AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : DainIronfoot
Le Monde de Dùralas a précisément 2524 jours !
Dùralas, le Dim 27 Sep 2020 - 14:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 [PNJ]Greil - Khàli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:38

[COMBAT CONTRE PNJ] Greil CONTRE Khàli .


Prime de risque pour Personne.
L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.

Vitesse de l'équipe A : 380

Greil : 1355
Vitesse : 380
Dégâts : 832
Capacités spéciales :

Contre


Vitesse de l'équipe B : 814

Khàli : 1375
Vitesse : 814
Dégâts : 543
Capacités spéciales : Utilise le dé Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:38

Khàli attaque Greil
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7060
Expérience : 26449

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyMer 19 Fév 2020 - 1:38

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[PNJ]Greil - Khàli Cr_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[PNJ]Greil - Khàli 1559870510-barre-vie-gauche3560/3560[PNJ]Greil - Khàli 1559871461-barre-vie-rouge  (3560/3560)
Vitesse: 630
Dégâts: 1585

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyMer 19 Fév 2020 - 4:44

img_rp
[COMBAT CONTRE PNJ] Greil CONTRE Khàli.
Le bon, la brute et pas de truants
Combat d'arène.



L'ancien général avait été sollicité pour un autre combat au sein de l'arène de Baldorheim. Un combat qui s'avérerait difficile, mais équilibré. Loin de l'adversaire mécanique, il s'agissait là d'une des habituées de la lice. Sans qu'on en dise plus au maître d'arme, il avait été sous-entendu aux oreilles de Greil que son adversaire serait du genre rapide, coriace et redoutable. Cependant, ce que Greil avait surtout choisi de retenir était que son adversaire était une habituée des lieux et donc une personne ayant croisé nettement plus de combattant que n'importe quel mercenaire étant ici occasionnellement. Une occasion d'en savoir un peu plus sur Ghorloz et ou le trouver en somme. Ceci était donc un combat à ne pas manquer et Greil devait s'y préparer. Combattant un être vivant, il était hors de question d'y aller à la hache comme l'avait fait notre combattant contre le G.L.A.D.I.A.T.O.R. Le but n'est nullement de tuer, blesser grièvement ou estropier son adversaire, mais simplement de gagner un match et glaner des informations.

Notre homme se préparait donc à son combat au plus profond des vestiaires de l'arène. Certes, Greil allait utiliser son bouclier, mais la hache, les dagues et les griffes n'allaient pas être de rigueur aussi notre homme prit deux tonfats qu'il allait pouvoir utiliser comme des griffes de substitution une fois attachées à ses poignets. Ce fut donc avec cet équipement improvisé que notre homme entra en lice, attendant son adversaire du jour. La surprise de Greil fut très grande quand il vit une naga entrer par la porte d'en face. Une Naga, combattante, curieusement masquée et visiblement particulièrement compétente dans l'art du duel. Une naga à la queue dotée d'écailles vertes foncée, limite ténébreuse digne d'une mamba noir. Les écailles étaient également présentes sur les avants-bras de la naga, dont les extrémités finissaient par des griffes, mais aussi dans son dos, rendant floue la limite entre humain et serpent sur cet être. La Naga masquée salua silencieusement son adversaire en faisant danser sa dague dans ses mains. Le salut de la Naga fut rendu par le général d'une manière un peu plus conventionnelle.

Greil : Bien le bonjour, Khàli. Je me nomme Greil. Tu m'as l'air d'être un adversaire redoutable, mais combattant avec honneur. Je te souhaite bonne chance pour ce match qui promet d'être très intéressant.

La Naga nommée Khàli regardait fixement son adversaire à travers son masque qu'elle montra de la dague avant de finir par mettre celle-ci devant ses lèvres, invitant son adversaire au silence durant ce match. Visiblement cette petite naga n'était pas très enclin à la discussion et tandis que le gong indiquant le début du combat retentissait dans l'arène, la Naga se mettait en garde pour attaquer à la première occasion, bougeant les bras et faisant danser sa dague dans ses mains. Ce fut sans doute le pire moment pour poser une question que le maître d'arme posa malgré tout.

Greil : ... A tout hasard, tu n'aurais pas vu un Orc appelé Ghorloz ?

La réponse fut instantanée et fulgurante. Un coup de queue en plein visage venait ponctuer la phrase de l'ancien général. L'attention du combattant étant sur le mouvement des bras et de la dague de son adversaire, Greil ne pouvait simplement pas voir une attaque aussi rapide et venant du sol. Tandis que Greil reculait de quelques pas, se tenant le nez, Khàli se risqua à une petite phrase à son attention, histoire de rappeler son adversaire à l'ordre.

Khàli : Quand on se bat, on ne raconte pas sa vie, mon Général !

Mon général ? Plus que le coup de queue reçu, ce fut cette phrase qui secoua Greil. Comment cette Naga savait que notre homme était un Général ? Fort-Bastel est à l'opposé de Baldorheim et le Stolenmark était une célébrité locale, pas nationale. Il est peut probable qu'elle en ai entendue parler et il va falloir que Greil lui tire quelques vers du nez. Cependant, le manque de patience et les coups furtifs de la Naga pouvaient également être utilisés contre elle, malgré que Greil venait d'en faire les frais. Aussi, se fut une petite pique qui fut lancée avec une fausse impression que Greil ne tenait pas sa garde, laissant une belle ouverture sous son bouclier. Il fallait exploiter les coups fulgurants de cette Naga contre elle.

Greil : Oh mais.. C'est qu'elle sait parler, la petite.

Après un soupir d'usage du serpent, Khàli passa à la contre-attaque dans l'ouverture sous le bouclier, ignorant que c'est ce que Greil attendait. Lançant sa queue sous le bouclier de cristal, Khàli s'attendait à ce que Greil le baisse pour essayer, trop tard, de parer l'attaque, pas à ce qu'il le lève et plonge sa main gauche vers le bas pour attraper la queue de la Naga. Avec l'élan que la Naga avait porté dans son attaque, la posture conçue pour être fort sur ses appuis ainsi que la force brute que le Général avait dans son bras gauche sans parler du fait que cette femme soit presque sans poids, non pas que ce soit une gêne pour un maître d'arme d'ailleurs. Il va de soit que Khàli, c'était sentie quelque peu décollée quand ses anneaux ne touchaient brièvement plus le sol. Par instinct de survie la naga avait mit les bras en avant, se voyant propulsée vers le torse de son adversaire. Ce fut une erreur de stratégie, car, de son bras droit ou étaient attachées les tonfats, Greil lui porta un puissant revers, partant de son épaule gauche et heurtant la Naga en plein visage, coupant son élan et la propulsant au sol avec violence. Tandis que Khàli reprenait ses esprits et s'éloignait pour reprendre sa position de combat. Greil la pointait des tonfats avant de lui répliquer d'un air un peu plus agressif qu'au début du match.

Greil : Toi et moi, on a des choses à se dire.
Khàli : *Soupir* Très bien. Gagne ce combat et on discutera autant que tu voudras, mais ailleurs qu'ici. Perds et tu disparais de ma vue. En attendant, silence !!

Khàli avait remis son masque correctement pendant ce petit interlude. Une petite parenthèse ou la Naga avait été obligée de sortir de son personnage et ou elle avait du prendre conscience que son adversaire est plus doué au combat qu'il n'y parait. À l'heure actuelle, un deal était passé entre les deux combattants et c'est dans un silence de plomb que les deux adversaires se jaugeait mutuellement pour leur prochain assaut. Greil ne pouvait pas se permettre de perdre.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Mer 19 Fév 2020 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7060
Expérience : 26449

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyMer 19 Fév 2020 - 4:44

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[PNJ]Greil - Khàli Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptySam 14 Mar 2020 - 8:48

[COMBAT CONTRE PNJ] Greil CONTRE Khàli


L'initiative va à : Khàli.

Greil : 812
Vitesse : 380
Dégâts : 832

Contre


Khàli : 543
Vitesse : 814
Dégâts : 543
Capacités spéciales : Utilise le dé Naga.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptySam 14 Mar 2020 - 8:50

Khàli ne se laisse pas faire et s'attaque de nouveau à Greil.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7060
Expérience : 26449

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptySam 14 Mar 2020 - 8:50

Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
[PNJ]Greil - Khàli Cr_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Général du Stolenmark

Greil

Messages : 878
Expérience : 2074
Masculin Âge RP : 45

Politique : 75
Métier : Sculpteur - Maître absolu
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
[PNJ]Greil - Khàli 1559870510-barre-vie-gauche3560/3560[PNJ]Greil - Khàli 1559871461-barre-vie-rouge  (3560/3560)
Vitesse: 630
Dégâts: 1585

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptySam 14 Mar 2020 - 12:20

img_rp
[COMBAT CONTRE PNJ] Greil CONTRE Khàli.
Le bon, la brute et pas de truants
Combat d'arène.



Les deux combattants s'observaient mutuellement dans un silence de mort. Notre duo s'affrontant, n'étaient ni l'un ni l'autre à leur coup d'essais et ils s'avaient d'experience que le moins assidu des deux allait perdre l'avantage. Désormais, Khàli connaissait le véritable niveau de l'ancien général, point de vue duel et Greil savait que sa reptilienne adversaire n'était vraiment pas à prendre à la légère. La naga était largement plus rapide que le général et elle pouvait facilement le prendre de vitesse si elle le souhaitait. Cependant, Greil était solide sur ses appuis et bénéficiait de l'avantage du bouclier masquant la posture de son bras et la direction de sa prochaine attaque.

Il n'était pas seulement question de vitesse ou de force, pour le coup. La stratégie sera une part dominante du prochain assaut et la tactique à adopter devait être mûrement réfléchie. Khàli rassemblait ses anneaux et fouettait d'impatience le sable de l'arène, essayant de distraire le général avec sa queue pour profiter de l'inattention de son adversaire pour attaquer. Greil, quant à lui, ne lâchait pas des yeux la Naga, refusant de se laisser distraire et réfléchissant au prochain mouvement. Les coups de Khàli l'avaient sonné et Greil ne pourrait en supporter qu'un ou deux de plus. L'observation entre les deux combattant semblait durée une éternité. Éternité pendant laquelle chacun réfléchissait à son prochain mouvement...

Ce fut donc après ces trop longues minutes que la Naga passa à l'assaut, ayant fini de mettre au point son plan d'attaque. Fouettant la queue en direction du général, Khàli espérait l'aveugler quelques secondes en lui projetant du sable dans les yeux. Au mieux Greil serait aveugler par le sable, au pire par son bouclier pendant la seconde nécessaire à la Naga pour attaquer. Levant son bouclier pour protéger sa vue, l'ancien général avait aussi penser à sa contre-attaque. Greil se doutait que Khàli allait passer sous son bouclier pour lui assener un coup dans l'abdomen et il savait aussi que la Naga comptait sur ses réflexes pour qu'il baisse son bouclier pour essayer de parer le coup tout en tapant de sa main droite pour contre-attaquer, se préparant à contrer ce coup avant même qu'il ne soit porté. Notre général allait faire l'inverse et tromper la garde de la Naga, comptant sur l'effet fausses-pattes.

Ce fut ainsi, au moment ou Khàli plongea sous le bouclier du général pour porter son coup dans l'abdomen de sa main gauche tout en levant le bras droit pour parer le coup qu'elle s'attendait à recevoir. Que Greil lâcha tout simplement son bouclier sur la queue de la naga et lui portant un puissant direct du gauche, partant de l'épaule et heurtant le visage de la pauvre combattante à l'instant même ou son propre coup toucha l'abdomen du général et trompant la garde de la Naga qui avait le mauvais bras levé au mauvais endroit.. Le souffle de Greil fut coupé pendant quelques secondes et notre aventurier toussa ses poumons pendant un temps. Khàli, la Naga, de son coté était belle et bien K.O et incapable de continuer le match. L'ancien général venait de remporter cette dernière manche et gagner le deal qu'il avait passé avec son adversaire.

Titubant et dans un geste de fair-play, notre homme se dirigeait vers son adversaire pour s'assurer qu'elle reprenne connaissance et pour l'aider à se relever, du moins autant que possible avec une Naga. Une fois de nouveau consciente et réalisant qu'elle avait perdu, Khàli ota son masque, révélant un visage plutôt mignon bien qu'un brin tuméfié par le dernier coup qu'elle a reçu. S'approchant de Greil, la Naga glissa simplement à son ancien adversaire avant de quitter l'arène, pas vraiment contente d'avoir perdu.

Khàli : Viens au Fourré à la myrtille en début de soirée. La, je pourrais répondre à tes questions.

Ainsi, Greil avait gagné son match mais il avait aussi potentiellement trouvé une nouvelle source d'informations sur Ghorloz, mais ça seul l'avenir nous le dira et uniquement entre les quatres murs de la taverne.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Sam 14 Mar 2020 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 7060
Expérience : 26449

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptySam 14 Mar 2020 - 12:20

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[PNJ]Greil - Khàli Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6897
Expérience : 23294
Féminin

[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli EmptyDim 15 Mar 2020 - 18:34

Combat terminé !

Greil remporte le combat contre Khàli et gagne 20 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PNJ]Greil - Khàli Empty
MessageSujet: Re: [PNJ]Greil - Khàli   [PNJ]Greil - Khàli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PNJ]Greil - Khàli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-