AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talgor Rochenoire
Le Monde de Dùralas a précisément 2408 jours !
Dùralas, le Mer 3 Juin 2020 - 11:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Partagez
 

 ZUT : Zutyn Useur de Troncs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptySam 18 Avr 2020 - 15:45

Ce n'était pas la première fois qu'Arhiann entendait parler du bosquet maudit et de son occupant, le démon sylvestre Zutyn. Il semblait que la créature soit particulièrement coriace, car la garde Zéphyr n'était encore jamais parvenue à s'en débarrasser durablement. Pourtant, Magnésie savait qu'il constituait une menace pour l'équilibre de leur forêt, avec sa magie corrompue qui atteignait arbres, autres végétaux, animaux et, parfois même, êtres pensants. Certains gardes n'étaient jamais revenus de leur expédition, et on disait que le monstre conservait leurs têtes autour de son antre, comme de macabres trophées, à moins qu'il ne s'agisse de mises en garde. Quoi qu'il en soit, il recommençait à étendre son influence après la dernière déculottée infligée par la verte faction, et il était donc temps d'aller vérifier si l'état du bosquet méritait une nouvelle intervention. Désireuse de constater de ses propres yeux les ravages de cet ennemi de l'intérieur, l'ensorceleuse s'était portée volontaire pour cette mission.

Elle avait cheminé de nuit afin de, selon ses prévisions, atteindre les abords de la zone incriminée au petit matin : ainsi, elle aurait toute la journée pour observer le comportement de la faune et la flore locale, et confirmer au rang de certitudes, les doutes qui pourraient naître en elle. Elle sut qu'elle approchait quand elle repéra un premier arbre mort, dont la silhouette dénotait d'une fin n'ayant rien de naturel. Avec prudence, l'éclaireuse de vert vêtue s'approcha de l'écorce racornie, et y posa prudemment la main, cherchant à s'ouvrir à l'énergie vitale qui aurait dû y couler. Ce qu'elle y trouva ressemblait davantage à la magie dont elle faisait usage, le néant, le vide : rien. Il y avait encore des traces de sève vigoureuse, mais seulement à l'état d'ombres, de relents vagues qui avaient été happés par autre chose. Zutyn, certainement. Alors qu'elle en arrivait à cette conclusion, des pas se firent entendre non loin, et la fille de Magnésie se retourna vivement, son bâton tendu devant elle comme pour parer un coup.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:29

img_rp
ZUT : Zutyn Useur de Troncs
Arhiann & Greil
“L'arbre maudit et le bûcheron.”

Zutyn le maudit. Si on se contente strictement de sa description physique, on peut le prendre pour un Ent. En effet, cette créature pour le moins horrible ressemble à un arbre composé d'un mélange de pierres, d'écorces, de mousse et de magie corrompue dans une fusion pour le moins chaotique. Si vous avez un jour l'occasion de converser avec le Vieux-Chêne, Mimir ou encore la Fille du Houx, ceux-ci vous expliqueront a grand renforts de détails toutes les subties differences entre un merveilleux Ent et ce genre d'abomination démoniaque car, oui, Zutyn est une abomination démoniaque dont la nature n'a rien à voir avec le merveilleux monde sylverstre dont il se nourrie de son essence. Créature cruelle, il n'hésite pas à tuer les êtres vivants qui oseraient venir sur le territoire qu'il s'est approprié. Sa cruauté va même jusqu'à exhiber les têtes de ses anciens adversaires.

Zutyn le Maudit est donc le genre d'abominations pourchassé par les Dragonniers. Le Père Tungstène avait donc mandaté deux nouvelles recrues pour s'occuper de cette abomination se faisant passer pour une créature Sylvestre et faisant un peu trop parler d'elle. Ceci serait également une mission formatrice pour eux. Il s'agissait, bien sûr, de la vampire Elincia, Main-Gauche du Stolenmark et Greil, Général du même ordre. Ces deux recrues se sont illustrées contre la Liche et lors du combat contre les campements des Perracks et seront sûrement utiles dans un combat contre Zutyn.

Ce fut donc après avoir reçu leur mission et préparer leur équipement que notre duo se mit en route vers le Bosquet Maléfique. Autorisation de la Garde Zephyr en main, notre duo allait partir à la recherche de l'abomination y résidant dans le but clairement avouable de libérer le Bosquet de celui-ci. À dos de Griffure, notre duo pouvait profiter de la voie des airs et s'affranchir des obstacles et ralentissement des routes terrestres. Il en va de même pour les embuscades qui seront évidentes et donc esquivables en plein ciel. Une fois arrivé à la lisière de la forêt de Sylfaën, notre groupe se mit en route vers le Bosquet Maudit en l'instant, cherchant leur chemin au sol et sur la végétation environnante. Ce fut donc après une courte séance de pistage et d'analyse des traces menant vers ce Bosquet que notre duo purent trouver des traces de sabots n'allant que par paire, indiquant une créature bipède aux pieds fendus. Un satyre peut-être ? En tout cas, ces traces suivent le même chemin que notre duo doit emprunter, en pleine direction du Bosquet ou se tenait leur mission. 

Remontant leur piste vers le Bosquet Maudit et avançant avec discrétion, notre duo put voir l'auteure des traces se tenir proche d'un arbre mort d'une mort qui ne semblait clairement pas naturelle. Cette jeune femme serait une faune et non un Satyre, ce qui explique sa volonté à protéger la Forêt de Sylfaën des Abominations s'y trouvant. La faune en question est une jeune femme n'ayant pas la trentaine selon les critères humains. Une jeune femme dont le bas du corps rappelle celui des moutons. Une toison blanche et frisée pour la partie animale et un visage rond et à l'expression jeune et fine pour la partie humaine. Cette jeune blonde aux yeux verts examinait son arbre mort, proche du bosquet, lorsque l'aventurier et la furtive l'aperçurent.

Essayant de se faire discret et observateurs pour voir de quoi il en retournait, notre duo arriva au niveau de leur future alliée du jour qui se tourna vers eux en brandissant son bâton. Greil jeta un regard surpris à la faune tandis qu'Elincia s'était contenté de hausser un sourcil. Tandis que leur interlocutrice toisait le duo qui s'approchait d'elle, Elincia prit la parole, un brin ironique sans être pour autant méchante, avant de redevenir sérieuse dans ses propos tandis que l'ancien général éloignait le bâton de son visage avec son doigt.

Elincia : Et bien, on pourrait presque croire qu'elle est tendue, la petite. Elincia, Dragonnière de bronze et Main-Gauche du Stolenmark.
Mon nom est Greil. Je suis également Dragonnier de Bronze et Général du Stolenmark. Nous avons été envoyés par le père Tungstène pour débarrasser la forêt de Zutyn. Aussi, si tu pouvais ranger ça, ça m'arrangerait.

Notre duo attendait la réponse de la faune avant de reprendre la route et ils espéraient qu'elle baisse son bâton. C'est que, mine de rien, ça peut être dangereux une ensorceleuse armée d'un bâton.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyVen 24 Avr 2020 - 22:55

Émergeant des arbres, se trouvaient deux bipèdes : un vieil humain, flanqué d'une... vampire ? Et qui se moquait, en plus ? Les yeux rouges et la peau pâle rappelaient à Arhiann une bien mauvaise rencontre, précédemment vécue en une autre partie de la forêt. S'agissait-il d'un épilogue, ou d'un nouvel épisode ? Certes, on était cette fois-ci de jour, mais cela ne suffirait pas à lui faire baisser la garde, contrairement à ce que souhaitaient manifestement ces individus. Elle n'était sûrement pas prête à accéder à leurs désirs, comme s'ils s'étaient trouvés en terrain conquis, alors que c'était elle, native de la forêt et membre de la garde Zéphyr, comme le clamait son uniforme, qui se trouvait chez elle.

Elle laissa donc le silence retomber sur la scène, sans bouger d'un fil (de laine), quitte à ce que l'atmosphère se fasse un rien pesante..
" Dragonniers, ah oui ? Tungstène s'inquiète pour son Institut ? "
fit-elle sans rien montrer de son réel sentiment. Ils avaient aussi évoqué autre chose, dont le nom sonnait comme nordique, ou kazharien, elle ne savait pas trop. Evidemment, elle n'avait jamais entendu parler de leur Stolen-machin, mais peu importait peu : ils pouvaient bien se donner tous les titres qu'ils voulaient, puisqu'elle n'était pas en capacité de vérifier. Pour ce que cela signifiait réellement, de toute façon...

Par contre, s'ils voulaient jouer aux grands tontons paternalistes dans l'espoir de la voir relâcher sa vigilance, ils allaient devoir réviser leur stratégie.
" Si vous saviez réellement ce que renferme ce bosquet, vous comprendriez pourquoi je n'ai aucune intention de lâcher mon bâton. Et je n'ai pas souvenir que nous nous soyons déjà rencontrés. Mais je vous en prie, je ne veux pas vous retarder dans votre mission de premier ordre... "
fit-elle en s'écartant finalement d'un pas, comme pour leur laisser le champ libre. Non qu'elle aie la moindre intention de les laisser filer sans garder un œil sur leurs faits et gestes, elle aurait été une bien piètre gardienne de la forêt dans le cas contraire. Mais les sentiers de Sylfaën étaient multiples, infinis même, et même si les étrangers préféraient aller droit devant eux, la faune, elle, saurait bien trouver des chemins de traverse.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyDim 26 Avr 2020 - 11:42

img_rp
ZUT : Zutyn Useur de Troncs
Arhiann & Greil
“L'arbre maudit et le bûcheron.”


Il y eu un moment de silence, long et gênant pendant lequel la vampire et l'ancien général dévisageaient la faune, attendant une réponse de sa part. Un silence long et gênant pendant lequel la faune ne semblait pas bouger ni même baisser son bâton pointé en direction du duo. Ce fut finalement après cette attente interminable et juste avant que l'ancien général ne s'apprête à demander à la faune si tout va bien que celle-ci leur répondit simplement :

Arhiann : Dragonniers, ah oui ? Tungstène s'inquiète pour son Institut ?

La vampire hocha simplement de la tête à l'affirmative et d'un air amical envers la faune, lui indiquant ainsi la réponse à sa question. Cependant, la Faune semblait pour le moins sur la défensive au vu du retour que celle-ci venait de leur rétorquer, certes avec une pointe d'ironie dans ses propos. Il est vrai que le Bosquet maudit est un endroit dangereux, mais il semblerait surtout que le duo soit pris pour des amateurs ne connaissant pas l'endroit de leur mission. Ce fut de nouveau la vampire qui reprit la parole, se voulant calme et posée en espérant que cela rassure leur interlocutrice de jouer de la réputation de protecteurs qu'avait leur ordre, maintenant déchu, dans la région. Malheureusement, la vampire ignorait que la faune ne connaissait ni le Stolenmark ni leur fort voisin situé à la jonction entre la forêt de sylfaën, les sombres montagnes de Kanaàn et les plaines d'Aràn. Greil enchaîna également, espérant rassurer celle-ci également et ne voulant pas utiliser Impact pour la détendre. En tout cas, chez la Garde Zephyr, le lion semblait moins tendu que la Faune qui s'écartait du chemin comme pour laisser le duo passer, chose qu'aucun des deux n'allaient faire, du moins pour l'instant.

Arhiann : Si vous saviez réellement ce que renferme ce bosquet, vous comprendriez pourquoi je n'ai aucune intention de lâcher mon bâton. Et je n'ai pas souvenir que nous nous soyons déjà rencontrés. Mais je vous en prie, je ne veux pas vous retarder dans votre mission de premier ordre...
Elincia : C'est-à-dire que nous connaissons assez bien le coin, Fort-Bastel n'étant qu'a quelques lieux de la Clairière de Centaure et Endoriel, nous avons eu l'occasion de visiter amicalement nos voisins quelques fois. Du coup, nous avons pu avoir pas mal d'infos sur l'endroit et ses occupants actuels
Greil : Si danger il y a, ce n'est pas de nous qu'il faudra te méfier mais plutôt des Ent corrompus par Zutyn. Nous sommes là pour vous aider, pas pour entrer en concurrence avec la Garde Zephyr et je suis convaincu que trois combattants alliés seront plus efficaces que deux groupes séparés qui sont à couteaux tirés.

Jouer de la réputation de leur ordre était vrai pour la vampire qui se souvenait parfaitement de celui-ci, mais nettement moins pour l'ancien général qui n'avait retrouvé que la moitié de ses souvenirs à l'heure actuelle et avait une vision plus pragmatique de la chose. Cependant entrer en conflit avec la Garde Zephyr n'était pas une option possible pour libérer le Bosquet Maudit de Zutyn, ni même pour les futures visites diplomatiques s'annonçant une fois Fort-Bastel reconquis. Quoiqu'il en soit, le duo restait immobile, attendant un retour de la faune en face d'eux, histoire de voir si celle-ci allait les accompagner ou non. Et ce, même si cela est une chose étrange que de s'attendre à une entraide sachant qu'ils ne connaissent même pas son nom.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptySam 2 Mai 2020 - 22:49

Le mot de « connaissance » pouvait recouvrir des notions bien différentes en fonction de la personne qui l'employait, et au vu des approximations exposées, Arhiann n'était pas incitée à une estimation favorable en regard de sa propre échelle. Le sage n'affirmait-il pas que « celui qui parle ne sait pas, celui qui sait ne parle pas » ? D'autres assuraient aussi que plus on apprend, plus on prend conscience de son ignorance, principe qui lui avait semblé se vérifier en maints domaines et occasions... Mais tout cela n'avait guère d'importance : l'éclaireuse n'attendait personne, et s'il lui était arrivé plus d'une fois d'affronter des dangers accompagnée de presque étrangers, elle avait toujours suivi son intuition pour savoir si elle devait se fier à eux.

Restant sur ses gardes, elle affirma donc, suite à la timide plaidoirie de l'humain, lequel semblait s'attendre à ce qu'elle les rejoigne dans leur tâche de dragonniers :
« Je n'ai aucune intention de vous faire de l'ombre, à vous ou à votre mission. Ni de lui nuire en quoi que ce soit... Quant à savoir de qui je dois me méfier, vous m'excuserez, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus, et je serais une bien mauvaise fille si je délaissais ses conseils pour la parole du premier venu. »
termina-t-elle en singeant une voix enfantine sur la deuxième phrase, les yeux brillants d'un amusement tout personnel.

Sur ce, en ne se retournant qu'à demi pour ne pas les quitter des yeux, elle recula d'un pas supplémentaire.
« Je vous en prie, »
fit-elle en désignant la direction qu'ils avaient semblé vouloir prendre, avant de poursuivre son mouvement d'éloignement. Elle n'avait pas l'intention d'abandonner sa ronde d'inspection autour de la tanière maudite, mais ces deux-là l'encombraient plus qu'autre chose pour l'instant. Ce qui ne l'empêcherait pas de rester dans le coin : quelque chose lui disait que l'avenir proche lui montrerait de quel bois ils étaient faits - logique en ces lieux. Les actes étaient plus révélateurs, et plus vrais, que n'importe quel discours.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:14

img_rp
ZUT : Zutyn Useur de Troncs
Arhiann & Greil
“L'arbre maudit et le bûcheron.”

La réaction et la réponse de la faune de la Garde Zephyr ne furent pas celles que notre aventurier espérait. Celle-ci semblait se renfrogner encore plus sur ses positions et son envie pour le moins étrange de leur paraître, à défaut d'être hostile, au minimum désagréable. Cette jeune femme ne s'était toujours pas présenté et ses réponses commençaient à inclure de la moquerie en plus de l'ironie. Décidément, la situation n'allait pas s'arranger facilement avec celle-ci.

Arhiann : Je n'ai aucune intention de vous faire de l'ombre, à vous ou à votre mission. Ni de lui nuire en quoi que ce soit... Quant à savoir de qui je dois me méfier, vous m'excuserez, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux inconnus, et je serais une bien mauvaise fille si je délaissais ses conseils pour la parole du premier venu.

La voix d'enfant n'était absolument pas nécessaire et montrait un certain irrespect de la faune envers ses interlocuteurs qui se regardèrent d'un air pour le moins interloqué avant de voir celle-ci reculer d'encore un pas en les incitant à poursuivre leur chemin.

Arhiann : Je vous en prie.

Suite à cette dernière action de la Garde Zephyrienne, Elincia lança à Greil d'un ton quelque peu blasé par les événements, ne prêtant plus attention à la faune et se massant la tempe d'un air quelque peu agacée.

Elincia : Bon... Pour l'instant, on perd juste du temps visiblement. Je te propose d'avancer, que je puisse reprendre le pistage. Zutyn ne va pas s'occuper de lui-même tout seul.

Reprenant sa marche et passant devant la faune sans même se préoccuper de ses possibles réactions, la vampire reprit son travail de pistage. Ses nombreuses années en tant qu'espionne lui avait permis d'acquérir une certaine expertise en la matière et il ne fallu pas très longtemps avant qu'Elincia ne trouve quelques traces à suivre en direction du Bosquet Maléfique. L'ancien général se contentait de suivre sa seconde pour le moment, faisant confiance à Elincia en ce qui concerne le pistage. Ayant franchi la lisière du Bosquet Maléfique et sachant que les Ents ici étaient hostiles, l'ancien général arrêta sa compagne pour lui tendre sa hache d'arme, tout en sortant sa hache de bûcheron nettement moins travaillée, mais tout aussi efficace contre des arbres maudits.

Greil : Tiens, prend ça, ce sera plus efficace que tes dagues. On commence à s'approcher et la situation risque de devenir dangereuse.
Elincia : Merci... C'est étrange. Regarde au sol..

Greil suivit le sol du regard, mais étant résolument guerrier et chef d'armée plutôt que trappeur ou espion, l'ancien général ne savait pas ce qu'il devait regarder. Connaissant les capacités, la vampire reprit, prenant une brindille pour montrer tout ce qu'il y avait à voir. À voix basse, elle reprit ses explications sur les traces au sol, quelque chose d'étrange, de hors-sujet, semblait être arrivé au sein d'un endroit aussi dangereux que reculé. Quelque chosé qui mériterais une certaine méfiance, mais aussi un coup d'œil. Elincia s'accroupie devant ce quelque chose en question, incitant Greil à faire de même.

Elincia : Regarde la, la et la. Il y a de moins en moins de traces de pas d'animaux. Et ça, se sont visiblement des traces de pas d'Ents. Ils sont plusieurs et sans doute hostiles, mais ce n'est pas ce qui m'étonne. C'est même plutôt la situation normale pour ce qu'on cherche. Non ce qui m'inquiète, c'est ça. C'est une trace très fraîche de pas fait avec une botte ou une chaussure à semelle assez dure et la taille me parait curieusement petite.
Greil : Des Hobbits ? Des nains ?
Elincia : Non, les hobbits ne portent pas de chaussure et si ce serait des nains, l'emprunte serait plus large et plus enfoncée. On dirait une trace de pas d'un enfant, humain ou elfe sans doute par ici. Le plus curieux, c'est que les pas semblent sereins et il n'y a pas de traces de luttes alors qu'on s'enfonce vers le cœur du Bosquet Maudit.
Greil : Si des gosses sont dans le coin, ils risquent de se retrouver très rapidement dans une situation désastreuse. On les suit, en espérant ne pas arriver trop tard.

Elincia hocha du couvre-chef continua son pistage, abandonnant les traces de ce qui pourrait les mener à l'abomination qu'est Zutyn pour suivre ces curieuses traces infantiles. Celle-ci semblait suivre un chemin menant également vers le cœur du Bosquet Maudit, mais ce chemin semblait plus fin, un peu plus difficile à pratiquer pour deux adultes. Tandis que notre duo avançait, l'ambiance oppressante du bosquet s'accentuait. Les oiseaux s'étaient tu, les bruissements n'existaient plus et aucun animal d'aucune sorte ne semblait vivre dans cette partie de la forêt qui semblait se refermer sur notre duo.

Une cassure monumentale, un changement d'ambiance aussi soudain que surprenant venait de se produire tandis que notre duo suivait les traces d'enfants. Une série de petites créatures étranges apparaissaient. Comme des fantômes, ou plutôt comme Lune, la louve d'Holy, ces créatures représentaient des animaux de la forêt, ou du moins une version fantomatique, vaporeuse et translucide de ceux-ci. Ils ne paraissaient pas hostiles, bien au contraire, leurs mouvements et leur comportement les rendait plutôt curieux, amicaux, mais absolument pas agressif ou inquiétant. La petite lumière bleue emmenant de ces petits êtres donnait une ambiance féerique en ces lieux pourtant maudits. Suivant les traces et les petits animaux d'un air à la fois curieux et émerveillés. Notre duo put rapidement voir l'auteur ou plutôt les auteurs des traces de pas et de ces petits animaux composés d'énergie bleue.

Spoiler:
 

Il s'agissait, en effet d'enfants, ou du moins d'adolescentes. Âgé entre douze et quatorze ans, elles ne semblaient pas spécialement agressives ni même dangereuses, si nous ne faisions pas attention aux détails. La première, la plus grande était visiblement une mage revêtant bottes et armure de cuir. Dotée d'une cape rouge fermée par une pèlerine du même tissu et du même rouge vif. Une gemme d'un bleu aussi prononcé que les créatures les entourant paisiblement, il était facile de deviner que cette petite brune aux yeux bleus était une mage et aussi responsable de la création de ces petites bestioles éthérées. Le livre qu'elle tenait dans la main et qu'elle semblait lire n'était visiblement pas un livre de magie mais plutôt un livre de contes, étrangement. La seconde, plus petite, était une stryge blanche. Rouquine aux yeux verts, elle était dotée d'une armure de plates recouverte d'un tissu bleu et blanc et d'une cape d'un rouge très similaire à celui de la mage, mais d'un tissue et d'un usage différent. La jeune fille tenait un livre de sort dans sa main, livre fermé et appartenant sans doute à celle qui l'accompagnait. Posée à coté d'elle se tenaient une épée longue d'excellente facture et un bâton purement metalique dont une extemitée se terminait en pointe tandis que l'autre finissait en un cercle creux dont le centre était occupé par une gemme brillante d'un vert emeraude. Les deux jeunes filles étaient entourées des créatures bleutées et semblaient occupées à se reposer en lisant un des conte du livre que la mage tenait

Greil se mit à découvert et approcha les deux jeunes filles qu'il pensait perdu, essayant de se faire rassurant. Celui-ci les aborda tandis qu'Elincia observait la scène, toujours dissimulée. La jeune mage referma son livre d'un geste simple de sa main droite et toisa l'ancien général d'un regard noir, tandis que la Stryge en fit de même, regardant d'abord Greil du même air sombre que son amie puis regardant clairement Elincia malgré qu'elle se soit dissimulée et enfin un troisième endroit qui devait sans doute être celui de la faune, si celle-ci les avait suivi. Visiblement cette stryge à l'œil pour repérer les menaces, malgré son jeune âge. Le maître d'arme montra ses mains, témoignant qu'il n'était pas une menace pour elles, avant de leur adresser la parole.

Greil : Bonjour jeunes filles. Je ne vous veux aucun mal, bien au contraire. Vous êtes dans un endroit très dangereux actuellement. Il y a une abomination nommé Zutyn dans le coin et il n'hésitera pas à vous faire du mal. On va vous guider jusqu'à la lisière du Bosquet Maudit ou vous serez en sécurité.

Les deux jeunes filles se regardèrent d'un air pour le moins curieux. Interloquées voir surprises par les dire de l'ancien général, les deux jeunes filles s'échangèrent un regard de surprise qui se changea rapidement en un regard amusé. Se levant, la mage reprit son livre tandis que la Stryge prit son bâton et son épée. Marchand calmement vers le cœur de la forêt et sans adresser ni un mot ni un regard à leurs trois observateurs, les deux protagonistes imprévus passèrent par un chemin beaucoup trop fin et trop bas pour qu'un adulte puisse les suivre. Histoire d'être sure de ne pas être suivi, la mage ayant visiblement des notions telluriques bloqua cet unique chemin par un enchevêtrement de ronces. Tandis que l'ancien général se grattait derrière la tête, se demandant ce qui venait de se passer, la vampire vint le rejoindre d'un air perplexe mais particulièrement plus méfiant.

Greil : Et bien, j'ai connu des oies moins dédaigneuses. Tu crois que c'est le Bosquet maudit qui rend tout le monde aussi désagréable ?
Elincia : Je ne sais pas qui elles sont mais elles n'ont pas besoin de protection. Cette stryge a les mêmes symbolique que Cylicia sur son armure et l'humaine à côté à un livre de pyromancien qui n'est pas pour les amateurs.
Greil : Une Purificatrice aussi jeune ?
Elincia : Affublée d'une mage confirmée et toute aussi jeunes.

Notre duo restait dans cette clairière ou les créatures magiques avaient disparu et ou l'oppression du Bosquet maudit reprenait peu à peu son territoire tandis que la féerie tellurique disparaissait. Ils allaient devoir reprendre la route et trouver ce maudit Zutyn, mais aussi essayer de retrouver ces deux jeunes femmes et essayer d'en savoir plus sur elles.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:32

Les deux se décidaient enfin à reprendre leur route, ce qui était tout ce qu'Arhiann attendait. S'ils avaient cru que leur mission les autoriserait à réquisitionner un membre de la garde Zéphyr, ils étaient maintenant fixés sur la question : tant mieux, il fallait juste espérer qu'ils se le tiennent pour dit. L'éclaireuse les suivit quelques instants à distance respectable, invisible parmi la végétation, mais ils semblaient finalement s'être résolus à s'occuper de leurs affaires et, à peu près rassurée par leur attitude qui coïncidait avec les raisons qu'ils avaient donnée à leur présence, la faune en revint également aux siennes. Sa méfiance face à la race d'Adam restait malgré tout entière.

Le lien qui l'unissait à sa forêt natale lui faisait aborder le problème par un tout autre angle, et même si elle n'était pas chamane elle-même, sa communauté entretenait une harmonie puissante avec son environnement, que son expérience au sein de la verte faction n'avait fait que renforcer. La perception développée grâce au maniement de la magie du vide devait aider aussi... il lui était donc relativement simple de repérer, même sans l'aide de la vue, les arbres assassinés par le démon sylvestre - et c'était pour elle un crève-cœur à chaque fois qu'elle en trouvait un. La vie et la mort n'existent pas l'un sans l'autre, mais ces morts-là n'avaient rien de normal : tel chêne aurait dû continuer longtemps à protéger buissons et animaux de sa majestueuse ramure, tel châtaignier à fournir de délicieux repas aux sangliers, tel frêne à frémir doucement dans la brise légère... Tous, ils étaient désormais réduits à l'état de matière terne et figée, hors du grand cycle de la nature, pareils aux damnés de légendes lointaines, à qui était refusé l'ultime repos.

Les mâchoires serrées devant un tel affront à la beauté et l'harmonie de Sylfaën, Arhiann poursuivit sa route, auscultant de temps à autre une nouvelle victime. Chez tous, elle sentait une marque identique, une réminiscence maléfique qui ne pouvait venir que du meurtrier. Et l'augmentation du nombre d'arbres touchés traçait une sinistre voie, de plus en plus aisée à suivre, en direction de son repaire. Continuant son approche progressive, qui décrivait des portions de spirale plutôt qu'une ligne droite vers sa destination, l'ensorceleuse ressentit soudain la proximité d'un nouvel afflux d'énergie délétère, mais sous une forme différente.

Ce qu'elle n'allait pas tarder à apercevoir de ses propres yeux portait également la marque de Zutyn, mais n'était pas inerte : comme la malénergie des skarniens ou les morts-vivants de Motch'Hollow, cela agissait, pensait peut-être, tout en irradiant une corruption qui effaçait entièrement l'être naturel à l'origine de cette aberration. Pour la zéphyrienne, la sensation était d'ailleurs encore pire qu'au contact de la mort terrible précédemment côtoyée, et elle s'arrêta pour respirer lentement afin de contenir le dégoût qui montait en elle, menaçant de la submerger. Ses yeux se levèrent vers la voûte céleste pour une brève prière à Magnésie, et elle rassembla sa détermination pour poursuivre.




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyMer 20 Mai 2020 - 14:58

img_rp
ZUT : Zutyn Useur de Troncs
Arhiann & Greil
“L'arbre maudit et le bûcheron.”

Notre duo était resté dans la clairière ou les créatures magiques des deux jeunes étrangères se trouvaient quelques instants auparavant. Ces animaux éthérés avaient, de par leur simple présence, transformée l'oppression des lieux en féerie calme, mais terriblement éphémère. Les créatures parties avec celles les ayant magiquement générées, l'ambiance environnante s'en retrouvait drastiquement changée au sein de cet endroit. L'oppression, noire, obscure et malsaine à souhait reprenait peu à peu son territoire au sein de la clairière. L'ambiance était désormais pesante et ténébreuse et le sens des deux combattants étaient en alerte au plus haut point tellement l'impression de danger imminent y était omniprésent.

Il était dur d'imaginer que quelques minutes plus tôt, cette clairière était l'objet d'une féerie tellurique tout ce qu'il y a de plus touchant. À l'instant présent, il ne faisait pas de doute que le lieu était maudit et cette malédiction semblait vouloir engloutir tout ce qui se trouvait dans cette forêt, en rongeant doucement les limites. Après avoir eu un frisson leur parcourant l'échine, notre duo se rapprochait l'un de l'autre et sortir leurs armes, se tenant prêt à contre-attaquer à la moindre embuscade. N'oubliant pas les deux jeunes qu'elle venait de voir disparaître dans un tunnel de feuillages naturels, Elincia tenta de suivre leur piste, mais, ne pouvant pratiquer le même chemin, cette entreprise allait se montrer particulièrement difficile. Notre duo dut se résoudre à suivre un chemin parallèle à celui ayant servi à la fuite des deux étranges étrangères et c'est tant bien que mal que la vampire essayait d'ouvrir la voie en suivant un sentier parallèle tout en observant les traces au sol.

Greil se contentait de suivre. N'étant pas doué pour le pistage, l'ancien général suivait sa seconde, hache et bouclier en joue, histoire de pouvoir protéger son aimée si quelque chose l'attaquait. Elincia, de son coté, suivait son pistage avec minutie, ne perdant pas de vue le sentier voisin qu'elle devait s'efforcer de suivre. Ce fut avec effroi que la vampire s'arrêta, faisant part à Greil de la situation actuelle.

Elincia : Le sentier ne nous permet pas de rejoindre les deux enfants, il n'y a pas de chemin. Mais ce n'est pas le pire. Plus on avance et plus le sentier est criblé de trace de pas.
Greil : Des animaux ?
Elincia : Non, des Ents. Ils sont aussi grand que nombreux et leur nombre s'intensifie plus on avance. Leur démarche.... N'est pas régulière. On dirait qu'on a affaire à une version macabre, zombifiée d'Ents et il y en a de plus en plus dans cette forêt.

Se retournant, la vampire put voir que le sentier qu'ils avaient suivi se refermait derrière eux. Il ne leur restait que l'option d'avancer désormais. Greil avait remarqué aussi que leur route de repli avait été coupée et qu'ils n'avaient pas d'autre choix que d'avancer. Notre homme sentait que sa compagne commençait à défaillir et la prit dans ses bras un instant, cherchant à la réconforter.

Greil : Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer. On va tomber sur Zutyn et lui découper les branches. Ca devrait suffir pour rendre au bosquet sa candeur d'antan et supprimer ces simulacres d'Ents. On va continuer à avancer le long du sentier, ensemble et doucement.

Le général menait désormais la marche, bouclier et hache de bûcheron au poing tandis qu'Elincia fermait celle-ci dague et hache de bourreau dans les mains. Ce fut pendant cette marche que notre duo arrivait dans une large et bien triste clairière. Composée essentiellement de troncs mort, celle-ci aurait sans doute fait peine à voir si les arbres morts en question n'avaient pas tendance à se déplacer d'eux-mêmes. Ce furent plusieurs Ents qui y évoluaient. Des Ents ancestraux, mais également de jeunes Ents, visiblement ensorcelé par la magie maléfique de Zutyn. Il semblerait que quelqu'un d'autre apparaisse aussi de l'autre coté de cette clairière. De loin, on aurait dit la faune précédemment rencontrée en train de faire son enquête et d'observer les créatures mouvantes composées de bois pourrissants.






RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyJeu 21 Mai 2020 - 22:58

Combat contre les ents ensorcelés (T1)


L'initiative revient à : la horde de ents.

Vitesse des aventuriers : 1042

Arhiann : 1820
Vitesse : 260
Dégâts : 2079
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale pour chaque ennemi.



Compagnon d'Arhiann : 1365
Vitesse : 195
Dégâts : 1559
Capacités spéciales :

  • Compagnon [Arhiann] : Invoqué par Arhiann, utilise toutes ses capacités spéciales et possède 75% de ses statistiques. Attaque en même temps qu'Arhiann et utilise le dé d'attaque "Hybride". Si Arhiann est vaincue, continue à se battre.

  • Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale pour chaque ennemi.



Greil : 2767
Vitesse : 589
Dégâts : 1494
Capacités spéciales :

  • Pendentif printanier : Augmente les statistiques de 10% (252 | 54 | 136) dans l'Ouest.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Brundiye.



Contre


Vitesse des ents : 2775

Ent ancestral A : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Ent ancestral B : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Ent ancestral C : 800
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Jeune ent ancestral A : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Jeune ent ancestral B : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Jeune ent ancestral C : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Brundiye A : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100

Brundiye B : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100

Brundiye C : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyJeu 21 Mai 2020 - 23:00

Ent ancestral A, Jeune ent ancestral A et Brundiye A attaquent Arhiann à 700 (400 + 200 + 100).
Ent ancestral A, Jeune ent ancestral A et Brundiye A attaquent Manydh à 700 (400 + 200 + 100).
Ent ancestral A, Jeune ent ancestral A et Brundiye A attaquent Greil à 700 (400 + 200 + 100).
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 827
Expérience : 3627
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 132
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:
 

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche1850/1850ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (1850/1850)
Vitesse: 290
Dégâts: 2109

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:14

Un froissement de feuilles fit se retourner l'éclaireuse, en alerte, d'autant qu'il était tout proche et qu'elle n'avait rien entendu venir. Elle se détendit presque aussitôt en reconnaissant Dourga, sa smilodonne, qui l'avait quittée un peu plus tôt pour aller voir Magnésie savait quoi. Elle était toujours impressionnée par sa discrétion : malgré sa masse, sa compagne restait une championne de la "patte de velours", la surprenant régulièrement.
« Ah, c'est toi. Tu arrives au bon moment, je crois, »
fit-elle en lui flattant l'encolure, tandis que le félin lui renvoyait en regard serein qui semblait vouloir dire « évidemment, en aurais-tu douté ? ». Un sourire lui échappa et, rassurée par la présence de la féroce wystérienne qui percevait bien davantage que son apparence ne le laissait supposer, la faune reprit sa route.

Bientôt se dessina devant elle la clarté d'une clairière proche, et elle pouvait sentir que la corruption y était particulièrement concentrée. Ce n'était pas agréable, mais assurément, elle se trouvait dans la bonne direction, et il allait très bientôt y avoir de l'action. Flanquée de la fidèle quadrupède, elle émergea donc à la lisière du couvert, le regard voletant d'abord d'un ent à l'autre. Il y en avait de toutes les tailles, des plus grands jusqu'aux plus ridicules, mais ils partageaient tous cette aura malsaine, et la zéphyrienne fut soudain certaine qu'ils existaient sous cette forme abâtardie des nobles êtres qu'ils avaient été jadis, uniquement grâce à la vitalité vampirisée et transformée des arbres morts précédemment croisés. Zutyn... Le démon méritait vraiment qu'on l'arrête, mais dans l'immédiat, il allait falloir s'occuper de ses sinistres serviteurs - ou quoi que représentent pour lui les créatures.

De l'autre côté du groupe de soldats maléfiques, se trouvaient eux silhouette, comme elle cantonnées à la lisière. N'était-ce pas monsieur condescendant et sa vampirette ? Voilà qui allait pouvoir clarifier leur position aux yeux de l'éclaireuse... mais sans attendre leur réaction, elle dressa son bâton d'éther entre ses deux mains, et appela silencieusement les énergies magiques sur son instrument. Les ents réagirent immédiatement, probablement alertés par un sens arcanique qui leur étai propre, et s'élancèrent pêle-mêle vers chacun des deux groupes qui les avait observés. Arhiann lança une salve de vide vers l'un des plus gros, tandis que Dourga, toutes griffes et canines dehors, s'attaquait physiquement à une autre de ces abominations.

[Arhiann attaque ent ancestral A, compagnon (Dourga in RP) attaque ent ancestral B]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyMer 27 Mai 2020 - 15:14

Le membre 'Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Hybride' :
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1486086620-cr-centaure

--------------------------------

#2 'Attaque - Hybride' :
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Greil
Pubbeur ♦ Maîtres d'armes

Greil

Messages : 594
Expérience : 1205
Masculin Âge RP : 45

Politique : 33
Métier : Sculpteur - Compagnon
Titres:
 

(Griffure, griffon de Greil [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559870510-barre-vie-gauche2465/2465ZUT : Zutyn Useur de Troncs 1559871461-barre-vie-rouge  (2465/2465)
Vitesse: 445
Dégâts: 1313

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:11

img_rp
ZUT : Zutyn Useur de Troncs
Arhiann & Greil
“L'arbre maudit et le bûcheron.”

Notre ancien général avait encore une très bonne vision pour son âge et la Vampire voyait toujours aussi parfaitement dans l'ombre, merci la Nyctalopie. Tout deux reconnurent la faune rencontrée précédemment dans tous les cas et elle ne semblait pas seule. Un smilodon semblait accompagner la blonde biquette. Il faut dire que le bosquet sacré semblait pour le moins peupler actuellement, mais l'ancien général aurait préféré que ce soit par un peu plus de créatures sylvestres et un peu moins d'abominations corrompues même si, techniquement, c'est encore des humanoïdes végétal. Mais voilà que la jeune faune dresse son bâton et se concentre. Incapable de sentir les flux magiques, Greil se contentait d'observer les Ent maléfiques s'agiter et charger la faune. Notre duo allait charger également pour ne pas la laisser dans une situation aussi dangereuse, mais il semblerait que leur présence eût été repérée puisque la moitié du groupe d'arbres mouvants et possédés chargeait également en leur direction.

Le plus grand, l'Ent Ancestral, chargeait le général tandis que de jeunes Ents et Brundies essayaient de saisir une vampire trop rapide pour eux. Greil attendait l'abomination de corruption de pied ferme et brandissait son bouclier pour stopper la charge. L'arbre maudit fut stoppé et attrapa le bouclier de sa main tortueuse de bois noué. Plantant sa hache de bûcheron dans l'avant-bras de l'autre bras de l'arbre, Greil tenait le végétal animé coincé contre lui.

Greil : Elincia !

Un simple appel du général envers sa partenaire pour exécuter une technique pour atteindre les ennemis trop haut. La vampire couru vers l'aventurier et sauta sur l'épaule du combattant. Ceci n'était qu'un appui, une marche pour sauter plus haut et attraper la clavicule de bois proéminent de l'Ent. Calant ses pieds dans les interstices intercostaux et tenant la clavicule de l'arbre de sa main gauche, la vampire brandissait la hache que Greil lui avait preter au début de l'aventure dans ces contrées maudites. Greil usait de toutes ses forces pour maintenir l'arbre au sol, tenant fermement ses deux avants-bras tandis qu'Elincia martelait, ou plutot fendait, le crane de la créature maudite jusqu'a ce qu'elle cesse cette existance maudite. Ce fut lorsque la créature tomba au sol, sans vie, que la vampire se mit dos à dos avec le maître d'arme. Brandissant leurs haches envers les jeunes Ents restants, espérant les faire fuir, sans succès. L'ancien général se risqua à une question à sa partenaire plaquée contre son dos. Tournant actuellement le dos à la faune et son immense félin, Greil ne pouvait voir comment elle s'en sortait et si elle avait besoin de plus d'aides ou non. Ce fut une voix sonore qui posa la question et une voix tout aussi forte qui y répondit.

Greil: On en est où ?
Elincia : les trois grands Ent sont morts. Il reste les trois petits et des Brundiyes. On est bon !
Greil : On charge ?
Elincia : On charge.

Le duo allait essayer de se rapprocher de la faune et de son compagnon, histoire de faire front commun et de s'entraider. Le duo allait essayer de s'approcher tout en chargeant les Ents restant au passage pour créer une diversion. Avec un peu de chance, ces créatures maudites par Zutyn n'auront pas le temps de répliquer.




[Attaque Ent Encestral C]




RP en cours : 1 - 2 - 3
Arènes en cours : 1 - 2 - 3
Je parle en #FF0000
Elincia en #666633


Dernière édition par Greil le Jeu 28 Mai 2020 - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6534
Expérience : 24702

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:11

Le membre 'Greil' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
ZUT : Zutyn Useur de Troncs Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6503
Expérience : 22058
Féminin

ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs EmptyLun 1 Juin 2020 - 2:53

Combat contre les ents ensorcelés (T2)


L'initiative revient cette fois à : l'équipe des aventuriers.

Vitesse des aventuriers : 1042

Arhiann : 1120
Vitesse : 260
Dégâts : 2079
Capacités spéciales :

  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale pour chaque ennemi.



Dourga, compagnon d'Arhiann : 665
Vitesse : 195
Dégâts : 1559
Capacités spéciales :

  • Compagnon [Arhiann] : Invoqué par Arhiann, utilise toutes ses capacités spéciales et possède 75% de ses statistiques. Attaque en même temps qu'Arhiann et utilise le dé d'attaque "Hybride". Si Arhiann est vaincue, continue à se battre.

  • Ensorceleur : Bloque une capacité spéciale pour chaque ennemi.



Greil : 2067
Vitesse : 589
Dégâts : 1494
Capacités spéciales :

  • Pendentif printanier : Augmente les statistiques de 10% (252 | 54 | 136) dans l'Ouest.

  • Vitesse : Peut attaquer deux fois sur : Brundiye.



Contre


Vitesse des ents : 900

Ent ancestral A : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Ent ancestral B : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Ent ancestral C : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 400
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Jeune ent ancestral (400 | 200 | 200) arrive en début de combat.

Butin : x1 Essence sylvestre

Jeune ent ancestral A : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Jeune ent ancestral B : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Jeune ent ancestral C : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 200
Capacités spéciales :

  • Renfort : Un Brundiye (200 | 100 | 100) arrive en début de combat.



Brundiye A : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100

Brundiye B : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100

Brundiye C : 200
Vitesse : 100
Dégâts : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty
MessageSujet: Re: ZUT : Zutyn Useur de Troncs   ZUT : Zutyn Useur de Troncs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZUT : Zutyn Useur de Troncs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Bosquet maléfique-