Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : ethgri wyrda
Le Monde de Dùralas a précisément 1337 jours !
Dùralas, le Mer 28 Juin 2017 - 4:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 La légende de Djamshid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djamshid
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 35
Expérience : 302
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
130/130  (130/130)
Vitesse: 110
Dégâts: 42

MessageSujet: La légende de Djamshid   Ven 24 Oct 2014 - 2:46

La première fois que j'écris sur ce vieux journal usé que j'ai trouvé il y a longtemps dans une poubelle. J'avoue que ce n'est pas très reluisant comme origine mais c'est la vérité et c'est à la vérité que je me tiendrais tout le long de mon récit sur moi-même.
Ma quête débute au moment où je décida de quitter ma tribu. Certes, je voulais la quitter depuis longtemps, mais ce n'est qu'en ce jour que j'ai décidé de le faire. Je me sentais prêt: je devais trouver le moyen de rentrer en contact avec la Congrégation et d'en faire partie. Je fis alors mes adieux à la tribu, on me mit une rouste et on me chassa du camp: c'était très rare et très mal vu que l'on quitte la tribu. Mais je n'en avais que faire, mon rêve se situait ailleurs.
Bien que ma musculature me rendait puissant et agile, je ne l'étais pas assez pour espérer me faire un nom parmi les Rôdeurs de la Congrégation. Il fallait que je m'entraîne et pour ça il fallait que je m'équipe ! Je fis alors une première escale à Kastalinn, la ville la plus proche, afin de m'équiper. Dans la hâte, je n'avais pas pris grand chose: à peine de quoi me nourrir et m'hydrater quelques jours, une trentaine de pièces d'or et ce vieux journal. J'avais aussi ce que je portais, c'est à dire des brassards, une ceinture, un pagne et des bottes. Pas grand chose en somme. Mais cela ne m'arrêta pas et j'alla à la boutique d'armures et d'armes la plus proche afin de m'équiper avec le maigre pécule que j'avais. Je m'acheta donc une dague émoussée et une armure de fer, un équipement modeste pour une richesse modeste. Enfin armé, je me devais de tester mes compétences. Ca faisait longtemps que je n'avais pas chassé, aussi décidé-je d'écourter mon séjour à Kastalinn et d'aller chasser dans les plaines d'Aràn.




"La philosophie, c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués"
Fred Napolitano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djamshid
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 35
Expérience : 302
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
130/130  (130/130)
Vitesse: 110
Dégâts: 42

MessageSujet: Re: La légende de Djamshid   Jeu 18 Déc 2014 - 20:37

Je cherchais le gibier depuis des heures quand je trouvai enfin des empreintes: ça semblait être un troupeau de jeunes daims. Mais je ne pouvais pas m'attaquer à un troupeau, d'autant que les daims sont plutôt agressifs ces temps-ci. Aussi décidai-je de chercher une autre piste en suivant celle-ci, la piste d'un daim qui se serait perdu.
C'est alors que j'aperçus un jeune stryge blanc montant une grosse créature ailé atterrir juste à cote de moi. Après une petite discussion, je vis deux bisons non loin. L'occasion inespérée, je chargeai un des deux mais le ratai. Le jeune stryge, forcé malgré lui à m'aider à combattre, chargeai une flèche d'énergie dans sa main et l'envoyai en plein sur le bison, semblant lui aspirer la vie. Un étrange pouvoir, mais le temps n'était pas à la discussion car le bison chargea mon jeune ami.
Je décidai donc d'essayer de trancher la jambe d'un des bisons pour réduire sa mobilité, et mon coup fonctionna. Le jeune stryge relança une autre flèche d'énergie qui elle aussi toucha sa cible. Le combat dura ainsi quelques minutes mais nous réussîmes à prendre l'avantage et nous vainquîmes les deux bêtes.
Je dépeçai l'animal et mis le nécessaire pour manger et pour vendre dans mon sac puis fit un peu plus connaissance avec mon compagnon. Il se nommait Bladr et était en route pour Kastalinn. Je lui proposai donc de l'accompagner à dos de sa créature, passant ainsi mon baptême de l'air. Après avoir discuté de tout et de rien, il me déposa près de Kastalinn et continua le chemin de son coté.
Dès que j'arrivai au porte de Kastalinn, j'allai vendre ma fourrure et un peu de ma viande, juste assez pour avoir de quoi me payer une nuit à l'auberge ainsi qu'un peu d'alcool à la taverne. Je ne détaillerais pas ce que j'ai fait à la taverne ni quels plaisirs j'ai pû y trouver mais sachez que je n'ai pas fini ma nuit seul!




"La philosophie, c'est l'art de faire des phrases simples avec des mots compliqués"
Fred Napolitano
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La légende de Djamshid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-