AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3837 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 2 Mai 2024 - 7:01
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doc. Venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 264
Expérience : 2384
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

(Curio, G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Doc. Venin 644535103290/3290Doc. Venin 242396barresante02  (3290/3290)
Vitesse: 475
Dégâts: 1335

Doc. Venin Empty
MessageSujet: Doc. Venin   Doc. Venin EmptyMer 12 Juil 2023 - 11:43
Séparation du contenu


Twarr Swarr

Doc. Venin Viper_10

Âge : > 80 ans

Sexe : Mâle

Race : Naga

Profession : Biologiste



Ma couvée a éclos sous une lampe halogène, loin de la lumière ou chaleur bienfaisante de l'astre solaire ou de l'humidité des marais où s'est éveillée mon espèce. Faisant au mieux avec peu voire pas de ressources, mes ainés ont fait au mieux pour répondre à nos besoins, eux-mêmes survivant plus que vivant. Et pour cause. Deux générations plus tôt, guidés par un hiérophante sans doute charismatique mais psychologiquement instable qui entraîna dans sa folie nombre de colons trop crédules pour leur propre bien, toute castes confondues. Affirmant avoir reconnu dans le sillage d'une comète la langue fourchue de la divinité théorique qui aurait, il y a plusieurs ages, engendré notre espèce, il fut l'instigateur d'un exode frénétique à la poursuite de l'astre. Barges spatiales de fret, navettes de transports, chasseurs de combats... tout ce qui pouvait voler dans le vide stellaire était jugé adéquat pour migration suicidaire. Deux générations plus tard, ayant perdu la trace de ladite comète, les descendants de ces pèlerins naïfs résident dans la seconde barrière d'astéroïde de ce système solaire, inconnue de la plupart des natifs des planètes plus proches du centre - ou qui les croient à tort vide de vie, toute juste bonne à creuser pour quelques minerais. Mais c'est bien ici, dans des conditions de vie épouvantable, que je fus contraint de grandir par la stupidité d'autres. Inutile de mentionner que bien peu de mes frères et sœurs de couvée atteignirent l'âge adulte tant la précarité et les maladies hantaient les vaisseaux décrépits dérivant au milieu des astéroïdes.


Il n'est pas surprenant que dans un environnement aussi misérable, je fus atteint d'un mal que le gourou du moment ne put ni nommer ni traiter. Mes mues devinrent de plus en plus laborieuses tandis que mes écailles se décrochaient à la moindre friction. Mon souffle était ténu et mes muscles ne se développaient pas. Perdu dans ce trou spatial, loin de tout et poids pour la communauté, j'étais condamné à mourir tôt. Toutefois, mon intellect se révéla largement compenser mes défauts physiques. Il les surclassait.


Les nagas ont évolués depuis des reptiles carnivores. Des prédateurs. Depuis deux générations les colons survivaient en consommant la viande de bétail cloné en boucle ensuite soumis à des enchantements de croissance accélérée. Il serait ne pas faire honneur aux mages de jadis que réfuter leurs talents et la richesse de leurs gênes, transmis jusqu'à moi. Ou du moins ma génération car je ne suis pas et ne serais jamais mage. Toutefois, il manquait une qualité cruciale à ces mages, comme à tout les colons à sang-froid de la ceinture extérieure. L'imagination. L'esprit d'initiative. La faculté de penser en dehors des sentiers battus.


Je suis le seul à avoir songé à créer un clone de moi-même et lui faire atteindre l'adolescence en quelques jours, qu'il soit suffisamment grand physiquement pour me fournir une quantité de sang suffisante à des transfusions régulières. Un clone, puis une poignée. Des coquilles vides, dénuées d'intellect car âgées d'une journée, apprenant encore à respirer comme je leur vampirisais leur précieux élixir de vie, prolongeant mon existence au détriment de la leur, échos décérébrés de ma propre personne. Certes, je dus le réaliser en cachette, les clercs du serpent céleste qui aurait désapprouvé mes méthodes restant influents. Leurs méthodes elles m'auraient laissé mourir avant la vingtaine. Toutefois. Une vie de parasite suçant le sang n'était pas une vie à laquelle j'aspirais, quand bien même je ne brûlais pas au soleil - ironie alors que je vivais dans l'ombre et dans les ténèbres de notre univers. Pour cela, il n'y avait qu'une solution : me guérir de cette affliction.

Les années passèrent. Je devins étudiant en médecine à la misérable école du bout de l'univers, buvant les connaissances emportées depuis Duralas I et n'ayant absolument plus évolué ensuite. D'étudiant je devins médecin. Croisant les savoirs et expérimentant pour la première fois depuis deux générations, perfectionnant nos connaissances génétiques, je pus enfin diagnostiquer ce dont je souffrais. Ironie, cela n'avait finalement rien à voir avec les conditions dans lesquelles j'avais vu la vie. C'était une forme inconnue de dégradation cellulaire, maladie génétique née du brassage aléatoire et destinant mes muscles et organes à s'atrophier jusqu'à ce que mort s'ensuive. Une maladie totalement incurable, que ce soit par la médecine, la cybernétique ou la magie. Alors même que mes transfusions de doubles clonés m'apportaient progressivement moins de bienfaits.

Venu de si loin après avoir tant œuvré, il n'était toutefois pas question que je finisse ma vie ainsi dans une poubelle spatiale. Œuvrant jour et nuit sur ma maladie, étudiant mon propre adn et remaniant ses brins, je fini par isoler mes gênes fautif. Gênes que je m'empressais de corriger sur des échantillons. Puis, après quelques mois, je naquis à nouveau. Tout aussi intelligent. Tout aussi déterminé. Mais bien plus jeune. Bien plus parfait. J'ai engendré un clone sain que je n'ai pas soumis aux sorts de croissance. Un clone que j'ai soigneusement élevé. Que j'ai préservé de la stupidité de mes confrères. Auquel j'ai transmis tout ce que j'avais le temps d'offrir - et à qui j'ai laissé l'intégralité de mes connaissances et recherches en héritage.

C'était il y a quatre-vingts ans. Aujourd'hui, je suis mort depuis très longtemps. Tout comme je suis mort à de très, très nombreuses reprises pour pouvoir vivre. J'ai été exilé de la ceinture extérieure d'astéroïde lorsque l'on découvrit les recherches et expériences que j'avais mené, jugées amorales et hérétiques par les représentant du culte du serpent. Qu'importe. Je n'ai jamais eu besoin ni de leur aide ni de leur permission. Ils pourrissent toujours dans les ténèbres glacées. Moi je profite de la chaleur de l'astre lumineux depuis la station solaire de recherche Hukutavienne, parmi ceux dont jamais mes ancêtres n'auraient dû se détourner. Je suis un généticien, micro-biologiste, chirurgien et philosophe, connu et reconnu sur toutes les planètes du système solaire. Mes travaux font avancer la science. Ils prolongent la vie. Ils font reculer les maladies et le spectre de la mort. Je suis la preuve incarnée qu'elle n'est pas une limite.

Tout comme mes petits frères le sont également, d'ailleurs.

En effet, après ma première mort, je me suis retrouvé seul pour la toute première fois de mon existence. Une situation que j'ai dû vivre dans ma première vie, mais dont je ne supporterais pas de revivre l'expérience. C'est pourquoi j'ai sans hésiter un instant rampé dans mes propres traces. Nous sommes désormais cinq. Et nul ne peut rivaliser avec le potentiel cognitif dont nous sommes dotés. Aujourd'hui, les richesses de tous les mondes nous tendent les bras.



Les différents clones de l'original Twarr Swarr ont exactement la même apparence et sont totalement indiscernables les uns des autres. Évoluant principalement sous leur forme reptilienne, ils possèdent des écailles grises striées de bleu sur le dos et des écailles blanches sur l'abdomen. Twarr Swarr est un naga long du museau à la queue de trois mètres et demi pour un peu plus de deux cent kilos. Redressé, il atteint la taille d'un humain mais peut le toiser s'il se déploie davantage au détriment de son équilibre. A noter qu'il est pourvu excroissances osseuses semblables à des cornes sur le dessus de son crâne, contribuant à sa grande taille. Sa collerette fait plus d'un mètre d'envergure et est pourvues de pointes noires naturelles. Il affiche un regard bleu azuré avec lesquels il scrute intensément ses interlocuteurs, ne cillant jamais durant un échange et ayant tendance à mettre les sang-chaud mal à l'aise.

Malgré ses proportions imposantes, Twarr Swarr n'est pas quelqu'un de violent ni de prédisposé au combat. Ses membres comme ses doigts sont élancés et puissants, mais minces et fragile. De plus il n'a pas une endurance particulièrement exceptionnelle. Raison pour laquelle il préfère user de son intellect plutôt que ses muscles. Et si cela se révèle infructueux, il est suffisamment adroit une arme de tir entre les mains pour couper court à tout différent.

Comme son apparence le trahi, sa sous-famille naga est celle des venimeux. Il n'apprécie guère mordre quoi que se soit, mais chaque Twarr Swarr conserve toujours plusieurs fioles de leur propre venin et, s'ils sont armés d'arbalètes modernes plutôt que d'armes à poudre ou énergie comme un bolter, en badigeonnent les pointes. Toutefois, passant infiniment plus de temps en labo qu'à chercher les ennuis cela se produit rarement. Twarr Swarr s'est d'ailleurs fait connaître dans le milieu de la recherche pour être l'un de pionnier de nouvelles disciplines, incluant un usage croisé de poisons et venins dans le milieu de la génétique, étudiant les réactions anaphylactiques ou sédatives à l'échelle sous-cellulaire lors d'hybridation adns. C'est cet usage atypique de ses facultés qui lui valut son surnom de "Doc. Venin".

Au-dessus de sa tête brûle en permanence une sorte d'aura translucide et intangible, indolore au toucher (bien que nul ne s'y soit jamais risqué les doigts) dont Twarr Swarr n'évoque ni l'origine ni l'utilité. Certains de ses confrères du milieu scientifique et arcanique soupçonnent que les clones se soient doté d'une forme d'envoutement permanent de partage de pensées, connaissances et émotions. Mais tant qu'aucun des doubles ne l'aura confirmé ou infirmé, cela ne demeurera que des théories.



Twarr Swarr possède une psyché aussi curieuse que déroutante. Il sait ne pas être un individu original mais un clone dont ce dernier a corrigé les anomalies génétiques lorsqu'il n'était qu'une cellule souche, synthétisée à partie de son propre sang. Il est un être artificiel. Tout comme les autres clones identique de lui-même. Ce fait ne lui a jamais été caché ni reproché. Aujourd'hui, il se considère non pas héritier du défunt naga mais ce naga lui-même, guérit et plus fort, plus intelligent que jamais. Tout comme il pense que les autres clones le sont. Chacun partage cette identité, la parole de l'un étant acceptée par les autres et toute offense à l'un étant considérée une offense à chacun d'entre eux. Au quotidien, ils œuvrent tous ensembles dans leurs recherches, débattant et explorant leurs recherches et théories sans jamais se quereller ni remettre en cause. Qui se battrait avec lui-même après tout ? Être cinq offre également des avantages de productivité et de surveillance de leurs recherches singuliers : il n'arrive jamais que les cinq spécimens soient simultanément endormis. L'un d'eux est toujours éveillé.

Ayant laissé derrière lui la ceinture d'astéroïde obscure et les fanatiques du basilic y résidant derrière lui, il vit désormais dans un laboratoire dont ses quartiers sont perpétuellement éclairés et chauffés par l'astre solaire. Il estime avoir emprunté une voie plus riche que celle des cultistes s'obstinant à vivre si loin et rejetant les travaux ayant mené à son attention, jugeant son existence aberrante et les expériences et sacrifices qui ont été nécessaires inacceptable. Lui considère être une entité supérieure. Il est parvenu à tromper la mort et un destin funeste contrairement aux religieux. En cela, pour lui, le basilic et la comète fourchue ne sont qu'un conte à dormir debout qui maintient son espèce en retard de l'univers et pourrait conduire à leur extinction. En toute logique, il méprise voire même haï toute forme de religion. La science et les arcanes sont la seule vérité.

Ses ambitions sont aussi ambitieuses que variées. Éradiquer toute forme de maladies est l'une d'entre elles, qu'elles soient innées ou acquises, cesser les dégénérescences des corps. Littéralement effacer la mort naturelle de ce système solaire. Et de son point de vue, il a le temps comme les capacités d'y parvenir. Après tout, il l'a déjà fait une fois en plus de bénéficier aujourd'hui d'une longévité considérable pour un naga et peut aisément recommencer le processus l'ayant mené jusque là.



Statistiques et inventaire

Niveau et expérience : 20 (0 expérience)
Vitalité : 416 (80 + 10 * 21 + 126)
Vitesse : 242 (100 + 10 * 21 - 68)
Dégâts : 596 (40 + 10 * 21 + 346)
Capacités spéciales :

Invocations
Vous invoquez automatiquement en début de combat, au choix, une ou plusieurs invocations (Max 3) qui se répartissent 50% de vos statistiques équitablement, et qui vous rendent intouchable tant qu'elles sont en vie (les ensorceleurs et physiciens bloquent l'invulnérabilité, mais pas les invocations). De plus, le biologiste possède dans son inventaire un Générateur biologique qui fait gagner des stats selon le nombre d'adversaires vaincus.

Générateur biologique
   A chaque combat gagné dans le cadre d'un RP normal, d'arène, de quête, le biologiste gagne :
   - 1 âme par joueur/créature normale vaincu(e)
   - 10 âmes par BOSS vaincu
   - 20 âmes par ARCHI-BOSS vaincu
   - X âmes par événements spéciaux
   Toutes les 100 adversaires vaincus : le biologiste gagne 10 points/statistique

Crédits : 240

Casque équipé :

Armure équipée :

Bottes équipées :

Armes équipées :

1. Secrets de la vie intra & extra-terrestre
346 dégâts ; -68 vitesse ; +126 de vitalité

2.

3.

4.

5.



Vos aventures RP et les RPs métier

Recensement des aventures RP



Recensement des Rps métier (récolte de Strygium)



Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)



Recensement des achats (avec débit/vente)


  1. Secrets de la vie intra et extra-terrestre (1000 - 760 = 240 crédits)
  2. ...  (+/- xx crédits)
  3. ...  (+/- xx crédits)
  4. ...  (+/- xx crédits)
  5. ...  (+/- xx crédits)
  6. ... (+/- xx crédits)
  7. ... (+/- xx crédits)
  8. ... (+/- xx crédits)
  9. ... (+/- xx crédits)
  10. ... (+/- xx crédits)






Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
 

Doc. Venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche du venin des mystères forestiers [PW Hilda]
» Le poison me parcourt le sang depuis la naissance alors va cracher ton venin ailleurs, serpent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Objectif Stàralas (Fermé pour l'instant) :: Centre Dùralassien d'Informations (C.D.I) :: Base de données des citoyens-