AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Rowtag
Le Monde de Dùralas a précisément 2445 jours !
Dùralas, le Ven 10 Juil 2020 - 14:55
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4994
Expérience : 6727
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:47


Alors qu'il n'avait trouvé aucun adversaire, Dougal fut demandé pour deux combats : le premier contre le nain Thauthaudarmafur et le deuxième contre le stryge noir Garràn, qu'il avait déjà combattu accompagné par un autre stryge noir. Il y avait tellement de monde qui participait à cet événement combattif que l'humain ne savait plus qui était qui et contre qui il avait pu combattre. À une époque, le Gardien était partisan de la bonne entente mais puisqu'il s'était fait envoyé paître comme une vieille tomate par un orc et un nain, l'humain avait décidé d'en rester là et de suivre les combats seulement à la vue des armes. Les noms n'avaient plus d'importance.



L'assassin que Dougal allait combattre s'était énormément amélioré depuis la dernière fois il fallait le reconnaître, ou en tout cas il avait l'air d'avoir changé. Le duel en équipe qui les avait opposés l'avait peut-être aidé à trouver ses failles et à les combler par l'entraînement. En tant qu'assassin aux ailes sombres, il y avait fort à parier que cet adversaire soit un Exécuteur ou un membre d'une caste de tueurs. Mais qu'importe, les sentiments n'avaient pas leur lot en ces instants. Les deux combattants devaient donner tout ce qu'ils avaient pour venir à bout de l'autre et nul doute que ce serait difficile pour chacun d'eux. La victoire n'était jamais acquise et en particulier contre les stryges noirs ; le stellarois en avait fait les frais contre le défunt Saigo.


Attention... Pas d'âme, pas d'larme. Commencez !

Dougal tira un regard circonspect de cette entrée en matière ; le responsable du combat avait l'envie théâtrale mais ne savait pas du tout ce qu'il disait. Son adversaire s'en moquait bien et se contenta de s'attaquer à lui pour lui montrer à quel point il pouvait être dangereux pour un Gardien de s'éloigner de la cité mère de dùralas.


Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyDim 14 Juin 2020 - 22:47

[DUEL] Garràn CONTRE Dougal (T1)


L'initiative revient à : Garràn.

Garrán : 2747
Vitesse : 1949
Dégâts : 3261
Capacités spéciales :

  • Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).

  • Machiavel [panoplie] : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de 209% (1108).

  • Insigne du lotus : +50% aux effets des poisons.



Contre


Dougal Keane : 5019
Vitesse : 1211
Dégâts : 2217 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [insigne royal] : +300 dégâts par tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1558
Expérience : 5597
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche2772/2772[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (2772/2772)
Vitesse: 2004
Dégâts: 2208

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:46

A nouveau, je fus appelé pour affronter un adversaire déjà vu auparavant, un Humain dont le nom n’était pus à faire. Pour l’avoir rencontré quelques fois à l’arène et pour avoir entendu certains faits d’arme à son sujet, je savais d’avance que ce combat ne serait pas une mince affaire. Les deux combattants, à la citation de leur nom, vinrent se retrouver au centre de la place au sable chaud et teintée par endroit de quelques tâches brunes. A regarder ce guerrier de plus près, l’on pouvait deviner sa concentration hors pair. Rien ne semblait le perturber, ni le cri de la foule, ni les répliques décalés du juge d’arène. Il s’agissait là de la première bataille, une bagarre de regard !

Je fus surpris dans un premier temps que ce dernier ne soit pas intimidé par les ailes sombres qui flottaient dans mon dos. Il n’était pas là pour me juger sur mon apparence, seulement pour prouver sa valeur aux yeux de tous et, surtout, à mes yeux de Stryge noir. L’individu forçait le respect de par sa qualité de combattant respectueux et je le savais suffisamment fort pour me permettre d’ajouter qu’il possédait des compétences plutôt hors du commun. J’avais du suivre nombre d’entraînement depuis notre dernière rencontre, je n’allais donc pas le décevoir ici. Lorsque l’animateur de foire annonça le début des hostilités, la baston de regard prit fin aussitôt et le combat débuta aussitôt.

Dans un premier temps, il me fallait le ralentir suffisamment pour me permettre d’éviter ses attaques plus tard. Si je parvenais à lui retirer un peu de son agilité, je pourrais me prémunir de ses attaques et les esquiver sans difficulté, mais dans le cas contraire, je risquais de me frotter à plus fort que moi. Il ne fallait pas oublier que je devais faire honneur à ma profession d’assassin, tous les moyens sont bons pour remporter la victoire. Ainsi, je pris mon élan afin de déborder sur son flanc gauche, faux en main. La surprise ne fut pas aussi totale que je l’aurai espéré, l’Humain ayant déjà suivi du regard mon assaut. Toutefois, l’avantage rapidité ne lui avait pas permis d’esquiver entièrement l’attaque, frappant de plein fouet le côté gauche de son thorax avec le manche de la faux. Pour le moment, pas d’effusion de sang, nul besoin, il s’agissait d’un combat d’expertise. Les spectateurs en auraient pour leurs yeux et les parieurs pour leur porte-monnaie. Une belle performance allait se dérouler au sein de l’arène naine …
H.S:
 




[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_111[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Signup11[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Mar 16 Juin 2020 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyMar 16 Juin 2020 - 17:46

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4994
Expérience : 6727
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:46


Dougal se dégagea dès lors que l'attaque vint le frapper. Le stryge noir avait obté pour le manche de sa faux plutôt que son tranchant cherchant plutôt à déstabiliser son adversaire plutôt que de le faire saigner. C'était une technique intéressante qui jouait en la faveur du manieur expert avec cette arme et sûrement d'autres très dangereuses. Malgré tout, l'humain n'avait pas l'intention de se laisser faire et réfléchit à une stratégie alors qu'il montait au front pour entrechoquer sa lourde lame avec l'arme de son ennemi du moment qui profita de son agilité pour éviter de subir le contre-coup des chocs. C'était aussi tout à son honneur.


N'ayant pas vraiment d'idée particulière pour venir à bout du stryge d'une manière spectaculaire et unique, le Stellarois continua de jouer avec les passes d'armes pour déterminer une ouverture. Bien entendu, en agissant d'une manière aussi triviale, l'humain n'était pas à l’abri d'une manigance lui faisant croire à un avantage avant de découvrir un piège mortel se refermant sur lui.


Qu'importe ! Voyons ce qu'il en est, siffla le Gardien en tentant une nouvelle approche plus agressive.


Avec une telle proximité, le stryge noir allait devoir tôt ou tard abandonner sa faux et son allonge pour une arme lui offrant un rayon d'action plus proche. La faux pouvait continuer à servir, surtout face à une longue et large épée comme celle de Dougal, mais l'humain savait user de ses atouts d'épéiste pour frapper au plus proche. Bien entendu, c'était toujours un pari risqué, mais chaque risque avait ses avantages !




[Attaque sur Garràn]

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyDim 21 Juin 2020 - 22:46

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyDim 21 Juin 2020 - 23:56

[DUEL] Garràn CONTRE Dougal (T2)


L'initiative revient à : Garràn.

Garrán : 2747
Vitesse : 1949
Dégâts : 3213
Capacités spéciales :

  • Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).

  • Machiavel [panoplie] : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de 200% (1060).

  • Insigne du lotus : +50% aux effets des poisons.



Contre


Dougal Keane : 1806
Vitesse : 1211
Dégâts : 2517 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [insigne royal] : +300 dégâts par tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

Malus :

  • Marquage [Garràn] : +15% aux dégâts subis.

Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1558
Expérience : 5597
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche2772/2772[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (2772/2772)
Vitesse: 2004
Dégâts: 2208

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:04

Contrairement à ce que j’aurai pensé, le choc de ma précédente attaque n’avait pas su percer la concentration de mon adversaire qui n’avait, semble-t-il, pas bronché. Au contraire, j’avais la sensation que cela lui avait donné des ailes. Ce dernier redoubla de vigueur et ce jeta à mon corps-à-corps, m’empêchant ainsi de me servir de mes ailes pour mes déplacement éclair, mais également pour restreindre mes attaques qui étaient destiné à un combat moins proche que celui de l’épée. Le jeune humain me poussa dans mes derniers retranchements et chacun de ses coups étaient de plus en plus puissant. Son regard brûlait de détermination. Il gardait son sang froid et cherchait à briser ma garde, déjà bien courte avec seulement le manche pour parer ses coups de lames. Je devais me dégager de lui si je ne voulais pas recevoir son tranchant dans les prochaines minutes, il me serait impossible de continuer ainsi indéfiniment.

Mais tout comme lui, je faisais preuve de sang froid et avais en tête un moyen de le repousser efficacement. Ma chaîne de dague était à ma ceinture et l’humain l’avait bien compris, si je voulais continuer à me battre ainsi, je devais m’en servir, mais il ne me laisserait pas le temps de me délester de ma faux pour mes dagues. Il essayait ni plus ni moins à m’obliger de changer d’arme par la seule force de ses bras, ce qui n’était pas banal. Mais le voir s’acharner ainsi sur moi ne fit que bouillir l’excitation qui montait en moi depuis le début du combat. Continuant à parer la lourde épée du guerrier, je fléchissais un peu plus mes genoux à chacun de ses coups, et lorsque je fus suffisamment bas pour porter une attaque puissante, je parais une nouvelle fois ce Dougal de manière plus virulente, me laissant ainsi un peu plus de répit entre deux coups de lame. Je profitais ainsi de l’ouverture pour pivoter rapidement sur moi-même, toujours la faux à la main et, d’une main ferme, frappais le même endroit que précédemment comme si je me servais d’un bâton. Si le premier assaut n’avait pas eu l’air de l’affecter, le coup était bien réel malgré l’armure du guerrier.

Je pus de nouveau me dégager pour contempler l’efficacité des dégâts et reprendre mon souffle par la même occasion. Nul doute que j’avais en face de moi un adversaire redoutable et qu’au moindre faux pas, je risquerais d’y laisser plus qu’une simple défaite. Son acharnement était à la hauteur de mes attentes et sa technique particulièrement efficace. Séparé de quelques mètres, je profitais de ce répit pour changer d’arme et de planter ma faux dans le sol sec de l’arène. Maintenant, j’allais pouvoir combattre au corps-à-corps …




[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_111[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Signup11[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Lun 22 Juin 2020 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyLun 22 Juin 2020 - 18:04

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Cc_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4994
Expérience : 6727
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche5019/5019[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (5019/5019)
Vitesse: 1211
Dégâts: 2217

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:51

Dougal avait laissé ses dernières pérégrinations lui rouiller les articulations et alourdir ses sens et ses mouvements. Il se faisait beaucoup plus lent et moins sujet aux répliques. Il ne vit que trop tard le coup le poussant à poser le genou à terre. Les dagues de son adversaire avaient soif et s'apprêtaient à lui offrir le coup fatal, mais le Gardien s'échappa de la portée de l'assassin par une roulade. De cette esquive, l'humain se positionna sur le flan de son adversaire avec un angle d'attaque parfait pour contre-attaquer. Pourtant, Dougal préféra se propulser en arrière pour prendre ses distances. Il aurait pu tenter un coup de poing dans les côtes et s'octroyer l'initiative mais il avait eu un frisson l'avertissant d'un mauvais coup. L'humain aurait sans doute regretté cette attaque latérale.



Profitant alors d'une accalmie très brève, Dougal analysa aussi vite que possible la situation. Ça ne se présentait pas très bien pour lui ; il sentait sa petite gemme porte-bonheur chauffer et lui offrir un regain de vitalité. Quoiqu'il aurait pu tenter à cet instant, ça aurait été sa dernière carte pour ce combat. Finalement, il ne faisait pas bon ménage avec les assassins stryges-noirs ; ils étaient sa bête... noire !


Le Stellarois s'autorisa un sourire et ne perdit pas plus de temps avec son humour foireux. Il allait tenter le tout pour le tout et savait que son adversaire l'accueillerait en toute connaissance de cause. Soit son attaque passait et la probabilité d'une victoire lui touchait le bout des doigts. Soit il recevait son aller-simple pour l'infirmerie. Ce cas était fortement envisageable mais le Gardien le refusa ; il n'y avait que la défaite lorsqu'on ne pensait qu'à elle.



Dougal frappa droit devant lui avec son épée, attaquant de front la position adverse. Ce coup n'était qu'une diversion dont l'humain se servit pour dans la foulée abandonner son épée et dégainer un couteau de chasse. Ce n'était pas la meilleure arme, mais ce serait parfait pour prendre le stryge à bras raccourcis et focaliser son attention sur la large lame servant habituellement à dépecer des bêtes. La véritable stratégie du Gardien résidait dans une succession de distractions pour frapper avec ses poings s'il le fallait. Le danger pouvait venir prendre l'assassin à tout instant et pas seulement par le biais d'une lame.




[Attaque sur Garràn]
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:51

Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Le Juge

Messages : 6784
Expérience : 22864
Féminin

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyMer 8 Juil 2020 - 23:51

[DUEL] Garràn CONTRE Dougal (T3)


L'initiative revient à : Garràn.

Garrán : 2747
Vitesse : 1949
Dégâts : 3213
Capacités spéciales :

  • Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).

  • Machiavel [panoplie] : L'efficacité des dagues, des griffes, des arcs et des arbalètes est augmenté de 200% (1060).

  • Insigne du lotus : +50% aux effets des poisons.



Contre


Dougal Keane : 1
Vitesse : 1211
Dégâts : 2817 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [insigne royal] : +300 dégâts par tour.

  • Pierre de résurrection : Si la vitalité de Dougal tombe à 0 lors d'un tour, il est immunisé à tous les dégâts jusqu'au prochain tour et demeure avec 1 de vitalité.

Malus :

  • Marquage [Garràn] : +30% aux dégâts subis.

Revenir en haut Aller en bas
Garràn
Chef d'escouade assassine ♦ L'Exilé

Garràn

Messages : 1558
Expérience : 5597
Masculin Âge RP : 24 ans

Politique : 225
Métier : Chasseur - Expert
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559870510-barre-vie-gauche2772/2772[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane 1559871461-barre-vie-rouge  (2772/2772)
Vitesse: 2004
Dégâts: 2208

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyHier à 2:37

La démarche du guerrier se fait plus incertaine au fil du temps, déjà son regard avait changé, il n’était plus dans une optique agressive, mais défensive. Le coup porté un peu plus tôt avait fait son effet sans aucun doute, mais cela ne l’empêchait pas de tenir bon et de garder son sang froid. Ne me quittant pas des yeux, il me regarda me saisir de mes dagues et attendit que je m’en prenne à lui pour esquiver d’une roulade sur le côté et se retirer du corps-à-corps. Il se sentait donc si en danger que ça? Lui qui, il y a quelques minutes, me forçait la main pour changer de style de combat sans me laisser de répit ? Il resta ainsi quelques instants sans me quitter du regard, un bref sourire passager anima son visage bien sérieux depuis le début du combat et il s’élança en avant avec l’agilité d’un guépard.

Pourtant, son assaut avait ceci d’étrange, je voyais mal ce Dougal faire un ultime assaut de cette manière, il devait sans doute préparer quelque chose de plus subtil pour renverser la situation. Mais comme à son habitude, il ne me laissa pas le temps d’y réfléchir, jouant sur sa rapidité et sa stratégie. Son fendoir à la main, il arma son attaque pour une percée à l’horizontal. Je pus néanmoins voir venir l’attaque et esquiver en conséquence en pivotant sur le côté, laissant passer la lourde lame du guerrier qui … retombait au sol. L’humain avait feint une attaque frontale, quitte à prendre un contrecoup fulgurant, et s’était délesté de son arme pour une plus légère et plus maniable. Il avait réussi à me prendre de cour et m’obligea à me saisir de sa main armée pour neutraliser son attaque. Droitier de nature, je ne m’étais pas rendu compte de la situation dans laquelle je me trouvais à présent, la main dans laquelle je tenais ma chaîne tranchante se trouvait être celle qui empêchait Dougal de me planter avec son couteau de chasse et … ceci n’était ni plus ni moins qu’un autre subterfuge de sa part pour me porter un coup de poing de sa main libre. Il avait su passer outre ma vigilance et mes réflexes avec deux feintes successives avant de m’atteindre au visage. Mon poing avait également atteint sa cible et nous nous retrouvâmes tout deux comme figés par l’assaut de notre opposant, le poing de l’autre en pleine figure.

Quelques instants plus tard, un seul combattant se trouvait encore debout, bien que dévisagé par l’ultime échange qui avait eu lieu. Ce combat avait été avant toute chose stratégique et technique, aussi bien d’un côté que de l’autre. Les spectateurs en avaient eu pour leur mirette avec un tel combat et je me réjouissais d’avoir pu affronter pareil gaillard, un guerrier aussi fort de corps comme d’esprit devait faire les beaux jours de la capitale … Enfin bon, je m’en tirais pas si mal dans cette histoire …

Garràn - Portant ma main sur ma joue gonflée. Il m’a pas raté …




[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_111[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Signup11[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Co_113

Un RP en cours : - - -


Dernière édition par Garràn le Jeu 9 Juil 2020 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Le Destin

Messages : 6844
Expérience : 25683

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane EmptyHier à 2:37

Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty
MessageSujet: Re: [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane   [Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Duel] Garràn CONTRE Dougal Keane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène-