AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Fëanor
Le Monde de Dùralas a précisément 3823 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 18 Avr 2024 - 6:16
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
Alyena Ombrenuit
La Marchande
Circë Andirral
Yavik Vulpes
Sylhsilscesth
Dranosh
Garràn
Arkos
Cylicia Condoris
Sobek E. Grey
Doebroksh
Darrö Aldhren
Lysandre Nox Caelum
Ekyo
Aryana
Axe
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
SaigoV1
Nova Avon
Styx
Hevoria
Le Marchand
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 644535101100/1100Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyLun 26 Fév 2024 - 18:46
Séparation du contenu
Et j'me suis dit il y'a quelques jours : et tiens, si j'allais chasser un rhinocéros incessamment sous peu ?! J'me retrouve donc aujourd'hui au fin fond du trou du cul de Dùralas, le coeur gorgé par un sentiment de confiance en moi qui se dissipe progressivement. Seule, démunie face aux énormes rhinocéros, je prends conscience que ni ma lame, ni mes flèches pourront m'aider dans cette fichue histoire. La nourriture que j'ai pris avec moi pour servir d'appât est anecdotique car ces quelques fruits séchés pourront être écrasés par leurs grosses patounes... Tout comme moi.

Mon coeur tambourine fort au sein de ma poitrine. J'ai les mains moites, les gouttes de sueur qui glissent lentement le long de mon front embrassant les pourtours de mon visage. Je me sens fébrile sur mes appuis, mes jambettes sont flageolantes et l'évidence naît en mon sein, comme une voix doucereusement susurrée au coeur de mon oreille : QUELLE IDEE DE MERDE TU AS EU NINA BORDEL DE CUL.

Je tente de me ressaisir. Après tout, j'ai embrassé la mort en personne et je suis revenue dans le commun des mortels avec une force spirituelle qui pour le moment dépasse l'entendement et m'échappe un petit peu. Pourquoi je ne farfouillerais pas au sein de mes poches à la recherche d'un bonnet de fou et de sa spore pour me donner un petit coup de pouce ? Oui, j'ai été formée au combat à mains nues mais je n'en reste pas moins mortelle et je me dis que ce petit coup de pouce ne sera pas de refus ! Je tâtonne donc mes poches à la recherche de mon dû. J'observe le champignon qui tire un peu la gueule sous le faible rayonnement du soleil. Délicatement, j'enlève la spore que je porte entre mon palais et ma langue. Une légère fumée vient emplir ma bouche et je patiente bien calmement.

Non.

Pas calmement.

La nervosité me gagne. J'agite l'un de mes pieds nerveusement puis je me mets en marche. J'effectue les cent pas, nerveuse, angoissée par cette idée de ne pas réussir. Je tourne un peu en rond et daigne enfin de jeter le champignon au sol. Une chose est certaine : j'ai bien trop fanfaronné au Canari Jaune avant mon départ et je ne peux décemment pas m'enfuir maintenant. Je n'en ai pas le droit et surtout, si je prends mes jambes à mon cou, je serais faible. Hors je ne suis plus faible ! Nina est forte désormais, Nina est belle, Nina resplendit de toutes ses capacités acquises au fur et à mesure de ses rencontres.

Non !

Je ne suis pas faible !

Par-contre je vois double.

C'est quoi ce merdier ?!

Je fronce les sourcils, rentre légèrement ma tête entre mes épaules pour prendre du recul. Pourquoi tout est multiplié par deux ? Je décide de porter mes mains devant mes yeux et mince ! Elles sont deux, elles aussi. Enfin quatre ! J'agite mes vingt doigts et relève le nez à la recherche d'un endroit où invoquer Yvan Duchitte. Me cachant derrière un bosquet, je me fais violence pour dompter toute cette confusion. Je ferme les yeux, glisse le bout de mes quarante doigts contre la pierre qui trône au milieu de mon buste et je m'en remets à mon instinct pour l'invoquer. Comme à son habitude il me tire la langue et refuse de me suivre dans le commun des mortels. Il me donne mal au crâne, fanfaronne et relève même un doigt vulgaire en ma direction !

Couillon !

Je me concentre un peu plus. Je lui tends une main, lui propose de se vêtir différemment en ce beau jour pour le convaincre de me rejoindre. Je lui propose de troquer sa robe contre une togne mais en vain, il se refuse à combattre les pauvres animaux selon ses dires et estime que je ne suis pas dans le besoin.

Couillon bis !

Avec acharnement j'entreprends de le convaincre. La discussion semble vaine. Le malotru campe sur ses positions, clame qu'on doit protéger les animaux et ne pas les tuer. Il ajoute que tuer la meute, c'était envisageable, tuer les animaux sauvages ça ne l'est pas. Je peste, demande à parler à quelqu'un d'autre que lui mais au même moment tout autour de moi vacille, tangue. Projetée sur plusieurs mètres je reprends conscience au milieu de la plaine. J'ouvre les yeux, observe le ciel grisâtre et remercie Magnésie d'être toujours en vie. Je me redresse avec un léger mal de crâne et voit Yvan sur le dos du rhinocéros qui semble visiblement m'avoir chargé.

Yvan est vêtu pour l'occasion d'un pantalon taille haute et de larges bretelles. Son torse balafré est nu et les poils qui y dansent sont teintés en rose bonbon. Ses pieds sont de vulgaires claquettes faites en lanières de cuir et il semble avoir troqué sa calvitie contre une longue tignasse blonde. Sa nouvelle chevelure ondule au vent tandis qu'il mène sa chevauchée d'une main de maître !  Sa barbe est dense, dru et il s'esclaffe sur le dos de l'animal, projeté comme un vulgaire pantin dans tous les sens :
"Huuuuh !"

L'animal court dans tous les sens, intenable et n'hésite pas à foncer une nouvelle fois en ma direction. Mon invocation choisit ce moment précis pour faire apparaître deux lames et les plante sans hésiter dans les yeux de l'animal. La trajectoire est déviée mais l'animal continue toujours de courir, affolé, paniqué. Moi, j'affiche de grands yeux surprise par ce qui se passe devant moi et je ramasse doucement mes jambes repliées contre mon buste. J'enroule mes bras autour de mes jambes et dépose mon menton sur mes genoux en attendant que l'orage-Yvan passe. J'observe l'invocation retirer ses dagues des orbites de l'animal en détresse et détourne le visage. Un bruit sourd résonne et j'ose un regard en la direction du duo pour constater que l'animal a été achevé.

Je ne suis pas bien.
Je suis ailleurs.
Entre le présent, le futur et le passé.
Tout se multiplie, s'efface, réapparaît à l'infini dans le champ des possibles.

J'attends que les effets de la spore se dissipent.
Les minutes s'enchaînent puis les heures sans que je bouge d'un seul iota, traumatisée par cette chevauchée endiablée qui vient de se dérouler juste sous mes yeux.

Lorsque ma vision est nette et que tout ne se dédouble plus, je déplie mes jambes et me relève. Je m'étire et rencontre l'animal inanimé. Yvan s'est dissipé et il ne me reste plus qu'à ramener cette fichue corne au Canari Jaune pour leur montrer que Nina-Lou est plus que forte désormais...

III. Première récolte d'expert
Objectif : Récolter pour la première fois des ressources de rhinocéros dans un RP métier.
Butin : 1 peau cuirassée + 2 défenses de sanglier + 30 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 262
Expérience : 1271
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 64453510950/950Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (950/950)
Vitesse: 400
Dégâts: 452

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:32
Séparation du contenu




Quête III : Première chasse d'expert & quête IX : Le rhinocéros laineux blanc



feat. un rhinocéros laineux blanc



La savane de Tzengah, voilà bien un endroit qui l’intriguait. La première chose qui frappa la jeune femme, ce fut bien sur l’air chaud et sec de l’endroit, sous un soleil de plomb, elle qui avait l’habitude du froid et de l’humidité des Fjords, et de la température clémente de Sylfaën. L’herbe haute et disparate pouvait lui offrir un certain camouflage malgré sa couleur se rapprochant de celle du blé, ce qui était un avantage. Mais les arbres étaient plus éloignés qu’en milieu forestier, donc peu de chance pour lui donner un abri en hauteur. Et, de ce qu’elle savait, la peau du rhinocéros était pas mal plus solide que celle du crocodile, déjà solide en soit. Un piège était donc sans doute l’idéal vu la situation, puisque si ses flèches ne pouvaient perçer la peau écailleuse du reptile aquatique, elles ne traverseraient jamais la peau cuirassée du mammifère à corne. Cherchant d’abord un point d’eau, où l’animal se pointerait sans doute à la longue, vu la chaleur de l’endroit, Hilda finit par en trouver un perdu au milieu de nulle part. C’était déjà le milieu de l’avant-midi, mais voilà, avec les informations qu’elle connaissait, il valait mieux pour la skjaldmö de creuser un piège. Mais d’abord, la demi-Elfe sortit le bois qui lui restait dans son sac, en garda six d’une bonne longueur de côté et tailla les autres en pointes. Par la suite, armée d’une pelle, la völva creusa un trou suffisamment grand et profond pour piéger l’animal. Une fois la fosse à son goût, elle descendit dedans à l’aide d’une corde et plaça machinalement tous ses pieux. Avec le bois restant, et s’aidant de l’herbe autour d’elle, Hilda créa un cadre qu’elle recouvrir de végétaux. Le soir arrivait. Et c’est à cet instant que la demi-Elfe le vit : un rhinocéros à la carapace blanche aux milieux d’un petit groupe de trois. Voilà qui était intéressant. Ne restait qu’à le séparer du groupe. L’opportunité se présenta lorsque les deux autres mammifères décidèrent de prendre un bain de soirée, laissant le blanchâtre brouter sur la berge. Se positionnant de manière à avoir le piège entre elle et l’animal, Hilda envoya son corbeau agacer le rhinocéros, tout en lui balançant quelques cailloux sortis de terre durant la création du piège. Le blanc finit par voir rouge et fonça vers la skjaldmö, tombant droit dans son piège. Une fois cela fait, la nordienne replaça de l’herbe sur le piège pour cacher le blanc et attendit patiemment le départ des deux autres bêtes, avant de s’attaquer au dépeçage de sa proie et à la fumigation de la viande. Ce ne fut qu’une fois rentrée au bercail qu’elle sut pour une récompense pour une peau cuirassée blanche. Sautant sur l’occasion, Hilda rapporta sa première chasse à la guilde, empocha son gain et rentra.




[Hilda prend un Shaku comme récompense de quête et le place dans son inventaire.]




Chasse aux rhinocéros - Page 14 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea En ligne
Nina-Lou Knywett
Tornade spirituelle

Nina-Lou Knywett

Messages : 249
Expérience : 1021
Féminin Âge RP : 30

Politique : 00
Titres:

(Elijane, crapaud de Nina [Modifié] +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 644535101100/1100Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (1100/1100)
Vitesse: 342
Dégâts: 551

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyDim 3 Mar 2024 - 10:28
Séparation du contenu
Mike Corne lui avait prodigué des conseils. Nina pouvait donc chasser n'importe quel animal avec ce surplus de confiance bien propre à l'explorateur. Elle se tenait donc sur les hauteurs en observant les différents animaux. La jeune louve se demandait sur quel animal elle abattrait toute sa colère...

Présentement, ses yeux vairons scrutent, analysent ses chances de parvenir à sortir victorieuse d'un affront. Elle jette son dévolu sur un rhinocéros seul. Equipée d'un casque pour éviter de se briser la nuque en goutant le sol avec ferveur, Nina s'élance. Elle a aucun style, aucune dégaine mais dans sa chance parvient à attraper l'animal avec un lasso. Nina grimpe sur son dos et plante sa dague aléatoirement au travers de sa peau. L'un de ses coups porte ses fruits et le sang s'extirpe de la plaie. L'animal s'épuise et s'effondre passé quelques minutes à tenter de se défaire de Nina. Le rodéo endiablé prend fin et Nina quitte sa proie, se demandant comment elle va l'amener à Stellaraë désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 262
Expérience : 1271
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 64453510950/950Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (950/950)
Vitesse: 400
Dégâts: 452

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyLun 11 Mar 2024 - 12:32
Séparation du contenu




Chasse au rhinocéros



feat. un rhinocéros



Voilà bien un endroit qu’elle n’aimait pas. La savane de Tzengah était définitivement trop chaude pour la demi-Elfe, habituée au froid polaire du Nord. Mais voilà, c’était la seule région où trouver l’animal cornu, principalement recherché pour sa peau épaisse et cuirassée, mais également pour sa cornue nasale. Trouvant un point d’eau depuis les airs grâce à son pégase, Hilda se posa non loin et prépara un piège pour le prochain rhinocéros qui passerait par là. Elle creusa un trou profond, couvert ensuite par un mélange de bois et de feuilles, l’appât trônant au centre pour attirer une bête. Quelques heures plus tard, c’était dans la poche. Après avoir récupéré les matériaux et la viande, la jeune femme quitta les lieux, retournant d’abord au marché vendre la chair des animaux, puis rentra à l’Institut.






Chasse aux rhinocéros - Page 14 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea En ligne
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 262
Expérience : 1271
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 64453510950/950Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (950/950)
Vitesse: 400
Dégâts: 452

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyDim 24 Mar 2024 - 20:40
Séparation du contenu




Chasse au rhinocéros



feat. un rhinocéros



Ne lui restait plus que le rhinocéros, la peau cuirassée de la bête étant le plus demandé. Cherchant un point d’eau où l’animal pourrait venir s’abreuver, Hilda mit un bon moment avant de trouver ce qu’elle cherchait. S’armant ensuite d’une pelle, la jeune femme creusa une fosse assez profonde pour que la bête y tombe sans pouvoir en resortir. Elle fabriqua ensuite plusieurs pieux qui furent placés dans le fond du trou. Ne restait qu’à créer un cadre en bois qui couvrirait le piège et à y placer ses appâts. Une fois le tout en place, la nordienne grimpa dans un arbre non loin et attendit. Une fois l’animal pris au piège et abattu, la demi-Elfe s’attaqua au dépeçage et à la fumigation de la viande, puis quitta l’endroit, laissant les restes aux charognards.






Chasse aux rhinocéros - Page 14 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau


Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Dim 31 Mar 2024 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea En ligne
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 262
Expérience : 1271
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 64453510950/950Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (950/950)
Vitesse: 400
Dégâts: 452

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyDim 31 Mar 2024 - 21:51
Séparation du contenu




Chasse au rhinocéros



feat. un rhinocéros



Un soleil de plomb illuminait les lieux lorsqu’Hilda atteignit enfin la savane de Tzengah, à la recherche d’un rhinocéros. Recherchant l’un de ses anciens pièges, elle finit par en retrouver un après un bon moment de fouille. Vérifiant son état, il lui fallait refaire quelques pieux à placer dans le fond, et, bien sûr, le cadre en bois servant à cacher le trou. Et déblayer quelques débris. S’attelant à la tâche, il lui fallut quelques heures pour cela mais, une fois fait, la nordienne était fière du travail accompli. Envoyant Mann et Hófvarpnir un peu plus loin, la demi-Elfe grimpa dans un arbre non loin, Muninn se posant sur une branche près de sa maîtresse. Quelques temps d’attente et c’était dans la poche. Ne lui restait qu’à dépecer la bête avant de rentrer.






Chasse aux rhinocéros - Page 14 862c4910

Disciple Anârcienne * Dragonnière de Bronze

*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*

Ma fiche de combat : Ici
Ma boutique de chasse et d'enchantements : Grågånven - L'Esprit-corbeau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea En ligne
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 113
Expérience : 214
Féminin Politique : 00
Titres:


Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:10
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Alyena Ombrenuit Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS

---

Rapport de récolte :

Lariela Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : RAS


---

Rapport de récolte :

Nina-Lou Knywett Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes x1 peau cuirassée  x2 défenses de sanglier x30 points d'expérience pour l'accomplissement de la quête III.Première récolte d'expert

---

Rapport de récolte :

Hilda Alfdóttir Butin déjà réclamé !

Informations complémentaires : Tu gagnes x1 Shaku x1 peau cuirassée laineuse blanche x1 peau cuirassée  x2 défenses de sanglier x30 points d'expérience pour l'accomplissement de la quête III.Première récolte d'expert et IX.Le rhinocéros laineux blanc
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Melhyndil

Messages : 142
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux rhinocéros - Page 14 64453510310/310Chasse aux rhinocéros - Page 14 242396barresante02  (310/310)
Vitesse: 172
Dégâts: 310

Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:27
Séparation du contenu
Sous le soleil brûlant de la savane de Tzengah, Melhyndil se tient immobile, son regard attentif scrutant l'horizon vaste et dégagé. Aujourd'hui, il se lance dans sa première chasse au rhinocéros, une quête qui exigera toute sa concentration et son courage.

Les herbes dorées de la savane ondulent doucement dans la brise chaude, mais Melhyndil reste immuable, se fondant dans le paysage avec une agilité digne d'un prédateur. Il sait que traquer un rhinocéros est une entreprise périlleuse, mais il est prêt à relever le défi.

Soudain, un grondement lointain attire son attention. Melhyndil lève les yeux pour découvrir un rhinocéros solitaire, sa silhouette massive se détachant contre le ciel azur. Son cœur bat plus vite à la vue de cette bête majestueuse, mais il garde son calme, sachant que la chasse ne fait que commencer. Avec précaution, Melhyndil se faufile à travers les hautes herbes, se rapprochant lentement de sa proie. Chaque pas est calculé, chaque mouvement est empreint de détermination alors qu'il s'approche du rhinocéros, invisible dans son environnement.

La tension monte à mesure qu'il se rapproche, mais Melhyndil reste concentré, son esprit alerte et ses sens en éveil. Il sait qu'il ne peut se permettre aucune erreur dans cette chasse dangereuse. Enfin, il est à portée de tir. Avec une précision toute elfique, Melhyndil décoche sa flèche, visant le point faible du rhinocéros avec une habileté sans faille. Le projectile vole droit et vrai, touchant sa cible avec une précision chirurgicale.

Le rhinocéros pousse un rugissement de douleur, mais il ne tombe pas immédiatement. Au contraire, il se met en mouvement, sa puissance colossale secouant le sol sous ses pas. Melhyndil sait qu'il doit agir vite pour éviter de devenir la proie de sa propre proie. Il se lance dans la poursuite, suivant le rhinocéros blessé à travers la savane. Chaque instant est crucial, chaque mouvement est un pas de plus vers la victoire ou la défaite.

Finalement, après une course effrénée, le rhinocéros vacille, épuisé par sa blessure mortelle. Melhyndil approche avec précaution, son couteau à la main, prêt à achever la bête avec compassion et respect pour sa force et sa bravoure.

La chasse au rhinocéros dans la savane de Tzengah s'avère être une épreuve exaltante pour Melhyndil, mais c'est une épreuve qu'il a surmontée avec succès.



[Quête III: Première récolte d'expert]




Fiche de combat:
Melhyndil : 1210
Vitesse : 723
Dégâts : 354
Capacités spéciales :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux rhinocéros   Chasse aux rhinocéros - Page 14 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux rhinocéros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Chasse aux sangliers
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux wyvernes
» Un air de chasse [PW Moradund]
» Les tribulations du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-