AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2475 jours !
Dùralas, le Dim 9 Aoû 2020 - 10:09
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
94 € 170 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au lombric. Au GROS lombric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 441
Expérience : 3145
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 102
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559870510-barre-vie-gauche2165/2165Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559871461-barre-vie-rouge  (2165/2165)
Vitesse: 1044
Dégâts: 1304

Chasse au lombric. Au GROS lombric Empty
MessageSujet: Chasse au lombric. Au GROS lombric   Chasse au lombric. Au GROS lombric EmptyJeu 23 Juil 2020 - 23:58





Le sentier ne portait pas de nom précis. Ou en tout cas, pas de connus des voyageurs l'arpentant. Plusieurs fois par mois pour certains. Serpentant à travers les collines, le chemin reliait les étendues arides au Sud à la toundra humide au Nord. Plus en avant, les caravanes avaient finit par définir une intersection, la route reliant Kastalinn à Baldorheim en passant par BradBürgh étant bien plus empruntée. Une voie de plus en plus empruntée.

Un commerçant naïf aurait immédiatement comprit qu'en utilisant cette seconde voie, les marchandises transitaient du Nord à l'Est sans passer par la capitale et ses célèbres artères commerciales. Cela diminuait le trajet et permettait de gagner de précieux jours sur le délais de livraisons. Et il aurait eut raison, avant de réaliser qu'il longeait alors la Perracie sur des kilomètres. La menace des Perracks en aurait vite fait déchanter plus d'un, l'appât du gain lugubrement refroidit. Un commerçant avisé aurait remarqué les nombreux fortins bordant le domaine maudit. Des camps fortifiés où les soldats et mercenaires de tout horizons étaient près à dépenser bien plus qu'ils n'auraient dû pour des vêtements propres ou de la nourriture saine.

C'est à la tête de sa propre caravane qu'un nordien avisé effectuait très régulièrement le trajet entre son village natal et ces camps. Il avait rapidement réalisé le potentiel d'échanger des armes et biens simples avec ces guerriers. Des biens facilement produits par son clan. Ou achetés à des prix dérisoire dans les échoppes des villages ponctuant le trajet. Par conséquent, il n'allait pas jusqu'à BradBürgh. Il se contentait de suivre le sentier balisé de cairns suffisamment élevés pour être visible lorsque le paysage se couvrait de neige. Il contournait les bois d'Aran par le Nord, traversait un torrent large mais peu profond pouvant être traversé à pied, passait à distance raisonnable de terres revendiquées par des hybrides, basculait sur la route de BradBürgh, s'engageait dans les collines naissantes en approchant de Kannan, puis enfin, la Perracie. Son petit commerce était tellement rentable qu'il avait même acheté un second charriot pour transporter davantage de biens avec son neveu. Et pour couronner le tout, un "chevalier des airs" l'accompagnait désormais. Recruté parmi les guerriers fatiguer de combattre des gobelins déjà mort, le thérian éternellement recouvert de fourrure n'avait pas hésiter à jouer les gardes du corps pour tromper la monotonie. Et permettre à son griffon de voler au-dessus d'autres paysages qu'une forêt macabre s'étendant à perte de vue.

Ce même griffon qui poussa un piaillement de détresse en abandonnant son maître, terrorisé. Il n'eut toutefois pas le temps de prendre suffisamment de hauteur. La bête monstrueuse détendit ses anneaux et se dressa à une vitesse effarante, gueule grande ouverte. Elle interrompit le cri aigu de l'animal dans un claquement de mâchoire prodigieux et un panache de plumes écarlates. Horrifié, le neveu du commerçant et le mercenaire blessé contemplèrent la guivre titanesque s'ébrouer. Après avoir gobé le premier cheval, fait fuir le second et tué leur propriétaire - écrasé sous son convoi renversé - elle venait d'engloutir un griffon adulte d'une seule bouchée. L'un des prédateurs les plus redoutés de la région réduit à l'état de simple amuse gueule. Nullement rassasiée, la grande guivre se tourna vers les deux survivants, sa gueule paraissant n'être faite que de crocs leur promettant une mort rapide.

Abasourdis, Doebroksh se fit violence pour s'extraire à sa torpeur. A peine parvenus aux sommet d'une colline, lui et les deux autres chasseurs providentiels étaient arrivés juste à temps pour contempler le destin funeste de la monture ailée.

Déjà éreinté d'avoir courut jusqu'à Kastalinn, il avait dû se faire violence et mettre à l'épreuve l'endurance tant vantée des minotaures. Pourtant, volontairement, il avait ralentit le pas sur la fin, désireux de ne pas affronter la bête en étant à bout de forces. Qu'ils meurent bêtement n'aurait sauvé personne. Mais une fois arrivé au bosquet où il avait découvert le monstre, celui-ci avait été déserté. La guivre avait déjà bougé, forant le sol en direction de l'Est. Jusqu'à la route de BradBürgh. Suivre ses "traces" n'avait pas été bien compliqué.

Intérieurement, il maudit sa faiblesse de n'avoir pas été plus rapide. Ne serait-ce que d'une dizaine de minutes et ses voyageurs auraient put éviter le pire. Néanmoins, l'heure n'était pas aux remords. Pas encore. Deux malheureux étaient à terre. La bête était là. Lui aussi. Ainsi que le satyre à l'arc et cet humain désireux d'affronter un grand adversaire. L'heure était venue de vérifier si le premier savait effectivement se battre et si l'arrogance du second était justifiée.

Commençant à grogner en tirant une flèche de son carquois, longue de plus d'un mètre et aussi large qu'un harpon, Doebroksh fit quelques pas lent en avant. Il ignora la vague glacée qui fut portée jusqu'à sa fourrure par la brise : il devinait que Nyssa préparait ces étranges projectiles de glace dont elle avait le secret. L'heure de vérité était arrivée.

Ils avaient une guivre géante à tuer.










Slots RP utilisés 4/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Chasse au lombric. Au GROS lombric Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Avatars credits:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Naeth
Corrompu

Corrompu
Naeth

Messages : 96
Expérience : 1061
Politique : 00
Métier : Bûcheron - Compagnon
Titres:
 

(Cheval décédé, +200, v+200, Vitesse macabre : Les debuffs de vitesse (équipements, pouvoirs, météo, etc.) n'ont aucun effet sur le propriétaire. En contrepartie, les buffs de vitesse n'ont pas non plus d'effet sur lui/elle)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559870510-barre-vie-gauche2393/2393Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559871461-barre-vie-rouge  (2393/2393)
Vitesse: 127
Dégâts: 25%

Chasse au lombric. Au GROS lombric Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lombric. Au GROS lombric   Chasse au lombric. Au GROS lombric EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:28

Du sang... même les plaines nordiques ne pouvaient atténuer l'odeur qui se répandait jusqu'à Naeth, il pouvait le ressentir et même le voir, de là où il était positionné le spectacle était assez macabre, ainsi était-ce la bête à abattre, grande, imposante, avec une bouche proéminente capable d'avaler tout ce qui passe à sa portée. Faire fleurir les fleurs de la peine sur cette proie gigantesque serait un vrai défi pour le nouveau chasseur.

Frénétique, le vampire n'avait qu'une hâte, affronter cette monstruosité, qui ravageait les plaines en creusant des sillons sous la surface de la terre. Dans ces conditions, pas facile de la chopper, mais en revanche la perdre de vue semblait difficile, au combien son sillage laissait des traces évidentes. Et puis... et puis il avait le sang, le sang dans sa bouche, Naeth ne s'intéresse pas à la mort, les malheureux et leurs montures sont invisibles aux yeux du corrompu, les fleurs de Naeth ne poussent que sur la vie, elles se gorgent sur le nectar encore chaud, et se répandent en suivant les veines et les artères. Mais le sang dans l'antre infinie de la guivre appelait le chasseur, oui c'était une invitation macabre. Que la chasse éternelle commence.

Le climat était froid et sec, et le corps à demi-nu de Naeth ne semblait aucunement souffrir de la température ambiante, les nuages nordiens couvraient le soleil, une bonne chose.
Avançant en suivant leur leader, Naeth aperçu des aurochs au loin, fuyant vers l'Est, l'un d'eux était à terre et son nectar gisait au sol, se répandant délicatement sur la neige, en la faisant fondre.
En visualisant leur aspect, Naeth s’arrêta un moment et fit la comparaison avec le taureau qui les guidaient. Mmh, il n'y a pas à dire, ce taureau là était plus beau que les autres.

Arrivé à une motte de terre, prémice des sillons de la Grande Guivre, Naeth perçu une aura rouge, il n'y avait donc plus qu'à la suivre. "La bête est partie dans cette direction, on devrait se dépêcher, elle est en train de nous devancer"

S'il y a bien une chose pour laquelle Naeth est doué, c'est de suivre une piste, mais à ce rythme la bête aura toujours une longueur d'avance sur le groupe, une stratégie devrait peut-être être envisager pour permettre au groupe de l’assaillir en combat d'équipe.

La stratégie de Naeth était simple, c'était une arme biologique, il terrassera le vivant de la seule façon
qu'il sait le faire.....

Par la contamination!




Chasse au lombric. Au GROS lombric Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Doppel
Guetteur

Doppel

Messages : 326
Expérience : 1844
Politique : 48
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 

(Lutea, Oeil vivant de Doppel [Modifié], +350, +300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559870510-barre-vie-gauche1350/1350Chasse au lombric. Au GROS lombric 1559871461-barre-vie-rouge  (1350/1350)
Vitesse: 1251
Dégâts: 936

Chasse au lombric. Au GROS lombric Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lombric. Au GROS lombric   Chasse au lombric. Au GROS lombric EmptyVen 31 Juil 2020 - 0:54

Cyprès était proche de la Nature, il n'aimait pas blesser inutilement des animaux, ou même des végétaux. Mais le carnage provoqué par la guivre ne lui laissa pas de doute sur le fait qu'il faille éliminer l'animal, pour le bien de tous. Elle était immense, bien plus grande qu'aucune de son genre. Magnésie seule savait combien de personnes allaient devoir mourir avant que la bête ne soit rassasiée.

Le spectacle d'un convoi de marchand, réduit à une vague tâche rougeâtre sur la plaine, laissait le satyre tremblant. Il n'était pas habitué à un tel déchaînement de violence, aussi "naturel" soit-il. La guivre avait gobé un griffon - un griffon bon sang ! - comme lui avalait des grains de raisin. L'espace d'un instant, il fut saisi par le doute : ils n'étaient que trois. Et face à l'arc monumental de Doebroksh, adapté à la taille du minotaure, l'arme de Cyprès ressemblait à un jouet pour enfant. Mais il avait promis de l'aider, et il ne comptait pas revenir sur sa promesse.

Naeth, le palichon étrange, leur indiqua une direction. Il n'était pas armé, aussi le satyre supposait qu'il était une espèce de mage. Est-ce qu'il pouvait repérer la bête grâce à sa magie ? Ca ne pouvait que les aider, même si, vu la taille de l'animal, elle n'était pas trop difficile à pister.

La peur au ventre, incapable de détendre l'atmosphère comme il en avait l'habitude, il se contenta de suivre ses deux compagnons de fortune.




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :
I

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse au lombric. Au GROS lombric Empty
MessageSujet: Re: Chasse au lombric. Au GROS lombric   Chasse au lombric. Au GROS lombric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au lombric. Au GROS lombric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-