AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Papy_Shadock
Le Monde de Dùralas a précisément 3884 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Mar 18 Juin 2024 - 10:48
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8785
Expérience : 30780
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:53
Séparation du contenu
Cavernes de Spelunca

Description des Lieux et monstres présents 181771Est

Les Cavernes de Spelunca sont en réalité un petit massif qui est rempli de petites cavernes. Ce massif se trouve au Sud du désert de Harena et s'étend jusqu'à la Mer Van Hallen, d'où le fait qu'il y ait un port.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8785
Expérience : 30780
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:56
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Guerrier du clan Moulgor (PNJ)
Image:
Famille : humanoïdes [classe aventurière]
Description : En comparaison à un esclave, un guerrier des clans est un soldat d’élite… Mais cela reste un homme-rat mal équipé et prompt à attaquer en surnombre évident ses adversaires par pure couardise.
Statistiques de base : vie : 150 ; dégâts : 30 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? L’union fait la force : Au début du combat, les guerriers des clans doivent être deux fois plus nombreux que les personnages joueurs. (Les autres skarniens comptent dans ce nombre, ainsi contre deux joueurs on pourra retrouver une vermine de choc et trois guerriers des clans par exemple)
Butin ? +5 points de faction (25 max dans le RP)



Pierre carnivore
Image:
Famille : Végétaux / Minéraux
Description : Trouvable dans les massifs montagneux, la pierre carnivore est en réalité une plante qui imite à la perfection l'aspect d'une pierre plate. Elle semble ainsi parfaite pour une petite pause au cours d'une marche forcément épuisante en ces contrées. Seule une légère odeur la distingue d'une pierre ordinaire, mais gardez-vous de respirer à pleins poumons, car il s'agit d'un soporifique doux, qui vous donnera encore plus envie de prendre un instant de repos. Les aventuriers qui ont cédé ont réalisé que l'aspect de la pierre n'avait en réalité aucune solidité, et cachait seulement la poche de sucs digestifs de cet étrange végétal. Il en existe plusieurs formes, qui diffèrent selon l'emplacement.
Statistiques de base : Vitalité : 3 tours ; Vitesse : - ; Dégâts : -
Capacités spéciales :
  • Un caillou qui a la dalle : Pour détruire la pierre, vous devez lancer votre dé de race (ou de classe) chaque tour et ce jusqu'à la fin du troisième tour. L'effet dépend du jet : EC : vous êtes avalé par la pierre, qui va vouloir vous digérer à petit feu / CR : aucun effet / CC : vous libérez un allié englouti... Rien ne se passe si personne n'est avalé.

    Le combat se termine si tous les joueurs sont avalés ou si les trois tours sont terminés.

Butin :  Une pièce d'équipement d'un aventurier disparu aléatoire...



Golem oublié
Image:
Famille : Golems
Description : Ce géant de pierre fut autrefois dompté pour servir d’arme dans les village du Sud afin de se défendre des pirates. Malheureusement, à part leur avoir installé des chaînes et des moyens pour les contrôler, cela ne les a pas empêchés de retrouver leur liberté. Des rumeurs disent qu’ils errent dans les terres désolées et dans le domaine de Spelunca, cherchant les montagnes du Baldor dont ils sont originaires. On dit également qu’il est plus fréquent de les croiser lorsqu’il y a du brouillard.
Statistiques de base : Vitalité : 2500 ; Vitesse : 800 ; Dégâts : 1500
Capacités spéciales ? Enchaîné : Tous les deux tours, le Golem enchaîne tous ses opposants, leur faisant perdre 350 vitesse.
Butin ? x1 Buffléo (250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse) OU une bourse de 250 pièces d'or



Alicanto
Image:
Famille : oiseaux
Description : La légende dit que l'Alicanto mange de l'or et de l'argent. Durant la nuit, les ailes d'Alicanto brillent avec de belles couleurs métalliques, et ses yeux lumineux émettent une lumière étrange. Cet oiseau, porte bonheur à tout artisan-mineur qui la voit. Les Alicanto vivent dans de petites grottes, parmi les collines qui contiennent des minéraux.
Statistiques de base : Vitalité : {3 vies} / Taux d'apprivoisement : 60% ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 350 (Statistiques fixes)
Capacités spéciales : Capture/Apprivoisement : si vous capturez/combattez normalement la créature alors utilisez la statistique "vitalité". Les vies descendent à chaque Coup réussi/Coup critique. Si vous apprivoisez la créature alors utilisez la statistique "taux d'apprivoisement". Le taux gagne 15% en cas de Coup réussi, 20% en cas de Coup Critique, et perd 10% en cas d'échec critique. Si le taux tombe à 0 alors la créature prend la fuite.
Butin ? x2 cristaux de roche. Peut être capturé pour en faire un familier (stats du familier : 200 de vitalité, 250 de vitesse)



Duggueur (ou taupe-géante)
Image:
Famille : Rongeurs
Description : Le duggueur, aussi appelé taupe géante est une taupe qui fait quasiment deux mètres de long. Il peut creuser des galeries qui peuvent atteindre 30 mètres de profondeur. Contrairement aux taupes, il a une très bonne vue, et des griffes acérées.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 400
Capacités spéciales : /
Butin : 1 tête de duggueur



Serpent d'Onyx
Image:
Famille : Reptiles
Description : Le serpent d'Onyx serait un serpent fait de pierres et d'onyx, un minéral rare et résistant incrusté ci et là et dans leur corps. Avec ses sept mètres de longueur et ses 400kg, ce reptile est très très lent, mais s'il vous attrape dans son étreinte, gare à vous ! Il est recherché parce qu'il peut parfois
Statistiques de base : Vitalité : 3900 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Étreinte : Si le Serpent d'Onyx n'est pas mort durant les trois premiers tours, son attaque passe à 900 et sa vitesse passe à 300.
Butin ? x2 Onyx



Öl König
Image:
Famille : Abomination / Dragon
Description : Öl König est une gigantesque abomination faite de magie résiduelle. Cette magie, peu à peu transformée en huile noire et inflammable, recouvre totalement l'abomination. La légende raconte que l'âme d'un sinistre Dragon serait la cause du Öl König. Ce dragon aurait trahi les siens, faisant tomber cette race ancestrale à leur perte, ce qui explique leur rareté de nos jours.
Statistiques de base : Vitalité : 8000 ; Vitesse : 600 ; Dégâts : 250
Capacités spéciales ? Composition magique : -50% des dégâts physique reçu.
Étincelle : Fait exploser tous les joueurs qu'il a touché tous les 3 tours, infligeant 1000 de dégâts.
Glissade infernale : La vitesse du Öl König augmente de 150 par tour.
Butin ? x5 cristaux de roche + x2 onyx



Op'Boumpla, la dernière Maîtresse des Invocations
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe magique]
Description : Cette jeune femme est la définition même de "méfiez-vous des apparences". En effet, du fond de sa grotte, elle possède un lien très fort avec son invocation, une créature de pierre possédant une étrange capacité. Leurs vies sont liées, l'un ne survit pas sans l'autre, bien qu'elle-même ne puisse pas être touchée par une quelconque attaque grâce à cela. Autre étrange particularité, elle semble ne posséder aucune force, physique comme magique, mais pourtant, parfois, c'est un véritable déferlement de puissance qu'elle peut produire. Les aventuriers doivent se méfier en l'approchant, car elle très farouche, et son protecteur n'hésite pas à attaquer à vue pour la protéger.
Statistiques de base : Vitalité : 100% ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales ? Mage : Utilise le dé - Mage. [Imblocable]
Combat souterrain : Les joueurs ne peuvent lancer qu'un dé contre Op'Boumpla ou son invocation, qu'importe leur vitesse ou les effets s'appliquant, en raison d'un tremblement de terre constant causée par elle. Les nains ne sont pas affectés par ceci, et pourront lancer plusieurs dés normalement. De plus, des pierres se détachent régulièrement de la paroi de la grotte, infligeant 10% de dégâts à tous les joueurs chaque tour. [Imblocable]
Déferlement de puissance : Tout les Coups Critiques infligés par Op'Boumpla sont augmentés de 2000%. [Imblocable]
Fracasser la roche : Seul le dé racial peut être utilisé, qu'importe la classe, les Djöllfulins pouvant toujours choisir lequel. Ils infligent toujours 50% de dégâts à l'invocation, même en cas de Coup Critiques. En revanche, s'ils sont équipés de cestes, de frondes, de tonfas, de fléaux d'armes, de massues, de marteaux, ou d'armes technophiles, ils infligeront alors 100% de dégâts. Les effets tels que celui du livre magique ne l'affecte pas. [Imblocable]
Maîtresse de la pierre : À chaque fois que l'invocation est vaincue, elle se divise en deux nouvelles identiques, possédant les mêmes statistiques et les mêmes capacités, leur nombre ne fait ainsi qu'augmenter. [Imblocable]
Lien de vie : Op'Boumpla ne peut pas subir de dégâts, aussi bien par des attaques que par de quelconques effets. En revanche, pour chaque invocation vaincue, sa vitalité diminue de 5%. [Imblocable]

Butin : x1 Fragment de sceau de la terre (Permet de créer le Sceau élémentaire en combinant le sceau de l'air, de l'eau, du feu et de la terre) + ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca-