AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sylhsilscesth
Le Monde de Dùralas a précisément 3162 jours !
Dùralas, le Lun 27 Juin 2022 - 19:46
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

 

 Les forces du Nord [PW Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Doebroksh
Ingvar
6 participants
AuteurMessage
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 119
Expérience : 1584
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 90
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:

(Rok, familier d Ingvar, +150, v+180)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535101879/1879Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (1879/1879)
Vitesse: 585
Dégâts: 1068

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptySam 6 Fév 2021 - 19:12
Séparation du contenu
Les forces du Nord [PW Miliciens] Rune_i10

Une étendue enneigée, d'où émerge à certains endroits des arbres, de la mousse, ou encore d'autres plantes tentant tant bien que mal de survivre, s'étend tout autour d'un groupe de combattant. Armés comme il se doit, prêt à lutter pour le bien et la survie du Nord, ce petit bataillon traverse la toundra avec un objectif principal. La terreur nommée Grendel, combattue à deux reprises dans un passé récent, est toujours là, et ils vont le chasser une fois de plus. Le vent souffle fort sur eux, créant des nuages de cristaux blancs infimes se déplaçant dans le paysage, mais cela n'affecte en rien la détermination de ces Miliciens.

Ingvar et Rok font partie de cette équipée, dénotant des autres par sa taille et son équipement léger, même si pas autant que leur frère minotaure. En effet, sans armes, et toujours sans bottes ni vêtements supérieurs, le géant est néanmoins très à l'aise, et marche avec entrain, bien qu'il veille à ne pas distancer les autres par la taille de ses enjambées. La dernière fois qu'il a fait équipe remonte au nettoyage de la grotte d'Aràn, et il est impatient de pouvoir se battre à nouveau à leur côté, ainsi qu'à se rattraper de ses mésaventures avec des gnomes, où il a été sauvé par les Miliciens principalement, et dont il ne reste pas fier.

Leur cible en tête, le souci reste à la trouver. Un problème qui crapahute bien dans le cerveau du barbare. C'est bien joli de savoir à quoi il ressemble, et qu'il vit dans une grotte, mais la Toundra est très grande, et il n'y a certainement pas qu'une grotte. La chercher va prendre un temps horrible pour le grand dadais impatient. Et pour le coup, même Rok ne peut pas les aider, car Grendel ne pause pas de problème à la Terre elle-même. Seulement à sa surface. Ils savent également qu'il n'aime pas du tout le bruit, et que ça l'enrage un peu plus. Ce dernier point ne vient même pas l'inquiéter, car s'il est plus fort, le combat ne sera-t-il pas que meilleur, et plus digne d'être raconté ?

« Bon, bah j'propose de l'attirer ! »

Sans vraiment attendre d'autres avis ou y faire attention, il place ses mains en entonnoir autour de sa bouche pour augmenter la portée de sa voix, et crie à plein poumon, un cri apte à résonner sur une assez grande distance alentours.

« Héééééhoooo ! Grendeeeeel ! Viens un peu par ici, mes poings m'démangent ! »

Il se met ensuite à scruter méticuleusement les alentours, dans l'espoir de voir une silhouette imposante s'approcher, signe de sa réussite, mais sans rien voir. Un peu déçu, le voilà qui recommence à crier.

« Par les dieux, viens donc te baaattre ! »

Il soupire en faisant une légère grimace, ne voyant toujours rien. Peut-être qu'en trouvant d'autres ennemis à frapper en attendant, ça peut l'attirer plus efficacement ? D'une pierre, deux coups !




Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Le_dep10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10

Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_110Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 674
Expérience : 4849
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 164
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102932/2932Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2932/2932)
Vitesse: 1209
Dégâts: 1875

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:15
Séparation du contenu
Doebroksh marchait sans prononcer un mot, ses sabots craquant la couche de givre au sol et ses froissements de son armure sur sa fourrure ne le rendant pas silencieux. Avec d'autres miliciens volontaires - et retenus - pour cette expédition, il traversait la toundra à la recherche de cet ogre agressif. A dire vrai, il ignorait ce qu'avait réalisé réellement Grendel. Aberration d'une taille phénoménale et particulièrement agressive, l'hybride ne savait pas quel crimes pouvait avoir été réalisé qui lui vaille une telle réputation. Non pas qu'il répugnait à la tâche cependant. L'an passé, lorsqu'il s'était rué à la poursuite d'Uskøl apparemment engagé dans une traque funeste, l'ogre les avait attaqué à vue. Il avait fait preuve à leur égard d'une violence et d'une barbarie qui ne pourrait être tolérée envers les citoyens du Nord. Ou de tout autre région d'ailleurs.

Contrairement à l'an passé, la traque de Grendel s'était organisée et ils étaient venus en force, plutôt que laisser le barbare aux cheveux rouge prendre une initiative douteuse. Cette année, Nyssa ne l'accompagnait pas, l'ayant raccompagné à son bosquet glacé pour une retraite de quelques semaines. Toutefois, si la petite fée était aux abonnés absents, un compagnon de taille était parmi eux. Avançant avec nonchalance et désarmé, Ingvar avançait en tête de leur groupe. Son apparence et sa bonhommie étaient toutefois trompeurs. Entre ses exploits aux grottes face à Hreidmarr ou sont échappée chez les gnomes, il avait su faire ses preuves.

Toutefois, alors même que le minotaure avait ces pensées, le géant plaça ses mains en porte-voix et beugla à travers la toundra. Et par Magnésie, qu'il avait du coffre !

Dépité, Doebroksh en eut les bras ballant et la mâchoire décrochée. Venait-il vraiment de trahir la position de leur groupe ? Alors qu'ils étaient dotés de plusieurs pisteurs chevronnés, à commencer par lui-même pouvant en plus compter sur son flair acéré ? Venait-il vraiment de balancer à la fenêtre la moindre opportunité d'embuscade et d'échauffourée aussi organisée et peu risquée que possible ?

Secouant la tête comme Ingvar poursuivait son persiflage, il poussa un soupir. Mais ne dit rien. Le mal était fait et il n'était pas le milicien le mieux placé pour le sermonner. Il faudrait maintenant faire avec.

D'autant plus que son initiative loufoque pouvait payer et leur épargner plusieurs jours de recherche à travers la toundra.




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - L'avatar du dieu Djollfulin - Pique-nique au lac Limni - Exactions d'Exaltés
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Les forces du Nord [PW Miliciens] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 509
Expérience : 5577
Féminin Âge RP : 121

Politique : 192
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535103247/3247Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (3247/3247)
Vitesse: 778
Dégâts: 3520

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptySam 10 Avr 2021 - 14:37
Séparation du contenu
Selsya s'était portée volontaire pour participer à l'excursion milicienne en cours. Celle-ci avait pour but de déloger Grendel de sa grotte et de le rendre inoffensif pour quelque temps. Le monstre n'avait pas frappé depuis quelques mois, par chance. Néanmoins, il risquait de bientôt se réveiller et d'avoir des envies de chaire fraîche, que ça soit pour la dévorer ou la pulvériser.

Après avoir vu l'investissement de ses hommes lors de la préparation de cette mission, et n'ayant pas d'autre besogne diplomatique ou d'ordre de la protection à d'autres endroits des contrées nordiques pour le moment, Selsya s'était positionnée pour les accompagner.

La Jarl ne souhaitait néanmoins pas diriger les troupes, préférant adopter le rôle de simple soldat, pour une fois. De plus, laisser de l'indépendance à ses hommes leur permettait d'accroître leur expérience, de diriger à leur tour. Ainsi, des profils pourraient peut-être se montrer intéressants pour la seconder directement et gérer les choses lorsqu'elle ne peut pas être là. Par chance, le Trésorier, qui n'était autre que Doebroksh, le seul minotaure de la faction, remplissait sa charge depuis un bon moment maintenant. Elle avait pu se délester de la paperasse et des finances, et ce n'était pas pour lui déplaire.

La troupe traquait les traces que Grendel aurait pu laisser depuis des jours. Néanmoins, tracer dans la neige était quelque chose de bien compliqué, les flocons venant toujours recouvrir les traces fraîches. Dans le cas de Grendel, c'était encore plus compliqué, car bien qu'il ne se déplace pas discrètement, cela faisait un moment qu'il ne semblait plus avoir bougé. Il fallait donc des experts de la géographie locale afin de faire le tour des grottes connues, et espérer trouver le monstre tapis dans l'une d'elle. La recherche risquait de particulièrement s'éterniser à ce rythme...

Cela, c'était sans compter l'intervention d'Ingvar. Le géant milicien, l'une des plus récentes recrues, venait de hurler dans l'immensité devant eux. Sa voix ne trouvait pas d'écho et pouvait s'être portée très loin, vu la puissance qu'il venait d'envoyer aux mots prononcés à l'intention de Grendel. Il le provoquait délibérément. Délibérément, il venait de signaler leur position, de prendre une décision possiblement dangereuse, seul, sans en avoir avertit personne.

Selsya, qui se trouvait à l'arrière de la troupe, se mit à courir afin de rattraper le haut du peloton. Elle avait laissé Sleipnir à Kastalinn, ne voyant pas l'intérêt d'être à cheval si ses hommes étaient à pied. Une fois au niveau du géant, elle l'interpella.

-
Ingvar ! Mais que fais-tu ?! Enfin... Ce que tu fais est plutôt clair, mais tu aurais dû nous prévenir avant, qu'on se tienne prêt, qu'on soit mieux placés, dans un endroit moins dégagé. Néanmoins... Ton intervention est bien pensée, interpeller Grendel, faire du bruit pour qu'il se montre, c'est une tactique. Il risque néanmoins d'être très énervé, s'il se manifeste.

Selsya hésitait. Elle avait envie de poursuivre dans la voie qu'avait entreprit Ingvar. La Jarl songeait néanmoins à l'organisation de ses hommes, et il vaudrait mieux adopter une posture prête à la défensive, avant de passer à l'offensive.
Si Grendel se montrait maintenant, il risquerait d'être furieux et de foncer dans le tas, blessant nombre de miliciens au passage, ce qu'elle souhaitait éviter. Elle interpella les hommes les plus près d'elle, les invitant à approcher. Elle souhaitait entendre leur avis, maintenant qu'Ingvar avait signalé leur présence ouvertement, que ce soit pour Grendel ou d'autres créatures peu accueillantes aux alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 297
Expérience : 2400
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102475/2475Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2475/2475)
Vitesse: 340
Dégâts: 1424

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:11
Séparation du contenu

Faximer, 9 Dagrilrminn
Toundra


En un sens, Uskøl avait presque été muselé pour cette mission contre Grendel pour éviter qu'il ne se lance à tue-tête de nouveau dans une entreprise des plus périlleuses. Mais ça lui convenait, curieusement. Le nordien s'était peut-être assagi ou alors c'était la présence de la Jarl qui le poussait à se tenir tranquille et à ne pas se ridiculiser d'une façon déplorable.

 Contre toute attente, il avait rejoint une équipe de Miliciens pour combattre Grendel, son cher ami de la Toundra avec lequel il avait échangé quelques passe d'armes, et se trouvait en présence du minotaure Doebroksh, d'un géant nordien nommé Ingvar et, bien entendu, de la Jarl elle-même. Le tueur du Grand Nord n'allait pas embarrasser tout le monde avec son indéfectible loyauté envers celle qu'il considérait comme la régente du Nord tout entier. Peut-être une nouvelle trace de sa sagesse s'affirmant (enfin) ?

 Pour remplacer ses éclats d'attitude, le géant se proposa pour faire vrombir ses cordes vocales et attirer à eux le fameux Grendel. Les Miliciens étaient affligés de sa soudaine intervention, mais Uskøl éclata de rire et retrouvant auprès de son camarade les racines typiquement nordiennes.
 > Voilà comment on s'attaque à Grendel par chez-nous !

 L'ensemble du groupe semblait s'accorder que l'idée était bonne bien que trop inattendue, mais il fallait bien faire changer les choses au risque de tourner en rond pendant des heures voire des jours pour rien.
 > Tu n'aurais pas ramené ta cloche de Krampus ? En jouer attirera ce bon vieux Grendel comme si sa vie en dépendait, suggéra Uskøl qui savait manifestement de quoi il parlait.

  C'était une bonne chose de partir à la chasse à l'ogre, mais le nordien espérait qu'ils ne se feraient pas harasser par ces impitoyables assassins. D'ailleurs, il ne supportait toujours pas qu'aucune action punitive n'ait été menée à leur égard. Quelques soient les sujets prioritaires, une opportunité s'était présentée pour faire front avec les autres factions et notamment les Khazariens. Certes, la manière n'avait pas plu au nordien, mais au moins Voyageur avait cherché à attiser les feux de la révolte. Mais non...






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 119
Expérience : 1584
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 90
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:

(Rok, familier d Ingvar, +150, v+180)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535101879/1879Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (1879/1879)
Vitesse: 585
Dégâts: 1068

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:45
Séparation du contenu
Le géant sent son sang bouillonner. Non de colère, mais d'envie de se battre. Son initiative lui a paru comme un éclair de génie, malheureusement, elle n'a pas semblé être au goût des autres. Aussitôt, la Jarl Sesya, à qui il voue un grand respect et une grande loyauté, et qui leur a fait la bonne surprise de venir participer à cette chasse, vient le voir à l'avant. Elle a décidé de venir au même niveau qu'eux, sans les diriger, et il souhaite lui montrer de quoi il est désormais capable. Toutefois, elle n'a pas l'air non plus content de son intervention...

- Ingvar ! Mais que fais-tu ?! Enfin... Ce que tu fais est plutôt clair, mais tu aurais dû nous prévenir avant, qu'on se tienne prêt, qu'on soit mieux placés, dans un endroit moins dégagé. Néanmoins... Ton intervention est bien pensée, interpeller Grendel, faire du bruit pour qu'il se montre, c'est une tactique. Il risque néanmoins d'être très énervé, s'il se manifeste.

Ah. Il n'a pas pensé à ces détails dans son impulsivité. Même si elle tente de le rassurer également, il se trouve un peu penaud. Il fait une légère moue, mais retrouve bien vite le sourire et l'entrain suite à la réaction de son frère nordien lâchant un grand rire.

> Voilà comment on s'attaque à Grendel par chez-nous !

Ingvar est totalement d'accord, et mine de rien, son idée semble se faire accepter petit à petit. Il utilise alors sa magie pour se créer rapidement des cestes de pierres sur ses poings, comme il maîtrise désormais, et les frappe avec force l'un contre l'autre.

« Ouaiis ! S'il s'montre, j'serais le premier à l'accueillir ! »

Le géomancien est prêt à le recevoir de toutes ses forces et à encaisser ses attaques s'il le faut, pour protéger les autres. Après tout, grâce à sa nature et à sa magie, il est le plus résistant du groupe, donc le mieux placer pour être en première ligne, et ça ne lui déplaît pas.

> Tu n'aurais pas ramené ta cloche de Krampus ? En jouer attirera ce bon vieux Grendel comme si sa vie en dépendait.

Quelle idée il n'a pas émise là ! Bien sûr qu'il a sa cloche ! Il ne l'a pas accroché en trophée à sa ceinture, car ses tintements ont tendance à venir rapidement à bout de sa patience, ainsi que de celle de son entourage. Oubliant tout le reste tellement il est enjoué par cela, il se met à fouiller les sacoches et sacs en sa possession. Où est-ce qu'il a bien pu la mettre ? Le voyant galérer, Rok tapote le bon contenant, qui fut aussitôt ouvert et fouillé par le grand Milicien, avant de finir par en sortir l'objet désiré. Il remercie chaleureusement son ami... Mais se rétracte au dernier moment, juste avant de la faire sonner. Il préfère cette fois-ci attendre l'accord des autres avec de l'utiliser, il ne veut pas causer de problèmes non plus.

« Je peux ? »




Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Le_dep10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10

Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_110Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 674
Expérience : 4849
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 164
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102932/2932Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2932/2932)
Vitesse: 1209
Dégâts: 1875

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 23:53
Séparation du contenu
Selsya venait à peine de se manifester, prenant ses responsabilités et indiquant au géant la maladresse que représentait son initiative, que le nordien aux cheveux rouge s'avança :

- Voilà comment on s'attaque à Grendel par chez-nous !

Doebroksh esquissa une grimace. Il était présent lors de la précédente expédition contre l'ogre, juste après s'être occupés de Krampus. Le barbare avait fait preuve d'autant d'irresponsabilité qu'Ingvar à l'instant. Que l'un vienne réconforter l'autre n'était pas vraiment rassurant.

- Ouaiis ! S'il s'montre, j'serais le premier à l'accueillir !

Retenant un soupir comme les deux miliciens commençaient à échanger au milieu de leur troupe, Doebroksh cessa de suivre l'échange, se contentant de sonder du regard la plaine d'un blanc uniforme. L'ogre se trouvait là. Quelques part. Peut-être pouvait-il déjà les apercevoir, tapis dans quelques cachette ou anfractuosité.

- Je peux ?

Ignorant les plans biscornus qu'échaffaudaient les deux lascars, Doebroksh fit quelques pas à l'écart du groupe. Ses sabots crissaient dans la poudreuse comme il progressait. Attentif, l'hybride gardait la tête relevée, attentif. Oreilles dressées et inspirant à plein poumons l'air glacé, s'efforçant de flairer le fumet épouvantable qu'il avait déjà put découvrir lors de leur précédente altercation.

Tirant son arc milicien du carquois de ses doigts légèrement engourdis par la température, le minotaure encocha l'une de ses immenses flèches. A l'instant où Grendel approcherait, avec le raffut du géant et ce qu'il comptait faire, le minotaure lui ferait découvrir ce qu'il coûtait de hanter les terres des miliciens.

Spoiler:




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - L'avatar du dieu Djollfulin - Pique-nique au lac Limni - Exactions d'Exaltés
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Les forces du Nord [PW Miliciens] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 297
Expérience : 2400
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102475/2475Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2475/2475)
Vitesse: 340
Dégâts: 1424

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 1 Nov 2021 - 15:33
Séparation du contenu
Il y avait un quelque chose qui dérangeait le nordien et ça n'avait rien à voir avec le groupe des miliciens, ni même avec le fameux ogre des toundras. Uskøl voulut faire signe à son compatriote géant de ne pas tenter une quelconque action, malgré ce qu'il venait de lui conseiller, mais les événements s'enclenchèrent beaucoup trop rapidement pour répliquer et se préparer. Fort heureusement, la fine équipe des représentants du Nord demeurait sur le qui-vive même en territoire connu.
Prenant les devants sur l'expédition, le minotaure avait déjà préparé une flèche captant une odeur désagréable s'insinuer dans ses nasaux, mais qui ne ressemblait pas à celle qu'il avait sentie un bon hiver auparavant quand l'hybride avait accompagné le nordien pour défaire Grendel. Même si le combat avait été rapide, au grand bonheur des défenseurs positionnés par Kastalinn en ces terres plutôt inhospitalières, le Einherjar à la morphologie bovine n'aurait pas pu oublier les caractéristiques propres à l'ogre nordien, terreur des forêts au-delà de la ceinture glaciale du Grand Nord.
La Jarl de la Milice s'était aussi préparée à d'affreuses rencontres ; se plaçant en retrait et demeurant silencieuse pour mieux capter le danger, Selsya Åsa devait sûrement concentrer ses flux magiques et les faire vrombir autour d'elle pour s'engager à la rencontre des intrus potentiels. Même la Congrégation aurait du mal à la prendre par surprise, c'était en tout cas ce qu'on pouvait espérer.
> Quelque chose remue dans la neige... siffla le guerrier aux cheveux rouges sang en positionnant sa main sur sa hache.

Uskøl avait écopé d'une meilleure ouïe que la plupart des humains, de même pour son odorat, mais il réfrénait ses aptitudes qui ne lui correspondaient pas dans la majorité des situations. Néanmoins, il pouvait se fier à sa nature innée pour comprendre que le danger, et pas celui auxquels ils pouvaient s'attendre, était tout proche et prêt à leur bondir dessus. Ce n'était certainement pas Grendel, le guerrier aux cheveux rouges en aurait mis sa tête à couper et encore moins un prédateur du Grand Nord comme une panthère des neiges. Ils étaient pris au piège et seule la mort pouvait régler cette affaire.






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7866
Expérience : 27561
Féminin

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:09
Séparation du contenu

Embuscade de Skarniens (T1)


L'initiative revient à : la horde des skarniens.

Vitesse cumulée des skarniens : 5113.

Prophète-gris : 1313 (-50/tour)
Vitesse : 1313 (-50/tour)
Dégâts : 1313 (-50/tour)
Capacités spéciales :

  • Mage : Peut attaquer avec le "Dé - Mage".

  • Seigneur et maître : La présence d’un prophète gris a tendance à motiver les troupes à faire mieux que d’ordinaire. En résultat, toute unité skarnienne dans le camp du prophète gris gagne 30 dégâts/tour et 50 vitesse/tour. (le prophète gris ou les boss ne profitent pas de ces bonus).



Vermine de choc albinos Alpha : 700 (-50/tour)
Vitesse : 700 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 700 (+30/tour) (-50/tour)
Capacités spéciales :

  • Garde du corps : Lors du premier tour, une vermine de choc albinos peut prendre un coup à la place du prophète gris qu’il protège. Un acte très rare dans l’Empire souterrain...



Vermine de choc albinos Bêta : 700 (-50/tour)
Vitesse : 700 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 700 (+30/tour) (-50/tour)
Capacités spéciales :

  • Garde du corps : Lors du premier tour, une vermine de choc albinos peut prendre un coup à la place du prophète gris qu’il protège. Un acte très rare dans l’Empire souterrain...



Vermine de choc du clan Rektimus Alpha : 600 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 400 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Bêta : 600 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 400 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Gamma : 600 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 400 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Delta : 600 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 400 (+30/tour) (-50/tour)

Contre


Vitesse cumulée des miliciens : 2716.

Selsya Åsa : 3212 (+25/tour)
Vitesse : 537 (+25/tour)
Dégâts : 3485 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Mage : Peut attaquer avec le "Dé - Mage".

  • Arcanes destructrices : +25% aux effets de destruction non néfastes aux alliés.

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Magie des éléments : Tous les ennemis perdent 50 à chaque statistique par tour. Selsya augmente ses statistiques de 25 par tour.

  • Coiffe dùralassienne : Réduction des dégâts de la première attaque subie de 25%.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Pierre de résurrection : Si Selsya est mise K.O lors d'un tour, sa vitalité plafonne à 1 et est insensible à tous dégâts jusqu'au tour suivant.



Doebroksh : 2884
Vitesse : 1349
Dégâts : 1844
Capacités spéciales :


  • Adaptation : Chaque malus de combat reçu ne prend effet qu'un seul tour puis Doebroksh en devient insensible. adaptation aux malus suivants : /.

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement nordique : +10% (154) de dégâts lors d'un RP dans le Nord.

  • Pendentif crépusculaire : +10% (262 | 123 | 154) aux statistiques lors d'un RP dans le Nord.



Ingvar : 1549
Vitesse : 500
Dégâts : 1088
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Ingvar de 50% de leur valeur initiale (544).

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement djöllfulin : CC+25%.



Uskøl : 2460
Vitesse : 330
Dégâts : 1547
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% de leur valeur initiale (645).

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement nordique : +20% (258) de dégâts lors d'un RP dans le Nord.

  • Équipements djöllfulins : CC+50%.

  • Vitesse macabre : La vitesse d'Uskøl ne peut jamais être modifiée au cours du combat.


Malus :

  • Coup fantomatique : Réduction des dégâts infligés de 10% et s'inflige la moitié de ces 10% ôtés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7866
Expérience : 27561
Féminin

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:13
Séparation du contenu
Prophète-Gris attaque Selsya Åsa. Il réduira son attaque de 25% puis de 10%. Cette valeur lui sera infligée.

Les deux Vermines de choc albinos attaquent Uskøl à 630 x 2, soit 1260 et s'infligent 70 de dégâts chacun.
Les Vermines de choc du clan Rektimus Alpha et Bêta attaquent Doebroksh à 360 x 2, soit 720 et s'infligent 40 de dégâts chacun.
Les Vermines de choc du clan Rektimus Gamma et Delta attaquent Ingvar à 360 x 2, soit 720 et s'infligent 40 de dégâts chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:13
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] Lance_10
Revenir en haut Aller en bas
Selsya Åsa
Baronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

Selsya Åsa

Messages : 509
Expérience : 5577
Féminin Âge RP : 121

Politique : 192
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535103247/3247Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (3247/3247)
Vitesse: 778
Dégâts: 3520

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:01
Séparation du contenu
Uskol, le fidèle nordien ours-garou, avait repéré quelque chose dans la neige et se tenait prêt. Doebroksh était aux aguets, prêt, lui aussi, à décocher ses flèches si besoin. Selsya, munie de son bâton, était aux aguets. Elle observait non pas une, mais plusieurs masses qui remuaient au loin dans la neige.

Soudain, Selsya reçut une pluie de gravats dont elle ne perçut pas la provenance. Bien qu'elle fut touchée à la tempe, sentant le sang qui coulait sur sa joue, elle avait réussi juste à temps à lancer un sort de protection. Celui-ci l'avait protégée en partie de l'attaque, ainsi que les hommes qui se tenaient auprès d'elle. Tout le monde hélas n'avait pas été protégé, mais à vue d'œil, personne ne semblait sévèrement blessé.

Instantanément, elle renvoya la pluie de gravats vers son origine, mêlant une forte bourrasque. Elle espérait que ceci mette au tapis les agresseurs et les repousseraient le temps qu'elle-même et ses hommes soient réellement prêts à en découdre.

-
Miliciens ! À l'attaque ! Cria-t-elle avant de repartir à la charge.

[Attaque le Prophète-Gris]


Dernière édition par Selsya Åsa le Mer 27 Avr 2022 - 13:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:01
Séparation du contenu
Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] Pluie_10 Les forces du Nord [PW Miliciens] Claque10
Revenir en haut Aller en bas
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 119
Expérience : 1584
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 90
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:

(Rok, familier d Ingvar, +150, v+180)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535101879/1879Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (1879/1879)
Vitesse: 585
Dégâts: 1068

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:11
Séparation du contenu
« Danger... »

Ingvar stoppe net son mouvement, et fait plus attention aux alentours. Si le Chant l’alerte ainsi, c'est que le combat va être intéressant. Grendel arrive plus tôt que prévu ? Non, ça n'a pas l'air d'être lui. Il remarque Doe sur le côté, arc et flèches parés, attendant ou surveillant quelque chose. Ses autres compagnons et la Jarl aussi sont soudainement sur le qui-vive. Il range sa cloche là d'où elle provient, et se met en garde. La question de l’identité de leurs agresseurs est vite répondue, alors que ces infâmes rats humanoïdes, que le barbare n'a pas affronté depuis pas mal de temps, leur tombent dessus en embuscade.

Ils surgissent tout autour d'eux, des sorts sont lancés, le combat commence. Au vu de leur taille, comparée à la sienne, les seules parties que les skarniens peuvent attaquer au corps-à-corps sont ses jambes. Heureusement, le géomancien a le bon réflexe de générer une carapace rocheuse pour se les protéger, même fine, qui vole aussitôt en éclats. Ces bestioles sont petites et rapides, il est vraiment difficile de les toucher, rien de tel pour mettre en rogne.

- Miliciens ! À l'attaque !

- Ah ça, pas b'soin d'me l'répéter deux fois !

Tentant de suivre ses ennemis, son regard finit par se porter à Sesya, lui permettant de se rendre compte qu'elle est blessée, même s'il ne sait pas à quel point. Aussitôt, il vient se placer en bouclier contre leurs adversaires. L'un de ses objectifs est de protéger sa Jarl, et il compte bien le suivre jusqu'au bout !



[Ingvar attaque le vent]




Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Le_dep10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10

Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_110Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_211


Dernière édition par Ingvar le Sam 30 Avr 2022 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:11
Séparation du contenu
Le membre 'Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Géant' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] Ec_gya10
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps stagiaire ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 674
Expérience : 4849
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 164
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102932/2932Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2932/2932)
Vitesse: 1209
Dégâts: 1875

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:06
Séparation du contenu
Une odeur inattendu se présenta soudain aux naseaux du minotaure. Après un instant de stupeur, il s'ébroua et tira son arc de son carquois, cherchant du regard

- Quelque chose remue dans la neige...

L'hybride n'avait pas eut besoin de cet avertissement. Il connaissait ce musk arrivant à prendre le dessus sur le fumet crasseux des agresseurs. Les mêmes agresseurs l'avaient prit en embuscade des mois auparavant avec la faune Arhiann, au sud des montagnes sombres après une escarmouche avec des rabclaws.

- Skarniens ! beugla-t-il en lâchant son trait sur le premier ennemi qui se dressa hors des herbes grasses de quelques cachette qu'il occupait.

Il encochait déjà une nouvelle flèche que plusieurs miliciens n'avaient pas encore réalisé qu'ils étaient attaqués.

]attaque le dernier rat de la liste]




Slots RP utilisés 4/4
Forces du Nord - L'avatar du dieu Djollfulin - Pique-nique au lac Limni - Exactions d'Exaltés
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Les forces du Nord [PW Miliciens] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:06
Séparation du contenu
Le membre 'Doebroksh' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] 1486086620-cr-centaure
Revenir en haut Aller en bas
Uskøl
Barbare

Uskøl

Messages : 297
Expérience : 2400
Masculin Âge RP : 32

Politique : 95
Métier : Sculpteur - Apprenti
Titres:

(Barbas, 200 vitalité, 100 dégâts, 200 vitesse ; Augmente les statistiques de 10% selon la région (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 644535102475/2475Les forces du Nord [PW Miliciens] 242396barresante02  (2475/2475)
Vitesse: 340
Dégâts: 1424

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:40
Séparation du contenu
Une engeance pire que l'abominable ogre de la toundra prit les miliciens en embuscade en les prenant en tenailles de toutes part. Une pluie rocailleuse les frappa, visant la Jarl de Kastalinn, et les troupes lourdes s'occupèrent chacune d'un milicien en prenant attention à maintenir une supériorité numérique. Les skarniens du clan Rektimus étaient de la partie, menés par un sorcier adepte de leur sombre magie sombre et emplie d'une malédiction exécrable.

Uskøl grogna enragé par la présence de cette souillure dans un territoire aussi sacré que les terres nordiques. Il était de son devoir de les renvoyer dans leur antre viciée et de ne pas les laisser apposer leur marque fétide plus longtemps sur le territoire de Selsya Åsa.
> Ôtant vos sales pattes continua-t-il de grogner en montrant des crocs grandissant à veu d'œil.

La mage de glace tenta de couper la tête de la troupe ennemie, mais les deux vermines à la peau aussi palote qu'un malade mourant s'interposèrent et périrent sous les coups furieux du renvoi de la pluie de caillasses. Uskøl pesta à la place de sa cheffe de faction, mais cette attaque en éventail lui avait ouvert la voie pour la venger et ainsi frapper le skarnien sorcier avec toute sa fureur.

Pendant un instant, le nordien se souvint de sa première rencontre avec Selsya et de leur altercation avec des gnomes des fjords, dont des sorciers.
Cette petite embuscade skarnienne était une sorte d'écho du passé, mais de proportions différentes. Le guerrier aux cheveux rouges espérait juste ne pas se retrouver comme lors de cette première fois, au tapis en un temps record qui aurait bien fait rire ses "camarades" au glima. Si tout du moins il avait encore des camarades.


<Attaque sur Prophète-gris>






Le Nord n'oubliera pas !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:40
Séparation du contenu
Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] Ec_thy10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7866
Expérience : 27561
Féminin

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:49
Séparation du contenu

Embuscade de Skarniens (T2)


L'initiative revient à : la horde des skarniens.

Vitesse cumulée des skarniens : 3663.

Prophète-gris : 1132 (-50/tour)
Vitesse : 1263 (-50/tour)
Dégâts : 1263 (-50/tour)
Capacités spéciales :

  • Mage : Peut attaquer avec le "Dé - Mage".

  • Seigneur et maître : La présence d’un prophète gris a tendance à motiver les troupes à faire mieux que d’ordinaire. En résultat, toute unité skarnienne dans le camp du prophète gris gagne 30 dégâts/tour et 50 vitesse/tour. (le prophète gris ou les boss ne profitent pas de ces bonus).



Vermine de choc albinos Alpha : 0
Vitesse : 700
Dégâts : 700
Capacités spéciales :

  • Garde du corps : Lors du premier tour, une vermine de choc albinos peut prendre un coup à la place du prophète gris qu’il protège. Un acte très rare dans l’Empire souterrain...



Vermine de choc albinos Bêta : 0
Vitesse : 700
Dégâts : 700
Capacités spéciales :

  • Garde du corps : Lors du premier tour, une vermine de choc albinos peut prendre un coup à la place du prophète gris qu’il protège. Un acte très rare dans l’Empire souterrain...



Vermine de choc du clan Rektimus Alpha : 510 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 380 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Bêta : 510 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 380 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Gamma : 510 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 380 (+30/tour) (-50/tour)

Vermine de choc du clan Rektimus Delta : 510 (-50/tour)
Vitesse : 600 (+50/tour) (-50/tour)
Dégâts : 380 (+30/tour) (-50/tour)

Contre


Vitesse cumulée des miliciens : 2741.

Selsya Åsa : 2383 (+25/tour)
Vitesse : 562 (+25/tour)
Dégâts : 3510 (+25/tour)
Capacités spéciales :

  • Mage : Peut attaquer avec le "Dé - Mage".

  • Arcanes destructrices : +25% aux effets de destruction non néfastes aux alliés.

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Magie des éléments : Tous les ennemis perdent 50 à chaque statistique par tour. Selsya augmente ses statistiques de 25 par tour.

  • Coiffe dùralassienne : Réduction des dégâts de la première attaque subie de 25%.

  • Robe de l'archi-mage : Permet d'effectuer une action supplémentaire par tour.

  • Pierre de résurrection : Si Selsya est mise K.O lors d'un tour, sa vitalité plafonne à 1 et est insensible à tous dégâts jusqu'au tour suivant.



Doebroksh : 2164
Vitesse : 1349
Dégâts : 1844
Capacités spéciales :


  • Adaptation : Chaque malus de combat reçu ne prend effet qu'un seul tour puis Doebroksh en devient insensible. adaptation aux malus suivants : /.

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement nordique : +10% (154) de dégâts lors d'un RP dans le Nord.

  • Pendentif crépusculaire : +10% (262 | 123 | 154) aux statistiques lors d'un RP dans le Nord.



Ingvar : 829
Vitesse : 500
Dégâts : 1632
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Ingvar de 50% de leur valeur initiale (544).

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement djöllfulin : CC+25%.



Uskøl : 1200
Vitesse : 330
Dégâts : 2192
Capacités spéciales :

  • Aura du berserker : Chaque échec critique augmente les dégâts d'Uskøl de 50% de leur valeur initiale (645).

  • Amulette nordique : Réduit et renvoie 10% des dégâts subis à la source.

  • Équipement nordique : +20% (258) de dégâts lors d'un RP dans le Nord.

  • Équipements djöllfulins : CC+50%.

  • Vitesse macabre : La vitesse d'Uskøl ne peut jamais être modifiée au cours du combat.


Malus :

  • Coup fantomatique : Réduction des dégâts infligés de 10% et s'inflige la moitié de ces 10% ôtés.

Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7866
Expérience : 27561
Féminin

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:54
Séparation du contenu
- À moi, imbéciles !

Prophète gris attaque de nouveau Selsya Åsa. Il réduira son attaque de 10%, qu'il s'infligera.

Les Vermines de choc du clan Rektimus Bêta et Gamma attaquent Uskøl à 342 x 2, soit 684 et s'infligent chacun 38 de dégâts.
La Vermine de choc du clan Rektimus Bêta attaque Doebroksh à 342 et s'inflige 38 de dégâts.
La Vermine de choc du clan Rektimus Delta attaque Ingvar à 342 et s'inflige 38 de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9073
Expérience : 33080

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:54
Séparation du contenu
Le membre 'Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Les forces du Nord [PW Miliciens] Soin_i10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Les forces du Nord [PW Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la rencontre du Nord [PW Ka-In]
» Mjöll - L'étoile du nord
» [2017] Le Nord n'oubliera pas
» [2017] Le Nord n'oubliera pas
» [2017] Le Nord n'oubliera pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: La Toundra-