|
+3Arutha ConDoin NéoLéo Le Marchand 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le MarchandPersonnage Non Joueur

| Sujet: Re: Clairière de Baobabs Dim 17 Avr 2022 - 19:45 | |  | Rapport de récolte :
Dame Ara récolte 45 bois de baobab.
Commentaires sur le RP : Félicitations, tu passes maîtresse absolue. Tu remportes x1 pendentif crépusculaire : +10%/stats en cas de RP dans le Nord.
Tu remplis la quête IV et gagnes 10 bois de baobab et 40 d'expérience bonus. |
|
 | |
Dame AraParangon de Bienveillance

Politique : 07 Métier : Bûcheronne - Maîtresse absolue - titres:
Hommage de FrörHeim (Event)
Bûcheronne invétérée (Artefact)

Stats & équipements Vitalité:
   (2450/2450) Vitesse: 159 Dégâts: 1284
 | Sujet: Re: Clairière de Baobabs Sam 23 Avr 2022 - 16:56 | |  | Cette jungle forestière est un véritable concert permanent. Les oiseaux chantent et poussent des cris surprenants. Par moments, tout cela se mélange avec une certaine harmonie qui est plutôt agréable. En revanche, lorsque les primates commencent à hurler pour effrayer les éventuels prédateurs, l’ambiance change radicalement et devient pesante.
Surtout qu’ici, tout est gigantesque, la faune comme la flore. Une araignée classique de cette jungle fait facilement la taille de la paume de ma main. La première fois que j’ai découpé du bois de baobab, je n’avais pas fait attention, et une espèce de scorpion qui faisait au moins la taille de mon avant-bras avait presque réussi à me piquer. Je fais dorénavant bien plus attention à ma sécurité. Pour aujourd’hui, par exemple, je me suis habillée de ma tenue complète, avec des manches longues.
Le bois du baobab est si dur, que ma hache résonne dans la jungle en faisant concurrence aux chants des oiseaux. Niveau discrétion, comme à mon habitude, ce n’est vraiment pas ça. Néanmoins, il me faut encore des rondins et des planches si je veux pouvoir m’acheter d’autres objets typiques de cette île dont le prix est bien souvent très onéreux. 
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Clairière de Baobabs Dim 1 Mai 2022 - 3:28 | |  | Rapport de récolte :
Dame Ara récolte 50 bois de baobab.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
Tu remplis la quête V. "En persévérant on arrive à tout" et gagnes 1 peau de troll des marais + 1 peau de troll des glaces + 1 peau des troll des forêts + 1 peau de troll des montagnes + 1 défense de pachyderme + 40 points d'expérience. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Clairière de Baobabs Ven 13 Mai 2022 - 14:56 | |  | C’est encore une journée de bûcheronnage pour moi sur cette île de Wystéria. Je dois terminer de découper le dernier baobab que j’ai fait tomber il y a plusieurs jours de cela. Ils sont beaucoup trop grands et massifs pour pouvoir les travailler en entier rapidement, plusieurs jours sont nécessaires. Pour les plus grands et anciens arbres que je ne touche pas, j’imagine qu’il faudrait plusieurs semaines pour en venir à bout. Je préfère sélectionner des arbres de tailles moyennes, à la frontière de la jungle afin de ne pas trop m’avancer à l’intérieur de ce labyrinthe de lianes, de plantes et de créatures sauvages.
Le bois de baobab se révèle efficace pour la fabrication de petits canots, mais il faut découper des planches suffisamment épaisses pour que le bois résiste à l’eau et au poids, sinon, il se fissure, et tout le monde est bon pour une petite nage. Sans vraiment le vouloir, j’ai également trouvé une utilisation pour les feuilles de ses arbres si majestueux. Dans de l’eau bouillante, la feuille donne un arôme agréable et je ne serais pas surprise d’apprendre que ces feuilles ont des vertus sur la santé, mais je ne suis ni guérisseuse, ni chamane. Il faudra que je pense à en ramener en bonne quantité à mon village pour qu’Ayotunde et Skomehilda puissent étudier cela. En attendant, je procède à la découpe de cet arbre, on cogne plus fort ! 
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Clairière de Baobabs Dim 29 Mai 2022 - 20:28 | |  | Rapport de récolte :
Dame Ara récolte 100 bois de baobab.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Clairière de Baobabs  | |  | |
|
 | |
|