêt d'une petite rivière d'eau douce qu'ils le rattrapèrent. Il s'était posé pour boire et se reposer. Très fier et intelligent, bien que moins qu'Ashcal, il était magnifique, d'un marron quasi uni sur tout le corps, mis à part les ailes, qui tiraient vers le blanc, ce qui le fit sourire. Cependant, quelque chose n'allait pas, il semblait stressé, paniqué, et ce n'est qu'en le voyant se déplacer qu'il comprit, car la pauvre bête boitait de la patte avant gauche. Elle était blessée. Comment ? Aucune idée. Mais il devait tenter de la capturer, afin de pouvoir vérifier son état, et lui prodiguer des soins. Surtout, qu'il avait toujours sur lui de quoi effectuer les premiers secours, dorénavant.

« - On va tenter de s'approcher doucement. Surtout, ne le blesse pas, s'il te plaît, je souhaiterais voir si je peux faire quelque chose pour l'aider, et ce sera peut-être un nouveau compagnon de route à l'avenir. »

Préparant son lasso, ils avancèrent donc, à pas feutrés.






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Mer 26 Sep 2018 - 4:42

[CAPTURE] Début du combat Baldwin - Hippogriffe

L'hippogriffe débute le combat. Baldwin perd un lasso amélioré.

Vitesse du joueur : 536

Baldwin Nuussian : 888
Vitesse : 286
Dégâts : 685
Bonus : Panoplie : invoque automatiquement son compagnon. Disparaît si le joueur est K.O.

Ashcal {Invocation} : 900
Vitesse : 250
Dégâts : 250

---------VERSUS---------
Ennemis :

Hippogriffe : 750
Vitesse : 1000
Dégâts : 250
Bonus : rapidité : peut taper 2x Baldwin et Ascal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Mer 26 Sep 2018 - 4:43

Hippogriffe attaque à 250 sur Baldwin et à 250 sur Ashcal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldwin Nuussian
Maître d'armes

avatar

Messages : 185
Expérience : 1386
Masculin Âge RP : 22 ans

Politique : 62
Métier : Forgeron - Apprenti
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1133/1133  (1133/1133)
Vitesse: 319
Dégâts: 1183

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Mer 26 Sep 2018 - 4:49

Soudain, une brindille cassa sous son pied.

« - Oups… »

Immédiatement alerté, l'hippogriffe se redressa, et se tourna vers l'origine du bruit. En les apercevant, il prit tout de suite une posture agressive, hurlant rageusement. Sa blessure ne devait qu'accentuer sa colère. Baldwin leva ses mains paume vers lui, pour tenter de le calmer.

« - Du calme, duuu calme. Je ne te veux aucun mal, seulement te venir en aide. »

Ignorant ces paroles, ou ne l'entendant même pas, il ouvrit ses ailes, et les chargea. Ils esquivèrent de justesse d'un bond sur le côté, mais la bête ne s'arrêta pas là. Elle les envoya bouler, l'un d'un coup de tête, l'autre d'un revers de patte. Quelle force elle possédait, et malgré son état ! Elle se cabrait, frappait des pattes avant dans le vide, et ouvrait ses ailes, pour les intimider. Seulement, Le stryge avait peur qu'elle ne s'envole.

« - Ashcal ! Essaye de le retenir ! »

Ce dernier, réactif, prit de l'élan, et sauta sur le flan de l'hippogriffe, sans sortir ses griffes, pour tenter de le bloquer. De même taille quasiment l'un que l'autre, c'était un véritable duel de force entre les deux animaux, qui aurait pu en impressionner plus d'un, tandis que ce dernier se débattait comme un forcené. Le maître d'armes ne perdit pas de temps devant ce spectacle. Il courut vers eux, attrapa le lasso au sol au passage, et bondit, d'une poussée de ses ailes, sur le dos de leur cible, passant la corde autour de son cou.

« - Bien joué ! Tu peux lâcher maintenant, je m'occupe du reste ! »

Son ami se jeta en arrière, hors de portée des coups de griffe et de bec. À peine était-il relâché, que la créature ailée s'envola avec hâte. Comme il avait déjà volé à dos de wyverne, le jeune Gardien ne fut pas désarçonné. Malgré les secousses, il tenait bon, tirant sur le lasso, observant le sol s'éloigner à toute vitesse. Il ne put s'empêcher de s'émerveiller face au tableau magnifique qui se présentait en dessous. Il adorait voler, c'était une sensation enivrante, et une vision nouvelle des paysages. Il en oublia presque qu'il était sur le dos d'un hippogriffe furieux, et déterminé à se débarrasser de son passager clandestin ! Un défi d'endurance commença alors, en un balai aérien. Des piqués à toute vitesse, avant redressement, des vrilles, des virages serré, tout était bon pour venir à bout de cet être, mais Baldwin ne lâchait pas, hors de question.

Ce ne fut qu'au bout d'une demi-heure intense qu'il sentit enfin la bête s'affaiblir, et commencer à perdre de l'altitude. Il tenta de la diriger vers le point d'eau douce qu'ils avaient quitté, à l'aide des liens, puis atterrirent difficilement, manquant de dégager le cavalier. La pauvre créature s'écroula prêt d'un arbre, et finit par s'évanouir, tandis que le stryge descendait. L'inquiétude se lisait sur son visage, la blessure devait être plus grave qu'il le pensait ! Il attacha aussitôt solidement la laisse autour de l'arbre, de façon à ce qu'elle ne s'échappe pas, puis se pencha sur sa patte, tandis qu'Ashcal les rejoignait.

La blessure, récente, commençait à s'infecter. Le maître d'armes fut dégoutté par ce qu'il vit. Il s'agissait d'une pointe de flèche, que l'hippogriffe n'avait pas réussit à extraire, et qui devait le faire souffrir. Il devait donc cela à des humains, elfes, ou quelconques autres humanoïdes. Mais pour quelle raison ? Étaient-ce des braconniers ? Profitant qu'il était inconscient, il prépara son kit de premier soin, retira la pointe, nettoya correctement la plaie à l'eau, avant de passer un désinfectant, puis un baume cicatrisant. Pour finir, il entoura la patte d'un bandage solide, et vérifia son travail. Satisfait, il rangea le tout, et se releva.

« - Espérons maintenant qu'il tiendra le coup, et s'en remettra indemne. Bon, il faut dorénavant installer le camp, nous n'allons pas bouger d'ici pendant un petit moment ! »






Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 26 Sep 2018 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3777
Expérience : 16054

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Mer 26 Sep 2018 - 4:49

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4303
Expérience : 14604
Féminin

MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   Ven 28 Sep 2018 - 18:04

Fin du combat

Baldwin remporte un hippogriffe. Combat terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête spéciale] Capture d'un hippogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête spéciale] Capture de Fée
» [Quête spéciale]Capture de Alicanto
» [Quête spéciale] Capture d'un lion géant
» [Quête spéciale]Capture de cerf royal
» [Quête spéciale] - Capture d'un Esprit Protecteur {Espèce protégée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Les Fjords-