AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


23/01/2011
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nolin
Le Monde de Dùralas a précisément 2680 jours !
Dùralas, le Mar 2 Mar 2021 - 21:10
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Les forces du Nord [PW Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingvar
Barbare

Ingvar

Messages : 99
Expérience : 1355
Masculin Âge RP : 58 ans

Politique : 80
Métier : Mineur - Compagnon
Titres:
 

(Rok, familier d Ingvar, +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 1559870510-barre-vie-gauche882/882Les forces du Nord [PW Miliciens] 1559871461-barre-vie-rouge  (882/882)
Vitesse: 290
Dégâts: 1032

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptySam 6 Fév 2021 - 19:12
Séparation du contenu
Les forces du Nord [PW Miliciens] Rune_i10

Une étendue enneigée, d'où émerge à certains endroits des arbres, de la mousse, ou encore d'autres plantes tentant tant bien que mal de survivre, s'étend tout autour d'un groupe de combattant. Armés comme il se doit, prêt à lutter pour le bien et la survie du Nord, ce petit bataillon traverse la toundra avec un objectif principal. La terreur nommée Grendel, combattue à deux reprises dans un passé récent, est toujours là, et ils vont le chasser une fois de plus. Le vent souffle fort sur eux, créant des nuages de cristaux blancs infimes se déplaçant dans le paysage, mais cela n'affecte en rien la détermination de ces Miliciens.

Ingvar et Rok font partie de cette équipée, dénotant des autres par sa taille et son équipement léger, même si pas autant que leur frère minotaure. En effet, sans armes, et toujours sans bottes ni vêtements supérieurs, le géant est néanmoins très à l'aise, et marche avec entrain, bien qu'il veille à ne pas distancer les autres par la taille de ses enjambées. La dernière fois qu'il a fait équipe remonte au nettoyage de la grotte d'Aràn, et il est impatient de pouvoir se battre à nouveau à leur côté, ainsi qu'à se rattraper de ses mésaventures avec des gnomes, où il a été sauvé par les Miliciens principalement, et dont il ne reste pas fier.

Leur cible en tête, le souci reste à la trouver. Un problème qui crapahute bien dans le cerveau du barbare. C'est bien joli de savoir à quoi il ressemble, et qu'il vit dans une grotte, mais la Toundra est très grande, et il n'y a certainement pas qu'une grotte. La chercher va prendre un temps horrible pour le grand dadais impatient. Et pour le coup, même Rok ne peut pas les aider, car Grendel ne pause pas de problème à la Terre elle-même. Seulement à sa surface. Ils savent également qu'il n'aime pas du tout le bruit, et que ça l'enrage un peu plus. Ce dernier point ne vient même pas l'inquiéter, car s'il est plus fort, le combat ne sera-t-il pas que meilleur, et plus digne d'être raconté ?

« Bon, bah j'propose de l'attirer ! »

Sans vraiment attendre d'autres avis ou y faire attention, il place ses mains en entonnoir autour de sa bouche pour augmenter la portée de sa voix, et crie à plein poumon, un cri apte à résonner sur une assez grande distance alentours.

« Héééééhoooo ! Grendeeeeel ! Viens un peu par ici, mes poings m'démangent ! »

Il se met ensuite à scruter méticuleusement les alentours, dans l'espoir de voir une silhouette imposante s'approcher, signe de sa réussite, mais sans rien voir. Un peu déçu, le voilà qui recommence à crier.

« Par les dieux, viens donc te baaattre ! »

Il soupire en faisant une légère grimace, ne voyant toujours rien. Peut-être qu'en trouvant d'autres ennemis à frapper en attendant, ça peut l'attirer plus efficacement ? D'une pierre, deux coups !




Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Le_dep10    Les forces du Nord [PW Miliciens] Drapea10

Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_110Les forces du Nord [PW Miliciens] Rp_211
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 527
Expérience : 4119
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 151
Métier : Chasseur - Maître absolu
Titres:
 

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Les forces du Nord [PW Miliciens] 1559870510-barre-vie-gauche2602/2602Les forces du Nord [PW Miliciens] 1559871461-barre-vie-rouge  (2602/2602)
Vitesse: 1201
Dégâts: 1461

Les forces du Nord [PW Miliciens] Empty
MessageSujet: Re: Les forces du Nord [PW Miliciens]   Les forces du Nord [PW Miliciens] EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:15
Séparation du contenu
Doebroksh marchait sans prononcer un mot, ses sabots craquant la couche de givre au sol et ses froissements de son armure sur sa fourrure ne le rendant pas silencieux. Avec d'autres miliciens volontaires - et retenus - pour cette expédition, il traversait la toundra à la recherche de cet ogre agressif. A dire vrai, il ignorait ce qu'avait réalisé réellement Grendel. Aberration d'une taille phénoménale et particulièrement agressive, l'hybride ne savait pas quel crimes pouvait avoir été réalisé qui lui vaille une telle réputation. Non pas qu'il répugnait à la tâche cependant. L'an passé, lorsqu'il s'était rué à la poursuite d'Uskøl apparemment engagé dans une traque funeste, l'ogre les avait attaqué à vue. Il avait fait preuve à leur égard d'une violence et d'une barbarie qui ne pourrait être tolérée envers les citoyens du Nord. Ou de tout autre région d'ailleurs.

Contrairement à l'an passé, la traque de Grendel s'était organisée et ils étaient venus en force, plutôt que laisser le barbare aux cheveux rouge prendre une initiative douteuse. Cette année, Nyssa ne l'accompagnait pas, l'ayant raccompagné à son bosquet glacé pour une retraite de quelques semaines. Toutefois, si la petite fée était aux abonnés absents, un compagnon de taille était parmi eux. Avançant avec nonchalance et désarmé, Ingvar avançait en tête de leur groupe. Son apparence et sa bonhommie étaient toutefois trompeurs. Entre ses exploits aux grottes face à Hreidmarr ou sont échappée chez les gnomes, il avait su faire ses preuves.

Toutefois, alors même que le minotaure avait ces pensées, le géant plaça ses mains en porte-voix et beugla à travers la toundra. Et par Magnésie, qu'il avait du coffre !

Dépité, Doebroksh en eut les bras ballant et la mâchoire décrochée. Venait-il vraiment de trahir la position de leur groupe ? Alors qu'ils étaient dotés de plusieurs pisteurs chevronnés, à commencer par lui-même pouvant en plus compter sur son flair acéré ? Venait-il vraiment de balancer à la fenêtre la moindre opportunité d'embuscade et d'échauffourée aussi organisée et peu risquée que possible ?

Secouant la tête comme Ingvar poursuivait son persiflage, il poussa un soupir. Mais ne dit rien. Le mal était fait et il n'était pas le milicien le mieux placé pour le sermonner. Il faudrait maintenant faire avec.

D'autant plus que son initiative loufoque pouvait payer et leur épargner plusieurs jours de recherche à travers la toundra.




Slots RP utilisés 2/4
Slot initiatique dispo - Auberge nordique


Les forces du Nord [PW Miliciens] Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
 

Les forces du Nord [PW Miliciens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: La Toundra-