AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2178 jours !
Dùralas, le Jeu 17 Oct 2019 - 4:41
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [Quête spéciale] Capture d'une manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 415
Expérience : 2253
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 132
Métier : Forgeron - Expert
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'une manticore 1559870510-barre-vie-gauche2608/2608[Quête spéciale] Capture d'une manticore 1559871461-barre-vie-rouge  (2608/2608)
Vitesse: 617
Dégâts: 1703

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptyVen 21 Juin 2019 - 18:41

Le soleil était haut dans le ciel, frappant comme toujours le sable du désert de ses rayons ardents. Les événements et les missions s’enchaînaient rapidement en ce moment. Entre des hommes-rats agressifs, des esclavagistes à stopper, une momie levée du pied gauche, un poulet géant, un maître des potions, et également ses entraînements, Baldwin était bien occupé ! Mais cela ne le gênait pas vraiment, car ça le maintenait ainsi en très grande forme, et ça faisait partie de son devoir.

Aujourd'hui, il effectuait une mission inhabituelle, toujours accompagné de son amie Athear. Ils avaient été envoyés seuls, car ses supérieurs avaient toute confiance dans les capacités du Garde d'élite, afin de chasser une créature. Et non pas des moindre, il s'agissait d'une manticore, cet hybride de lion, de scorpion, et de... Dragon. Comment une partie de cette noble espèce avait-elle pu se retrouver sur ça ? Le danger était néanmoins bien présent, car elles avaient très mauvaise réputation, dont celle d'être parmi les monstres les plus effrayants, et ils survolaient son territoire. Ils pouvaient apercevoir l'eau, et les carcasses déchiquetées de ceux qu'elle avait dévoré.

Leur cible actuelle s'était notamment fait remarquée en s'étant installée récemment dans une oasis, chassant et tuant tout ceux qui s'approchaient pour s'abreuver ou faire une pause, que ce soit de simples voyageurs, ou des caravanes entières. Il fallait que cela cesse, et c'est pour ça qu'il avait été envoyé, pour éliminer la menace. Agressive comme elle était, elle ne sera certainement pas très difficile à trouver, les attaquant à vue. La question était de savoir quand.

Le maître d'armes s'était préparé de son mieux à cet affrontement. Ses armes étaient prêtes et aiguisées, son armure, encore récente, entretenue, et libérant une légère aura orangée, quasiment invisible. Il était très fier de la porter, car elle était le meilleur équipement d'élite de sa faction à l'heure actuelle, et ça allait être son premier vrai test. Son écusson royal était encastré dedans, et par un ingénieux système magique, transformait une partie de sa puissance en aura protectrice autour de lui, d'où cette lueur. Elle le protégeait de tout coup, jusqu'à ce qu'elle disparaisse, momentanément. De plus, cela ne réduisait aucunement l'énergie que l'insigne donnait à ses armes pour frapper plus fort. Elle semblait illimitée, et c'était vraiment intriguant. Il se devait d'honorer cette armure en se donnant au maximum au combat.

Il vérifia dans sa sacoche, accrochée à la selle de l'hippogriffe, que la fiole d'anti-venin était toujours présente. C'était ce qui lui sauverait la vie s'il venait à être touché par le dard de la bête. Heureusement, vivant aux côtés de ce genre de créatures, Stellaraë, et de ce fait les Gardiens, avait tout ce qui fallait pour réagir efficacement, et contrer ce genre de chose. Baldwin dégaina enfin son épée, tandis qu'ils descendaient plus près du sol, quittant les courant d'air plus frais des hauteurs. Il tapota le flanc d'Athear.

« Faisons très attention. Nous sommes normalement sur son terrain de chasse, elle pourrait arriver n'importe quand, de n'importe où. »

Elle lui lança un léger cri, lui faisant bien comprendre qu'elle le savait déjà, le faisant sourire par la même occasion. La pression montait. Qu'elle vienne, ils allaient lui montrer qu'il aurait mieux valut qu'elle aille s'installer ailleurs !




[Quête spéciale] Capture d'une manticore Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Rp_110[Quête spéciale] Capture d'une manticore Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5496
Expérience : 18662
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptySam 22 Juin 2019 - 18:44

[CAPTURE] Début du combat Baldwin - Manticore

La manticore débute le combat. Baldwin perd un lasso suprême.

Malus de terrain : Si vous faites un RP dans cette zone, vous perdrez 10% de vitalité et 10% de vitesse.

Baldwin Nuussian : 2051
Aura solaire : 1270
Vitesse : 549
Dégâts : 1714
Bonus : Lame du désert : +30% de dégâts en cas de RP dans le centre [Activé]
Aura solaire : le Gardien est entouré d'une aura protectrice. Tant que l'aura n' est pas brisée il ne reçoit aucun dégât, mais les effets de debuff ne nécessitant pas d'atteinte de la vitalité (= ne fonctionnant pas via des coups réussis) le touchent. Lorsque l'aura est brisée par une attaque il faut l'attaquer à nouveau pour pouvoir le toucher.
Ecusson royal : +127 de dégâts/tour

---------VERSUS---------
Ennemis :

Manticore : 1300
Vitesse : 1200
Dégâts : 450
Capacités spéciales : Dard venimeux : La personne touchée perd 30 points de vie/tour
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5496
Expérience : 18662
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptySam 22 Juin 2019 - 18:46

Manticore attaque à 400 sur Baldwin
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 415
Expérience : 2253
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 132
Métier : Forgeron - Expert
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[Quête spéciale] Capture d'une manticore 1559870510-barre-vie-gauche2608/2608[Quête spéciale] Capture d'une manticore 1559871461-barre-vie-rouge  (2608/2608)
Vitesse: 617
Dégâts: 1703

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptySam 22 Juin 2019 - 20:17

Soudainement, un puissant hurlement retentit. Il ne pouvait provenir que de leur objectif, tant il n'était qu'une promesse de douleur et de mort. Seulement, il ne provenait pas d'en dessous. Le stryge et l'hippogriffe levèrent la tête en cœur, juste à temps pour voir la manticore fondre à toute vitesse sur eux. Elle volait haut dans le ciel, à l'abri des regards, pour prendre plus aisément par surprise, et elle avait réussit.

Heureusement, avant que l'impact, qui aurait été d'une grande violence, n'ait lieu, Athear réussit une manœuvre pour l'éviter de justesse. Presque. Le dard empoisonné ne rata pas Baldwin, et le désarçonna. S'accrochant par réflexe à celui-ci, il usa de toutes ses forces pour remonter vers le corps principal, à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol. Son aura avait fait l'effet escompté, et il était indemne. C'était une véritable bénédiction. Mais est-ce qu'elle réussira à le protéger à nouveau, vu sa situation ?

Ce n'était pas terminé. La première chose à faire pour commencer à avoir l'avantage, s'était de s'occuper de l'un des plus grands dangers. Son épée ayant malencontreusement finie plantée dans le sable en bas, sous le choc, il dégaina sa dague après avoir été sûr de bien se maintenir, et trancha la queue de la manticore, ne laissant plus qu'un moignon sanglant. Rugissant de douleur, cette dernière se secoua violemment, et tenta de se défaire de cet insecte qui la faisait tant souffrir. Chose qu'elle commençait à réussir, tant la position du stryge était précaire. Finalement, plutôt que de tenter le diable, il préféra lâcher prise, et déploya ses ailes pour planer et ralentir sa chute. Ce qui se passa ensuite, alors qu'il descendait inexorablement, le laissa sans voix.

« Athear ! Non ! »

Furieuse comme il ne l'avait jamais vu, cette dernière percuta le dos de son ennemie, la lacérant de son bec et de ses serres, avant de se détacher. S'en suivit un véritable combat aérien entre les deux hybrides. Son amie, plus petite, mais plus agile et rapide, démontrait tous ses progrès grâce aux entraînements, et était bien décidée à vaincre. Impuissant, le maître d'armes l'observa distancer, esquiver, contre-attaquer, sans relâche, et avec succès, laissant de plus en plus de traces sanglantes sur le corps du monstre. Son rugissement rageur, empli de frustration de se faire mettre autant à mal, se fit répondre par le cri de provocation d'Athear, qui fonça une dernière fois sur lui.

L'impact redouté n'arriva pas. Au lieu de ça, l'hippogriffe se décala d'un battement au dernier moment, et déchira entièrement l'aile droite de la manticore. Ne pouvant plus se maintenir dans les airs, cette dernière chuta comme une pierre. Tout juste atterrit pour voir ça, Baldwin fonça récupérer son épée, puis vers la monstruosité qui venait de s'écraser lourdement. Sans lui laisser le temps de tenter de se redresser, si elle en était encore capable, il se propulsa, pointe vers l'avant, pour la planter de tout le long de sa lame dans le poitrail, espérant avoir visé le cœur. Mêlées de colère, de douleur, et de panique, les hurlements finir par cesser, tout comme la respiration de leur cible...

Tandis qu'il essuyait son épée sur les poils, un cri victorieux le fit se retourner, souriant.

« Bravo, mon amie ! Tu es devenue redoutable dans les airs ! »

Heureuse, fière, et surtout indemne, cette dernière vint appuyer sa tête contre la poitrine du Garde d'élite, le poussant légèrement. Il la câlina en riant, vérifia une dernière fois la mort de la manticore, et rengaina son arme. Il la laissa se reposer, se désaltérer, puis grimpa sur sa selle, tapotant son encolure au passage.

« Allez, il est tant de rentrer annoncer la bonne nouvelle. Après cette magnifique victoire, un bon repos et un excellent repas t'attendent ! »

Après s'être fait à nouveau entendre à des centaines de mètres à la ronde, ils s'envolèrent, et retournèrent à la Tour Stellaroïse. L'oasis allait enfin redevenir calme, et la vie pourra reprendre son cours normal aux alentours.



[Je souhaite juste augmenter les statistiques d'Athear, s'il vous plaît !]




[Quête spéciale] Capture d'une manticore Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Rp_110[Quête spéciale] Capture d'une manticore Rp_211


Merci à Mohana pour mon avatar !


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Dim 23 Juin 2019 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 5505
Expérience : 20868

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptySam 22 Juin 2019 - 20:17

Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
[Quête spéciale] Capture d'une manticore Cc_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5496
Expérience : 18662
Féminin

[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore EmptySam 29 Juin 2019 - 1:49

Fin du combat

Baldwin remporte une manticore, les stats d'Athear sont augmentées.

Baldwin perd un lasso suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty
MessageSujet: Re: [Quête spéciale] Capture d'une manticore   [Quête spéciale] Capture d'une manticore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête spéciale] Capture d'une manticore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête spéciale] Capture de Fée
» [Quête spéciale]Capture de cerf royal
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» [RP] Une invitation spéciale
» Liste medusa/manticore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Archives-