Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 17 Mai 2020 - 18:09
La veille, les pirates avaient discuté à propos de Sitlantà et du cas épineux du campement des Skarniens. Le jeune mousse nain Thauthaudarmafur avait timidement (s'il l'on peut dire ça ainsi) évoqué le cas de la cité sous-marine et de sa guerre contre les horribles hommes-rats et demandé ce qu'il en était à l'heure actuelle. Le technophile leur avait alors appris être en contact avec Valyar, un abyssal de la tempête dignitaire des affaires étrangères de Sitlantà. De leurs maigres échanges, le navigateur de l'équipage du Kalevala avait proposé plusieurs solutions pour aider la cité à se débarrasser de la vermine skarnienne sans pour autant se lier à des contrats de soumission.
À la suite de cette discussion, Le Kidd avait décidé de se rendre à la cité sous-marine pour faire un état de la situation. Il ne comptait pas rencontrer les membres du conseil de Sitlantà, pas tout de suite, le technophile ne voulait pas forcer la main aux Sitlantéens et leur faire prendre parti. Ce ne serait pas du tout cohérent avec la philosophie du jeunot et ses aspirations.
Ainsi, le Kidd déambulait dans les allées de la citée pavées d'une roche aux reflets turquoises mais aux pigments multicolores, sûrement du fait de sa composition en corail. Ce fut amusant de voir à quel point l'infrastructure routière ne comportait aucun défaut et pourtant elle ne semblait pas entretenue de manière récurrente. Il y avait un secret architectural qui ferait sûrement pâlir les nains ! Le technophile souffla de rire puis reprit sa marche lente de visiteur, ou plutôt de touriste, et observa les bâtiments dont les parois semblaient faites d'une matière mélangeant coquillages, nacrés ou non, et corail. Le matériau utilisé pour la voirie ne devait pas convenir aux bâtiments, peut-être du fait de leur aspect courbé leur donnant une apparence de bulle. Certains pourraient penser avoir affaire à une station de détente touristique. Le Kidd souffla une nouvelle fois en effleurant du bout des doigts les murs des habitations.
On devrait pouvoir trouver un marché où acheter des spécialités locales. Je n'ai pas vraiment pu en profiter l'année dernière lors du festival d'Ynatlatt.
Le pirate s'engouffra dans une autre voie espérant trouver la direction d'un lieu de convivialité et de nourriture. Ce serait dommage de passer à côté de ça !
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Mer 20 Mai 2020 - 1:26
Les nains étaient un peuple fier, à la volonté de fer et à l'honneur sacré. Ils n'aimaient pas grand chose, mais en détestaient, individuellement, ardemment de nombreuses. Thauthaudarmafur était un nain à la justice profondément ancrée dans ses ambitions. Peu de temps après voir rejoint le rang des pirates, il avait cédé à la tentation de s'intéresser à la politique de la faction, s'arrangeant pour jeter un oeil aux missives récoltées par Pindhuil, arrachant des informations aux loups de mer soûls ou bien s'attardant à regarder par dessous l'épaule du Kidd -à défaut de pouvoir regarder par dessus- lorsqu'il rédigeait ses rapports de navigateur.
La situation de Sitlantà avait attiré ses yeux parmi d'autres sujets. C'était une ville qu'avait pu visiter Hélène quelques temps auparavant lors du festival d'Ynatlatt et dont elle lui avait tant loué les merveilles. Intrigué, le nain en avait alors référé à ses supérieurs, et fut agréablement surpris lorsqu'il vit Kidd se présenter comme étant le principal intéressé dans cette affaire. Après lui avoir dressé un plan global de la situation et de sa stratégie, le technophile lui avait proposé de plonger jusqu'à la cité sous-marine en sa compagnie. Offre que le nain avait accepté bien rapidement.
Pour l'heure, le guerrier runique se contentait de s'imprégner passivement des activités des dirigeants de la faction, adoptant à son rythme leurs façons de penser. Ses années d'apprenti Maître des Runes lui avaient appris qu'un bon stratège devait d'abord connaître parfaitement les faiblesses de son camp avant d'envisager toute autre manœuvre. Et ce damné respirateur aquatique était actuellement l'une de ses plus grandes failles, les tuyaux s'entremêlant avec sa pilosité faciale et se retirant par moments. Malgré ses nombreuses sessions d'essai sur les îles pirates, le nain demeurait un piètre nageur qui ne supportait pas l'idée d'avoir un masque camouflant sa barbe se voulant somptueuse.
C'est avec ces idées nuisibles en tête que le nain marchait aux côtés du navigateur de l'Ombre des Côtes, d'un pas au demeurant lourd malgré la densité de l'eau. Le Banni avait privilégié la légèreté dans son inventaire pour cette occasion sous-marine, abandonnant ses cartes de KvUnT, son bouclier et sa hache à deux lames à Hélène restée sur terre. Finalement, le combattant avait simplement conservé sa hache légère, son marteau-piolet et ses Runes naines. C'est en grommelant à l'idée d'avoir dû faire un tel sacrifice qu'il perçut un souffle presque hilare s'échapper de l'appareil buccal de son compagnon, lui arrachant immédiatement un nouveau grognement. Le nain se voulait en permanence jovial, mais supportait peu qu'un autre le soit sans qu'il sache pourquoi. Et ce Kidd était sans cesse joyeux, ce qui rendait Thauthaudarmafur bougon.
- On devrait pouvoir trouver un marché où acheter des spécialités locales. Je n'ai pas vraiment pu en profiter l'année dernière lors du festival d'Ynatlatt.
- J'te suis, Kidd. T'penses qu'ils ont des bières sitlantéennes? Par Valaya, m'dis pas qu'elles sont filtrées à l'eau.
Malgré son attitude immédiate de râleur envers le navigateur, le Banni changea bien vite d'expression à l'idée de goûter une nouvelle bière. Au fond, il appréciait le Kidd qui s'était avéré être un bon partenaire de boisson, et de jeux. Un type pareil, un nain tel que Thauthaudarmafur ne pouvait que lui faire confiance. Même si son stupide sourire niais le faisait grogner dans sa barbe.
Débarrassant ses méninges de ces pensées nuisibles, le guerrier laissa dériver son regard sombre sur la cité qu'il découvrait pour la première fois. Alors que ses iris suivaient les régularités architecturales de la ville, ils en rencontrèrent de différents. En effet, les habitants les observaient avec attention. Ils n'étaient pas belliqueux, loin de là, mais il n'était pas bien difficile de remarquer que leur présence était tolérée à défaut d'être chaleureusement accueillie. Ce qu'il avait entendu dire se vérifiait ainsi : le peuple sitlantéen était un peuple fier et culturellement refermé sur lui-même sans pour autant avoir fermé ses portes. Voici une politique commerciale et ethnique dangereuse, aux yeux du nain, mais qui avait pourtant beaucoup de similitudes avec celles à la surface.
État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Edward Kidd
Virtuose
Messages : 519 Expérience : 3860 Âge RP : 22
Politique : 239
Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Jeu 21 Mai 2020 - 18:44
Le jeunot sursauta lorsque le pirate nain lui annonça son ardent désir pour une bière. Kidd avait presque oublié que le nouveau venu de l'équipage du Kalevala devait le rejoindre à Sitlantà, tellement il s'était mis martel en tête à propos de la culture abyssale et sitlantéenne. Cette intervention orale le ramena à la réalité et à ses propres objectifs en venant en ces lieux. Pendant un instant, le technophile afficha une mine sombre mais reprit vite ses expressions marquant une certaine crédulité et candeur. Après tout, n'était-il pas un jeunot ?
Je crains que tu ne trouves pas ce genre d'alcool ici bas, à moins que le houblon pousse bien à côté des coraux ?
Le Kidd claqua sa langue et suivit la voie dont les façades les obligeaient à tourner par deux fois à gauche puis à droite et de nouveau à gauche. C'était à s'y perdre bien qu'un seul choix ne s'offre à eux à chaque fois. Pendant un instant, le navigateur se demandait s'il avait pris le bon chemin. Ironique. Mais sans ses balises technophiles, le jeunot se trouvait un peu perdu. Toutefois, il ne s'abattait pas sur son sort pour autant et se laissait guider par son choix comme si c'était un courant chaud aquatique qui l'emmenait en un lieu plus ou moins inconnu.
Nous avons fait des détours mais j'entends des bruits. Il y a même un peu de musique. Nous ne sommes pas loin.
Malgré le temps perdu à utiliser les rues annexes et peu sillonnées, le technophile ne regrettait pas ce choix plutôt que l'utilisation de la voirie principale. Il était un peu déçu de ne pas avoir fait une rencontre particulière comme un établissement connu seulement du voisinage qui aurait pu leur proposer de l'extrême qualité. D'après le jeunot, on ne pouvait pas visiter un lieu en se contentant de prendre seulement ce qui est défini et à disposition. En fouillant un peu, on pouvait se rendre compte de tout ce qui n'est pas séduisant pour des yeux extérieurs. On ne pouvait se rendre compte de la véritable nature d'un lieu seulement dans les coins et recoins cachés et dissimulés. Or pour l'instant, ça semblait bien aller pour Sitlantà si on excluait les quelques symboles propagandistes de la Congrégation de l'Ombre, ce qui irrita le vampire.
Les deux pirates déboulèrent sur une place, ce n'était pas la plus importante de la ville mais elle leur serait complètement suffisante pour leurs besoins, presque tous leurs besoins. Il y avait là qu'une simple poignée de citadins et quelques échoppes et étals, néanmoins Kidd remarqua les quelques petites pièces gustatives qu'il pourrait essayer.
Je vais avoir besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut manger et dans quel ordre ! On demandera aussi ce qu'il y a à boire.
Bien que le navigateur de l'Ombre des Côtes soit friand d'alcool, il n'était pas dans cette ambiance à ce moment-là, préférant assouvir sa gourmande curiosité, même si un alcool local pourrait l'y aider. En soit, Kidd ne renoncerait pas à une liqueur typique de Sitlantà tant qu'elle pouvait s'accompagner avec son expédition gustative.
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 24 Mai 2020 - 16:39
- Je crains que tu ne trouves pas ce genre d'alcool ici bas, à moins que le houblon pousse bien à côté des coraux ?
Pour la première fois depuis qu'ils se connaissaient, le nain repéra un étrange rictus s'emparer des traits lisses du navigateur. Un fugace instant plus tard, il retrouvait son sourire niais et lui répondait, accompagnant ses doutes d'une blague douteuse. Le nain grogna, ne cherchant pas à creuser de suite l'attitude de son compagnon et surtout supérieur. Parmi les pirates, ceux qui posaient des questions trop tôt étaient retrouvés flottant au large, ou bien disparaissaient-ils tout simplement.
- 'Doivent b'en avoir un truc à s'foutre dans l'gosier, ou bien j'les plains ces sitlantéens... Qui sait ? P't'êt' qu'ils ont des algues aromatisées. M'enfin, on verra bien.
Comme à son habitude, le guerrier runique voulut renifler bruyamment, mais les noeuds peu clairs de sa barbe dans son respirateur lui firent aspirer sa moustache, l'étouffant soudainement. Jurant en nain, il tapa son appareil jusqu'à ce que sa respiration soit aisément possible. Par tous ses ancêtres et leurs descendants, qu'il détestait cette technologie. Quelques rires caverneux firent tourner la tête de Thauthaudarmafur, qui s'aperçut que certains abyssaux le pointaient du doigt. Il marmonna dans sa barbe et se détourna de leur jugement inoffensif. Le Banni eut un léger sourire sadique en imaginant ces poissons hilares se perdre dans les profondeurs des Baldors. Une fois arrangé, il rattrapa en quelques foulées le Kidd, parti devant dans un dédale de ruelles.
Les multiples et successifs virages du navigateur étonnaient le jeune mousse, qui jetait régulièrement un coup d'oeil derrière eux, surpris de cette rue non linéaire. Il se serait cru dans certaines abysses minières, là où les nains s'aventuraient à la recherche désespérée de richesses. Ses pensées furent interrompues par une algue apparaissant devant son nez, visiblement collée à son front. Alors qu'il l'attrapait enfin dans sa paume gauche, le Kidd reprit la parole.
- Nous avons fait des détours mais j'entends des bruits. Il y a même un peu de musique. Nous ne sommes pas loin.
- Ah, euh.. Ouais c'est vrai qu'y'a du bruit... T'penses qu'c'est d'la musique? On a qu'à aller voir !
Kidd lui retourna un regard neutre et Thauthaudarmafur afficha un air innocent, presque ignare, en cachant sa main gauche incapable de se libérer de l'algue y étant désormais collée. Il reprit la tête du duo, poursuivant leur périple dans le dédale des rues, tandis qu'une toute autre lutte était menée dans son dos. En effet, le nain, aussitôt libéré du regard de son compagnon, agita férocement la main gauche, l'algue semblant presque déterminée à s'accrocher à sa peau. Malgré les efforts du nain, la plante marine ne s'enroula que davantage autour de ses doigts, se divisant en de petites portions par endroits. L'aide de la main droite ne fut guère très utile, éparpillant l'algue en bouillie dont certaines parcelles s'accrochèrent finalement à sa barbe. Désespéré, le nain finit par frotter ses mains au mur d'une bâtisse avant de se contraindre à ignorer les dizaines d'autres algues virevoltant dans sa proximité directe. Il n'était décidément pas fait pour vivre sous la mer.
À son tour, le pirate nota les quelques symboles politiques sur les murs, peu surpris de les remarquer. Il eut un léger sourire en repensant à la gamine, Axe, mais perdit rapidement sa légère hilarité. D'après les rumeurs et les témoignages, elle n'était plus à la tête de la faction, les temps avaient de nouveau changé. Peu de temps après, une place s'ouvrit devant les deux comparses. Le nain se plaça à la droite du technophile, parcourant rapidement les alentours de ses iris noirs. Ce n'était pas un marché, loin de là, mais davantage un point d'intérêt d'un quartier de la cité. Il renifla, plus doucement cette fois-ci, et se tourna futilement vers le Kidd, qui, déjà, lui adressait la parole.
- Je vais avoir besoin d'aide pour savoir ce qu'il faut manger et dans quel ordre ! On demandera aussi ce qu'il y a à boire.
Thauthaudarmafur acquiesça en silence, cherchant un point de départ à leur tourisme, si l'on pouvait appeler leur virée ainsi. Ses yeux se posèrent sur un groupe d'enfants abyssaux courir dans une sorte d'enclos aquatique, surveillés visiblement par un adulte bien plus pâle d'écaille, et dont les paupières étaient closes. Laissant le Kidd seul, le nain s'approcha de la créature qui ne bougea pas durant un moment. Un ange passa, puis le vieil abyssal, ressentant visiblement une présence, se redressa et ouvrit les yeux, détaillant le nain avant de s'esclaffer d'une voix mélodieuse, contrastant avec les rires entendus plus tôt.
- Un nain? C'est bien rare de voir les fils des montagnes s'aventurer ici.
- Honnêt'ment, mon gars, on m'y r'prendra pas souvent. C'pas moche, par chez vous, mais j'm'y sens pas à mon aise, c'est clair.
- Hié hié hié ! Comme si nous étions à l'aise dans vos sommets. À chacun son territoire, et les saumons seront bien gardés !
- Nous nous accordons sur c'point ! Mais mon compagnon et moi-même aim'rions découvrir vot' culture. T'aurais pas une taverne à nous conseiller ?
- Une taverne? En début d'après-midi ?
- Bah... Ouep, pourquoi ?
- Mais elles sont fermées mon bon monsieur ! Par contre, il y a bien l'auberge à deux pas, au "Crus S Tassés"! Ils ont des spécialités locales à base d'algues et de poissons crus, un délice !
- Ahem... D'accord, merci mon gars, on va y aller faire un tour! Va en paix, et qu'tes Dieux t'accompagnent !
- Bah ! Pour la paix, ce serait plus simple sans ces stupides rats...
- Ah ouais, bon courage avec eux. 'Y foutent un sacré bordel...
- La Muse nous accompagne. Oh et, bon appétit !
Un dernier signe de la main conclut la discussion, et le nain s'éloigna du vieil abyssal. Il avait retenu un grognement de frustration à la mention de salades d'algues et de poissons, soucieux de ne pas vexer l'abyssal. Si un étranger se permettait cette attitude dans une forteresse naine, sa famille était jurée ennemie sur plusieurs générations, il ne commettrait pas ce genre d'erreurs, quoi qu'il pense.
État des slots d'arène : Disponible | Disponible | Disponible
Edward Kidd
Virtuose
Messages : 519 Expérience : 3860 Âge RP : 22
Politique : 239
Titres:
Navigateur (Faction)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 7 Juin 2020 - 15:21
Les yeux débordant d'étincelles à la vue de l'étal marchand proposant divers plats typiques de Sitlantà, Kidd ne put se résoudre à en acheter un de chaque pour pouvoir dévorer cette nourriture si délicieuse au regard. Toutefois, il s'intéressa d'abord aux conseils du natif afin de faire les choses correctement ; ce serait idiot de manger le dessert avant la soupe ! Ou peut-être pas... En fait, si Kidd pouvait ne manger que les desserts, ça lui irait grandement.
Pardonnez-moi, je m'emporte souvent quand il est question de bonne nourriture
, s'exclama-t-il avec un grand sourire et un petit rire niais.
Je peux aider un pirate affamé ?
Le jeunot sursauta, surpris que son rôle de forban des mers ait aussi vite été découvert puis l'abyssal aux longs doigts épineux lui montra ses habits de haut en bas lui rappelant alors que sa tenue était très équivoque. Le navigateur eut la même réaction que lorsqu'il s'était excusé de son enthousiasme ; il se laissait un peu aller du fait de découvrir cette culture d'une façon moins procédurale.
Je ne sais pas me faire discrète, enfin discret pardon. Ah-ah-ah !
Cette fois, Kidd se retint de réagir une troisième fois de la même façon, ça allait devenir franchement bizarre et des ennuis indésirables auraient pu lui tomber sur le coin de la figure, ce qui serait alors fort dommage ; comment profiter alors de la cité sous-marine ? Kidd devait se ressaisir et décida de laisser de côté sa fougue. Cela signifiait alors renoncer à toute la cargaison nutritive.
J'aimerais gouter vos spécialités, mais je pense me contenter de quelques friandises pour l'heure. Que pouvez-vous me conseiller ?
Le Sitlantéen fit cligner ses deux yeux frontaux et les deux autres latéraux à la manière d'une pieuvre puis passa ses doigts en forme d'épine à travers sa tête montrant qu'il (ou elle d'ailleurs) réfléchissait. La scène pouvait être particulièrement déroutante, mais Kidd demeure inflexible comme si de rien n'était. Intérieurement, la stupeur était de mise car telle variété abyssale n'avait jamais été vue dans sa courte vie. Il y avait bien des étrangetés dans ce monde.
Je vous propose quelques poignées de ce mélange de fritures. Vous y trouverez de petits poissons, des morceaux de corail et des coquillages. Le tout est mélangé à un peu de pâte pour laquelle on a rajouté du cœur d'« Aloe Veraqua » et le tout est frit. Ça se déguste sans faim !
Kidd demanda alors cinq poignées qui lui furent servies dans un long coquillage fin avec un trou dans le bas scellé par une sorte de matière visqueuse. L'abyssal lui expliqua que lorsque le seuil de nourriture atteindrait un point aussi bas, il fallait lécher ce bouchon pour que le reste se déverse dans sa bouche. Un ultime goût complètement différent des précédentes portions. Bien entendu, ses yeux s'illuminèrent de plus belle.
Waaah ! T'en veux 'Darmafur ?
Sans attendre la réponse, Kidd en commanda un deuxième puis quitta l'étal pour rejoindre un deuxième et observer les marchandises textiles vendues. Ça n'avait rien à voir avec les vêtements du continent mais les Pirates pourraient peut-être s'en accommoder. Peut-être. Tout ceci méritait réflexion.
On a sûr'ment un peu d'temps avant d'chercher le conseiller Valyar !
annonça le jeunot sans vraiment savoir ni s'intéresser au fait qu'il soit écouté ou non.
Il n'y avait qu'une poignée d'étals sur cette petite place, mais peut-être que le nain trouverait un vendeur de boisson alcoolisée. Ou peut-être trouveront-ils les ennuis. Pour l'heure, Kidd était complètement obnubilé par les découvertes culturelles faites de vendeur en vendeur. Il ne tenait pas en place !
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Mer 29 Juil 2020 - 15:36
Laissant le parc sous-marin derrière lui, le nain entreprit de retourner vers le navigateur pirate, mais s'arrêta bien vite. Celui-ci avait disparu. Grommelant, Thauthaudarmafur le chercha des yeux, notant une activité fluide parmi le peuple abyssal. Les locaux vaquaient à leurs occupations, à leurs vies quotidiennes. Un léger sourire pensif étira les commissures des lèvres du Banni alors qu'il remarquait que l'activité d'une ville raciale à une autre ne différait que peu, finalement. Lorsqu'il était enfant, il se plaisait, avec Gradul, à observer le fourmillement de leur forteresse, et se revoir ainsi, bien des années plus tard, l'amusait tristement. Bien des changement avaient ébranlé ce monde.
Il fut tiré loin de ses pensées par un élément perturbant les flux des passants. Il fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui venait de le déranger. L'instinct d'un nain lui était précieux, car il venait, selon certaines croyances, de ses ancêtres veillant sur lui. Les yeux sombres du guerrier runique analysèrent une nouvelle fois la place. Rectangulaire, elle était très spacieuse, et bondée d'étals et d'habitants. Semblables à celle dont ils avaient débouché quelques minutes plus tôt, de nombreuses ruelles éventraient les côtés du polygone architectural. Celles-ci étaient destinées, d'après les allées et venues des passants, à relier les différents quartiers à la place commerçante. Cependant, certaines d'entre elles semblaient être moins utilisées que d'autres, ce qui n'était guère étonnant. Le nain plissa les yeux, comprenant l'élément le perturbant. Qu'une ruelle soit peu employée était compréhensible, mais il y avait une différence entre une ruelle qu'on ignore, et une ruelle que l'on évite.
À l'Ouest de la place, une ruelle étroite semblait attirer les regards inquiets et repousser les sitlantéens. En la regardant plus attentivement, le nain ne remarqua pourtant aucune raison expliquant cette crainte sourde ambiante. Alors qu'il s'approchait lentement pour étancher sa curiosité, il aperçut l'accoutrement du Kidd penché au dessus d'un étal, visiblement épris d'intérêt pour l'art culinaire local. Thauthaudarmafur, jetant un dernier regard vers la ruelle avant de rejoindre le Kidd, put entendre les derniers propos du marchand vantant la manière de cuisiner ses produits. Il ne retînt pas les détails, ce domaine n'éveillant que peu son intérêt.
- Waaah ! T'en veux 'Darmafur ?
Le nain haussa les sourcils, véritablement surpris de la soudaine question du Kidd. Le navigateur avait-il repéré son retour, ou lui parlait-il depuis tout ce temps sans même noter son absence? Sans trouver la réponse, il lui répondit négativement, se tournant partiellement seulement vers la ruelle qu'il ressentait comme un danger.
- Non, ça ira, Kidd. Mais...
- On a sûr'ment un peu d'temps avant d'chercher le conseiller Valyar !
Le pirate semblait dans son monde, n'écoutant, ne regardant ni ne prêtant attention à son compagnon nain. Celui-ci grommela, se désintéressant complètement à son tour des propos de son supérieur hiérarchique. Alors que ce dernier s'emparait de victuailles et les empaquetait, le nain, désormais sous un angle plus direct, jeta un regard au fond de la ruelle, apercevant, comme précédemment, le symbole gravé d'une faction bien connue des pirates. Cela n'était que peu inquiétant, mais ce fut le tressaillement d'une ombre qui intrigua le Banni. Tapotant la tête de sa hache du bout de son index droit, il décida d'aller jeter un coup d'oeil, prévenant d'une voix sèche, presque tranchante, le navigateur.
- Kidd.
Sans vérifier qu'il le suivrait, le nain se dirigea d'un pas posé vers la ruelle, s'y engouffrant sans hésitation. Aussitôt, ses suspicions s'avérèrent : l'ambiance était lugubre. De légers trous ornaient les murs des habitations, suffisamment petits pour demeurer discrets, mais bien assez grands pour glisser une lame ou projeter une fléchette. Les murs semblaient avoir été volontairement noircis, le sol était jonché de plantes marines dans lesquelles on se prenait les pieds... Un lieu exigu où il était difficile de ne pas être remarqué, où il était impossible de se défendre d'une attaque surprise et où il était impensable de chercher à s'en approcher sans une volonté bien fondée. À y réfléchir, le nain aurait volontiers comparé cette ruelle à Lédéhi.
Alors qu'il songeait à ce parallèle, une silhouette se glissa dans le champ de vision du nain, plus loin dans la ruelle. Camouflé, l'individu fixait le guerrier runique avec un intérêt étrange, comme s'il jaugeait la menace que présentait le nouveau venu. Le nain glissa sa main gauche dans sa poche à Runes, s'emparant d'une Rune de Feu et entreprenant de la charger. Au fond de lui, il espérait que ses expériences à la surface fonctionneraient une fois sous l'eau. Pour l'heure, il s'était arrêté, faisant face à l'être lui bloquant la route, à quelques mètres. Après quelques secondes d'un silence pesant, l'étranger prit la parole.
- Que viens-tu faire ici, nain ?
- Bah j'me balade. Et toi, qu'viens-tu faire ici, inconnu ?
- Ce quartier est interdit aux touristes, qui plus est si tu fricotes avec les pirates. Retourne d'où tu viens.
- Alors ça, c'est sacrément dommage, mon gars, car j'veux aller par là.
Ses propos tenus, le nain put entendre du mouvement aux alentours. Ricanant, il dégaina vivement sa hache. Ainsi, les couteaux étaient tirés sans davantage de sommation? Les temps changeaient...
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux dégâts).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125 | 125 | 145) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (125 | 125 | 145).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1440 | 240 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +125 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 12.5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (625 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 6.25 (138)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 12.5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 12.5%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 12.5%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 12.5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 12.5% de chaque statistique.
Membre d'équipage [boussole] : +31.25% de vitalité (580) en cas de CC.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Folie [Deck front] : À chaque attaque portée, Thauthaudarmafur s'inflige des dégâts à hauteur de 12.5% de sa vitalité (232).
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (500 | 200 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (186 | 103 | 0).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (61) en début de combat puis de 6.25% par tour (31).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 323 (+63/tour) Vitesse : 323 (+63/tour) Dégâts : 339 (+71/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (16) en début de combat puis de 6.25% par tour (8).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Roi des Lames de Thauthaudarmafur : 1448 (+63/tour) Vitesse : 511 (+63/tour) Dégâts : 198 (+63/tour)
Capacités spéciales :
Régent : Augmente les dégâts des alliés de 12.5% en début de combat puis de 6.25% par tour.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Humain".
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (73 | 73 | 73) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (73 | 73 | 73).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 55 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (870 | 145 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 14.5% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +63 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 6.25% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (313 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 3.125 (69)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 6.25% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 6.25%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 6.25%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 6.25% de chaque statistique.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Paralysie [Deck front] : À chaque attaque portée, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (250 | 100 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (93 | 51 | 0).
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (31) en début de combat puis de 6.25% par tour (16).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie A de Hélène : 271 (+63/tour) Vitesse : 271 (+63/tour) Dégâts : 300 (+68/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (9) en début de combat puis de 6.25% par tour (5).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 2 Aoû 2020 - 18:36
Assassin d'élite attaque Hélène. Mercenaire A attaque les deux sournoiseries. Mercenaire B attaque Kidd et recevra un contre-coup de 80 en cas de touche.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Jeu 13 Aoû 2020 - 0:25
Ce fut comme un glaçon glissant le long de la colonne vertébrale, lentement et inspirant à chaque instant le doute sur la finalité de son trajet. Les poils se hérissèrent les uns après les autres et les canines grincèrent comme si elles cherchaient l'opportunité pour s'échapper de leur manteau de dent de laie. Il y avait des assoiffés de sang tout proche et ils cherchaient à le faire couler sans la moindre interruption.
Le Kidd soupira et son regard se transforma abandonnant sa candeur habituelle pour se noyer dans une féroce rage. Le gris verdoyant que l'on connaissait du jeune homme s’éclipsa pour dévoiler des pupilles jaunes comme l'orpiment trahissant alors sa réelle nature. Mais la créature vampirique avait encore le dessus grâce à ses décennies d'expérience et son régime fruitier qui n'avait rarement connu de pénurie. L'être antique pouvait en remercier les succès des Pirates et leur récupération de stocks très importants de la part de navires marchands wystériens.
Il n'y avait alors plus de place pour l'amusement et pour l'émerveillement. Les chansons de ses camarades s'étaient tues au profit d'un « floc » régulier d'une goutte s'écrasant au sol et tapissant ce dernier d'une couleur écarlate des plus immondes ; le rouge ne pouvait seoir qu'aux fraises, cerises et framboises. Le reste n'était que de la poire, pour demeurer courtois mais en même temps insultant (étant l'un des fruits détestés par le Kidd).
Du côté du nain et de sa conjointe, un assassin expérimenté et particulièrement arrogant (ne serait-ce pas un euphémisme envers les membres de la Congrégation de l'Ombre ?) fit siffler ses lames aiguisées comme les dents d'un teeban, accompagné par ses deux comparses beaucoup moins doués que lui. La jeune femme avait été touchée et les manifestations magiques de l'arlequin s'étaient éteintes sous les assauts de ces ignobles tueurs. Soudain, l'un des acolytes gémit de douleur et se tint l'épaule en frémissant. C'était comme s'il avait reçu une piqûre, une attaque à laquelle il ne s'était attendu, bien entendu. Il accusa le nain d'un regard enragé alors que le responsable de cette légère mais surprenante douleur se tenait derrière lui, ou plutôt derrière les trois complices de la faction notoire d'assassins. Votre propre sang étanchera votre soif, lâcha le Kidd alors qu'il essayait d'endiguer la rage qui bouillonnait en lui. Vous allez regretter d'avoir gâché mon séjour ici !
Alors que les assaillants se retournèrent pour lui faire face, le technophile fit glisser un petit nodule technomagique aussi plat et large qu'une assiette. Ce gadget s'arrêta à leurs pieds et dégagea une onde de choc venteuse. Ce n'était pas aussi puissant que la tourelle Maelstrøm que le navigateur avait l'habitude d'utiliser, mais ce serait suffisant pour déstabiliser un court instant ces vermines. Le Kidd fit quelques acrobaties en arrière, juste de quoi mettre dans la distance entre lui et les mercenaires de la Congrégation mais sans pour autant rendre jaloux quelques artistes de rue. Le technophile était seulement une personne assez agile, notamment grâce à sa nature profondément cachée mais assez présumable en cet instant ; la présence de ces trois vampires très adeptes des coulées de sang fit vibrer la condition vampirique du jeunot comme si Fragor avait frappé du sabot. L'effet de surprise le prit au dépourvu et l'obligea à se révéler un court instant. Tout aurait pu redevenir normal, mais ça avait rendu le navigateur furieux à tel point qu'il était obligé de se débarrasser de ces agitateurs pour retrouver le calme intérieur.
En se dérobant, le technophile laissa sa place à son grand compagnon de métal, le fidèle G.O.L.E.M. qui semblait mieux équipé qu'habituellement : ses bras et ses jambes avaient doublés de volume et la carcasse de métal était fragmentée laissant alors percevoir les ligaments d'énergie bleue lui permettant de se mouvoir. Si un autre technophile avait pu observer le mécanisme interne du géant issu des innovations technomagiques, il aurait rapidement remarqué un changement notable, indiquant alors que des améliorations lui avaient été ajoutées. Le moindre coup de ce monstre animé pouvait alors avoir des conséquences bien plus lourdes qu'à l'accoutumée et l'assassin qui semblait diriger cette sale équipe de gêneurs allait en faire les frais à son grand regret. Malheureusement, Kidd n'avait aucune intention de laisser ces trois importuns en bon état. Peut-être même qu'il ferait en sorte qu'ils servent de nourriture aux poissons abyssaux. On ne pouvait que récolter ce que l'on avait semé...
Attaque Assassin d'élite
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13270 Expérience : 42439
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Jeu 13 Aoû 2020 - 0:25
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' :
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Jeu 13 Aoû 2020 - 14:35
L'arrogance des Congrégationnistes ne connaissait plus aucune limite. Peu après leur discussion -si tant est qu'un échange de piques camouflées et enrobées de fausse courtoisie puisse être une discussion-, ils tentèrent de s'en prendre au nain. Celui-ci para un premier coup et invoqua, comme par réflexe, deux guerriers nains devant lui afin de le protéger. Le premier se rua aux devants du premier mercenaire adverse, le percutant et encaissant son attaque, disparaissant peu de temps après, serrant diaboliquement le coeur du guerrier runique. Sa seconde invocation se tînt légèrement en retrait, comme catalysant un pouvoir d'aura magique voué à soutenir ses alliés. Le mercenaire poursuivit son assaut, prenant pour cible ce nain aux pouvoirs magiques, mais ce fut une autre silhouette qui contra le coup.
Reconnaissant la rousse chevelure de la nouvelle arrivée, Thauthaudarmafur ne put s'empêcher de grogner, ne comprenant guère comment Hélène avait pu rallier le navigateur et son compagnon. Elle n'avait guère été conviée lors des précédents débats sur cette excursion, mais il devait avouer être heureux de la voir surgir au bon moment. Le mercenaire de l'Ombre recula, comme impressionné de voir des ennemis apparaître à mesure qu'il s'avançait. Hélène rejoignit le Banni, lui adressant un clin d'oeil taquin avant de porter son attention sur leurs ennemis. Ceux-ci étaient désormais en rogne, et avaient visiblement pour volonté profonde de goûter au sang des intrus.
Ce fut à nouveau une autre silhouette qui perturba l'instant tendu. Le Kidd venait d'apparaître dans le dos des Congrégationnistes. Le nain sourit, véritablement content de le voir jouer à son jeu. Le second de l'Ombre des Côtes était doué pour se sublimer aux instants les plus inattendus, et son acrobatie qui suivit ne put que confirmer les ressentis du guerrier runique. Le Kidd était décidément un guerrier hors norme, disparaissant derrière le fameux G.O.L.E.M qui imposait en terme de volume. Celui-ci occupait l'espace tout entier de la sinueuse ruelle, ses épaules raclant parfois les murs des habitations proches. Les mercenaires étaient pris au piège, bloqués par une machination les dépassant d'un côté, et par les deux comparses de l'autre. Thauthaudarmafur invoqua un nouveau nain, percevant que la seule issue des mercenaires était de s'en prendre aux plus proches. L'invocation ne dura guère longtemps néanmoins.
En effet, le même mercenaire porta un coup mortel au nain fraîchement venu, qui disparut à nouveau. Hélène, consciente que l'invocateur allait être perturbé par ses troubles internes, se porta au corps à corps du mercenaire, s'escrimant à tenter de prendre le dessus, mais ne parvînt pas à lui asséner un quelconque coup. Le mercenaire avait indubitablement une certaine avance sur elle. C'est alors que le chef des mercenaires intervint dans leur duel, affaiblissant la position d'Hélène. Celle-ci dut reculer vers son compagnon nain, perdant du terrain face aux assauts cumulés des deux assassins. Un gémissement s'échappa de son respirateur aquatique lorsque l'une des dagues se planta dans son avant-bras gauche. Thauthaudarmafur se sortit de sa torpeur en entendant la détresse de sa comparse, sautant dans la mêlée afin d'offrir une voie de secours à celle-ci. Expert d'un style de combat bien différent, le nain put repousser de quelques pas les deux mercenaires, gardant un oeil sur les actions du leader de la Congrégation. Le second combattant était clairement un sous-fifre du premier, et cela se ressentit lors des échanges de coup qu'ils se portèrent. La hache du Banni finit par percer la défense du mercenaire, lacérant profondément son torse, arrachant les morceaux de cuir destinés à sauver sa vie. La victime tomba au sol, semblant sonnée mais respirant encore. Le coup ne fut visiblement pas mortel.
[Thauthau et son Roi des Lames frappent le mercenaire A à 822]
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux dégâts).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125 | 125 | 145) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (125 | 125 | 145).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1440 | 240 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +125 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 12.5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (625 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 6.25 (138)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 12.5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 12.5%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 12.5%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 12.5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 12.5% de chaque statistique.
Membre d'équipage [boussole] : +31.25% de vitalité (580) en cas de CC.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Folie [Deck front] : À chaque attaque portée, Thauthaudarmafur s'inflige des dégâts à hauteur de 12.5% de sa vitalité (232).
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (500 | 200 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (186 | 103 | 0).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (61) en début de combat puis de 6.25% par tour (31).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie A de Thauthaudarmafur : 125 (+63/tour) Vitesse : 125 (+63/tour) Dégâts : 145 (+71/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (16) en début de combat puis de 6.25% par tour (8).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 125 (+63/tour) Vitesse : 125 (+63/tour) Dégâts : 145 (+71/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (16) en début de combat puis de 6.25% par tour (8).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Roi des Lames de Thauthaudarmafur : 1511 (+63/tour) Vitesse : 574 (+63/tour) Dégâts : 261 (+63/tour)
Capacités spéciales :
Régent : Augmente les dégâts des alliés de 12.5% en début de combat puis de 6.25% par tour.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Humain".
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (73 | 73 | 73) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (73 | 73 | 73).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 55 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (870 | 145 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 14.5% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +63 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 6.25% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (313 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 3.125 (69)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 6.25% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 6.25%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 6.25%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 6.25% de chaque statistique.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Paralysie [Deck front] : À chaque attaque portée, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (250 | 100 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (93 | 51 | 0).
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (31) en début de combat puis de 6.25% par tour (16).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie A de Hélène : 73 (+63/tour) Vitesse : 73 (+63/tour) Dégâts : 73 (+68/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (9) en début de combat puis de 6.25% par tour (5).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie B de Hélène : 73 (+63/tour) Vitesse : 73 (+63/tour) Dégâts : 73 (+68/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (9) en début de combat puis de 6.25% par tour (5).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Mar 1 Sep 2020 - 2:35
Assassin d'élite attaque Sournoiseries A & B de Thauthaudarmafur. Mercenaire A attaque Sournoiseries A & B d'Hélène. Mercenaire B attaque Kidd et recevra un contre-coup de 80 en cas de touche.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 6 Déc 2020 - 18:49
Furieux de cette désagréable intervention, Kidd dirigea son G.O.L.E.M. pour arracher la langue fourchue de ces infâmes individus et leur faire regretter leur venue dans ces si paisibles rues aquatiques. Les sitlantéens n'avaient certainement pas demandé à être occupés de la sorte surtout par des brutes idiotes n'ayant absolument aucune considération pour leur culture et leur liberté. Comment la Congrégation de l'Ombre pourrait comprendre ? Ce ramassis de déchets ignobles et sans scrupule. Vous allez me le payer, cracha le pirate.
Le chef des assassins semblaient se languir de sa rage et lui souriait avec cet air carnassier et sadique. Il le défiait de toutes les façons possibles ; pour lui, ces vermines des pirates osaient s'aventurer sur son territoire et espérer s'en tirer à bon compte. Il fallait leur inculper le respect, par la mort si nécessaire. Allez racaille galeuse, ramène ta truffe mouillée !
Le navigateur respira un bon coup et fit un signe de tête à son compagnon de métal pour qu'il rabatte le clapet de ce vil tueur sans foi sanguinaire.
Attaque Assassin d'élite
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13270 Expérience : 42439
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Dim 6 Déc 2020 - 18:49
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' :
Thauthaudarmafur
Arlequin
Messages : 796 Expérience : 4230 Âge RP : 52
Politique : 140
Titres:
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 1ere édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le nain ricana alors que le dos du mercenaire congrégationniste rejoignait le sol aquatique. Il n'était pas habitué à cette gravité réduite et cela se ressentait. Le chef des assassins, comme dérangé par le navigateur, se retourna et querella avec le Kidd. Thauthaudarmafur, profitant de ce court laps de temps, s'assura vivement de l'état de sa compagne. Hélène avait retiré la dague de son avant-bras et s'acharnait à bander la plaie afin de ne pas perdre trop de sang. Le nain grommela et n'intervint pas, ses doigts bourrus ne pouvant aider l'agilité de ceux de la rouquine. Affermissant sa prise sur sa hache, il se jeta sur le second mercenaire. Alors que celui-ci avait le dos tourné, le nain le percuta, plantant sa hache dans sa côte droite. Le mercenaire grogna et, en un geste éclair, lança sa dague vers le Kidd avant de se débattre.
Le guerrier runique, laissant l'assassin lourdement blessé s'effondrer de lui-même, glissa sur le mur droit de la ruelle. Une dague le frôla et vint se planter dans la nuque du guerrier qu'il venait de blesser. Le Banni salua le lancer d'Hélène d'un hochement de tête, puis extirpa une rune de Feu de sa pochette. Le Kidd semblait avoir quelques difficultés à déployer sa machine dans ce lieu exigu. Désormais seul debout, l'assassin d'élite tournait le dos au nain. Il se riait de la mauvaise fortune du pirate technophile. Prenant une grande bouffée d'oxygène, le nain trancha l'arrière du genou gauche du congrégationniste et, alors que ce dernier se retournait dans un râle, déclencha sa rune de Feu devant son visage. Une bouffée de flammes fut crachée sur sa peau avant de disparaître dans l'environnement aquatique. Ce fut suffisant pour que l'assassin porte ses mains à son visage en hurlant de douleur, posant rapidement le genou gauche sans tendon au sol. Encerclé, sa fin était d'ores et déjà dessinée, splendide mise en abîme de l'oppression congrégationniste sur Sitlantà.
Derrière, le gloussement d'agonie du premier mercenaire signa sa mort, la lame fine d'Hélène délicatement plongée dans sa pomme d'Adam.
[Thauthau et Sournoiserie B frappent à 863 l'assassin d'élite qui tombe à 937] [Roi des Lames et Hélène frappent à 698 le mercenaire B qui tombe à 122]
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Piques" (+20% aux dégâts).
Decks de Thauthaudarmafur:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Thauthaudarmafur est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (125 | 125 | 145) qui combat aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (125 | 125 | 145) qui combattent aux côtés de Thauthaudarmafur.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (125 | 125 | 145).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (1440 | 240 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (1250 | 313 | 0) qui apporte 12.5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 6.25% / tour.
Toute l'équipe de Thauthaudarmafur obtient un bonus de +125 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 12.5% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (625 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 6.25 (138)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 12.5% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 12.5%.
[Paralysie] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 12.5%.
[Gel] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 12.5%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Thauthaudarmafur touche un adversaire, il vole et absorbe 12.5% de chaque statistique.
Membre d'équipage [boussole] : +31.25% de vitalité (580) en cas de CC.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Folie [Deck front] : À chaque attaque portée, Thauthaudarmafur s'inflige des dégâts à hauteur de 12.5% de sa vitalité (232).
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (500 | 200 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (186 | 103 | 0).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (61) en début de combat puis de 6.25% par tour (31).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie B de Thauthaudarmafur : 188 (+63/tour) Vitesse : 188 (+63/tour) Dégâts : 216 (+71/tour)
Capacités spéciales :
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (16) en début de combat puis de 6.25% par tour (8).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Sournoiserie C de Thauthaudarmafur : 125 Vitesse : 125 Dégâts : 145
Sournoiserie D de Thauthaudarmafur : 125 Vitesse : 125 Dégâts : 145
Sournoiserie E de Thauthaudarmafur : 125 Vitesse : 125 Dégâts : 145
Roi des Lames de Thauthaudarmafur : 1564 (+63/tour) Vitesse : 637 (+63/tour) Dégâts : 324 (+63/tour)
Capacités spéciales :
Régent : Augmente les dégâts des alliés de 12.5% en début de combat puis de 6.25% par tour.
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Tarot Toro [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Deckonomicon [Hélène] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Bombe de piques de Thauthaudarmafur : 1440 Vitesse : 240 Dégâts : 0
Capacités spéciales :
Explosion : Au tour 4, Thauthaudarmafur choisit une cible et fait exploser la bombe infligeant 25% de sa vitalité (360).
Compagnon : Combat aux côtés de Thauthaudarmafur. Récupère tous ses effets et possède ses statistiques réduits de moitié. Utilise le dé d'attaque "Humain".
Arlequin : Utilise des decks. Lame "Carreaux" (+20% aux effets).
Decks de Hélène:
Deck front : Les effets varient soit selon le tour soit selon la lame. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si Hélène est K.O.
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (73 | 73 | 73) qui combat aux côtés de Hélène.
Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (73 | 73 | 73) qui combattent aux côtés de Hélène.
----------
Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de (73 | 73 | 73).
Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 55 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement (cumulable à chaque recharge du deck (T2 > T6 > T10 > ...) et à d'autres poisons).
Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de piques (870 | 145 | 0).
Tour 4 : La bombe (si encore en vie) explose et inflige 14.5% de sa vitalité maximum à une cible choisie par Thauthaudarmafur.
----------
Invoque "Roi des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de dégâts aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Invoque "Dame des Lames" (625 | 157 | 0) qui apporte 6.25% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3.125% / tour.
Toute l'équipe de Hélène obtient un bonus de +63 à chaque statistiques / tour mais chacun subit 6.25% de dégâts en plus.
Invoque "Valet des Lames" (313 / statistique - non-modifiables).
Invoque "Lame Tranchante" (statistiques : {niveau_Thauthaudarmafur} x 3.125 (69)) à chaque tour.
Deck élémentaire : L'effet dépend de la lame priochée.
[Folie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 6.25% de sa vitalité.
[Brûlure] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitalité de la cible baisse de 6.25%.
[Paralysie] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
[Gel] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, la vitesse de la cible baisse de 6.25%.
[Attaque élémentaire] À chaque fois que Hélène touche un adversaire, il vole et absorbe 6.25% de chaque statistique.
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (73 | 73 | 73).
Deck Front : Les statistiques des alliés sont augmentées à chaque tour (63 | 63 | 63).
Paralysie [Deck front] : À chaque attaque portée, les dégâts de la cible baissent de 6.25%.
Bushi : Augmente les effets de 25%.
Aqua-respirateur parfait [Menpō] : Octroie un bonus de statistiques (250 | 100 | 0) et transforme les malus de terrain aquatique en bonus.
Terrain aquatique : Augmente la vitalité et la vitesse de 10% (93 | 51 | 0).
Tarot Toro [Thauthaudarmafur] : Les statistiques des alliés sont augmentées en début de combat (125 | 125 | 145).
Régent : Augmente les dégâts de 12.5% (31) en début de combat puis de 6.25% par tour (16).
Malus :
Tarot Toro [Hélène] : Augmente les dégâts subis de 3.125%.
Bombe de piques de Thauthaudarmafur : 870 Vitesse : 145 Dégâts : 0
Capacités spéciales :
Explosion : Au tour 4, Hélène choisit une cible et fait exploser la bombe infligeant 14.5% de sa vitalité (126).
Sournoiserie C de Hélène : 73 Vitesse : 73 Dégâts : 73
Sournoiserie D de Hélène : 73 Vitesse : 73 Dégâts : 73
Sournoiserie E de Hélène : 73 Vitesse : 73 Dégâts : 73
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Sam 2 Jan 2021 - 14:39
Malgré sa frustration d'avoir eu un séjour complètement gâché par les imbéciles de la Congrégation de l'Ombre, Kidd réprimait ses pulsions et laissait au soin de son compagnon de métal de faire pleuvoir quelques poings. Malheureusement, l'assassin d'élite usait efficacement de son environnement, une ruelle quelque peu étroite, pour esquiver les coups et narguer ses adversaires de son sourire narquois, vil, cruel et plein d'orgueil, à l'image de ses "camarades" à Lédéhi.
Le nain Thauthaudarmafur s'en sortait mieux que le jeunot et mettait à terre les deux laquais du tueur en leur faisant regretter amèrement de les avoir cherché ; son honneur nanesque lui intimait de clouer quelques langues ; il faudrait, par contre, que Kidd l'en empêche s'il se décidait à être littéral dans ses gestes. Bien que ces abjects personnages soient de la vermine désastreuse, le navigateur voulait éviter les débordements inutiles, ce dont les pirates n'avaient pas du tout besoin. Vous êtes vils et pathétiques...
Le technophile attrapa une grenade paralysante de sa ceinture et la lança en direction du dernier serviteur de la Congrégation. Une fois désorienté, ce serait beaucoup plus simple pour le G.O.L.E.M. de lui régler son compte, sans repeindre les murs.
Attaque Assassin d'élite
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13270 Expérience : 42439
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Sam 2 Jan 2021 - 14:39
Le membre 'Edward Kidd' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 8973 Expérience : 31178
Sujet: Re: Nager en liberté [PW Thauthau] Mer 17 Fév 2021 - 1:30
Fin du combat
Les pirates l'emportent. Ils gagnent 35 points d'expérience et 30 pièces d'or, ainsi que 30 points de faction.
Ils activent le bonus suivant : Tranquilité : Si vous gagnez contre un Assassin d'élite, vous ne pourrez plus être dérangés par la Congrégation de l'Ombre durant ce RP.
Il n'est possible de gagner que 30 points de faction au cours d'un même RP.