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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:57
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Est du massif

Description des Lieux et monstres présents 469634cavernesansfin2

Il faut savoir que dans le massif de Spelunca, deux races se sont, voire s'affrontent toujours depuis des centaines d'années. Il s'agit des vampires et des loups-garous. Après qu'un pacte ait été passé, justement par un dénommé Spelunca qui donna son nom à ces cavernes, le massif a été divisé : l'Ouest appartient aux vampires, l'Est aux loups-garous. Vous êtes ici dans le territoire des lycans, ou loup-garous, qui vivent dans des grottes aménagées pour pouvoir vivre dedans. (Non, ce ne sont pas des hommes de cavernes non plus !)
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:58
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Loup de Spelunca
Image:
Famille : Canidés
Description : Les loups de Spelunca errent dans le massif est de Spelunca. Ils se déplacent en meute, et attaquent surtout s'ils se sentent menacés. Les représentants du massif seraient porteur du virus de la lycanthropie.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin ? /



Lycan errant
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Il arrive, notamment lorsque le lycanthrope est au début de sa vie ou qu'il vient d'être contaminé, que l'individu perde complètement le contrôle. A ce moment-là, la bête complètement le dessus, et se retrouve à être constamment assoiffée. Cela peut durer plusieurs jours, semaines, mois... Voire certains décèdent par excès de folie un soir de pleine lune.
Statistiques de base : Vitalité : 545 ; Vitesse : 535 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca. [Imblocable]
Butin ? /



Frère Loup
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Comme une bonne partie de leur peuple, ces Vampires ont une haine envers les Lycans. Cependant, leur haine les pousse à se regrouper dans des tours, des donjons et autres bâtiments abandonnés. Ils capturent des Loups Garous et autres Thérianthropes afin de les y enfermer et de pratiquer des « expériences », s’apparentant plus à de la torture malsaine. Ce groupe se compose de « savants » et d’une milice d’élite lourdement armée.
Statistiques de base : Vitalité : 2425 ; Vitesse : 320 ; Dégâts : 1815
Capacités spéciales ? Vampire : Utilise le dé - vampire. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Force brute : Le pourcentage des Coups Critiques est augmenté de 25% tandis que les Échecs Critiques infligent quand même 25% des dégâts initiaux à l'ennemi.
Anti-lycan : Si un thérianthrope est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat.
Butin ? x30 minerais de fer + 10 points de faction



Chasseur de lycan
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Souvent en groupe, les chasseurs de vampire mènent des expéditions plus ou moins régulières dans le massif ouest de Spelunca afin d'éradiquer la "vermine" comme ils les appellent. Ils s'attaquent surtout aux vampires de basse manufacture, telles que les goules. Ils en revendent ensuite les composants au marché noir, quand ils ne viennent pas suite à une mission envoyée par un village alentour ciblant les habitants de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 900
Capacités spéciales ? Pieu : Les vampires voient leurs stats réduites de 10% en début de combat.
Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combat.
Butin ? x1 fiole de lumière



Vampire originel
Image:
Famille : Humanoïdes/Morts-vivants
Description : Aussi appelés "goules primaires", les Vampires originels sont les premiers-nés vampires. Siégeant au fin fond des grottes ouest de Spelunca, ils sont vénérés par les vampires troglodytes, et ne sortent que dans de rares occasions. Complètement décharnés par le temps ils n'en restent pas moins extrêmement puissants ; à condition qu'ils aient suffisamment de quoi se sustenter. On raconte qu'Adam, le tout premier, arborerait des ailes de chauve-souris.
Statistiques de base : Vitalité : 6666 ; Vitesse : 333 ; Dégâts : 777
Capacités spéciales ? Appel du maître : Le Vampire originel est toujours accompagné d'un rédempteur d'homme-bête. [Imblocable]
Premier-né : S'il y a plus de 2 adversaires contre le Vampire Originel (les compagnons sont comptés comme des adversaires supplémentaires), alors ses statistiques sont doublées. [Imblocable]
Sangsue : A chaque attaque, le Vampire originel regagne 100% de ses dégâts en vitalité (même si l'adversaire réduit les dommages).
Insensibilité : Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Butin ? ???
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