AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Furiia
Le Monde de Dùralas a précisément 2280 jours !
Dùralas, le Lun 27 Jan 2020 - 7:34
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:40

Duel - Mercenaire Skarnien CONTRE Greil


L'initiative revient à : Mercenaire Skarnien.

Mercenaire Skarnien : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 150
Capacités spéciales :

  • Vitesse : Attaque deux fois contre Greil.



Contre


Greil : 655
Vitesse : 5
Dégâts : 452
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil EmptyMer 25 Déc 2019 - 21:41

Mercenaire Skarnien attaque Greile à 2 x 150 (300).
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Maître d'armes

Greil

Messages : 155
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 45

Politique : 00
Métier : Bûcheron - Apprenti
Titres:
 

(Jais, licorne de Greil, +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil 1559870510-barre-vie-gauche1075/1075[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil 1559871461-barre-vie-rouge  (1075/1075)
Vitesse: 200
Dégâts: 460

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:42

img_rp
Duel - Greil CONTRE Mercenaire Skarnien
Greil VS PNJ
La vengeance est un plat qui se mange froid.




Le combat contre la jeune elfe nommée Ehawee était désormais terminé avec le résultat que nous lui connaissons. Greil était parti soigner ses douloureuses contusions dans les infirmeries de l'arène. Voici un combat qui laissera des traces, et des bleu pendant un moment sur la peau du général même si celui-ci ne nourrit aucune rancœur envers son adversaire. Certes l'elfette était gentille et avenante une fois en dehors de l'arène, mais ses flèches à bout rond sont redoutables pour assommer quelqu'un. Une archère qui pourrait être utile au Stolenmark avec une telle expertise, mais qui, malheureusement, ne connaît pas Ghorloz. L'orc à cause duquel le général avait dû prendre les armes contre lui.

Ce fut donc encore des bleus et quelques bosses de récoltées pour rien. Une fois encore Greil allait devoir se réinscrire dans cette arène dès qu'il aurait récupéré de ses contusions et que cet horrible mal de ventre, à cause des coups reçut plus tôt, se soit dissipé. Par chance, aucune blessure sérieuse à déplorer et notre ancien général devrait rapidement pouvoir rentrer dans cette arène pour y affronter un prochain adversaire. Greil espérait de tout cœur que celui-ci  sache où se trouve Ghorloz, ou au moins ai quelques informations. L'espoir de retrouver l'Orc fondait comme la neige au soleil dans l'esprit du général désormais.

Ce fut donc ainsi que Greil approcha du guichet des inscriptions encore une fois, s'inscrivant au prochain combat. Surprise, son prochain match serait très bientôt, dans une petite heure à peine. Ce fut donc après une courte sieste réparatrice que Greil rentre de nouveau dans l'arène. Le général commence à se faire un nom et est apprécié du public au vu du bruit qu'il entend en foulant une nouvelle fois le sable brunit reposant au sol. Notre homme attend l'ouverture de la porte. Silencieusement et prêt à combattre la hache à la main.

Greil voit la lourde porte de son adversaire s'ouvrir doucement, lentement dans un bruit de métal grinçant. Notre homme mit un moment à observer son adversaire avant de le reconnaître. Le skarnien qu'il reconnaît est ce même skarnien qui a essayé de le tuer lors de leur affrontement contre la calamité. Ce même skarnien qui avait voulu s'en prendre au jeune Arthur avant de s'enfuir du front nord dans les montagnes. Le sang du général bout dans ses veines et Greil fusille le rat du regard.

Greil : Toi ! Tu ne sortiras pas de cette arène vivant.

Les paroles du général n'étaient pas tombées dans les oreilles d'un rat sourd qui gratifia son adversaire d'un geste de son majeur aussi vulgaire que disgracieux. Le combat ne sera pas sous le signe du sport et du fair-play, mais bel et bien sous le signe plus sanglant du combat à mort. Le maudit Rat semblait penser avoir l'avantage et n'hésitait pas à narguer son adversaire de sa voix racleuse de rongeur des égouts.

Mercenaire Skarnien : Tiens, tiens, tiens. Le papounet du petit blondinet. Tu seras mort avant de m'attraper, blondin.

Le public était aux anges, excité à l'idée de voir le combat qui s'annonçait et espérant voir bien plus de violences que d'habitude. L'animosités présente entre ces deux combattant était justifiée par un passif commun pour le moins agressif et promettait un combat ou aucun des deux combattant ne ferait de quartier à l'autre. Greil attendait le signal du début, sa hache solidement ancrée dans ses mains. Le Skarnien entrechoquait bruyamment les griffes fixées à ses avants-bras, se croyant nettement supérieur à son adversaire. Plus la tension monte et plus le combat sera violent.

Le signal indiquant le début du combat fut lancé après avoir laissé les deux combattants s'échanger des regards meurtriers et c'est presque instantanément que le Skarnien fonda sur Greil. Rapide horrible petit rongeur. Greil n'eut pas le temps de réagir avant de subir un coup tranchant dans le haut de cuisse. Le Skarnien, rapide et sadique reculait hors de portée en ricanant après son coup réussi dans la jambe gauche de Greil. Pour être rapide, ce maudit rat était rapide, mais également trop confiant.

Ce satané rongeur revenait pour un second coup dans l'autre jambe du général, mais ce coup-ci Greil le prit de vitesse. Anticipant l'impact, le général avait lancé un coup de hache là ou le skarnien devrait se trouver au moment où il essayerait de sectionner dans sa jambe droite. Un coup de hache circulaire et horizontal qui devrait le heurter en plein dans le crâne. Le coup fut un succès flagrant, aussi bien celui du skarnien que celui du général. Greil fut ainsi blessé aux deux jambes et avait du mal à tenir debout. Cependant, le général avait tenu sa promesse et vengé le jeune Arthur. Le skarnien avait la hache du général profondément planté dans le crâne et était tombé raide mort alors que sa griffe était encore plantée dans le mollet de la jambe droite de Greil.

Lâchant la hache et grimaçant en sentant les griffes sortir de leur plaie au moment ou les restes du Skarnien tombaient au sol avec l'arme du général. Greil regardait le sol prendre une teinte rouge au fur et à mesure que le sang coulant des plaies, qu'il avait aux jambes et que son adversaire avait sur le crâne, coulaient sur le sable de l'arène. La foule était satisfaite de cette vision même si certains semblaient déçut de voir que le combat avait été terminé en un coup. Une nouvelle victoire du général, mais aucune chance d'interroger son adversaire pour retrouver son ancien allié, ce coup-ci.






RP en cours : 1 - 2
Arènes en cours : 1 (libre)- 2 (libre) - 3 (libre)
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Jeu 26 Déc 2019 - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6103
Expérience : 22819

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil EmptyJeu 26 Déc 2019 - 19:42

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 5909
Expérience : 19814
Féminin

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:14

Combat terminé !

Greil l'emporte contre le mercenaire Skarnien et gagne 20 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty
MessageSujet: Re: [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil   [PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ] Mercenaire Skarnien CONTRE Greil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-