AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Aëgnor
Le Monde de Dùralas a précisément 3005 jours !
Dùralas, le Ven 21 Jan 2022 - 22:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

 

 L'arbre généalogique de Dilon Deraborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6871
Expérience : 6344
Masculin Âge RP : 36

Politique : 299
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 644535104752/4752L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 242396barresante02  (4752/4752)
Vitesse: 808
Dégâts: 3575

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Empty
MessageSujet: L'arbre généalogique de Dilon Deraborne   L'arbre généalogique de Dilon Deraborne EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:04
Séparation du contenu
Généalogie de Dilon Deraborne


N.B : les dates inscrites ci-dessous se réfèrent au Ve Âge. A savoir qu'en 2013, le forum était en l'An 800 du Ve Âge.

Grands-parents maternels


L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615516-gustav-natoli
Gustav Natoli (710 - 780) : Gustav Natoli est le grand-père maternel de Dilon. Originaire du charmant village d'Ishtar, il a habité une dizaine d'années dans le sud de Stellaraë avant de déménager dans un petit village des montagnes du Baldor. Peintre, artiste, et poète, c'est par ses divers talents artistiques et son parler distingué qu'il réussit à charmer Olenna, qui deviendra sa femme. Il mourut paisiblement à 70 ans, dans la demeure familiale.
---

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615514-olenna-de-ste
Olenna de Stellaraë (715 - ?) : Olenna Natoli, anciennement appelée "Olenna de Stellaraë" est une femme native de Stellaraë. Il y a peu d'informations concernant la grand-mère maternelle de Dilon, car elle est toujours restée silencieuse concernant sa jeunesse. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle serait de lignée noble, du fait de son premier nom à particule.

Mais Olenna a délaissé cette noblesse pour pouvoir voyager, voir du pays. Elle a rencontré Gustav Natoli dans une petite taverne baldorHeimoise, et est tombée sous le charme de son érudition et son talent. La grand-mère de Dilon était aussi une connaisseuse de l'herboristerie et une amatrice de littérature.

Lorsque Gustav mourut, en 780, elle quitta la demeure familiale pour une destination inconnue... Elle serait encore en vie actuellement, on ne sait où, et âgée d'au moins 85 ans.
Grands-parents paternels


L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615516-dolin-deraborne
Dolin Deraborne (709-785) : Dolin Deraborne était le benjamin d'une grande famille de forgerons de marteaux. Tradition de père en fils, le marteau était la seule arme fabriquée par la famille des Deraborne, notamment parce qu'ils étaient établis à BaldorHeim, la cité naine (et donc remplie d'amateurs de marteaux). Fait intéressant s'il en est, Dolin était incapable de fabriquer une autre arme, certainement par manque d'habitude. Mais il fabriquait les meilleurs marteaux de la cité.

Il mourut en 785, à la suite d'une missive envoyée par Théodora, qui lui apprit la mort de son fils. Le choc fut tellement violent qu'il mourut de chagrin, après avoir déjà perdu sa femme quelques années auparavant.
---

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615513-birgit-storke
Birgit Störcke (717   -  777) : Birgit Störcke était l'exemple même de la femme forte. Fière, courageuse, et d'une forte ossature, Birgit était la meilleure forgeronne de la région. Elle savait fabriquer tous les types d'armes, et même si son mari l'égalait sur les marteaux, elle n'avait aucun concurrent sérieux.

C'est elle qui inculqua le plaisir de la forge à leur fils, Hildelbald. Elle mourut en 777, des suites d'une longue maladie. Son départ affecta profondément Dolin, qui ne s'en remit jamais.
Parents


L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615514-hildebald-d
Hildelbald Deraborne (735 - 783) : Fils unique de Birgit Störcke et de Dolin Deraborne, Hildelbald Deraborne est né à BrädBurgh, une petite bourgade située dans la forêt de sapins, près des Baldors. Très vite, l'homme s'est épris de l'art de la forge, commençant à fabriquer ses premières armes à l'âge de 13 ans. Il rencontra Théodora, la future maman de Dilon, en 767, avant d'avoir un enfant avec elle trois ans plus tard.

Courageux et fier, il tint tête plusieurs fois aux bandits des environs. Il ne reculait jamais devant l'ennemi, et rendait tous les coups, aussi forts soient-ils.

Il décéda tragiquement en 783, lors d'un voyage pour Stellaraë, piqué par un scorpion.
---

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1530615515-theodora-deraborne
Théodora Deraborne (738 - 790) : Théodora Deraborne, anciennement Théodora Natoli, est née en 738 près de BaldorHeim. Fille unique, elle vécut une enfance heureuse en compagnie de ses deux parents, allant de ville en ville pour voir les prestations de son père. C'est avec sa mère qu'elle apprit l'art de la lecture et de l'écriture, ainsi que de l'herboristerie.

Elle s'installa avec Hildelbald en 767, à BrädBurgh. En 770, elle donna naissance à un petit garçon du nom de Dilon.

Après le départ tragique de feu Hildelbald, elle s'installa en 783 avec Dilon à Stellaraë, pensant y trouver sa mère (mais sans succès). Ils y vécurent relativement confortablement, vivant de la boutique d'herboristerie de Théodora.

La maman de Dilon partit une nuit de l'année 790, des suites d'une crise cardiaque durant son sommeil.
---

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Dilon10
Dilon Deraborne (770 - ?)

Dilon Deraborne est né en 770 du Ve Âge des humains Théodora Natoli et Hildelbald Deraborne. Il passa les treize premières années de sa vie à BrädBurgh, avant de déménager en 783 à Stellaraë (à cause du brigandisme). Il vécut avec sa mère jusqu'en 790, avant de vouloir partir à l'aventure... Il revint peu de temps après, suite à son expédition infructueuse. Sa mère décédée entre-temps, il connut une vie de débauche jusqu'en 800, avant de rentrer dans la Garde.

De sa mère, il apprit à lire et à écrire, ainsi que les premières notions des arts (il ne retint pas tout, pour le meilleur ou pour le pire).

De son père, il conserva cette passion pour la forge, ainsi que cette épée gravée "D.D", fabriquée par son père pour lui.




L'arbre généalogique de Dilon Deraborne 1496547651-banniere
L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Drapea12 - Dragonnier de Bronze L'arbre généalogique de Dilon Deraborne Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
 

L'arbre généalogique de Dilon Deraborne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Généalogie-