AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 23:58
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendeur de montures/familiers sournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+37
Dame Ara
Hilda Alfdóttir
Sslozmek Hann
Rowtag
K'illa
Lashgob
Aeden
Thauthaudarmafur
Edward Kidd
Elizabeth Pot-en-Beurre
Yaghmurassen - l'Apostat
Ziggy Zolero
Charlotte Roseline III
Tziëg
Saigo
Garzvorgh dit Kalevala
Naeth
Sobek E. Grey
Darrö Aldhren
Jûken'Maw
Cylicia Condoris
Dougal Keane
Valphégas
Athanasia Darkan
Hevoria
Zayn Awarth
Grabuge
Lysandre Nox Caelum
Garràn
Saéline
Equinoxe
Nahérynn Daliann
Kānshǒu
Uma Despina
Axe
Gévaudan
Le Marchand
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2022 - 20:07
Séparation du contenu

 
 
Ventes de @Lashgob
-1 Panthère825 po
Total825 po
Revenir en haut Aller en bas
Lashgob
Technophile

Lashgob

Messages : 264
Expérience : 2384
Féminin Âge RP : 26

Politique : 00
Titres:

(Curio, G.O.L.E.M de Lashgob +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535103290/3290Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (3290/3290)
Vitesse: 475
Dégâts: 1335

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2022 - 9:25
Séparation du contenu
- Qu'il est beau ! s'écria l'Ishtarien fortuné en découvrant l'animal immobilisé qu'avait rapporté Lashgob. Comment l'avez-vous obtenus ? Non ne me dites rien, je ne veux rien savoir... quel magnifique spécimen ! Quelle robe ! Quelle musculature ! Quels bois !

Gardant les bras croisés, Lashgob le laissa un instant savourer son futur bien. Ramener le Cerf en contournant les marais ne s'était pas révélé être une chose aisée. La panthère avait été bien plus facile à transporter de par la proximité de la savane avec la voie commerciale reliant Stellaraë et Ishtar.

- Parlons paiement, pressa-t-elle le collectionneur animalier trop fortuné à son goût. J'aimerais régler ça au plus vite.
- Oui oui... bien sûr... Francis ?

L'intéressé s'avança derrière l'orque en faisant mine de farfouiller dans son sac en bandoulière. Toutefois ce n'est pas une bourse qu'il en tira mais un long poignard à pointe recourbée. Son expression se muant en un rictus mauvais il bondit en avant en visant le ventre de l'orque qui ne se laissa pas surprendre. Elle leva le genoux haut devant elle, protégeant son abdomen comme l'arme venait la blesser au niveau de son mollet exposé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la lame rebondit sur une surface métallique dissimulée sous le pantalon ample de Lashgob, produisant un gong sonore. La seconde suivante, le poing ganté d'acier de la technophile s'écrasait sur sa joue, l'envoyant au tapis.

- J'aime pas me faire doubler, grogna-t-elle en revenant au marchand terrifié. Mon argent. Tout de suite.

La tourelle à son épaule pivota pour suivre son regard, crépitant en ciblant l'homme. Celui-ci manqua se faire dessus avant de tendre le bras vers Francis.

- D...D...Dans sa sacoche... s... servez-vous...

[Lashgob vends le Cerf Royal avec la prime qui va bien]





Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720

Avatars credits:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7uXH5baOwcc
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptySam 23 Juil 2022 - 5:31
Séparation du contenu

 
 
Ventes de @Lashgob
-1 Cerf royal + prime3350 po
Total3350 po
Revenir en haut Aller en bas
K'illa
Guerrier

K'illa

Messages : 147
Expérience : 1147
Masculin Politique : 00
Titres:

(Livre magique, +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 64453510895/895Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (895/895)
Vitesse: 398
Dégâts: 639

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2022 - 23:59
Séparation du contenu
Nul de ces résidents de la surface n'erraient par ici à ce moment de la nuit. Seule sa camarade céleste partageait son irruption nocturne, silencieuse et veillant sur lui. Toutefois, laissant une traînée humide derrière lui, K'illa n'avait besoin d'aucune aide. Nageant dans les eaux troubles et malodorantes entourant les mastodontes flottants et immobiles, la présence de créatures potentielles et toujours immobiles à l'exacte même place, juste au bord de l'eau ne lui avait pas échappé. Des proies faciles dont il n'allait certainement pas se priver.

D'un bond, il sauta sur le monticule artificiel qui gémit sous son poids, fait du même corail que le sol qu'il foulait ou que les immenses varechs bordant les plages. Il commençait d'ailleurs à soupçonner que la matière n'était faite que de ces colonnes terminées par des algues vertes que les habitants de la surface s'obstinaient à abattre. Pour avoir dévoré un bon nombre d'entre eux, il en avait même la certitude. Mais l'heure n'était pas aux réflexions concernant les sujets et tenants de la surface. Son estomac réclamait d'être à être rempli. Et comme escompté, les proies immobiles se trouvaient toujours à la même place.

Prisonnières de liens les empêchant de fuir, elles gesticulèrent et piaillèrent malgré tout à son approche, prises de panique. Repérant la plus massive des bêtes, K'illa bondit en avant et eut la surprise de retomber sur ces liens se révélant aussi solides que de la pierre. De prime abord, ils formaient des motifs similaires aux filets dans lesquels les surfaciens à appendice de ver avaient tentés de le capturer avant de se rabattre sur sa sœur. Mais ils n'en avaient pas la souplesse. Protégé par cet imprévu, la bête prisonnière le toisa de son regard intense, gonflant la poitrine et ses écailles d'un motif étranger à K'illa, dont il n'eut cure. Il avait faim. Sa nourriture était à portée de griffe. Les résidents de la surface pouvaient débarquer à tout moment.

Il n'était pas question que quelques structures de pierre légèrement plus épaisses que des arêtes de mérou ne le prive de son repas. Arquant le dos, K'illa fit claquer sa puissante mâchoire renforcée, la pierre crissant sous sa force considérable. Sous lui, la bête s'agita, réalisant que le prédateur pouvait finalement passer cet obstacle supposé insurmontable. Tirant sur ses liens, elle poussa un grondement sourd.

*

- Allons bon, maugréa un marin de surveillance des quais ce soir-là. Y'vont pas se taire ces fichus... animaux...

Les yeux exorbités, il s'interrompit dans sa phrase et s'empressa de se cacher derrière une caisse de marchandises. Il ne s’attarda pas sur la traînée humide couvrant celle-ci ou les évidentes traces de griffes. Abasourdis, il ne pouvait décoller le regard de la ménagerie prévue pour être transportée chez un client fortuné le lendemain à l'aube. De multiples animaux exotiques ou féroces. Pourtant tous sans exceptions laissaient échapper des plaintes terrifiées, couinant de terreur. Et pour cause. Un monstre se trouvait juché sur la cage du griffon doré vendu une belle somme. Mais à aucun moment ne lui vint l'idée de crier l'alerte ou d'aller défendre l'animal. Il ne souhaitait absolument pas être repéré par l'abomination aquatique mesurant bien deux fois sa taille, en train de plier des barreaux d'acier aussi épais que son pouce à la seule force de la gueule.

En un temps record, ceux-ci cédèrent et le monstre abyssal les écarta, pénétrant à l'intérieur de la cage comme un renard dans un poulailler. Le griffon, ayant causé plusieurs accidents de personnels, était muselé. Ses ailes sanglées. Ses membres attachés aux barreaux de la cage. Ses grondements et sa collerette de plume relevée en signe d'intimidation ne lui furent d'aucun secours.

Le marin mit bien dix minutes à scruter la terrible scène, trop effrayé pour oser détourner le regard, le son glaçant de la chair déchirée, des plumes mastiquée ou des os brisées venant couvrir les plaintes des autres animaux. Lorsqu'il réalisa que la terrible bête engloutissait le griffon entier, déchirant sans peine les entraves de la carcasse, il trouva enfin la force de déguerpir.

Au matin, ils ne trouvèrent de l'animal vendu une fortune qu'un tas de plumes ensanglantées et des morceaux dont son prédateur n'avait pas voulu...





K'illa se régale du délicieux griffon du marchand frauduleux pour 400PO




K'illa essai de baragouiner en #b3fefa

Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 357
Expérience : 2478
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535101559/1559Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (1559/1559)
Vitesse: 1090
Dégâts: 1448

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2022 - 0:02
Séparation du contenu
Notre djöllfulin était de retour à Ishtar, pour affaire, encore. À croire que cette ville puante allait finir par devenir son nouveau logis, non, haha ! Mais il devait admettre que l'absence de législation efficace étaient une très bonne chose lorsque l'on voulait gagner de l'influence, des informations ou de l'argent par tout les moyens...Malheureusement c'était aussi ce genre de contexte qui permettait au répugnant trafic d'esclave d'exister en ce bas monde, mais Rowtag avait choisi de combattre le feu par le feu et de commercer avec des criminels pour pouvoir en détruire certains.

Ainsi, en parallèle de ses enquêtes au Dépotoir, le cornu avait eu connaissance que la saison était particulièrement enrichissante pour ceux qui savait partir à la chasse aux monstres. Tout ce qu'il fallait faire était d'être assez puissant pour ne pas se faire avoir par ces créatures, mais aussi suffisamment habile pour ne pas les blessés et les ramener en bon état au commanditaire. Pratique, non ? Il profita même de son passage chez ce vendeur sournois, alors qu'il était venu pour s'équiper, afin de se débarrasser d'un cheval trop encombrant dans sa ménagerie. Il était vrai que depuis l'acquisition de sa panthère, sa monture en décomposition était devenue inutilisée, en plus de présenter un entretien coûteux et particulier pour son...pelage, ou du moins ce qu'il en restait.

[Rowtag achète 2 lassos démoniaques, il vend également le cheval décédé qui ne lui sert plus pour empocher la prime de 2 sacs]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 22:15
Séparation du contenu


Achat de @K'illa
x1 Griffon400 po
Total400 po







Transactions de @Rowtag
x2 Lasso démoniaque-500 po
x1 Cheval décédéx2 Sac de friandises (ou mauvais sort !)
Total-500 po / x2 Sac de friandises (ou mauvais sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535105094/5094Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022 - 21:40
Séparation du contenu

Il y avait certaines choses que Dougal préférait éviter, mais il fallait bien qu'il puisse mener à bien l'équilibre des créatures en partant à la chasse au retour des émanations de la Convergence. Si les souvenirs de l'ancien rôdeur étaient exacts, il y avait une citrouille vivante et un cheval décédé.


Mais avant de crapahuter où ne savait où -bien que l'humain ait déjà des idées et soupçons sur l'emplacement des deux bêtes-, le stellarois avait besoin des lassos démoniaques, des cordages enchantés par les subtilités de la Convergence. Et contre toute attente, c'était auprès de marchands frauduleux qu'il fallait se fournir, à son grand désarroi.



Dougal traversa les rues sombres à la vitesse de la lumière et récupéra rapidement son dû après une transaction qui lui laissa un goût amer sur la conscience. Néanmoins, l'humain savait à quoi s'en tenir pour la suite et ne réitèrerait pas la désagréable expérience de commercer avec des criminels ou des receleurs.




Achat de x2 Lasso démoniaque







Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022 - 23:07
Séparation du contenu


Achats de @Dougal Keane
x2 Lasso démoniaque500 po
Total500 po
Revenir en haut Aller en bas
Rowtag
Illusionniste

Rowtag

Messages : 357
Expérience : 2478
Masculin Âge RP : 52 (25)

Politique : 00
Titres:

(Panthère, +200, v+200, 100 ; approche furtive : la vitesse est augmentée de 20% au premier tour)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535101559/1559Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (1559/1559)
Vitesse: 1090
Dégâts: 1448

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:10
Séparation du contenu
Venir à Ishtar n'était jamais vraiment une partie de plaisir pour le djöllfulin. Même s'il rechignait à faire le voyage, il se résignait toujours à l'accomplir car il avait bien conscience qu'il avait besoin de cette partie de son réseau pour ses affaires. Il était tout de même agréable de ne pas avoir à trop s'occuper des lois pour faire des...transactions, après tout. Néanmoins, ce qui le chiffonnait était toutes les entourloupes qu'on tentait de lui faire à chaque fois qu'il mettait les pieds. Cela ne manquait jamais, et c'était au tour de ce marchand sournois de faire des siennes.

Rowtag se tenait la plante du nez entre son index et son pouce, exaspéré. Il ne parvenait pas à croire à une telle escroquerie : il avait, après tout, traverser une partie de la région et risquer sa vie pour attraper une créature démoniaque, après avoir acheté un lasso hors de prix, tout ça, pour deux pauvres sacs de friandises ? Ce n'était pas ce que s'était imaginé notre cambrioleur. Mais, s'il était encore un chasseur de monstre en herbe, il était un voleur et négociateur digne de ce nom, et il ne comptait pas en rester là.

-Oh là mon bon monsieur ! interpella le cornu en dévoilant la prise de sa dernière capture : une calebasse démoniaque. Vous ne me feriez pas le même coup que la dernière fois, n'est-ce pas ? Les créatures de la Convergence sont redoutables, vous le savez, puisque vous n'allez pas vous-même les chasser et que vous envoyez de pauvres aventuriers le faire à votre place. Il s'approcha et s'éclaircit la gorge puis sourit. Oh, ne vous en faites pas, je ne vous blâme pas pour ça, mais ayez au moins l'honnêteté de payer vos fournisseurs à leur juste prix. Et des bonbons pour des monstres que vous vendez milles deux cents ronds juste après, ça, ce n'est pas très honnête. Le djöllfulin prit soudainement une mine innocente.

-Oh ! Et que vois-je ? Une pancarte indiquant que vous reprenez chaque créature pour au moins deux cents pièces ? Mais alors, en plus des sacs, n'est-ce pas ? Allons, soyez raisonnable, ce n'est pas beaucoup plus pour ces deux beaux spécimens. Vous ne voudriez pas non plus perdre un de vos meilleurs fournisseurs...n'oubliez pas que vos affaires tournent grâce à nous...

[Rowtag veut négocier avec @Le Marchand pour vendre ses deux calebasses (celle capturée et celle récupérée dans les ouvertures de sacs).]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:26
Séparation du contenu






Ventes de @Rowtag
x2 Calebasse démoniaquex4 Sac de friandises (ou mauvais sort !)
Totalx4 Sac de friandises (ou mauvais sort !)
Revenir en haut Aller en bas
Sslozmek Hann
Rôdeur

Sslozmek Hann

Messages : 766
Expérience : 3138
Masculin Âge RP : 38

Politique : 15
Titres:

(Seltin, corbeau de Sslozmek [Modifié], +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535102855/2855Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (2855/2855)
Vitesse: 983
Dégâts: 1192

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2023 - 13:38
Séparation du contenu
    Cette chose s’accrochait sans cesse à lui, une vraie plaie. Comment l’avait-il récupéré déjà ? Il ne s’en souvenait même plus. Peut-être que pendant son « voyage » à la place de la Guillotine le petit monstre avait sauté sur lui puis avait continué de croître jusqu’à ce qu’il le remarque, attaché à son épaule comme une sangsue. Même après plusieurs demandes, beaucoup étaient effrayés par la créature et personne ne voulait la retirer de son corps au risque de la vexer et de l’attirer à leur tour. S’il y avait bien un endroit que l’homme lézard connaissait pour ses marchands capables de tout même si cela les mettait dans l’illégalité, c’était Ishtar. Il se rendit donc dans la ville où on lui conseilla d’aller voir un marchand d’animaux plus ou moins exotiques. L’homme possédait une large boutique entourée d’écuries pleines à craquer d’animaux qui se piétinaient les uns les autres. Il fut attiré par une grande créature prisonnière d’une cage beaucoup trop petite pour elle. Un petit panonceau indiquait Elrïa, probablement le nom de la créature. Un corps de lion, une tête presque humaine et des ailes trouées qu’il lui était impossible d’étirer dans la cage. Sa tête était coincée entre ses deux pattes et son visage en partie décharné reflétait lassitude et tristesse devant un bol de nourriture encore plein. L’homme lézard posa une main délicate sur l’un des barreaux et l’observa les yeux aux bords des larmes.  La Sphinx leva lentement les yeux vers lui. Des yeux verts, emplis de magie et d’intelligence. Depuis combien de temps était-elle ici ? Sslozmek imagina que cela faisait bien trop longtemps et se promit qu’un jour il la libérerait de sa prison.

- Je reviendrai, vous avez ma parole.

    L’homme lézard recula de la cage alors que la Sphinx le suivait du regard, puis il se dirigea vers la boutique du marchand. Il fut tout de suite repéré par ce dernier qui éclata de rire.

- Et bien…bonjour, je voudrais vendre ce machin. Fit l’homme lézard, en essayant de rester impassible.

    Le marchand cessa de rigoler un moment puis s’esclaffa de nouveau devant la détresse de l’homme lézard.

- Ah ! Si seulement on avait quelque chose de plus rapide qu’une peinture pour immortaliser ce moment ! Vous verriez votre tête avec ce bébé citrouille qui vous prend pour sa mère là ! Ahahah !

    Sslozmek commença à perdre patience.

- Vous pouvez m’en débarrasser oui ou non ?

    L’humain épongea ses yeux puis gratta sa barbe de trois jours. Il sortit d’un de ses tiroirs un gros sac bleu fermé par une simple corde. Il l’ouvrit doucement révélant des dizaines et des dizaines de bonbons. Soudain, l’homme lézard sentit une pression se défaire de son épaule alors que le visage du bébé citrouille se tourna vers les friandises. Il bondit dans le sac de victuailles que le marchand referma aussitôt.

- Voiiiiiilà, c’était pas compliqué.

    Sslozmek récupéra sa récompense et sortit rapidement de la boutique en tâchant d’oublier cet épisode fâcheux. Il lança un dernier regard à la Sphinx qui avait entamé son seau de nourriture. « Un jour » se promit-il.  




[Vend bébé citrouille]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2023 - 23:09
Séparation du contenu

 
 
Ventes de @Sslozmek Hann
-1 bébé citrouille200 po
Total200 po
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Alfdóttir
Völva

Hilda Alfdóttir

Messages : 288
Expérience : 1465
Féminin Âge RP : 31

Politique : 00
Titres:

(Mann, esprit gardien de Hilda [Modifié] +150, V+150 ; si la vitalité descend en dessous de 25% alors elle est régénérée la première fois)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 64453510980/980Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (980/980)
Vitesse: 430
Dégâts: 482

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyLun 2 Oct 2023 - 12:36
Séparation du contenu




Achat d'un corbeau



feat. PNJ



Faisant le tour du marché, histoire de refaire un peu son stock de nourriture pour la route, la jeune nordienne se baladait au travers des étals. Alors que la jeune demi-Elfe passait devant celui d’un marchand de familier, Muninn s’agita, montrant sa désapprobation de voir d’autres comme lui en cages.

- Calme-toi, on n’y peut rien, lui dit-elle en lui caressant le dos.

Tandis qu’Hilda s’éloignait, le marchand l’interpella.

- Hey vous, rendez-moi ma marchandise, ou j’appelle la garde !

La jeune femme se retourna au moment ou le marchand pointait une cage vide au milieu de celles des autres volatiles au plumage d’ébène. La nordienne s’indigna. Comment cet homme scrupuleux osait l’accuser de vol. Après une longue engueulade, voyant les gardes arriver et voulant éviter de traîner encore trop longtemps dans les parages, Hilda préféra plutôt donner raison au marchand et déposa une bourse sur son comptoir, avant de foutre le camp.

Achat d'Hilda:




Dernière édition par Hilda Alfdóttir le Mer 25 Oct 2023 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org/t5324-graganven-l-esprit-corbea
Dame Ara
Parangon de Bienveillance

Dame Ara

Messages : 645
Expérience : 4471
Féminin Âge RP : 152 ans

Politique : 07
titres:

(Hydro Cyno de Dame Ara +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535102810/2810Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (2810/2810)
Vitesse: 204
Dégâts: 1319

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptySam 7 Oct 2023 - 21:17
Séparation du contenu
Le port d'Ishtar se dessinait à l'horizon, ses voiles au vent et ses ruelles animées. Le cri des mouettes résonnait dans l'air salé tandis que j'approchais du marché animé, l'Archéoptéryx à mes côtés, un mélange d'excitation et d'hésitation dans mon cœur.

Le marchand, un homme au visage tanné par le soleil, m'accueillit d'un sourire rusé.

- Dame Ara, quel plaisir de vous voir. On m'a dit que vous aviez une créature extraordinaire à vendre.

Je hochai la tête, gardant mon regard fixé sur l'oiseau majestueux.

- En effet, voici l'Archéoptéryx. Une créature rare et puissante, témoin vivant des âges anciens.

Le marchand observa l'oiseau avec avidité, évaluant chaque détail. Puis, il se tourna vers moi, ses yeux pétillants d'intérêt.

- Je peux vous proposer 2175 pièces d'or pour cette merveille.

Je pris une profonde inspiration, sentant la tension monter en moi. C'était le moment de négocier avec habileté.

- Monsieur, vous sous-estimez la rareté et la valeur de cette créature. Ajoutez 1175 pièces d'or et nous aurons un accord.

Le marchand plissa les yeux, évaluant mes paroles. Puis, un sourire complice se dessina sur son visage.

- Vous êtes une femme de conviction, Dame Ara. Très bien, nous avons un accord. 3350 pièces d'or pour l'Archéoptéryx.

Mon cœur bondit de victoire. J'avais réussi à obtenir le prix que je souhaitais. Je tendis la main pour sceller l'accord, le sourire aux lèvres.

- Un plaisir de faire affaire avec vous.

L'échange conclu, je quittai le marché avec les pièces d'or lourdement pesantes dans ma bourse. L'Archéoptéryx était maintenant entre de bonnes mains, prêt à devenir une attraction fascinante pour les habitants d'Ishtar.

Alors que je m'éloignais du marché, je sentis une profonde satisfaction m'envahir. J'avais réussi à défendre la valeur de cette créature extraordinaire, à faire entendre ma voix dans le tumulte du commerce. C'était une leçon précieuse, rappelant que la persévérance et la confiance en soi pouvaient ouvrir bien des portes.

Dans le crépuscule qui enveloppait Ishtar, je savourais la douceur de la victoire. Et dans mon cœur, je sentais le feu de l'aventure brûler plus fort que jamais, me guidant vers de nouveaux horizons, de nouvelles découvertes et de nouvelles rencontres qui m'attendaient.




Dame Ara a capturé l'Archéoptéryx ici : https://www.lemondededuralas.org/t5062-quete-speciale-capture-d-un-archeopteryx#127731.

Merci d'avance M'sieur le Marchand




La Dame Ara discute en #cc6699
Trois aventures en cours !
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Bloggi17
@montage par Tamel
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5896
Expérience : 21485
Masculin

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptySam 28 Oct 2023 - 2:18
Séparation du contenu


Achats de @Hilda Alfdóttir
x1 Corbeau150 po
Total150 po


---



Ventes de @Dame Ara
-Archéoptéryx3350 po
Total3350 po



Il semblerait que l'une de vous ait courroucé la faction de l'ouest...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Moinow
Barbare

Jack Moinow

Messages : 335
Expérience : 1353
Âge RP : 31 ans

Politique : 00
Titres:

(Fée +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535102174/2174Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (2174/2174)
Vitesse: 371
Dégâts: 1157

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:39
Séparation du contenu
Jack avait fait une halte à Ishtar. Ce qu’il cherchait était plutôt précis. Des mini-chevaux pour le Cirque. Et il avait d’anciens contacts à Ishtar encore. Peu importait la provenance après tout, tant qu’ensuite ils étaient bien traités au Cirque? Alors il pénétrait dans cette échoppe réputée pour vendre toutes sortes d’animaux et de montures afin d’y chercher son bonheur, saluant d’un signe de tête le marchand qu’il connaissait bien.

« Oh! Un revenant! Comment ça va Joli-Coeur?! »

« On fait aller! »

Sourit le Lycan avant de demander.

« Dis moi mon vieux! T’aurais pas des mini-chevaux en stock par hasard?! »

Le marchand éclata de rire.

« Des mini-chevaux! Rien que ça! Nan j’en ai pas désolé! Mais si tu veux je peux te chercher ça et te faire un bon prix! Y’a peut être autre chose qui te plairait en attendant? Balades toi un peu! »

« Ça marche l’ami! Je repasserai! Mais je vais quand même me balader un peu oui! »

Après tout il y aurait peut être quelque chose qui lui plairait à lui… alors il furetait entre les cages et les box observant les bêtes quand il eut un mouvement de recul et une mine effrayée. Une fée! Une putain de dangereuse fée là dans une cage! Cette dernière releva la tête vers lui et se jeta sur les petits barreaux de la cage.

« Je te reconnais! C’est toi qui… a Endorial… »

Une goutte de sueur glissa le long de la nuque du Lycan. Il acquiesça.

« Mon bras s’en souvient encore d’ailleurs… on dirait que t’as finis par trouver ton maître… »

La petite fée se mit à pleurer.

« Je m’excuses! Aide moi s’il te plaît… je te promet de plus jamais m’en prendre à toi si tu me libère de cette cage! »

Jack hésitait. Parce que cette fée le faisait flipper. Sa mauvaise expérience passée n’aidait pas… finalement il soupirait.

« Bon… comment tu t’appelles dis moi… »

« Minerva… »

« D’accord Minerva… tu promets que si je te libère de cette cage, tu vas plus jamais m’attaquer. J’avais pas fait exprès de te faire tomber de ta branche tu sais? »

« Oui oui! Pardon… je suis rarement de bonne humeur au réveil… je te le promets! Je serai une gentille fée! »

Jack prit une inspiration et finalement attrapa la cage pour l’emmener au comptoir.

« Je vais te prendre cette petite fée l’ami! »

Dit il en déposant la somme convenue sur le bois.

« Bon choix Joli-Coeur! Mais méfies toi, elle a un sacré caractère! »

Ricana le vendeur.

« Oh ne t’en fais pas je le sais! Mais tout le monde peut changer. »

Rétorqua t’il au marchand avant de glisser un regard vers la petite Minerva qui hocha vivement la tête qui envoya un tout petit nuage de poussière colorée. Il quitta ensuite la boutique pour déposer la cage au sol et l’ouvrir. Avec un sourire il dit.

« Te voilà libre Minerva! »

La petite fée sortit de la cage en volant à une vitesse folle et vint se coller sur la joue de Jack pour lui faire des bisous.

« Merci! Merci! Merci! »

« Hey! Doucement! Tu me chatouilles! »

Dit Jack en riant. La fée glissa ensuite vers la poche de sa veste et seule sa petite tête dépassait.

« Allez en route compagnon! Allons affronter le monde ensemble! »

Dit elle en pointant un index vers l’horizon. Jack leva les yeux au ciel en souriant. Finalement, les fées c’était pas si méchant …

[Jack achète une fée pour 200 po]




Forme lupine de Jack
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Img_1010

Fiche combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Marchande
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
La Marchande

Messages : 113
Expérience : 214
Féminin Politique : 00
Titres:


Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyDim 11 Fév 2024 - 17:09
Séparation du contenu


Achats de @Jack Moinow
x1 fée200 po
Total200 po
Revenir en haut Aller en bas
Eyara Kilab
Rose du désert

Eyara Kilab

Messages : 638
Expérience : 2253
Féminin Âge RP : 29

Politique : 07
Titres:

(Boris, élémentaire de pierre d'Eyara Kilab +800)

Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 644535102805/2805Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (2805/2805)
Vitesse: 905
Dégâts: 390

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2024 - 8:47
Séparation du contenu


Achats d'un corbeau et d'une fée

De passage à Ishtar afin d’acquérir quelques matériaux pour ses sculptures et enchantements, Eyara faisait le tour du marché, ses filles accrochées à elle comme toujours avec ses foulards, et Petit Tambour sur les talons. La renarde et l’enfant tenait chacun la monture volante utilisée pour venir sur place : Vroska la griffonne pour la maman et Shakab l'hippogriffe pour le petit. Alors que le regard de l’arlequine se trouvait sur un étal de bois, Petit Tambour attira son attention vers le marchand du kiosque derrière eux. Celui-ci semblait vendre toutes sortes de montures et de familiers.

- Vous croyez qu’on pourrait trouver quelque chose pour nos numéros du Cirque, là, mam’zelle Eyara ?

- Tu sais que j’ai déjà quatre animaux pour ça hein ? Mon but n’ai pas de remplir la tente de la ménagerie avec mes animaux non plus.

- Oui, vous avez raison …

Son air triste lui fit au final changer d’avis.

- Bon d’accord, on ira regarder, mais laisse moi terminer cette transaction d’abord.

L’enfant lui fit son plus beau sourire pour démontrer son accord. Voilà, l’harenienne était encore tombée dans le piège de l’innocence des enfants. La jeune femme soupira, mais termina comme promit avec le marchand de bois en premier.

Le marchand d’animaux possédait principalement des chevaux, des chats et des chiens. Voilà qui n’aiderait pas pour ses numéros de voltige. Mais autre chose attira l’attention d’Eyara, un peu plus loin : des cages à oiseaux. Une dizaine de corbeaux au plumage d’ébène ci trouvaient. Enfin quelque chose d’intéressant. Plusieurs d’entre eux semblaient malades, vieux ou affamés. Mais l’un d’entre eux semblait jeune et solide. Prenant délicatement la petite cage du volatile, la renarde le regarda de plus près. Il pourrait sans doute faire un beau duo avec Ashlak, son vautour géant au plumage clair.

- Vous avez eu une idée, mam’zelle Eyara ?

- Peut-être oui. À combien le faites-vous, finit-elle en se tournant vers le marchand.

- 150 pièces d’or, non négociable.

Cela fait cher pour un petit volatile, mais pas trop non plus. Cette petite somme, la renarde la faisait en sculptant une simple arme de débutant. Donc cela restait un montant raisonnable. C’est alors que l’harenienne entendit une petite voix tousser. Regardant d’abord ses filles, la maman s’assura que le son ne provenait pas des bébés. Elle reporta donc son attention sur l’étal du commerçant. Ce n'est que lorsque le son se fit de nouveau entendre que la rouquine remarqua une minuscule cage dans les affaires personnelles contenant une petite silhouette humanoïde à la longue chevelure argentée aux reflets bleutés. Roulée en boule dos à elle, l’arlequine remarqua une paire d’ailes translucides dans le dos de l’être du Petit Peuple. En tant que future membre de la Garde Zéphyr, Eyara avait étudié les races considérées sous la protection de la faction. Les fées en faisaient partie. Du moins, leur variante sylvestre, la jeune femme ignorait si c’était le cas aussi de leur variante nordique.

- Vous avez une fée ?

- Ouais, mais elle est pas à vendre, elle est malade. Sauf si vous l’acheter pour 300 pièces.

Bien sûr que le fourbe marchant profitait de la situation pour tenter de l'escroquer. Mais Eyara cherchait une fée depuis un moment pour ses spectacles, alors bien entendu, la jeune femme s’était renseigné sur le prix.

- Désolé, mais une fée sur le marché ne vaut pas plus de 200. Et en plus celle-ci est malade, donc logiquement, la petite devrait être moins cher encore. Mais je suis prête à vous l’acheter plein prix, avec ce corbeau au passage.

Le commerçant ronchonna, mais finit par accepter l’offre de l’arlequine. Il prit les pièces et lui tendit la fée nordique dans sa petite cage. La renarde donna l’oiseau à Petit Tambour un instant, avant de libérer la petite fée et de la glisser dans ses foulards, entre Jamila et elle. Levant de minuscules yeux d’un bleu océan, la créature féérique lui souffla un “merci” d’une voix fluette.

- Bienvenue dans l’équipe ma chère. Moi c’est Eyara, la petite que tu vois, c’est Jamila. Le petit juste là, c’est Petit Tambour. Tu ne la vois pas parce qu’elle est dans mon dos, mais j’ai une deuxième fille, Loona. Et toi, tu t’appelles comment ?

- Danica, dit-elle en toussant à nouveau.

- On va l’aider, n’est-ce pas ?

- Certainement. Et puis après, si elle veut rester avec nous, ce sera son choix. Et si Danica veut rentrer chez elle dans le nord, on l'aidera aussi.

Le petit groupe quitta le marché peu de temps après, direction Stellaraë.

Code par Liliebia sur Epicode




[success]
Auto-marchand : Eyara Kilab Acheter 1 Corbeau
Auto-marchand : Eyara Kilab Acheter 1 Fée[/success]
Revenir en haut Aller en bas
Melhyndil
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
Melhyndil

Messages : 167
Expérience : 867
Masculin Âge RP : 377

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 64453510310/310Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 242396barresante02  (310/310)
Vitesse: 172
Dégâts: 310

Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2024 - 14:44
Séparation du contenu
Melhyndil se tient au cœur de la ville d'Ishtar, ses yeux fouillant les ruelles animées à la recherche du vendeur d'animaux dont il a entendu parler. Les bruits de la cité se mêlent en une symphonie chaotique, les voix des marchands criant leurs offres, le clapotis des fontaines et le bourdonnement incessant des passants. Des odeurs flottent dans l'air, mélange de parfums, de poussière, et de l'agitation urbaine.

Finalement, l'elfe repère une boutique, nichée entre deux bâtiments plus imposants. Une enseigne annonce la fonction du bâtiment. Il pénètre dans le magasin, son cœur battant d'excitation à l'idée de découvrir ce qu'il pourrait trouver à l'intérieur.

L'intérieur est un monde à part, un véritable sanctuaire pour les créatures les plus étranges et merveilleuses. Des cages peuplent la pièce, chacun abritant une variété d'animaux exotiques. Une odeur musquée flotte dans l'air, mêlée à l'odeur douceâtre de la paille et du foin.

Au fond de la pièce, Melhyndil aperçoit une silhouette sombre, penchée sur une cage plus grande que les autres. Il s'approche lentement, ses yeux parcourant les créatures qui l'entourent avec émerveillement. Puis, il arrive devant le vendeur, dont les yeux brillent d'une lueur d'avidité. Il trouve soudain une magnifique licorne, sa robe blanche lustrée et sa corne argentée étincelant à la lueur des lanternes suspendues au plafond. L'animal secoue doucement la tête, émettant un hennissement doux et mélodieux qui remplit la pièce d'une aura magique.

Melhyndil retient son souffle, émerveillé par la grâce de la créature. Il s'approche lentement, tendant la main pour effleurer le doux pelage de la licorne. L'animal se laisse caresser, ses grands yeux exprimant une grande sagesse.

"C'est magnifique" murmure Melhyndil, presque à voix basse, comme s'il craignait de briser le charme qui entoure la licorne. "Combien en voulez-vous pour elle ?"

Le vendeur sourit, révélant une rangée de dents blanches éclatantes, annonçant le prix. L'accord est conclu. Melhyndil repart du magasin, le cœur léger et l'esprit rempli de rêves d'aventures à venir avec sa nouvelle amie. La licorne marche à ses côtés, sa présence illuminant chaque coin sombre de la ville d'Ishtar. Et tandis qu'ils disparaissent dans les rues animées, Melhyndil sait que cette rencontre marque le début d'une nouvelle ère dans sa vie, une ère remplie de magie, de mystère et d'amour inconditionnel pour sa licorne.


[Melhyndil achète une licorne pour 150 PO]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de montures/familiers sournois   Vendeur de montures/familiers sournois - Page 4 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Vendeur de montures/familiers sournois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Ventes d'armes/armures/montures/familiers déjà utilisées
» Vendeur de clefs
» Besoin d'un vendeur ? Brudlón Orsac [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Alentours du village - Carrefour commercial-