Et j'me suis dit il y'a quelques jours : et tiens, si j'allais chasser un rhinocéros incessamment sous peu ?! J'me retrouve donc aujourd'hui au fin fond du trou du cul de Dùralas, le coeur gorgé par un sentiment de confiance en moi qui se dissipe progressivement. Seule, démunie face aux énormes rhinocéros, je prends conscience que ni ma lame, ni mes flèches pourront m'aider dans cette fichue histoire. La nourriture que j'ai pris avec moi pour servir d'appât est anecdotique car ces quelques fruits séchés pourront être écrasés par leurs grosses patounes... Tout comme moi.
Mon coeur tambourine fort au sein de ma poitrine. J'ai les mains moites, les gouttes de sueur qui glissent lentement le long de mon front embrassant les pourtours de mon visage. Je me sens fébrile sur mes appuis, mes jambettes sont flageolantes et l'évidence naît en mon sein, comme une voix doucereusement susurrée au coeur de mon oreille : QUELLE IDEE DE MERDE TU AS EU NINA BORDEL DE CUL.
Je tente de me ressaisir. Après tout, j'ai embrassé la mort en personne et je suis revenue dans le commun des mortels avec une force spirituelle qui pour le moment dépasse l'entendement et m'échappe un petit peu. Pourquoi je ne farfouillerais pas au sein de mes poches à la recherche d'un bonnet de fou et de sa spore pour me donner un petit coup de pouce ? Oui, j'ai été formée au combat à mains nues mais je n'en reste pas moins mortelle et je me dis que ce petit coup de pouce ne sera pas de refus ! Je tâtonne donc mes poches à la recherche de mon dû. J'observe le champignon qui tire un peu la gueule sous le faible rayonnement du soleil. Délicatement, j'enlève la spore que je porte entre mon palais et ma langue. Une légère fumée vient emplir ma bouche et je patiente bien calmement.
Non.
Pas calmement.
La nervosité me gagne. J'agite l'un de mes pieds nerveusement puis je me mets en marche. J'effectue les cent pas, nerveuse, angoissée par cette idée de ne pas réussir. Je tourne un peu en rond et daigne enfin de jeter le champignon au sol. Une chose est certaine : j'ai bien trop fanfaronné au Canari Jaune avant mon départ et je ne peux décemment pas m'enfuir maintenant. Je n'en ai pas le droit et surtout, si je prends mes jambes à mon cou, je serais faible. Hors je ne suis plus faible ! Nina est forte désormais, Nina est belle, Nina resplendit de toutes ses capacités acquises au fur et à mesure de ses rencontres.
Non !
Je ne suis pas faible !
Par-contre je vois double.
C'est quoi ce merdier ?!
Je fronce les sourcils, rentre légèrement ma tête entre mes épaules pour prendre du recul. Pourquoi tout est multiplié par deux ? Je décide de porter mes mains devant mes yeux et mince ! Elles sont deux, elles aussi. Enfin quatre ! J'agite mes vingt doigts et relève le nez à la recherche d'un endroit où invoquer Yvan Duchitte. Me cachant derrière un bosquet, je me fais violence pour dompter toute cette confusion. Je ferme les yeux, glisse le bout de mes quarante doigts contre la pierre qui trône au milieu de mon buste et je m'en remets à mon instinct pour l'invoquer. Comme à son habitude il me tire la langue et refuse de me suivre dans le commun des mortels. Il me donne mal au crâne, fanfaronne et relève même un doigt vulgaire en ma direction !
Couillon !
Je me concentre un peu plus. Je lui tends une main, lui propose de se vêtir différemment en ce beau jour pour le convaincre de me rejoindre. Je lui propose de troquer sa robe contre une togne mais en vain, il se refuse à combattre les pauvres animaux selon ses dires et estime que je ne suis pas dans le besoin.
Couillon bis !
Avec acharnement j'entreprends de le convaincre. La discussion semble vaine. Le malotru campe sur ses positions, clame qu'on doit protéger les animaux et ne pas les tuer. Il ajoute que tuer la meute, c'était envisageable, tuer les animaux sauvages ça ne l'est pas. Je peste, demande à parler à quelqu'un d'autre que lui mais au même moment tout autour de moi vacille, tangue. Projetée sur plusieurs mètres je reprends conscience au milieu de la plaine. J'ouvre les yeux, observe le ciel grisâtre et remercie Magnésie d'être toujours en vie. Je me redresse avec un léger mal de crâne et voit Yvan sur le dos du rhinocéros qui semble visiblement m'avoir chargé.
Yvan est vêtu pour l'occasion d'un pantalon taille haute et de larges bretelles. Son torse balafré est nu et les poils qui y dansent sont teintés en rose bonbon. Ses pieds sont de vulgaires claquettes faites en lanières de cuir et il semble avoir troqué sa calvitie contre une longue tignasse blonde. Sa nouvelle chevelure ondule au vent tandis qu'il mène sa chevauchée d'une main de maître ! Sa barbe est dense, dru et il s'esclaffe sur le dos de l'animal, projeté comme un vulgaire pantin dans tous les sens : "Huuuuh !"
L'animal court dans tous les sens, intenable et n'hésite pas à foncer une nouvelle fois en ma direction. Mon invocation choisit ce moment précis pour faire apparaître deux lames et les plante sans hésiter dans les yeux de l'animal. La trajectoire est déviée mais l'animal continue toujours de courir, affolé, paniqué. Moi, j'affiche de grands yeux surprise par ce qui se passe devant moi et je ramasse doucement mes jambes repliées contre mon buste. J'enroule mes bras autour de mes jambes et dépose mon menton sur mes genoux en attendant que l'orage-Yvan passe. J'observe l'invocation retirer ses dagues des orbites de l'animal en détresse et détourne le visage. Un bruit sourd résonne et j'ose un regard en la direction du duo pour constater que l'animal a été achevé.
Je ne suis pas bien. Je suis ailleurs. Entre le présent, le futur et le passé. Tout se multiplie, s'efface, réapparaît à l'infini dans le champ des possibles.
J'attends que les effets de la spore se dissipent. Les minutes s'enchaînent puis les heures sans que je bouge d'un seul iota, traumatisée par cette chevauchée endiablée qui vient de se dérouler juste sous mes yeux.
Lorsque ma vision est nette et que tout ne se dédouble plus, je déplie mes jambes et me relève. Je m'étire et rencontre l'animal inanimé. Yvan s'est dissipé et il ne me reste plus qu'à ramener cette fichue corne au Canari Jaune pour leur montrer que Nina-Lou est plus que forte désormais...
III. Première récolte d'expert Objectif : Récolter pour la première fois des ressources de rhinocéros dans un RP métier. Butin : 1 peau cuirassée + 2 défenses de sanglier + 30 points d'expérience.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 3 Mar 2024 - 6:32
Quête III : Première chasse d'expert & quête IX : Le rhinocéros laineux blanc
feat. un rhinocéros laineux blanc
La savane de Tzengah, voilà bien un endroit qui l’intriguait. La première chose qui frappa la jeune femme, ce fut bien sur l’air chaud et sec de l’endroit, sous un soleil de plomb, elle qui avait l’habitude du froid et de l’humidité des Fjords, et de la température clémente de Sylfaën. L’herbe haute et disparate pouvait lui offrir un certain camouflage malgré sa couleur se rapprochant de celle du blé, ce qui était un avantage. Mais les arbres étaient plus éloignés qu’en milieu forestier, donc peu de chance pour lui donner un abri en hauteur. Et, de ce qu’elle savait, la peau du rhinocéros était pas mal plus solide que celle du crocodile, déjà solide en soit. Un piège était donc sans doute l’idéal vu la situation, puisque si ses flèches ne pouvaient perçer la peau écailleuse du reptile aquatique, elles ne traverseraient jamais la peau cuirassée du mammifère à corne. Cherchant d’abord un point d’eau, où l’animal se pointerait sans doute à la longue, vu la chaleur de l’endroit, Hilda finit par en trouver un perdu au milieu de nulle part. C’était déjà le milieu de l’avant-midi, mais voilà, avec les informations qu’elle connaissait, il valait mieux pour la skjaldmö de creuser un piège. Mais d’abord, la demi-Elfe sortit le bois qui lui restait dans son sac, en garda six d’une bonne longueur de côté et tailla les autres en pointes. Par la suite, armée d’une pelle, la völva creusa un trou suffisamment grand et profond pour piéger l’animal. Une fois la fosse à son goût, elle descendit dedans à l’aide d’une corde et plaça machinalement tous ses pieux. Avec le bois restant, et s’aidant de l’herbe autour d’elle, Hilda créa un cadre qu’elle recouvrir de végétaux. Le soir arrivait. Et c’est à cet instant que la demi-Elfe le vit : un rhinocéros à la carapace blanche aux milieux d’un petit groupe de trois. Voilà qui était intéressant. Ne restait qu’à le séparer du groupe. L’opportunité se présenta lorsque les deux autres mammifères décidèrent de prendre un bain de soirée, laissant le blanchâtre brouter sur la berge. Se positionnant de manière à avoir le piège entre elle et l’animal, Hilda envoya son corbeau agacer le rhinocéros, tout en lui balançant quelques cailloux sortis de terre durant la création du piège. Le blanc finit par voir rouge et fonça vers la skjaldmö, tombant droit dans son piège. Une fois cela fait, la nordienne replaça de l’herbe sur le piège pour cacher le blanc et attendit patiemment le départ des deux autres bêtes, avant de s’attaquer au dépeçage de sa proie et à la fumigation de la viande. Ce ne fut qu’une fois rentrée au bercail qu’elle sut pour une récompense pour une peau cuirassée blanche. Sautant sur l’occasion, Hilda rapporta sa première chasse à la guilde, empocha son gain et rentra.
[Hilda prend un Shaku comme récompense de quête et le place dans son inventaire.]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 3 Mar 2024 - 10:28
Mike Corne lui avait prodigué des conseils. Nina pouvait donc chasser n'importe quel animal avec ce surplus de confiance bien propre à l'explorateur. Elle se tenait donc sur les hauteurs en observant les différents animaux. La jeune louve se demandait sur quel animal elle abattrait toute sa colère...
Présentement, ses yeux vairons scrutent, analysent ses chances de parvenir à sortir victorieuse d'un affront. Elle jette son dévolu sur un rhinocéros seul. Equipée d'un casque pour éviter de se briser la nuque en goutant le sol avec ferveur, Nina s'élance. Elle a aucun style, aucune dégaine mais dans sa chance parvient à attraper l'animal avec un lasso. Nina grimpe sur son dos et plante sa dague aléatoirement au travers de sa peau. L'un de ses coups porte ses fruits et le sang s'extirpe de la plaie. L'animal s'épuise et s'effondre passé quelques minutes à tenter de se défaire de Nina. Le rodéo endiablé prend fin et Nina quitte sa proie, se demandant comment elle va l'amener à Stellaraë désormais...
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Lun 11 Mar 2024 - 12:32
Chasse au rhinocéros
feat. un rhinocéros
Voilà bien un endroit qu’elle n’aimait pas. La savane de Tzengah était définitivement trop chaude pour la demi-Elfe, habituée au froid polaire du Nord. Mais voilà, c’était la seule région où trouver l’animal cornu, principalement recherché pour sa peau épaisse et cuirassée, mais également pour sa cornue nasale. Trouvant un point d’eau depuis les airs grâce à son pégase, Hilda se posa non loin et prépara un piège pour le prochain rhinocéros qui passerait par là. Elle creusa un trou profond, couvert ensuite par un mélange de bois et de feuilles, l’appât trônant au centre pour attirer une bête. Quelques heures plus tard, c’était dans la poche. Après avoir récupéré les matériaux et la viande, la jeune femme quitta les lieux, retournant d’abord au marché vendre la chair des animaux, puis rentra à l’Institut.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 24 Mar 2024 - 20:40
Chasse au rhinocéros
feat. un rhinocéros
Ne lui restait plus que le rhinocéros, la peau cuirassée de la bête étant le plus demandé. Cherchant un point d’eau où l’animal pourrait venir s’abreuver, Hilda mit un bon moment avant de trouver ce qu’elle cherchait. S’armant ensuite d’une pelle, la jeune femme creusa une fosse assez profonde pour que la bête y tombe sans pouvoir en resortir. Elle fabriqua ensuite plusieurs pieux qui furent placés dans le fond du trou. Ne restait qu’à créer un cadre en bois qui couvrirait le piège et à y placer ses appâts. Une fois le tout en place, la nordienne grimpa dans un arbre non loin et attendit. Une fois l’animal pris au piège et abattu, la demi-Elfe s’attaqua au dépeçage et à la fumigation de la viande, puis quitta l’endroit, laissant les restes aux charognards.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 31 Mar 2024 - 21:51
Chasse au rhinocéros
feat. un rhinocéros
Un soleil de plomb illuminait les lieux lorsqu’Hilda atteignit enfin la savane de Tzengah, à la recherche d’un rhinocéros. Recherchant l’un de ses anciens pièges, elle finit par en retrouver un après un bon moment de fouille. Vérifiant son état, il lui fallait refaire quelques pieux à placer dans le fond, et, bien sûr, le cadre en bois servant à cacher le trou. Et déblayer quelques débris. S’attelant à la tâche, il lui fallut quelques heures pour cela mais, une fois fait, la nordienne était fière du travail accompli. Envoyant Mann et Hófvarpnir un peu plus loin, la demi-Elfe grimpa dans un arbre non loin, Muninn se posant sur une branche près de sa maîtresse. Quelques temps d’attente et c’était dans la poche. Ne lui restait qu’à dépecer la bête avant de rentrer.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Mar 9 Avr 2024 - 8:27
Sous le soleil brûlant de la savane de Tzengah, Melhyndil se tient immobile, son regard attentif scrutant l'horizon vaste et dégagé. Aujourd'hui, il se lance dans sa première chasse au rhinocéros, une quête qui exigera toute sa concentration et son courage.
Les herbes dorées de la savane ondulent doucement dans la brise chaude, mais Melhyndil reste immuable, se fondant dans le paysage avec une agilité digne d'un prédateur. Il sait que traquer un rhinocéros est une entreprise périlleuse, mais il est prêt à relever le défi.
Soudain, un grondement lointain attire son attention. Melhyndil lève les yeux pour découvrir un rhinocéros solitaire, sa silhouette massive se détachant contre le ciel azur. Son cœur bat plus vite à la vue de cette bête majestueuse, mais il garde son calme, sachant que la chasse ne fait que commencer. Avec précaution, Melhyndil se faufile à travers les hautes herbes, se rapprochant lentement de sa proie. Chaque pas est calculé, chaque mouvement est empreint de détermination alors qu'il s'approche du rhinocéros, invisible dans son environnement.
La tension monte à mesure qu'il se rapproche, mais Melhyndil reste concentré, son esprit alerte et ses sens en éveil. Il sait qu'il ne peut se permettre aucune erreur dans cette chasse dangereuse. Enfin, il est à portée de tir. Avec une précision toute elfique, Melhyndil décoche sa flèche, visant le point faible du rhinocéros avec une habileté sans faille. Le projectile vole droit et vrai, touchant sa cible avec une précision chirurgicale.
Le rhinocéros pousse un rugissement de douleur, mais il ne tombe pas immédiatement. Au contraire, il se met en mouvement, sa puissance colossale secouant le sol sous ses pas. Melhyndil sait qu'il doit agir vite pour éviter de devenir la proie de sa propre proie. Il se lance dans la poursuite, suivant le rhinocéros blessé à travers la savane. Chaque instant est crucial, chaque mouvement est un pas de plus vers la victoire ou la défaite.
Finalement, après une course effrénée, le rhinocéros vacille, épuisé par sa blessure mortelle. Melhyndil approche avec précaution, son couteau à la main, prêt à achever la bête avec compassion et respect pour sa force et sa bravoure.
La chasse au rhinocéros dans la savane de Tzengah s'avère être une épreuve exaltante pour Melhyndil, mais c'est une épreuve qu'il a surmontée avec succès.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 19 Avr 2024 - 14:52
"Le Rhinocéros laineux blanc"
Le grand nord n'est pas un lieu que Melhyndil apprécie plus que cela. Aux antipodes avec la forêt de Sylfaën, les arbres sont presque inexistants, et les herbes courtes. Le froid est mordant même si l'on n'est pas en hiver, rigidifiant les muscles. Heureusement qu'on l'a informé, et qu'il s'est bien équipé, sinon il aurait beaucoup souffert. La préparation est une étape importante avant de partir à l'aventure, et les renseignements précieux afin de pouvoir défier un lieu peu connu.
Equipé en conséquence pour se protéger des éléments et du froid intense, il progresse à travers cet environnement des plus hostile, gardant son calme et un esprit clair devant la faune qu'il n'a pas l'habitude de côtoyer. Il a eu vent de certaines espèces avec lesquelles il aimerait se mesurer, pour se tester, ce qui l'a amené ici, mais il aimerait bien ne pas en croiser certaines. Au dernier village qu'il a croisé, les villageois parlaient d'un rhinocéros laineux blanc, un spécimen moins fréquent que son homologue sans laine de la savane, et de sa localisation toute proche. La curiosité l'a piqué au vif, et il est de suite devenu inévitable pour l'elfe de le chercher.
Melhyndil s'est donc délesté de tout le superflu vu la proximité du lieu cité, ne prenant que l'essentiel avec lui, des flèches, son arc, un peu de nourriture et d'eau au cas où la chasse s'éterniserait, ainsi que des vêtements bien chauds pour ne pas finir congelé dans le blizzard. Une fois cela prit, il s'est dirigé prestement à l'endroit indiqué.
Maintenant sur place, il est des plus attentifs, conscient qu'il n'a presque aucun endroit ou se dissimuler, étant par conséquent lui aussi une proie potentielle. Après avoir avancé à bon train pour rejoindre son but, il ralentit, dissimulant sa présence autant que possible.
Enfin, il l'aperçoit un peu éloigné, mais il est impossible de le louper vu sa corpulence. Les différences avec son congénère sont flagrantes, et il est impressionnant à tous les points de vue. Melhyndil ne se démonte pas, prêt à affronter cet adversaire qui s'annonce des plus coriaces.
Il positionne sa flèche, tout en gardant la corde au repos, juste pour être opérationnel immédiatement, et il s'approche en rampant, aussi silencieusement que possible, pour ne pas alerter l'animal. Pour chance, il est tout seul, le cas contraire aurait compromis la chasse.
Enfin, il se trouve à distance de tir, Melhyndil tir la corde en arrière avant de la lâcher, libérant la flèche qui part vers la cible. La malchance est de la partie quand l'animal se tourne, juste au moment du coup qui aurait dû être fatal. La flèche rebondit lamentablement sur sa cuirasse, restant tout de même fichée dans les poils de la bête, mais ne l'ayant aucunement blessé.
Le rhinocéros ayant compris qu'on l'attaque se retourne vers son agresseur, le regardant dans les yeux, et raclant le sol de son sabot avant droit, indiquant qu'il va charger. L'archer recharge prestement, mais pas suffisamment, alors il doit d'abord compter sur l'agilité de sa race pour esquiver l'immense animal qui se rue vers lui sans se poser de questions. La vivacité elfique aide heureusement Melhyndil qui parvient à se jeter sur le côté.
De nouveau face à face, le rhinocéros laineux ayant fait volte-face, le héros se tient fièrement devant, son arc levé bien haut, la corde tendue, et la flèche au niveau de son œil. Il vise avec précaution, et profitant de la nouvelle charge, que l'animal ne peut pas arrêter vu sa corpulence, il décoche, son trait se fichant dans une partie non armurée, et le stoppant net. Il tombe, glissant avec l'élan qu'il avait pris. L'elfe a triomphé, et il crie sa rage contenue devant sa victoire à qui veut l'entendre.
[Quête X: Le Rhinocéros laineux blanc] Demande d'un Bô en récompense. Merci
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 28 Avr 2024 - 19:02
.Dans la savane vaste et impitoyable, Melhyndil se lance dans une chasse audacieuse au rhinocéros. Sa silhouette élancée se fond dans les hautes herbes ondulantes alors qu'il traque sa proie redoutable, son regard attentif cherchant le moindre signe de mouvement.
Le soleil brûlant baigne la savane de sa lumière éclatante, mais Melhyndil reste concentré, son esprit entièrement dédié à la tâche qui l'attend. Il sait que la chasse au rhinocéros est une entreprise périlleuse, mais il est prêt à relever le défi avec courage et détermination. Soudain, un frémissement dans les buissons attire son attention. Son cœur bat la chamade alors qu'il repère un rhinocéros solitaire, sa silhouette massive se dessinant contre le paysage de la savane. Melhyndil retient son souffle, prêt à engager le combat.
Avec une adresse magistrale, il s'approche lentement de sa proie, se fondant dans l'environnement hostile de la savane. Chaque pas est calculé, chaque mouvement est empreint de la détermination implacable de capturer sa proie. Le rhinocéros, alerté par la présence de Melhyndil, se prépare à l'affrontement. Sa corne redoutable pointe vers le ciel, prête à se transformer en une arme redoutable contre toute menace.
La tension monte dans l'air brûlant de la savane alors que les deux adversaires se jaugent, prêts à engager le combat. Melhyndil resserre sa prise sur son arc, ses sens en éveil alors qu'il se prépare à décocher sa flèche mortelle. Soudainement, le rhinocéros charge, sa puissance colossale secouant le sol sous ses pas. Melhyndil réagit avec une rapidité fulgurante, décochant sa flèche avec une précision chirurgicale.
La flèche trouve sa cible, frappant le rhinocéros en plein flanc. La bête pousse un rugissement de douleur, mais elle ne recule pas. Au contraire, elle redouble d'efforts, sa rage incontrôlée décuplant sa force. Melhyndil sait qu'il doit agir vite pour éviter d'être submergé par la puissance brute de la bête. Avec une détermination farouche, il se lance dans la lutte, son couteau à la main, prêt à affronter le rhinocéros tête baissée. Les deux adversaires s'affrontent dans une danse mortelle, chaque coup porté avec une précision redoutable. Mais finalement, après un combat acharné, le rhinocéros vacille, vaincu par la détermination implacable de Melhyndil.
Avec un dernier coup décisif, l'elfe achève la bête, mettant fin à la chasse dans la savane impitoyable de Tzengah.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 10 Mai 2024 - 15:33
Dans les vastes plaines sauvages de la savane, Melhyndil se lance dans une chasse périlleuse au redoutable rhinocéros. Son regard aiguisé explore l'horizon infini, à la recherche de la silhouette massive de sa proie imposante qui se fond dans le paysage doré. Les herbes ondulent gracieusement dans la brise chaude, tandis que les oiseaux gazouillent joyeusement dans les airs. Pour Melhyndil, cette chasse représente un défi unique, une lutte contre les éléments implacables de la nature sauvage.
Soudain, un grondement lointain rompt le silence paisible de la savane, annonçant la présence du rhinocéros redouté. Melhyndil retient son souffle, son cœur battant la chamade alors qu'il se prépare à l'affrontement imminent. Avec agilité et détermination, il avance à travers les herbes hautes, ses pas légers évitant les dangers cachés sous la surface. Chaque mouvement est calculé, chaque geste est empreint de la détermination implacable de capturer sa proie.
Le temps semble s'étirer alors que Melhyndil poursuit sa quête, ses sens aiguisés scrutant les moindres indices de la présence du rhinocéros. Il sait que la patience et la persévérance sont ses meilleures alliées dans cette lutte contre l'animal puissant qui règne en maître sur ces terres. Enfin, il aperçoit sa proie, une masse sombre se déplaçant gracieusement à travers les plaines dorées. Le rhinocéros, majestueux et imposant, se prépare à la confrontation, ses défenses acérées prêtes à se défendre contre toute menace.
Melhyndil retient son souffle, son arc tendu, prêt à décocher sa flèche mortelle. Avec une adresse magistrale, il vise avec une précision redoutable, son esprit concentré sur sa cible mouvante dans la savane infinie. La flèche fend l'air chaud, atteignant sa cible avec une précision chirurgicale. Le rhinocéros pousse un grognement de douleur, mais il ne recule pas. Au contraire, il charge avec une fureur dévastatrice, ses défenses acérées prêtes à transpercer tout sur son passage.
Melhyndil réagit avec une rapidité fulgurante, esquivant de justesse les assauts du rhinocéros enragé. Avec une détermination farouche, il se lance dans la lutte, son couteau à la main, prêt à affronter la bête colossale. Les deux adversaires s'affrontent dans une danse mortelle, chaque coup porté avec une précision redoutable. Mais finalement, après un combat acharné, le rhinocéros vacille, vaincu par la détermination implacable de Melhyndil.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Ven 24 Mai 2024 - 14:40
Sous la chaleur accablante de la savane, Melhyndil se prépare pour une chasse redoutable au rhinocéros. Le soleil brûlant frappe sans pitié, rendant l'air lourd et chaque mouvement plus épuisant. L'elfe avance prudemment, son regard scrutant l'horizon où les herbes hautes dansent sous la brise chaude. Il a passé la matinée à préparer un piège ingénieux. Il a créé un mécanisme destiné à capturer l'animal puissant. Le piège est soigneusement camouflé sous une couverture d'herbes et de terre, près d'un point d'eau où les rhinocéros viennent souvent se rafraîchir.
Il faut du temps d'apercevoir un nuage de poussière qui se lève à l'horizon. Melhyndil retient son souffle, observant attentivement. Un rhinocéros massif avance lentement vers le point d'eau, ses mouvements lourds et majestueux. Le cœur de l'elfe bat plus fort alors qu'il se prépare à l'affrontement.
Le rhinocéros s'approche du piège, attiré par l'eau rafraîchissante. Melhyndil se place à une distance stratégique, sa lance prête à être lancée. Il sait qu'il doit attendre le moment parfait pour frapper. Lorsque la bête met le pied sur le piège, le mécanisme se déclenche avec un claquement sec, emprisonnant l'une des pattes avant du rhinocéros.
Le rhinocéros pousse un rugissement de douleur et de rage, se débattant violemment pour se libérer. Melhyndil sait qu'il doit agir rapidement avant que l'animal ne parvienne à se dégager. Il s'approche avec détermination, son regard fixé sur la bête en furie.
Avec une précision calculée, Melhyndil projette sa lance, visant le flanc du rhinocéros. La pointe acérée pénètre profondément, provoquant un cri de douleur plus intense de la part de l'animal. Le rhinocéros redouble d'efforts pour se libérer, mais le piège et la blessure le ralentissent considérablement.
L'elfe saisit une autre lance, prêt à frapper à nouveau si nécessaire. Il s'approche prudemment, cherchant à éviter les coups dangereux de la bête enragée. Avec une agilité surprenante, il esquive une attaque désespérée du rhinocéros et plonge sa deuxième lance dans le cou de l'animal, visant un point vital.
Le rhinocéros vacille, son énergie diminuant rapidement sous l'effet des blessures infligées. Melhyndil reste vigilant, observant chaque mouvement de la bête pour éviter une dernière attaque. Finalement, le rhinocéros s'effondre lourdement, ses forces le quittant complètement.
Melhyndil se tient immobile pendant un moment, reprenant son souffle sous le soleil impitoyable. La chaleur est écrasante, mais la satisfaction de la victoire atténue son épuisement. Il s'approche de l'animal abattu, retirant soigneusement ses lances et examinant le piège pour s'assurer qu'il peut être réutilisé.
Sceau des Dragonniers : Le porteur du sceau n'est pas impacté par le malus de terrain de la Perracie
La Marchande
Personnage Non Joueur
Messages : 146 Expérience : 318 Politique : 00
Titres:
Aucun titre pour le moment
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Lun 27 Mai 2024 - 19:03
Rapport de récolte :
Melhyndil Butin déjà réclamé !
Informations complémentaires :
Sur son étal, la marchande observait avec suspicion les biens impeccablement préparés de Melhyndil.
-Ces peaux et cornes sont trop parfaites, Melhyndil. On dit que tu utilises une intelligence artificielle pour gérer tes affaires. Si c'est vrai, je ne peux pas accepter ces produits, mon marché repose sur l'authenticité.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Mar 4 Juin 2024 - 11:58
Le rhinocéros, c'est grand, c'est gros, c'est bien plus rapide qu'on ne le pense, et extrêmement dangereux. Autant dire que les flèches sont comme des cure-dent contre le cuir de sa peau, aussi bien qu'il soit équipé de sa lance, il dispose également de gros pièges afin de limiter les mouvements de l'animal féroce. Posé sur le sol, dans la savane qui le dissimule, Melhyndil se positionne sur un arbre, dissimulé et ne bougeant pas d'un cheveu, juste au-dessus du piège qu'il a mis en place.
Enfin, un rhinocéros se prend le pied dedans. L'elfe se laisse alors tomber sur le dos du, serrant les jambes afin de ne pas se faire renverser, et sans doute piétiner. Il frappe alors de toutes ses forces jusqu'à ce que l'animal succombe. Encore une victoire à son actif.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Mer 12 Juin 2024 - 9:10
Malgré la lance affûtée avec laquelle Melhyndil chasse, le cuir du rhinocéros est très dur. C'est pourquoi, pour les fois où il traque cet animal si féroce, il utilise des pièges. Depuis qu'il chasse, c'est d'ailleurs le seul animal ou sa force n'est pas suffisante afin de le terrasser.
Il s'emploie donc dans la savane à créer ledit piège, et à la dissimuler afin de ne laisser aucune chance au rhinocéros de l'éviter. L'elfe à, au préalable, cherché toutes les traces attestant du passage régulier d'un spécimen là où il a mis en place son piège. La patience est ensuite ce qu'il lui faut, attendant que cela se referme sur l'animal, réduisant sa mobilité, et l'empêchant de charger.
Quand enfin le piège se déclenche, Melhyndil est prêt. Il sort de l'endroit où il s'est camouflé, sautant sur le rhinocéros sans lui laisser la moindre chance de comprendre ce qu'il lui arrive.
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Dim 23 Juin 2024 - 4:13
Quête VIII. La Guilde marchande
feat. un rhinocéros
Après sa chasse à la wyverne, Hilda décida de retourner un moment sur le continent pour y chasser un rhinocéros. Il ne lui manquait d’ailleurs que deux peaux de cette bête à corne pour réaliser une commande, c’était donc le temps d’en profiter. Une fois à terre à Ishtar, la jeune femme s’envola sur le dos de son pégase, direction la savane. Depuis les cieux, la völva trouva plus aisément un point d’eau, endroit parfait où poser un piège. Quoiqu’au final, la nordienne songea plutôt à faire de nouveau joujou avec son arc de baobab. Pourquoi pas, après tout, le tester également sur cet animal ? Elle donna libre cours à sa monture avant de se percher dans l’un des rares arbres du coin, espérant que cette liberté temporaire n’éloigne pas les proies.
Les heures s'écoulèrent. Ce n’était qu’une fois le soleil en train de se coucher que la bête recherchée se manifesta enfin. Une flèche bien placée et le rhinocéros était abattu. Après avoir récupéré le nécessaire, ainsi qu’une bonne réserve de viande, la demi-elfe quitta les lieux, direction la livraison à la Guilde marchande.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Sujet: Re: Chasse aux rhinocéros Lun 24 Juin 2024 - 0:43
Rapport de récolte :
Melhyndil Butin déjà réclamé !
Informations complémentaires : R.A.S
---
Rapport de récolte :
Hilda Butin déjà réclamé !
Informations complémentaires : Tu remportes x1 sac de ressources animales (contient x1 collerette de cobra + x1 queue de renard + x1 touffe de grizzli + x1 patte de tigre + x1 os doré) pour la quête VIII