AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Neyrelle
Le Monde de Dùralas a précisément 3908 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Ven 12 Juil 2024 - 16:56
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 926
Expérience : 4547
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Gauche103109/3109Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]    Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2023 - 0:25
Séparation du contenu
Avalant quelques nouvelles bouchées de leur dîner improvisé, avec le plaisir de sentir son estomac se remplir petit à petit, il observait et écoutait avec attention les paroles de son interlocutrice lui répondant.

- Je crois que je peux dire sans me vanter avoir parcouru toutes les régions de Dùralas. Je connais évidemment très bien les marais, mais aussi le désert et les régions sud, notamment les terres désolées. Je ne me suis jamais attardée à la savane cela dit, ou à Ishtar, n'y passant que briévement pour me rendre à Wystéria, d'où je remonte. Je connais assez peu les Baldor également, ainsi que les territoires djöllfulin, tout comme le Nord. Je n'aime pas trop les régions froides, à vrai dire. Je suis passée en coup de vent à Kastalinn. J'ai quelques temps arpenté Sylfaën mais ce n'est pas un territoire fait pour moi. J'ai vu le Lac Fresha, Sitlanta, les Red Sun Belt.

C'était une sacrée aventurière si ce qu'elle disait était vrai, même Wystéria et Sitlanta ne lui avait pas échappé, un panel impressionnant pour le stryge qui ne cachait pas sa réaction, et qui sentait sa curiosité aller croissante.

- Et vous ? Avez-vous visité Dùralas en plus de la Tour Blanche, de Stellaraë et son désert ?

Il avait profité du nouveau léger silence pour aider à faire descendre la viande à l'aide d'eau et sourit de nouveau, amusé par leur différence d'expérience.

« Je suis loin de vous égaler en termes de voyage, bien que j'ai le souhait d'en faire au moins tout autant. J'ai eu tout d'abord l'occasion de découvrir rapidement Sylfaën et le Château de Maenor en participant au banquet organisé par le roi Cernunnos, un événement fort intéressant et enrichissant, même si je n'y suis pas resté longtemps. J'ai passé pas mal de temps à Kastalinn par la suite. J'avoue que, pour ma part, le nord de Dùralas m'a beaucoup plu, le climat n'est pas une gêne après les montagnes et la cuisine locale est fort bonne en général. Il faut juste s'habituer au caractère des habitants, haha ! Cela s'arrête là de mon côté, pour le moment. »

Il fit une pause pour s'occuper du feu, y remettre du bois et regrouper les braises afin que de belles flammes continuent de s'élever. La température descendait encore, mais ils étaient confortablement installés, du moins, autant qu'ils pouvaient l'être, et n'y faisaient pas spécialement attention. Le calme régnait tout autour d'eux, les seuls sons qu'ils pouvaient entendre, autres que leurs paroles et que leurs bêtes, étaient le crépitement de leur chauffage et, parfois, des cris d'autres animaux au loin, résonnant à travers le désert ou portés par la brise froide.

« Vous avez dû voir tellement de choses, de créatures, de paysages, de monuments, faire tellement de rencontres, et j'en passe... Que ce soit Wystéria, les fonds marins, la caverne mystérieuse, ou même encore le Grand Nord, j'ai lu et appris beaucoup de choses sur tout Dùralas et ailleurs, et je rêve de pouvoir visiter tous ces coins, de les découvrir de mes propres yeux. Pourrais-je pousser ma curiosité au point de vous demander ce qui vous a marqué le plus lors de votre parcours ? Si ce n'est pas indiscret, bien évidemment. »




Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Drapea12Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Baldwi12Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Rp_110Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Rp_213Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]  - Page 2 Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
 

Une tache de verdure perdue dans l'étendue du désert [PW Shakti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dans la pénombre... [tâche solo des Régulateurs] - Terminé
» Patrouille dans le désert [Pw Gardiens]
» Rencontre inopinée dans le désert ... [PW Aldran]
» Comme un poisson dans le désert (PW : Dilon Derarborne)
» [Capture d'un Lion Géant] Petite ronde dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Oasis-