Sujet: La Route de la rédemption Sam 11 Avr 2020 - 18:15
Carnet de rédemption
Nom
.
Prénoms
Saigo
Âge
26 ?
Race
Stryge noir
Métier
Exécuteur / Chasseur
Groupe
Aucun. Mercenaire.
Notes
J'étais l'Exécuteur-en-Chef, maintenant je ne suis plus rien. On m'a tué, mes propres hommes ont préféré m'assassiner lâchement plutôt que de marcher avec moi. J'ai ma part de responsabilité là-dedans. J'ai été arrogant. J'ai bousculé une vérité qui semblait immuable. Parmi les Exécuteurs les plus expérimentés, beaucoup ont mal réagi. Je n'étais peut-être pas prêt. Mais par la grâce de Mahriser, je suis de retour sur ces terres. J'ai une nouvelle chance de devenir un meilleur homme, un meilleur soldat, pour la gloire du Dragon Blanc. Alors je me suis engagé sur la Voie de l'Exécuteur Parfait. Je suis parti à la rencontre des Maîtres : Katsuo, l'Armure Vivante. Yone, le Zéphyr. Rhaast, le Tueur de Géant. Je dois encore trouver le dernier Maître, celui qui m'apprendra l'Incarnation de Mahriser.
Je ne décevrais pas mon Dieu. Je ne décevrais plus personne. Tout le monde meurt. Bientôt ils se souviendront à quel point je suis terrifiant.
Recherches
Trouver Katsuo et apprendre la technique de l'Armure Vivante.
Trouver Yone et apprendre la technique du Zéphyr.
Trouver Rhaast et apprendre la technique du Tueur de Géant.
Trouver Ao Shin et apprendre la technique de l'Incarnation de Mahriser.
Sujet: Re: La Route de la rédemption Sam 11 Avr 2020 - 18:28
La Légende du premier Exécuteur Parfait
Environ 6 000 ans avant notre ère, la race strygienne achevait son schisme. La Tour Grise avait été détruite, les Tours Noires et Blanches érigées, Mahriser et Morkez s'étaient retirés et Meruyk avait disparu. Les nouvelles races n'en étaient qu'aux balbutiements de leurs existence. Leurs sociétés prenaient forme, mais la guerre, elle, persistait.
Cinquante ans durant, les Premiers Exécuteurs avaient creusé les cachots de la Tour Noire. Ils étaient menés par Fasutokira, le premier Exécuteur-en-Chef. Malgré son âge de plus en plus avancé, ce dernier n'avait jamais failli à sa mission. Il avait toujours été le premier levé pour continuer à creuser, tout comme il avait toujours été en première ligne sur les champs de bataille. Depuis les premiers chocs entre les lames, la première incarnation de la Mort avait amassé les victoires, et collectionnait les crânes de ses victimes, avec l'ambition de s'en faire un trône.
La guerre durait, sans que les Exécuteurs ne semblent s'en lasser. Chaque période d'accalmie était pour eux l'occasion d'aménager un peu plus leurs quartiers, avant de repartir au combat. Cependant, chaque bataille était coûteuse, tant en hommes qu'en armes. Les ressources venaient à manquer, tant il était commun que chaque expédition de récolte résulte simplement d'un combat supplémentaire. Après un demi-siècle, les forges de la Tour Noire n'étaient plus capable de fournir de l'acier à tous ses soldats.
Fasutokira avait toujours pensé que la puissance d'une armée dépendait de trois choses. Le nombre d'hommes, la force de ces hommes, et la qualité de leurs armes. Toute sa vie, il avait prêché auprès de ses disciples la vacuité de leur entraînement, si ce dernier n'était pas récompensé par le maniement parfait d'une lame. Mais face à la pénurie de faux, haches et épées, la Mort elle-même fut contrainte à trouver une solution. Alors, il rassembla ses hommes dans la nouvelle Grande Salle des cachots, et s'exprima en ces termes..
Exécuteurs. Aujourd'hui est un jour difficile pour les nôtres. Les forges ne fonctionnent plus. Les armes viennent à manquer. Mais notre combat ne s'arrête pas. Pas tant qu'il reste ne serait-ce qu'une seule de ces immondices de l'autre côté du Lac ! Alors voici ce que nous allons faire. Que tout ceux d'entre vous qui possèdent encore une lame en prenne le plus grand soin. Vous n'en aurez pas d'autres. Quant aux autres... vous n'avez pas le choix. Trouvez un moyen de continuer le combat. Pour que même sans une épée dans votre main, vous puissiez continuer à abattre l'ennemi qui se dresse entre vous et votre idéal ! Alors allez, Exécuteurs ! Forgez vos corps et devenez votre propre arme !
À cette époque, la caste des Exécuteurs comptait à peine une centaine d'hommes et de femmes. Parmi eux, les trois quarts possédaient encore une arme. Au sein du quart restant, presque tous périrent dans le mois suivant. Certains emportèrent avec eux autant de stryges blancs que possible, d'autres moururent bêtement. Ne restait que quatre Exécuteurs désarmés : Ribin, Arashi, Chisana et Shino. Eux seuls demeuraient sur ce qui s'apprêtait à devenir la Voie.