-
Qu'il est beau ! s'écria l'Ishtarien fortuné en découvrant l'animal immobilisé qu'avait rapporté Lashgob.
Comment l'avez-vous obtenus ? Non ne me dites rien, je ne veux rien savoir... quel magnifique spécimen ! Quelle robe ! Quelle musculature ! Quels bois ! Gardant les bras croisés, Lashgob le laissa un instant savourer son futur bien. Ramener le Cerf en contournant les marais ne s'était pas révélé être une chose aisée. La panthère avait été bien plus facile à transporter de par la proximité de la savane avec la voie commerciale reliant Stellaraë et Ishtar.
-
Parlons paiement, pressa-t-elle le collectionneur animalier trop fortuné à son goût.
J'aimerais régler ça au plus vite.-
Oui oui... bien sûr... Francis ?L'intéressé s'avança derrière l'orque en faisant mine de farfouiller dans son sac en bandoulière. Toutefois ce n'est pas une bourse qu'il en tira mais un long poignard à pointe recourbée. Son expression se muant en un rictus mauvais il bondit en avant en visant le ventre de l'orque qui ne se laissa pas surprendre. Elle leva le genoux haut devant elle, protégeant son abdomen comme l'arme venait la blesser au niveau de son mollet exposé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la lame rebondit sur une surface métallique dissimulée sous le pantalon ample de Lashgob, produisant un gong sonore. La seconde suivante, le poing ganté d'acier de la technophile s'écrasait sur sa joue, l'envoyant au tapis.
-
J'aime pas me faire doubler, grogna-t-elle en revenant au marchand terrifié.
Mon argent. Tout de suite.La tourelle à son épaule pivota pour suivre son regard, crépitant en ciblant l'homme. Celui-ci manqua se faire dessus avant de tendre le bras vers Francis.
-
D...D...Dans sa sacoche... s... servez-vous...[Lashgob vends le Cerf Royal avec la prime qui va bien]

Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720