Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 943 Expérience : 4619 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Patrouille dans le désert [Pw Gardiens] Mer 15 Nov 2023 - 23:03 | | | Après tous les événements étant arrivés récemment, le calme semblait être enfin revenu. Semblait, car les soucis et troubles habituels, eux, n'avaient pas changé et se faisaient toujours aussi présents. C'était, toutefois, bien reposant après d'âpres combats, une routine bien ancrée désormais pour Baldwin, qui venait justement de terminer son entraînement journalier et s'apprêtait à partir en patrouille seul avec Athear.
Des petites incartades, des vols à la tire, des attaques de créatures sur des voyageurs ou des caravanes, des bandits à corriger... Voilà ce qu'étaient ces troubles, et contre quoi les Gardiens luttaient principalement au quotidien. Pour commencer, le Capitaine allait faire un tour, comme à son habitude, dans les quartiers plus chauds de Stellaraë, passant devant le fameux Canari jaune pour se faire. Il lui était très important de montrer à tous leur présence, qu'ils étaient là pour faire régner l'ordre et la loi, et pour aider ceux dans le besoin, où que ce soit, chose maintes fois prouvée par le passé.
Une fois ce passage effectué, le maître d'armes s'envolait ensuite vers l'ouest du désert d'Harena. Les autres parties étaient patrouillées par les autres équipes aériennes de la faction attribuées ce jour-là à ces endroits, afin de bien quadriller l'étendue de sable dans sa globalité. C'était une mécanique bien huilée qu'il s'était mise en place petit à petit et démontrait régulièrement son efficacité. L'ouest comprenait la route reliant Endorial à la capitale humain, sa première alliée, ainsi que la plus grande oasis du Centre, il s'agissait donc d'une zone très importante à surveiller, l'une des plus propices au banditisme, notamment.
Heureusement, pour cette journée, rien de spécial ou de dangereux n'avait été remarqué, le Purificateur et l'hippogriffe pouvaient donc tranquillement rentrer à la Tour et effectuer un rapide rapport, avant de vaquer à la suite de leurs occupations. Il ne fallait toutefois pas se leurrer, le fait qu'il n'y avait rien à signaler à cet instant ne signifiait pas qu'il ne se passait, ou ne se passera, rien, et Baldwin en était bien conscient...
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
|