« Sal'tés de gnomes ! »
Suite à ces mots, un petit être fut propulsé sur plusieurs mètres, le visage sanglant, ou plutôt en bouillie. D'autres le suivent sans tarder, alors qu'Ingvar se déchaîne à leur encontre. Il n'a pas oublié ce qui s'est passé lors de sa dernière rencontre avec ces vermines, et compte bien leur rendre la monnaie de leur pièce, alors qu'il est tombé, par hasard, dessus lors d'une patrouille dans les plaines d'Aràn.
Les gnomes sont une espèce nuisible, de ce fait, il ne faut pas hésiter à les attaquer et à les éradiquer à vue, ce qui ne fait que renchérir la décision du géant à leur encontre. Il est hors de question qu'il faiblisse à nouveau face à eux ! Faisant appel à sa géomancie, il renforce un peu plus ses poings et ballaient sans difficulté la résistance ennemie. Jusqu'au moment où, finalement, il n'en reste plus un seul debout. Soulagé, le barbare lâche un cri de victoire.
« Une bonne chose d'faite ! »
Il n'en faut pas plus pour le mettre d'excellente humeur. Il effectue son devoir envers sa faction tout en se vengeant.
« Allez, viens, Rok, on y r'tourne ! »
Il se lave les mains dans un cours d'eau proche, puis se redresse de toute sa hauteur, prêt à repartir marcher, ou plutôt courir, à travers les plaines. Ces futurs adversaires n'ont qu'à bien se tenir !