AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Véra
Le Monde de Dùralas a précisément 3387 jours !
Dùralas, le Mar 7 Fév 2023 - 12:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Venez voir le calendrier de l'Avent ici !

 

 Expédition punitive [PW Charlotte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Expédition punitive [PW Charlotte] 644535102370/2370Expédition punitive [PW Charlotte] 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
MessageSujet: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:50
Séparation du contenu
Thauthaudarmafur ruminait. Le parchemin entre ses doigts le démangeait, bien que son contenu soit on ne peut plus plaisant à ses yeux. Le nain grogna et se pencha, laissant le bois sous lui grincer. La chaloupe, dirigée par Hélène, conserva pourtant son cap. L'humaine, consciente du contenu de la missive, contempla son ami brûler minutieusement le papier. Quelques parcelles au destin aussi fatal que les feuilles d'un arbre tombèrent par dessus bord, bientôt suivies de leur mère. Le Banni grogna une nouvelle fois et fixa férocement l'horizon se dessinant derrière la stellaroïse. L'heure n'était pas à la rigolade.


Les enjeux des évènements se déroulant sous leurs yeux les dépassaient, et le nain, souvent terre-à-terre, peinait à assimiler toute l'étendue des changements pouvant survenir. Un instant, il songea au fait que personne ne le verrait. Il avait parfois l'impression que les peuples, les individus, n'avaient pas conscience des toiles d'araignées géopolitiques s'étirant autour, et surtout au-dessus, d'eux. Malgré sa taille, Thauthaudarmafur n'était pas de ce type de population. Et, bien au-delà de n'avoir que conscience de ces toiles, il les tissait, tout comme cette Charlotte Roseline, troisième du nom.


Les deux compagnons étaient silencieux. Ce n'était pas la première fois qu'ils partaient en guerre, et cela ne serait certainement pas la dernière. Ils se connaissaient désormais suffisamment pour avoir pleine confiance en leur démarche, bien que celle-ci se déroule exceptionnellement sur leur territoire : Ishtar. Ils avaient par ailleurs prévu de rejoindre Charlotte non loin de la taverne. Ils étaient connus, réputés et surtout reconnus au sein des ruelles de la ville portuaire. Les citoyens percevaient cette aura noire se dégageant d'un sérieux trop peu commun pour être normal. Les regards se détournaient, les poignées de mains s'affermissaient tandis que les paumes devenaient moites, les volets se fermaient, les accolades s'orientaient... Petit à petit, les citoyens se mettaient à l'abri. Des requins partaient à la chasse, les brebis s'esquivaient. Leur cible, cette fois-ci, était ailée...


Les armes dégainées, les traits durs, les deux pirates s'étaient postés au point de rendez-vous, dont les alentours étaient devenus déserts. La matriarche ne devait plus tarder. La mise à bas de l'épine dans les pieds des Pïrates allait commencer.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Roseline III
Technophile

Charlotte Roseline III

Messages : 491
Expérience : 2685
Féminin Âge RP : 32

Politique : 72
Métier : Sculpteur - Maîtresse
Titres:

(Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

Stats & équipements
Vitalité:
Expédition punitive [PW Charlotte] 644535102490/2490Expédition punitive [PW Charlotte] 242396barresante02  (2490/2490)
Vitesse: 45
Dégâts: 1735

Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyLun 29 Nov 2021 - 12:48
Séparation du contenu
Les temps étaient difficiles pour la matriarche. Sa réputation avait été remise en jeu suite à l'échec cuisant de sa tentative de rapprochement avec la Congrégation et seule les efforts qu'elle avait fait pour la faction lui avait donné le sursis nécessaire à l'élaboration de ce plan.  Mettre à bas le Corbeau avait été un projet de longue haleine, et la découverte de sa planque avait merveilleusement bien coïncidée avec les dits problèmes de réputation qu'elle se trainait. C'était l'occasion de prouver que malgré cette erreur, elle ne comptait pas laisser tomber la piraterie. De toute évidence, elle n'imaginait pas la vie sans celle-ci.

Pour cette mission bien spécifique, ce fut un allié assez surprenant qui s'était joint à elle : Thauthaudarmafur. Peut-être Hélène y était pour quelque chose dans cette décision, difficile à dire, tout en est-il que la matriarche commençait à avoir de plus en plus confiance aux binôme. Malgré leurs caractères totalement opposés, ces pirates là avaient le point commun de savoir faire la différence entre les affaires et les appréciations personnelles. Petit à petit, Charlotte développait un certains respect pour ces deux-là et, évidemment, particulièrement pour Hélène du simple fait de son genre.

Là, au milieu de la nuit, Charlotte arriva au point de rendez-vous. Une ruelle sombre et discrète qui leur éviterait d'attirer trop l'attention. Elle même avait échanger ses riches vêtements pour quelque chose de plus discret et tenté de dissimulé sa longue chevelure sous un tricorne. Rameuté toute une troupe aurait été une bien mauvaise idée comme l'aversion de Charlotte pour les Sincères-Rôdeurs n'était plus un secret pour personne à Ishtar. La matriarche salua ses camarades d'un simple signe de tête avant de leur demander simplement:

- Prêts?




Expédition punitive [PW Charlotte] Cr3flag-2
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 796
Expérience : 4230
Masculin Âge RP : 52

Politique : 140
Métier : Forgeron d'A. - Maître suprême
Titres:

(Hélène, compagnonne de Thauthaudarmafur [Humaine] - 50% des stats et effets (hors spé et artefact))

Stats & équipements
Vitalité:
Expédition punitive [PW Charlotte] 644535102370/2370Expédition punitive [PW Charlotte] 242396barresante02  (2370/2370)
Vitesse: 1515
Dégâts: 550

Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:45
Séparation du contenu
- Prêts ?


Hélène esquissa un sourire malgré son expression déterminée, mais le grognement d'acquiescement du nain fut plus puissant. Sans un mot, celui-ci fit tourner sa hache dans sa paume et prit les devants. Hélène adressa un clin d'œil puis un haussement d'épaules à Charlotte. Bien que celle-ci ait eu l'initiative de passer à l'action après de multiples mentions en interne, le Banni ne pouvait s'empêcher de prendre le devant de la scène et les responsabilités. La gabière enjoignit le pas, clôturant le trio vengeur. Elle glissa quelques mots à la matriarche, lui indiquant n'avoir aucune idée de la marche que voulait suivre leur compagnon.

Thauthaudarmafur eut un ricanement étouffé alors qu'il sortait une Rune de Feu, s'amusant de la situation. Accompagné de deux rousses au charme aussi redoutable que le caractère, il descendait de son foyer pour réduire en cendres un ennemi des Pirates. En cet instant, il eut difficultés à s'identifier comme un Pirate à part entière, bien qu'étant l'un des équipiers permanents de l'Ombre des Côtes. Secouant la tête, il invoqua les énergies arcaniques autour de lui, chargeant sa Rune de Feu, puis réitéra l'opération avec une seconde.

Les Pirates en avaient après les Sincères-Rôdeurs depuis la régence d'Axe au trône de l'Ombre. La guerrière avait entamé des caresses diplomatiques envers cette guilde implantée à Ishtar afin d'asseoir son contrôle sur la cité portuaire et implanter une laisse autour de la nuque des Pirates. Cela avait été une manœuvre audacieuse et intelligente, et surtout ayant porté ses fruits d'après les informations que la faction navale avait recueillies. Baltek, le chef de cette secte, avait effectivement signé un pacte avec l'ancienne Ombre. Plus récemment, au delà des nombreux vices qu'ils commettaient, les adeptes du Corbeau s'étaient frottés aux ressources du Pandémonium, dans un contexte où les Congrégationnistes prenaient d'assaut le carrefour commercial. Simple hasard ou échec stratégique, l'histoire pouvait désormais avérer que l'ennemi d'Ishtar n'avait su les prendre sur deux fronts. Il en demeurait pour autant que Baltek avait dépassé les bornes tolérées par, notamment, le Capitaine Garzvorgh.

Le nain, bien que ne niant point sa pensée sur l'absence de son supérieur, avait alors rallié la Sorcière Rouge qu'il appréciait quelque peu, entre autres sentiments bien divers et contradictoires. Plantant ses chevilles dans le chemin adjacent à une maisonnée, il consulta la Roseline, vérifiant la dernière position connue des Sincères-Rôdeurs. La résidence avait un étage et semblait être divisée en plusieurs logements. Le guerrier runique grommela et jongla un instant avec ses Runes arcaniques. Aucun être vivant en ces lieux n'ignorait les actes de Baltek. Aucun ishtarien en ce logis n'était innocent. Les Pirates devaient faire un exemple.

Déchaînant la puissance des Arcanes en beuglant le nom de Krumduhdriagg, le guerrier runique projeta ses deux pierres magiques, l'une au rez-de-chaussée, et l'autre à l'étage. Deux explosions retentirent à l'impact et des gerbes de flammes s'infiltrèrent dans le bâtiment, comme happées par la vie intérieure. Des cris de surprise et de douleur commencèrent à s'élever tandis que l'incendie se propageait. Bientôt, les premiers résidents s'extirpaient de la bâtisse, certains apportant de légères flammes avec eux.
Quelques instants plus tard, les trois Pirates furent encerclés d'êtres en panique.

Au-delà de la cacophonie, une voix s'éleva derrière eux, surélevée.



- Quelle pitié. D'importantes archives étaient stockées ici, certaines auraient marqué l'histoire, la nôtre comme la vôtre. Je reconnais bien là les Pirates de l'Ombre et du Ruby. Enchanté, c'est un honneur de recevoir une telle délégation. Je suis le Corbeau, mais vous le savez déjà, n'est-ce pas ?


Hélène s'était retournée, découvrant leur cible perchée sur l'un des toits avoisinant leur assaut. Leurs informations étaient donc justes. La gabière avança d'un pas, prenant à son tour la parole.


- Baltek, dirigeant des Sincères-Rôdeurs, vous êtes dès à présent déclaré ennemi des Pirates et condamné au nom de Garzvorgh, Capitaine des équipages Pirates, au trépas. Votre culpabilité réside en des actes de complots, de trahison et d'aide au trouble. Votre alliance avec la Congrégation prend fin avec ce châtiment. Les Sincères-Rôdeurs demeurent tolérés au sein d'Ishtar sous les conditions suivantes : Aucun adepte ne s'opposera au jugement rendu au sujet du Corbeau; les liens établis avec l'Ombre doivent être reniés et ne jamais renaître; une taxe exceptionnelle d'aide aux réparations sera prélevée par la Faction; aucunes représailles à l'encontre du Kalevala et de ses hommes, ainsi qu'à leur ville Ishtar, ne doivent avoir lieu. En ces termes, nous ouvrons également un dialogue avec le futur dirigeant.

- Ahahah, mais que me jouez-vous là ? Les Pirates ont une justice, désormais ?! Les gars, vous entendez ça ? L'orc qui leur sert de chef vient me radier de ma ville, si c'est pas beau. Virez-les de ma vue !

- Si c'est ainsi...


Hélène, toujours aussi confiante, tira deux cartes de son deck de KvUnT et, sans hésitation, les jeta au sol, ses iris s'illuminant un instant. Deux guerriers apparurent devant elle, couvrant ses flancs : le Juge et la Mercenaire.

Le Juge et la Mercenaire:

Le Banni, derrière elles et faisant face aux adeptes sortant du bâtiment en proie aux langues incendiaires, ricana à son tour et jeta également deux cartes. Deux nains apparurent également : le Commandant Nain et le Marteleur.

Quant à eux, les Sincères Rôdeurs, du moins ceux désireux de suivre leur chef, dégainèrent. Certains s'esquivèrent, ébranlés par l'incendie soudain ou abandonnant simplement la secte actuelle. Baltek entama l'incantation d'un sortilège. La Justice Pirate allait bientôt entamer sa mise en application.




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible



:dwarfe:


Dernière édition par Thauthaudarmafur le Mar 30 Nov 2021 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 10581
Expérience : 35891

Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:45
Séparation du contenu
Le membre 'Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Dé - Arlequin' :
Expédition punitive [PW Charlotte] 687118LamesTrfles

--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :
Expédition punitive [PW Charlotte] 854364LamePiques
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8393
Expérience : 29341
Féminin

Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyVen 17 Déc 2021 - 20:57
Séparation du contenu
Baltek et les Sincères-Rôdeurs VS La délégation pirate


Charlotte et Thauthaudarmafur utilisent chacun un bracelet critique.

Thauthaudarmafur utilise une Brume Voiflou contre Baltek.


L'équipe avec le plus de vitesse commence le combat.

Vitesse des Sincères-Rôdeurs : 3200

Baltek dit "Le Corbeau" : 8000
Vitesse : 1200 -75/tour
Dégâts : 2990
Capacités spéciales :
* Humain : Utilise le dé - Humain [Imblocable]
* Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire.
* Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. [DONE]
* Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.

Sous-dirigeant des Sincères-Rôdeurs : 800
Vitesse : 1000 -75/tour
Dégâts : 340
Capacités spéciales :
* Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire.

Membre des Sincères-Rôdeurs : 400
Vitesse : 500 -75/tour
Dégâts : 170

Membre des Sincères-Rôdeurs : 400
Vitesse : 500 -75/tour
Dégâts : 170



Contre


Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 3203

Thauthaudarmafur : 2741
Vitesse : 1800
Dégâts : 739
Capacités spéciales :


  • Deck Front² :
    effet:




  • Deck élémentaire :
    effet:



  • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie pirate : Copie la cape d'invisibilité.

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : Les effets des potions utilisées sont multipliés par deux. [Bloquable]

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste: Le possesseur gagne 10% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]

  • Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%.

  • Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.




  • Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1397
    Vitesse : 938
    Dégâts : 451
    Capacités spéciales :


  • Deck Front² :
    effet:




  • Deck élémentaire :
    effet:




  • Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%.

  • Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie pirate : Copie la cape d'invisibilité.

  • Petit guide de l'apprenti alchimiste: Le possesseur gagne 5% de statitistiques en début de combat. [Imbloquable][DONE]

  • Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.




  • Charlotte R. III : 2970
    Vitesse : 465
    Dégâts : 1985
    Capacités spéciales :
    * Sanguinaire : Charlotte gagne 25% de sa vitalité (705) en cas de CC.
    Annulé par le sous-dirigeant* Maîtrise du sabre : À chaque attaque subie, Charlotte inflige 210 dégâts à la source.
    * Ça calme! : En cas d'attaque réussie, l'adversaire voit ses dégâts réduits de 25% pour le tour suivant.
    * Empoisonnement à l'énergie bleue : À chaque attaque réussie, la cible est marquée pendant toute la durée du combat. Elle subit alors 20% de dégâts en plus pour chaque coup reçu (d'alliés ou d'ennemis).
    * Choc technologique : Diminue la vitesse des adversaires de 75 / tour.
    Annulé par Baltek* Beauté presque-fatale : Les ennemis ayant au moins 2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent 15%/stats/tour.
    Revenir en haut Aller en bas
    Charlotte Roseline III
    Technophile

    Charlotte Roseline III

    Messages : 491
    Expérience : 2685
    Féminin Âge RP : 32

    Politique : 72
    Métier : Sculpteur - Maîtresse
    Titres:

    (Lucie, fille de Charlotte [Compagnon] +50% stats et effets [hors artefact et spécialisation])

    Stats & équipements
    Vitalité:
    Expédition punitive [PW Charlotte] 644535102490/2490Expédition punitive [PW Charlotte] 242396barresante02  (2490/2490)
    Vitesse: 45
    Dégâts: 1735

    Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
    MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:11
    Séparation du contenu
    Les flammes incandescentes qu'avait laisser l'explosion provoquée par Thauthaudarmafur se réverbéraient dans les yeux asymétriques de notre aventurière. Satisfaite d'avoir choisit le bon camp, et subjuguée par une telle puissance, Charlotte resta quelques instants à admiré ce brasier, béate, jusqu'à ce qu'un regards vienne déranger sa contemplation. Aussitôt, son attention se tourna vers celle qui l'épiait : Hélène. Un peu gênée mais ne voulant pas perdre la face, la matriarche haussa les épaules et dit avec nonchalance :

    - Mh, un bâtiment pareil, quel gâchis!

    Alors que les malheureux Sincères-Rôdeurs fuyaient désespérément leur bâtisse, une voix s'éleva derrière les pirates. C'était celle de Baltek qui n'avait pas l'air intimidé pour un sous. La main sur la hampe de son pistolet, Charlotte attendait le moindre faux pas de cet être mystérieux. Hélène entama alors la sentence qui était destiné à cet oiseau de nuit : la mort. Au moins laissa-t-elle une chance aux subordonnés de survivre si ils choisissaient le bon camp. Un détail qui fit tiqué la matriarche, car elle n'avait aucune confiance en ces fanatiques religieux. Tout en est-il que la réponse du Corbeau fut aussi clair que l'annonce de la jeune rousse.

    - Si c'est ainsi... Répondit simplement cette dernière.

    La Sorcière Rouge, comme aimait si bien l'appelé son camarade pirate, dégaina aussitôt et n'hésita pas à vidé son barillet sur le guru qui osait remettre en doute leur autorité dans cette ville. Deux balles passèrent à côté de leur cible tandis que les trois autres semblèrent avoir disparu dans le néant, comme si elles avaient traversée un fantôme. Baltek envoya un sourire mesquin à la technophile avant d'entamé une incantation.

    - Salop'rie d'magie! Pesta notre avenutrière.

    Thauthaudarmafur et Hélène, eux, dévoilèrent leur jeux d'arlequin en invoquant chacun deux créatures, ce qui n'allait pas être de trop au vue de leur situation. Charlotte reprit rapidement son calme à la vue du soutiens que ses camarades lui offraient et rechargea à nouveau cette arme, plus par prudence vis à vis des sbires qu'autre chose au vue de son utilité. Pour Baltek, elle lui réservait une autre surprise qui, elle l'espérait, suffirait à contrer sa magie obscure.

    [Charlotte attaque (veinement) Baltek]




    Expédition punitive [PW Charlotte] Cr3flag-2


    Dernière édition par Charlotte Roseline III le Mer 5 Jan 2022 - 16:42, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Le Destin
    Personnage Non Joueur

    Personnage Non Joueur
    Le Destin

    Messages : 10581
    Expérience : 35891

    Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
    MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] EmptyDim 19 Déc 2021 - 12:11
    Séparation du contenu
    Le membre 'Charlotte Roseline III' a effectué l'action suivante : Actions


    'Attaque - Humain' :
    Expédition punitive [PW Charlotte] Ec_hum10
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé




    Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
    MessageSujet: Re: Expédition punitive [PW Charlotte]   Expédition punitive [PW Charlotte] Empty
    Séparation du contenu
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Expédition punitive [PW Charlotte]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Expédition] Manipulations [PW Rekhan]
    » Expédition de la purge [PW Zirra]
    » Service: Convoyage pour une expédition
    » [PNJ] Charlotte Roseline III - G.L.A.D.I.A.T.O.R
    » Journal de bord de Charlotte

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Sud de Dùralas :: Ishtar :: Ishtar-