AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Aube Kel'il
Le Monde de Dùralas a précisément 3890 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 24 Juin 2024 - 2:22
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Baldwin Nuussian
Dougal Keane
6 participants
AuteurMessage
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105094/5094Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 27 Juil 2021 - 20:26
Séparation du contenu

Il y avait énormément de choses à faire pour préparer l'événement surprise da Sa Majesté en honneur au tristement célèbre Ynatlatt. Dougal n'avait pas les détails mais il était sûr d'une chose : il fallait sécuriser les lieux avant que la fête de se mette en place. Bien sûr, il y avait la menace latente skarnienne qui pourrait faire une piqûre de rappel comme lors du dernier festival estival mais le Gardien-en-Chef préférait se consacrer à quelques nuisibles actuels. Il y avait les brigands comme les Lames dorées de Salomon mais aussi des créatures plus primitives et sauvages qui ne se contenteraient pas de la bourse des malchanceux.



Le programme était plutôt banal mais le stellarois avait préféré s'entourer d'une bonne équipe au cas où un imprévu leur ferait face et s'avérerait trop dangereux pour les habitants et les futurs visiteurs. Dougal n'avait pas vraiment envie de se présenter dans la salle d'audience de Sa Majesté tout penaud en annonçant qu'une vague de créatures nuisibles déferlerait sur les lieux du festival de la "Perle oasienne". Il pourrait être sûr d'être affecté aux pires missions de la Garde comme le nettoyage des latrines de la Tour ou l'organisation des flux des avenues principales de la cité.


En tout cas, Dougal avait reçu des rapports concernant des élémentaires de sable. Ce serait sûrement un jeu d'enfant pour eux, mais il valait mieux être prudent ; si ces créatures magiques s'étaient un tant soit peu regroupées c'était peut-être à cause d'une entité plus puissante et intelligente avec des idées malveillantes, pas trop n'empêche, il y avait déjà assez de sales affaires sur le dos de la Garde.


La dernière position connue de nos élémentaires se trouve à nos pieds. Le sable étant leur meilleur allié, faites attention à chaque grain qui vous entoure. Fastidieux, mais un Gardien est plus utile vivant que mort alors à vous de voir , s'exprima le Gardien-en-Chef à ses camarades.


Ce serait dommage de perdre de très bons effectifs pour une stupide routine gardienne. Ce serait aussi dommage de perdre des effectifs, quels qu'ils soient, pour la même raison, même s'il s'agissait de recrues. Qu'importe leur expertise, si elles sont correctement accompagnées elles feront de merveilleux éléments pour Stellaraë. Et pour le soleil...








Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 922
Expérience : 4543
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche103109/3109Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMer 28 Juil 2021 - 15:41
Séparation du contenu
En ce jour, c'était presque une mission de routine qu'effectuaient Baldwin et Athear. Presque. En effet, le Gardien-en-Chef Dougal avait mis sur pied une bonne équipe efficace afin de patrouiller sur les lieux de la future fête, organisée par le Roi, et le Capitaine s'était volontiers joins à lui. Au vu des menaces récentes qui étaient arrivées et des nuisibles déjà présents, la nécessité de sécuriser cet endroit se faisait importante. L'événement devait se passer dans les meilleures conditions, et c'était aux Gardiens que revenait cette responsabilité, l'acceptant la tête haute.

Ainsi, le duo brisait la monotonie du ciel en survolant le groupe progressant au sol, surveillant le moindre mouvement ou la moindre silhouette suspecte, pour le moment en vain. Toutefois, ceci était normal. Des rapports indiquaient que des élémentaires de sable se regroupaient dans la zone, et même si, en soit, ces derniers ne représentaient pas la plus grande menace du désert, leur attroupement pourrait indiquer la présence d'une menace plus grande. Si c'était le cas, ils devaient s'en assurer, et y mettre un terme. En attendant, ils se trouvaient être du sable dans du sable, invisible jusqu'au moment où ces créatures décideraient d'apparaître.

- La dernière position connue de nos élémentaires se trouve à nos pieds. Le sable étant leur meilleur allié, faites attention à chaque grain qui vous entoure. Fastidieux, mais un Gardien est plus utile vivant que mort alors à vous de voir.

La patrouille s'étant arrêtée, le stryge fit signe à son hippogriffe de descendre les rejoindre, entendant les paroles de l'humain une fois arrivé à leur niveau. Il serait en l’occurrence bien plus utile au sol, tandis que les cris d'Athear dans les airs pourraient les prévenir si jamais quelque chose arrivait. Il descendit d'un saut maîtrisé et attrapa son éc'lame accrochée sur la selle de son amie, puis lui tapota le flanc avant qu'elle ne s'envole à nouveau, pour finalement se placer aux côtés de ses frères d'armes.

« Nous n'avons rien repéré de suspect aux alentours pour le moment, mais Athear nous préviendra s'il y a du mouvement. Toutefois, je pense pouvoir affirmer que nos cibles sont présentes, je ressens une magie dans le sol. »

Le stryge était prêt à se battre à n'importe quel moment, ses sens aux aguets et surveillant le moindre grain de sable. Son impression, qu'il savait désormais être liée à sa magie latente, ne l'avait jamais trompé. Les élémentaires étant des êtres magiques, il avait cette drôle d'impression dans sa poitrine, comme à chaque fois que des pouvoirs étaient utilisés à proximité...




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Baldwi12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_110Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_213Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 414
Expérience : 2424
Masculin Âge RP : 31

Politique : 113
Titres:

(Loyal, Cheval de Brendan [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche102867/2867Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (2867/2867)
Vitesse: 134
Dégâts: 1107

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 2:17
Séparation du contenu
La cité humaine était en effervescence en ce moment, et pour cause: le Roi lui-même avait organisé une grande fête au sein des murs de Stellaraë, une sorte de grande foire accueillant un bon nombre de citoyens de tout horizon. Et si fête était synonyme d'amusement et de détente pour le commun des mortels, elle signifiait surtout beaucoup de travail pour vos collègues gardiens et vous-même. Votre capitaine éclaireur vous avait donc envoyé faire votre travail de collecte d'information avec d'autres camarades éclaireurs, et vous aviez tous pu attester d'un fait étrange et même inquiétant: les élémentaires de sable semblaient rôder de plus en plus aux alentours de la ville, apparaissant et disparaissant au gré du vent, restant la plupart du temps camouflés comme s'ils attendaient le moment parfait pour une embuscade.
Si certains de vos collègues parlaient de la possibilité que ça ne soit pas un hasard, et qu'un danger bien plus grand se cachait derrière cette recrudescence d'apparition élémentaire, vous n'étiez pour votre part sûr de rien, et préfériez attendre des informations plus précises pour vous faire une opinion.

Compte tenu de la grande fête qui allait se dérouler très bientôt, et du contexte de tension actuel, une petite équipe de patrouille avait été montée pour assurer la sécurité, et vous aviez été assigné aux côtés du capitaine Baldwin et du Gardien-en-chef Dougal. Ce dernier, d'ailleurs, finit par prendre la parole alors que vous approchiez d'un carrefour où l'on vous envoyait régulièrement patrouiller:

"La dernière position connue de nos élémentaires se trouve à nos pieds. Le sable étant leur meilleur allié, faites attention à chaque grain qui vous entoure. Fastidieux, mais un Gardien est plus utile vivant que mort alors à vous de voir."

Vous acquiesçâtes alors que Baldwin sautait de sa monture ailée, décidant de ce fait de vous rejoindre sur la terre ferme plutôt que de rester au-dessus. Vous êtiez, quant à vous, sur le dos de votre fidèle destrier, Loyal, qui était toujours content de faire une petite virée dans les sables du désert de Harena auquel il commençait à s'habituer. Il venait d'une race équestre propre à Stellaraë, faite pour arpenter le désert et survivre aux aléas climatiques d'un lieu si extrême. Vous ne pouviez pas rêver meilleur compagnon pour une patrouille.
Après avoir renvoyé son hippogriffe dans les airs, sûrement pour vous prévenir de tout potentiel danger, le Capitaine lança:

"Nous n'avons rien repéré de suspect aux alentours pour le moment, mais Athear nous préviendra s'il y a du mouvement. Toutefois, je pense pouvoir affirmer que nos cibles sont présentes, je ressens une magie dans le sol."

Vous plissâtes les yeux et portâtes la main à votre claymore attachée à la selle de Loyal, prêt à dégainer au moindre signe suspect. Avoir à vos côtés quelqu'un sensible à la magie était on ne peut plus utile, et vous regrettâtes presque d'être né sans ce don pour les arcanes, don qui aurait aussi pû vous être très utile dans la chasse au démon. Vous finîtes par prendre la parole à votre tour, sans cesser de laisser votre regard traîner aux alentours, alerte:

"Certains de mes collègues éclaireurs parlent d'un grand ponte, un sorcier peut-être, qui serait la raison de cette recrudescence d'élémentaire. Faute d'information plus précise, je n'ai pas d'avis fixe là-dessus, mais je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, Capitaine, Gardien-en-chef?"




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8796
Expérience : 30823
Féminin

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 10:43
Séparation du contenu

[Combat] Nuisibles du désert - Gardiens (T1)



Malus de terrain : La vitalité et la vitesse est réduite de 10%. Peaux vertes exceptées.

L'initiative revient à : Voltigeur des dunes, puis à l'attroupement d'élémentaires.

Vitesse cumulée des nuisibles du désert : 3500.

Élémentaire de sable A : 1300 (-195/tour)
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 750 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable B : 1300 (-195/tour)
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 750 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable C : 1300 (-195/tour)
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 750 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable D : 1300 (-195/tour)
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 750 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable E : 1300 (-195/tour)
Vitesse : 500 (-75/tour)
Dégâts : 750 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Voltigeur des dunes : 3000 (-450/tour)
Vitesse : 1000 (-150/tour)
Dégâts : 500 (-75/tour)
Capacités spéciales :

  • Venin paralysant : La cible touchée est paralysée pendant un tour (renouvelable tous les deux tours sur la même personne).

  • Yeux d'Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Dent de Voltigeur + x1 Poison de Voltigeur {relique}.

Contre


Vitesse cumulée des Gardiens : 2555.

Baldwin Nuussian : 2240
Aura : 2000
Vitesse : 751
Dégâts : 3645 (+241/tour)
Capacités spéciales :

  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (241) par tour.

  • Pointes de feu : Chaque coup réussi augmente la vitalité de Baldwin de 10% (249). Chaque attaque subie augmente les dégâts de Baldwin de 10% (365). En cas de coup critique, augmente les statistiques de 15% (373 | 125 | 547).

  • Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).

  • Zundra [bisento] : CC+25%.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Baldwin descend en-dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.



Brendan : 2387
Aura : 200
Vitesse : 5
Dégâts : 1087
Capacités spéciales :

  • Protecteur : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Écraseur : Brendan peut frapper la tête de son marteau contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (CC : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (CC : 20%).

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%.

  • Loyal [Livre magique] : L'effet dépend du tour.

    • Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.

    • Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.

    • Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.

    • Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.

    • Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.




Dilon Deraborne : 4250
Aura : 2000
Vitesse : 700
Dégâts : 3545 (+296/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (296) par tour.

  • Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% pour chaque statistique par tour.



Dougal Keane : 4522
Vitesse : 1099
Dégâts : 2227 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (300) par tour.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Dougal descend en-dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.




Dernière édition par Le Juge le Jeu 29 Juil 2021 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8796
Expérience : 30823
Féminin

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyJeu 29 Juil 2021 - 10:51
Séparation du contenu
Voltigeur des dunes attaque deux fois Brendan à 500 / 2 ; son aura est brisée, il reçoit 250 de dégâts et est paralysé jusqu'au Tour 2.
Élémentaires de sable A et B attaquent Dilon à 1500.
Élémentaires de sable C, D et E attaquent Dougal à 3 x 750, soit 2250.


Dernière édition par Le Juge le Mar 3 Aoû 2021 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7771
Expérience : 7903
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105092/5092Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptySam 31 Juil 2021 - 2:24
Séparation du contenu
Le connétable des Gardiens avait formé une équipe de plusieurs Gardiens afin de répondre aux exigences de Sa Majesté. En effet, dans le cadre des festivités en l'honneur de l'Oasis, le Roi en personne avait demandé à sécuriser les lieux au cas où les visiteurs afflueraient pour la barque du Soleil et les autres activités proposées à cet effet. Les patrouilleurs de la garde royale avait d'ailleurs repéré un troupeau d'élémentaires, si on peut les appeler ainsi, qui déambulaient en direction des hommes qui préparaient le festival à venir. L'équipe composée de Dougal Keane, Baldwin Nuussian, Brendan et Dilon Deraborne étaient donc partie en direction des nuisibles afin d'en découdre.

Arrivés sur place, les Stellarois ne trouvèrent d'abord pas grand chose. C'était avant qu'un voltigeur des dunes, avec son oeil béant, n'apparaisse à la cime d'une dune. Il était suivi par plusieurs élémentaires, de forme humaine, qui voulaient vraisemblablement s'en prendre aux participants de l'Oasis, mais les Gardiens ne les laisseraient pas faire. Dilon, qui avait été à la traîne une bonne partie du trajet, reprit bientôt de sa superbe. Le vent en poupe, l'épée dégainée, il partit à l'assaut du voltigeur des dunes.


[Attaque le voltigeur des dunes]




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 1496547651-banniere
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Lun 2 Aoû 2021 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptySam 31 Juil 2021 - 2:24
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105094/5094Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 0:47
Séparation du contenu


Alors que certains s'imaginaient combattre un aéromancien ou un sablé ammocien, responsable de ce regroupement d'élémentaires, ce qui semblaient être la théorie la plus plausible, les Gardiens furent étonnés de découvrir qu'il s'agissait d'un de ces dangereux voltigeurs des dunes des sortes de créatures flottantes possédant des tentacules à l'image de bestioles peu agréables des fonds océaniques.


Le voltigeur des dunes était réputé pour être particulièrement vif et alerte, mais Dougal n'avait encore jamais entendu parler de capacités de commandement pour regrouper d'autres créatures à ses côtés. Mais ceci n'importait pas pour le Gardien-en-Chef Dilon Deraborne qui fit, une énième fois, preuve de son courage et de son inébranlable volonté de faire le bien.


Le guerrier ne se laissa pas surprendre ni entravé par les élémentaires et fit briller la lame flamboyante de son épée des plus exemplaires alors qu'elle traversait la démoniaque créature de haut en bas comme si ce n'était qu'une tourte avec une forme étrange.



Dougal prit exemple sur son ami et fit tournoyer son épée, pas aussi bien que le maître des combats, alors qu'il prenait en chasse l'un de ces maudits élémentaires de sable qui lui avaient pris la jambe et lui avaient jeté du sable dans les yeux. Des techniques fourbes qui ne leur permettrait cependant pas de résister très longtemps face à la fureur des membres de la Garde de Stellaraë. Il était hors de question que ces nuisibles viennent perturber les festivités de l'oasis.




Attaque sur Élémentaire E





Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 0:47
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 922
Expérience : 4543
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche103109/3109Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 3:25
Séparation du contenu
"Certains de mes collègues éclaireurs parlent d'un grand ponte, un sorcier peut-être, qui serait la raison de cette recrudescence d'élémentaire. Faute d'information plus précise, je n'ai pas d'avis fixe là-dessus, mais je serais curieux de savoir ce que vous en pensez, Capitaine, Gardien-en-chef?"

Aucun des intéressés n'eut le temps de répondre qu'un cri d'alerte d'Athear retentit depuis le ciel, avant qu'elle ne redescende les rejoindre à nouveau. En effet, sur le haut d'une dune très proche, plusieurs créatures humanoïdes sortirent du sable, clairement les élémentaires recherchés. Seulement, elles encadraient une autre, plus grande bien que totalement différente. Un voltigeur des dunes. C'était un prédateur redoutable, rapide et précis, pouvant paralyser sa cible. Il était impossible de la prendre par surprise, car son énorme tête était recouverte d'yeux. Le stryge sourit en répondant.

« Je pense que l'on a notre explication, désormais ! »

Le premier des défenseurs à charger aussitôt fut le Gardien-en-chef Dilon, suivit par les autres sans plus attendre. La mêlée commença seulement quelques secondes après par la mise à mort instantanée du plus grand danger, coupé littéralement en deux par la lame enflammée du guerrier humain. D'autres adversaires mordaient la poussière alors que le fléau de Baldwin tournoyait, combinant le rouge de ses pointes magiques dont la chaleur augmentait à l'oranger de son aura, lui donnant presque l'allure d'un petit soleil couchant. En l'occurrence, il le préférait à sa lance qu'il avait raccrochée à la selle de l'hippogriffe avant les événements, au vu des aptitudes de leurs ennemis.

Les élémentaires cherchaient à les attraper, à les immobiliser pour faciliter leur mise à mort, mais c'était sans compter l'agilité du Capitaine aidé grandement par ses ailes, qui profita de la première ouverture pour tenter d'asséner une violente contre-attaque. Son but était aussi de les empêcher de s'en prendre à leur collègue Brendan, qui était touché par la paralysie de l'horreur flottante. Heureusement, cela n'était que temporaire, mais les engeances des sables pouvaient tenter de profiter de la situation, chose que le Dragonnier refusait.



[Baldwin Nuussian attaque l'élémentaire de sable D]




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Baldwi12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_110Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_213Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_314
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 3:25
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cr_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8796
Expérience : 30823
Féminin

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 3 Aoû 2021 - 14:44
Séparation du contenu

[Combat] Nuisibles du désert - Gardiens (T2)



L'Élémentaire de sable E succombe à ses blessures.

L'initiative revient à : l'équipe des Gardiens.

Vitesse cumulée des nuisibles du désert : 1275.

Élémentaire de sable A : 1105 (-195/tour)
Vitesse : 425 (-75/tour)
Dégâts : 637 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable B : 1105 (-195/tour)
Vitesse : 425 (-75/tour)
Dégâts : 637 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable C : 1105 (-195/tour)
Vitesse : 425 (-75/tour)
Dégâts : 637 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable D : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable E : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Voltigeur des dunes : 0
Vitesse : 1000
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

  • Venin paralysant : La cible touchée est paralysée pendant un tour (renouvelable tous les deux tours sur la même personne).

  • Yeux d'Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.


Butin : x1 Dent de Voltigeur + x1 Poison de Voltigeur {relique}.

Contre


Vitesse cumulée des Gardiens : 2555.

Baldwin Nuussian : 2489
Aura : 2000
Vitesse : 751
Dégâts : 3886 (+241/tour)
Capacités spéciales :

  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (241) par tour.

  • Pointes de feu : Chaque coup réussi augmente la vitalité de Baldwin de 10% (249). Chaque attaque subie augmente les dégâts de Baldwin de 10% (365). En cas de coup critique, augmente les statistiques de 15% (373 | 125 | 547).

  • Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).

  • Zundra [bisento] : CC+25%.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Baldwin descend en-dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.



Brendan : 2137
Aura : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 1087
Capacités spéciales :

  • Protecteur : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Écraseur : Brendan peut frapper la tête de son marteau contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (CC : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (CC : 20%).

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%.

  • Loyal [Livre magique] : L'effet dépend du tour.

    • Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.

    • Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.

    • Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.

    • Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.

    • Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.




Dilon Deraborne : 4250
Aura : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 3841 (+296/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (296) par tour.

  • Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% pour chaque statistique par tour.



Dougal Keane : 2272
Vitesse : 1099
Dégâts : 2527 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (300) par tour.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Dougal descend en-dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan
Prince maudit

Brendan

Messages : 414
Expérience : 2424
Masculin Âge RP : 31

Politique : 113
Titres:

(Loyal, Cheval de Brendan [Modifié] +100, v+200, - l'effet dépend du tour (voir fiche joueur))

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche102867/2867Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (2867/2867)
Vitesse: 134
Dégâts: 1107

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:46
Séparation du contenu
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'une gerbe de sable apparut face à nous. Jaillissant hors du sable sans prévenir, une étrange créature tentaculaire venait de nous prendre en chasse, alors que les gerbes de sable prenaient rapidement la forme d'élémentaire. Nous faisions maintenant face à ce que je devinais être un voltigeur des dunes, créature rare dont les Gardiens avaient appris à se méfier. Alerte grâce à tous ses yeux qui recouvrait sa tête, et dangereux à cause de ses tentacules hérissées de piques empoisonnées, elle était l'incarnation de la menace du désert. Je n'eus que le temps de dégainer avant qu'elle ne parvienne à me saisir, plantant ses picots dans ma jambe avec autant d'aisance que si elle voulait saisir une tasse. Je serrai les dents face à cette cuisante douleur, et sentis immédiatement le poison pénétrer mon sang. Cela eut le même effet qu'un coup de massue: je me sentais groggy, et ma vision commença doucement à se troubler. Je mis un genou à terre alors que l'étreinte de la créature se desserrait, et mis plusieurs longues secondes avant de m'en remettre. Quand je pus enfin bouger, je vis mon agresseur à terre, tranchée en deux, et mes camarades lutter férocement contre les élémentaires restants.

Malgré la vive douleur que j'avais à la jambe, je pris sur moi et chargeai vers un des élémentaires restants, cherchant à viser le coeur de cette abomination magique pour en finir rapidement. Mais le poison du voltigeur continuait à se propager dans ma chair, et mes jambes engourdies me firent défaut au moment de frapper, envoyant mon coup on ne sait où, mais pas là où je l'avais espéré.

[Attaque élémentaire de sable A]




"L'homme est son propre démon." - Proverbe indien

Liste des RPs en cours:
- -


Dernière édition par Brendan le Dim 12 Sep 2021 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyDim 12 Sep 2021 - 23:46
Séparation du contenu
Le membre 'Brendan' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7771
Expérience : 7903
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105092/5092Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyDim 30 Jan 2022 - 3:41
Séparation du contenu
Il y avait eu comme un instant de flottement dans la bataille des Gardiens. Ils avaient été comme happés par les événements, et semblèrent inanimés pendant un petit temps. Dilon se secoua la tête : ils n'allaient pas en rester là. Il fallait qu'ils terminent cette patrouille. En plus, ses collègues avaient fait le plus gros : il y avait à l'origine le voltigeur et plusieurs élémentaires de sable, et il ne restait plus que trois élémentaires. La plus grosse menace, le voltigeur des dunes, était maîtrisé.

Le guerrier rentra dans une joute avec l'élémentaire des sables qui se tenait face à lui. Il était particulièrement difficile à cibler parce qu'il n'arrêtait pas de se volatiliser dans un volute de sable pour réapparaître quelques secondes plus tard à un autre endroit.


- Mais tu vas arrêter de t'éclipser ?

L'élémentaire continuait. Essayant d'anticiper ses mouvements, le gardien-en-chef frappa au hasard près de lui avec Svërdd son épée enflammée. Soudain, il y eut un craquement sonore, et un bruit de quelqu'un qui suffoquait. Un peu de manière hasardeuse, la lame incandescente venait de se planter dans l'être composé essentiellement de grains de sable de Harena qui s'était téléporté au mauvais endroit, au mauvais moment. Dommage.

- Il n'en reste plus que deux. Baldwin et Dougal, attention, les deux s'approchent de vous !




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 1496547651-banniere
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄


Dernière édition par Dilon Deraborne le Dim 30 Jan 2022 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyDim 30 Jan 2022 - 3:41
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cc_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Baldwin Nuussian

Messages : 922
Expérience : 4543
Masculin Âge RP : 27 ans

Politique : 254
Titres:

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche103109/3109Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (3109/3109)
Vitesse: 1139
Dégâts: 3980

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMer 27 Avr 2022 - 4:56
Séparation du contenu
- Il n'en reste plus que deux. Baldwin et Dougal, attention, les deux s'approchent de vous !

Parfait, qu'ils viennent, le stryge était prêt à les recevoir. Malgré sa blessure, et surtout le poison qui s’infiltrait en Brendan, ce dernier tentait néanmoins de se battre comme il le pouvait, ce qui était fort honorable de sa part. Malheureusement, son attaque n'eut pas de succès, mais l'élémentaire, comprenant qu'il n'était pas la menace la plus grande, préféra se tourner vers le stryge au fléau tournoyant le rejoignant.

Son attaque fut rapide, la boule incandescente se faisant propulser avec force vers ce qui représentait sa tête, mais l'ennemi était agile, et surtout, dans son milieu. Juste avant qu'il ne se fasse toucher, il plongea littéralement dans le sol, comme s'il avait été happé par le sable, pour ressortir tout aussi vite dans le dos du maître d'armes. Se guidant par ses sensations et son instinct, il se retourna aussitôt pour frapper une nouvelle fois en profitant de l'élan, mais la même chose se produisit. Cet élémentaire savait très bien comment réagir et contre-attaquer, mais le stryge resta concentré, sans partir en frustration ou en énervement, ce qui aurait pu le conduire plus facilement à sa perte.

Il était agile dans le sable, fort bien, lui était agile dans les airs. Alors que son adversaire tentait de l'attraper par les pieds pour le faire tomber, il se propulsa de quelques mètres grâce à ses ailes et tenta cette fois-ci de frapper le sol directement sous lui, en atterrissant. Le résultat ne fut qu'une gerbe de sable, mais au moins, cela l'empêchait de retenter la même chose. C'était un petit jeu du chat et de la souris qui ne faisait que continuer, mais il allait bien tarder à se terminer.



[Baldwin Nuussian attaque l'élémentaire de sable B]




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Baldwi12Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea10

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_110Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_213Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Rp_314


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 27 Avr 2022 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMer 27 Avr 2022 - 4:56
Séparation du contenu
Le membre 'Baldwin Nuussian' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge B' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Ec_sb10
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5316
Expérience : 7744
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105094/5094Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:02
Séparation du contenu


Svërdd, l'épée flamboyante du Gardien-en-Chef Deraborne, qu'il avait acquise de l'armurerie personnelle du grand Père Tungstène, fit clamer sa fureur -et celle de son porteur- en faisant éclater en morceaux l'un des volutes de sable qui se dressaient face à ses camarades gardiens. Ce fut le troisième qui redevint poussière et malgré la résistance de ces nuisibles du désert, le vent tournait en faveur des défenseurs de Stellaraë, bien décidés à ne pas laisser quelque mauvaise surprise se glisser sur la scène du festival de la perle oasienne.



Le capitaine ailé, quant à lui, bondit de sa première victime pour isoler l'un des derniers élémentaires de sable et lui offrir un tête-à-tête pour l'empêcher de semer le chaos parmi l'escouade des patrouilleurs. Ces derniers se focalisèrent alors sur le rescapé final, le temps que Baldwin vienne à bout de son adversaire, particulièrement tenace puisque bénéficiant de l'avantage du terrain.



Dougal vint alors prêter main forte à Brendan, l'un des éclaireurs de la Garde qui avait bataillé en première ligne lors de l'offensive d'envergure des Skarniens sur l'oasis, à l'endroit même où se tenaient alors les célébrations estivales organisées par Sa Majesté. C'était même son unité qui avait repéré les mouvements des hommes-rats à cette époque et l'avoir dans le groupe apportait une vigilance supplémentaire de qualité. Ce gardien aurait pu faire un bon rôdeur, mais il semblait trop impulsif pour correspondre à ce profil.


L'ancien rôdeur de la Garde ne laissa pas son esprit divaguer plus longtemps et s'engager aux côtés du jeune homme pour parer les coups de l'élémentaire de sable qui pouvait matérialiser presque n'importe quelle forme, voire plusieurs bras. Ces créatures étaient dotées d'une sorte de noyau magique d'une puissance variable d'un spécimen à un autre. Ainsi, si l'un de ces esprits des sables pouvait mesurer plus de deux mètres et se battre tel un colosse hécatonchiresque avec plusieurs bras, d'autres en étaient tout bonnement incapables. La "grâce" du désert ne touchait pas tout le monde de la même manière.


On en reparlera quand les géniteurs de ces cinq-là viendront nous faire coucou, siffla Dougal en grimaçant alors qu'il protégeait une attaque en traître contre Brendan.


Dougal fit un signe rapide à son camarade et lui laissa une ouverture à double tranchant. L'esprit magique du désert s'engouffra tête la première et percuta le gardien pour venger ses frères -ou sœurs, si ces créatures pouvaient être genrées-. Le Gardien-en-Chef tenta le tout pour le tout pour empêcher pareille situation en contre-attaquant un instant avant que l'élémentaire ne s'en prenne à Brendan. Si l'ancien rôdeur était assez rapide, l'éclaireur serait sauvé. Dans le cas contraire, il écoperait sûrement d'une légère défaillance l'obligeant à recouvrer ses esprits après le combat. C'était une tactique audacieuse, mais dont le jeune homme avait donné son accord.


À moins qu'il n'ait mal interprété le signal de son supérieur. Oups ?




Attaque sur Élémentaire de sable A





Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:02
Séparation du contenu
Le membre 'Dougal Keane' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Ec_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8796
Expérience : 30823
Féminin

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:44
Séparation du contenu
Élémentaire de sable A attaque Brendan à 2 x 318.5, soit 637.
Élémentaire de sable B attaque Baldwin à 637.

[Combat] Nuisibles du désert - Gardiens (T3)



Le Tir des arcanes de Brendan inflige 130 dégâts aux Élémentaires de sable.

L'initiative revient à : l'équipe des Gardiens.

Vitesse cumulée des nuisibles du désert : 700.

Élémentaire de sable A : 880 (-195/tour)
Vitesse : 350 (-75/tour)
Dégâts : 524 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable B : 880 (-195/tour)
Vitesse : 350 (-75/tour)
Dégâts : 524 (-113/tour)
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable C : 0
Vitesse : 425
Dégâts : 637
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable D : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Élémentaire de sable E : 0
Vitesse : 500
Dégâts : 750
Capacités spéciales :

  • Armure de sable : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Brendan.


Butin : x1 Fiole de sable élémentaire

Voltigeur des dunes : 0
Vitesse : 1000
Dégâts : 500
Capacités spéciales :

  • Venin paralysant : La cible touchée est paralysée pendant un tour (renouvelable tous les deux tours sur la même personne).

  • Yeux d'Argos : Les nombreux yeux du Voltigeur lui permettent d’être au courant du moindre fait et geste de ses adversaires. C’est pour cette raison que le Voltigeur attaquera toujours en premier quelle que soit la vitesse des deux groupes. De plus, les coups critiques à son égard sont réduits de 10%.


Butin : x1 Dent de Voltigeur + x1 Poison de Voltigeur {relique}.

Contre


Vitesse cumulée des Gardiens : 2555.

Baldwin Nuussian : 2489
Aura : 1363
Vitesse : 751
Dégâts : 4492 (+241/tour)
Capacités spéciales :

  • Capitaine de la Garde [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (241) par tour.

  • Pointes de feu : Chaque coup réussi augmente la vitalité de Baldwin de 10% (249). Chaque attaque subie augmente les dégâts de Baldwin de 10% (365). En cas de coup critique, augmente les statistiques de 15% (373 | 125 | 547).

  • Purification : En cas de Coup Critique contre les Abominations, les Démons, les Squelettes, les Morts-vivants, les Vampires, les Thérianthropes, les Nagas, les Stryges Noirs, et les Corrompus, les statistiques de la cible sont diminuées de 30% (cumulable).

  • Zundra [bisento] : CC+25%.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Baldwin descend en dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.



Brendan : 1500
Aura : 0
Vitesse : 5
Dégâts : 1087
Capacités spéciales :

  • Protecteur : Réduit les dégâts subis de 50%.

  • Écraseur : Brendan peut frapper la tête de son marteau contre le sol plutôt que d'attaquer. En cas de réussite, ses dégâts augmentent de 10% (CC : 15%) et il reçoit une réduction de dégâts sur la prochaine attaque subie de 15% (CC : 20%).

  • Mauvais présage : Les PNJ non affiliés à des factions ou à des groupes culturels (Nordiens et Djöllfulins) voient leurs dégâts réduits de 10%.

  • Loyal [Livre magique] : L'effet dépend du tour.

    • Bouclier [T1] : Octroie une aura exaltée de 200.

    • Protection [T2] : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs.

    • Tir des arcanes [T3] : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité.

    • Soin [T4] : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale.

    • Racine [T5] : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.




Dilon Deraborne : 4250
Aura : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 4137 (+296/tour)
Capacités spéciales :

  • Gardien-en-Chef [panoplie] : Octroie une aura de 2000.

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (296) par tour.

  • Flamme ardente [Svërdd] : Augmente les dégâts de 20% contre les abominations, les démons, les squelettes, les morts-vivants, les vampires et les corrompus.

  • Bague de Sire Ümmen : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15% pour chaque statistique par tour.



Dougal Keane : 2272
Vitesse : 1099
Dégâts : 2827 (+300/tour)
Capacités spéciales :

  • Écusson royal : Augmente les dégâts de {points_politiques} (300) par tour.

  • Pierre de résurrection : Si pendant un tour la vitalité de Dougal descend en dessous de 0, elle se bloque à 1 et est immunisé de tous dégâts jusqu'au prochain tour.

  • Vitesse : Peut attaquer une deuxième fois contre : Élémentaire de sable.

Revenir en haut Aller en bas
Dilon Deraborne
♦ Guerrier ♦

♦ Guerrier ♦
Dilon Deraborne

Messages : 7771
Expérience : 7903
Masculin Âge RP : 36

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Gauche105092/5092Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 242396barresante02  (5092/5092)
Vitesse: 1132
Dégâts: 3905

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyVen 22 Juil 2022 - 5:19
Séparation du contenu
- Allez les Gardiens ! Il n'en reste plus qu'un ! @Brendan, que fais-tu ? Tu sembles ailleurs... Il serait de bon ton de se ressaisir, afin que nous terrassions ces créatures.

Ces mots dits, le guerrier rentra dans une joute avec l'élémentaire des sables qui se tenait face à lui. Il était particulièrement difficile à cibler parce qu'il n'arrêtait pas de se volatiliser dans un volute de sable pour réapparaître quelques secondes plus tard à un autre endroit.

- Les géniteurs de ces élémentaires là, Dougal ? Brr, je n'aimerais pas les rencontrer...

L'élémentaire continuait. Essayant d'anticiper ses mouvements, le gardien-en-chef frappa au hasard près de lui avec Svërdd son épée enflammée. Soudain, il y eut un craquement sonore, et un bruit de quelqu'un qui suffoquait. Un peu de manière hasardeuse, la lame incandescente venait de se planter dans le dernier être encore debout, qui tomba littéralement en poussière, parce qu'il était fait ainsi...

[Attaque et tue les deux derniers élémentaires]




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] 1496547651-banniere
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Drapea12 - Dragonnier de Bronze Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3

►► :jedifight: ◄◄
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12418
Expérience : 40949

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyVen 22 Juil 2022 - 5:19
Séparation du contenu
Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cr_hum10 Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Cr_hum10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8796
Expérience : 30823
Féminin

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] EmptyVen 22 Juil 2022 - 5:21
Séparation du contenu
Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 40 points d'expérience, 35 pièces d'or, 5 fioles de sable élémentaire, 1 dent de voltigeur des dunes, et la faction remporte x1 poison de voltigeur des dunes

Le RP peut continuer ou pas à la convenance des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]   Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille préventive [PW. Gardiens] [FIN DU RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille dans le désert [Pw Gardiens]
» Des gardiens mal en point [PW Dilon]
» Rapports de patrouille
» Patrouille du territoire
» [Diplomatie]Alliance Gardiens - Zéphyriens chez Poehina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Archives-