AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3831 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 26 Avr 2024 - 12:11
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arme des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
L'arme des larmes 644535103079/3079L'arme des larmes 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 18 Oct 2019 - 12:35
Séparation du contenu
Cela faisait quelques jours qu'Arhiann et Shaoni étaient arrivées au village djöllfulin, et la faune restait émerveillée par cette étrange culture. Elle avait revu le grand ambassadeur à plusieurs reprises, lequel lui avait expliqué bien des détails liés à leur peuple, et lui avait fait parcourir les rues principales en répondant à toutes les questions qu'elle pouvait se poser. En réponse, elle s'était efforcée d'éclairer pour lui les mœurs et coutumes des faunes de Sylfaën, pour lesquels il semblait éprouver un réel intérêt - à moins qu'il n'en montre autant envers n'importe quelle race méconnue de lui, ce qui n'était pas du tout impossible.

Parmi les éléments si exotiques de la communauté à cornes, la blonde aimait particulièrement les jardins, dont émanait une telle douceur tranquille, et déambulait ce soir-là dans les allées garnies de copeaux de bois d'un de ces havres de paix, goûtant simplement la tranquillité de l'air vespéral et les derniers chants des oiseaux. Alors qu'elle tournait au coin d'un bosquet de cerisiers tout enneigés de leur floraison immaculée, elle découvrit un banc faisant face à un petit plan d'eau ondoyant lentement, qu'occupait une unique silhouette.

La zéphyrienne eut à peine le temps de réaliser que la djöllfuline se tenait un peu trop ramassée sur elle-même pour être simplement en train de contempler les lueurs du crépuscule, qu'elle se trouva jetée à terre par une masse furieuse jaillie telle une pierre de sa fronde. Un cri inarticulé avait accompagné le bond de la diablesse, et Arhiann ne parvint tout d'abord qu'à ramper hors de portée de ses doigts recourbés comme des griffes. Mais cela n'était rien face au flot de non-matière qui déferla brusquement sur elle, et qu'elle contra en mobilisant de la même manière un bouclier d'éther, en espérant que les deux forces s'annihileraient simplement.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:48
Séparation du contenu
Combat des "Larmes de la solitude"


Arhiann attaque en première.

Arhiann : 2145
Vitesse : 687
Dégâts : 1211
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par l'Ekkja}





Ekkja : 1380
Vitesse : 460
Dégâts : 345
Capacités spéciales :

  • Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Arhiann peut vaincre l'Ekkja, Arhiann peut préciser si elle souhaite l'pargner. Dans ce coup, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Arhiann ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures). [Imblocable]

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par Arhiann}

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat. 1 capacité bloquée = +180 vitalité, +60 vitesse, +45 dégâts. {Utilisée}

  • Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).

Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
L'arme des larmes 644535103079/3079L'arme des larmes 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:15
Séparation du contenu
Au grand soulagement de la faune, ses propres capacités d'ensorceleuse vinrent s'emmêler à celles de la djöllfuline, s'intriquant les unes dans les autres, et disparaissant à mesure que le contact entre les deux magie d'éther se faisait. Intéressant : vide face à vide donnait donc... rien du tout. Pas davantage de vide, au moins, ce qui était déjà rassurant : il aurait alors fallu se battre pour son contrôle, et elle n'était pas certaine d'avoir l'expérience nécessaire pour prendre le dessus. Cet échec n'empêcha pourtant pas la cornue adverse, lâchant une exclamation de frustration furieuse, de chercher à l'atteindre par des moyens plus directs. Arhiann avait heureusement acquis quelques bons réflexes, et parvint à dégainer un tonfa pour opposer son bois aux mains crispées de celle qui semblait prise d'une brusque folie.

Roulant vers les berges boueuses de l'étang dans une étreinte meurtrière, les deux belligérantes cherchaient chacune à prendre l'avantage, l'une griffant comme un animal pris au piège, l'autre tentant vainement d'immobiliser les bras de la djöllfuline ramenée à un état bestial. Cette dernière était vive, mais pas autant que la fille de Magnésie, et son état manifeste d'instabilité mentale la faisait lancer des attaques désordonnées qui, si elles ne se montraient pas toujours inefficaces, restaient malgré tout assez prévisibles, donc parées plus d'une fois. Pour autant, elle restait dangereuse, car elle semblait disposer d'une réserve d'énergie bien supérieure à la normale, et elle ne faiblissait pas dans les pluies de coups qu'elle faisait pleuvoir.

Opposant une froide logique à cette énergie jaillissant dans un torrent désordonné, la blonde réussit, l'espace d'un instant, à se dégager suffisamment pour élever le bras tenant sa création de sculptrice, dont la nacre et les dorures étincelèrent brièvement aux derniers feux du couchant. Elle n'eut que le temps d'assener un coup à l'épaule de son adversaire, que celle-ci, manifestement aiguillonnée par la douleur, se jetait sur elle en les faisant se rapprocher dangereusement des rives du plan d'eau, tout en poussant un nouveau cri inarticulé. C'est alors qu'Arhiann identifia finalement le sentiment qui émanait si fortement de son adversaire, avec une telle intensité qu'il n'était pas étonnant de la voir avec l'esprit obscurci : c'était une douleur et un désespoir insoutenable, tels que la faune, un instant déstabilisée, ne put éviter l'assaut suivant.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Ven 25 Oct 2019 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12208
Expérience : 40314

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 25 Oct 2019 - 15:15
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
L'arme des larmes 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:05
Séparation du contenu
Ekkja attaque Arhiann avec férocité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12208
Expérience : 40314

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:05
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
L'arme des larmes 1507758196-coup-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:07
Séparation du contenu
Combat des "Larmes de la solitude"


Tour n°2.

Arhiann est paralysée et ne pourra pas attaquer. L'Ekkja attaque toute seule sur ce tour.

Arhiann : 1800
Vitesse : 687
Dégâts : 1211
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par l'Ekkja}





Ekkja : 169
Vitesse : 460
Dégâts : 345
Capacités spéciales :

  • Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Arhiann peut vaincre l'Ekkja, Arhiann peut préciser si elle souhaite l'pargner. Dans ce coup, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Arhiann ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures). [Imblocable]

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par Arhiann}

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat. 1 capacité bloquée = +180 vitalité, +60 vitesse, +45 dégâts. {Utilisée}

  • Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:07
Séparation du contenu
Ekkja attaque de nouveau Arhiann.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12208
Expérience : 40314

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:07
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
L'arme des larmes 1507758243-echec-critique
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptyVen 1 Nov 2019 - 18:08
Séparation du contenu
Combat des "Larmes de la solitude"


Tour n°3.

Arhiann attaque la première.

Arhiann : 1800
Vitesse : 687
Dégâts : 1211
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par l'Ekkja}





Ekkja : 169
Vitesse : 460
Dégâts : 345
Capacités spéciales :

  • Djöllfuline : Lance les dés des Djöllfulins. Si le coup d'Arhiann peut vaincre l'Ekkja, Arhiann peut préciser si elle souhaite l'pargner. Dans ce coup, si le coup vainc l'Ekkja, elle sera seulement vaincue. Si Arhiann ne précise pas et que le coup est décisif pour l'issue du combat, alors l'Ekkja sera tuée. À savoir que les altérations comme le poison ne peuvent que provoquer la mort (si une Ekkja est vaincue par une altération comme le poison, elle succombera de ses blessures). [Imblocable]

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité. {Bloquée par Arhiann}

  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ekkja gagne +15% à ses statistiques (avec un maximum de 60%) en début de combat. 1 capacité bloquée = +180 vitalité, +60 vitesse, +45 dégâts. {Utilisée}

  • Choc mental : Les coups critiques et les attaques magiques du dé de Kar'Magûl (infligeant au moins 100% des dégâts) paralysent la cible pendant un tour (si elle n’a qu’un adversaire, il est paralysé un tour sur deux).

Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1664
Expérience : 7305
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 238
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
L'arme des larmes 644535103079/3079L'arme des larmes 242396barresante02  (3079/3079)
Vitesse: 958
Dégâts: 3545

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptySam 2 Nov 2019 - 15:12
Séparation du contenu
Du désespoir, oui. La faune fut si choquée de comprendre soudain son ampleur, que la djöllfuline put profiter de l'instant de flottement pour se dégager. Elle revint à l'assaut immédiatement, avec une morsure féroce à la main tenant le tonfa. L'arme chut silencieusement en s'enfonçant dans la vase de la rive, et Arhiann serra les dents en sentant sa paume se poisser de sang. Son adversaire laissa échapper un grondement de gorge, digne du fauve le plus féroce, et une nouvelle salve de néant parvint à passer les barrières mentales de la fille de Magnésie.

Sonnée, celle-ci ne parvint à se ressaisir qu'au dernier moment quand, alors qu'elle ramenait instinctivement sa main blessée contre sa poitrine, le premier rayon d'une étoile précoce vint se refléter sur le bracelet magique ceignant son poignet. Elle l'oubliait la plupart du temps, mais en cet instant difficile, il lui sembla que ce cadeau du chamane Manydh, lors de son départ du village, ainsi que la bénédiction de Magnésie qu'il lui avait alors accordée, brillaient d'une force nouvelle. Retrouvant assez de bon sens pour rouler sur elle-même, elle parvint à éviter in extremis les cornes djöllfulines qui la visaient, dans une technique digne de son propre animal tutélaire.

Emportée par son élan, l'autre était sur le point de basculer dans l'eau peu profonde. L'hybride, elle, avait pu se relever, mais son tonfa était hors de portée, et elle préférait ne pas risquer de se rapprocher de la folle furieuse pour tenter de s'en emparer. Elle choisit plutôt de se donner un peu plus de temps, en lançant un coup de sabot vicieux vers la cheville de la veuve, ce qui, conformément à ses intention, la fit s'effondrer à grand renforts d'éclaboussures. Elle en profita pour s'éloigner prestement de plusieurs pas, et hésitait à s'enfuir de toutes ses pattes, alors que la diablesse se relevait lentement. Elle craignait tout autant de lui tourner le dos...

[HJ : Arhiann épargne l'ekkja]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️


Dernière édition par Arhiann le Sam 2 Nov 2019 - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chatquirit.sitew.fr
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12208
Expérience : 40314

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptySam 2 Nov 2019 - 15:12
Séparation du contenu
Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
L'arme des larmes 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8754
Expérience : 30635
Féminin

L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes EmptySam 9 Nov 2019 - 10:58
Séparation du contenu
Fin du combat !

Arhiann vainc la Ekkja mais l'épargne. Ceci est considéré comme une défaite dans le combat, mais Arhiann valide tout de même la partie de la quête concernée.
Elle gagne pour ce combat les récompenses suivantes : 20 pièces d'or et 12 points d'expérience.

Le RP n'ayant plus d'intérêt est clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arme des larmes Empty
MessageSujet: Re: L'arme des larmes   L'arme des larmes Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

L'arme des larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mercan'larmes [Boutique]
» [Les larmes de la solitude]La Follia
» [Les larmes de la solitude] Une (f)âme en peine
» Sel - Exhausteur de larmes, Conservateur de douleur ( Terminé )
» 2ème quête de la série « Initiation djöllfuline » - Les larmes de la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan :: Archives-