AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3854 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Dim 19 Mai 2024 - 19:22
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 538
Expérience : 5817
Féminin Âge RP : 121

Politique : 193
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 644535103272/3272Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (3272/3272)
Vitesse: 803
Dégâts: 3560

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyMer 11 Mar 2015 - 20:14
Séparation du contenu
Cela faisait quelques temps que Selsya avait quitté le domicile familial pour arpenter le territoire de Dùralas. Jusqu'ici, elle était principalement restée sur les terres glacées, allant du Lac Fresha à BaldorHeim et se baladant dans le coin.
Mais hélas, elle avait égaré sa carte il y a quelques jours et il faut dire qu'elle se demandait harde-ment comment celle-ci avait pu disparaître.. Lutins, gobelins, fées chipies? Allons...il fallait rester terre à terre, elle avait certainement dû avoir un moment d'inattention et la carte était tombée de son sac.

Elle suivait donc depuis les sentiers et les routes qu'elle trouvait ça et là, se retrouvant parfois à des carrefours où elle restait de longues minutes à désespérer car il n'y avait aucune indication, aucune pancarte. Et le pire, c'est que ça faisait deux jours qu'elle n'avait croisé personne.
La jeune elfe sentait cependant qu'elle s'enfonçait dans une sombre forêt, l'aura émanant des lieux devenait de plus en plus lugubre. Heureusement, Selsya n'était pas du genre froussarde, bien au contraire.
Mais tout ceci était sans compter la surprenante rencontre qu'elle s'apprêtait à faire...


Selsya s'était adossée contre un arbre, elle avait besoin d'une petite pause. Elle s'était mise à l'aise et avait déposé les armes, elle n'entendait rien à la ronde et si jamais elle avait des doutes, elle pourrait vite s'emparer de son bâton magique.
Elle déballa une petite miche de pain sec qui lui restait ainsi que quelques abricots séchés, cela constituerait un bon petit repas avant de reprendre la route. Une fois ce petit en-cas avalé, elle s'adossa confortablement contre le tronc et ne se sentit pas emporter par la fatigue qui tomba d'un coup...
Ce qu'elle ignorait, c'est qu'elle s'était adossée contre un arbre ensorcelé. Celui-ci avait pour but de protéger la forêt de Cashlippe des étrangers et répandait un pollen qui empoisonnait sa victime...si elle était humaine. Sauf que Selsya, elle, était une elfe pleine de vie et tout au plus, ce pollen l'endormirait pour deux ou trois jours.

Selsya était allongée là depuis pas loin de quatre heures, inerte. Son teint pâle et sa froideur corporelle - tout ceci était naturel chez elle, évidemment - la laissait paraître comme morte. Et c'est effectivement ce que crût un éclaireur perrack qui passait dans le coin et qui trouva la belle endormie. Il envoya son co-équipier chercher une charrette afin d'emporter le corps de l'inconnue et de le déposer à la fausse commune. La forêt ensorcelée avait encore frappé, et c'était aux perracks d'encore en nettoyer les déchets...
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 64453510565/565Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:36
Séparation du contenu
"♪ Pooom… pom pooom… pom pom pom pom pom pom pom pom... ♪ "

La pelle tressautait à chacun de ses pas tandis il s'avançait en chantonnant tout en tirant une charrette.

" ♪ Tous les petits Kobolds dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons allons tous les crever !
Ne sont-ils pas mignons, embrochés morcelés,
Autour des champignons, on pourrait en manger ! ♪
"

Il y a de cela une semaine environ, Dagan avait entendu parler des conflits entre deux tribus Perrack dans le nord de Cashlippe et s'était donc empressé d'aller y jeter un coup d'oeil. Après tout, qui dit conflits, dit pognon.

"♪ Pooom… pom pooom… pom pom pom pom pom pom pom pom... ♪"

Quand enfin il avait fini par trouver le campement des Perrack, on l'avait d'abord jaugée en rigolant. Ils le pensaient terrifiée, mort de peur, bref ce que n'importe quelle gamine (en apparence) comme lui devrait ressentir face à une foule de grand guerriers. Mais il avait été Ombre autrefois. Jadis. Si longtemps auparavant. Le bon temps... BREF. Ce n'était pas ces petits minous qui allaient l'effrayer. Et donc, constant qu'il ne s'enfuyait pas, ils l'avaient interrogé, avant de l'engager.
Il fallait dire qu'il était tombée à pic : avec leur conflit actuel, les Perracks ne pouvaient plus nettoyer leur territoire des cadavres de voyageurs imprudents et donc qu'un tiers s'en occupe, cela les arrangeait.

Dagan allait de ce fait chercher un nouveau cadavre signalé par un éclaireur il y a de cela quelques heures. La journée ne pouvait qu'être belle !

Une silhouette l'informa qu'il n'était plus très loin. Le Perrack lui indiqua une forme affalée contre un grand arbre : une belle jeune femme à la peau albâtre semblait somnoler paisiblement, ses affaires encore déballées autour d'elle. Dagan s'approcha prudemment en faisant attention à ne pas respirer le pollen toxique. Puis avec l'aide de l'éclaireur, ils tirèrent la femme et la balancèrent dans la charrette.
Le Perrack l'abandonna ensuite pour reprendre sa ronde tandis qu'il prenait le chemin de la fosse commune. Enfin... Puisqu'il était là, autant prendre son temps et veiller à enterrer la jeune femme convenablement.

"Au boulot Svartas !"

La pelle pénétrait le sol aisément. Dagan creusait depuis une demi journée déjà. Quand il était parvenue à la fosse, la foule de cadavre et surtout, la quantité impressionnante de fantômes sur les lieux l'avait encouragé à faire un peu de zèle : il creusait donc non plus une tombe mais vingt. Il restait encore du boulot.

Finalement, il parvint à son objectif deux jours plus tard. Sortir les cadavres de la fosse avait été rapide en demandant l'aide de quelques esprits du coin, idem pour les placer dans les trous. Maintenant, il ne restait plus qu'à reboucher le tout. Dagan prenait le temps de saluer chaque corps avant de les ensevelir.

"Ca me rappelle tant de mauvais souvenirs... Mais il aimerait bien qu'au moins une personne se souvienne de lui, hein l'ami ?"

Et il le recouvrait de terre. Passait au suivant. Et ainsi de suite.

"Celui là a dû se faire taillader par un Perrack m'est d'avis... Pauvre gars. Ah tiens, la beauté. Désolée, je t'avais un peu oubliée, avec tout ce boulot -mais bon, tu m'en voudras pas trop j'espère. Bon repose en paix maintenant, personne ira violer ton cadavre t'en fais pas."

Une pelleté de terre atterrit sur les pieds de la femme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 6445351075/75Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 21:59
Séparation du contenu
Les branchages des arbres de la forêt de Cashlippe étaient réputés pour leurs vertus magiques. Bien que dangereuses si on y est exposé trop longtemps, la sève que l'on peut en extraire sert à préparer diverses potions de santé. Aktara qui était venu en récupérer était bien loin de s'attendre à ce qu'il allait se passer...

Un éclaireur perrack avait été alerté un peu plus tôt d'une présence maléfique dans la forêt. Des enfants du village venus cueillir des champignons, seraient tombés sur un démon rouge effrayant se promenant avec une énorme paire de sécateurs et de grands crocs.
Faisant fi de leurs dires, il raconta quand même cette histoire qu'il pensa être une plaisanterie à ses comparses.
Cependant, c'est lorsque d'autres personnes témoignèrent à nouveau de la présence d'un étrange personnage en forêt avec une description similaire à celle des enfants, que deux perracks décidèrent d'aller voir ce qu'il se passait. En arrivant sur les lieux, ils découvrirent un arbre à moitié dénudé et une créature qui semblait dormir sur un petit tas de branchage à son pied.

- Mordiable ! Que voilà un étrange spécimen !

- L'arbre est nu et les branchages jonchent le sol, ventre-dieu !

Les deux perracks ramassèrent le sécateur et contournèrent les branchages précautionneusement pour éviter d'être maudits à leur tour.
Ils soulevèrent la bête. Elle devait peser au moins une centaine de kilos, voire plus.

- Qu'on l'amène au bûcher !

- Non, on le jette dans la fosse comme sa il finira rongé par les asticots et pourrira six pieds sous terre.

Les deux éclaireurs perracks posèrent le corps inerte d'Aktara sur une charrette et le tirèrent tant bien que mal vers la fosse. Dagan était déjà occupée à enterrer une jeune femme qu'ils avaient récupéré quelques heures auparavant.

Arrivés sur les lieux, ils jetèrent l'abyssal sur un monticule de terre et fit signe à Dagan qu'ils avaient récupéré un autre corps.

Alors que les deux perracks s'éloignaient et que Dagan continuait de creuser en chantonnant; Aktara ronflait comme un sonneur au milieu d'une pile de cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 538
Expérience : 5817
Féminin Âge RP : 121

Politique : 193
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 644535103272/3272Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (3272/3272)
Vitesse: 803
Dégâts: 3560

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptySam 14 Mar 2015 - 3:42
Séparation du contenu
Trou noir. Il ne se passait rien dans l'esprit de Selsya depuis des heures. Son esprit était plongé dans l'inconscient, qui tentait tant bien se peu de maintenir son besoin vital de respirer alors que de la terre commençait à se répandre sur son visage. Son corps, quant à lui, était déjà bien engloutit.

Mais étrangement - et bien heureusement - son inconscient luttait aussi pour que son conscient prenne le dessus et qu'elle se réveille. Son corps était en alerte, il lui envoyait des signaux de danger, l'air commençait à lui manquer.
Au bout d'à peine une minute, qui semblait paraître des heures, enfermée dans son propre corps, Selsya commençait à revenir à elle, du moins mentalement. Elle reprenait conscience, les bruits de pelletés dans la terre commençaient à la tirer hors de son profond sommeil.
Démangeaisons. Gênes. Douleurs.
La dame des glaces sentaient revenir à elle les sensations, sensations qui lui montraient qu'elle était bien vivante. Alors pourquoi... Panique.
Selsya se rendit compte qu'on l'enterrait vivante, et elle était à bout de force. Elle ne pouvait pas ouvrir sa bouche sinon la terre allait s'y engouffrer, et bouger ses membres lui faisait un mal de chien.. Peu importe. Il fallait faire quelque chose.

Sa magie. C'était la seule chose qu'elle pourrait utiliser pour tenter d'appeler à l'aide et idéalement, la faire sortir de l'enfer où elle se trouvait.
Selsya se concentra et aidée par l'adrénaline, elle émit une pulsion d'énergie qui projeta une partie de la terre qui la recouvrait jusqu'alors.

Tout ceci l'avait épuisée, mais elle sentait à nouveau la douceur de l'air sur sa peau, même si sentir à nouveau l'air dans ses poumons qui en avait été privés la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 64453510565/565Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptySam 14 Mar 2015 - 19:47
Séparation du contenu
Dagan planta sa fidèle pelle dans le sol, l'air bien soucieux sur le visage. Il espérait VRAIMENT qu'un esprit farceur ne se baladait pas dans le coin. Car ce petit tour ne serait alors que le commencement d'un bordel sans fin... Mais enfin comment expliquer alors que cette belle future enterrée se soit ainsi retrouvée de nouveau les gambettes à l'air libre, hein ? Il devenait peut-être taré.

"Peut-être."

Ses songeries furent interrompues par l'arrivée d'une nouvelle cargaison de cadavres. Dagan soupira. Il faudra encore creuser de nouvelles tombes... Et il pouvait d'avance oublier la moindre aide de la part des Perracks -ils ne comprendraient même pas pourquoi il tenait tant à enterrer les morts et non pas les balancer dans la fosse simplement.
Dagan laissa donc tomber son étrange cas pour s'intéresser aux nouvelles têtes. Un gamin lycan et... un endormi. Foutus Perracks !

"Même pas foutus de différencier la mort du sommeil ! Et qu'est ce que je vais faire de ce... eh. Mais c'est un abyssal de la tempête. Allô ? Mon gars ?"

Ce disant, Dagan tapotait la joue flasque de l'amphibien, avec le manche de sa pelle, au rythme de la petite chanson qu'il sifflotait.

"♪ Allons, allons mon bel endormi
Réveille-toi sous mes coups,
Mes coups de pelle ♪
"
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 6445351075/75Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptySam 14 Mar 2015 - 21:49
Séparation du contenu
Au rythme d'une chanson qu'il ne connaissait pas, quelque chose tapait sur la joue de l'abyssal. Les coups raisonnaient dans sa tête. Par réflexe, la mâchoire de celui-ci se referma sur la pelle que tenait l'inconnu, la cassant en deux.
Le réveil était brusque, Aktara qui avait à présent les yeux ouverts sentait un goût de terre et de fer mêlés à un goût de sang dans sa bouche. Certains morceaux de la pelle lui avaient fendu les gencives. Il recracha le tout et toussa bruyamment.

L'inconnu le regardait un peu surpris, mais n'avais pas l'air d'être étonné plus que ça de voir un abyssal dans les parages.

En bougeant pour mieux regarder le type qu'il avait en face de lui, Aktara sentit que quelque chose de rigide s'était coincé sous son dos. Il se releva surpris pour constater qu'il s'était assoupi sur une pile de cadavre. Qu'est-ce qu'il avait foutu la veille ? Il s'en rappelait même plus. Il avait dû encore picoler dans un bar et se retrouver là par hasard.

- T'es qui toi ? Demanda t-il à l'homme qu'il avait en face de lui... enfin un homme. Il avait une drôle d'apparence pour un homme.

Il le regarda en serrant les poings. L'abyssal était de mauvaise humeur, il n'avait pas aimé que cet individu le réveille, et encore moins avec une pelle.

Il jeta un coup d’œil par dessus l'épaule de celui-ci et aperçut le corps d'une jeune femme à moitié enterré. La terre sur son ventre se soulevait sous l'effet de sa respiration.

Il décida d'aller voir ça de plus près pour voir si son esprit ne lui jouait pas un tour, oubliant presque l'inconnu à qui il venait de s'adresser à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 538
Expérience : 5817
Féminin Âge RP : 121

Politique : 193
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 644535103272/3272Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (3272/3272)
Vitesse: 803
Dégâts: 3560

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:25
Séparation du contenu
Selsya avait replongé dans les abîmes de son esprit après avoir envoyé une décharge d'énergie avec ce qui lui restait de force. Mais assez rapidement, elle reprit conscience. Elle n'était toujours pas éveillée, elle était comme à demi-présente : une partie d'elle semblait réceptive à ce qu'il se passait autour d'elle, du moins auditivement, et l'autre semblait encore dans les vapes.

Petit à petit, les sensations revenaient et elle sentait la terre, très fraîche, partout autour d'elle et en partie sur elle. Elle entendait toujours au loin des bruits de pelles, mais aussi des voix parlant de cadavres, macabés et une odeur âcre commençait à venir à ses narines.

Elle reprit ses esprits, semblant comprendre ce qu'il se passait, mais surtout où elle se trouvait. Elle tendit la main afin de tâtonner autour d'elle, ce qui dégagea un peu de terre, qu'elle essayait dès lors de dégager comme elle pouvait. Et enfin, elle sentit une main lui attraper le bras et la sortir de là... Selsya aperçut un visage monstrueux, elle essaya de parler mais rien ne voulait sortir. Le poison faisait toujours effet sur elle, agissant comme une drogue qui la forçait à rester à demi-léthargique...mais heureusement, plus pour très longtemps.

- Mais.. qu'est ce que... je fous ici?!

Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 64453510565/565Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:45
Séparation du contenu
Dagan fronça les sourcils, répondant à l'amphibien sur le même ton :

"Celle qui t'a sauvé la vie, maraud."

Ah que cela faisait bizarre de parler de lui au féminin mais à moins d'avoir de la chance, si une petite fille comme lui parlait comme un vrai homme, il risquait de rencontrer quelques soucis... Enfin il prenait chaque entorse à ses pensées comme un coup à son ego d'Abyssal.

"Saloperie de mages, franchement..."

Et tandis qu'il maugréait, son ami amphibien était allé jeter un coup d'oeil à son travail interrompu. Dagan sursauta. Il avait bien entendu une voix de femme, à l'instant, non ? Un adorable air soucieux sur le visage, il rejoignit l'abyssal de tantôt et contempla par dessus son épaule la jeune femme au fond du trou.
Ah mince.

"Oh la bourde... Madame, c'est pas ce poisson-là qui vous aurait ramené à la vie, hein ?" fit-il de sa mignonne petite voix fluette.

Sa question s'adressait autant à l'intéressée qu'à son voisin : avec un revenant sur les bras, sa tâche se compliquerait énormément.

"Et il reste encore TELLEMENT de cadavres à enterrer..." ronchonna-t-il en jetant un coup d'oeil à la foule d'esprits pullulant dans le coin.

Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aktara
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Aktara

Messages : 134
Expérience : 182
Féminin Âge RP : 31

Politique : 01
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 6445351075/75Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (75/75)
Vitesse: 151
Dégâts: 15

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptySam 21 Mar 2015 - 17:52
Séparation du contenu
Les deux perracks revinrent inspecter le travail du jeune abyssal; ils eurent un sursaut d'effroi lorsqu'ils virent que la jeune fille qu'ils avaient ramassé tout à l'heure était à présent debout, les vêtements pleins de terre, blanche comme un linge. Ils n'en crurent pas leurs yeux.

Aktara tourna la tête dans leur direction. Les deux perracks n'en revenaient toujours pas: n'était-ce pas là deux cadavres debout en train de parler ?

L'abyssal en venait à la conclusion idiote que ces perracks enterraient les gens vivants ici. Cela expliquerait pourquoi tant de fantômes rodaient dans les parages; ces esprits n'auraient jamais pu trouver la paix.

Les silhouettes blanchâtres du cimetière commencèrent à s'agiter et se dissipèrent. Une rafale de vent glacée en provenance de la forêt traversa le cimetière d'un coup soulevant des feuilles mortes sur son passage. Le ciel s'obscurcit soudainement et le sol trembla par endroit.
Le vent avait apporté avec lui des créatures plus horribles que des truites desséchées : trois banshees. Leurs pieds ne touchaient pas le sol, elles flottaient dans les airs dans leurs haillons. Leurs corps ainsi que leurs visages étaient squelettiques. Elles poussèrent un cri strident en direction des 3 individus.

Pris de terreur, les deux perracks laissèrent tomber la charrette sur lequel se trouvait un autre corps inerte et prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 538
Expérience : 5817
Féminin Âge RP : 121

Politique : 193
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 644535103272/3272Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (3272/3272)
Vitesse: 803
Dégâts: 3560

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyVen 22 Mai 2015 - 0:59
Séparation du contenu
Selsya reprenait ses esprits, détaillant des yeux les lieux autour d'elle. Elle était bien au coeur d'une grande décharge, et à en juger par l'odeur, elle était pleine de cadavres en décomposition. Elle eût un haut le coeur, mais les paroles de la frêle demoiselle qui tenait la pelle la sortit de son malaise.

- Je ne vous en tiens pas rigueur, c'est plutôt les ramasseurs qui méritent une bonne raclée.

L'elfe avait à peine terminé sa phrase que l'air changea : il se faisait plus froid et une aura malfaisante pesait sur l'endroit. Elle ne prit pas attention vu les circonstance et se mit debout, prête à continuer la conversation, lorsque soudain les deux perracks partirent en courant, abandonnant tout sur place.
L'elfe pivota sur sa gauche, regardant dans la même direction que l'abyssal. Trois affreuses banshees se dirigeaient droit sur eux. Seule une attaqua. Selsya attrapa son bâton, prête à les arrêter. Elle lança alors à la frêle demoiselle :


- Je crois que malheureusement, les cadavres vont attendre un peu.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyVen 22 Mai 2015 - 3:58
Séparation du contenu
Début du combat Selsya, Dagan, Aktara - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Selsya : 885
Vitesse : 374
Dégâts : 1076
Bonus : Mage : utilise le dé mage.

Aktara : 75
Vitesse : 151
Dégâts : 15

Dagan : 75
Vitesse : 120
Dégâts : 20

---
Ennemi :

Banshee : 500
Vitesse : 600
Dégâts : 300
Bonus : Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.
Butin : x1 tissu maudit

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Dagan
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 100
Expérience : 744
Politique : 01
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 64453510565/565Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] 242396barresante02  (565/565)
Vitesse: 296
Dégâts: 110

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:59
Séparation du contenu
Dagan déglutit, songeant à planter là les deux mortes-vivantes en de si familière compagnie à la leur. Certes, lui aussi en était coutumier mais... Pourquoi ce simple job avait-il fini en réunion entre cadavres hein ?
L'abyssal frissonna, cramponnant ses petites mains autour de sa pelle. Il le sentait approcher, ces foutues banshee… Et non, ce n'était pas de la peur. Non. Juste... l'excitation du combat. Dirons-nous. Il déglutit une nouvelle fois.

Un cri spectral et l'apparition fantomatique les attaqua : Dagan ne put laisser échapper un cri de surprise -fort peu masculin à son désarroi- tout en se jetant de coté. Il détestait les banshee. Même du temps de la gloire passée. Elles n'avaient aucun sens de l'honneur et attaquaient souvent dans le dos, sans prévenir, sans laisser une chance à leur cible.
Et alors que la créature revint sur lui, Dagan leva sa pelle dans une désespérée tentative de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12294
Expérience : 40541

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] EmptyVen 22 Mai 2015 - 16:59
Séparation du contenu
Le membre 'Dagan' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Abyssal' :
Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
MessageSujet: Re: Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]   Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Oraison funèbre [PW Dagan et Aktara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier RP d'Aktara
» Livre d'oraison personnel
» Le plan des trois petits cailloux. [PW - Dogma - Dagan]
» Réunion au sommet ... bouillant [With : Ahkr, Selsya, Garzvorgh, Dagan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan :: Archives-