AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Marania
Le Monde de Dùralas a précisément 2961 jours !
Dùralas, le Mer 8 Déc 2021 - 23:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 

 Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Sobek E. Grey
Doebroksh
Darrö Aldhren
Lysandre Nox Caelum
Ekyo
Aryana
Axe
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
SaigoV1
Nova Avon
Styx
Hevoria
Le Marchand
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Dougal Keane
Le Tribun

Dougal Keane

Messages : 5205
Expérience : 7171
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 12 644535105024/5024Chasse aux rhinocéros - Page 12 242396barresante02  (5024/5024)
Vitesse: 1221
Dégâts: 2227

Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 EmptyDim 24 Oct 2021 - 23:13
Séparation du contenu


On ne permit pas à Dougal Keane d'aller plus loin, car les terres du chef Ershër s'étendait à un pas devant lui et sur plusieurs lieues à la ronde, d'après la sentinelle orque qui l'avait empêché d'aller plus loin, le menaçant de sa longue lance fourchue et ferait une parfaite arme pour déchirer la chair en plus de la planter. Ce devait être plutôt redoutable surtout envers des créatures plus robustes que de frêles humains.


Votre chef a de belles terres. Me donnerait-il une occasion de prouver ma valeur et fouler du pied son territoire ?

À qui crois-tu avoir affaire, tark ? On ne marchande pas avec vous autres, alors tire-toi d'là ! grogna la sentinelle.


Dougal jeta un regard par-dessus son épaule n'y voyant rien de bien intéressant, puis scruta tout ce qui se trouvait sur la zone interdite, hors de sa portée, en théorie. Il y avait un village si l'humain se fiait aux fumées se dégageant de derrière la dune que gardait l'orc mécontent et très désireux de faire sa fête à l'humain pour lui passer l'envie de continuer à l'ennuyer en ne restant pas à sa place.


Je cherche un défi. Qu'importe que je puisse traverser cette zone ou pas. Que pouvez-vous me donner ?

Je ne vais pas me répéter, tark. Je vais te donner un ultime avertissement avant de te transformer en grog.

J'ai tué des wyvernes, ce n'est pas un lancier qui m'arrêtera, ni tes petits amis cachés, le défia l'humain. Vous avez une bête qui vous dérange, je peux m'en charger.

La seule qui me dérange, c'est toi tark !


La discussion ne semblait pas passer auprès du garde, mais la chance tourna en la faveur du stellarois lorsqu'un grand orc torse nu aux multiples colliers de dents et de griffes ornant ses cicatrices maculant sa peau. Un guerrier qui avait de l'expérience et qui avait vaincu la majorité de ses adversaires, qu'ils soient d'origine animale ou humanoïde. Ce devait sûrement être le dénommé Ershër, chef du clan. Dougal le salua alors à la manière des nomades du désert ; il ignorait si c'était accepté auprès de ces peaux vertes, mais puisqu'il s'agissait de la coutume du désert il avait ses chances.


Si cette tark prétend survivre aux cousins des dragons, alors jouons.

Les wyvernes n'ont rien à voir avec les dragons, informa l'humain d'un ton voulu insolent. Je pensais que les Qunas-Mordhër étaient au courant des subtilités...

Un mot de plus tark et tu finis au bout de ma lance ! le menaça la sentinelle qui n'attendait que ça.

Encore des menaces, mais votre sentinelle n'est même pas en position pour me charger. Alors, votre bestiau ?


Les orcs grognèrent en chœur avec des tonalités différentes comme si plusieurs animaux sauvages faisaient face à l'humain pas du tout inquiété par la situation. Il devait être soit inconscient, soit ridiculement fort, mais comment un être aussi fragile pouvait surpasser des orcs et encore moins des Qunas-Mordhër, ceux que l'on disait chasser les dragons. S'il fanfaronnait autant, l'étranger ne ferait pas de vieux os lorsqu'il aurait à faire au rhinocéros blanc, terreur de la région.





Effectivement, ce n'était pas grand chose, soupira l'humain après avoir planté son couteau dans le ventre de la bête.


Dougal retira son outil de chasse et essuya le sang sur un morceau de tissu prévu à cet effet tout en jaugeant l'animal blanc qu'il venait d'abattre pour le compte des orcs de Ershër. Ces derniers étaient venus en observation pour s'assurer que l'humain n'essayerait pas de les tromper en usant de stratagèmes communs dans la société de ces faiblards, le genre de tactiques qui rappelaient celles des gobelins ou des Skarniens. Pourtant, le gardien avait abattu seul la bête simplement en s'écartant de la charge fulgurante du rhinocéros et en lui plantant sa lance dans le flan, la faisant s'écrouler au sol. Le chasseur avait immédiatement sauté sur sa prise pour abréger ses souffrances.


C'est tout ? Pas la peine de rester plus longtemps... Les wyvernes étaient plus amusantes, il faut se le dire.



Réalisation de la quête "Rhinocéros laineux blanc"







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5345
Expérience : 19408
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:20
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Dougal ne récolte rien.

Informations complémentaires : Quête Le Rhinocéros laineux blanc réalisée => +1 Peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Saint Sobek de Spelunca

Sobek E. Grey

Messages : 329
Expérience : 2756
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 123
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Manticore +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 12 644535102224/2224Chasse aux rhinocéros - Page 12 242396barresante02  (2224/2224)
Vitesse: 1172
Dégâts: 958

Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 EmptySam 6 Nov 2021 - 17:58
Séparation du contenu
La quatrième cible de Sobek Elpoemer Grey ne se trouvait pas aux plaines d’Arràn, et I’m faisait déjà nuit noire lorsqu’il y arriva. Nonobstant, le Roi Vampire aimait à chasser le rhinocéros, et un événement particulier se tenait en ces lieux à l’occasion du dernier week-end de Samhain ; une fête nocturne, du genre à durer toute la nuit et à faire la part belle aux drogues, sons technophiles gueulés par des GOLEMS enceintes, et danses effrénées.

Bien sûr, seuls quelques individus étaient chargés de distribuer la localisation exacte de la sauterie géante car la présence des autorités, de quelque allégeance soient-elles, serait malvenue. Styx finançait en partie les activités des artistes technophiles ayant voué leur vie aux plaisir de la nuit, à l’art féroce du milieu original et indépendant des instances rebelles qui s’extasiaient ça et là au gré du vent et des événements, car soutenir la culture était important. Qui plus est les assassins avaient toujours les bons contacts pour ces plans louches.

Il arriva donc au milieu d’une horde dansante, agglutinée autour d’une effigie du Roi Stellaroi en flammes, et se dirigea vers un stand éphémère de vin où il pris une bouteille et retrouva quelques connaissances un peu à l’écart de la foule. Tout en trainant un rhinocéros mort, ce n’était pas fort pratique, mais en l’endroit ce n’était pas la chose la plus incongrue et cela ne lui attira nulle remarque. Un peu plus loin, des créatures grimées en démons cornus à cuissardes sautaient, hurlaient, et se cognaient parfois au rythme des musiques.
Il discuta longuement de sujets divers et variés, allant de la dernière performance de Ella Bich, une sorcière dont les danses propulsaient leur public dans une transe diabolique, aux difficultés engendrées par la concurrence du Hameau à regrouper assez de monde pour rendre la fête rentable. Tout ça accompagné de beaucoup de vin, un peu de poudre, et pas mal de rires.

A l’écart, désireux de ne pas se courbaturer en dansant, le vampire observait le monde un verre à la main. Le rhinocéros dans l’autre.
Il se sentait bien ici, en compagnie des agents de la pègre, des filles aux tresses plaquées vertes et rouge, et de garçons blousons de cuir. C’était son clan que les sauvageons. Ces gens inaptes à la vie diurne, lassés des bals et tavernes sans saveur, ayant rejoins un coté plus sombre que la plus profonde des cavernes Speluncienne. Ces chiens qui glapissaient devant de la bonne came et ces putes qui quémandaient un verre de plus un magnifique sourire sur leurs lèvres peintes de noir. Ces fumeurs compulsifs qui refaisaient me monde autour d’une table pleine de lames de rasoirs et cailloux blancs impeccables que les talons d’une danseuse à la poitrine généreuse évitaient prestement.
Styx aimait à la fois l’honnêteté farouche des fêtes illicites, et leur apparat volontairement sinistre, mais aussi la peur que les esprits communs manifestaient à l’égard de pareilles banquets noirs. Attention mon fils, ne finis pas comme eux ! S’avéraient le meilleur compliment que l’on puisse faire à ses frères et sœurs de fête.
Bien entendu, certains poussaient le bouchon un peu loin. L’esprit ravagé par les substances, le corps meurtri par des rapports négligés, et l’âme rendue cynique par un milieu nihiliste où paraître et être n’étaient plus que moyens d’expression.
Ahhhh mais ça rend les mortels tellement intéressants…

Styx reparti au petit matin, complètement explosé, son rhinocéros toujours dans la main.




Chasse aux rhinocéros - Page 12 Giphy.gif?cid=790b761185cf39370d710c3c609bb31d1762c557747720fc&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 5345
Expérience : 19408
Masculin

Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 EmptySam 13 Nov 2021 - 15:31
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x2 Corne de rhinocéros, x3 Peau renforcée.
Sobek E. Grey gagne aussi x3 Peau renforcée.

Informations complémentaires : Ella est là !
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 111
Expérience : 1351
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 12 644535101695/1695Chasse aux rhinocéros - Page 12 242396barresante02  (1695/1695)
Vitesse: 162
Dégâts: 850

Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:00
Séparation du contenu
Le puissant animal était l’un des plus imposants que l’Orc eut la chance de voir dans sa vie. Son pas était lourd et lent, sa peau semblable à une épaisse cuirasse qu’aucune arme ne semblait capable de meurtrir.
Le peau-verte se tenait à bonne distance de la bête, bien conscient que celle-ci représentait un danger de taille. Le museau de l’animal était affublé d’une corne sans doute capable d’empaler n’importe quelle menace. Dranosh coula un regard vers la lance qu’il tenait en main en se demandant sérieusement si cette arme suffirait à abattre cette nouvelle proie. Comme avec les gros serpents qu’il avait déjà chassés auparavant, le grand loup ne pourrait pas aider. Fork pouvait au mieux servir d’appât, mais une fois face à l’animal en colère, Dranosh craignait que sa lance ne soit pas utile contre tant de fureur.

Filet, corde, piège… rien ne semblait convenir pour cette chasse. Il aurait aimé que ces congénères soient là pour l’aider, car quelques bras de plus n'auraient pas fait de mal. L’Orc lança un regard à son compagnon.

- Reste, c’est trop dangereux.

Le grand loup coucha, il aurait sans doute aimé suivre son maître, mais l’obéissance était l’une de ses premières qualités. Dranosh se redressa et progressa avec méfiance, arme bien en main. Un pas après l'autre, il se rapprochait de sa proie, et celle-ci grossissait à vue d'œil. Le peau-verte s’arrêta à une bonne quinzaine de mètres, et c’est d’un geste parfaitement maîtrisé qui projeta la lance dans les airs. La lame fendit l’air durant quelques secondes, puis se ficha dans la croupe de l’animal. La bête se rua et chercha l’origine de l’attaque en pivotant sur elle-même en grognant. Ce n’est qu’après plusieurs secondes qu’il remarqua l’Orc accroupi à quelques mètres. Dranosh empoigna son marteau avec la ferme intention de s’en servir lorsque l’animal chargea dans sa direction.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux rhinocéros - Page 12 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 12 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-