AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Caïn Tawdry
Le Monde de Dùralas a précisément 3256 jours !
Dùralas, le Jeu 29 Sep 2022 - 6:22
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

 

 Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8158
Expérience : 28344
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:57
Séparation du contenu
Est du massif

Description des Lieux et monstres présents 469634cavernesansfin2

Il faut savoir que dans le massif de Spelunca, deux races se sont, voire s'affrontent toujours depuis des centaines d'années. Il s'agit des vampires et des loups-garous. Après qu'un pacte ait été passé, justement par un dénommé Spelunca qui donna son nom à ces cavernes, le massif a été divisé : l'Ouest appartient aux vampires, l'Est aux loups-garous. Vous êtes ici dans le territoire des lycans, ou loup-garous, qui vivent dans des grottes aménagées pour pouvoir vivre dedans. (Non, ce ne sont pas des hommes de cavernes non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8158
Expérience : 28344
Féminin

Description des Lieux et monstres présents Empty
MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:58
Séparation du contenu
Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Loup de Spelunca
Image:
Famille : Canidés
Description : Les loups de Spelunca errent dans le massif est de Spelunca. Ils se déplacent en meute, et attaquent surtout s'ils se sentent menacés. Les représentants du massif seraient porteur du virus de la lycanthropie.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 300
Capacités spéciales ? Esprit de la meute : Les loups de Spelunca sont toujours par groupe d'au moins 3 lorsqu'ils attaquent.
Butin ? /



Lycan errant
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Il arrive, notamment lorsque le lycanthrope est au début de sa vie ou qu'il vient d'être contaminé, que l'individu perde complètement le contrôle. A ce moment-là, la bête complètement le dessus, et se retrouve à être constamment assoiffée. Cela peut durer plusieurs jours, semaines, mois... Voire certains décèdent par excès de folie un soir de pleine lune.
Statistiques de base : Vitalité : 545 ; Vitesse : 535 ; Dégâts : 80
Capacités spéciales ? Meneur de meute : Le lycan errant est automatiquement accompagné par un loup de Spelunca. [Imblocable]
Butin ? /



Frère Loup
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Comme une bonne partie de leur peuple, ces Lycans ont une haine envers les Vampires. "Les Frères Loups" est le nom d'une secte composée essentiellement de Lycanthropes d’héritage du fait qu’ils soient plus aptes à contrôler leur transformation. Leur but est de combattre les Rédempteurs d’Hommes-Bêtes. Tout Lycan capable de servir au financement, au combat ou à l’éducation peut rejoindre les Frères Loups. Contrairement aux autres Loups-Garous, ils se situent aux environs d’Ishtar, mais il arrive régulièrement que certains soient appelés à la protection des Alphas.
Statistiques de base : Vitalité : 3125 ; Vitesse : 320 ; Dégâts : 1115
Capacités spéciales ? Lycan : Utilise le dé - thérianthrope. [Imblocable]
Acolyte : Le Rédempteur est toujours accompagné d'une goule. [Imblocable]
Prévision : Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris).
Anti-vampire : Si un vampire est dans l'équipe adverse, il perd 10%/stats en début de combat.
Butin ? x30 bois de sureau + 10 points de faction



Chasseur de lycan
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Souvent en groupe, les chasseurs de loups-garous mènent des expéditions plus ou moins régulières dans le massif est de Spelunca afin d'éradiquer la "bête" comme ils les appellent. Ils s'attaquent surtout aux lycans de basse manufacture, telles que les errants, ou bien même des loups. Ils en revendent ensuite les composants au marché noir, quand ils ne viennent pas suite à une mission envoyée par un village alentour ciblant les habitants de Spelunca.
Statistiques de base : Vitalité : 3000 ; Vitesse : 750 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? Chaîne d'argent : Les thérianthropes voient leurs stats réduites de 10% en début de combat.
Armure légère : La vitesse est augmentée de 25% en début de combat.
Butin ? x1 fiole d'obscurité



Loup Alpha
Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Alphas sont les plus anciens et les plus respectés d'une maison lycanthrope. Il existe quatre familles Alpha plus ou moins grandes et chacune dirige une des quatre maisons Lycan. Les Alphas sont les meneurs prenant les décisions, s'occupant de l'organisation de la maison, des évènements à venir, des groupes de chasse. Ils jouent un rôle très important de meneur et doivent inspirer le respect et la confiance à tous les autres Lycanthropes. Doués au combat, fins stratèges, érudits de première classe, exceller dans tous les domaines est pour eux impératif pour le bien de leur communauté.
Statistiques de base : Vitalité : 5000 ; Vitesse : 776 ; Dégâts : 2000
Capacités spéciales ? Appel de l'Alpha : Le Loup Alpha est toujours accompagné d'un Frère Loup. [Imblocable]
Chef de meute : S'il y a plus de 2 adversaires contre l'Alpha (les compagnons sont comptés comme des adversaires supplémentaires), alors ses statistiques sont doublées. [Imblocable]
Croc d'argent : Tous les tours pairs, le ou les joueurs touchés par le Loup Alpha subissent un saignement de 200/tour (cumulable).
Insensibilité :  Est insensible aux réductions de statistique (réduction, contrecoup, renvoi de dégâts...).
Butin ? ???
Revenir en haut Aller en bas
 

Description des Lieux et monstres présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents
» Description des lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Les cavernes de Spelunca :: Est du massif-