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Le Monde de Dùralas


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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:40
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Les mers Maudites

Description des Lieux et monstres présents 613745Mersmaudites

Les mers maudites, endroit connu pour ses eaux tumultueuses et ses monstres effrayants. Ce n'est pas le lieu idéal pour passer vos lunes de miel, ça, je vous l'assure ! Le climat y est assez changeant : il peut faire très beau, et le moment d'après, le temps peut changer d'un coup. L'endroit est sujet à de fortes tempêtes, et la mer est particulièrement agitée ici. De plus, les mers Maudites sont le repaire des pirates, qui sont les seuls à avoir un bateau suffisamment solides et grands pour résister aux désagréments de l'eau.

Cette zone est surveillée par les pirates + il faut un accès.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyLun 20 Jan 2014 - 23:45
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)
Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Humain
Butin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.



Rongeurs d'os
Image:
Famille : amphibiens
Description : Les rongeurs d'os sont considérés comme les carnassiers des mers. Mais même si la proie n'est pas déjà morte, ils n'hésiteront pas à s'attaquer à un petit groupe d'humains. Ils se déplacent et attaquent souvent en groupe de deux ou trois pour piéger leurs proies.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Martyagr
Image:
Famille : abominations
Description : Les Martyagr sont une race d'abyssale mutante qui se cache au fond de l'eau. Ils sont très agressifs lorsque l'on s'approche de leur territoire. Mais malgré cela, on ne sait que très peu de chose sur eux.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales ? /
Butin ?



Élémentaire d'eau
Image:
Famille : humanoïdes - objets magiques [Classe magique]
Description : Les élémentaires d'eau sont des hydromanciens (personnes contrôlant l'eau) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués d'eau. Ils se présentent sous une forme humaine aqueuse. Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Pluie reconstituante : La vie de l'élémentaire d'eau est augmentée de 100 à tous les tours.
Butin ? 1 fiole d'eau élémentaire.



Requin abyssal
Image:
Famille : squales
Description : les requins abyssaux sont des requins ayant des facultés magiques. Certains disent qu'ils sont possédés par des démons mineurs.
Statistiques de base : Vitalité : 1500 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 aileron maléfique



Kelpi des mers

Image:
Famille : équidés
Description : Les kelpis de mer sont des animaux qui ressemblent à des chevaux, sauf qu'ils possèdent une queue de poisson. Ils sont un peu moins longs que les chevaux normaux et sont des mammifères rapides dans l'eau. Certains disent qu'ils sont carnivores. Ces dires ne sont pas prouvés, mais on sait qu'ils sont agressifs et coriaces. S'ils voient une embarcation à la surface, ils tenteront de la renverser. C'est peut-être la créature la moins dangereuse des ces mers.
Statistiques de base : Vitalité : 1600 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Renfort hippique : S'il y a au moins trois joueurs contre le kelpi, un deuxième kelpi se joint au combat. [Imblocable]
Butin ? 1 ticket pour Wystéria [1 par compte maximum - Invendable] + 1 écaille de Kelpi



Teeban
Image:
Famille : abominations
Description : Les Teebans sont des êtres affreux et cruels. En plus de se nourrir exclusivement de viande rouge, ils aiment torturer et briser leur victimes en morceaux avant de les dévorer. Aussi à l'aise dans l'eau que sur terre, les Teebans sont extrêmement dangereux et possèdent une vitalité hors du commun.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 800
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 mâchoire de teeban



Sirène et triton
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Les sirènes appartiennent à un clan abyssal bien particulier, dont les membres possèdent un torse humain et une queue de poisson. Leurs homologues masculins sont appelés tritons. Les marins aguerris ont appris à s'en méfier, car lorsqu'elles s'ennuient, elles aiment attirer les aventuriers à elles (ou les aventurières, pour les tritons) au moyen de leur chant, auquel il est bien difficile de résister. Ensuite, leurs proies sont entraînées sous les flots, et si des légendes prétendent qu'une vie merveilleuse les attend dans de luxueux palais sous-marins, personne n'en est jamais revenu pour en témoigner.
Statistiques de base : Vitalité : 1600 ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Abyssal.
Chœur marin : Une sirène/triton est toujours accompagné(e) de x2 Sirène/triton supplémentaires (mêmes stats, mêmes pouvoirs). [Imblocable]
Télépathie : Invoque x1 Polochon (ou Traversin) en début de combat (vitalité : 200 / vitesse : 100 / dégâts : 50)
Vocaliste virtuose : Les coups réussis touchent tout le monde. [Imblocable]
Chant des sirènes : En cas d'EC d'un joueur, il est paralysé pour le tour suivant.
Butin ? x1 Ecaille de sirène (objet de quête pour la fabrication de la Targe de Melpoména (bouclier exotique) - 1 par joueur/combat max)



Mégalodon {Boss}
Image:
Famille : Squales
Description : Monstre aquatique de très grande taille (les plus gros spécimens atteindraient une vingtaine de mètres) ; il représente un requin énorme capable de s’attaquer à n’importe quel animal marin, dont les plus grosses baleines. Cela fait de lui le prédateur par excellence des fonds marins. Voyageurs, faites très attention à vous, surtout si vous ne connaissez pas bien les Mers et les Océans !
Statistiques de base : Vitalité : 11.000 ; Vitesse : 450 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Maître de l'océan : Si vous faites un RP à 4 ou plus dans les Océans, un Mégalodon est susceptible d'apparaître à tout moment. En dessous de cet effectif, il n'y a aucune chance d'y avoir une rencontre aléatoire.
Combattant aguerri : Les coups critiques sont sans effet face au Mégalodon.
Butin ? x1 dent de mégalodon (Vous pouvez créer une arme semi-légendaire à partir de cette dent, en la combinant à une Dent de Guivre, et une Dent de Voltigeur).



Hydre des mers maudites
Image:
Famille : Abominations
Description : L'Hydre des Mers ressemble à son cousin présent dans les tourbières, elles semblent apparaître près des falaises où elles peuvent attraper un malheureux profitant du paysage. Comme son homologue, elles possèdent des facultés de régénérations étonnantes, très prisés par les guérisseurs de l'île de Wystéria.
Statistiques de base : Vitalité tête 1 : 4000 ; Vitalité tête 2 : 4000 ; Vitalité tête 3 : 4000 ; Vitesse : 2600 ; Dégâts tête 1 : 900 ; Dégâts tête 2 : 900 ; Dégâts tête 3 : 900
Capacités spéciales :
  • Attaque simultanée : L'hydre attaque autant de fois qu'elle a de têtes. Chaque tête cible un individu différent (sauf si le nombre de joueurs est inférieur au nombre de têtes, dans ce cas les attaques sont doublées sur plusieurs des joueurs). L'hydre est vaincue lorsque toutes les têtes sont coupées.

  • Têtue : Lorsqu'une tête est coupée, elle repousse à la fin du tour d'après (si une tête au coupée au début du T1, elle repoussera à la fin du T2, après les attaques).

  • Nouvelle vie : Au début des tours pairs, une nouvelle tête (4000 de vitalité et 900 de dégâts) apparaît.

  • Sang régénérateur : Les têtes gagnent 400 de vitalité à la fin de chaque tour.

Butin : x1 Coeur d'Hydre + x1 arum des grands fonds + 500 pièces d'or



Kraken (La Tempête) {Archi-Boss}
Image:
Famille : Divinités
Description : Le Kraken est peut-être la plus ancienne créature vivante dans ces eaux. On ne sait pas s'il s'agit d'un seul être qui aurait des milliers d'années, ou s'ils sont plusieurs à se reproduire. Quoiqu'il en soit, ce monstre marin ressemble à une grosse (titanesque même) pieuvre, mais d'une centaine de mètres, au bas mot. Rien qu'une seule de ses tentacules peut mesurer jusqu'à 30m de long, pour vous dire.
Il est tellement ancien qu'il cultive les mythes et légendes. Et justement ! Le Kraken est considéré par certains comme l'incarnation de La Tempête, qui serait le Père de tous les Abyssaux de la Tempête. Ce qui expliquerait pourquoi le Kraken affronte souvent la représentation de La Muse dans les mythes et légendes maritimes.
D'autres soutiennent la théorie des 12 Premiers Nés.
Statistiques de base : Vitalité : 18.000 ; Vitesse : 666 ; Dégâts : 1600
Capacités spéciales ? Corps tentaculaires : Invoque automatiquement 8 tentacules. ( Stats des tentacules : vie : 3000 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500) {Imbloquable}
Régénération progressive :  Tous les 3 tours, une tentacule (3000, 500, 500) est (ré)générée.
Musique tempétueuse : S'il reste moins de 2.000 de vitalité au Kraken, sa vitesse et ses dégâts actuels dans le combat (inclut donc les baisses de stats) sont multipliés par 10.
Butin ? ???
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