
Tout d’abord, il me semblait essentiel de noter toutes mes observations au sujet de
Lune, mon amie a beau être dans ma tête tout le temps, nous sommes encore toutes deux en exploration de ses facultés. Voici donc quelques notes à ce sujet.
Sachant que ma magie, et par conséquent la sienne, ne cesse d’évoluer, ces notes risques fort de se multiplier au fil du temps.
♫
1. Sous sa forme physique,
Lune est enveloppée d'une étrange
Brume azure, mais elle a une fourrure ordinaire et peut-être touché.
note : je me sens constamment relié à son corps physique. Même en ayant les yeux fermés, je peux savoir exactement où elle est et ce qu’elle fait. Est-ce qu’un jour, je pourrais ressentir les émotions des gens à travers elle ? Une supposition qui demande matière à réflexion …2. Lune ne peut pas s’éloigner trop de moi, on a réalisé plusieurs tests et à chaque tentative, le même scénario se produisait : Plus elle prenait de la distance et plus je sentais le fil magique nous reliant se tendre et s’affiner, je ressentais également une grosse perte d’énergie et une forte migraine. Arrivé à une quinzaine de mètres, je n’arrivais plus à maintenir notre lien et la louve disparaissait, revenant brutalement dans mon esprit. J’imagine que c’est parce qu’elle doit puiser constamment dans mes réserves pour se matérialiser et cette consommation devient plus gourmande avec la distance.
3. Lune ne peut communiquer que dans mon esprit, sinon elle produit des sons de loup ordinaire. J’ai remarqué pouvoir lui répondre de la même manière, bien que ce ne soit pas encore une méthode instinctive pour moi. La plupart du temps je lui réponds de vive voix. Mise à part en combat et lors de nos numéros.
4. J’ai remarqué qu’il m’était impossible de maintenir la forme de
Lune lorsque je suis moi-même sous forme animale. Plusieurs hypothèses me sont venu, mais qui reste encore à vérifier. La première, est-ce que je dois utiliser toute ma concentration magique à ma transformation, ce qui par conséquent m’empêche de me focaliser sur la louve ? La deuxième serait que mon côté canin est bien trop primitif pour que je puisse utiliser ma magie, bloquant mes pouvoirs et par la même occasion brisant ma concentration sur sa matérialisation. J’avoue ne pas avoir les mêmes raisonnements sous cette forme et donc il me sera bien compliqué de répondre à cette question …
♫
Lorsque je joue de la musique, une
Brume Bleutée sort de mon instrument et se répand tout autour de moi, enveloppant mes alliés comme mes ennemis. Cette
Brume, je peux la modeler, en premier lieu, elle est presque transparente et n’altère pas la vision, mais je peux la rendre opaque autour de mes ennemis afin de les embrouiller, par exemple.
J’ai pu remarquer que ma puissance de magie est déterminée par les rythmes et les mélodies que je joue. Avant de pouvoir utiliser mon brouillard, je dois d’abord le charger en magie. (C’est la
Brume qui va s'activer pour faire mes différents sortilèges, une fois qu'elle est assez chargée.)
A ce jour, je peux noter trois utilisations de mes pouvoirs musicaux, que je recense ci-dessous :
1. Cette première utilisation est probablement celle dont j’ai le plus peur et que j’utilise le moins … Elle me permet de me connecter aux émotions d’une ou deux personnes maximum (je n’ai jamais tenté plus et ne compte pas le faire dans l’immédiat). Je ressens alors toutes les émotions de la/des personnes visés. Il faut alors une grande concentration de
Brume autour de mes cibles. Ce procédé est étrange et difficilement explicable, mais je vais tenter de le rendre le plus clair possible. On peut dire que la
Brume oblige en quelques sortes leurs esprits à faire ressortir des émotions enfouies, ou cachées, des ressenties vécus. Elle les absorbe et les rend miennes. C'est une capacité épuisante, qui se termine sur une migraine, un malaise et un profond déroutement.
2. Lorsque les cibles sont plus nombreuses, ou que je souhaite tout simplement toucher non les émotions profondes, mais les ressentis immédiats. La
Brume entoure toutes les cibles, elle est fluide, transparente, et ne va impacter que les émotions basiques, primitives, la joie, la colère, la peur, mais peu ancrée. C'est la magie que j’utilise lorsque je dois me battre, ou que je suis en représentation.
3. Lorsque j’utilise le pouvoir de
Lune. La louve fonctionne comme une arme qui se métamorphose par sa propre volonté, elle utilise la magie générée par ma musique, qui est la
Brume, pour se mouvoir et se transformer. Je communique en général par la pensée pour coordonnées nos actions. Cette capacité ne peut-être utilisée qu'avec la capacité N°2. Actuellement,
Lune ne peut prendre que des formes simples, papillons (représentation), boulet compact (en combat) … Mais évidemment, ces formes ne vont cesser d’évoluer.