AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : lynxaly
Le Monde de Dùralas a précisément 3130 jours !
Dùralas, le Ven 27 Mai - 1:17
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

 

 Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 64453510279/279Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyVen 25 Juin - 16:38
Séparation du contenu

Il était cette fois, notre charmante sorcière courante, jambes à son cou, au travers des montages du Baldor. La mort aux trousses, esquivant branches, racines et rochers en cette parti par trop boisée que pour volée sur son fidèle balais, la peur au ventre et le sourire aux lèvre, l'homoncule n'avait pas penser que changer de si peu la formule alchimique de son père pouvait avoir de si fâcheux effets. Voulant affiné la formule du fer, sa fiole avait explosée en un nuage bleuâtre, se dispersant dans la forêt. A présent, une bonne partit de ses habitants étaient enragés.

- Bien jouer Elizabeth! Quelle idiote je fais... Me voilà poursuivis par... Elle prit alors le temps de tourner la tête. UN GRIZZLY!!!

Son visage se décomposa alors, non seulement il y'avait bel et bien un grizzly, mais tout ce petit biotope semblait en émoi. Il était temps de sortir d'ici, et vite. Elle courut du mieux qu'elle put, se transforma de ci, de là, en chat pour accéder à de difficiles passages montagneux mais, les fragiles jambes de notre aventurières étaient déjà en bous de course, tandis que ses poumons donnaient l'impression de vouloir exploser. Elle n'allait plus tenir bien longtemps à cette allure.

- Une pause, une pause,.... Fit-elle, haletante.

Elle saisit alors son balais et s'envola difficilement jusqu'à la branche la plus proche. Là, accrochée à l'arbre, elle pouvait voir le terrible spectacle de la faune en fureur. Le grizzly fonça droit sur l'arbre, le faisant presque choir, puis se mit à le secouer comme un possédé. Ses rugissement terrifiaient la pauvre sorcière qui ne trouva nul autre recourt que d'appeler à l'aide.

- A l'aide! Au secours! Une femme à la mer! Dit-elle alors, toujours emprunte de la culture Pirate. Alerte au grizzlyyy!!!

Son cri raisonna bien loin en ces montagnes mais y'avait-il seulement quelqu'un d'assez fou que pour s'occuper de cette bête féroce? Elle regarda en l'air. Traverser les branchages épineux ne lui disait rien qui aille non plus, et les oiseaux semblaient aussi enragé que le reste.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 323
Expérience : 2618
Masculin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535103150/3150Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (3150/3150)
Vitesse: -139
Dégâts: 43%

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyDim 27 Juin - 22:35
Séparation du contenu
Le jeune aventurier s’était installé depuis quelques jours sur les terres de l’Est de Dùralas et plus précisément dans la ville de BaldorHeim où se trouvait la faction Khazarienne. Sans objectif véritable, Elijah avait décidé que les terres de l’Est seraient un endroit parfait pour continuer son aventure en Dùralas afin de découvrir des paysages, des peuples et des créatures qu’il ne pourrait voir nul autre ailleurs.  

Lors de son passage sur l’allée marchande de la ville, le Nordique rencontra un Nain fort sympathique et souriant qui lui proposa d’entrer dans sa boutique se trouvant dans une ruelle adjacente à l’allée. La boutique semblait plutôt calme et disposait de nombreuses étagères aux objets variés sans que l’on ne puisse vraiment trouver un lien entre ces derniers.  

Jeune homme, je vois que vous êtes de la trempe des gagnants ! Je vois dans vos yeux cette lumière qu’il y a chez tout grand homme, tout grand aventurier. Dis-le nain avec entrain et sourire."  

*Je l’sens pas, tu devrais te barrer d’ici. S’exprima avec méfiance l’Esprit.  

Mais non, tu vois le mal partout !*  

Après avoir ignoré les mises en garde de l’Esprit, Elijah continua à discuter avec le Nain qui lui parla d’une grotte ancienne présente dans les montagnes du Baldor et qui regorgerait de trésor et de lieux anciens. Le nain caressa sa longue barbe blanche en examinant l’aventurier et décida qu’il pourrait lui faire profiter d’une carte montrant l’emplacement de cette grotte contre une somme dérisoire. C’est avec une bourse amoindrie, une carte - sûrement fausse – et un sourire satisfait qu’Elijah quitta la boutique du Nain le plus filou des environs.  

Le jour suivant, avec la préparation nécessaire à la tâche, Elijah se rendit dans les montagnes enneigées du Baldor. Recouvert d’un manteau de fourrure couvrant son armure de fer et de cuir d’une teinte sombre ainsi que de son épée familiale, le jeune Nordique arpenta le sentier couvert de neige et verglas qui permettait de s’orienter dans les montagnes sans se perdre. Les yeux portés sur sa carte achetée le jour précédent, il la tenait fermement et même plus lorsque le vent soufflé de toutes ses forces.  

*On est perdu, n’est-ce pas ? se moqua l’Esprit.  

Mais non, ce n’est pas mon genre.  

Alors pourquoi la carte ne correspond-elle plus au chemin ?... Oh ! C’est sûrement parce qu’elle est fausse. Sinon, c’est toi qui t’es perdu.  

Je... Ah... Elijah soupira et reprit. C’est sûrement une fausse... Ou le trajet a changé avec le temps ! Avec un nouvel entrain dû à cette nouvelle pensée, le Nordique continua son trajet.*  

Le jeune homme s’avançait difficilement dans la neige en essayant d’éviter de glisser sur les plaques de verglas dissimulés lorsqu’il entendit soudainement un cri éloigné qu’il ne comprit pas à cause du vent. Toutefois, Elijah s’arrêta et tendit l’oreille, c’est à ce moment qu’il comprit qu’il s’agissait d’un appel à l’aide. Comme à l’accoutumée, l’Esprit lui déconseilla de s’y rendre tandis que le Nordique fonça sans réfléchir entre les arbres jusqu’à se rapprocher du lieu d’où venaient les cris.  

La scène qui se présenta devant ses yeux ne lui plût guère et fit dire : *J'l'savais* à l’âme qui le possédait. Un Grizzly était en train de grimper un arbre tandis qu’une jeune femme criant à l’aide se trouvait sur les branches... Elijah déglutit et commença à s’avancer, le bruissement de ses pas sur la neige s’enfonçant fit se retourner la bête en colère qui commença à grogner, le Nordique s’arrêta et mit ses mains en avant comme-ci cela arrêterait l’animal.  

Doucement, nous ne sommes pas tes ennemis... nous ne te voulons aucun mal, tu peux repartir. s'exprima Elijah, d’une voix qui se voulait calme et douce afin de calmer la créature”  

Le jeune homme avait lu cela dans un livre et priait pour que ce soit vrai, car soit la créature allait se calmer... soit elle allait le grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1514
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535104439/4439Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptySam 3 Juil - 23:49
Séparation du contenu
Moradund inspira un grand coup, les yeux fermé, l'air frais que lui portait le vent qui balayait pics et cols à travers les baldors. Il se laissa balloter au grès des balancement des omoplates de Bolgrong alors que le grizzly évoluait tranquillement entre les rochers qui constellait les plateaux montagneux.
La faction avancait dans un sens très confortable mais il préférait décidément les montagnes de roches à celles de papier, l'administration le tuerais un jour il en était certains.
Un roulement inhabituel de l'ursidé lui fit rouvrir les yeux. Une voix claire dans le lointain qui n'était pas celle du vent parvins aux oreilles du nain. Si il n'en comprenait pas le contenu, l'intonation et la hauteur laissait peu de doute sur le confort de la personne l'ayant émis.
"Aimên"
La monture se mit à accélérer dans un léger grognement, atteignant rapidement sa vitesse de course, tandis que Moradund se cramponnait à la selle. Si il est vrai qu'un grizzly pouvait atteindre des vitesse proprement stupéfiante à la course, la chevauchée n'était pas des plus stables ni des plus aisé pour qui n'y est pas habitué, forçant le paladin a se concentrer et a se cramponner avec tout ce qu'il avait pour ne pas tomber. Il commençait a regretter de ne pas avoir essayé de s'entrainer au tir en mouvement sur monture que Grabuge lui avait proposé d'apprendre, il aurait peut-être gagné en confort pour ce genre de moment.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 64453510279/279Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyMar 6 Juil - 16:56
Séparation du contenu
L'ours enragé commençait doucement à monter à l'arbre. Voilà qui était mal parti pour notre homoncule. Heureusement pour la jeune sorcière, sa colère semblait le rendre moins prompt à l'escalade. Chose qui ne l'empêchait pas le moins du monde de secouer l'arbre et notre pauvre Elizabeth par la même occasion. Pour relever le tout, des abeilles avaient été excitées par toutes cette activité et commençait à agresser notre héroïne sucrée.

- C'est bien ma veine ♫, chatonna-t-elle souriante.

A peine quelques minutes plus trad, ses cris d'alarme avaient finit néanmoins par attirer quelqu'un. C'était un humain, qui avait l'air assez petit de la position d'où elle était et particulièrement à côté du grizzly dont l'attention finit par se tourner vers le nouveau venu.

- Gentilhomme, vous êtes venu me sauver! Merciii à vouuus ♪!

Mais le bonhomme semblait avoir fort mal compris la situation. En effet, il tenta d'impressionner l'ours de manière tout à fait classique, levant ses mains vers le ciel et se faisant aussi grand que lui, comme quoi il n'était pas si petit au final.

- Non! Attention! Il n'est pas dans on état normal malheureux!

La sorcière chercha autour d'elle quelque chose pour aidé le pauvre homme qui était pourtant venu lui venir en aide à elle. La solution était toute trouvée, bourdonnante toute autour d'elle. Elle utilisa alors son balai comme appuis dans le vide et fit du mieux qu'elle put pour attraper la ruche en furie.

- Hop! Et voilààà ♫!

Une fois son but atteint, elle lança vigoureusement la ruche sur la tête de l'ours. Ce dernier avait à présent la tête recouverte de miel et se faisait à son tour agresser par une encore plus grande nuée d'insecte.

- Vous allez bien? Demanda Elizabeth.

Mais à peine eut-elle demander, qu'une énorme masse semblait foncer droit sur eux à nouveau. La sorcière n'avait aucun doute sur pareils déplacement. Elle tira une tête effrayée et gueula à son sauveur :

- ATTENTION! Un autre ours arrive mettez-vous à l'abris!!

Elle était loin de se douter de qui arrivait vraiment, mais c'était encore le meilleur conseil qu'elle pouvait donner à l'humain aux vues des circonstances.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 323
Expérience : 2618
Masculin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535103150/3150Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (3150/3150)
Vitesse: -139
Dégâts: 43%

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyJeu 8 Juil - 19:04
Séparation du contenu
À partir du moment même où le grizzli tourna son attention en direction d’Elijah, ce dernier se concentra pleinement sur lui que ce soit par peur, par excitation ou pour les deux raisons précédentes. Le Nordique avait quitté les verts pâturages des plaines d’Aràn depuis quelque temps maintenant, toutefois ce temps passé n‘avait pas atténué son envie d’aventure et de paysages inexplorés. Bien que la situation fût complètement folle et dangereuse, le jeune fils de forgeron sourit et apprécia le fait de vivre cette situation même s’il était en mauvaise position. Malgré qu’il appréciât toutes ces péripéties quotidiennes, Elijah désirait vivre et se concentrait principalement sur l’idée de calmer l’énorme bête.  

Sur ses quatre pattes, le grizzli semblait dépasser le mètre d’au moins une bonne quarantaine de centimètres, sa fourrure aux teintes brunes était bien fournie et le rendait encore plus imposant et impressionnant qu’il ne l’était déjà. Cette même fourrure semblait hérissée, ce qui collait parfaitement avec la forte respiration et les grognements qu’il émettait en portant toute son attention sur le jeune épéiste. Face à une telle créature, le Nordique n’entendait qu’à moitié les paroles de l’acrobate et même celles qu’il entendait, il préférait éviter d’y répondre pour que la situation n'empire pas. Malheureusement pour lui, la créature n’était pas dans un état normal et se calmer était plus proche du rêve que de la réalité.  

Fort heureusement pour ce cher Nordique, la jeune dame l’aida en envoyant une ruche d’abeille à la figure du monstrueux grizzli qui se trouva alors un nouveau sujet de concentration pour toute sa colère.  
Merci pour votre aide ! cria-t-il, tout sourire, à la demoiselle.”  

Elijah fit part de sa bonne condition à la sorcière tandis que tout le stress accumulé par la tension de la situation retombait. Dans un élan de poisse, le jeune Nordique dut vite retrouver toute sa concentration et sa tension lorsque l’Esprit s’écria :  

*Attention au grizzli !*  

Le jeune épéiste dégaina son épée en voyant l’imposante bestiole lui foncer dessus. Face à cette charge folle furieuse, la témérité du Nordique ne lui apporterait que mort s’il n’esquivait pas sur le champ, c’était une évidence.  

Lorsque le grizzli arriva au niveau d’Elijah, il se releva sur ses deux pattes et s’étendit de toute sa hauteur. Aussi grand qu’un géant, la bête sauta sur le Nordique qui avait posté son épée devant lui. Un pas en arrière de peur et l’épée repoussant le jeune homme dû à une chair trop épaisse furent les raisons de sa survie. Ces deux évènements firent perdre l’équilibre à Elijah qui fit plusieurs pas en arrière avant de s’écrouler sur les fesses. La bête, quant à elle, s’écroula juste devant lui et ne semblait plus réagir malgré les abeilles qui s’attaquaient à son visage. Un peu plus bas, on pouvait voir que l’épée du Nordique s’était retrouvée entre le sol et le grizzli lors de la chute, ce qui lui avait donné la force de le transpercer de part en part.  

À cet instant et pour l’une des rares fois depuis le début de son existence, Elijah comprit que sa vie aurait pu s’arrêter à cet instant précis. Ce dernier fixait le corps inerte de la bête, sa respiration était haletante et il n’entendait plus la jeune femme qui le prévenait de l’arrivé d’une seconde créature.
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1514
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535104439/4439Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyMer 11 Aoû - 16:07
Séparation du contenu
Bolgrong freina à la manière souple des grizzlys, en se ramassant sur lui même pour amortir, entrainant l'éjection de son maitre dans un concert de grommellements de ce dernier. Il fallait définitivement qu'il revoit avec Grabuge cette histoire de tir en mouvement sur monture et qu'il apprenne a encaisser les arrêts soudains.
Revenant à l'instant présent, le nain amortit son vol plané avec une roulade qui l'amena non-loin du grizzly qui n'était pas le sien, tandis que sa monture lui lançait son marteau a l'attrapant avec les dents sur la selle comme ils l'avaient travaillés.
Il laissa le marteau atterrir devant lui et attrapa le manche avant qu'il aille plus loin, fronçant les sourcils en se demandant ce qui retenait l'animal sauvage de bouger. C'est en voyant la pointe de l'arme dépasser du dos qu'il commença à se détendre, une pression de la tête de son arme sur l'animal lui permettant de se relâcher complètement.
Il adressa un signe de tête à Bolgrong qui s'assit contre un rocher proche avant de lever le nez:
-Je m'excuse pour la frayeur que j'ai pu vous causer, vous pouvez descendre: je n'en ai vu aucun autre en arrivant
~Sauf celui entre tes cuisses qui a joué les catapultes ricana Ronin.
Il s'approcha de l'humain au sol en réprimant à grand peine un sourire et retourna son marteau a deux mains, le tenant par la base du manche près de la tête pour tendre au long patte l'autre bout pour qu'il se relève:
-Rien de cassé?




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 64453510279/279Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyMar 24 Aoû - 14:18
Séparation du contenu
- Waw! Trop fort!

S'était écriée la sorcière lorsqu'elle vu l'impressionnant style de combat du jeune homme. Elle n'avait jamais rien vu de pareil, une espèce d'art du déséquilibre dont elle ne comprenait pas les secrets. Enfin, cela ne suffit pas à lui faire oublier la seconde bête qui risquait de débouler d'une seconde à l'autre. Elle semblait encore plus imposant que l'autre, mais notre homoncule ne distinguait aucune agressivité vis à vis d'eux quand elle arriva en catastrophe. La bête s'arrêta brusquement, faisant s'expulser une seconde créature qui semblait la chevaucher. Tout de suite, la jeune sorcière fut surprise car elle cru qu'il s'agissait là du Pirate dénommé Thauthau. Mais, plus de peur que mal, ce n'était pas Thauthau, non, juste un Nain. Elle n'avait pas encore eut l'occasion de croiser encore souvent ces petits gens, alors elle s'imaginait que ceux-ci étaient extrêmement rares.

Quoi qu'il en fut, le nain, prêt au combat, se rendit vite compte de la situation et fit comprendre à sa monture, d'un simple signe de tête, qu'il n'y'avait plus de danger.

-Je m'excuse pour la frayeur que j'ai pu vous causer, vous pouvez descendre: je n'en ai vu aucun autre en arrivant.

Elizabeth fit pleinement confiance au nouvel arrivant et descendit de son arbre, accrochée d'une main à son balai dont la stabilité impressionnante n'avait encore fait choir aucune de ses affaires précieusement rangées dans son chaudron. Le Nain s'était empresser de prêter main forte à l'Humain pour qu'il se relève, alors qu'Elizabeth touchait enfin le sol.

-Rien de cassé?

Sans prendre autant de précaution, la sorcière se jeta sur l'Humain pour le prendre dans ses bras.

- Merci! Merci! Merci mille fois! J'ai bien failli m'faire croquer!

Elle relâcha vite son étreinte avant de se lancer dans des explications pittoresque dont les gesticulations ne laissaient aucun doute sur son état de surprise et d'excitation.

- Rohalalaaa! ♫ C'est de ma faute tout ça! Je suis désolé... J'étais là, tranquille, a faire mon mélange et puis la BOOOOOUUUUMMM!!!! Un grand nuage de poussière, la faune qui devient folle! Ah, j'ai dut raté quelque chose dans cette formule! Heureusement votre ami ne semble pas atteint, bonjour toi d'ailleurs! Dit-elle en s'adressant à l'ours. Enfin, puis là, le grizzly qui veut me croquer, une crouse poursuite folle. FOLLE je vous dit! Bref vous connaissez la suite... Heureusement qu'vous étiez dans l'coin!

Elizabeth pris une énorme respiration, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait si vite parler qu'elle n'avait pas même pris la peine de respirer. Après son souffle elle tendit ses mains en croisant ses deux bras aux chevaleresques inconnus pour leur serrer la main.

- Moi c'est Elizabeth, Elizabeth Pot-en-Beurre! Enchantée! Et vous???




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Arturson
Corrompu

Corrompu
Elijah Arturson

Messages : 323
Expérience : 2618
Masculin Âge RP : 19

Politique : 20
Métier : Mineur - Maître absolu
Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535103150/3150Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (3150/3150)
Vitesse: -139
Dégâts: 43%

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyJeu 2 Sep - 23:01
Séparation du contenu
Comme on pouvait s’y attendre du jeune Nordique, il se remit plutôt vite de cette sensation de vie fragile qu’il avait ressentie lorsque sa vie avait failli être arrêtée par les griffes du Grizzly. Pour sa défense, ce dernier avait une bonne raison de penser à autre chose quand une grosse créature s’approcha rapidement avec un petit bonhomme en selle. Surtout quand ce dernier décide d’apprendre à voler – ou d’essayer en tout cas – sous les yeux ébahis et impressionnés de l’homme du Nord. Même pour Elijah qui adorait les situations nouvelles et exceptionnelles, le vol plané d’un nain qui se finit en roulade et réception d’un marteau de guerre envoyait par un grizzly – qui semble être sa monture - à l’aide ses dents... Il commença à douter de ce que ses yeux lui montraient.  

Le nain leva la tête et commença à parler, à ce moment Elijah reprit un peu plus conscience de son environnement et de comment il en était arrivé à combattre un grizzly dans les montagnes au lieu de rechercher la fameuse grotte remplie de trésor à laquelle il aspirait et dont il avait une carte : la jeune femme. La jeune femme en question descendit rapidement de l’arbre tandis que l’enfant du Nord accepta le marteau tendu par le nain afin de se relever, il répondit ensuite au barbu :

Non non, merci ! J’espère que mon épée non plus... Vous auriez -.”  

Avant même de pouvoir finir cette phrase, Elijah fut pris dans les bras de la jeune humaine avec la plus grande des surprises, loin de s’attendre à de tels remerciements énergiques. L’enfant du Nord n'eût même pas le temps de reprendre sa phrase que la jeune femme prit la parole et mitrailla les mots les uns après les autres sans reprendre sa respiration et laissant le combattant, bouche bée. Tout d’abord devant ses capacités pulmonaires, mais aussi devant le fait qu’il n’avait quasiment rien compris tellement elle débitait ses mots rapidement...  

Il répond simplement à ses remerciements et son discours par :

Il n’y a pas de quoi.”  

Avant que cette dernière décide de se présenter et de demander aux deux hommes de le faire aussi, Elijah accepta simplement la situation et se présenta :

Moi, c’est Elijah. Il se souvint qu’elle avait donné son identité complète et fit de même : Elijah Arturson. Enchanté, ajouta-t-il avec un sourire moins naturel que d’habitude.”  

Le Nordique se rappela qu’il y avait une question qui lui trottait dans la tête avant le discours énergique de la petite sorcière et se permit d’en faire part à ces deux nouvelles connaissances :

Dites, vous n’auriez pas une idée de comment je pourrais récupérer mon épée, s’il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1514
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535104439/4439Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyDim 6 Mar - 17:04
Séparation du contenu
L'humain s'était a peine relevé que l'étrange humaine qui était descendu de son perchoir se mit à déverser ses péripéties avec ses remerciements comme une avalanche sur un lapereau en balade.
~Pourquoi elle n'a pas essayé de tuer verbalement le grizzly, plutôt que de le fuir?
Amusé par la frénésie vocale, il ne peut retenir un sourire lorsqu'il sert la main de la jeune femme en répondant à son tour:
-Moradund Marteau-de-Fer, et lui c'est Bolgrong.
-Graaaah
-Quoi?
Le grizzly donne un coup de museau en direction de son congénère affalé, tandis que le dénommé Elijah semble reprends la suite de ses idées et l'emplacement de son équipement. Le nain s'approche de l'animal mort et le poussant sur le côté, pour mettre l'arme à jour, il fait une découverte problématique: le genre et l'activité récente de la grizzly.
Il retire la lame et laisse retomber la lourde épaule velue sur laquelle il essuie le sang qui macule l'acier, pour remettre l'épée à son propriétaire.
-La voici
Il prends ensuite de la hauteur et ausculte les environs du regard:
-Cette grizzli à mis bas il y a quelques jours, une semaine au plus; ce qui veut dire que son partenaire va revenir de chasse ou s'inquiéter de sa disparition très prochainement. Il se tourne vers Elizabeth: -Est-ce que vous avez pu voir combien d'animaux ont été touchés par votre nuage avant de partir en randonnée forcée?




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 64453510279/279Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyMar 22 Mar - 14:31
Séparation du contenu
Elijah, Moradund et Bolgrong, ces trois individus ne semblaient pas emprunts de sombre magie et avaient déjà gagné la confiance de notre sorcière du fait de leur acte relativement héroïque. Ils n'avaient pas hésités une seconde à lui venir en aide, et Elizabeth contait bien leur rendre la pareille si elle le pouvait, d'autant que la situation dans laquelle ils se retrouvaient était de sa faute.

Alors que Moradund s'employait à récupérer l'épée d'Elijah, Elizabeth ne put s'empêché de laisse échapper un :

- Pauvre créature, tout ça par ma faute...

Le nain remit son arme à l'humain et, inspectant les environs comme il avait inspecté la bête ajouta :

- Cette grizzli à mis bas il y a quelques jours, une semaine au plus; ce qui veut dire que son partenaire va revenir de chasse ou s'inquiéter de sa disparition très prochainement.

Se trounant alors vers Elizabeth :

- Est-ce que vous avez pu voir combien d'animaux ont été touchés par votre nuage avant de partir en randonnée forcée?

- Oulala, je ne saurait le dire, répondit-elle visiblement inquiète. Le nuage lui même faisait bien une vingtaine de mètre de diamètre et puis, il s'est dispersé avec le vent... J'ai vu quelques oiseaux, et quelques kirins tenté de s'en échappée et, évidemment, cette pauvre maman... Vous habitez dans l'coin? Ajouta-t-elle loin de se douter que la montagne entière était sienne. Il serait bon de prévenir les habitants si il y'en a, je ne sais pas combien de temps va duré les effets du nuage...

La pauvre se sentait terriblement coupable, et à raison. Elle fut néanmoins contente d'être tombé sur de si compréhensifs guerriers, l'idée d'un buché ne leur semblait même pas avoir traverser l'esprit!

- Mais! Le côté positif est que je pense savoir ce qui, dans le mélange, leur provoque cet état... Avec quelques ingrédients en plus, je pourrais inversé la tendance, quitte a traqué chacun d'eux durant la semaine qui vient, foi d'Elizabeth! Quoi qu'il en soit, je suis prête à vous aideeer! ♫ Et rattraper mon erreur, bien évidemment!

La sorcière se laissa choir en arrière, comme si elle tombait sans aucune raison, mais elle atterrit en position assise sur son balais, attendant l'avis de ces nouveaux camarades.

Elijah quant à lui, exprima ses regrets de ne pouvoir continuer l'aventure, expliquant qu'une autre l'attendait au sein d'un donjon. Eliazabeth avait déjà entendu parler de ces fameux donjons, mais n'avait qu'une idée très vague de ceux à quoi ils pouvaient bien ressembler en réalité. Elle lui exprima une dernière fois sa gratitude et lui dit au revoir.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1514
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535104439/4439Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyLun 9 Mai - 0:19
Séparation du contenu
Pour sur qu'elle allait rattraper son erreur, sa bonne volonté épargnant au nain un long processus pénible pour la convaincre. Le problème restait de savoir...
-Je fait un peu plus qu'y habiter pour tout vous dire, j'ai un... Furoncle putrescent! laissa-t-il échapper en voyant le grizzly qu'il cherchait galoper en sortie d'un bosquet. Bolgrong!
Son compagnon comprit rapidement ce qu'on attendait de lui en grimpant prêt de son maitre, il lâcha alors une série de rugissement auquel l'autre ne répondit pas, continuant sa course aussi mécaniquement qu'un G.O.L.E.M.
Moradund attrapa une longue branche et, avec un ahanement digne d'un athlète, le lança sur la trajectoire de la bête entre une série de pierre avec l'intention de créer de quoi la ralentir. Obstacle que l'animal ignora superbement en le traversant dans une série de craquements.
Le nain redescendit et se posta contre une pierre pour cueillir le grizzly à l'entrée du creux dans lequel la scène précédente s'était déroulée. Il profita du cours répits pour informer Elizabeth:
-Notre client arrive et il est visiblement adepte de votre nouveau parfum. Avez-vous un moyen de calmer les effets temporairement à défaut de le guérir tout de suite? Je voudrais essayer de limiter les morts le temps que vous répariez tout les infectés, mais j'ignore a quel point ils seront coopératifs.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 7804
Expérience : 27313
Féminin

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptySam 21 Mai - 23:13
Séparation du contenu

Début du combat Elizabeth Pot-en-Beurre & Moradund Marteau-de-Fer - Grizzly

Moradund Marteau-de-Fer commence le combat pour ce tour

Vitesse de la première équipe : 218

Equipe A :

Elizabeth Pot-en-Beurre : 279
Vitesse : 251
Dégâts : 108
Bonus :
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : Augmentation des statistiques de 10% en début de combat [Imblocable].
- Petit guilde de l'apprenti alchimiste : Augmente l'efficacité des potions de 100%.
Malus : Malus de terrain, ou malus effectué par un adversaire

Moradund Marteau-de-Fer : 4439
Vitesse : -33
Dégâts : 1931 2317 (pour 1 tour)
Bonus :
-Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).
-Vigueur: Si la vitalité du Paladin est supérieure à 3000, il attaque en premier au début du combat, et son attaque est augmentée de 20% (en cas d'EC, les 20% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse). (utilisé)
- Bolgrong : se régénère la première fois si tombe en dessous de 25% de vitalité.
- Bastion : dégâts subis réduits de 30%
- Rempart inébranlable : 1 tour/2 le joueur ne peut être touché qu'une fois par le même adversaire. [Imblocable]
Malus : Malus de terrain, ou malus effectué par un adversaire

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 300

Grizzly : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Frappe déstabilisante : Si le joueur a fait un EC, le Grizzly le frappe si fort que le joueur ne pourra pas attaquer au tour prochain
Butin : 1 touffe de grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Pot-en-Beurre
Habitant(e)

Elizabeth Pot-en-Beurre

Messages : 97
Expérience : 492
Féminin Âge RP : 36

Politique : 00
Métier : Mineuse - Apprentie
Titres:

(Balai ensorcelé d'Elizabeth [Modifié] +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 64453510279/279Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (279/279)
Vitesse: 251
Dégâts: 108

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyDim 22 Mai - 13:43
Séparation du contenu
Notre pauvre sorcière eut à peine le temps de rire du furoncle présumé du nain, lorsqu'elle comprit que les problèmes étaient déjà à leur porte. Ne sachant trop quoi faire, prête à fuir, comme à son habitude, Elizabeth s'apprêta à sommer son nouveau camarade de prendre les jambes à son coup mais ce dernier ne semblait pas vouloir se démonter au finalement. Malgré une tentative échouée de ralentir la bête qui leur chargeait dessus, il semblait toujours garder espoir.

- Notre client arrive et il est visiblement adepte de votre nouveau parfum. Avez-vous un moyen de calmer les effets temporairement à défaut de le guérir tout de suite? Je voudrais essayer de limiter les morts le temps que vous répariez tout les infectés, mais j'ignore a quel point ils seront coopératifs.

Tout ce que savait Elizabeth, c'était que les animaux étaient dans une fureur noire. Elle répondit tout de même par l'affirmatif au nain, ayant encore deux-trois tours de sorcière qui lui restait dans le manche à balais. Elle planta d'ailleurs ce dernier dans ce qu'il restait de la ruche qu'elle avait utiliser pour aidée Elijah, puis s'en alla au devant des ennuies ainsi armée. En deux-trois pirouettes elle se retrouva nez à nez avec la bête, la tenant à distance à l'aide son balais dégoulinant de miel. Un étrange spectacle musical se déroula alors sous les yeux de Moradund et Bolgrong. Elizabeth chantante, dans l'espoir de faire diversion pour le nain, s'était lancé dans une drôle de chorégraphie qui consistait principalement à éviter les violents coups de pattes de la bête.


L'ours semblait toujours aussi en rogne mais au moins un peu plus déboussolé. Ne restait plus qu'à espérer que Moradund trouve une solution qui, comme il le disait, ne consistait pas simplement à abattre la bête.




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Signature-Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1514
Expérience : 4550
Masculin Âge RP : 129

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 644535104439/4439Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 242396barresante02  (4439/4439)
Vitesse: -33
Dégâts: 1931

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyDim 22 Mai - 16:27
Séparation du contenu
roll for it




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages
(Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Drapea24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 9022
Expérience : 32852

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] EmptyDim 22 Mai - 16:27
Séparation du contenu
Le membre 'Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Cc_nai10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
MessageSujet: Re: Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]   Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, I Did It Again![PW: Elijah, Moradund]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air de chasse [PW Moradund]
» Ode enivrante [PW Moradund]
» Présentation de Moradund Marteau-de-Fer
» Delirium [PW Moradund Marteau-de-Fer]
» Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Les montagnes du Baldor-