AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Dame Ara
Le Monde de Dùralas a précisément 2830 jours !
Dùralas, le Ven 30 Juil 2021 - 7:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 

 Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] EmptyVen 18 Juin 2021 - 16:19
Séparation du contenu

Kaïna venait de se réveiller et constata qu'elle était encore toute habillée. Elle avait encore dû trop picoler la veille. Bah, fallait avouer qu'elle s'ennuyait et qu'elle tuait le temps comme elle pouvait. Vivement que Gustav la laisse prendre la mer. Ces derniers temps, le seul truc sympa qui lui était arrivé était cette bagarre dans une taverne où elle s'était battue aux côtés du chef des Pirates. Même s'il était un peu bourru, elle avait été contente de le rencontrer et espérait que cela aiderait à convaincre son père adoptif de lui laisser rejoindre les Pirates à son tour.

Elle se leva et arrangea ses cheveux. Ensuite, elle quitta sa chambre et descendit les marches. Greta avait déjà ouvert la taverne et quand sa fille adoptive fit son apparition, elle lui jeta un torchon et lui dit:

"Salut la p'tiote, maintenant que tu as décuvé, tu vas me filer un coup de main!"

En temps normal, Kaïna aurait râlé de se faire appeler ainsi mais, elle comprit qu'elle avait dû faire du bruit en rentrant. En tout cas Greta n'était pas contente et dans ces moments là, mieux valait ne pas la contrarier. La jeune fille s'empara donc du torchon et s'exécuta. Greta lui dit alors:

"Kaïna, puisque tu t'ennuies, j'ai trouvé de quoi t'occuper. J'ai un paquet à aller chercher à BaldorHeim. Tu vas y aller pour moi!

-Je veux bien mais, c'est vachement loin! J'ai pas de cheval moi...

-Y a une caravane qui y va, tu n'auras qu'à te joindre à eux!

-Quoi? Tu veux que je voyage avec...? Mais, ce sera sûrement des types complètement coincés, s'ils remarquent que je suis... Roh c'est bon, d'accord...

-Et tu ne fais pas les poches des autres voyageurs!

-Comme si c'était mon genre! Bon oui, ok c'est tout à fait mon genre mais, je serai sage... Par contre, une fois à BaldorHeim, je m'amuserai un peu avant de récupérer ton paquet.

-J'imagine oui! Débrouille toi quand même pour revenir avant le retour de Gustav.

-Il est pas prêt de rentrer le vieux schnoque! Et puis de toute façon, c'est pas demain la veille qu'il arrêtera de dire que je suis trop petite..."

Greta sourit et vint ébouriffer les cheveux de Kaïna puis, lui donna un papier avec l'adresse où elle devait récupérer le paquet. Elle lui dit alors de filer si elle ne voulait pas rater la caravane. La jeune fille s'exécuta et se rendit sur place. Là, deux carrioles prêtes à accueillir des passagers attendaient. La première était déjà pleine mais, il n'y avait que deux personnes dans la deuxième. Kaïna paya donc et s'installa.

Peu de temps après, et un passager de plus la caravane démarra. Kaïna n'avait que rarement bouger d'Ishtar et n'avait jamais été à BaldorHeim. Aussi, n'ayant rien d'autre à faire, elle regardait le paysage qui changeait au fur et à mesure qu'ils avançaient.

Le soir, un campement était établi et ils reprenaient la route au petit matin. Le trajet n'avait rien d'amusant mais, c'était plus rapide que de le faire à pieds. Au bout de quelques jours, ils arrivèrent à proximité du Lac Fresha. De là, on pouvait distinguer une haute tour noire qui évoqua à Kaïna un récit qu'elle avait entendu. Ils firent une escale afin que certains voyageurs puissent descendre et que d'autres rejoignent le convoi. La jeune fille ne pouvait s'empêcher de garder les yeux sur le sommet de la tour. Que pouvait-il bien lui évoquer? Ce n'est que lorsqu'elle vit cette femme monter à bord que ça lui revint. Les stryges noires. Kaïna reconnaissant la femme qu'elle avait vue lors du débat la salua alors

"Hé salut, tu te souviens de moi? On s'était vues au débat littéraire! Toi aussi tu vas à BaldorHeim?"

Sa question était un peu banale mais, il fallait bien lancer la conversation d'une manière ou d'une autre.




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Kazcna11
Kaïna's theme:
 


Dernière édition par Kaïna Garnet le Jeu 8 Juil 2021 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Habitant(e)

Tamel Alona

Messages : 52
Expérience : 431
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 55
Dégâts: 271

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Re: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] EmptyLun 21 Juin 2021 - 10:44
Séparation du contenu
Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Cxfr


- Pourquoi tu veux aller là bas ? Ta dernière sortie n’a pas étanché ta soif de voyage ?
- Papa… J’ai toujours voulu aller voir là bas… Et puis, si tu veux que je t’aide, il faut bien que je rencontre les fournisseurs un jour non ?

Son père pince les lèvres en la regardant. Elle sait qu’il est en train d’évaluer la situation, et les capacités qu’elle possède déjà. Il finit par grogner en haussant d’une épaule, provoquant immédiatement un sourire sur le visage de la jeune stryge.

- Merci !

Ses excès de joie avaient toujours étonné ses parents, mais ils n’en avaient jamais rien dit préférant sans doute la voir trop expansive que triste. Tamel s’échappe alors de l’arrière boutique pour remonter dans la partie habitation de l'établissement. Pénétrant dans la petite pièce qui lui servait de chambre depuis toujours, elle attrape une cape de voyage, un sac et de quoi se défendre, juste au cas où.

Quand elle est prête, elle redescend presque d’un bond. La caravane avait été vue au loin depuis un peu plus d’une heure et elle allait arriver sous peu.

- Tamel ! Tiens, prends la liste, il faut que tu vérifies chaque caisse, qu’il y ait la totalité, de toute façon, tu ne sera pas seule, Louis est là bas, c’est lui qui vérifie tout avant le chargement.

Louis était un neveu de la mère de Tamel, il s’occupait depuis quelques années des transports de marchandise et restait souvent sur place pour tout préparé. La jeune femme l’aimait bien, et était contente de le retrouver là bas. Une bruit de sabot les interpelle très vite, les nouveaux arrivants s’annoncent. La Stryge retient difficilement son sourire quand elle comprend qu’il s’agit de la caravane.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme prend place dans l’une des voitures. Elle adresse alors un sourire aux quelques rares personnes présentes quand une voix attire son attention. Après un bref froncement de sourcil, elle reconnaît l’humaine.

- Oh, mais oui ! Je ne me souviens plus de ton nom par contre… je suis désolée…

Elle marque une petite pause le temps de chercher dans sa mémoire. Elle se souvient simplement qu’elle n’avait pas été d’accord avec elle, qu’elle pensait qu’on pouvait mieux apprendre au contact.

- Oui, je vais là-bas, je vais chercher une cargaison pour mes parents. Tu viens de loin ?

Avoir quelqu’un avec qui parler durant le voyage rendrait sans doute celui-ci moins long, ou monotone...




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Re: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] EmptyMer 30 Juin 2021 - 3:37
Séparation du contenu
Ainsi donc, la stryge noire ne l'avait pas oubliée à l'instar de son nom. Kaïna rit. Après tout, elle aussi avait un trou de mémoire. Elle était pourtant sûre que ça allait lui revenir. Elle commença donc à répondre en même temps qu'elle réfléchissait:

"Oh, c'est pas grave! Je m'appelle Kaïna! Attends, toi, ne me dis pas, ça va me revenir! Kamel? Non, ça c'est un nom de garçon... Isabel? Non, c'est pas ça! Plutôt dans les sonorités du premier... Je sais, je vais essayer avec plusieurs lettres!"

Kaïna prononça dans sa tête toutes les lettres de l'alphabet suivies de "amel". Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu'elle essaya la lettre G et la lettre M mais, puisqu'elle ne parlait pas, son interlocutrice devait se demander ce qui lui arrivait. La future pirate s'exclama alors:

"J'ai trouvé! C'est Tamel, c'est ça? Désolée d'avoir mis autant de temps à trouver! enfin, j'ai bien trouvé hein?"

Kaïna fixait la stryge noire. Elle lui adressait un sourire plein de malice et avait la tête légèrement penchée sur le côté. On aurait dit une enfant qui venait de répondre à une devinette et qui attendait de savoir si sa réponse était la bonne. C'était pourtant elle-seule qui avait voulu chercher plutôt que de demander. Sa camarade lui annonça alors qu'elle aussi se rendait à BaldorHeim afin de faire une course pour ses parents. Décidément, elles se retrouvaient dans le même cas. Enfin pour Kaïna, ce n'était que ses parents adoptifs. Est-ce que cela changeait vraiment quelque chose? Sans doute que non. En tout cas, pour elle, ça ne changeait rien. Elle dit alors:

"Loin? Tout est relatif je dirais. Comme je n'ai jamais vraiment quitté Ishtar je n'en ai jamais été aussi loin. Toutefois, ce n'est pas non plus si éloigné. D'après la carte, d'ici, ça fait à peine plus long que pour se rendre à BaldorHeim. Enfin après, j'imagine que pour ce qui est de la durée du trajet, la distance ne doit pas être le seul facteur à prendre en compte. En tout cas, longer la Red Sun Belt était plutôt sympa même si, se faire trimballer par un cocher de caravane a ses inconvénients. Enfin, c'est ma mère qui m'envoie faire une course. Pour le retour, j'ai tout mon temps mais, je dois arriver là-bas avant que le livreur ne reparte. Du coup, j'ai cédé à la vieille et j'ai rejoint ce convoi. Alors toi aussi, tu dois faire une course pour tes parents? Tu t'ennuyais? Dis, la tour qu'on voit là-bas, c'est la tour dont tu parlais quand tu as présenté le livre? C'est là que tu vis?"

Kaïna se surprit elle-même. Elle avait bien sûr écouté pendant le débat afin de pouvoir échanger mais, elle était étonnée d'avoir retenu quelque chose sur le long terme. Quoiqu'elle se souvenait encore très bien de ce vieux un peu bizarre qui parlait des chiens comme s'il s'agissaient de créatures rares et mystérieuses. Mais bon, il fallait dire qu'il l'avait bien fait rire. L'avait-il fait exprès? Ou alors, il était fou? Kaïna ne le saurait sans doute jamais. Bah qu'importe. Elle était actuellement face à Tamel (si elle ne s'était pas trompée) et même si elles ne se connaissaient pas beaucoup, cela n'empêchait pas la jeune voleuse de se réjouir de la revoir. Après tout, c'était sans doute parce qu'elles s'étaient déjà vues qu'elles avaient commencé à briser la glace.




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Habitant(e)

Tamel Alona

Messages : 52
Expérience : 431
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Métier : Chasseuse - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
125/125Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] 242396barresante02  (125/125)
Vitesse: 55
Dégâts: 271

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Re: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:04
Séparation du contenu
Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Cxfr

Tamel était sur le point de lui dire son nom, elle ne pensait pas qu’elle le retrouverait. Elle ne peut cependant pas s’empêcher de rire quand l’humaine lui fait quelques propositions.

- Je suis…

Elle se tait de nouveau, l’expression de concentration parfois traverser d’un petit rire de la jeune femme la fait sourire de nouveau. Elle se demande même à quoi elle pense mais n’ose pas vraiment l’interrompre. La stryge affiche alors un plus large sourire quand Kaïna retrouve son prénom.

- Oui ! C’est ça ! Au moins, tu as cherché… je n’ai même pas essayé, mais je ne suis même pas sur d’avoir retrouvé !

Quand la jeune humaine se remet à parler, Tamel n’arrive pas à en placer une. Elle n’a jamais été de ce côté du monde, Red Sun Belt… Elle n’en connaît que les histoires, et raccontare en tout genre. Elle a envie de lui poser des questions, mais à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, elle est interrompue par la demoiselle à ses côtés.

- Et bien.. je… attends…  

La stryge remet de l’ordre dans ses idées et ses réponses en levant une main et en fermant les yeux. Il y a beaucoup d'informations et de questions, un vrai raz de marrée. Elle prend alors une inspiration avant de regarder vers la tour Noire.

- Oui, c’est de celle-ci dont je parlais, la Tour Noire. Mais je n’y vit pas, je vit dans les plaines à ses pieds. Il m’arrive d’y aller pour mon apprentissage.

La caravane se met alors en branle et commence à quitter le village en direction du Nord. Tamel se tourne pour regarder sa maison, son village s'éloigner.

- Je n’ai pas encore pu tout visiter à la Tour, mais j’espère le faire un jour ! Mais pour l’instant oui, je travaille avec mes parents.

Elle ne parle jamais du fait que ce ne sont pas ses vrai parents, c’est bien trop personnel, sa quête de retrouver sa famille un jour… Elle cligne des yeux pour revenir à la réalité et finir de répondre à ses questions.

- Sinon, non, je ne m’ennuyais pas, enfin pas vraiment, depuis ma participation à la bibliothèque, j’ai envie de voyager, de découvrir un peu plus ce qui m’entoure et j’ai pris le prétexte d’une commande en retard pour quitter la taverne. Du coup, toi aussi tu travaille avec tes parents ?  

La jeune femme retient vite une parole. Elle avait entendu parler d’Ishtar, souvent dite “ville des voleurs” par quelques clients réguliers. Est-ce que Kaïna était une voleuse ? Elle n’en avait pas l’air en tout cas. Finalement, la curiosité prit le dessus et les mots franchirent ses lèvres.

- Tu as dit que tu venais d’Ishtar ? C’est comment là bas ?

Tamel avait essayé de ne pas trop montrer les préjugés, elle n’aimait pas qu’on juge trop vite les stryges noirs et elle se sentait un peu trop influencée par les “on dit”...




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Garnet
Habitant(e)

Kaïna Garnet

Messages : 52
Expérience : 434
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 00
Métier : Forgeronne d'A. - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
515/515Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] 242396barresante02  (515/515)
Vitesse: 132
Dégâts: 185

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Re: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:45
Séparation du contenu
Tamel semblait contente que Kaïna ait retrouvé son nom. Pour être franche, la jeune femme n'avait pas retenu les noms de la plupart des membres du débat. Peut-être lui reviendraient-ils aussi si elle les revoyait mais, si elle avait retenu celui de la stryge noire, c'était parce qu'elle avait parlé la première. De plus, la jeune femme lui avait directement répondu. Kaïna n'avait pas pour habitude de retenir le nom des gens, tant et si bien que l'un des hommes de son père avait fini par se faire appeler "Frisé". En effet, tout l'équipage avait tellement été amusé par le sobriquet que cela était resté. M'enfin le nom de Tamel lui était revenu et les deux jeunes femmes avaient commencé à discuter. Euh... Disons que Kaïna était très bavarde et la stryge noire avait du mal à en placer une. Quand elle y parvint, elle répondit d'abord aux questions concernant la tour. Ainsi donc, elle vivait au pied de celle-ci mais, pour elle, ce n'était pas vivre à la tour. Pour Kaïna, c'était tout comme. Elle qui vivait en ville avait du mal à faire le contraste. Elle avait l'impression que cela revenait à dire qu'elle n'habitait pas à Ishtar mais, une maison dans les rues de cette ville. Après, il était vrai qu'à Ishtar aucun bâtiment ne rivalisait avec cette tour mais, Kaïna n'avait pas poussé sa réflexion aussi loin. Pour elle, la tour englobait aussi les alentours. Après, ce n'était pas Tamel qui avait mal formulé ou quoique ce soit, seulement, des modes de vie différents amenaient une vision différente des choses. Kaïna sourit donc et répondit:

"Ah d'accord! Enfin pour moi, tu y vis. Je veux dire, c'est tout comme! Tu es juste à côté. C'est vraiment différent de vivre dans la tour elle-même? Ton apprentissage? Tu y apprends quoi?"

Tandis que le convoi reprenait sa route, Tamel continua de parler de la tour. Elle ne l'avait pas encore entièrement visitée. Pourtant, vu l'intérêt qu'elle semblait y porter, Kaïna fut surprise. Peut-être était-elle encore plus grande que ce qu'il lui avait semblé. Ou alors, des zones étaient réservées. Cela l'intriguait. Mais, malgré qu'elle soit à l'écoute, elle ne pouvait s'empêcher d'observer le convoi. Bien sûr, il ne s'agissait que de petits commerçants et ils n'avaient pas de quoi se payer une escorte alors, ils servaient de navette pour ceux qui n'avaient pas de moyens de se rendre par eux-mêmes à BaldorHeim, faisant ainsi quelques pièces d'or supplémentaires mais, la plupart des voyageurs ne semblaient pas savoir par quel bout tenir une épée. Aucune sélection n'était faite. Kaïna en conclut donc que l'air embourgeoisé de la plupart n'était que du paraître. Habituellement, les marchands faisaient ce genre de convoi pour s'assurer une protection mais là, si des brigands attaquaient, la plupart des passagers se cacheraient sous leur siège. Bah, au fond, Kaïna s'en moquait. Elle répondit donc à sa camarade:

"Tu n'as pas tout visité? La tour est si grande que ça? Ou bien est-ce que certaines zones te sont innaccessibles?"

La discussion tourna alors sur leurs parents. Toutes deux y semblaient très liées. Pourtant, pour Kaïna, ce n'était même pas ses vrais parents. En plus, son père et sa mère n'avaient jamais été plus que des amis. Enfin, il était fort probable qu'ils aient déjà eu des rapports mais, la jeune femme ne voulait pas y penser. Elles faisaient toutes les deux le trajet pour rendre service à leurs parents. Pour Tamel, cela semblait être un prétexte pour bouger. De son côté, Kaïna n'avait pas vraiment eu le choix mais, elle allait en profiter pour s'amuser à BaldorHeim. M'enfin, pas eu le choix... Si Kaïna n'avait vraiment pas voulu, elle n'aurait eu aucun problème à refuser. Cela lui changerait d'Ishtar, elle qui n'en avait jamais bougé que pour aller en mer. Elle répondit donc à Tamel:

"Travailler avec mes parents? Je ne sais pas si c'est le mot juste. Disons que j'aimerais bien "travailler" avec le vieux. Et là, je travaille pas pour la vieille, je lui rends un service plutôt. Enfin, c'est pas vraiment mes parents mais, c'est tout comme! Attends, quitter la taverne? Ma mère aussi tient une taverne!"

Kaïna était emballée par la conversation. Elle trouvait sa camarade plutôt sympathique. C'est alors que Tamel lui posa une question sur Ishtar. La jeune pirate sourit alors et répondit:

"Ishtar? C'est une ville géniale! Bon, ça fait depuis que je suis haute comme ça, et peut-être même encore plus longtemps que j'y vis donc je voudrais voyager un peu. Mais, y a pas mieux comme ville! Il y a des pirates de partout, c'est la fête tout le temps! Et tu veux que je te dise, un jour ce sera moi la plus grande de tous les pirates. Enfin pas en taille bien sûr mais, ça, ce n'est pas très important. De toute façon, on ne choisit pas sa taille... Ce qui est génial aussi à Ishtar, c'est que tout le monde se moque de ta race, la seule race qui compte, c'est celle qu'on se met au bar!"

Kaïna s'arrêta net. Elle s'était peut-être un peu emballée, oubliant qu'il y avait d'autres personnes à bord de la caravane. Tous la fixaient d'un œil suspicieux et agacé. Elle parlait si fort qu'elle avait dérangé tous les voyageurs. Elle leur rendit donc leur regard et leur tira la langue. Ceux-ci détournèrent le regard en maugréant. Toutefois, comme la plupart venaient d'Ishtar, ils préféraient éviter de se mettre à dos quelqu'un qui clamait être liée aux Pirates. Après tout, la ville était entre leurs mains. Elle se retourna alors vers sa camarade et sourit en inclinant la tête vers le côté.

"Désolée, j'en étais où déjà? Ah oui, Ishtar! Bah, tu devrais venir un de ses quatre, je te montrerai! En plus, avec moi à tes côtés, aucun voleur ne viendra t'embêter vu que je suis la meilleure de tous! Ah mais, ne t'en fais pas hein! Je t'aime bien alors, je ne vais pas te voler. En plus, j'ai promis à la vieille que je ne ferai pas de bêtises pendant le trajet."

Kaïna sourit à nouveau. Elle ne voyait pas où était le problème lorsqu'elle disait à sa camarade qu'elle serait une grande pirate ou lorsqu'elle se vantait d'être la meilleure voleuse d'Ishtar. En fait, elle avait toujours eu un certain franc parler et elle s'était toujours moquée de ce que ça pouvait amener. De toute façon, tous les autres passager avaient déjà décroché de la conversation. En effet, la première caravane avait soudainement accéléré et avait quitté la route. La deuxième, dans laquelle se trouvaient les deux jeunes femmes s'était quant à elle arrêtée net. Tout le monde semblait paniqué. La jeune fille entendit alors les passager crier au gnome. Pas de quoi s'affoler. Kaïna saisit sa dague, se leva et sauta hors de la carriole. Elle dit alors à Tamel:

"Viens, on va s'amuser un peu!"

Sans même attendre que Tamel ne lui réponde, elle fonça vers les créatures qui attaquaient le convoi.




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Kazcna11
Kaïna's theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
MessageSujet: Re: Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]   Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Gnomes farceurs et caravane farcie [Pw Tamel Alona]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Alentours de la ville-