AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1813 jours !
Dùralas, le Mer 17 Oct 2018 - 16:12
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juviel Eterna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 32
Expérience : 257
Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 103
Dégâts: 40

MessageSujet: Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]   Sam 29 Sep 2018 - 22:38

Après être arrivé finalement en ville, l'elfe-stryge se sépara de Valphégas, acquérir le maximum d'information serait plus rentable ainsi. Il pensa tout d'abord à faire du racolage dans les tavernes ou les ruelles les moins réputés, cherchant pourquoi pas quelques prostitués bien décidés à avoir la langue bien déliés, de plus, l'idée de passer du temps avec la gente féminine l'enchantait un peu plus que son acolyte stryge, du moins s'il s’arrêtait sur l'idée d'explorer des territoires inconnus.
Cependant, ce dernier avait soulevé un point indéniable lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Sa main gauche vint se poser lentement sur le pommeau de son épée brisée, laissant ses yeux aller et venir de parts et d'autres des ruelles pour guetter s'il y avait lieu ou non de s'inquiéter d'une quelconque menace, il n'était pas en territoire conquis, loin de là.

Les temps étaient calme en Duràlas, pour les stryges, c'était synonyme de décroissance. Eux qui se nourrissaient de guerres et de désespoirs, de haine et de conflit, faisait non pas peine à voir en tant de paix mais perdait de leur superbe. Lorsqu'il était aux alentours de la ville, il entendit dire par quelques paysans que les Kazhariens faisaient parler d'eux en ce moment mais ce fut tout ce qu'il retint avant d'entrer en ville, il en saurait plus tôt ou tard.

Baldorheim, une ville de grandeur bâti de l'union des nains et des hommes. Il appréciait le savant mélange architecturale de ces deux espèces. Quand et par quel miracle réussirent-ils à bâtir cette cité ? Le bois de sapin des forêt innombrables des montagnes parcourait chaque pan de ruelles, sur les boutiques, les portes, les maisons, tavernes, sellier, boulangerie, artisans, chaque détails ne faisait pas omission. Le soleil tapait haut dans le ciel couvert de nuage, donnant une ambiance contrasté semblant dénué de lumière, pour autant, il ne faisait pas sombre. L'air frais semblait le revigorer et sur un petit air amusé, bien que certains le dévisageaient ou s'extirpaient de son passage, il s'imagina, avec tout ce bois parsemé en ville, ce que pouvait bien faire une petite étincelle.

Puis, suivant aléatoirement les rues, il rythma machinalement sa marche vers les coups plaintif du fer sur son enclume. Des petites gens affluaient de toute part, et en arrivant à pêcher l'information qu'il voulait par ceux qui daignèrent lui répondre, il avait donc affaire à un commerçant. « - Vous cherchez un forgeron ? Partez vers l'allée d'Excalibur, par cette rue, continuez tout droit et tournez à droite à la troisième ruelle, près d'un tailleur, vous pouvez pas louper ! - Ou.. Oui bien sur, allez voir Moradund marteau de fer à coté de la taverne, y'a pas mieux en ville ! - etc, etc .. »

S'approchant sur bonne recommandation, l'endroit ressemblait à un taudis. Juviel grimaça de constater qu'une enseigne si délabré possédait une telle réputation mais il était coutume de dire à la Tour Noire que cela ne servait rien de juger l'apparence, c'était sous les cris de torture et sous la carcasse que se cachait toujours la vérité ! Les yeux révulsés des victimes voyant les propres boyaux s'extirper de leurs corps tétanisés étaient l'un de ses mets préférés mais je m’égare, tout cela pour dire qu'il ne fallait pas juger et puis, Juviel était un elfe d'apparence, il était stryge.

Il entra donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1248
Expérience : 3540
Masculin Âge RP : 125

Politique : 97
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2747/2747  (2747/2747)
Vitesse: 494
Dégâts: 1793

MessageSujet: Re: Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]   Mer 10 Oct 2018 - 5:02

Moradund reposa son marteau et se dénoua les épaules tandis que sa dernière création refroidissait dans un bruit strident. La garde de Baldorheim avait commandé un assortiment complet d'armes pour renflouer l'arsenal de la ville. Il termina la lame en lui ajoutant un manche et grava sa marque au pommeau.
Il la mit ensuite dans l'un des 50 fourreaux qui s’entassaient dans une grand malle, la refermant avec un soupir de satisfaction avant d''apposer un sceau avec sa marque sur le loquet. Certains aurait pu trouver que ce surplus de sécurité relevait de la folie ou de la paranoïa mais l'administration de la ville avait besoin d'ordre, là où la réputation du nain n'avait pas franchement besoin d'une rumeur de non-respect des commandes.
Il termina de ranger ses outils et se posa sur un tabouret prêt d'une forge, attrapant une braise avec une grosse pince pour allumer sa pipe. Il s'adossa ensuite au cylindre de pierre chaud, regardant paresseusement les volutes de fumée se perdre dans la maigre mais aussi dense que constante brume qui collait au plafond de l'établissement.




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Juviel Eterna
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 32
Expérience : 257
Politique : 01
Métier : Forgeron d'arme - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 103
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]   Lun 15 Oct 2018 - 17:06

Juviel huma l'air parfumé du métal fraîchement travaillé et se rappelait les heures lassantes à battre lui-même le fer encore chaud maudissant ses semblables de lui avoir fait endurer cela jusqu'à ce qu'il finit par à apprécier la tâche ardu. "C'est le métier qui rentre" qu'ils disaient, à chaque plaintes, chaque os brisés et plaies. Pour le jeune elfe-stryge, les stryges n'avaient d'égal dans leur perversité que l'étendue infini de l'univers et il était aujourd'hui fier d'en arborer l'essence.

C'est soit on domine, soit on est dominé ...

Et l'elfe-stryge avait fait son choix.
Il se faufila parmi tout le capharnaüm pour arriver au comptoir sous les coups cessants et aperçu l'étrange silhouette de petite taille allumant sa pipe.

C'est lui ?

- Monsieur ... Êtes vous celui que l'on nomme "Marteau-de-Fer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre forgerons, du nain à l'elfe [pw Moradund]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Campagne lyonnaise en cours
» Armée Nain/Elfe mixte 750 points
» mon ranger nain
» le loup et l'elfe |Abandonné]
» Voïtek Brafur, Capitaine Nain [Kass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: BaldorHeim-